N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Rank B] Récupérations des Cadavres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Récupérations des Cadavres [PV] Empty
Message(#) Sujet: [Rank B] Récupérations des Cadavres [PV] [Rank B] Récupérations des Cadavres [PV] EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:01

La guerre était encore présente dans l’esprit de tous les Shinobi de la feuille. Certains avaient perdus de nombreux amis, d’autres des Senseï, ou encore des membres de leur famille. Les pertes avaient étés désastreuses et de nombreux Shinobi de hauts rangs avaient péri dans ces affrontements titanesques. Nami avait gagnée en expérience durant cette période courte, mais bien longue pour elle. L’apprentissage de la guerre n’était pas chose courante et elle avait donc ainsi comprit une nouvelle fois combien la vie pouvait être rapidement retirée alors qu’elle prenait du temps à être créée. Elle n’avait tuée aucunes personnes à Hai no Kuni, elle n’avait rien fait de spectaculaire, elle avait juste protégé ses coéquipiers, les aidant du mieux qu’elle le pouvait, créant des lignes de défenses afin de pouvoir limiter le plus possible les pertes de son village.

Aujourd’hui, elle allait effectuer une mission plus que délicate avec une membre du clan Hyûga. En temps de crise, elle allait faire équipe avec une Genin, mais ainsi, elle pourrait apprendre de la maigre expérience de Nami et ainsi, augmenter ses chances de survie dans les mois à venir. Ca n’allait pas être simple, car ils allaient devoir repartir à Hai no Kuni et pour s’y rendre, il n’y avait pas trente six milles façon de faire, contacter les mercenaires à la solde de Makka et tenter de se faire enrôler. Elles devraient donc s’infiltrer et tenter de retrouver quatre corps, quatre Hyûga qui manquaient à l’appel lorsque les troupes étaient revenues. Elle espérait pouvoir les retrouver vivants, mais ce ne serait surement pas le cas, durant la guerre, les mercenaires, les Nukenin n’y étaient pas aller par différents chemins et s’étaient contentées de tuer sans nul autres procès.

Les membres du conseil donc, invitèrent Nami et sa coéquipière Mei à une petite réunion pour discuter de la mission et ils conclurent qu’elles devraient prendre les identités de deux Nukenin du village ayant étés arrêtés et étant à présent dans une prison sous haute sécurité afin que leurs histoires soient plausibles aux yeux des hommes de Makka. Ainsi, Nami devint la capricieuse Etsuko. Une femme du même âge qu’elle, mais qui possédait des cheveux noirs et c’est pour cela que la Kunoichi dut se teindre les cheveux de la bonne couleur et se faire faire quelques faux « tatouages » sur le corps afin de ressembler comme deux goûtes d’eau à la personne dont elle devait prendre l’identité. S’en était bluffant, mais ce qui lui fit le plus mal fut de devoir retirer son bandeau frontal et d’en mettre un autre… rayé à l’horizontal afin de vraiment se faire passer pour une Nukenin. Partant de nuit, elles se donnèrent rendez-vous au niveau de la porte Est, à l’extérieur du village.


- Le changement est… stupéfiant ! Tu es prête ? Nous allons nous rendre dans un petit port, d’après nos informations, il y aurait des partisans de Makka, je pense que nous y trouverons notre moyen de locomotion jusqu’à Hai no Kuni.

Il était temps de partir et à partir de maintenant, elles devaient oublier leur identité et devenir les deux femmes Nukenin qu’elles remplacées pendant que les véritables étaient bien au chaud dans leur cellule. Les gardiens avaient fait courir le bruit qu’elles s’étaient échappées, mais ce n’était pas vraiment vrai… Ca lui faisait tout drôle… de porter cet accoutrement en cuire noir ainsi que du vernis, ça ne lui ressemblait pas, mais elle devrait faire avec, pour le bien des autres membres du clan Hyûga afin que leur corps ne soient pas profanés et que leurs secrets ne soient pas découverts. La mission risquait d’être périlleuse…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Récupérations des Cadavres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au milieu des cadavres
» Cadavres et Marionettes! [Kiyoshige]
» Kinjutsu : De Cadavres en Marionnettes ~ Michiki et Van
» Pierre, feuilles...cadavres ! [PV Mihawk]
» Sora veut connaître de futur cadavres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-