N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  Empty
Message(#) Sujet: [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  EmptySam 25 Fév 2017 - 0:48

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  310206751
Saigobu Iyo - Genin de Suna

J'étais assignée au contrôle de la salubrité des rues de Suna avec un certain Romuru... Sérieusement ? N'avaient-ils pas mieux à faire de nous ? Certes, nous étions de simples genin, mais tout de même. J'étais une Saibogu, je savais manier l'art ninja et je n'étais de loin pas la personne la plus bête de ce village ! En plus de ça, j'allais être accompagnée par une marionnettiste du nom de Romuru. Le beau monde, en plus de devoir interroger les gens sur leurs caca, nous devions être deux.

J'avais reçu cette missive à mon domicile après avoir fait une demande de mission au préposé aux petites missions du village. Jamais je ne m'imaginais réaliser pareilles inepties, nous étions des shinobis. Personne d'autre dans ce village n'était-il assez bon pour aller poser des questions aux habitants ?

J'avais beau me plaindre, de toute façon j'allais avoir la même rengaine de mon père, 'tu devrais être fière', 'on est tous passé par là' etc etc. J'en avais marre ! Moi, je voulais voir le désert ! Faire des missions palpitantes sous la chaleur du désert, être accompagnée par des hauts gradés pour réaliser ces dernières, je voulais devenir une vraie kunoichi.

Malgré tout, j'allais être à l'heure au rendez-vous, je détestais les retardataires, j'espérais au fond de moi que cette Romuru était quelqu'un de précise dans les horaires, si je devais l'attendre trop longtemps, je m'en irais. J'ai d'autres chats à fouetter.

Je passais le temps d'attente de Romuru en m'occupant de mon fusil et de mon masque. Je les essuyais, les huilais s'il le fallait, bref, je les entretenais. Je ne savais jamais quand j'allais pouvoir les utiliser et il fallait qu'ils soient absolument tout le temps disponible, prêt à l'action.

Lorsque une jeune fille se présentait à moi sous le nom de Romuru, je lavais les yeux afin de calculer mon interlocutrice. Je me levais à mon tour afin de saluer la marionnettiste.


« Bonjour ! Je suis Iyo Saibogu, je suis ravie de faire ta connaissance Romuru ! »

Je lui disais cela avec le sourire, sourire que je m'empressais de cacher derrière mon masque. Je mettais ensuite ma capuche et j'étais fin prête, prête pour cette mission à haut risque.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:16



Apparemment, Romuru n’était pas la seule à s’être levé du pied gauche ce matin-là. Heureusement pour le duo, un soleil radieux les réchaufferait sur la route de la gloire. Donc, pour revenir à nos moutons, ça partenaire, une certaine Iyo, n’avais pas l’air bien plus content qu’elle de devoir passer des examens très excitants au niveau sanitaire, surtout qu’elles avaient une grande superficie à couvrir et beaucoup de gens à interroger... Elle se présenta donc en bonne et due forme à leurs lieux de rendez-vous, avant d’entreprendre une petite marche vers leurs premières cibles. Franchement, elle avait l’air de deux Janette qui font du porte-à-porte pour parler de dieu, vendre du chocolat ou remplir de pertinent sondage d’opinion. À leur ceinture ont pouvait voir au lieu des kunaïs des agrafeuses et leurs sacs habituellement remplis de vivre ou d’armes était plein de questionnaire… Décidément, le village avait bien plus besoin de fonctionnaire que de ninja. C’est à croire que plus rien ne va.

Je suis heureuse aussi ! J’ignorais qu’il y avait d’autres filles de mon âge, après tout je n’ai pas été à l’académie, j’ai simplement passé un test pour voir mes acquis… Ish-Ish-Ish. Bref, j’ai eu une idée pour cette mission qui pue, tu aimerais qu’on passe en deuxième vitesse pour en finir au plus vite ? Ish-Ish-Ish.

Dit-elle simplement en arrêtant de marcher et en agrippant l’épaule de ça nouvelle amie. Sur son visage, un sourire radieux et des yeux louches aux sourcils frétillants démontraient qu’elle n’avait pas nécessairement eu une idée des plus nettes.

On pourrait se diviser la tâche en deux, chacune de nous prend une moitié du village, on prend nos agrafeuses et on placarde toutes les portes des maisons qu’on trouve, on pourrait convoquer les chefs de clans de tout le village ou l’un de leurs assistants dans une petite réunion, ou nous pourrions prendre en notes toutes les demandes des villageois ! Le travail serait vite fait bien fait ! Ish-Ish-Ish.

Il ne restait plus qu’à attendre l’opinion de ça partenaire afin d’avoir son accord et tout pourrait prendre forme assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:53

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  310206751
Saigobu Iyo - Genin de Suna

'Ish-Ish-Ish', quel était donc cette étrange manière de parler ? Je levais un sourcil interrogateur lorsque j'entendais cette réplique, mais sans plus m'y attarder. Nous avions d'autre chat à fouetter comme dirait l'autre. J'écoutais la présentation de Romuru avant d'ajouter une petite remarque.

« En effet, je ne suis pas la seule. Si tu cherches bien tu devrais en trouver plusieurs ! »

Je lui disais cela, car, j'avais l'impression que malgré tout elle cherchait à se faire des amis. Je ne disais pas que j'étais une exemple, mais au moins j'avais quelques ami(e)s.

Tiens, encore une remarque qui me piquait au vif. Je ne savais pas que l'on pouvait devenir genin sans passer par l'académie. Mon père s'est bien gardé de me le dire, si je l'avais su, j'aurais fait exactement pareil. Peut-être que je m'entendrais très bien avec cette Romuru finalement.

Son plan ne me paraissait pas trop mal. La séparation était une bonne idée, de plus le risque que nous tombions sur des ennemis était, comment dire, plus proche de 0,00 que de 0,01.

« C'est une bonne idée, mais... »

Je laissais volontairement un petit temps afin de réfléchir comment poser ma phrase.

« Agrafer des feuilles sur toutes les portes du village n'est peut-être pas une très bonne idée, beaucoup de personnes n'apprécierait pas cela. Pourquoi ne pas prendre un plan et marquer une limite, tu pars de ton côté, moi du mien et nous marquons les maisons que nous avons déjà interrogées à l'aide d'un crayon ! »

Je marquais ensuite à nouveau une légère pause, au final, pourquoi ne pas faire chacun comme elle le désire ? Si elle souhaite agrafer les portes, qu'elle le fasse.

« Je pense que cela est une bonne idée pour les chefs de clans, nous pourrions en effet les convoquer afin qu'ils nous transmettent les réclamations des leurs ! »

Sur ces paroles, nous préparions chacune nos affaires, je prenais le plan du village et tirait un trait plus ou moins au milieu.

« Tu t'occupes de cette partie du quartier résidentiel, des Akuzu, de l'entrée, des Ketsueki et des Yamada pendant que je m'occupe de l'autre partie du quartier résidentiel, du quartier sécurisé, des Saibogu, du centre-ville, des Kawaguchi et du quartier d'entraînements. C'est ok pour toi ? »

Nous avions environ la même quantité de travail, j'avais une plus grosse zone, mais moins habités. Voilà pourquoi je n'avais pas besoin d'avoir une plus petite zone de mission. Nous étions toutes les deux prêtes à partir, j'attendais que Romuru me confirme mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru [C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Ça sent... mauvais ! - Pv Romuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment [Yuki]
» Bleuet (Romuru)
» Romuru - Absences
» Journal intime de Romuru
» Mauvais présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-