N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 : Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 : Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Groupe 3 : Infiltration Groupe 3 : Infiltration EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:57


INFILTRATION

Contexte


    Les équipes chargées de l'assemblage des futurs vaisseaux l'ont déjà découvert à leurs dépens : certains loyalistes tentent par tous les moyens de limiter l'influence de Kumo à Shimo. Il en est de même pour les différents projets auxquels le Kyomu est lié sur place. Pendant qu'une équipe se chargera de garantir la sécurité des ouvriers et du matériel, vous êtes missionnés afin de trouver les loyalistes et d'infiltrer leur organisation. Votre tâche consiste à obtenir le nom des têtes pensantes et, si l'opportunité se présente, à les éliminer. Attention toutefois: si vous veniez à être découverts les leaders adverses se montreront bien plus méfiants et il est probable qu'une telle opportunité ne se présente plus jamais...


Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat pour vous aider en cas de combat.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Aozora S. Oniri ou @Kinzoku Izaya.


Indications particulières

    Ø Les combats se dérouleront purement de manière RP, mais vous pouvez vous servir de votre Fiche Technique comme bon vous semble. Le Chroniqueur a valeur d’arbitre et jugera donc de la logique des événements, veillant à ce qu'elle soit respectée.
    Ø Attention : l'échec est possible et pourra changer le cours de l'événement !

Participants (sans ordre particulier)

@Aozora S. Oniri (PerSec)
@Hayame Kiera
@Washi Mouken
@Chroniqueur

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Groupe 3 : Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 : Infiltration Groupe 3 : Infiltration EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:32

Groupe 3 : Infiltration Nihile10

Nii-san n'est pas d'humeur à jouer. Je n'ai d'autre choix que de m'en charger. Cette petite histoire d'agent infiltré m'amuse. Ce sont des traîtres. Et sait-on ce que l'on fait aux traîtres ? Et bien on les extermines. J'espère qu'il y aura de quoi faire avec eux. La délégation Kumojin est déjà arrivée. Nous sommes en salle de pause. Je suis assise, accroupie sur une chaise à les fixer. Il y a un petit gars aux cheveux blancs et aux airs louches. Le reroll d'Ikumo est là aussi. Une petite blonde. J'étire un sourire. Les loyalistes risquent de passer un sale quart d'heure. En attendant je m’alanguis dans cette pièce. Prendre des initiatives ce n'est pas mon truc, pas dans ce genre de cas tout du moins. La pièce est petite, éclairée par un unique néon au plafond qui diffuse une lueur pâle aussi stériles que les murs autours de nous. L'unique fenêtre offre une vue splendide sur la chaîne d'assemblage, d'où l'on peut entendre nous parvenir le sont étouffés des soudures et des perceuses. En dehors de cela il règne dans la pièce une silence assez malaisant et inconfortable. Il faut avouer que le cadre ne fait pas rêver. Mes yeux s’attardent sur mon gobelet remplit de café bon marché tout droit sorti d'une distributeur une minute plus tôt. Je m'en saisi et bois une première gorgée. Pas si mauvais tout compte fait !

« Dites-les gars ! Zavez par quoi est-ce que l'on va commencer ? Le temps se fait long là... »

Nouvelle gorgée. Tout compte fait je le trouve assez fade. Il manque de sucre. C'est généralement la solution à tous les problèmes gustatifs. Même certains humains ont meilleur goût avec un peu de sucre. Malheureusement je doute avoir l'autorisation de croquer à pleine dent dans ses loyalistes. Les cas de consciences et les préceptes sociétaux ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je ne me soucis que rarement des conséquences de mes actes. Tout ce qui m'importe c'est m'amuser. J'ai pourtant conscience que je risque pas mal de remontrance de la part de Nissan si je me laisse aller à mes jeux favoris. Aussi, qu'elle idée avons nous eux de rejoindre cette organisation, et par extension la civilisation à laquelle elle est rattachée. Cela nous impose des règles. Des règles de convenance. Comme celle qui disent qu'il ne faut pas manger son prochain, et je déteste cela.

« J'vous annonce tout de suite la couleur. La phase d'enquête ce n'est pas pour-moi. Par contre si vous me ramener l'un de ces types, j'pourrais en faire mon affaire. » Je me fends d'un petite sourire espiègle. « J'vous promet qu'à partir de là on pourra bien s'amuser. »

Troisième gorgée de café. Cette fois-ci c'est un peu mieux que la seconde, pas autant que la première, mais suffisamment pour redonner espoir dans ce distributeur. Lâchant un léger soupir de satisfaction, je passe une main dans mon cuir chevelue, descendant jusqu'à mon front pour t gratter nerveusement les cicatrices en forme de croix. Plus de quatre siècle après ma naissance et c'est machin continuent encore de me démanger. Heureusement depuis le monde, lui, a bien changé. Je peux librement afficher ma couleur de peau, ainsi que les marques qui me barrent le haut du crâne sans craindre de représailles. Il faut dire que ce nouveau monde est assez curieux. De nouvelles espèces ont vu jour entre temps. Des Shinobi, des démons. Disons que s'ils existaient à l'époque ce n'était qu'en petit nombre. Aujourd’hui ils pullulent à chaque coin de rue. Par exemple, je suis certaine que les deux gugusses qui m’accompagnent possèdent leurs lots de bizarreries.

« Bon... bon... »

D'un bond agile je saute de ma chaise pour me retrouver debout face à mes chers petits protagonistes, maintenant mon gobelet à moitié bu en équilibre sur la pointe de mon index levé. La fameuse touillette quant à elle est coincée entre mes lèvres.

« On y va les enfants ? »

A ces mots j’ouvre la porte afin de pénétrer dans le hangar d'une démarche nonchalante. La journée commence doucement, mais je compte bien la terminer de façon assez épique. Après tout, Nissan ma toue de même autorisé un petit pourcentage de perte...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe 3 : Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 : Infiltration Groupe 3 : Infiltration EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:38

Encore une mission en équipe ? Ils veulent vraiment ma mort. Je sais bien que tout shinobi se doit de comprendre l’intérêt du travail d'équipe et de la coopération, mais ce n'était vraiment pas mon fort. Non pas que j'ai du mal à interagir avec les gens, j'apprécie la bonne compagnie et suis plutôt facile à vivre, seulement, c'est justement parce que j'ai la chance de travailler seule habituellement.

M'enfin, se lamenter ne me servira plus à rien à ce stade, et je me voyais mal aller me plaindre auprès de Manzo. Il va falloir prendre sur moi et faire au mieux pour la réussite de la mission. Si je suis irréprochable, je pourrais facilement obtenir gain de cause auprès de mon Kage pour de longues missions en solo !

Je suis accompagnée d'un genin que je n'ai jusqu'ici pas eu la chance de rencontrer, durant le voyage, je me montre chaleureuse et avenante afin de le mettre à l'aise, tout comme notre 3ème coéquipière lorsque vient l'heure de notre rencontre, du moins, en premier temps. Ne rien laisser paraître c'est une seconde nature chez moi, cela ne signifie pas pour autant que j'aborde un froid visage de pierre à chaque fois que je rencontre quelqu'un, mon truc c'est plus de remplacer une expression faciale par une autre. Heureusement, tout n'est pas tout noir et tout blanc, il m'arrive de penser ce que je dis, souvent même !

J'arrive donc avec le prénommé Mouken dans une pièce des plus standardisée au cœur d'une chaîne de fabrication. La fille nous attend, une boisson à la main. Je m'assois en face d'elle et ne laisse pas le silence s'installer longtemps.

« Hayame Kiera, et voici Washi Mouken, il est sous ma responsabilité, mais nuls doutes qu'il saura nous impressionner ! »

J'écoute son speech, et je comprend vite que j'ai affaire à une tête dure. Moi, les têtes dures, je les mate ! Je n'ai aucun plaisir à prononcer les paroles qui vont suivre, mais cela est nécessaire et traduit néanmoins un réel agacement dans mon ton.

« Et bien si la phase d'enquête ne te convient pas cela pose problème, outre le fait de me questionner sur l'utilité de ta présence ici, permet moi de te demander si tu comptes nous accompagner ? Si tu préfères t'en passer pas de soucis, seulement, ne compte pas sur moi pour te ramener ton gibier »
dis-je avec un délicieux sourire

« Si toutefois tu décides de te joindre à nous, bienvenue ! Étant une grande habituée de ce genre de missions, permet moi de proposer une approche et de prendre la tête des opérations, évidemment, propose ce que tu as à proposer, nous avons tous notre mot à dire ici. Je préconiserais donc une approche d'infiltration par l’usurpation d'identité. Les loyalistes forment certainement un cercle très fermé. A mon avis, ils sont menés par la poignée d'ennemis très puissants que nous n'avons pas réussi à abattre lors de la conquête. On élimine trois loyalistes de leur rang, diplomates, de préférence et on prend leur apparence. Qu'est ce que vous en pensez ? »

Replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, je pose mes coudes sur la table et appuie mon menton sur mes poings en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Groupe 3 : Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 : Infiltration Groupe 3 : Infiltration EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:33

La plaine crie de douleur. Harcelée par cet usinage intensif, la verdure pousse ici un dernier râle d'agonie. Le Complexe Scientifique éclot, telle une fleur venimeuse, au milieu des pousses trop fragiles. La technologie étend ses racines au milieu de celles qui s'enterraient déjà là. Elles étouffent. Imaginez les veines d'un étranger se répandre dans votre corps et pomper tout votre sang, vous glissant inéluctablement vers une anémie macabre. Vous vous effondrez, las, impuissant, regardant votre vie s'enfuir. Vous voilà habité par un Complexe Scientifique.

    Groupe 3 : Infiltration 75we

    Angoisse.

    Il observe les deux madones avec un air serein en apparence, mais son coeur palpite. Faire bonne figure. Ce sont deux matriarches, chacune essayant d'imposer sa bonne parole.

    La première est une extravertie. Elle ne tient pas en place, il semble qu'elle veuille en découdre, en profitant notamment d'un otage. C'est un caprice de star que la seconde ne tarde pas à réprimer. BAM ! Une pirouette et la voilà debout sur sa chaise, s'amusant à maintenir sa tasse de café en équilibre, et invitant le trio à décoller. A priori, c'est une femme très agile. Mais le jeune Mouken est encore trop candide pour que ce constat soit tourmenté par des idées malsaines.

    La seconde se montre plus douce et affectueuse avec le Genin, qui croit presque retrouver sa mère. Elle l'invite tacitement à donner le meilleur de lui-même, mais ne semble pas vouloir porter de jugement sur lui. Méfiance, car parfois les bêtes les plus venimeuses ont le visage le plus tendre.

    Angoisse.

    Kiera, qui prend le pouvoir derechef, décide d'un plan d'infiltration qui vise à usurper l'identité de trois loyalistes. Le Genin n'est pas fort à l'aise. Faut-il admettre que le camouflage urbain n'est pas sa grande maestria, et la métamorphose non plus. Mouken est un prédateur en devenir, un homme presque animal. Il a appris à chasser, à lire des empreintes, à s'embusquer, à enfoncer ses ongles dans la chair. Pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre.

    Il ne veut pourtant pas décevoir. Alors, avec promptitude, il approuve la décision de Kiera.

    - Cela me semble réalisable. Toutefois, je suggère que nous laissions effectivement ces otages entre les mains de... madame ? Si nous imitons, comme vous le préconisez, des diplomates, je pense qu'il est de prime obligation de déterrer des informations souterraines dont nous ne serions pas avertis. Il doit certainement y avoir des "codes" au sein de cette communauté. Ces données officieuses nous permettront d'être plus crédibles auprès des autres loyalistes et de les infiltrer plus confortablement.

    Soudain, le néon fait un raté, plongeant la pièce dans les ténèbres. Il se rallume aussitôt. Mouken tire une chaise et se met en appui sur le dossier, le menton dans la main. Son regard sanguinaire darde la voltigeuse qui a terminé son numéro et s'apprête à partir.

    Angoisse.

    - Mais comment fait-on pour kidnapper des individus que nous ne connaissons pas ?

    Dit-il avec un sourire faussement amical.

    Au dehors, le faucon du jeune dresseur reste figé sur une tige de métal, au milieu du tumulte provoqué par le complexe en construction. Ses yeux sont attentifs au moindre détail et scrutent la porte ouverte de l'abri des trois futurs infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 3 : Infiltration Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 : Infiltration Groupe 3 : Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 : Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Shimo] Infiltration
» Infiltration préméditée. [PV;Yuki]
» L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]
» Infiltration. [Rang A | Yoru]
» [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-