N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au milieu des cadavres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Au milieu des cadavres Empty
Message(#) Sujet: Au milieu des cadavres Au milieu des cadavres EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:20

Année 9 - Automne

Amegakure no Satô, les rumeurs sont bien vrais, ce pays regorge de criminel en tout genre. Il pleut des cordes, un temps pourris avec des pourritures, je marche lentement, regardant rapidement chaque recoins et détails. Je suis en missions sur cette terre, n'ayant que très peu d'informations, je ne peux pas vraiment me diriger vers une direction précise. Je cherche un moyen d'alimenter mon objectif, je suis à la recherche d'un vendeur d'arme qui collabore avec des criminels en tout genre. Je n'ai que son nom en tête, Oishi, il est discret dans ces contrats. Il y a surement quelqu'un ici qui pourrait me le faire rencontre ou me donner quelques informations pour avoir un rendez-vous. Normal quoi, je vais faire le client intéressé par ces armes avancés pour pouvoir en savoir plus sur son marché. J'ai de quoi le faire baver, une large liasse de billet en main, il ne pouvait qu'accepter. Lunettes de soleil sur le nez, je regarde les environs, apercevant une enseigne de taverne, je m'y dirige pour y trouver peut-être un collaborateurs.

Ouvrant la large porte, l'odeur du tabac s'encombre dans mon nez, quelques regards en ma direction, je tapote ma longue veste pour y retirer l'amas d'eau. Enlevant ma veste, je me dirige alors vers le bar afin de commander un rafraichissement. Une simple bière. Pour changer de l'eau minérale, autant changer d'habitude pour s'assimiler à cette populace. L'odeur de l'alcool omniprésente, quelques hommes jouent aux cartes au fond de la salle, d'autre discutent et boivent entre ivrognes. Une réelle ambiance de bar. Ma bière en main, je déguste lentement une bonne gorgée de ce breuvage. Le tavernier n'a pas l'air commode, une épaisse masse musculaire et un regard de pirate. Il porte un cache-oeil, on voit la cicatrice qui y dépasse. Un ancien criminel, je ne sais pas, son visage ne m'a pas l'air familier au bingobook. En première impression, je ne crois pas que cette homme va cracher le morceau, il a l'air d'être une sacré merde. J'ai qu'une chose à faire, me mêler à ces ivrognes et récolter quelques informations.

Je me lève et marche en direction des joueurs de cartes. J'attrape une chaise au passage et regarde mes futurs adversaires. Il y a quatre joueurs qui jouent. Le premier est roux, le seconde a une longue barbe, le troisième porte des lunettes et le quatrième a des problèmes pour maigrir. Il n'arrête pas de s'empiffrer de cacahuètes, j'entends ces craquements réguliers, c'est plutôt stressant. Je m'assoie donc en leur compagnie et demande de jouer avec eux. Il accepte volontiers tant qu'il y a de l'argent sur l'argent. Je sors donc mon argent et y pose la somme suffisante pour entrer en jeu. Je ne compte pas rester longtemps. La partie débute et je n'ai pas vraiment une main en or. Je dois les questionner et alimenter le jeu en même temps. Je pose un jeton au milieu de la table et prend la parole en leurs directions. Je me nomme Perseus et je suis à la recherche d'armes, vous ne connaissez pas des vendeurs de qualités ? Regardant mes cartes, les paris suivent et le barbu me regarde bizarrement, il essaye de percevoir mon âme ou quoi. Il me fusille presque du regard, et paf s'arrête d'un coup. Le roux pose son jeu sur la table sans le montrer et prend la parole pour répondre à ma question Vous n'êtes pas d'un Village ? Les vendeurs du coin détestent les mouchards et n'hésiteront pas à vous tuer ! Je reste sérieux face à ces propos et le regardant tout en posant deux autres jetons. Je comprend très bien mais je viens de Shimo no Kuni, j'essaye de trouver quelques contrats dans les environs et m’acheter des armes de qualité ! Je ne suis pas un menteur, qui vous a dit que je venais de Kumogakure no Sato.

La partie continue, ils ont encore du mal à m'accepter mais je m'efforce à assimiler leur groupe. J'ai besoin de temps mais ça va venir. J'ai deux paires de deux et de neuf, je pose mon jeu sur la table et perd la manche. Le gars au lunette a une belle couleur, jouer est une bonne façon d’appréhender les personnes. Le roux me regarde et reprend la parole tout en mélangeant les cartes. Tu es prêt à mettre de l'argent pour avoir tes armes ? Je connais qu'un mec qui vend des armes illégalement et qui ne s'est jamais fait attraper ... Oishi Un regard intéressé, je profite de ce moment-là pour miser toute ma somme, je suis un mauvais joueur de poker. Où puis-je le trouver ? Je ne joue plus, seul le gars à lunette et barbu peuvent continuer à parier. Le roux continue à alimenter la conversation avec moi alors que le gros, on sait très bien ce qu'il fait, il mange le reste de cacahuètes et lèche les résidus de sel sur l'assiette. Au nord d'Ame, dans une boite de striptease qui se nomme " Ame Girls " ! Je perd la partie suite à sa parole, je lui souris et me lève afin de quitter la partie. Je n'ai plus de jeton, c'est un cadeau de ma part au gagnant, les remerciant. Je quitte la taverne et me dirige donc vers " Ame Girls " sous cette pluie omniprésente.

À l'entré se trouve deux énormes gorilles qui surveillent les entrées. Je n'ai pas eu de mal à trouver cette maison close, elle est plutôt connu par les passants et les criminels. J'attends une bonne heure avant d'entrer, restant en haut d'un immeuble, je fais comme ces deux montagnes imposantes, j'essaye de filtrer les arrivées. Et pour l'instant, rien d'intéressant, des habitués qui rentrent sans problèmes, les ivrognes qui se font virer à coup de pied. Je ne vois pas de client potentiel, pas de visage familier, aucun criminel se pointe à cette heure-ci, c'est plutôt dommage. Une petite arrestation avant d'entrer, j'aurais pu m'informer un peu plus et rentrer plus sereinement. Je décide donc de rentrer dans la boite de striptease, afin de chercher ce Oishi. Les deux gorilles m'observent avec agressivité, un peu de bave entre les dents, il me passe néanmoins après avoir sentis l'odeur nauséabonde de leur dentition. Un homme m'accueille et m'explique comment ça marche tout en m'amenant vers le bar. Je n'ai pas vraiment envie de voir de la poitrine aujourd'hui. J'ai plutôt envie de terminer ma mission et aller me pieuter. Je lui demande d'avoir un rendez-vous avec le vendeur d'armes. Il me répond rapidement d'attendre sur l'une des tables près du bar, quelqu'un me rejoindra. Je fais ce qu'il dit et me dirige vers une table afin d'attendre mon collaborateur.

Je commande une simple coupelle de Saké et attends paisiblement dans l'un de ces canapés confortable. Au bout de quelques minutes, une jolie femme s'assoie à ma table avec son verre en main. Une blonde au yeux bleu, on m'envoie la plus belle pour que je craque, c'est pas vraiment marrant. Qui êtes-vous ? Je lui souris et répond comme si je me retrouvais dans la partie de poker et énonce tout le blablabla sur Shimo no Kuni. Cela marche une fois, ça marche une seconde fois non ? Elle se rapproche lentement vers moi, passant sa main sur la mienne. Blocage puis Déblocage, comme si on venait de prendre possession de mon esprit. La femme sourit, et je n'ai pas le temps de me mouvoir que je reçois un couteau dans le torse et un coup à la tête. Trou noir, je ne sais pas où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Au milieu des cadavres Empty
Message(#) Sujet: Re: Au milieu des cadavres Au milieu des cadavres EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:21

Décharges de cadavres à Ame no Kuni.
Je me sens froid, je n'arrive pas à bouger et j'ai une douleur en bas du ventre. Tout revient peu à peu dans ma tête, me frottant rapidement le haut du crâne, j'ouvre les yeux lentement et je rentre dans le monde de la réalité. L'odeur du décor s'engouffre dans mon nez et présente la situation plutôt rapidement. Je me penche vers le côté et vomis le peu de nourriture que j'ai ingurgité. Les morts s'entassant dans cette réserve à corps, on y voit quelques vautours profitant de la charogne abondante pour se remplir le gosier. Posant ma main sur ma blessure, je me lève, observant autour de moi, on m'avait laissé pour mort et je suis là à marcher à travers les nombreuses victimes de ce pays. Plus je m'avance, plus les vautours sont de plus en plus, leurs regards perçant me suivent à la trace. Je n'ai pas long feu au bar de stripstease mais ici aussi, ils ont pas l'air commode. Je dois justement marcher sur leur territoire préféré, leur maison adoré, vous me comprenez quoi. Je m'arrête subitement, sous mes lunettes ténébreuses, je les regarde un par un. Que me veulent-ils ? D'après les dires de Bôhoi, certains animaux sont capables de parler avec l'humain sans aucun problème. Je ne fais de geste agressif, et prend la parole vers cette horde de charognard. Pourquoi vous me regardez ? On peut me prendre pour un fou si on est témoin de situation mais heureusement, il n'y a personne pour être le caméraman de cette conversation avec ces oiseaux. Le silence reste tel qu'il est, cela doit être des animaux normaux qui ne veulent seulement protéger leur nourriture. Au point où j'en suis, je n'ai qu'à tourner les talons et m'en allait comme rien ne s'était passé.

Le silence éclate et un vautour aterris devant mes yeux. Il me regarde étrangement, ouvrant ces ailes, me barrant le passage. Le vautour devant moi commence à pialler et ces potes le suivent, comme s'il appellait quelqu'un précisement. Le seul problème dans mon chemin de shinobi c'est que je n'ai jamais voulu apprendre à localiser les sources de chakra et à me camoufler. Dans ce genre de situation, cela peut-être utile, surtout s'il appelle leur grand maitre adoré. J'ai pas envie de finir comme petit déjeuner. Je reste concentré, regardant autour de moi, mais l'ennemi a fait une entrée des plus originales. À quelques mètres de ma position, des corps commencent à bouger, à tomber de cette énorme montagne de cadavres. Un énorme bec recourbé, des ailes commençant à se déployer sous cette colline de pourriture. Un crâne de bœuf sur la tête, le rapace déploie ces énormes ailes devant moi et me regarde avec un air intéressé. À ce moment-là, le silence est revenu, les vautours ne font plus de bruit et m'observe, protégeant surement leurs maitres. Il ouvre son gosier, me laissant apprécier son haleine fétide et prend la parole avec un ton rocailleux. L'espèce Humaine est venu réveiller le roi Crowler ! Tu es venu nous prendre notre pacte sale avorton ? Il est énervé et de mauvais poil, je l'ai surement réveillé durant sa sieste. Il avait mangé quelques charognes à son quatre heures et s'était endormi dans sa propre bouffe. Soulevant mes lunettes de soleil, je le regarde d'un air respectueux, je n'étais pas venu pour ça mais j'ai peut-être la chance d'accomplir quelque chose aujourd'hui. Le Kuchiyose est un art que je ne connais pas et cette énorme oiseau a l'air d'avoir un énorme potentiel de frappe. Autant repartir avec.

Tes confrères me cassaient les oreilles, j'ai bien envie de vous avoir de mon côtés, les charognards ! Et Il se met à jacasser, s'asseyant sur les cadavres tel le trône du roi. Il me regarde d'un air amusé et piaille deux fois sans me répondre. Deux de ces confrères sortent d'une montagne de cadavres, moins imposant que le chef, ils sont quand même l'air balèze. Et merde, on vous a jamais appris à ne pas réveiller les vautour après leurs repas Oh du Poulet C'est toi le poulet Et ils commencent à se disputer ces imbéciles. On comprend pourquoi personne ne les a pris pour l'instant. D'après leur dispute, l'ainé se nomme Grumpy et le petit se nomme Donkey. On ne leur a pas donné leur nom pour rien et je suis assez pressé de les affronter.

Le Roi Crowler frappe le sol avec ces cerres aiguisés et met fin à la dispute des deux frêres. Il les regarde avec conviction et piaille un bon coup. Les vautours parsemés sur les cadavres commencent à leur tour à piailler, une ambiance de combat à la rapace. Grumpy et Donkey montraient à notre visiteur, la suprématie des charognards d'Ame no Kuni ! Il s'installe confortablement dans son trône nauséabond et s'amuse d'impatience de voir le combat commencer.

Les deux frères changent d'attitudes et me regardent avec un air amusé. Cela les amusent de se battre à ce que je vois, ils vont en avoir pour le pognon. Un léger sourire se dresse sur mon visage, je reste concentré sous cette ambiance lugubre, l'odeur pestilentiel rajoutant une difficulté dans cette confrontation. Cela me picotait un peu le nez, avec ce genre de conditions, on peut se battre avec toute sa dextérité. Je vais devoir faire sans, je met en posture de combat, attendant mes deux adversaires avec impatience. Ils se décident de bouger, c'est Grumpy qui commence la danse, il fonce en ma direction ces ailes déployés tel un avion militaire. Au bon timing, il stoppe sa course et déploie une bonne rafale de vent, créant un nuage de fumée. En plus de l'air écœurant, on me prive de ma vue. Je me frotte rapidement les yeux, les pas rythmiques d'une charge en ma direction, je croise les bras au dernier moment. Recevant le crâne dur de Donkey en plein thorax, il m’envoie valser à une dizaine de mètre sur l'une de ces collines de cadavres. Crachant un mollard sur le côté, je commence justement à m'amuser et retire le cadavre tombé sur mes jambes. J'ai l'intention de revenir Ame Girls avec ma petite armée de rapace, ça devrait leur montrer à qui il avait à faire. Cela me donnait encore plus de motivation pour ce combat, ça allait leur plaire à ces rapaces.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Au milieu des cadavres Empty
Message(#) Sujet: Re: Au milieu des cadavres Au milieu des cadavres EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:00

Je ne cache pas que ça va être dur.
Malgré l'idiotie dans ce duo, ils se manœuvrent parfaitement et ont un bon timing. Je n'arrive pas à les contenir mes deux adversaire. Cela va être beaucoup plus compliqué mais je reste tenace, j'ai bien l'intention de revenir sur le dos du Roi Crowler. J'imagine déjà leurs têtes, un léger sourire se dresse sur mon visage, nettoyant le peu de sang au coin de ma bouche. Je vais devoir augmenter le rythme afin de le montrer le réel potentiel de l'espèce humaine. L'intensité de mon chakra commencent à devenir de plus en plus visible et forme une limite, je vais user de la première porte Célestes. Cela devrait suffire. Kai Mon. Mes cheveux dansent sous l'intensité de ma source de puissance, je regarde les deux rapaces avec un air amusé, je joue un peu à leurs jeux. Cela m'amuse. On va évaluer la réel puissance de mes adversaires avant d'augmenter quoi que ce soit. Je ne veux pas repartir en boitant comme un canard. Sortant rapidement mon kunai au niveau de ma cuisse, je fonce en direction de Donkey à une allure inhabituelle. Ils ne comprennent pas ce qu'il arrive, à quelques mètres de cette idiot, je lève subitement ma jambe pour envoyer mon pied dans son bec mais n'oublions pas l'autre perfide. Grumpy n'est pas loin et je n'ai eu assez de temps. Mon kunai s'entrechoque à son bec crochu et me perce moyennement l'épaule. Usant de Donkey comme appuie, je me retire de cette situation douloureuse. Faut vraiment que je l'ai à l’œil cet enfoiré.

Malaxant mon épaule ensanglanté, je reste tout de même calme. Ce n'est pas un combat contre un humain. Ils agissent comme leur propre nature, le bec du vautour est habitué à ronger la chair morbide, celle émanant la vie est plus facile à trancher. Alors que je me repose sur mes laurier, Grumpy a encore disparu et Donkey s'avance en ma direction. Son regard digne d'un crétin, je ne lui prête peu d'attention et cherche rapidement la localisation du second frère. Avec cette odeur nauséabonde, ces pilles de cadavres surplombant le paysage, je n'ai pas vraiment de chance de le localiser dans les secondes qui suivent. En plus, je ne dois pas oublier l'autre imbécile, il est con mais frapper est à la hauteur de tout le monde. Mon regard s'élève rapidement, que suis-je bête, Grumpy avait pris de la hauteur afin de revenir sur le sol avec une vitesse impressionnante. Il veut me copier mais ne sait pas à quoi il joue. En posture de gain de vitesse, mon cerveau marche à pleine balle et j'ai beaucoup d'idées qui viennent en tête. Soit elles sont trop risqué ou je dois surpasser mes limites. Je n'ai pas envie de jouer au con, les Portes Célestes, ce n'est pas pour ce genre de combat. Restons simples et efficaces.

Ma main fonce en direction du visage de Donkey. Il avait avancé un peu trop près, j'attrape le peu de plume qu'il a sur son crâne et le tire en ma direction. Dans un bon timing, malgré la fiabilité du plumage de Donkey, mon plan marche à merveille. Grumpy a écrasé l'idiot au sol quand à moi, je m'envole en direction d'une pille pestilant la mort à une bonne vitesse. L’atterrissage est plutôt douloureux. Un écran de poussière se trouve à présent autour de nos deux frères. Le roi Crowler reste muet face à cette scène, il est confiant. Cependant, lorsque le nuage se dissipe, je constate que Donkey n'a pas su se relever de cet impact alors que notre Grincheux a l'air plutôt coriace. De plus, il a l'air d'être plutôt en colère le rapace. Tenant mon épaule, je me lève délicatement et regarde le survivant. Un léger sourire se dresse sur mon visage, je l'attise et espère le faire venir en ma direction. Putain, t'as pas l'air de vouloir crever l'humain ! Je ne bouge pas, je ne lui répond, seul le sourire suffit. Le rapace reste sur place mais commence à chauffer, il exécute des signes bizarres avec ces plumes, il a l'intention d'en finir. J'ai toujours quelques choses de côté pour ce genre de situation. Je le suis en exécutant des signes rapides, quand à lui, le vautour est enveloppé d'une aura électrique. Il ronchonne et fonce en ma direction. De mon côté, je concentre du chakra doton à l'état pur dans mes avant-bras. Il ne faut pas révéler mon plan à notre ennemi, le tir au pigeon, vous connaissez ?

Grumpy à quelques mètres, mes avants-bras s’enveloppe d'une fine couche de doton, ça devrait faire l'affaire. Le tir au pigeon, moi c'est avec les poings. Le rapace est trop près et mon poing dévie largement la trajectoire du vautour. Ayant affaiblis la technique, le vautour ne devrait pas mourir. Un bain de cadavres et de sang amoindrit la chute de Grumpy. Des douleurs sur tout le corps, ils étaient coriaces ces deux-là.

***

Quatre heures plus tard.
Le Roi Crowler, posé sur son festin, mange l'un de ces cadavres pendant que les deux frères rapaces reprennent des forces. Je me trouve à quelques mètres du gros vautour et reçoit quelques éclats de sang pourris. C'est dégueulasse. Un bandage digne d'un infirmier manchot, je vais devoir rentrer au bercail avant de continuer ma mission. Pourtant, je ne serais pas rentré les mains vides. Depuis que j'ai vaincu les deux acolytes, les vautours se rapprochent, m'observe différent. Peut-être comme un vautour supérieur. Je ne saurais jamais, ils n'ont pas l'air de vouloir parler. Sous mes lunettes ténébreuses, je balance quelques morceaux de cadavre en direction des vautours, observant la scène. Ces êtres ne sont pas le signe de la mort, vu qu'il la nettoie jusqu'au os. Je me lève subitement et me place devant mon nouveau partenaire. Je n'ai pas plus assez de temps à perdre. Parlons du Pacte, Roi Crowler ! Arrachant le cou d'une jeune femme empalé par ces serres, il arrive subitement de manger, les morceaux de chairs dépassant de son bec. Il me regarde, pour la première fois, sérieusement. Il balance le cadavre sur le côté et fini sa bouchée nauséabonde. Tu as battu mes deux fils, tu as le droit de faire partie de notre clan, notre famille de charognard !Cherchant quelques choses dans ces plumes, il sort un parchemin de son plumage avec sa serre. Il le pose devant moi. Signe avec ton sang et tu pourras désormais nous invoquer. Je me mord le pouce et le presse afin d'avoir pas mal de sang pour signer. Passant rapidement mon doigt sur le parchemin, je finalise notre accord. Je possède cette armada volatile, ce n'est pas génial.

Le patron me doit un service, je n'ai pas vraiment envie de retourner à Kumo dans mon état. Je ne veux pas vous abuser devant votre fabuleux festin, j'ai besoin de vous pour faire le retour. Le rapace se lève lentement et d'un air amusé se baisse pour que je prenne place. Plutôt confortable le véhicule volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au milieu des cadavres Empty
Message(#) Sujet: Re: Au milieu des cadavres Au milieu des cadavres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des cadavres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadavres et Marionettes! [Kiyoshige]
» Le juste milieu [D.Kaito]
» [Rank B] Récupérations des Cadavres [PV]
» Pierre, feuilles...cadavres ! [PV Mihawk]
» Des retrouvailles en milieu hostile [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-