N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:47

La journée s’annonçait aujourd’hui bonne, le soleil était présent et le ciel était encore dégagé. J’avais déjà ma petite idée pour profiter de ce temps, mais je devais d’abord manger quelque chose. Je rejoignis un simple petit restaurant du coin dans le village pour y manger un bol de ramen avec du thé vert, question de changer un peu les habitudes et d'essayer de nouvelles choses.

Une fois l’estomac plein, je quittais l’établissement pour rejoindre la forêt qui enveloppait ce village de shinobi. Je marchais d’un pas tranquille à travers la végétation, écoutant un temps les bruits des environs avant que je ne me perde dans les pensées. Je réfléchissais déjà à ce que j’allais faire comme activité de la journée, c'était une façon pour planifier les choses à l'avance, même si rien ne m'obligeais à en respecter le déroulement.

J’avais l’intention de trouver un coin tranquille et isolé pour commencer à m’entraîner, au moins j’allais être certain que personne n’allait m’observer dans l’espoir de percer les secrets des samourai. Je doutais qu’un simple shinobi allait être capable, rien que par l’observation, de percer les secrets et de les reproduire mais ne sait-on jamais. Qu’est-ce que j’allais faire après l’entraînement ? Hm… Je réfléchissais quelques secondes avant qu’une bonne idée me vint à l’esprit, je pourrais me baigner dans le fleuve ou le lac. Le mieux restait de choisir un coin tranquille, mais je pourrais m’en soucier le moment venu.

Néanmoins un bruit particulier me sortit rapidement de mes pensées, je m’arrêtais pour écouter plus attentivement, un animal peut-être ? Non, cela s’apparentait davantage à des techniques de shinobi et à moins que les animaux aient appris à utiliser du ninjutsu, cela devait être un humain. Je posais ma main sur le fourreau de mon katana, le pouce sur la garde de mon arme alors que je me rapprochais du bruit. Qui sait, il avait peut-être un ennemi qui essayait de faire quelque chose de bizarre dans la forêt !

J’allais observer quelque chose de plus banale qu’une tentative d’attaque sur Konoha, notre hokage était là en train de… euh… S’entraîner j’imagine ? Je n’étais pas totalement sûre de ce qu’elle essayait de faire. Je toussotais.


Veillez m’excuser Hokage-Sama, je ne savais pas que vous étiez présente ici. Je ne vais pas vous importunez plus longtemps.

J’imagine que c’était mieux que se soit l’hokage plutôt qu’un simple étranger, quoi que, je ne pourrais pas m’amuser. Tout se fait-il, il était l’heure de faire la révérence avant de quitter les lieux. Elle n'était certainement pas ici pour qu'une foule l'observe comme un animal dans un zoo et moi je n'étais pas ici pour l'observer, mais pour m'entraîner moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:36

Aaaaah, le printemps. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la verdure renaît. Et après trois mois d’hiver à manger de la raclette, à comater sur le fauteuil en regardant la télé emmitouflé dans une couverture en pilou, un chocolat chaud à la main – et comme je n’aime pas le chocolat, c’est généralement un thé glacé malgré le froid. Une vision presque paradisiaque, je vous l’accorde, à un détail près : nous sommes shinobis, et en dehors de quelques pouvoirs qui ne nécessitent pas une forme physique olympique (au contraire, je rêve d’être Akimichi), nous devons nous entretenir un minimum.

J’avais donc pris ma matinée, laissant la gestion des affaires courantes à Bankichi et à Natsuki, me dirigeant vers la forêt, un peu plus à l’écart du village, pour être sûre de ne pas être dérangée. Je me dirigeai vers un coin reculé, que je connaissais bien pour m’y entraîner très souvent : une cascade donnant sur un lac d’eau claire, au cœur d’un bosquet dont les arbres laissaient passer quelques rayons du soleil. Prenant un grand bol d’air frais, je m’assis sur l’herbe, sortant quelques armes que je disposais autour de moi. Mais avant cela, j’enlevai ma tunique, me retrouvant en maillot de bain. Avant de m’entraîner, il fallait que je reprenne un peu d’endurance.

Pendant une heure environ, je fis des longueurs dans l’eau fraîche du lac, m’arrêtant l’espace de quelques minutes sous la cascade pour me ressourcer. Parfois également, je me laissais couler quelques longues secondes, profitant du calme et de la sérénité que m’accordaient la profondeur de l’eau. Je sortis enfin du lac, m’essuyant et me rhabillant pour faire face à une souche d’arbre grossièrement taillée pour ressembler à un mannequin d’entraînement. Puis l’entraînement débuta. Un kunaï, puis deux puis quatre, puis huit. Tous arrivaient à l’endroit voulu.

Les mouvements s’intensifièrent, les combos s’enchaînaient. J’étais en sueur, essoufflée, j’haletais, mais je ne lâchai rien. Me reposant un instant, je fus interrompue par un toussotement venu de derrière moi. Me retournant, je reconnus l’un des samouraïs de Konoha. Même au fin fond de la forêt, des gens s’y perdaient ?

« Veillez m’excuser Hokage-Sama, je ne savais pas que vous étiez présente ici. Je ne vais pas vous importunez plus longtemps. »

Je soufflai du nez dans un semblant de rictus. Bien sûr qu’il ne le savait pas. Personne ne le savait : et c’était bien le but. Ramassant ma serviette, je m’essuyai le front en le regardant.

« Pas de soucis. Mais maintenant que tu es là, Shingen, tu veux bien m’assister ? »

Après tout, l’entraînement sera plus efficace à deux. Nous nous mîmes (quel horrible verbe dis donc) en place. J’avais entraîné mon endurance et mon Taijutsu. Il me restait une chose à entraîner. Eux.

« Je t’en prie. Attaque-moi. Et ne te retiens surtout pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:59

Je m’apprêtais à faire ma révérence avant de quitter les lieux, mais je n’avais pas compté sur la réaction de l’hokage. Elle me proposa de l’assister dans son entraînement, j’étais étonné de sa proposition mais c’était également un honneur pour moi. J’y voyais l’occasion d’avoir un meilleur entraînement pour aujourd’hui, il fallait dire que l’entraînement en tant qu’ermite avait ces… limites. On pouvait vite avoir l’impression de rouiller, après tout à part combattre l’air ou le paysage, on ne pouvait pas faire beaucoup plus. La réponse était donc évidente.

Je veux bien, se sera un honneur de vous assister à votre entraînement.

Je posais ma main sur mon katana, laissant mon regard la fixer dans l’indifférence. Je lâchais un « Oooh » de curiosité avant d’afficher un léger sourire en coin sur mes lèvres. Cette session allait s’annoncer plutôt intéressante, que dis-je, elle allait être excitante ! Je pouvais me laisser totalement aller dans un combat contre l’hokage en personne, la shinobi la plus puissante du village. Je ne pouvais pas espérer meilleure situation pour la journée, ceci dit, il restait à savoir comment la chose allait évoluer.

Dans ce cas, ne vous retenez pas non plus.

Je ne voulais pas tuer l’hokage non plus parce qu’elle ne se donnait pas à fond, se serait quelque peu délicat comme situation, non ? Tout se fait-il que je n’étais pas là pour me soucier de ça mais bien pour ce combat ! Je posais mon pouce contre la garde, je continuais de l’observer dans l’indifférence avant que je ne pousse mon arme légèrement vers l’avant, laissant entendre un simple « Clic ». Je chargeais aussitôt en sa direction avant de dégainer rapidement mon katana pour l’attaquer, je visais bien entendu le cou. Une belle attaque pour débuter les hostilités, si elle ne se défend pas, elle meurt !

Je ne comptais pas me limiter à ça, se serait bien trop simple pour un début. J’enchaînais immédiatement avec dextérité une séries d’attaques de kenjutsu verticales, horizontales ou encore diagonales pour tester ces capacités en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:53

L’adrénaline des combats. La pression de la défaite. L’ivresse de la victoire. Tout un tas d’émotions que je ne connaissais plus depuis plusieurs années maintenant ; la chute de l’Empire a engendré la création de Konoha, au sein duquel j’ai toujours occupé des postes administratifs. Pour être honnête, j’ai rarement quitté le village durant toutes ces années, en dehors de quelques missions diplomatiques m’obligeant à voyager ; quant à trouver la dernière fois où je me suis réellement battue… Un samouraï, Chûnin de Konoha, était un adversaire parfait ; le genre de combattant qui réserve des surprises et qu’il ne faut absolument pas prendre à la légère ni sous-estimer sous peine de revirement.

Shingen ne se fit d’ailleurs pas prier : après un léger bruit de son sabre qui sortit de son fourreau, il fondit sur moi à une vitesse fulgurante et me porta un coup, que j’esquivai agilement d’un bond en arrière. Il ne s’arrêta cependant pas là puisque, presqu’aussitôt, il enchaîna avec une salve de coup que je ne pus stopper qu’à l’aide d’un bouclier de fortune dôton que je créai dans la foulée. Lui envoyant un coup de pied dans le thorax pour me dégager de son emprise, je me replaçai habilement à la suite d’une pirouette aérienne. Je remis une mèche de cheveux, en souriant légèrement.

« Pas mal… Mais tu m’as demandé de ne pas me retenir, n’est-ce pas ? »

Je portai mon pouce à ma bouche, me faisant saigner mon doigt, assez pour pouvoir tracer dans la paume de mon autre main un trait rouge vermeil…


***************Quatre ans auparavant***************

En plein milieu de la forêt, à un endroit similaire où nous étions dans le présent, deux shinobis se faisaient face. La lune brillait d’une lueur malsaine, éclairant les deux protagonistes. D’un côté, debout dans son costume violacé, le maquillage macabre, ses cheveux en bataille, le Shodaime Hokage, qui croisait les bras, se balançant sur ses talons à la manière d’un homme ivre. Il faisait face à une jeune femme, blonde, exténuée, à genoux, haletante, se mèches de cheveux collant à son front. Son regard soutenait celui du Shodaime avec insistance, avec mépris même. La zone autour d’eux était ravagée, presque détruite. Pourtant, Suguato ne semblait même pas essoufflé. Il était même impeccable dans ses vêtements de gala. Il fit une mimique buccale avant de prendre la parole.

« Je n’arrive pas à comprendre comme tu as pu le vaincre, Ayumi. Ce que tu me montres là, ce n’est qu’un ersatz de ce qu’il était capable de faire. »
« TAIS-TOI ! »

La jeune femme chargea une nouvelle fois en direction de l’Ombre, mais fut stoppée une nouvelle fois par cette chose qui se terrait sous lui et qui surgissait dès qu’elle essayait de s’approcher de lui, dans un grognement à glacer le sang. Une nouvelle fois, la jeune blonde frappa cette manière visqueuse et se trouva face à cette énorme bête horrible, qui lui hurla dessus, dévoilant au passage toutes ses dents et toute sa monstruosité. Une fois de plus, la bête lui asséna un coup direct, qui la fit vaciller, et elle fut mise à terre par un simple coup du Shiaijin qui semblait s’être simplement téléporté face à elle et qui ne semblait même pas avoir dû forcer son coup pour l’envoyer valser dans un nuage de poussière.

Cette fois, « Ayumi » ne se releva pas. Passant sa langue sur se lèvres, un « pouf » se fit entendre sous terre et l’immense bête disparut. D’un pas lent et peu assuré, le Shodaime s’avança vers son élève, et lui tendit la main.

« Ce sera tout pour aujourd’hui. Tu dois t’endurcir et te servir de tes émotions d’une façon moins impulsive. Demain nous passerons à la vitesse supérieure. Demain, nous lui demanderons s’il accepte de pactiser avec toi. »

***************Aujourd’hui***************

Je joignis mes deux mains et les posai au sol, générant par la même un écran de fumée. Rien n’apparut, mais elle se fit d’abord entendre. Alors, elle sortit de terre, derrière moi qui croisai les bras, dans une bourrasque de vent qui fit envoler mes cheveux. J’eus un petit sourire lorsqu’elle se positionna juste dans mon dos, regardant elle aussi Shingen.

Spoiler:

De sa voix rauque qui semblait venir de l’au-delà, à glacer le sang, elle prit la parole.

« Tu m’as appelée, maîtresse ? »
« Attaque-le. Doucement. C’est un entraînement. »

Elle grogna et replongea sous terre… Avant de ressortir juste devant le samouraî pour tenter de le mordre à la jambe…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:32

L’hokage avait réussie à se défendre face à mes premières attaques, mais j’étais bien déterminé à la pousser dans ses derniers retranchements. Elle ne me laissait pas l’occasion de continuer mon offensive, ce qui était en soit le plus intelligent à faire. Je me pris un coup de pied en plein thorax pour me faire repousser en arrière. J’affichais un large sourire tous en l’observant, elle avait pris de la distance, mais pour quoi faire ?

En effet, ne vous retenez pas. Faites vous plaisir.


Je me mis en position, tenant avec mes deux mains mon katana que je pointais devant moi. Je me contentais de lui laisser l’initiative, je voulais voir ce qu’elle allait me réserver. Après tout, elle ne comptait pas se laisser faire alors autant lui laisser l’occasion de me faire une démonstration de force, non ? Cet excitement que l’on ressentait en attendant l’initiative de son adversaire m’avait manqué, j’en arrivais presque à regretter la période de guerre.

Elle ne tardait pas à faire le rituel pour une invocation avant qu’elle ne disparaisse dans un écran de fumé. Je me tendais, j’étais plus que jamais sur mes gardes afin de pouvoir réagir à chaque petit coup. Je devais juste définir qu’elle allait être ma stratégie, attaquer l’hokage ou plutôt la créature qu’elle venait d’appeler ? J’allais miser, dans un premier temps, sur l’hokage. Je voulais tester leur travail d’équipe et un peu de piment pour le combat n’allait pas faire de mal.

La scène était plutôt amusante, une énorme créature était positionnée derrière l’hokage. Cet insecte était plutôt imposant et il semblait également résistant. Mes yeux commençaient à brûler d’excitation, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un large sourire sur mes lèvres. La voix de la chose avait plutôt quelque chose de terrifiant, mais si excitant à la fois.

La créature disparue rapidement sous terre, ce n’était pas vraiment sympathique de disparaître de la sorte ! Je laissais mon regard parcourir le sol, essayant par la même occasion de ressentir les vibrations au sol. Après tout elle devait bien creuser un tunnel et cela devait forcément produire des vibrations. Je ne devais pas attendre longtemps avant que cette créature ne sorte de terre en essayant de m’attraper la jambe. Je fis rapidement un bon en arrière pour esquiver son attaque, je ne pouvais pas me permettre de me faire toucher par elle au risque de gros dégâts.


Amusons nous ensemble…


J’affichais un large sourire, les yeux brûlants d’excitation à cette nouvelle situation et le mieux : j’avais déjà mon plan. Le seul problème de mon idée, elle allait consommer beaucoup de mon énergie mais c’était un pari risqué à prendre. Je mis donc en exécution la première partie du plan qui consistait à charger en direction de l’invocation. Je voulais lui faire croire que j’allais l’attaquer et la forcer à réagir contre, deux scénarios étaient alors envisagés pour ma part : Elle pouvait tenter de se défendre, probablement en usant de sa carapace ou bien elle allait lancer une attaque pour empêcher la mienne.

Dans tous les cas lorsque j’étais suffisamment proche de la créature et que la situation était venu, j’annulais mon attaque pour faire un grand bon sur la droite et de sortir de sa ligne de mire. Maintenant il ne me restait plus qu’à mettre en place la seconde partie : Celle de charger l’hokage ! Je ne tardais pas à la repérer de mon regard avant de la charger de pleine vitesse pour lancer mon offensive.

Ma première attaque consistait à feindre une attaque sur son flanc gauche avec mon katana avant de ne lancer le vrai assaut avec mon arme sur son autre flanc. Mon attaque ne visait pas son cou ni son torse, mais bien les jambes. Je sais, c’est sale mais c’est une partie du corps qui peut être difficile à défendre. Je lui réservais une surprise car même si elle savait s’en sortir pour cette attaque, j’avais prévu d’enchaîner sur un Iado en utilisant mon second katana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hokage sauvage apparaît ! [PV Yamanaka Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Homura sauvage apparait ![pv]
» Une Tomate sauvage apparaît [Kenzaku]
» Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu]
» Toc toc, Hokage, vous m'avez quémandé ? [Ayumi]
» Yamanaka Ayumi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-