N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Prolifération de vermine [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Prolifération de vermine [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Prolifération de vermine [Mission Rang D] Prolifération de vermine [Mission Rang D] EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:01

« Aujourd’hui, j’ai un défi pour toi, Akai! »

Le docteur Shishio se rend jusqu’à son long bureau et en sort une lettre scellée qu’il dépose devant l’adolescent.

« Qu’est-ce que c’est? » demande l’enfant de la famille Mashiro.

Le psychologue s’installe dans son fauteuil, un grand sourire au visage, et croise les mains sur son ventre. Le jeune aux cheveux blancs et aux yeux de couleurs différentes déballe la missive. Ses yeux s’agrandissent au fur et à mesure qu’il découvre ce qu’elle contient.

Suna a besoin de vous ! En plein centre du village, une invasion fait rage qui effraie toute la population civile ! En effet, le village fait face à une pleine armée de ... rats ! Un fléau qui doit être repoussé de toute urgence pour éviter toute dérive sanitaire et autres problèmes de ce genre. Usez de tous vos talents pour chasser ces nuisibles avant qu'ils n'aient le temps de se répandre plus encore !

Le Genin soupire aussitôt, à la grande surprise du professionnel qui se redresse et fait glisser son fauteuil à roulettes pour s’approcher de son patient.

« Ah, je suis surpris, Akai! Je croyais que tu allais apprécier! J’ai reçu l’approbation de l’académie; tu as droit de participer à certaines missions! »

Le regard de son interlocuteur se lève du parchemin qu’il roule minutieusement.

« Ce n’est pas ça, docteur! Vous savez, moi, les rats… Disons que je n’aime pas vraiment ça! »

Face à cette affirmation, le quinquagénaire à la barbichette se détend. Il va même jusqu’à émettre un souffle de soulagement.

« Ah! Tant mieux, » dit-il en laissant tomber sa tête sur un de ses poings. « Tu sais, tu devras faire face à des challenges bien plus gros que des rats, Akai. La vie de Shinobi, ce n’est pas aisé. Si tu savais toutes les histoires que j’ai entendu, tous les gens que j’ai soignés… C’est difficile! »

Akai secoue la tête.

« Vous avez raison, Shishio. »

Il prend une profonde inspiration.

« Ce sera ma première tâche en tant que Genin! »

« J’ai suivi ton développement jusqu’ici et je sais que tu as, au fond de toi, l’étoffe d’un grand Ninja. » Le docteur marque une pause et reprend, plus sérieux : « Je sais que tu as de la difficulté à t’intégrer et à prouver qui tu es, qui tu peux être. Ce sera un bon moyen de te prouver que tu peux en faire beaucoup! »

Malgré l’incertitude qui lui pèse sur les épaules, Akai hoche lentement de la tête.

*Je sais, docteur. Je sais tout ça, mais c’est un sentiment au fond de moi et je n’arrive pas à m’en défaire!* pense l’adolescent.

L’évidente ironie de ce cycle, du fait qu’il se sente hors de son élément et qu’il n’arrive pas à trouver quelqu’un pour l’aider à s’intégrer ce qui le démotive et l’empêche de prouver sa valeur, est un poids qui pèse sur lui depuis trop longtemps.

*Il est temps de briser le cercle,* se dit-il tout en se relevant du banc.

« Merci docteur. On se revoit dans une semaine! »

« Oui, mais n’hésite pas à appeler si jamais tu sens un problème quelconque, » lui répond l’adulte.

Le jeune Shinobi sort de la pièce, à la fois craintif et curieux. Il dévale les marches en colimaçon faisant toute la hauteur de l’édifice et saute à l’extérieur. Il s’étire longuement et craque ses jointures ainsi que d’autres articulations.

« Ok! Allons-y! » crie-t-il pour se motiver.

Mashiro Akai n’est pas la personne la plus expressive ni positive, certains diraient même qu’il est pessimiste ou cynique, mais, pour l’occasion, il sent une grande énergie! Cette mission l’allume! Cette fois, il prouvera à sa famille et à ses anciens compagnons d’école…

*Non. Non, c’est à moi! Je dois le voir! Je dois voir jusqu’à quel point je peux être utile!*

Il se met en route au pas de course, sautant sur les toits des maisons rondes, s’agrippant aux rambardes, glissant sous les ballants des clôtures et se faufilant entre les passants. Il avale rapidement la distance entre le bureau du docteur Shishio et la haute tour du centre-ville. Au cœur même de la cité cachée par le Sable, Akai surplombe la scène.

Au pied de la tourelle se trouve la croisée des artères les plus importantes du village. C’est aussi là que s’est amassée la plus grande masse de commerçants. Le centre-ville est habituellement en mouvement perpétuel, rempli de vendeurs et d’acheteurs autant touristes que résidents. Toutefois, aujourd’hui, il s’est vidé. La plupart des échoppes et des boutiques se sont vidées.

Plus loin, Akai remarque que des barrages faits de sac de sable et de barils ferment le chemin de toutes les routes pour éviter un trop grand déversement de la vermine sur le reste du village.

*Ils doivent être des centaines,* songe-t-il silencieusement.

C’est alors qu’il réalise un détail très important. Il sort l’ordre de mission de sa poche et le lit derechef.

« Suna a besoin de vous..? » souffle le Genin.

Le Shinobi tourne le papier et y trouve deux noms : le sien et une certaine Kawagushi Yuna.

« Qui est-ce? »

Il ne se souvient pas d’avoir été à l’académie avec un Kawagushi ni même d’en avoir entendu parler. Une fois de plus, son ignorance du monde caché des Ninja l’importune! Avant de commencer à aider, il devra trouver cette personne sans avoir la moindre information à son sujet.

« Zut..! » murmure le jeune entre ses dents serrés par la rancœur qu’il éprouve envers lui-même de ne pas avoir fait ses devoirs avant de se lancer corps et âme dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
 

Prolifération de vermine [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki]
» Plumer la vermine, ou la mettre aux fers [Mission ft Kinzoku Jin]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-