N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la pluie pour les racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

De la pluie pour les racines Empty
Message(#) Sujet: De la pluie pour les racines De la pluie pour les racines EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:50



Quelques semaines s'étaient écoulées depuis les événements meurtriers à Nami, Eichiro avait entendu dire que la bête avait été vaincue et même si il aurait aimé participer à la destruction du bijuu responsable de la mort de ses proches, il en tirait un certain réconfort. Confortablement installé dans son large fauteuil dans son bureau à l'Abri, son établissement florissant, le Yamanaka fixait un papier à lettre vierge ouvert devant lui, faisant tourner entre ses doigts un stylo à plume, il inspira un bon coup avant de se mettre à écrire.

Lettre a écrit:
Natsuki-sama,

Je suis navré de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'espère aussi que tout va bien pour vous et le village, vous devez vous demander où sont passés les rapports hebdomadaires de ces dernières semaines et je crains n'avoir rien à envoyer de plus que les informations transmises lors de mon rapport précédent.

L'attaque de Rokubi à Ame à causé de lourds dégâts et vous devez certainement être au courant de tout ça et cela à un rapport avec ma récente "absence". Je vais vous donner une explication claire et concise, en espérant prochainement pouvoir en discuter de vive voix avec vous.

Après ma désertion organisée de Konoha, j'ai demandé à ma famille de partir et de rejoindre Seitou au pays de la Pluie où j'avais préparé pour eux une demeure confortable et je pensais les mettre en sécurité là-bas, je craignais que certains ninjas s'en prennent à eux pour me retrouver et c'était une mesure qui me semblait nécessaire. Mais quand j'ai appris pour l'attaque de Rokubi sur Ame, je me suis dépêché de rentrer retrouver mes proches pour assurer leur protection et celle des civils à ma porté.

La magnifique demeure de ma famille, comme une grande partie de la ville, a été détruite. Soufflée comme un vulgaire château de cartes par la colère du démon, emportant avec elle la vie de tous mes proches, je dis bien tous...

Retrouvez moi à l'Abri, un établissement hôtelier entre l'usine de caoutchouc d'Ame et Kouba, vous n'aurez pas de mal à situer l'endroit. J'ai énormément de choses à régler désormais et il y a certains détails qui ne peuvent êtres marqués sur un simple message codé.

Eichiro.

Le Yamanaka posa alors son stylo et après une série de mudras il plaqua sa main sur le parchemin. L'écriture se mit à bouger pour prendre la forme d'un sceau que Natsuki saurait briser pour révéler le message (une astuce de la Racine). Il savait que cette lettre risquait de lui causer des ennuis mais il était important pour le ninja de la Racine de clarifier sa situation avec son supérieur.

Pour l'instant, Konoha passait au second plan à ses yeux.

Le nukenin s'approcha de la fenêtre de son bureau où était posé un faucon, il glissa le papier dans un petit étui en cuire accroché à la patte du messager et l'animal prit son envol, direction le destinataire du message.

@Nara Natsuki


Revenir en haut Aller en bas
 

De la pluie pour les racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Racines communes
» Les racines du feu [Rang A]
» L'arbre vit à l'aide de ses racines | PV
» Les racines du savoir [Pv-Kuchyiose]
» Se lier à ses racines [Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-