N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à destination d'une âme égarée (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Lettre à destination d'une âme égarée (pv) Empty
Message(#) Sujet: Lettre à destination d'une âme égarée (pv) Lettre à destination d'une âme égarée (pv) EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:11



Chère Demoiselle,

Sais-tu combien de temps cela fait aujourd’hui ? Je ne saurais dire. J’ai l’impression que cela fait des lustres. Et si je te racontais ce qu’il c’est passé depuis ? J’ai changé de look, si tu me verrais, je suis sur que tu serais encore plus folle amoureuse de moi. Je n’ai pas pu te sauver ce jour et ce sera sans aucun doute mon plus grand regret.

J’aimerais juste que tu saches là où tu es que tu me manques. Ta présence, ton sourire bien que discret. Et ton visage, dont je fus partis des rares à l’apercevoir.

Je sais que lorsque l’on perd l’être que l’on aime, on doit chercher quelqu’un d’autre, tourner la page. Sauf que j’ai dû traverser tellement de difficultés, que je n’ai pu me convaincre de t’abandonner. Comment pourrais-je ?

Tu me manques, tu sais ? Je sais que t’écrire et envoyer la lettre jusqu’à ce que mon oiseau de chakra disparaisse n’est pas la meilleure des manières pour te faire revenir.

Il y a bien cette technique secrète, tu la connais ? Sauf que j’ai décidais pour le bien du clan et du village de me consacrer à une autre technique. Si tu savais. Elle est magnifique, tout comme toi. C’est ironique, mais c’est cette funeste île qui m’y a fait penser. Cet endroit maudit que je ne pourrais que haïr toute mon existence.

Le monde va mal, tu le vois d’où tu es ? Je ne sais pas si les villages vont tenir cette fois-ci. Tu me connais après tout, quitte à ce que Kumo tombe, je tomberais avec ou elle ne tombera jamais.

J’espère au fond de moi que tu me regardes là où tu es. Toi mon splendide papillon de nuit. La prochaine lettre sera après les festivités. Si je n’en envois pas, c’est que je serais à tes côtés, pour toujours. Et que Kumo est tombé. Donc j’espère, au fond, que je t’enverrais d’autres lettres.

A bientôt, mon amour, ma précieuse Seki,
Hasaki, ton chevalier.


Lettre à destination d'une âme égarée (pv) 334760Prsentation13
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à destination d'une âme égarée (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Missives à Destination de Matsudaï
» Destination un homme de coeur
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 2, l'enquête)
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-