N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Première visite ~ [Gendo Pho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:50



¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Asuka_10

Partout où elle allait, tout semblait se dédoubler sous ses yeux. Ses pupilles dorées à la vue de tous, Asuka regardait tout autours d'elle le passé se mêler au présent, faisant cohabiter plusieurs réalités à la fois au sein de la Citadelle. Parfois, il arrivait même que les mouvements et événements lui apparaissent un peu en avance, comme avec cet homme qu'elle avait vu trébucher une demi-seconde avant que son pied ne bute sur l'une des marches de ces interminables escaliers, dans les niveaux commerçants. Par réflexe davantage que par philanthropie, la Jisetsu s'était rapidement interposé en tendant le bras pour l'empêcher de se vautrer au sol, puis avait repris sa route le long des rues comme si de rien n'était. Elle cultivait ce don, celui de tout savoir en tout instant sur les endroits qu'elle traversait, qu'elle fréquentait. Sur les gens, aussi, même si les connaissances parfois intimes qu'elle récoltait sur les personnes qu'elle rencontrait ou qu'elle croisait pouvaient s'avérer dérangeantes et constituer un poids sur sa conscience. Elle préférait toutefois tout savoir, à choisir, car tout comme Ryûga, elle détestait devoir prendre des décisions sans avoir toutes les données en main, aussi difficiles ces décisions pouvaient-elles s'avérer.

Flânant, en tout cas en apparences, au coeur des quartiers commerçants, Asuka se gorgeait donc en réalité d'informations en tout genre, la plupart totalement inintéressantes et futiles. Elle se rendit chez son fournisseur de choix pour se ravitailler en projectiles, puis fit un petit détour avant de rejoindre son armurier favori, celui qui parvenait à lui confectionner des protections corporelles sur mesure légères et résistances à la fois. Tous ces gens n'auraient eu aucun droit de citer si la Citadelle avait appartenu entièrement et tout à fait complètement au clan Jisetsu, comme c'était le cas jadis. Asuka n'aurait donc jamais pu les rencontrer, en tout cas pas en conditions aussi favorables, ce qui la laissait pensive quant à l'opinion plutôt acariâtre de certains membres de son clan concernant la population actuelle d'Iwa. Peu lui importait qui habitait ici, du moment que rien ne venait plus entraver et limiter les travaux des érudits du clan comme l'Empire l'avait fait. La branche guerrière avait permis à son penchant scientifique de reprendre un tant soit peu la main, et continuerait d'oeuvrer en ce sens, mais il était inutile au yeux d'Asuka de forcer les événements vers de nouveaux extrêmes.

Ces pensées à l'esprit, en repartant vers les zones d'habitation du secteur marchand, la valkyrie laissa vagabonder son regard sur les côtés comme à son habitude. C'est là qu'elle repéra, non pas pour la première fois mais d'une façon plus marquée, une large bâtisse traditionnelle qui abritait un magasin généraliste. Machinalement, Asuka s'en approcha à grandes enjambées, attirée par quelques articles exotiques quoi que tout à fait éloignés de ses centres d'intérêt. Ses yeux dorés toujours brillant de mille feux, elle commença alors à examiner certains objets sur les étales extérieurs, les frôlant du bout des doigts et se frayant doucement un chemin a travers des étagères à l'intérieur. Elle ne s'était jamais intéressée de près à cette boutique, mais force était de reconnaître qu'elle disposait d'un choix très surprenant d'items à la provenance lointaine. Asuka se demanda un instant ce qu'elle pourrait apprendre en fouillant plus profondément dans le passé de certains de ces objets, mais préféra recentrer son attention sur la présence, là derrière elle.

« Et ben. J'étais jamais rentrée avant, mais faut avouer que c'est un sacré fouillis votre magasin. »

Elle se retourna, afin d'avoir un visuel clair sur l'homme que ses sens avaient repéré et qui s'avéra être un individu plus âgé qu'elle et fermement bâti.

« Vous avez accumulé tout ça comment...? J'veux dire... vous vous approvisionnez pas en tout tout le temps, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:35

¨Pho s'était réveillé ce matin sa journée était chargée il avait beaucoup de personne à aller voir avant de retourner au magasin. Il fit sa toilette, s'habilla de manière simple comme à son habitude cependant en portant tout de même son chapelet. Lorsque le voyageur, marchait dans le niveau marchand beaucoup de gens venait le saluer ou prendre de ses nouvelles, Pho avait réussi à créer autour de lui une sorte de petite communauté soudé dans les quartier où il passait souvent, il avait l'impression d’être vraiment chez lui içi. Vagabonder lui avait apporter finalement plus que simplement de la liberté, cela lui avait aussi donner un nouveau foyer et des amis fidèles. Pho ne vénérais pas de dieu en particulier mais si il y avait un dieu du voyage dans ce monde, il avait crée une chose formidable, et Pho en était un pur produit.

Après avoir terminer ses visites il put repartir en direction du magasin, il rentra. Il avait laissé Yuki gérer pendant son absence, il vit qu'une cliente était en train d'examiner un peu tout les objets, le marchand fit signe à son employé qu'elle pouvait lui passer le relais et se reposer. Il s'approcha alors de la femme prêt à lui demander si elle cherchais quelque chose cependant avant même qu'il n'ouvre la bouche elle le devança, ses pupilles étaient dorées et sans même le voir elle avait naturellement considéré l'homme comme le propriétaire. Pho en avait déjà entendu parlé, une famille de shinobi avec des yeux comme ça, cependant la femme dégageais une aura particulière, son regard ne semblait pas voir l'instant présent, en tout cas pas que comme si elle était à la fois en retard et en avance sur la perception de Pho, vraiment intrigant. La cliente semblait s'intéressée à comment le Tajin avait obtenu tout cela, c'est vrai que ce magasin ressemblait à un fourre-tout en produit exotique, Pho en était d'ailleurs plutôt fier ça donnait une atmosphère particulière à l'endroit, qu'il aimait. Il répondit donc à l'interrogation en dessinant, inconsciemment un sourire de nostalgie :

-Quasiment chaque produits que je vend ici viens d'un fournisseur différent, donc on peu dire qu'en effet, je m'approvisionne en permanence, en tout. Cependant certains objets sont uniques, ce sont des souvenirs de mes voyages, mais je ne les vend pas à n'importe qui je m'assure que celui qui les achètes comprenne l'aura particulière qu'ont ces souvenirs. Enfin je divague encore dans des pensés un peu trop profondes, vous cherchez quelque chose en particulier, je ne vous ai jamais vu dans mon magasin.

Même si il s'était reconcentré sur la cliente, l'esprit de Pho avait tendance à divaguer dans le rayon où lui et la femme étaient, principalement car c'était ici qu'il vendait ses fameux souvenirs, alors chaque coup d’œil sur une babiole lui rappelait une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:31



¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Asuka_10

L'homme qu'elle avait face à elle aurait tout aussi bien pu être un shinobi que cela ne l'aurait pas surprise. Le dénommé Pho était en effet un homme à la forte stature, musclé et à priori tout à fait capable de se défendre. Une capacité qui devait s'être révélée plutôt utile lors des nombreux voyages que son métier devaient l'avoir amené à entreprendre au fil des années. L'étudiant des pieds à la tête sans le laisser paraître, Asuka sentit l'aura de la femme qui se trouvait là plus tôt s'éclipser à l'étage. Elle était restée silencieuse, en dépit du caractère presque inquisiteur de la visite de la Jisetsu, qui avait laissé ses mains se balader un peu partout. Et à entendre la réponse du marchand, une telle attitude dans son magasin avait pourtant de quoi susciter quelques inquiétudes concernant la sécurité de ses biens plutôt précieux. A moins, bien sûr, qu'elle n'ait été immédiatement identifiée comme une shinobi, par nature plus habile et précautionneuse que la moyenne, ce qui n'aurait pas été surprenant étant donné que ses pupilles dorées étaient au beau fixe.

« Hm, je vois ! Vos bénéfices doivent pas être au top si j'puis m'permettre du coup, si vous vous réservez l'droit de pas vendre à celui ou celle qui vous r'vient pas. Mais je suppose que c'est comme ça qu'ça marche, dans un cabinet de curiosités comme celui-là. »

Le regard d'Asuka divagua sur le côté, vers les étagères où s'entassaient des dizaines et des dizaines d'objets différents et rarement en plusieurs exemplaires. Cet homme, songea-t-elle, devait bien plus apprécier la quête de nouvelles marchandises et les rencontres que ces quêtes le menaient à faire que la simple vente de ces objets. Certainement qu'il devait en vendre suffisamment pour assurer les taxes et loyers divers dont il devait s' acquitter, mais chaque transaction devait représenter pour lui un véritable engagement tant financier que sentimental. C'est en tout cas ce que supputait Asuka à la vue de toutes ces marchandises. L'une d'elle en particulier attira son attention : une amulette, simple, taillée dans le bois, mis en exposition sur un présentoir. S'en approchant, elle tendit les doigts pour la toucher du bout des doigts.

« Non, je ne cherche rien en particulier... »

Le rayonnement dans ses yeux se fit plus intense, à mesure qu'elle emmagasinait le passé de l'amulette et était témoin de son voyage de Tetsu jusqu'à la Citadelle. En une poignée de secondes, durant lesquelles la Jisetsu sembla « s'absenter » de cette réalité, elle absorba tout ce savoir en elle avant de se retourner vers Pho, sans départir ses doigts de l'amulette.

« Oh, je savais pas qu'on avait une Samouraï à la Citadelle. On peut dire que vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Vos voyages vous rapportent donc bel et bien plus que des Ryos, hein ? Je suis curieuse de savoir où vos prospections vous ont mené au fil des années, Pho. Vous m'en diriez plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:43

L'homme était assez décontenancer cette femme venait, après une petite absence, de parler comme si elle avait connaissance de l'histoire lié à cette objet, elle savait aussi que Yuki était fille de samouraï, habituellement Pho était rarement impressionné pas les personne qu'il rencontrait, la dernière fois c'était cette kunoichi dont la capacité à boire sans même frémir avait étonné le Tajin, mais là c'était d'un autre niveau l'aura qu'elle dégageais, cette espèce d'omnipotence dont elle avait fait preuve et ses pupilles dorée, Pho venait de rencontrer un drôle d'oiseau. Cependant il resta amical avec la cliente :

-Je ne sais pas comment vous savez tous ça mais vous êtes vraiment une femme intrigante, et pour mes ventes elles se portent assez bien je vend beaucoup de produits communs donc les gens du coin viennent souvent acheter chez moi.

Le marchand invita son interlocutrice à s'asseoir d'un coté du comptoir pendant que Pho était de l'autre,
au même moment Yuki redescendit, elle interpella Pho assez discrètement voyant qu'il était occupé:


-Je vais me reposer si tu as besoin d'aide préviens moi.

Pho lui répondit de manière beaucoup moins discrète après tout parler devant les clients ne le dérangeais pas vraiment:

-Installe toi dans le même coin que d'habitude, il ne devrait pas y avoir grand monde aujourd'hui.

La jeune fille partit alors s'asseoir sur un siège dans un coin du magasin, saluant au passage la femme au comptoir, puis elle ferma les yeux. Pho reprit alors la discussion:

-Si vous voulez une histoire je peux vous raconter ma rencontre avec ce Gekei à Taiyo. J'étais vraiment très jeune à l'époque je ne devait pas avoir plus de 22 ans, j'étais partit à Taiyo pour visiter, les affaires allait bien, alors j'avais fait un voyage. J'étais surtout allé dans la foret San'Rin'Hitsuzuki. C'était en automne alors les arbres avait de très belle couleur dans certains coin, c'était un peu comme marcher dans une peinture. Un jour je me suis arrêté pour me reposer et j'ai croisé cet autre voyageur, un Gekei emmitouflé dans pleins de vêtement à telle point que c'était difficile de voir son visage, je le remarqua et toujours curieux, je l'avais interpellé, on avait finalement fini par discuter autour d'un repas. Ce que je n'avais pas remarqué et qui m’interrogea ensuite c'était que cet homme était en permanence sous sa forme bestial car ses bras et ses jambes était ceux de singe,. Lorsque je le questionna là dessus il m'expliqua qu'il essayait d'atteindre l’illumination, c'était un ancien prêtre maintenant ermite et pour stimuler son esprit il marchait à travers la foret transformé et s’arrêtant souvent pour méditer, ce type était vraiment un original. Je ne sais pas pourquoi mais vous m'avez m'a rappeler cette rencontre, comme ce gars vous avez l'air vraiment atypique, de mon point de vue, mais je pense que c'est une qualité, d'ailleurs je m'appelle Pho et vous ?

Le barbu était vraiment heureux de rencontrer cette Iwajin, elle devait surement pleins de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:25



¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Asuka_10

Le Gendo était impressionné, mais avait certainement assez bourlingué au cours de sa vie pour ne pas non plus tomber dans l’hébétement le plus total en constatant ce que venait de faire Asuka. Il se dit toutefois lui-même intrigué, ce qui n'était pas rien dans la bouche d'un homme qui dégageait une telle assurance et une maturité certaine. Asuka releva un sourcil d'un air espiègle en observant la réaction du marchand, et accepta volontiers d'aller s'installer près du comptoir sur un haut tabouret pendant que celui-ci rejoignait rapidement la dénommée Yuki, la Samouraï. La valkyrie l'observa du coin de l'oeil. Son corps semblait frêle, menu en dépit d'une musculature fine et sèche sous son kimono. Ses yeux dorés braqués sur elle pendant la poignée de secondes où elle lui apparut, Asuka la jaugea sans retenue comme elle était habituée à le faire avec toutes les recrues qui lui passaient sous la main. Cette Yuki manquait clairement d'expérience et n'était qu'au début de son apprentissage intime sur la voie du Bushido, conclut la Jisetsu, dont les yeux et les sens ne semblaient jamais rassasiés d'informations. Elle lui rendit en tout cas son salut de la tête, un léger sourire sur les lèvres.

Pho revint ensuite s'installer vers elle de l'autre côté du comptoir, et commença son histoire. Une histoire qui le voyait propulsé dans un cadre bien lointain des étendues rocheuses et ternes de Tsuchi pour les contrées du sud de Taiyo no Kuni. Attentive, sans dire un mot, Asuka l'écouta, haussant lentement mais sûrement les sourcils lorsqu'elle comprit le lien que venait de faire Pho entre elle et le Gekei singe qu'il avait rencontré dans ce pays éloigné.

« Ouhahou. Vous savez y faire avec les d'moiselles vous hein ? Donc, je vous fais penser à un singe... ma foi, très bien hein ! »

Asuka se releva du tabouret sans quitter le marchand des yeux, pinçant visiblement les lèvres sans chercher à cacher son agacement quant à cette association d'idée. Elle en voyait la finalité, mais elle avait été amenée maladroitement. Très maladroitement.

« Mais vous avez quand même du bol, Pho. Moi, je sais faire la part des choses. Un autre aurait pu vous tabasser sur place pour ça. Vous avez l'air d'un honnête homme, donc j'pense pas que vous ayez voulu me provoquer, mais faites gaffe à vos associations d'idées la prochaine fois. »

La valkyrie de lilas laissa s'écouler un instant en hochant la tête, pour bien s'assurer que le Gendo avait compris ce qu'elle voulait dire, avant de reprendre.

« Enfin en tout cas... comme échantillon de vos voyages passés je trouve cette histoire plutôt intéressante. P'têtre même plus intéressante que ce que vous pouvez soupçonner... Je m'appelle Asuka. Asuka Jisetsu. Et si ça ne vous avait pas déjà sauté aux yeux... mes pupilles dorées me permettent quelques fantaisies, si l'on peut dire. J'aimerais beaucoup que vous me parliez davantage de vos voyages, des objets que vous en avez ramené, ceux qui sont ici, notamment, dit-elle en se retournant vaguement vers les étagères derrière elle. Sans parler de ceux que vous serez amené à ramener à l'avenir, bien sûr. »

Appuyant son regard dans celui de Pho, Asuka ne comptait pas s'étendre davantage sur les raisons qui la poussaient à s'intéresser ainsi à tous ces objets et aux pérégrinations de ce marchand, mais ce dernier pouvait déjà entrevoir ces raisons par lui-même. La valkyrie avait à cœur, comme tous ses semblables, de recueillir un maximum de savoir. Mais si ce savoir pouvait avoir un intérêt particulier pour Iwa, alors... les enjeux n'étaient plus tout à fait les mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:50

La femme semblait s’être vexée de la comparaison, c'était un très bon exemple de ce pourquoi certaines personnes n'aimaient pas Pho, il était trop direct et parfois un peu naif, comme si il alliait par moment stupidité et sagesse. Le marchand même après réflexion ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était vexant, Pho ne voyait toujours que le sens, plus que la réalité, pour lui le rapport était dans l'aura intrigante de ces deux personne et ne réfléchissait pas que cela pouvait être blessant pour une femme d’être comparé à un singe ermite qui vit dans la montagne. Cependant le voyageur tenta de se montrer compréhensif et s'excusa même si il ne savait pas trop pourquoi. En réalité avec tout ses voyages Pho ne c'était jamais vraiment intéressée à ces histoires de courtoisie ou de se trouver une compagne et cela ne l'intéressait toujours pas, il n'était d'ailleurs pas rare que même si elle ne le faisait pas savoir, le marchand énerve aussi son assistante avec des comparaisons indélicate.

Cette Asuka avait dit Jisetsu, la pensé de Pho à ce sujet fut "C'est pas un nom de famille important ça ?" puis après quelques seconde se fut "Bof peut importe, de toute façon que viendrais quelqu'un d'une grande famille içi." Le voyageur n'était vraiment pas très respectueux des statuts ou des grades alors il parlait à tout le monde de la même façon, homme comme femme, mendiant comme seigneur. En tout cas la Jisetsu semblait vouloir en savoir plus sur les souvenirs que vendait Pho, d'ailleurs vendre des souvenir pouvait sembler étrange, mais pour le Tajin ça n'avait pas vraiment d'importance car il n'avait pas besoin d'objet pour se rappeler des moment importants, il était homme à vivre dans le présent. Cependant la femme avait passé son regard devant un objet qui rappela tout de suite des souvenirs au commerçant, tout simplement car cela venait d'un voyage datant d'un mois à peine, il avait été tellement cours que c'était difficile de l'appelé réellement un voyage, seulement une semaine, d'ailleurs quasiment personne à part ses parents n'avais remarqué qu'il était partit pendant cette période :

-Vous voyez cette ombrelle à coté de vous elle vient de mon dernière voyage, il n'était pas extraordinaire mais c'est le plus récent.

L'homme était toujours comme ça dès qu'un histoire lui passait par la tete, il la racontait :

-A ce moment là ,yuki et moi étions allés à la foret au sud, on n'y allais pas pour faire du commerce mais juste pour voir le coin, on est tout les deux des grands amateurs des espaces comme celui-ci, et je ne fut pas déçu la foret était vraiment magnifique, l'activité humaine y était assez peu présente seulement quelques chemins. Les 3 premiers jours on n'avait croisé personne, c'était vraiment agréable, camper en foret, dormir sous une tante c'était agréable. D'ailleurs chose plutôt incroyable, j'ai pu voir un ours, habituellement ces bête sont très territoriale alors, c'est compliqué de les approcher mais celui là on a pu le voir de prêt. Vous avez même si la vie est basé sur un cycle de destruction et de reconstruction, parfois ce qu'elle créer est vraiment beau et la foret sud en est vraiment un bon exemple, la diversité de la faune et de la flore y est plus marqué que dans le reste du territoire, ce qui en fait vraiment un monde à part. Enfin je m'égare un peu, le quatrième jour nous avons rencontré des gens, c'était un groupe de marchands itinérants, vraiment des gens sympathiques, on est resté avec eux les 3 jours qui ont suivit, ils racontaient qu'il prenait leur temps pour arriver jusqu’à leur destination car ils adoraient aussi cette foret, je pense que comme nous ils devaient voir le charme qu'elle avait. En tout cas lorsque nous somme reparti il m'ont offert cette ombrelle en souvenir, il disait qu'ils étaient heureux d'avoir croisé un gars aussi sympa, ce genre de compliment était toujours assez gênant après tout je me contente d'agir comme j'ai toujours agi, hahaha, mais vraiment une bonne rencontre des bon vivant j'espère qu'ils réussiront dans les affaires.

Comme toujours Pho avait donné beaucoup de vie à son récit, il adorait raconté ce genre d'histoires, elles n'avaient peut être que peu d’intérêt et ce n'était que les péripéties d'un homme normal mais il en était fier.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:45



¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Asuka_10

Apparemment, le marchand nommé Pho ne se lassait pas de partager ses trouvailles et souvenirs placés ici à la vente, en dépit de l'attitude mouchée d'Asuka. Il fallait dire que la Jisetsu ne cessait non plus de manifester son intérêt pour tous ces objets de provenances aussi diverses que variées, et qui portaient chacun une histoire qui leur était propre avec eux. Cette boutique, songea Asuka, était un véritable recueil à elle toute seule, et concentrait en son sein une quantité incroyable de souvenirs et de savoirs qui ne demandaient qu'à être cueillis. Bien sûr, il était futile sans un Kinnegan dûment entraîné d'espérer retirer quoi que ce soit de ces objets, mais les pupilles de la valkyrie étaient on ne peut plus capables de remonter le fil temporel de ceux-ci suffisamment loin.

Patiemment, en tâchant de masquer son excitation relative à tout ce savoir qui était à portée de main pour elle, Asuka écouta la nouvelle histoire du Gendo, priant également que ce dernier évite cette fois de lâcher une comparaison hasardeuse pour conclure son récit, car elle aurait dans ce cas bien du mal à retenir son poing d'aller rencontrer le visage bourru de l'itinérant. S'intéressant à l'ombrelle désignée par Pho, tout en portant toujours attention à l'épilogue de son histoire, Asuka s'en saisit avec précaution et laissa ses pupilles brûler de mille feux dorés pour lui faire contempler l'histoire de ce nouvel objet. Elle se resitua rapidement dans le récit du marchand, observant comme si elle y était la caravane de marchands que Pho avait croisé, détaillant les trais de leur visage et leur attelage. Rien de particulièrement intéressant, même si la forêt méridionale lui apparaissait avec des couleurs chatoyantes particulièrement agréables à contempler. Toutefois, la valkyrie haussa un sourcil en continuant à remonter le fil, lorsque l'ombrelle reparut entre les mains d'une jeune femme qui voyageait parmi les marchands.

Le convoi, à reculons, s'enfonçait dans les profondeurs insondables de la jungle, s'éloignant des routes normalement privilégiées par ce genre de groupe, arpentant des sentiers sauvages presque invisibles à des yeux non initiés et qui n'évoquèrent rien à Asuka en dépit de son expérience dans le secteur. Son intérêt fut piqué encore davantage au vif lorsqu'elle put observer le convoi marchand revenir à son point de départ, au milieu d'une vaste effervescence ancrée au milieu de la forêt sauvage, et que dans l'arrière plan se détaillait de large structures en bois montant très haut dans les arbres. Sentant une piqûre lui irriter les yeux, Asuka cessa de remonter le fil pour revenir tout à fait au présent, secouant une fois la tête pour se remettre.

« Eeeet ben. Je sais pas si ils ont réussi dans les affaires vos copains, comme vous dites... Mais là elles vont certainement péricliter assez rapidement pour eux. »

D'une pochette accrochée à son ceinturon, la Jisetsu attrapa une poignée de Ryos et détailla le compte juste pour correspondre au prix de l'ombrelle. Elle étala ensuite l'argent sur le comptoir en se redressant.

« On s'reverra certainement, Pho Gendo. Continuez à faire c'que vous faites de mieux d'ici là... ! »

Sur quoi, elle s'apprêta à sortir de la boutique, l'ombrelle à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] ¤ Première visite ~ [Gendo Pho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Première visite ~ [Gendo Pho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pho Gendo PNJ lié
» Feu [PV] [Gendo Pho]
» Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo]
» Malfrat [PV] [Gendô Pho]
» Chez Gendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants :: Chez Gendo-