N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 04. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:46

Bonjour,

Petit question toute bête : Est-ce qu'il est possible d'obtenir des techniques combinées avec son PerSec?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:29

Salut @Rayah, non tu ne peux pas faire de techniques combinées avec ton PerSec étant donné qu'il faut un nombre précis de post pour chacune d'elle avec ton partenaire RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:29

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 Pouvoirs Spéciaux de Clan ne figurant pas dans la liste, si l'on est natif de ces deux clans ?
Exemple : Un Mamoru qui apprend le pouvoir Yamanaka car il provient des deux clans.

L'inverse est possible par le règlement avec une greffe mais je ne suis pas sûr de pouvoir jouer un Yamanaka dû à la situation du groupe. J'ai envoyé un MP a Ayumi pour le savoir.

Du coup ça m'embête un peu que dans un cas ce soit possible et peut-être pas l'autre.

Merci de vos illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:56

@Yamanaka Izumi > non, les PS claniques disponibles en PS2 sont ceux de la liste, ou un PS élémentaire uniquement, donc même si l'un des parents était Yamanaka tu ne pourras pas faire Yamanaka en PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kenzo
Hayashi Kenzo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:56

Salut!

Est-il possible de contrer une attaque avec une autre attaque? Par exemple, Ninja 1 lance Gôkakyû no jutsu (rang X), Ninja 2 lance Teppôdama (rang X-1), les deux techniques se rencontrent et s'annulent.

Aussi, est-il possible de voler sans utiliser d'affinité?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 2:33

Bonjour!

Je viens poser quelques questions sur le PS Monjara, toutes ces questions concernent le pouvoir de base :

- Est-il possible de faire des fils si fins qu'ils en deviendraient presque invisibles à l'oeil nu ? Voir même des nano-fils ?
- Les fils possèdent-ils un "tranchant" de base ? C'est à dire qu'ils peuvent découper des choses ou faire des déchirures, etc...
- Est-il possible de créer des armes avec des fils ? C'est à dire un amas de fils pouvant s’entremêler et créer, par exemple, une lance ? (et bien sûr pour utiliser correctement il faudrai le Taïjutsu)

Si cela n'est pas possible avec le pouvoir de base, est-ce que ces éléments pourraient être considérés comme des éléments pour un futur Kinjutu ? C'est à dire :

- Nano-fils (ou si nano refusé, des fils extrêmement fins presque invisibles à l'oeil nu)
- Un nouvel effet qui serait un trachant
- La création d'armes
- Une résistance accrue et une portée d'attaque augmentée ?

Je ne suis pas sûr si la 2e partie de ma question puisse être posée ici mais si tous ces éléments sont possibles avec le pouvoir de base cela me permettait d'éviter de poster un kinjutsu qui n'en serait pas un haha!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:21

@Hayashi Kenzo

- Oui, mais celui qui se défend de cette façon encaisse des dégâts résiduels pour le "punir" de ne pas utiliser une défense adéquate.

- Il faut obligatoirement l'usage d'une Affinité ou Pouvoir particulier pour voler.


@Seiji

- Non, les fils peuvent être très fins mais seront "toujours" visibles, dans la mesure du logique.
- Les fils peuvent lacérer comme le ferait un fouet, et peuvent couper comme pourrait le faire un fil tendu à l'extrême contre lequel on enverrait une matière plus ou moins molle ou peu résistante. Pour plus de puissance en restant logique il faut jouer avec les affinités.
- Ça paraît un peu capillotracté comme utilisation du PS.

- Seule la première suggestion pourrait former un début d'idée de Kin Monjara, mais ça reste bien trop restreint et difficilement justifiable en tant que Kinjutsu pour quelque chose qui pourrait simplement se faire en combinaison avec Hikariton.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:08

Hello. Question pour un éventuel DC. Peut-être.

Mon intérêt s'est tourné vers le PS Saibogu. Et j'ai réfléchi à la possibilité d'un Kinjutsu pour avoir accès à une technologie futuriste/supérieure. Genre, accès à la nanotechnologie, à créer des véhicules complexes comme des hélicoptères ou des avions (peut-être même un satellite ?) ou bien des petits gadgets tirés de la réalité. Bref, tout ce genre de bordel. Je comprends qu'appliquer l'idée dans l'univers Naruto peut sembler un peu tiré par les cheveux, mais en lisant le BG Saibogu, je me suis dit qu'une telle chose peut être possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:25

Bonjour !

J'aurais quelques petites questions techniques puisque je réfléchis actuellement à mon PS2.

    - Au vu de la dernière réponse du staff dans ce sujet, je me suis demandé au niveau de la dissimulation senso, qu'est-ce qu'on peut exactement dissimuler avec juste la senso +? Est-ce que avec une rang S on peut TOUT dissimuler style chakra, visuel, sonore... ect, ou est-ce que certaines dissimulations demandent certains PS genre Hikariton pour le visuel, onkyoton pour le sonore.. ect?

    - Est-ce que la téléportation via fuinjutsu est toujours viable ? Je sais qu'à une époque elle était autorisé et le rang de la technique augmentait selon la distance, est-ce toujours le cas?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:13

@Seiei Kira

Le Kinjutsu Saibogu permet en effet d'aller plus loin dans le côté technologique, mais au niveau d'une seule avancée: il ne débloque pas d'un coup tout un panel technologique. Et toute proposition précise est de toute façon étudiée au cas par cas.

@Rayah

- En Senso+ tu as accès à tous les types de camouflage/senso du moment que tu les décrives correctement. Les PS comme Hikariton, avec la Spé Senso simple, permettent d'aller jusqu'à A/S dans leur domaine (visuel en l'occurrence) sans besoin du +.

- Le Hiraishin en combat est une tech Rang S, peu importe la distance parcourue. Elle nécessite Tai et Fuuin+, pareil pour lAptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:03

Namaskar,

J'aimerais savoir si le PS dôbutsu permet de communiquer uniquement avec son animal ou bien avec le type d'animal choisi ou encore avec tous les animaux ?

Et aussi, un dôbustu peut-il avoir comme compagnon un animal banal (comme un chat de gouttière ramassé dans les rues par exemple) ou bien il faut que ça soit un animal bien spécifique (plus intelligent que ses semblables par exemple) ?

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:25

Hello @Yukimura Keiji,

- Avec ton animal tu as une communication parfaite, avec ceux de la même espèce tu peux avoir une meilleure compréhension globale de leur langage (peur, agressivité...) mais ce ne sera pas comme avec celui auquel tu es lié (pas de "eh le chat t'as pas vu passer untel ?"). Et ça ne s'applique pas aux autres animaux.

- Tu peux avoir comme compagnon n'importe quel animal, rencontré de la façon que tu souhaites, à l'exception des canidés qui sont réservés aux Inuzuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:56

Bonjour bonjour !

Encore des petites questions sur le PS Jinmenju :

1. Mettons que le deuxième hôte (disons "l'alter") s'assimile chez quelqu'un, et que le quelqu'un en question se fasse sauter pour s'en débarrasser. L'alter retourne alors à son corps d'origine, brûlé à vif. Est-ce que les dégâts restent uniquement sur l'alter ou celui-ci les partage-t-il avec le corps qui le recueille ? (je sais pas si je suis assez explicite, mais en gros si le deuxième revient au premier, est-ce que le premier partage les dégâts du deuxième lui aussi ? Genre saignements, os brisés, brûlures, etc...)
2. Est-ce qu'un Jinmenju peut s'assimiler à un organisme animal ?
3. Un Jinmenju s'assimile à un individu. Demeure-t-il invisible tant qu'il ne se manifeste pas ou cela nécessite-t-il la sensorialité ?
4. Mettons que les deux entités d'un Jinmenju désirent s'assimiler au même protagoniste. Faut-il dépenser une ou deux techniques pour que les deux soient chez l'hôte ?
5. A priori, on peut se défaire d'une assimilation par la force. Cela nécessite-t-il la spécialité Taijutsu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:26

Petite question sur le PS Spé Taijutsu

Est-ce qu'il permet d'utiliser des aura comme le fait la spé samouraï ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:15

Bonjour !

J'ai quelques questions concernant l'aura et le ps samourai :

- Je voulais avoir des précisions sur l'aura :
1) comment est-il produit ?
2) Est-ce qu'il circule dans le corps comme le chakra ?
3) Est-ce que le samourai a du chakra aussi ?
4) Est-ce que les techniques qui affectent le chakra (comme les hyuga) affectent également les samourai ?

- à partir de quand considérez-vous que l'aura est matérialisé ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:39

Hello @Gendo Pho,

Non il n'utilise pas ce qu'on appellerait une aura comme les samouraï.

@Taira Shingen,

1) L'aura est produite grâce à l'entraînement particulier du samouraï, voit ça comme une énergie différente du chakra.
2) Non ce n'est pas un flux.
3) Le samouraï a du chakra mais il ne l'utilise pas, c'est justement sa particularité.
4) Même si le juuken n'interviendra pas sur le chakra du samouraï il garde les mêmes effets, à savoir brider ses forces (son aura ici).
5) L'aura serait matérialisée à partir du moment où elle prendrait une forme solide, ce qui n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:29

Bonjour ! Bonjour !

Alors je réfléchis pas mal sur ma FT et j'ai pas mal de petites questions farfelues :

- est-ce que l'on peut partir du principe qu'un Aburame comprend le langage / signal de ses insectes en combat ? La question se pose vis-à-vis de la senso et la localisation.

- est-ce que l'on considère les araignées comme des insectes Surprised ?

- est-ce qu'un Aburame peut contrôler des "parasites" (de petites choses qui se véhiculent de différentes façons, genre voie des airs ou de l'eau etc)) ou ca tape dans du Kin ? Je me souviens d'une affaire de Nano insectes avant le reboot d'où la question .

- est-ce que l'on peut balancer du geniutsu via les insectes. Exemple, le bruit de leur aile (gen sonore) ou les ailes colorées et trompeurs des papillons (gen visuel) ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Aeron
Jisetsu Aeron
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:10

Hey ! Je passe par ici pour une petites salves de questions que je me pose !

1 - Peut-on envisager le Kinnegan comme un dojutsu en évolution, dans le style du sharingan dans le manga ? Par exemple, en remplissant telles conditions, les pupilles changent et on accède à de nouvelles capacités occulaires ?
J'imagine que cela doit dépendre de ce qui a été fait avant par les autres Jisetsu mais je me permets de poser la question.

2 - En terme de techniques à proprement parler. J'ai le Kinnegan + la spé. Ninjutsu. Pour les capacités de manipulation de temps et d'espace, on peut envisager quoi ? Accélération du temps sur un objet par exemple ? Figer le temps d'un objet pendant qu'on le fixe ? Transporter l'objet d'un endroit à un autre ?
Je ne sais pas si cela est possible avec le dojutsu ni à quel niveau, n'ayant pas de comparatifs, donc je pose ^^

3 - Sur un autre sujet, le Raiton donne t'il accès à la création d'armes ? Je prends pour base les fouets Suiton que l'on peut voir dans l'anime, les marteaux Doton, les épées Futon, etc...
Par exemple, un arc Raiton tirant de courtes salves de flèches éléectrifiés est-il possible ? (Bon ok, c'est plutôt gadget mais osef).

Je crois que c'est tout pour le moment ^^ Merci des réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:29

@Aburame Mira

- Les insectes peuvent renvoyer de l'info à leur ruche shinobi via Senso oui.
- Non, ce sont des arachnides.
- Ce sera via Kinjutsu et très encadré.
- C'est possible, mais ça ne peut pas servir de prétexte à des illusions A/S, ce sera simplement du skin.


@Jisetsu Aeron

- Le Kinnegan évolue en effet avec les capacités de son porteur. Pas de vrai déclencheur universel ou mélodramatique, simplement la compétence et l'entraînement.

- Les spécificités du Kinnegan sont très compartimentées entre les Spécialités : le Ninjutsu offre ainsi uniquement la création de portails plus ou moins grands en fonction du Rang, et à travers lesquels peuvent transiter tout est n'importe quoi si ce n'importe quoi est de la bonne taille. Pour agir sur le ralentissement/accélération d'autrui, il faut passer par des zones marquées par Fuuinjutsu, et pour s'accélérer soit-même c'est Taijutsu.

- Oui c'est possible en Ninjutsu pour ton exemple d'arc. Pour créer et utiliser une épée de foudre partant de ton bras il te faudrait le Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:49

Bonjour !

J'ai encore une question lié à la spé fuinjutsu et le ps samourai.

- Est-ce que le fuinjutsu des samourai est d'office lié au ps samourai ?

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:18

@Jinmenju Ryöhei

- Les dégâts sont partagés, oui.
- Jamais tenté auparavant, mais la condition minimale si cela se faisait serait que l'organisme en question soit de gabarit équivalent à un humain en étant de constitution biologique à peu près similaire.
- Il est physiquement invisible si il ne fait rien, mais son chakra est bien présent est identifiable, de même on imagine qu'une partie de son odeur, etc...
- Si les deux s'assimilent en même temps, en un seul corps, alors une seule technique.
- Oui.


@Taira Shingen

Pas sûr de comprendre. Le Fuuin c'est le Fuuin, c'est à dire des sceaux calligraphiés d'encre noire qui peuvent contenir des objets. Un Samourai peut s'en servir quasiment comme un shinobi, mais il ne peut pas créer de barrière de chakra ni créer de sceau paralysant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:18

Merci pour la réponse ! Du coup j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit.

- Que peut faire un samourai avec le fuinjutsu du coup ? Je comprend la logique qu'il ne puisse pas faire de barrière de chakra (ou d'autres éléments qui demandent l'usage/matérialisation du chakra), mais pourquoi pas de sceau paralysant ?
- Comment le samourai utilise-t-il le fuin ? Peut-il le faire à travers des mudras ou doit-il le calligraphier sur un support ?
- Quelles sont les règles pour l'invocation d'armes avec le fuin ? Je parle essentiellement d'une arme corps-à-corps comme une épée, lance etc ?
- Dans le même ordre d'idée, quelles sont les règles concernant les armes à distance avec la gestion des munitions ? (dans le cadre du samourai, je pense à l'arc surtout)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:06

Salut !

J'ai quelques questions sur les PS Sabakyô et Nécromancie :

1 : Pour une technique contenant une maladie spécifique, l'utilisateur peut-il avoir un vaccin l'empêchant d'attraper cette maladie ?

2 : Si oui, peut-il le donner à d'autres personnes ?

3 : Et ce vaccin doit-il être une technique à part et peut-il être fait en hors combat et agir ainsi pour tous les combats qui suivront ?

4 : Est-ce que les Sabakyô sont naturellement résistants aux maladies/poisons (ceux qui ne sont pas fait par technique), voire immunisés, ou ce serait nécessaire de développer une aptitude pour ce genre de choses ?

5 : La maîtrise des gaz des Sabakyô est-elle limitée à ceux qui concernent les poisons/maladies ou on peut utiliser n'importe quel type de gaz ?

6 : Les gaz sont-ils forcément visibles et/ou odorants ou utiliser un gaz naturel inodore et invisible est possible ?

7 : Pour les invocations nécro, les chimères sont-elles possible ?

8 : Est-il possible de faire des fusions d'invocation par une technique de chimérisation ?

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:43

Yosh !

J'attaque ma FT Akuzu, et je voulais avoir des réponses par rapport au PS et ses possibilités, vu que j'arrive au bout de tout ce qui est classique "Rocket Punch". Du coup, sans surprises, j'aimerais m'inspirer beaucoup de Luffy pour certaines techniques, avec en plus certaines de mes réflexions :

1) Si on peut étirer son corps, est-il possible d'utiliser également la compression de ce dernier ? J'aimerais ainsi utiliser cet effet pour deux points :
> Créer un effet "ressort" sur les jambes afin de faire des charges / boost de vitesse.
> Resserrer son corps pour le rendre plus résistant et faire des "armures" (vu que toutes matière compressée / condensée devient normalement plus solide.

2) Est-il possible de faire une imitation du Gear 2 de Luffy, autrement dit, forcer l'accélération du flux sanguin dans le corps par un effet de pompe, ce qui renforce les muscles et permettrait des boost de force / vitesse / des deux en même temps (avec, si besoin, un contrecoup de fatigue après utilisation d'un rang X-2 ?). Je sais que ça se rapproche à un effet de portes célestes / Suzurane, mais à voir ?

3) Est-il possible de faire une imitation du Gear 3 de Luffy, à savoir, une expansion des muscles en jouant sur l'élasticité afin d'obtenir un "gigantisme partiel" et un boost de force. Est-il même possible de faire un gigantisme total, et imiter quelque chose comme les Akimichi ? Même si faut passer via un Kinjutsu ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:04

Bonjour,

Est-il possible de rappeler la règle des rangs concernant les acquisitions d'armes en fuinjutsu s'il vous plait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Demandes techniques - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Demandes techniques 04. Demandes techniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Demandes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 02. Demandes techniques
» Màj Techniques
» Les techniques
» Risque et techniques
» 5. Questions sur les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes & Questions au Staff-