N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Radeko
Kadoria Radeko
Informations
Grade : Nukennin
Messages : 9
Rang : C

Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres Empty
Message(#) Sujet: Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:06

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 18 ans.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Ami et topsite.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Pas pour l'instant.
    • Avatar : Nagato Uzumaki (Naruto)
    • Changement de personnage :Première inscription.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Kadoria
    • Prénom : Ketsueki
    • Âge : 16 ans.

    • Pouvoir spécial : Maîtrise de la gravité et du poids. Appartenance au Clan des Kadoria. Invocation du caméléon et du loup. Jinchuriki de Hachibi.


    • Description du personnage : Je suis un jeune homme assez beau, musclé et très endurant. D'un physique assez petit, je peux me faufiler partout mais je suis très rapide et vif. J'ai de longs cheveux noirs aux pointes rouges et blanches avec de légères mèches me cachant mes yeux qui sont d'un bleu foncé comme la nuit avec de légers reflets blancs. Je porte mon bandeau ninja au bras gauche avec le symbole de mon village, Kumo, le village des Nuages. Je suis vêtu d'un tee-shirt noir opaque, d'un short noir aussi et d'un gilet blanc que je laisse détacher. Je possède au niveau du flanc droit un tatouage en forme de serpent rouge qui se tend comme pour attaquer, au niveau du dos je possède une longue cicatrice en forme de "X" et mes manches sont déchirées pour laisser voir des flammes noires qui montent jusqu'à mon cou. Je porte des traces de blessures sur ma poitrine que je cache sous des bandages, d'ou mon prénom l'indique, ses blessures continuent de saigner. Je porte aussi une longue cape noire opaque qui me permet de cacher mon corps et ma tête.
      Passons maintenant à mon caractère. Alors, pour faire simple, je suis quelqu'un de très calme en apparence tout du moins, je suis réfléchis en toutes circonstances. Je suis quelqu'un qui montre une apparence assez gentille et sympa mais ne vous méprenez pas car au fond je suis quelqu'un de très sadique qui adore faire couler le sang que ce soit humain ou animal. En dehors de mes rites sadiques, je suis assez confiant, froid et réaliste, je suis quelqu'un qui montre une grande responsabilité et une grande sagesse pour le Kage. Mais je n'aime pas qu'on se moque de moi ou qu'on me sous-estime car à ses moments je peux tuer n'impote qui m'approchant, bref en vérité, je montre une personnalité assez calme et gentille devant les autres mais en réalité je suis diabolique et très sadique.


    • Histoire : Vous voulez savoir mon histoire? Et bien asseyez vous, car elle risque d'être longue, très longue...
      Pour commencer, je suis né durant la guerre qui secouait le monde ninja de fond en comble, les cinq grandes nations se battent dans des conflits sanglants et très longs, même ma nation, Kumo y participera. Je ne me souvient plus trop de mon enfance, mais certains détails me remontre cette enfance que j'essaye en vain d'enfouir dans ma mémoire. Je suis l'enfant de deux grands Shinobis du village de Kumo, je vécut heureux jusqu'à une tragédie qui me hante depuis mon enfance, dans mes cauchemars nocturnes. Ca me fait mal de vous la raconter, mais puisqu'il le faut... J'avais un peu plus de 3 ans, la guerre continuait de faire rage, je fut protéger par mes parents, je n'avais donc vu rien de la guerre, mais une nuit... Je m'était endormis dans mon lit, normalement, comme toujours. Soudain au beau milieu de la nuit, j'entendis un bruit sourd, je me réveille en sursaut et descendit de mon lit à toute vitesse. J'atteri au sol comme un félin, souple et discret, après que mes yeux se soient habitués au pénombre qui était dans ma chambre, je commença à marcher vite, très vite, car plusieurs autres bruits venaient de se faire entendre. Je senti comme un souffle près de moi, obéissant à mon instinct, je m'accroupit doucement au sol, sans bruit... Mais, c'est sans compter le kunai que j'avais laissé sur le sol après y avoir jouer, je tapa dedans avec mon genou en produisant un bruit sourd. Un silence pesant s'engouffra alors dans la maison, les cris que j'avais entendu s'était évanouis et moi, j'étais recroqueviller au sol, cherchant à me faire le plus petit possible. J'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi, j'osait même plus respirer de peur de me faire repérer, je senti les vibrations des pas près de moi, je vis une main s'avançait vers moi, je la regardait trop effrayer pour crier, j'attendait qu'elle s'enlève. Une voix sonore qui m'emplit de désespoir s'entendit.
      - Ketsueki... Part!
      Ma mère voulait que je parte, que je m'enfuis, comme un lâche. Non, je ne bougeait toujours pas, la main se rapprochait encore et encore, je tremblait de tous mes membres, au sol comme une bête blessée. Des cris terrifiants retentirent alors, des cris perçants, des cris que jamais j'oublirai. Ma mère et mon père hurlait de douleur ou de peur, je ne pouvait pas savoir, ne tenant plus en voyant la main se rapprochait à seulement quelques centimètres de moi, je pousse alors un cri de terreur, un cri qui se répandit dans toute la maison, un cri qui venait du plus profond de mon être. La main m'attrapa avec violence et m'amena dans le salon, éclairait par la pleine lune, je vis une scène qui me retourna l'estomac, du sang, du sang partout, mon père au sol, était-il mort ou vivant? Je ne le savais pas, ma mère était à genoux devant un homme à la silhouette imposante qui tenait un kunai. Je pousse un autre cri, l'homme qui me tenait me plaqua une main sur la bouche, je me débattit avec fureur mais il ne lâchait pas.
      - Non... Ne lui faites pas sa...
      Cette voix me remonta un peu le moral, mon père n'était pas mort, il vivait mais pour combien de temps. Mais de quoi parlait-il, ces hommes sont venus pour moi... qu'ai je fais? Je finit par arrêter de me débattre, je souffrait, à bout.
      - Si... Et ce n'est pas vous qui nous arrêterons...
      L'homme qui me tenait venait de parler, d'une voix rugueuse qui me fit tressaillir, cet homme n'avait aucun remord, pour qui il agissait? Aucunes réponses me vient, je restait là, sans bouger, je regardait cette scène horrible qui restera à jamais graver dans ma mémoire. L'autre homme leva sa main vers ma mère, je le regardait, impuissant, la main s'abattit sur la nuque de ma mère qui poussa un unique cri, un râle. Je savais ce que signifiait ce cri, ma mère venait de succomber pour me protéger de ses gens. Je recommença à me débattre avec fureur et haine, l'homme finit par m'attacher et me jetta à ses pieds, je senti mes yeux se fermait, que m'arrivait-il? Je ne savais rien du tout, l'homme qui m'avait attrapé, s'approcha de mon père, unsabre dans la main, et sans un bruit, il enfonsa la lame dans le dos de mon père qui toussa puis plus rien. cette scène est la dernière que j'ai vu avant que mes yeux se ferment complètement. Ils ont tué mes parents pour moi? Que me veulent-ils? Je ne doutait pas que j'allais avoir les réponses à ses questions. Je senti qu'on me prenait et qu'on me mit sur un dos avant que je sombre dans un sommeil profond, dans un trou noir.
      Lorsque je me réveille quelques heures après, je remarqua enfin le bandeau de ceux qui m'avaient enlevés, ils venaient de Konoha. Je regarde autour de moi et vis que j'était dans une chambre blanche, au dessus de moi se tenait les deux hommes, j'essaye de bouger mais... Malédiction, j'était attaché à un lit par mes quatre membres, je regarde mon ventre et remarque un drôle de symbole. Que m'ont-ils fait?
      - Hum... Le Jinchuriki vient de se réveiller...
      Jinchuriki? Que se passe-t-il? Je le regarde avec un regard qui trahissait ma douleur et ma peur, je le vois rigoler sombrement et il s'approcha de moi.
      - Que? Qu'avez vous fait de moi?
      Ma voix était tremblante, j'avais peu, très peur de ses hommes, de ce mot que je ne comprenait pas.
      - Cher Ketsueki... Nous avons mis à l’intérieur de toi... Un être surpuissant... Un démon à queue...
      Un démon à queues? C'est quoi? Je ne pouvait pas... Etre sa... Moi un gamin de 3 ans...
      -C'est quoi? Et pourquoi m'avoir choisi moi?
      Ma voix était calme malgré ma peur, je commence à m'habituer à cet endroit.
      - Un être possédant du Chakra... Celui que nous avons implantés en toi... A un nombre de queux de 8... Il se nomme Hachibi et je voudrait un enfant comme toi, car tu fait parti du Clan qui maîtrise la gravité et de plus tu feras une bonne arme...
      C'était donc pour sa, il est vrai que je n'était qu'un enfant de 3 ans mais mes parents m'avaient entraîner à l'art de notre clan, le contrôle de la gravité et du poids. M'utiliser comme arme? Contre qui? Contre mon village Kumo?
      - Contre qui vous voulez m'utiliser?
      J'avais à nouveau peur, peur pour moi et pour mon village.
      - Contre ton village, Kumo et contre le monde ninja entier... Konoha gagnera cette guerre et se sera grâce avec toi...
      Non... C'est impossible... Je devrait me laisser faire ou pas? Cette guerre s'éternisera-t-elle?
      - Détache-le!
      La voix était dur, sans aucun doute, c'était lui le chef. L'autre homme me détacha et me mit debout. Mes jambes tremblaient, je tentait vainement de m'échapper d'eux mais il m’entraîne dans une autre salle, noire, cette fois-ci. Des yeux me fixent et sitot après, mon âme me quitte.
      - Que se passe-t-il?
      J'ai vraiment peur...
      - Rien de douloureux... Mon cher... Jinchuriki...
      J'hoche la tête de façon irréfléchis, comme si je ne contrôlait plus rien. Au fond de moi, quelque chose bougeait dans mes entrailles. Serais-ce mon démon Hachibi? Je me relève automatiquement et sort de la maison.
      Je vécu pendant des années caché de tous le monde. Jusqu'à mes 14 ans, à ce moment-là, je suis revenu au village et sans faire gaffe, mon démon se libéra et anéanti le village. Je ne savais rien de tous cela, mais les gens de mon village me lancent des regards de haine... Qu'ais je fait? Je finit par devenir Jonin de mon village et au fond de moi, un combat s'engagea et s'engage toujours... Moi contre mon démon...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:17

Bonjour,

Présentation refusée. Rien ne va sauf l'écriture. Pas de Nagato, de Jinchuriki, de Ketsueki en prénom, d'Uchiwa,
d'invocations au rang C. Je t'encourage à lire le background et les règles. Et à reposter ta future présentation dans le bon topic. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ninja agissant dans l'ombre des tênebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ninja agissant dans l'ombre des Ténèbres
» Enfoncée dans les Ténèbres [PV]
» Et dans les ténèbres les lier [Pv Yami]
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» Rencontre entre ninja de Kumo et de Konoha dans un trou [PV Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-