N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration préméditée. [PV;Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Infiltration préméditée. [PV;Yuki] EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:09

Les choses avançaient vite, et cela, la Tôhatsu le comprenait. Son rôle dans le Shûkai était cruciale, elle se devait d'avoir la main mise sur ce qui se passait, allait se passer, en sorte, au bout d'un moment, d'avoir le contrôle du passé, présent et futur. Le tout en accord et en harmonie avec le Capitaine Samui qui, en plus de se montrer à la hauteur, possédait apparemment des gênes de premier choix. Nous parlons ici de la jeune Yuki. Cette dernière, comme ce fut soulevé par la Kusajin dès sa première rencontre officielle avec l'actuel Capitaine de l'Oda, était un maillon que l'on se devait de contrôler, ou surveiller, tout du moins. Zassou avait naturellement accepté de s'y coller, et cela n'allait pas sans lui plaire...

Une belle nuit de Printemps, un peu avant minuit. Mon appartement avait une vue imprenable sur la ville, merci les logements de fonction. Si je devais décrire mon somptueux palais, je ferai l'éloge de la lumière qui y régnait, du carrelage rouge et or, du jacuzzi avec vue sur Shozaichi. J'avais d'ailleurs invité mon homologue du Joho: Samui Yuki. Au programme: Peignoir de soie, léger, la poitrine qui respirait enfin. Ma longue chevelure était détachée, et je dois dire que la légèreté de mes vêtements faisait que le moindre courant d'air chaud qui s'engouffrait par la baie vitrée que j'avais ouverte me laissait un arrière-goût de détente.

La Tôhatsu espérait que la Samui arriverait vite, elle avait horreur d'attendre. Les jambes croisées sur une chaise de son majestueux balcon, elle laissait son esprit s'adonner à la rêverie. Ce soir, elle ne travaillerait pas comme les autres soirs. Ce soir, ce n'était pas la force ni la droiture qui l'emporteraient, mais bien la chaire, le charme et le souffle. Comment allait-elle la manger ? Ou peut-être comment allait-elle, elle, être mangée ? Oh, ça, elle en frémissait. Et puis... De nature sûre d'elle, elle savait qu'elle avait une chance de peser un peu plus qu'on ne voudrait le croire, ferme 90C à l'appui. Mais le corps n'est rien face au geste. Nous dirons que pour les novices, ce genre de choses compte. Et le fait d'avoir une novice "entre ses cuisses"...

Mais ne divaguons pas trop. La jeune Yuki n'était peut-être pas du tout intéressée, et peut-être allais-je m'attirer les foudres de son oncle. Je vous laisse à vos pensées, on sonne déjà.

Le léger sous-vêtement que portait la Tôhatsu au niveau du postérieur -enfin, vous voyez- les ondulations discrètes de ses hanches et la forme de son fessier lui donnaient des allures de diva. Quand elle ouvrit la porte...

    -J'ai cru ne jamais te voir... Entre.


Elle tendit une main entraîneuse, prête à emporter la jeune. Première destination: le balcon éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Infiltration préméditée. [PV;Yuki] EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:51

Intriguée, mais aussi légèrement gênée, je n'avais su comment répondre à cette attention que m'avait prêtée Tohatsu Zassou, mon homologue au sein de l'Oda.
Une invitation de bon gout, mais qui me laissait légèrement dans le flou. Je ne savais comment me présenter à elle, car nous ne nous étions rencontrer qu'une seule fois depuis mon arrivée au Shozaichi. Peut-être voulait-elle que des liens d'amitié ... Ou autres se forment entre nous.
C'est donc dans une tenue décontractée et légère, un simple Yukata blanc orné de fleurs de cerisier rose que je me rendis chez cette femme.
Trois petits coups frappés à la porte et elle m'ouvrit m'accueillant avec une tendresse et un plaisir évident, alors que je m'inclinais légèrement pour lui marquer tout mon respect :


"Tohatsu Sama .. Excusez mon retard, je ... J'ai eu du mal à trouver votre habitation ..."


La plus pure vérité, si on oublie également le temps que je mis à me vêtir et à me coiffer. J'avais véritablement prêter une attention toute délicate à ma tenue ainsi qu'à ma coiffure et après avoir accepté timidement l'invitation de la jeune femme, je la suivais jusqu'à son balcon ou bien évidement, je pu juger à mon tour de la vue somptueuse dont elle bénéficié.

M'avançant vers la rambarde, je laissais éclater une acclamation de joie devant la beauté de la vue :


"Woawww !!! Qu'elle vue magnifique !!! Vous avez vraiment de la chance !"


Une telle candeur se dégageait de mes paroles à l'instant présent que lorsque je tournais mon visage d'ange vers le bras droit de l'Oda, on ne pouvait lire qu'un seule chose dans la lueur de mes yeux. L'émerveillement.

L'air de rien, je m'installais sur la rambarde, déjà à l'aise, ou faisant preuve d'un sans-gêne tout hériter de ma grande sœur, mauvaise fille que j'étais, j'observais à présent la Tohatsu alors qu'un mince sourire se dessinait sur mon visage.


"Merci pour cette invitation ! C'est vraiment très gentil de votre part !"


Je baissais légèrement les paupières comme pour la remercier d'un geste alors que mon visage s'empourprait alors que je détournais cette fois-ci le visage sans pour autant me défaire d'une partie de son visage :


"Vous vouliez donc me parler d'un sujet en particulier ? Comment puis-je vous aider dites moi ?"


Je dois l'avouer, j'étais très loin de me douter de ce qui allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Infiltration préméditée. [PV;Yuki] EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:05

Visiblement, mes soupçons sur le portrait psychologique de l'enfant étaient fondés. Jamais on avait vu quelqu'un d'aussi innocent. Finalement, les choses allaient pourvoir aller un peu plus vite que prévu. Elle voulait être directe ? Soit, nous le seront. La rôle qui était le mien m'empêchait d'avoir du remord à entreprendre ce que j'entreprenais à ce moment précis. Aussi, sentant que le destin m'était favorable, j'attaquai, avec maîtrise.

    -Oh, de tout un tas de choses, ma chérie. La Tôhatsu posa une main calme sur l'avant-bras de la Samui. Mais c'est une soirée de filles avant tout, aussi, prends tes aises, je vais nous chercher quelque chose à boire. Je te retrouve à l'intérieur, d'accord ?


Et elle rentra, lançant un petit regard au jacuzzi. Tout en s'engouffrant dans la cuisine, classieuse et quasi inutilisée jusque-là, elle sortit deux flûtes et une bouteille de ce qu'on disait être du vin pétillant. Champagne, en d'autres termes. Une fois les verres remplis, et la bouteille placée dans un seau à glaçons, elle sortit la tête de sa cuisine et lança.

    -Je n'ai jamais essayé le jacuzzi ! Vas-y, tu me diras comment c'est !


Bien, faisons comme-ci nous prenions notre temps, histoire d'attendre rentre. Une petite minute... arf, ce fut intenable. Je n'ai d'ailleurs tenu qu'une trentaine de secondes avant de m'anoncer avec un petit "J'arrive, j'arrive!". La belle était déjà entrée, parfait. Je m'accroupis derrière elle et lui tendis sa coupe. De là, je posai le seau et mon verre pour ensuite inspecter la chevelure de la belle: Passage obligatoire. Je commençai par les pointes, à la recherche d'éventuelles fourches. Je passai mes doigts tel un peigne, d'un geste connaisseur et expérimenté. Oh, bien-sûr, cela ne dura pas longtemps, après tout, rien de phénoménale pour une Tôhatsu.

    -Tu as de bons cheveux, tu t'en occupes souvent ? Dit-elle en défaisant son peignoir pour ensuite rentrer, lentement dans le bassin.


Zassou n'était pas un canon du fait de sa trop petite taille, mais ses formes bien en chair et ma foi agréable tant au regard qu'au toucher lui valaient une certaine renommée auprès de ses divers compagnons. Rentrée dans le jacuzzi, elle vint se poster en face de la Samui et attrapa sa flûte. Bien-sûr, son profond regard vert ne quitta pas la poupée et, une fois trouvé le chemin de ses yeux, elle attrapa les bords de part et d'autre des épaules de sa victime, s'approchant à la limite du contact physique et lâcha sur un ton de confidence.

    -Bon allez, dis-moi. Tout se passe bien avec ton homme, il prend assez soin de toi ? Tu sais, ton nouveau poste va être dur à supporter, au début; il faut qu'il te ménage. Elle inspecta les formes de la jeune et, histoire de se justifier... Tu sembles crispée, et ça me met mal à l'aise. Tu te sens bien, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Infiltration préméditée. [PV;Yuki] EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:28

Innocence quand tu nous tiens ... La femme se retirait, me laissant, avec un sous-entendu évident, m'installer dans le Jacuzzi flambant neuf de la terrasse. Je rougis et m'approche doucement de ce dernier alors que je suis seule. Mais pas pour très longtemps ... Ma main se plonge dans l'eau et je sens la femme revenir et me tendre une flute en se penchant contre moi. Très vite, elle rejoint la tiédeur de l'eau et je me laisse tenter avec un petit sourire tout en défaisant la ceinture de mon Yukata.

En dessous, je ne porte rien, si ce n'est des sous-vêtements simples. Une toute petite culotte blanche et un soutien-gorge de la même couleur laiteuse que je retire sans vraiment éprouver de gêne bien que mes joues soient un peu rouges à l'instant présent.

Je n'ai pas une physique particulièrement attrayant bien que ma silhouette soit tout à fait ordinaire. Pas encore femme, mais plus vraiment enfant, les courbes de mes hanches commencent à prendre la courbure et le galbe qui en soit traduit la volupté alors que ma poitrine, petite, mais ferme est un appel au péché. Yusuke à su trouver en mon corps du moins, un appel au vice suprême. Rapidement pourtant, ma main se pose sur mon ventre, comme pour dissimuler l'immonde cicatrice qui me barre l'ensemble du bas-ventre.
Je me glisse à mon tour dans le Jaccuzi, laissant à mon homologue le soin d'examiner mes cheveux. Je n'en suis nullement gênée et mes yeux, timides, mais toujours aussi candides lui répondent avec toute l'innocence dont je bénéficie :


"Pas plus que ça ... Je les dépointe juste une fois par mois !"


Ma chevelure est pourtant pour moi, tout le reflet de ma personnalité, ma féminité et le symbole de ma beauté.
L'eau est chaude, juste ce qu'il faut et les remous nous poussent rapidement à se détendre.
Pour ne pas vexer mon hôtesse, je reprends le verre qu'elle m'a tendu et le porte doucement à mes lèvres pour en respirer la fragrance. Le nectar est alcoolisé, je n'ai aucun mal à détecter, car cela me monte très vite au cerveau. Pourtant, je bois le verre. Sans trop réfléchir et sans vraiment regarder la manieuse de cheveux.
Mon attention se reporte pourtant vers elle au bout d'un moment. La suite, je ne m'y attendais pourtant pas.
Elle force la proximité, caressant mes épaules, et susurrant à mon oreille des questions qui me firent rougir. Pouvais-je vraiment me confier à elle ? Comment ça se passait avec Yusuke ? Je baissais les yeux, malade rien qu'à l'idée de cette réponse, pourtant, je répondais :


"Bien ... Mais nous ne nous voyons pas trop ... Il a beaucoup de boulot ..."


Beaucoup de boulot ou bien essayait-il tout simplement de me fuir. Le vrai du faux ! La vérité du mensonge ... Je n'en savais rien. Je replongeais mon nez dans la flute de champagne, finissant cette dernière avant de la poser sur un rebord du bain. Suis-je crispée ? Peut être, mais je ne veux pas l'avouer :


"Ne vous inquiétez pas ... Tout va ... Très bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Infiltration préméditée. [PV;Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration préméditée. [PV;Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren)
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Groupe 3 : Infiltration
» L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-