N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déchéance {Kakeshuou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Déchéance {Kakeshuou} Empty
Message(#) Sujet: Déchéance {Kakeshuou} Déchéance {Kakeshuou} EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:53

    Cher Empereur,

    J’ignore qui de la nouvelle ou de ma lettre te parviendra la première, mais nous ne sommes désormais plus égaux, hélas. J’ignore quelle version des faits vous atteindra d’abord, ni même si vous me croirez. Mais la vérité est que le Nidaime Kazekage a kidnappé une femme à qui je tiens beaucoup. J’avais déjà donné toutes les instructions nécessaires à Suna pour qu’il puisse se relever. Je n’avais plus qu’à attendre. Au vu de la situation, je ne pouvais envoyer personne sauver Ketsueki Yami. Alors, j’ai décidé d’y aller moi-même, après avoir mis mes affaires en ordre. Que vaut une Ombre si elle ne peut protéger sa moitié ? En partant, je perds également mon titre…

    D’ailleurs, si vous avez des informations sur sa localisation potentielle, toute aide me sera la bienvenue.

    Mais là n’est pas l’objet de cette missive. Je viens vous prévenir que j’ai transmis l’objet de notre discussion sous le palais à Kibõ, ou nouvellement Yamuro. S’il me succède, il n’y aura aucun problème. Sinon, je l’ai chargé de transmettre notre lien officieux à la prochaine Ombre afin que la relation entre Suna et l’Empire puisse perdurer. En espérant que mon nouveau statut de criminel ne signifie pas une rupture de notre contrat, évidemment.

    Il s’agit alors peut-être de notre dernier entretien. Après tout, je ne pense pas que l’Empire voudra entacher son image en s’encombrant d’un traitre des autres nations… Sans doute ne vivrais-je pas aussi longtemps que toi. Ai-je seulement vécu un jour ?

    Je n’en ai plus les moyens, plus aucun pouvoir hormis la volonté de retrouver Ketsueki Yami. Mais je te souhaite de parvenir à ton rêve de paix.

    Je pars à la recherche de mon soleil. Soutiens Suna à ma place, je te prie.

    Yamada Kioshi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Déchéance {Kakeshuou} Empty
Message(#) Sujet: Re: Déchéance {Kakeshuou} Déchéance {Kakeshuou} EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:07




A Yamada Kioshi,


J'ignore si cette lettre te parviendra. Ta localisation doit certainement être secrète, puisque le Village du Sable sera certainement après toi dans les plus brefs délais.

Puisque nous nous connaissons, tu comprendras ma franchise. Je ne peux concevoir qu'un homme accueillant en lui de hautes fonctions et responsabilités comme les tiennes puisse les délaisser pour une affaire de coeur. Comme toute une génération à laquelle tu appartiens et qui n'est plus la mienne, tu oublies la véritable nature du Ninja, qui se doit de tout sacrifier pour honorer son Devoir et son Seigneur. Ces mots semblent certainement étranges de ma plume, mais ces intérêts et cette mission qui fait notre nature ne peut être abandonné que pour un but encore plus grand. Les histoires sentimentales n'en font pas partie. Mais c'est certainement pour cela que tu t'accroches à la vie, et que je suis sans héritier aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je prends acte de ta missive et j'adapterais nos prévisions et nos relations avec le Village du Sable en fonction. J'ignore également qui sera le prochain Kazekage, mais au-delà de son identé, c'est avant tout de la Sécurité régionale et d'une paix durable entre Pays qui compte à mes yeux avant tout. Si je ne peux la mener à bien avec toi, je prierais pour y parvenir avec un autre. Si Kibo est nommé à cette prestigieuse fonction, j'aurais le sentiment d'avoir contribué en partie au renouveau de Suna après ton départ, puisqu'il fut notre élève à toi comme à moi.

Pour ce qui est de notre relation future, je préfère ne pas de combler de vains espoirs. Si tu venais à apparaître sur nos terres, tu ne serais pas intercepté comme ennemi, mais tu ne seras pas non plus considéré comme un allié. Je tâcherais pourtant de rendre honneur à notre entente. Je tenterai d'investir mes services dans le pistage et la traque de ta Ketsueki, et d'identifier son ravisseur. Par ailleurs, si de fortune tu devais demander l'asile sur nos terres, je tâcherais d'informer mes Seigneurs de Guerre et Gouverneurs de prendre soin de toi jusqu'à notre rencontre.

Evite à tout prix les mauvaises rencontres et les histoires malheureuses. Car si tel est ton avenir, tu ne pourras rencontrer que la destruction. Et au-delà de ma peine à t'affronter, je respecterai mon Devoir Premier qui est de défendre mes peuples et nos terres en mettant ma vie sur la balance.

En comptant sur ta compréhension et sur ta chance, je te souhaite une « bonne route ».




Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威




Revenir en haut Aller en bas
 

Déchéance {Kakeshuou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ami d'un ami [Kakeshuou]
» Une nouvelle ère [Kakeshuou]
» Et vous [S. Kakeshuou]
» Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou]
» L'échange {Kakeshuou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-