N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mauvais présage Empty
Message(#) Sujet: Mauvais présage Mauvais présage EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:14

Mission:

Suite à plusieurs dizaines de minutes passées devant ce petit morceau de papier à essayer de déchiffrer chaque caractère qui le composait, le jeune garçon parvint finalement à saisir l'idée globale de la mission qui venait de lui être confiée. Celle-ci paraissait relativement simple dans un premier coup d'œil comme son rang l'indiquait, il était peu probable qu'il ne se retrouve confronté à des ennemis féroces. Ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour le rouquin qui était plutôt excité à l'idée de partir en mission, se voyant déjà sur le terrain à affronter des monstres et des dragons cracheurs de flammes. Il aurait souhaité d'avantage de bagarres contre de véritables méchants comme l'on voyait bien souvent dans les histoires des héros, mais il fallait croire que son grade était encore loin de son objectif. Néanmoins, il n'allait pas se plaindre de la facilité de sa tâche, il pourra rapidement finir et rentrer chez lui pour savourer son dîner. Il pouvait considérer ce petit voyage vers ce village reculé du Pays du Feu comme une occasion pour découvrir un nouveau lieu.

Il salua une dernière fois le géant Rin avec qui il cohabitait dans une grande maison au sein du quartier Akimichi, avant de le quitter tandis que ce dernier se rendait sur la route vers l'hôpital. Ils vivaient plutôt dans une bonne harmonie, quoique parfois le médecin rentrait à quelques heures perdues à cause de sa profession bien plus importante. C'était le cœur léger que Yohru marcha à travers les ruelles à la recherche de son coéquipier du jour, un jeune homme qu'il n'avait encore jamais rencontré jusqu'à présent, ni de profil, ni de nom. Il s'agissait d'un parfait inconnu avec qui il allait pouvoir faire connaissance, en espérant du fond du cœur que ce dernier n'était pas une personne trop stricte qui aimait suivre les ordres à la lettre. Auquel cas, la journée risquait de s'avérer longue et ennuyante. Cependant, peut-être qu'avec un peu de chance ce dernier serait du même âge que le rouquin et ensemble, ils pourront passer de belles heures à s'amuser tous les deux à travers la forêt ? Ça serait l'idéal aux yeux du jeune garçon.

Lorsqu'il fut arrivé devant l'entrée du village, son regard se posa naturellement sur la silhouette d'un grand homme accompagné d'une immense boule de poils sur pattes. S'il ne s'était pas trompé de personne avec un peu de chance, il devait être son partenaire. Sans réfléchir d'avantage, il hâta le pas pour le rejoindre et faire une rapide présentation, afin de savoir s'il devait le classer parmi les personnes ennuyantes ou bien un futur ami avec qui il allait pouvoir faire des bêtises.. Il fallait rester sur ses gardes et reconnaître ses alliés et ses ennemis, s'il était un homme responsable et strict ou un homme au caractère enfantin qui aimait jouer des farces tout comme le rouquin. Le sourire aux lèvres, il vint lui adresser la parole en premier.
    " Yahooooo ! Hellooooooow" ! Moi c'est Yohru ! Tu peux m'appeler Yohru-sama si tu veux ! Je cherche un bonhomme avec un sac à puces, enfin, je suppose que c'est toi ? Fit-il tout en jetant un coup d'œil au canin à ses côtés. Mh, Jojo ou Hoho ? Enfin qu'importe. Prêt pour la mission ? C'est parti ! Par ma grande générosité, je te laisse guider le chemin ! "
En réalité, il ne connaissait point le route à suivre et sa mission était à peine imprégnée dans sa tête, il ne savait que l'essentiel : rencontrer une jeune fille légèrement folle d'une maladie inconnue. Par ailleurs, il devait passer par une certaine forêt qu'il connaissait plutôt bien pour s'être perdu des dizaines fois là-bas, mais il était toujours incapable de s'y retrouver. Mieux valait laisser son partenaire s'en occuper pour le bien de la mission, puis il était accompagné de son chien, alors ils devaient avoir un bon flair ! À ces pensées, le rouquin vint dévisager l'animal tout en reniflant son museau avec de grands yeux curieux. Il était plutôt enthousiasme et de bonne humeur, il vint même lui proposer de serrer la patte.


HRP:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Hojo
Inuzuka Hojo
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Mauvais présage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais présage Mauvais présage EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:11

Mauvais présage Ef0a1aef4c7a2080e6dbdaa77c75fed3

Une première mission venait bousculer le quotidien du jeune Inuzuka. Son refuge n’étant pas au village, il recevait parfois son courrier grâce à un corbeau de sa fauconnerie. Une quête très simple, digne d’un aspirant ninja comme il l’était aujourd’hui. Prenant soin de déplier le papier que sa main venait de chiffonner, il lisait plus attentivement le contenu de sa mission. L’homme à la crinière ténébreuse affichait un sourire en coin, comme si c’était déjà dans la poche avant de tapoter la tête de son frère ninken. Un petit baluchon dans le dos, il prenait soin de regarder si sa petite bicoque était propre et qu’il n’avait rien oublié. Une main passait dans ses cheveux avant de venir saisir la poignet, fermant ainsi son refuge qu’il considérait comme un trésor de la nature. Il gardait jalousement son lieu, comme un petit marchand proche de son tiroir-caisse. La veste sans manche sur les épaules, il glissait ses deux mains dans les poches avant de siffler pour attirer son frangin, qui suivait son ombre comme un enfant retranché dans les jupons de sa mère. Deux âmes, une seule entité. Une amitié bien plus puissante, semblable à de l’amour, il se demandait parfois si ce n’était pas le cas.

Sur la route, en direction du village, Hojo adoptait une démarche sereine, toujours ses deux mains dans les poches, le regard fixant l’horizon. Une partie de sa crinière obsidienne recouvrait son visage, laissant à peine visible son regard sans expression. Onmoraki dans dos, il laissait ce dernier en roue libre, sans vraiment se préoccuper de ce qu’il faisait. Il pouvait très bien chasser un gibier comme pisser partout, il s’en foutait royalement. Ils étaient ici chez eux. L’entrée du village se dessinait sous ses yeux, la porte semblait immense de loin mais lorsqu’il arriva au pied de cette dernière, l’impression était vraie. L’Inuzuka avait toujours cette boule au ventre lorsque son être se présentait devant cette immense portail. Toujours la même impression de miniature, comme le sentiment d’être oppressé par bien plus fort que lui. Il était seul, son compagnon de voyage semblait être en retard ou bien était-ce lui qui était en avance, une chose est sûre, il espérait ne pas faire face à une horde de bandit, parce qu’il n’avait aucune envie de faire du baby-sitting.

Le pied contre la roche, il attendait, tête baissée. Il imaginait plusieurs façons d’opérer. Un simple bonjour amical ? Ou une longue présentation pour donner une bonne image de sa personne ? Il n’en savait rien. Hojo patientait et avait hâte de découvrir le visage du personnage qui allait lui servir de compagnon pour cette mission pas du tout périlleuse. Une vieille folle hurlant à la mort que c’était la fin des temps, qu’ils allaient tous crever. Il n’y croyait pas une seule seconde, mais c’était une mission et il ne cracherait pas sur la récompense. Plus vite c’était fait et plus vite il était revenu. Inutile de décrire le sentiment que le jeune ressentait à ce moment précis, il espérait seulement ne pas mettre trop de temps pour remplir sa quête, afin de continuer ses occupations au pied de sa bicoque.

Il regardait le jeune rouquin s’approcher de lui. C’était donc lui son équipier. Un sentiment étrange parcourait son échine avant de le laisser dérouler son poème qu’il semblait venir lui réciter comme un parfait élève de l’académie. « Salut.» sifflait-il avant de pousser son dos de contre le mur, prêt à partir. « On y va.» poursuivait-il avant de siffler pour faire revenir son frère. « Et pour information. C’est Hojo. Et lui c’est Onmoraki. Pas «sac à puce»» insistait-il sans même prendre le temps de se retourner, espérant que le chemin ne soit pas long. Le gamin semblait insupportable mais il fallait faire avec.


Dernière édition par Inuzuka Hojo le Jeu 4 Mai 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mauvais présage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais présage Mauvais présage EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:50

Le jeune homme ne semblait pas être une personne particulièrement chaleureuse, mais sans pour autant paraître froid. Aussitôt connaissance faite, il entama la route en direction de la forêt. Tirant une légère moue, le rouquin s'empressa d'enchaîner le pas derrière lui afin de ne pas être laissé à la traine. Le perdre de vue avant même d'avoir entrepris le chemin risquait de lui donner une mauvaise image. Lorsqu'il arriva à ses côtés, il reprit la parole comme pour essayer malgré tout de tisser un lien d'amitié. Ils allaient faire le trajet côté à côté, alors mieux valait s'entendre.
    " Hojo, Joho ou encore Jojo, c'est presque pareil, non ? Quoique, Jojo c'est encore plus class que Hojo ! Tu ne connais pas les aventures du fameux héros Jojo, mh ? Il est pourtant assez populaire, son histoire compte près de 46 tomes ! Bon, en vrai, je n'ai pas tout lu, j'ai juste regardé les images.. Je n'aime pas vraiment lire, je n'ai pas très envie de passer le restant de mes jours devant des livres.. Enfin, il n'en reste pas moins connu, c'est un héros ! " S'exclama-t-il avec un grand sourire.
Durant la présentation, il ne s'était contenté que du strict minimum et là encore, il ne semblait pas plus bavard. Il paraissait moins expressif que la petite tête brûlée à ses côtés qui ne cessait de parler. Légèrement déçu de la distance qui le séparait de son coéquipier, le rouquin observait son dos tout en tirant une grimace. Il n'avait pas vraiment le choix, il devait faire cette mission en sa compagnie malgré ce manque d'enthousiasme présent sur son visage. Peut-être qu'il s'agissait tout simplement d'une part de son caractère ? Enfin, il n'était pas encore le genre de personne stricte qui pouvait énerver le jeune garçon, il était normal et c'était plutôt une bonne nouvelle. Yohru devait entamer une conservation afin de briser le silence qui pesait dans l'atmosphère.
    " Sinon, sinon, comme je le disais, moi, c'est le grand Yohru-sama ! Je serai le futur dirigeant de notre village et aussi le futur héros ! Enfin, c'est dans mes projets, vois-tu ? Je suis super fort après tout, donc je me dois de viser haut comme objectif ! Sans me vanter, je suis peut-être même LE plus fort ! Après un instant de silence, il eut un sourire gêné. Bon d'accord, peut-être pas LE plus fort.. Cela n'empêche que je reste plutôt fort ! Et je mange beaucoup aussi.. "
Quoi ? Il devait bien parler s'il ne voulait pas s'ennuyer durant tout le trajet qui risquait de durer presque une heure entière. Bien que finalement, ce n'était pas vraiment plus passionnant de parler seul de ses exploits et de se vanter sans cesse, il finit par prendre une pause dans son monologue pour se mettre à chantonner un air plutôt gai afin de mettre un peu d'ambiance.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient à travers la forêt, la route semblait se rétrécir et se refermer sur elle-même. Le duo fut contraint de commencer à sauter sur les arbres. Les postures que prenait le rouquin paraissaient assez originales, un coup comme une grenouille, un coup comme un singe, il semblait doté d'une grande agilité et de souplesse, bien que ses positions étaient plutôt hilarantes. Il devait prendre garde à ne pas perdre son coéquipier de vue, s'il ne voulait pas passer la nuit entre les arbres de la forêt. Puis, alors qu'il courrait derrière, son regard vint se poser sur la silhouette de son compagnon animal et un sourire vint se tracer sur ses lèvres au même moment.
    " Comment il s'appelle déjà ? Ça se termine par quelque chose comme Ki, Raki ? Rakiraki ? Dis, dis, tu ne voudrais pas me laisser monter sur ton dos ? Mes jambes commencent à s'épuiseeeeer ! " Demanda-t-il tout en faisant les yeux doux ainsi que quelques bruits de la bouche pour attirer de sa pitié.
Mensonge, ce n'était que flemmardise, mais il devait bien essayer. Cela pourrait s'avérer bien plus amusant que de courir sur ses propres jambes. Le canin était assez grand pour permettre à Yohru de grimper sur son dos et son pelage paraissait fort doux, bien que le village n'était plus bien loin devant eux. C'était sans doute l'une des rares fois où le rouquin ne s'était pas perdu en chemin, ce qui leur permit de gagner beaucoup de temps.
    " Ho ! C'est ce village là ? C'est notre destination ? On est arrivé ! Wahooo ! "
Derrière les derniers feuillages, un petit village se dévoila au grand jour avec un long muret qui l'entourait comme pour le délimitait du reste de la forêt. Celui-ci était bien plus petit que Konoha et bien moins peuplé, mais il s'agissait d'un cadre de vie qui paraissait relativement paisible. Les deux envoyés de la feuille allaient pouvoir débuter leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mauvais présage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais présage Mauvais présage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment [Yuki]
» [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru
» Je prends le bon et je laisse le mauvais.
» Akeno est un mauvais élève
» Mauvais coup du sort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-