N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Temps de Crise à Taki ~ Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Temps de Crise à Taki ~ Id Empty
Message(#) Sujet: Temps de Crise à Taki ~ Id Temps de Crise à Taki ~ Id EmptySam 13 Mai 2017 - 11:27

Spoiler:

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que l'Empire était parti en guerre sur les terres de Kumo. Comme à chacune de ses absences, le Seigneur de Guerre Hoheinheim avait laissé la gestion de son pays - Taki - entre les mains expérimentées de sa fidèle Directrice. Tout était si facile avec Aoni. Van s'était en effet assuré de son soutien et ce dés sa nomination à la tête du Pays des Cascades. Il n'avait jamais depuis regretté son association avec elle une seule fois et avait toujours su profiter de ses bons conseils...

Van devait en effet l'idée de rallier les Mamoru à leurs causes, à cette mystérieuse femme. Celle-ci avait su le convaincre de mener différentes opérations en leur faveur afin de gagner leur confiance. Aujourd'hui les résultats parlaient d'eux mêmes puisque tous les Mamoru du pays avait su trouver une demeure au sein de la Forteresse, que Kaya et Takoyaki avaient autrefois récupérer des mains des Bandits réfugiés de Ki. Kaya était également devenue la Shuhan de Marutagoya en plus d'avoir été pendant un temps, l'élève du Lumineux. Un véritable climat de confiance s'était alors installé entre les dirigeants du Clan et de Taki...

Malgré cela, et avec la guerre aux portes des frontières Est du territoire, Aoni à elle seule ne pouvait chasser les rumeurs concernant une potentielle défaite de l'Empire. Il était en effet possible que le Shukaï perde la guerre et se retrouve alors à la merci des troupes de Kumo... Aoni savait que Taki partageait ses frontières avec le Pays du Fer et que les Samuraïs n'auraient alors aucun mal à les envahir.

Pendant l'absence de Van, Aoni s'était assurée de renforcer la sécurité aux frontières et de charger les éclaireurs de la prévenir à la moindre intrusion des troupes Kumojins. Elle n'avait eut jusque là aucune nouvelle du front et n'écarterait pas la possibilité de ne pas voir revenir le Lumineux. Si tel venait à être le cas alors la directrice connaissait parfaitement le rôle qu'elle aurait à jouer. Elle devrait emmener elle même la famille de Hoheinheim à l'abri. Pour cela l'antre des Scorpions à Tori saurait parfaitement leur fournir la protection et l'anonymat nécessaire...

Fidèle du Temple ~ " Aoni Sama ! Jisetsu Id vient de rentrer au Temple ! "

Alors qu'elle était en train de rédiger diverses consignes aux différents Shuhan de Taki, la directrice quitta tout ce qu'elle était en train de faire.

Aoni ~ " Conduisez le ici. "

L'heure de vérité était donc venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Temps de Crise à Taki ~ Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Temps de Crise à Taki ~ Id Temps de Crise à Taki ~ Id EmptySam 13 Mai 2017 - 11:59

Mon voyage dans les terres ennemie ne fut de nouveau pas avec de bonne nouvel. On dirait que plus le temps passe plus les personnes avec qui je tente d'évoluer se font capturer ou tuer. Dans mon équipe de libre et de vivant il ne reste plus que moi. C'est plutôt gênant et en même temps au moins maintenant ils ont plus personnes à capturer. Je m'approche du bureau de celle qui a en ce moment le contrôle du Pays celle qui est aussi donc le point centrale de beaucoup de chose.

Aoni de son nom vint à moi accompagné de l'homme qui m'a emmené jusqu'à cette pièce. C'est donc elle, oui je m'en souviens je l'ai vue une ou deux fois dans le temple déjà. Qui pourrait imaginer qui elle est. Un petit sourire puis dis:

- J'aurais tant de question à vous posez et tant d'autre à vous dire, mais le temps n'y est pas. Je suis dans le regret de vous dire que le seigneur de Guerre de Taki fut capturé et l'élevé qui l'a accompagné fut tué. Il ne reste plus que moi de son équipe. Le pays est surement menacé avec la défaite du Shukai. Je ne sais même pas à quelle point le Shukai est atteinte.

Je la regarde, sont aire est bien comme au part avant. J' observe le lieu puis pense que tout cela dois bien disparaitre. Au moins être transférer. Même si ces lieux sont de véritable labyrinthe et coffre fort ils reste en danger ici. Elle aussi est en danger. Je la regarde puis dis:

- Je reste votre allier nous devrions nous préparer pour prévoir le pire. Que souhaitez vous que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de Crise à Taki ~ Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» Situation de crise
» ¤ Gestion de crise ~
» Profession improvisée, situation de crise au village de Kumo [Quartier Résidentiel - Aide médicale]
» [C] Le temps ? Quel temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-