N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyMar 7 Fév 2017 - 2:23

Rare sont les journées ensoleillées dans la région de la cité de la Brume. Fidèle à son nom, l’écrasante majorité des journées sur le calendrier sont, eh bien, voilées d’un voile de brouillard. Un vampire n’aurait aucun mal à s’établir dans la ville – mais laissons le gros bons sens de côté puisqu’ils ont décidé, pour une raison ou une autre, de s’installer au beau milieu d’un désert. Au pays de l’eau, plus particulièrement près du village, un après-midi éclairé est aussi exceptionnel qu’un cochon qui vole. Ça explique bien à quel point cela n’arrive pratiquement jamais et il va de soi que c’est pire pendant la saison froide. Pourtant, aujourd’hui est différent. Il semble que la divinité de la lumière sourit sur les villageois. Aucun nimbus n’est visible dans la voûte céleste, il n’y a qu’une infinité azurée. Les paysans diront qu’il s’agit, d’un miracle, une intervention d’une quelconque entité ; les scientifiques affirmeront que ce phénomène est tout à fait explicable. Pour les gens comme Natsu, qui n’ont absolument aucun intérêt en la religion ou la science, ils s’en foutent tout simplement et prennent le bienheureux événement afin d’en profiter un maximum. Du moins, jusqu’à ce qu’ils aient trop froid. C’est toujours l’hiver, après tout.

Malheureusement, l’heure n’est pas au divertissement pour notre Lutin – quoi que, avouons-le, il serait resté au lit toute la journée malgré le beau temps. C’est en se donnant lui-même quelques coups de pied au derrière qu’il réussit finalement à quitter sa douce paillasse, tôt le matin. Pourquoi un fainéant tel que Natsu prend la peine de faire un effort pareil en ce beau jour de congé ? La réponse est plutôt simple. La veille, une énorme annonce était affichée sur le babillard au palais. Il était là-bas afin de compléter quelques soucis administratifs. Lorsqu’il eut fini, il remarqua le rassemblement autour de la publicité. Surprise : le Kamui lui-même offre aux citoyens de la Brume Sanglante de s’entraîner avec lui. Hélas, la meute fuyait déjà la queue entre les jambes avant même le début des hostilités. Initialement, le Chûnin roula les yeux et poursuivit son chemin, blasé. Néanmoins, en soirée, il repensa à cette offre. Affronter le fameux Samui Kakeshuou peut s’avérer très instructif. En termes de puissance, le jeune homme n’a plus vraiment grand-chose à prouver. Il est l’un des meilleurs éléments du village. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Et puis, dans le meilleur des mondes, il pourrait vaincre le despote et prendre sa place, commander la moitié du monde Shinobi avec une poigne de fer ! Non, c’est une blague. Une telle tâche exige beaucoup trop d’efforts.

Le jour J arriva. Enfin, il ne s’est guère écoulé vingt-quatre heures depuis sa décision. L’alarme résonna tel un tonnerre. Après avoir retardé l’inévitable de trente minutes, le cadran sonna à nouveau. Cette fois-ci, puisant d’une force herculéenne, l’elfe roula hors de son lit avant de ramper vers la salle de bain et faire la routine matinale. Cela fait, il quitta son modeste appartement et prit la route vers sa destination, soit les terrains d’entraînement. L’esprit toujours en état de sommeil, il se dirigea machinalement vers son objectif. Plusieurs individus crurent croiser un somnambule sur leur chemin. Même la petite brise de l’hiver et les bottes grinçant dans la neige ne suffirent pour lui secouer les méninges.

Notre héros arriva finalement sur les lieux et ce ne fut pas sans traîner de la patte. Il observa les environs, les yeux mi-clos. Personne en vue. Il s’assura être bel et bien au bon endroit. Non, il ne s’agit pas d’une erreur. Il est le premier sur les lieux. Étrange. La tête de l’Empire se présentera-t-elle ou bien est-il trop occupé avec ses responsabilités impériales ? Ou peut-être qu’il s’est levé ce matin et s’est fait mal au dos. À cet âge, tout est possible. Natsu haussa les épaules avant de marcher vers un arbre. Il posa son fessier à la base de l’arbre et s’adossa confortablement. Une heure. C’est le délai qu’il accorde au vieil homme. Le froid n’est point un obstacle, il peut très bien endurer cette température pendant un long moment. La question est plutôt : réussira-t-il à tenir bon ou bien succombera-t-il de nouveau par la douceur de Morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:43




~ Si tu es le seul candidat aujourd’hui, inutile d’attendre plus longtemps. Les flemmards et les retardataires sont en tort.

La voix caverneuse semblait sortir du tronc de l’arbre ! Le Kamui avait-il la capacité – inédite ! – de se transformer en plante verte et de prendre racine ? Le jeune Natsu aurait-il commis le crime de lèse-majesté que de s’asseoir sur l’Empereur en personne ?!
Non. Le vieil homme se trouvait seulement de l’autre côté du tronc. Resté discret et distant, il était curieux de voir quel jeune fou serait prêt à relever ce défi qu’il avait posé. La petite frimousse qui avait émergé hors de la brume était soit inconsciante, soit téméraire. Peu importe, il était toujours intéressant de voir que ceux qui se présentaient n’étaient pas ceux qu’on attendait à ce genre d’annonce !

Le combattant était certainement pris par surprise ; ce qui laissait du temps au vieux Samui pour l’observer de la tête aux pieds. Un air fragile, mais une tête bien sur les épaules. Il ne faisait en revanche pas partie de ceux qui avaient affronté « Sa Majesté » (pour peu qu’elle ait été réelle) lors de la simulation d’attaque fomentée par le visiteur impérial. Était-ce un tire-au-flan ? Un profiteur préférant saisir une occasion qu’il a à portée de main pour en garder le contrôle ? Ou sans doute était-il absent lors de cette fausse invasion ? Quelles qu’en soient les raisons, il comprendrait bien vite qu’il venait de s’engager dans un training intense et dont le seul but était de dépasser ses limites pour s’envoler vers d’autres horizons.

Le briscard fit le tour du tronc pour se placer face à cet élève d’un jour. La différence en taille, en stature et en puissance était phénomène ! Quoi que le gamin ne semblait pas forcément en reste. Même enfant, il dégageait une forte impression et détenait certainement un ou deux atouts qui l’autorisaient à penser qu’un entraînement avec le Maître incontesté de l’Empire lui serait profitable. Passons les suppositions, enchaînons avec les annonces et la préparation.

~ Je suis disposé à booster ses capacités dans quelque domaine qu’il soit dans le Ninjutsu, le Taïjutsu ou la Sensorialité ! Je peux aussi faire du théorique sur les stratégies classiques et originales en temps de mission, voire te proposer une situation en combat réel. Le choix ne reviendra qu’à toi.

Les propos étaient dits avec un tel sang-froid et un ton si glacial qu’on eut dit une machine de guerre ordonnant à son adversaire de se rendre à l’avance. Cela faisait déjà bien longtemps que personne n’avait vu le Kamui accorder ne serait-ce qu’un sourire, ou montrer une facette amicale à un interlocuteur. L’homme, aux épaules alourdis par le temps, l’expérience et les responsabilités, s’était enfermé dans un carcan dogmatique et rigoureux, ne laissant transparaître ni passion ni sentiment. Tout ne devait être destiné qu’à la grandeur d’un idéal dont son cœur peu à peu noirci commençait lui-même à douter … .

~ Mais dès l’instant où tu m’auras donné ton nom, tes motivations et ton choix, tu ne pourras plus quitter cet entrainement. J’accorde mon temps et mes connaissances sans discuter et sans hésiter. Mais je ne perds pas mon temps dans des intentions sans conviction.

A toi de répondre, Natsu. Mais ne fléchis pas !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptySam 18 Fév 2017 - 19:30

De nulle part, une voix grave retentit extrêmement près de notre protagoniste. Elle semblait si proche, comme un souffle dans l’oreille. Habituellement, le Chûnin aurait sursauté en beuglant tel un débile jumelé d’un bond de quelques mètres dans les airs avant d’invoquer l’une de ses fidèles salamandres sur cet étrange arbre parlant. Néanmoins, le Lutin toujours sous l’emprise du sommeil, cligna à plusieurs reprises des yeux avant de balayer la zone face à lui à la recherche de l’origine de cette voix, mais ne découvrit rien. Sitôt assis, il se releva en marmonnant dans sa barbe et gagna nonchalamment de la distance entre le grand végétal et lui-même. L’homme du jour décida enfin d’apparaître et de se placer face à son candidat – s’il voulait surprendre son élève, c’est plutôt raté au vu de son état d’esprit. Natsu en profita pour gratter ses paupières afin de jeter un œil plus approfondi sur cet individu dont le nom suffit pour faire trembler les plus faibles. Le vieux Kakeshuou est tel que l’on le décrit : une longue crinière blanchie par le temps ainsi qu’un regard carmin foudroyant le Kirijin. Ses propos sont de glace et l’aura qu’il dégage est suffisante pour écraser les inexpérimentés. Pour sa part, un tantinet trop dans les vapes, ces détails l’échappent.

La différence en corpulence est notable, le Kamui étant plus grand que notre héros. En matière de puissance, il n’a pas les moyens d’émettre une hypothèse qui tient la route, mais il est certain que la différence ne doit pas être si énorme que cela. Après tout, Natsu appartient à la caste des Shinobis les plus puissants sur cette terre. Ceux réussissant à dépasser ce niveau sont tout simplement des monstres. Gogyou Makka en est un exemple. Ce flux de pensée aiguilla les sens du jeune homme, quittant le pays des rêves lentement, mais sûrement. Effectivement, il n’y a qu’une poignée de figures historiques ayant réussi à atteindre ce seuil. Au vue de sa réputation, il ne serait guère étonnant que le vieillard soit l’un d’eux. Cela n’enlève en rien ses chances de gagner. La réserve de chakra ne fait pas le ninja, après tout.

Tel un cyborg, le Samui expliqua ce qu’il est en mesure d’offrir à son prétendant. La simple mention de théorie sur diverses stratégies en combat le fit frémir. Il n’y a aucune chance que le Lutin s’assoit derrière un pupitre et ouvre un bouquin. Autant souffrir le martyr dans une chambre de torture, ce serait moins pire ! Ses premiers mots l’intéressèrent, cependant. L’Empereur est un maître du combat au corps à corps, de la maîtrise élémentaire ainsi que de la sensorialité. Malheureusement pour lui, ses choix sont limités. Le Taijutsu est une forme de combat barbare aux yeux de Natsu. Seuls les sauvages s’aventurent dans ce domaine. Il n’y a rien d’amusant à déchiqueter la chaire et briser les os de son adversaire. Il faut être au minimum sadique ! Et puis, cela demande bien trop d’énergie, alors passons. Affiner son sixième sens peut-être une idée intéressante. Toutefois, le Kirijin n’a aucune aptitude dans cette compétence. Il laisse cette besogne aux amphibiens sous son pouvoir. Ce qui lui reste donc une seule option.

Poursuivant son monologue comme une machine au service à la clientèle, son faciès restant de marbre, le maître du Shûkai demanda à son élève du jour de décliner son identité, son choix ainsi que ses motivations. Natsu arqua un sourcil face à cette demande. Qu’est-ce qui le motive donc ? Il se gratta la tête puis le menton, cherchant une réponse, non pour le briscard, mais pour lui-même.

    Bah moi, c’est Natsu. J’ai dix-huit ans et toutes mes dents. Je suis plutôt bien versé dans l’art des mirages puis dans les invocations, mais je crois qu’il me manque un peu de puissance de feu. Donc un petit entraînement en Ninjutsu ne fera pas de tort. J'utilise le feu et l'eau. Pour ce qui est de ma motivation…


À vrai dire, le garçon aux oreilles pointues n’a pas de raison pour être ici. Il est venu par curiosité. Pour tuer l’ennui et le temps. Peut-être même profiter d’une ou deux leçons. Qui sait ? Une chose est certaine : le manchot a dit qu’il ne veut pas perdre son temps dans des intentions sans conviction et voilà qu’il se retrouve face à l’incarnation même de la flemmardise. Vite ! Un mensonge. Une raison honorable, héroïque ou peu importe !

    En fait, je suis venu sur un coup de tête. J’ai vu l’annonce et j’ai pensé « ça ne peut pas être mauvais ». Me voilà donc.


Dit-il en étouffant un petit rire. Natsu n’a pas le pouvoir de voir dans le futur, mais il est certain de se faire botter le train pour faire perdre à l’Empereur son temps si précieux. Ou bien verra-t-il une certaine valeur dans l’honnêteté du Lutin ? Au contraire, le trouvera-t-il insolent ? Cet homme possède plus de pouvoir politique que puisse l’imaginer le maître des salamandres. Une seule parole de sa part et adieu sa carrière de Shinobi. Est-ce suffisant pour inquiéter un Lutin ? Dans nos rêves, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:12




Une présentation simple qui montrait presque de l’ennui ! Les jeunes à Kiri n’étaient, semble-t-il, vraiment pas volontaires ! A se demander pourquoi ils se rendaient sur place pour subir ce genre d’entrainement ! Le vieux Samui devait-il perdre son temps dans ces training sans volonté et sans attache ? Et pourquoi pas ! Pour le combattan d’élite, c’était un véritable défi : remotiver les troupes. Car s’il éprouvait une certaine frustration dans ce manque de respect évident, il savait que c’était un maigre prix à payer pour avoir à disposition des forces et des alliés capables de porter ses projets et ses ambitions.

Un petit entrainement en Ninjutsu ? L’Art de prédilection de l’Ancien. De plus, plus il sondait ce gamin, plus il ressentait des ressources aux limites très élargies. En fin de compte, ce qui lui manquait n’était pas tant le chakra que l’expérience et la patience de dépasser ses limites. Un classique ; qui n’est que logique quand on est limité par des choses basiques comme l’âge. Pour ce que Natsu attendait de la vie, l’homme détenant le plus d’expérience dans le Shukaï, et certainement dans une grande partie du Monde Ninja, serait le meilleur guide et le coach le mieux placé pour l’aider à évoluer.

Seulement ici, la méthode devait être différente. Dans un premier temps car ce n’était pas une question de limite de chakra ; grâce à ses sens, le vieux briscard notait bien que ce n’était pas un souci pour le Genin. Ou Chûnin ? Peu importe. Tout reposerait avant tout sur l’usage qu’il ne ferait, la maîtrise qu’il en aurait, et sa capacité à repousser ses limites dans le choix de ses tactiques et de ses approches. C’était donc sur ce terrain qu’il entrainerait l’indécis. Avec une méthode toute particulière ! dont nombre de ses adversaires, voire de ses opposants pour ne pas dire de ses ennemis, rêveraient d’expérimenter.

~ Nous allons tester une nouvelle approche. Je veux voir quelles sont tes techniques et tes capacités en Ninjutsu. Avoir un bon répertoire est un point important ; savoir comment s’en servir l’est d’autant plus. Certains ont une telle maîtrise du Ninjutsu qu’ils peuvent en augmenter la puissance, voire la portée de leurs assauts. ON va essayer de te pousser jusqu’à ce point. Je serais la cible. Tu devras tenter de me toucher sur l’ensemble de ce terrain. Mets toutes les techniques en œuvre, et sans te soucier des dégâts. Nous verrons à partir de là ce qui te manque et comment le combler.

Ayant déjà généré du chakra dans sa voute plantaire pendant cette courte explication, l’homme à la crinière de Lion des Neiges fit un soudain bond en arrière, sans perdre l’équilibre, afin de marquer la distance. Il avait conscience qu’au moment où il prononçait ces mots, l’exercice était lancé.
Un bref rappel de consignes.

~ Nous ne nous focalisons que sur le Ninjutsu pour l’instant ! Et je te recommande de ne pas t’endormir ! Il n’est pas garanti que je reste inactif bien longtemps si je vois que je n’ai pas toute ton attention et ta motivation !


L’exercice commence !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:35

Une épée de Damoclès allait-elle s’abattre sur la caboche du Kirijin ? Une légère pause en suspens dans le temps sépara sa dernière tirade et la réaction de son interlocuteur. Il ne faut être guère adepte de la psychologie – le langage du corps spécifiquement – pour comprendre que l’introduction de notre héros agaça le tristement célèbre Samui. Bien que subtile, les muscles de son visage dévoila des traits crispés. Décidemment, l’insolence de son élève d’un jour toucha une corde quelque peu sensible. La mission est échouée. Vite, il faut penser à un plan de repli avant que le vieux crouton explose et lui fasse mordre la poussière. Ce sera difficile de fuir et de contenir un fou rire en même temps.

Finalement, il semble que le vieil Empereur ferma les yeux sur cette impertinence et se concentra plutôt sur les faits actuels, acceptant donc d’entraîner le nouveau venu. Il serait mentir de dire que cela ne surprit point Natsu. Les rumeurs racontent que le Kamui est un individu strict, suivant la norme militaire de A à Z. Un vrai glaçon, puissions dire sans mauvaise comparaison à son don héréditaire. Peut-être juge-t-il inutile de perdre son temps avec le Lutin ? Pourtant, le voilà qu’il prend la parole et décrit son plan de match. Drôle de bonhomme. Peut-être pense-t-il motiver le jeune homme ainsi ? Ce dernier croisa les bras, inclina légèrement la tête sur le côté et arqua un sourcil, oubliant sommairement sa fatigue et écouta les propos de la tête du Shûkai.

Plus que le monologue de Kakeshuou perdura, plus que son sommeil se dissipa – habituellement, c’est le contraire qui se produit. L’ombre d’un rictus se dessina sur le minois de l’elfe. Il y a longtemps qu’on lui a offert une proposition intéressante et amusante. Son enseignant offrit de servir de cible dans le but de tester les limites en Ninjutsu de notre héros. Est-il trop confiant ou bien simplement masochiste ? L’on connaît désormais les plaisirs au lit du führer, contactez la presse ! Plaisanterie à part, cette idée le convient bien. C’est probablement le rêve de la moitié du continent d’avoir une chance comme celle-ci et voilà qu’on lui offre cette opportunité sur un plateau d’argent. En ce qui concerne l’homme juvénile aux oreilles acuminées, cette occasion n’a jamais fait partie de ses futurs projets, mais il ne dira clairement pas non à ça.

Le briscard bondit de plusieurs mètres vers l’arrière, gagnant ainsi une certaine distance entre lui ainsi que son nouvel opposant. L’excitation commence à bouillonner dans son cortex. Son adversaire expliqua de nouveau les règles pour cet entraînement : seul le Ninjutsu est permis et de rester éveiller. Dommage. Natsu aurait bien usé de quelques tours pour piéger l’ancêtre. Des illusions à gauche et des supercheries à droite. Un beau cocktail pour un ennemi qui voudrait bien s’arracher les cheveux plutôt que de subir une telle raclée. Soit, il jouera en bon joueur.

    Ne t’inquiète pas, vieil homme. Tu as désormais toute mon attention.


Dit-il en étirant ses bras. Son visage devint de marbre rapidement. N’empêche, ses options sont limitées. Il ne peut qu’attaquer comme un dégénéré. Il ne peut compter sur le support de ses salamandres ou la fourberie de ses mirages. Jamais auparavant le Lutin a été dans une pareille situation. Il réalise bien que, sans ses atouts, il n’est pas si fort qu’il le fait croire.

    Bon, je commence le bal. Prépare-toi, Kake’ !


Lui est-il permit d’être aussi familier avec l’Empereur ? Certainement pas. Qu’importe. C’est l’heure de débuter l’exercice. Tel que le souhaitait Sa Royauté Impériale, il allait uniquement se servir de Ninjutsu. Il allait commencer en douceur. Rapidement, il enchaîna plusieurs signes incantatoires avec de basculer son tronc vers l’arrière, puis éjecta une boule de feu. La déflagration fusa vers le point voulu, soit le Samui. Ce n’est pas terminé pour autant : Aussitôt, il cracha une dizaine d’aiguilles aquatiques talonnant la boule enflammée. Une première attaque qui cache la seconde. C’est un bon plan de base. Est-ce que ça fonctionnera contre le despote ? Pas du tout ! Ce manchot est versé dans l’art du sixième sens. Il pourra démystifier une telle supercherie. Pour le moment, observons. Après tout, ce n’est qu’un début en douceur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:45




L’entrainement venait d’être lancé, et le jeune homme semblait remonté à bloc pour ce genre d’exercice … .

Jeune impudent ! Comment osait-il s’adresser ainsi à l’Empereur, Maître des Pays Neutres, Dernier des Kirijins et l’un des combattants les plus expérimentés de ce monde parmi les Ninjas ! Désormais, l’exercice changeait du tout au tout ! C’était la phrase de trop, et le malheureux Natsu devrait lutter pour sauver sa vie, alors que c’est un Ancien vert de rage qui ferait s’abattre sur lui sa Toute-Puissance et son courroux divin ! Le chasseur devenait le Lapin ! Et rien ne saurait empêcher ce retournement de situation !!

En vérité, on pourrait bien s’attendre à ce genre de réaction de la part du sexagénaire, mais le personnage avait déjà dépassé ce stade de colère et de rancœur. Voici plusieurs décennies que l’homme était sur tous les fronts : champs de bataille, affrontements politiques, mission infiltrée, élimination de témoins génants, terrains d’entrainement. Et il avait compris de nombreuses choses. Dont l’une des plus importantes était la multipolarité de la personnalité et de la mentalité humaine. Peu importe combien de personnes on était amené à croiser, à cotoyer, voire à affronter, chacun d’entre eux restait différent et ne faisait qu’un avec ce qu’il était. A ce titre, l’Empereur ne comptait pas déverser sa rage sur ce Lutin, malgré ses propos déplacés. S’il lui fallait cette liberté pour jouer le jeu et cesser de bailler, le Kamui était prêt à en supporter autant.

Le Genin de Kiri entamait l’entrainement par une technique Katon. La boule de feu était conséquente, de taille et de force attendue à ce niveau. Non, en vérité, elle l’était légèrement plus ! Ce garçon était sans doute en bas de l’échelle, mais son implication et son investissement pouvaient rapidement le propulser à davantage de responsabilités s’il prenait son rôle et ses entrainements à cœur. Mais tout n’était pas aussi simple. Car une boule de feu, aussi large et puissante soit-elle … restait une simple boule de feu.

Sans vraiment faire trop d’effort, le Samui créa un mur de glace destiné à intercepter l’attaque de Feu. Celle-ci s’écrasa sur la surface de glace sans même la faire fondre ; les flammes s’étalèrent, perdirent de leur puissance et s’éteignirent au gré du vent. La structure de glace ayant rendu son office, elle commençait déjà à se désagrégrer … quand les micro-missiles aqueux vinrent s’écraser sur ses restes ! Une deuxième attaque derrière la première ?! Intéressant ! Ce n’était donc pas seulement un test de puissance ou une tentative aussi vaine ; il y avait de la stratégie derrière ! Décidément, si le garçon se donnait à fond, il pourrait véritablement atteindre des sommets très rapidement !

Pour peu, ce genre de techniques chez un néophite avait titillé la curiosité de l’Ancien ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un entrainement digne de ce nom ! Après tout, les rares fois où il s’était porté volontaire pour entrainer de plus jeunes loups, il avait été déçu par un nombre d’erreurs importantes et des tactiques assez basiques. On ne pouvait pas appeler « cacher une petite attaque derrière une autre plus grande » de la stratégie de haute volée, mais il fallait déjà l’intelligence et la sournoiserie pour y penser !

~ C’est bien, mais ça manque de puissance ! Encore !!

Sans même donner plus de temps, le vieil homme composait à son tour une suite de mudras simplissime et balayait du bras la scène devant lui. S’extirpant de la glace fondue, de nouvelles silhouettes se dressèrent l’une après l’autre, pour que cinq formes humaines se saisissent des traits du Kamui ! Une fois les clones créés, un simple geste fut suffisant pour inciter ces doublures à se jeter sur le jeune Kirijin !

Savoir aligner des Jutsus est une bonne chose ! Mais c’est assumer que l’adversaire vous en donne la possibilité et le loisir ! Et lorsque l’on doit reposer uniquement sur du Ninjutsu, il est toujours plus dur de se débarrasser de plusieurs adversaires en une fois !
Quelle serait la nouvelle tactique du jeune Natsu ? Et ne risquait-il pas d’oublier sa véritable cible ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:43

Franchement, si l’on avait demandé l’humble avis du vétéran de la Brume Sanglante, il aurait nonchalamment avoué que son assaut n’aurait point porté fruit. Il sait le vieillard adepte de la sensorialité, ce célèbre sixième sens que certains Shinobis peuvent développer et, ainsi, ressentir les moindres effluves d’énergie dans un périmètre donné. Une attaque dissimulée derrière une plus grosse attaque est une stratégie qui pourrait fonctionner sur un être dépourvu de ce don, tel que lui-même, mais jamais en cent ans sur un ninja de la trempe du fameux Kakeshuou, homme faisant régner la terreur sur les terres du monde Shinobi et charmeur de ces demoiselles à la maison de retraite ! Pourtant, qui l’eut cru ? Lorsque la salve eut atteint son terme, le brun cligna des yeux à plusieurs reprises. Son opposant para la boule en déflagration à l’aide d’un mur de glace. Une défense simpliste face à un assaut de la même envergure. Les deux créations élémentaires s’annulèrent entre elles-mêmes. Néanmoins, les aiguilles acérées fusèrent parmi l’explosion et les débris et atteignirent leur cible, cette dernière se protégeant à l’aide de son faux membre ! Une faible technique a touché le Samui. Appelez la presse, nom de Dieu !

Ceci dit, Natsu gratta le derrière de son crâne, s’interrogeant alors que le briscard complimenta son premier assaut. Décidemment, il semble que le professeur se donne la même restreinte qu’il a donné plus tôt à son élève : celle d’utiliser uniquement le Ninjutsu lors de cet échange. Soit ça ou bien il devient tout simplement sénile. Ne croyant pas trop à cette dernière option, les lèvres du jeune homme aux oreilles acuminées s’étirèrent en un faible sourire. N’est-ce pas noble comme acte ? La plupart des enseignants utiliserait tout en leur pouvoir afin d’éviter d’encaisser des blessures inutiles au cours d’un entraînement. Lui, au contraire, n’a pas peur de souffrir afin de participer à l’évolution de la prochaine génération ! Ou bien croit-il simplement que le Lutin ne pourra jamais lui occasionné de dégât important. Continuera-t-il sur cette même lancée ou bien l’Empereur préférera désormais employer tous les moyens à sa disposition pour éviter de subir ce sort une nouvelle fois ? Seul l’avenir nous le dira. Et Dieu sait que cet avenir est tout proche. En fait, nous le saurons dans moins de temps qu’une pause publicitaire !

Après avoir encaissé les senbons à l’aide de son bras de glace, le Manchot en demanda encore… Heureusement que nous ne sommes pas hors contexte. L’ancêtre composa une brève série de signes incantatoires. Le résultat fut la matérialisation de cinq clones. Ça commence à devenir intéressant. Quelle est la nature de ces doubles ? Sont-ils à base d’Hyôton ou bien est-ce que ce sont des clones de l’ombre. Le Kirijin souri narquoisement.

    Hah ! Je peux également faire ça.


Un seul et unique mudra de son côté et cinq copies apparurent de nulle part. Pour sa part, il venait d’utiliser la technique du clonage de l’ombre. Un Kage Bunshin versus un autre Kage Bunshin. Ça promet être intéressant. Le souci, c’est que ce genre d’artifice puise dans la réserve de chakra de l’original. Il doit donc user finement de cet outil et s’assurer que sa stratégie sera parfaite.

Les dupliques du maître impérial se ruèrent sur notre protagoniste ! Une attaque frontale ? Soit. Ces clones ne semblent pas avoir un protocole particulier à appliquer. Serait-ce aussi simple que ça ? Le Chûnin ne peut que supposer, donc inutile de perdre son temps sur des hypothèses ; laissons place à l’action. L’un de ses propres doubles à ses côtés avança d’un pas et prit l’initiative d’attaque : une série de signes et il cracha une dizaine de pétales enflammées dans le but d’exterminer ces piètres clones. Emboîtant le pas à son confrère, une autre copie compléta des mudras. Cette fois-ci, ce fut une liane d’eau qui sortit du sol dans le but d’enrouler le bras valide du vieux, lui coupant ainsi la possibilité de le mouvoir pour combattre ou effectuer des signes incantatoires. Simultanément, l’original se mit à l’action. Une masse d’eau se créa face à lui avant de prendre une forme animale – celle d’un dragon – et chargea vers sa cible.

Aligner des jutsus est une chose. Toutefois, il faut tout de même une certaine stratégie derrière nos actions. Même un sot comme Natsu saisit bien ce concept. Pour l’heure, regardons comment réagiras le roi du Shûkai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:54




Ayant suscité l’excitation – pas de mauvais esprit, jeune délinquant sexuel ! – de son jeune adversaire, l’Ancien savait parfaitement que ce n’était qu’une première étape. Dans un premier temps, observer la maîtrise du Katon et du Suiton. Pour l’heure, on pouvait en être satisfait. A défaut de puissance, elle ne manquait pas de précision, et ce n’était qu’une mise en bouche pour l’instant ! La deuxième étape consisterait à faire monter la pression, en alignant des clones et en menaçant le Genin de toutes parts.

Cette étape était importante, car elle n’était pas que centrée sur le Ninjutsu ; en vérité, elle concernait surtout l’utilisation tactique de l’Art des Éléments plutôt que son aspect pratique. S’il commettait l’erreur de les neutraliser un à un, Natsu perdrait sur les deux tableaux. Il serait progressivement encerclé, et à court de chakra, sans pouvoir lutter efficacement. En revanche, s’il trouvait la bonne parade, il pourrait alors retourner cette situation à son avantage … .
La création des clones était une surprise ! Soit c’était de la singerie, soit il savait déjà comment les exploiter ! Même s’il n’usait d’aucune technique de sensorialité, il devinait à la densité de la technique qu’il s’agissait de bunshins élémentaires. Contrairement aux siens qui ne servaient que pour la distraction et la menace, ceux-là pouvaient user de techniques propres à leur créateur. Et ses soupçons furent rapidement confirmés !

En embrasant les clones, il se débarrassait de la menace immédiate : une excellente stratégie ! Non seulement il neutralisait le risque premier, mais il se débrouillait également pour limiter sa consommation en chakra. Une bele réflexion que le Kirijin comptait pousser plus loin. Profitant de la création de ses clones et de leur force de frappe, le freluquet passait à l’étape B. Une liane d’eau émergea hors du sol, afin de bloquer son bras authentique. Pas bête ! En réalisant cette technique, il comptait bloquer l’ancien et l’obliger à subir sa technique suivante, composée d’un Dragon d’Eau. Une belle création ! qui méritait quelques compliments supplémentaires.

~ Une belle démonstration de la logique, c’est bien ! …

Sur ces mots, l’homme laissa naturellement son chakra envahir les pores de son corps pour lui apporter de nouvelles forces. Donnant l’impression qu’il se vidait de l’air qu’il avait dans les poumons, il gonfla soudainement le torse et les muscles, faisant céder la liane qui le retenait sur place ! Sous la pression, le sol se fissura, formant une orbe autour du Kamui où herbe et racines s’afaissèrent, comme sous une apensateur écrasante. Le lien aqueux ne pouvait plus tenir.

Ainsi libéré, l’Empereur laissa ses doigts danser dans le creux de sa paume et relâcha ue nouvelle vague de Froid et de Glace. De son bras, comme s’extirpant de son épiderme, une fine glace prit de la densité, du poids, et donna naissance à un Dragon encore plus grand qui vint dévorer le premier, plongeant ses crocs d’argent dans les écailles aqueuses, libérant son créateur de toute menace immédiate.

~ … Mais un utilisateur du Ninjutsu doit aussi savoir être sur la défensive ! Montre-moi !

De nouveaux mudras, et ce fut l’herbe qui s’agita cette fois, pour que l’humidité s’en élève et ne forme une vague menaçante devant le maître du Shukaï. Projetant cette force d’Eau sur son élève du jour, il escomptait bien voir ce dernier dépasser cette épreuve et réaliser de nouvelles prouesses ! Entre ses clones toujours sur le terrain, et le besoin de se protéger, comment allait-il résoudre l’épineuse équation ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptySam 25 Mar 2017 - 23:19

Un rictus satisfait s’étira sur le fin minois de notre protagoniste lorsque ses perles de charbon se délectèrent du succès de son offensive. Sans grande difficulté, les pétales enflammées embrasèrent les dupliques du célèbre Samui. Aussitôt matérialisé, aussitôt détruit. Les clones, sans avoir eu le temps de laisser leur marque en ce bas monde, disparurent chacun en un nuage de fumée. Peut-être que ces clones étaient uniquement une distraction, ou le plan de l’Empereur était d’entourer le Lutin afin de le déborder, voir comment il allait réagir. Malheureusement, le vieux crouton n’aura guère la chance de voir comment son élève d’un jour se débrouille dans une telle situation puisqu’il sut se débarrasser de la menace rapidement. De plus, si ces clones n’étaient qu’un moyen de gagner un peu de temps pour une éventuelle stratégie, ce plan tombe également à l’eau puisque la combinaison simultanée de l’original et de l’un de ses doubles empêche toute tentative de force. La liane d’eau émergeant du sol a bien agrippé son bras et ne bougera pas d’une semelle, l’empêchant ainsi de l’utiliser pour faire des mudras. Lui coupant ainsi la possibilité de se mouvoir librement et d’utiliser le Ninjutsu pour se défendre, il n’a nul autre choix que de se prendre l’assaut en pleine poire !

Tout comme l’a souligné le vieillard, il s’agit d’une belle combinaison ainsi que d’une bonne stratégie. Toutefois, il semble que le roi impérial puisse changer les règles du jeu à son bon vouloir contrairement au paysan qu’il affronte. En usant d’une force surhumaine, il rompit la liane aquatique. Lui qui semblait tant sévère sur le fait que l’on peut combattre qu’en utilisant l’art du Ninshu, le voilà qu’il utilise sa force vitale pour récupérer sa liberté.

    Hey, mais tu triches !


Un cri accusateur qui n’aura hélas aucun effet. Ce qui est fait est fait. Il est impossible de remonter le temps. Et puis, le bureau des plaintes ne semble pas ouvert pour entendre raison puisque, dès que son bras valide fut délivré, il composa une série de signes incantatoires. Une imposante forme animale, plus grosse que le dragon d’eau du Kirijin, se matérialisa juste devant son invocateur. L’attaque de glace contra l’assaut Suiton avant de disparaître à son tour. Le sourire de Natsu disparu, laissant maintenant place à sa canine mordant sa lèvre inférieure, un tantinet énervé de voir son adversaire ne pas tenir parole. Si ce tricheur n’avait pas violé les règles qu’il avait lui-même imposé au tout début de l’affrontement, il aurait porté un coup fatal. Ça l’aurait fait mal, dis donc.

Quoi qu’il en soit, Kakeshuou fait tout comme bon lui semble. Maintenant, il proclame qu’un utilisateur de Ninjutsu doit savoir être sur la défensive avant de retourner à l’action. De nouveaux mudras, puis un tsunami s’éleva en direction de notre héros et ses clones. Le Chûnin pesta.

    Facile.


Il joignit les paumes de ses mains ensemble et, au moment opportun, activa sa riposte : un écran d’eau. La vague percuta la défense, le protégeant lui ainsi que son double le plus près. Les autres, néanmoins, ne connurent le même sort et furent emporter dans le raz de marée. Si le Lutin l’avait souhaité, il aurait pu ordonner à ses clones de se défendre. Seulement, sa réserve d’énergie n’est pas illimitée. Souvent, lors d’un combat, il faut savoir faire des sacrifices afin de garder ses forces. Ce contexte en est un exemple parfait.

    Ce n’est pas fini, allez !


La tempête calmée, le véritable Natsu ainsi que son clone débutèrent une série de mudras. De nouveau, ils vont effectuer un assaut synchronique. Aussitôt, l’original cracha une boule de feu – la même puissance et même envergure que celle au début du match – et la dernière duplique cracha une masse d’eau qui vint se percuter sur la technique. Selon les normes affinitaires et les lois de la physique, l’eau éteint le feu, évidemment. Cependant, il ne s’agit pas d’eau, mais d’huile. L’huile est un combustible efficace qui alimente les flammes, lui faisant gagner en taille et en puissance. Ce n’est plus une banale foule de feu qu’au briscard en face, mais bel et bien une vraie menace de niveau supérieur. Il lui faudra user de son dragon de glace encore une fois pour contrer cette attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:44




Le petit jeune avait de la suite dans les idées ! En bloquant l’Empereur, il espérait l’atteindre. Le fait qu’il échoue sembla le déstabiliser et le pousser vers la colère ! Qu’il n’ait pu contrôler ses paroles à temps ou pas, cela n’importait que très peu. En se libérant et en créant une nouvelle frappe, le Kamui maintenait le jeu, et préférait moquer les critiques plutôt qu’avoir à se justifier.

~ Les consignes sont de n’utiliser que le Ninjutsu ; mais il n’a jamais été dit qu’elles s’appliquaient à nous deux ! Défends-toi plutôt que de te plaindre de la vie de Ninja ! Faire confiance à son adversaire, c’est avoir un pied dans la tombe !

La masse d’eau avançait à grande vitesse, menaçant ouvertement le Genin de Kiri. Ce dernier n’aurait pas l’opportunité de défendre efficacement chacun de ses clones, et fit le choix de n’en protéger qu’un. A sa façon, il répondait aux exigences de l’Ancien : il faisait un choix tactique, et n’utilisait toujours que le Ninjutsu. Était-ce seulement sur le moment, ou une véritable sélection ? En soi, la démonstration qui suivrait apporterait la réponse.
En séparant ses effectifs et en mettant sur scène une technique combinée entre son clone et lui, Natsu démontrait que tout n’était pas qu’un enchaînement de techniques afin que l’une finisse par toucher la cible. Le combattant de l’Ombre qui se destine à devenir un guerrier exceptionnel est celui qui sait comment faire usage de son répertoire. Allier le Feu à l’Huile était une excellente idée, car elle ne présentait que des avantages ! Pouvant rester attaché à la cible, prolongeant la portée de l’assaut et augmentant considérablement ses dégâts !

Esquissant un sourire, l’homme concentra son chakra dans sa paume droite, et balaya de la main le paysage face à lui. Dans la seconde, les flammes furent prises d’un manteau de chakra qui les recouvra intégralement, remontant doucement jusqu’à la source. Intelligent, le garçon avait rompu le contact et son Clone ne risquait rien également. Mais l’épaisse masse de glace retomba lourdement au sol, se brisant en morceaux comme révéler des flammes inexistantes, une technique neutralisée dans son ensemble malgré l’idée ingénieuse du Genin.
Le Dernier des Kirijins préparait déjà la suite des festivités. Il se plaisait de plus en plus dans cet échange !

~ Continue, Natsu ! Démmènes-toi ! Fais tout pour sauvegarder ta vie !

La main du Lion des Neiges brillait sous la concentration de chakra ! Cette fois-ci, il allait balancer quelque chose d’énorme ! S’était-il tellement pris au jeu qu’il en avait oublié l’âge et le niveau de son apprenti du jour ? Comptait-il, par pur plaisir, le réduire à rien pour une seconde d’extase ? Un froid intense se condensait dans en un point ; s’il devait être relâché, l’ensemble du terrain d’entrainement risquait d’être paralysé dans un décor glaciaire !

Fort heureusement pour Natsu, l’intervention d’un nouveau protagoniste faisait irruption sur le terrain d’entrainement.

~ … Pourquoi me dérange-t-on cette fois !
» … Monseigneur. Le voyage pour Yu no Kuni est prêt pour ce soir. Nous avons obtenu suffisamment de provisions pour le trajet de deux jours.
~ … Entendu. Fais savoir que je serai là d’ici une heure. Je veux pouvoir inspecter les lieux avant le départ.
» Bien, Seigneur !

L’individu disparut aussi rapidement qu’il était apparu. De toute évidence, son intervention remettait en cause le bon déroulement de cet entrainement particulier ! La masse condensée de chakra s’envolait doucement au gré du vent, emportant avec elle le désir de continuer ce training spécialisé. Restant un instant silencieux, l’Ancien finit par reporter son attention sur le Genin de Kiri.

~ Navré, mais la suite de cet entrainement va devoir être reportée à une date ultérieure … . Natsu … tu as un formidable potentiel de combat, qui a cette valeur avant tout grâce à ton intellect et ta capacité à t’adapter. Si tu veux continuer sur cette voie, je te conseille d’adapter tes Ninjutsu à ton Genjutsu, afin de tromper l’adversaire et de lui infliger des dégâts importants. Il ne se doutera de rien, et tu pourras facilement l’emporter. Grandis assez pour que je puisse utiliser toutes mes techniques. Ce jour-là, tu seras certainement l’un des hommes les plus capables et à même de porter l’Empire encore plus haut … .

Sur cette note, le sexagénaire accordait un signe de tête et quittait à pas rapides les lieux. Il devait encore voir Michiki Shinda avant de quitter les Contrées de l’Eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:01

Alors que la grosse boule de feu alimentée par une quantité non négligeable d’huile dardait dangereusement vers le maître impérial, ce dernier balaya l’espace devant lui de sa main droite avant que la sphère de flammes le percute de plein fouet. Aussitôt, comme par magie, la déflagration fut complètement enveloppée de glace. Pour être franc, cette démonstration de technique et de puissance laissa le Lutin bouche-bé, clignant des paupières à plusieurs reprises. Le phénomène physique qui venait de prendre place est époustouflant. En temps normal, lorsqu’une flamme perd tout son comburant – souvent l’oxygène – elle s’éteint silencieusement. Toutefois, dans le cas présent, la flamme est encore « vivante », dans la glace. Elle reste immobile, muette. Préservée délicatement dans une prison glaciale telle une œuvre d’art… Jusqu’à que cette dernière respecte la loi de la gravité et tombe telle une lourde masse au sol, se fracassant et s’éparpillant en de nombreux fragments.

    Tch.


Natsu pesta dans sa barbe. Il réalise désormais à quel point que, seul, il est inoffensif. Il peut toujours compter sur l’aide de ses illusions, mais sa force d’attaque brute manque cruellement de fond. Cette combinaison entre le feu et l’huile était sa technique la plus puissante. Sans ses salamandres pour lui prêter support, il est un peu dans le pétrin.

Le cri du Samui le ramena rapidement à la réalité, immédiatement suivit d’un déferlement d’énergie impressionnant. Pour la première fois depuis des années, le Kirijin ressentit une sueur froide. Nul besoin d’être senseur, le commun des mortels détient les sens et l’intelligence nécessaires pour comprendre que la prochaine offensive du vieillard sera d’un tout autre niveau.

    Hey hey, ce n’est pas sérieux ?!


Voilà que l’Empereur a perdu la tête, laissant son esprit de guerrier prendre le dessus à son sang-froid. La température chuta brusquement, témoignant de l’ampleur du prochain jutsu. Le Chûnin mordit sa lèvre inférieure, un élan de panique prenant place dans sa tête. Il ne pourra pas stopper entièrement cette future attaque à l’aide uniquement du Ninjutsu. Au diable cette maudite règle. Natsu mordit son pouce et enchaîna quelques signes incantatoires, prêt à invoquer une salamandre dont son rôle est justement exprès pour la défense…

Mais il semble que les instances divines décident du sort de ce combat autrement. Un des sbires du vétéran interrompit le cours du combat, annonçant à son roi que les préparatifs pour le voyage à Yu no Kuni sont prêts avant d’être libéré par ce dernier. Lorsqu’il quitta, un mutisme prit place sur le champ de bataille. Même si l’intensité du chakra du vieil homme diminua, le garçon aux oreilles acuminées ne lâcha pas d’une seule seconde sa garde.

Kakeshuou déclara la fin de cet entraînement improvisé tout en donnant quelques compliments et conseils à ce jeune Shinobi qu’est notre protagoniste. Habituellement, l’on gagne beaucoup en flattant le chat du bon sens du poil, mais il n’en fit rien cette fois-ci. Allié les illusions à des attaques est cependant déjà un plan de match que s’est établi le Lutin. Il s’agit d’une tactique simple, mais fourbe. Avant de quitter les lieux, le sexagénaire partagea son désir de voir le Kirijin grandir pour qu’il puisse devenir l’un des grands au sein du Shûkai et que, à leur prochaine rencontre, qu’il puisse pousser le briscard à employer sa pleine puissance.

    … La prochaine fois sera peut-être la dernière, ô Empereur.


Un commentaire inaudible émit seulement pour lui-même une fois que le Samui fut suffisamment loin. Ce n’est pas dans les plans de Natsu de devenir un soldat exemplaire au sein des forces impériales. Il veut la délivrance de sa patrie, sa souveraineté. Et les deux hommes savent que, pour que ce rêve se réalise, l’Empereur doit mourir et tomber avec son royaume. Viendra peut-être le jour où Kiri devra affronter directement le Shûkai et, ce jour-ci, il devra faire face à l’un des sbires de sa nation, voire même Kakeshuou en personne. Et ce sera un combat à la mort… Toutefois, aujourd’hui fut une journée de réalisation pour notre héros. Son arrogance a enfin été remise en place. Il y a de la place pour de l’amélioration. Toujours. Le flemmard doit se pencher sur ses habiletés dans le domaine du Ninjutsu. C’est devenu un fait incontestable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» San binocles (Kakeshuou)
» L'échange {Kakeshuou}
» Déchéance {Kakeshuou}
» Une nouvelle ère [Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-