N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 09. Ensabler ses vieux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptySam 25 Mar 2017 - 18:51

09. Ensabler ses vieux démons Acte7o10

Contexte du groupe
Séjournant à Aketana au sud du Pays du Vent le temps de l'état d'urgence, le duo Sunajin avait reçu l'ordre de rester sur place et de protéger la ville de toute menace potentielle. Rien de bien passionnant mais il fallait bien que la sécurité du Pays soit garantie. Après tout, celui-ci n'avait déjà que trop souffert. La garde à Aketana s'était vue drastiquement réduite, une action conséquente se préparait visiblement sans qu'ils ne sachent trop quoi.

Se relayant aux portes de la ville, le duo distingua clairement dans le silence de la nuit un cri inhumain et puissant. Et ils ne furent visiblement pas les seuls. Un grondement résonna au loin du port, les flots s'agitant, le bois des bateaux et des pontons se brisant. Et alors que les cris commençaient à résonner et les shinobis à sortir, Jax et Amano purent constater l'origine de ces agitations. Rokubi. Mais la limace était foncièrement plus petite que la taille qu'on aurait attendu d'un Démon à Queues ... Et en parlant de queue, la créature n'en avait étrangement qu'une seule.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Pour en savoir plus sur le système de cet arc, rendez vous ici.
    Ø N'oubliez pas que votre zone est à feu et à sang : les scènes sont proches de celles que vous pouvez imaginer trouver lors de l'Apocalypse.
    Ø Vous pouvez décider que votre personnage sait pour le système de renforcement du Rokubi principal si votre Rokubi mono-queue est détruit. Il peut l'avoir lu, l'avoir deviné, le savoir simplement... ou ne pas le savoir. N'oubliez pas que plus vous serez longs face à Rokubi, plus les chances qu'il vous tue sont grandes.

Ordre des participants

Yamada Jax
Kawaguchi Amano

Narrateur




Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Avr 2017 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:51

Cela faisait maintenant quelques jours que notre Yamada dormeur, venait d’être envoyé dans une ville au sud de pays du vent, Aketana ! Une petite ville perdu du désert, assez minuscule comparé à la grande Suna mais cette bourgade faisait parti du pays du Vent … Il était donc important de la protéger ! Surtout qu’il ne restait plus beaucoup de Ninjas pour veiller à la surveillance de ce village, beaucoup avait quitté le village pour partir ailleurs ! Mais ça le Yamada ne savait pas pourquoi un tel mouvement de troupes avait eu lieu, cela ne le concernait pas …

Tout comme son camarade restait avec lui, un autre Ninja du village, un Kawaguchi, un certain Amano ! Le dernier Kawaguchi que le Yamada avait rencontré était assez spécial et étrange mais dans le fond c’était un bon gars, il en était sûr …
Bref il ne se passait rien depuis plusieurs jours, ils étaient tout deux affecter à la garde, ils travaillaient en binôme mais séparément ! Ils échangaient juste des informations à certains moments de la journée, souvent c’était pour signaler une tempête de sable ou l’arrivé de civiles du villages … Bref Le Yamada avait tous le loisir pour se reposer, les jours étaient tranquilles et les nuits encore plus ! Ce petit village était agréablement calme et surtout il n’y avait personne pour lui dire quelque chose, Il pouvait profiter de sa garde pour faire des petites siestes.

Bref, c’était le bonheur … Enfin jusqu’à ce soir en tout cas, alors que Jax dormait adossé à la porte principale du village, un énorme cri le tira de son sommeil ! Quelque chose de surhumain, un bruit à vous déchirer les tympans et à vous glacer le sang sur place … Il n’avait jamais rien entendus de tel jusqu’à aujourd’hui.
Lui qui d’habitude avait l’habitude d’être d’une nonchalance et d’une flemme légendaire, était en ce moment précis déjà totalement réveillé et sur le quai vive et observer au loin ! Il observait de ces yeux rouges sang, dans l’obscurité de la nuit … Il décida alors de prendre un peu de hauteur pour avoir un meilleur point de vue.
Après un bref instant d’escalade, il était maintenant sur le toit d’un bâtiment voisin, à scruter, à essayer de percer le voila sombre de la nuit pour savoir d’où provenais ce bruit.
C’est alors qu’après plusieurs secondes d’observations, il aperçu enfin la chose, c’était Rokubi, un démon à Queue !! Enfin un peu d’agitation et pas des moindres, enfin un peu de challenge … Jax rejoignit alors son camarade qui avait découvert la « chose » lui aussi !

-Et bien … C’est un sacré morceau, tu ne trouves pas ? La seule chose qui cloche est qu’il ne possède qu’une queue sur les six qu’il devrait normalement avoir …


Visiblement et contrairement à son habitude notre ami Jax semblait être entièrement réveillé et en pleine possession de ces capacités … Il faut dire que ce soir, la nuit allait être longue et ce combat n’a rien à voir avec ceux auxquels il a déjà participé avant ! Combattre avec un démon à Queue, c’est presque du suicide, il n’y a quasiment aucun chance de s’en sortir mais le fait qu’il n’est qu’une queue semble être une chance pour nos deux comparses !

-Il serait plus sage d’aller à sa rencontre plutôt que de le laisser s’approcher trop près du village !

Sur ces paroles le Yamada partit en direction de l’énorme monstre, la boule au ventre mais le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:41

Le verdict était tombé, il devait se rendre immédiatement à Aketana en vue de la protéger si le danger arrivait de ce côté. Amano ne se fit pas prier, et bien que légèrement fatigué par son travail harassant, il s'élança dans la journée où il reçut son affectation avec son petit barda sur le dos, un peu d'eau, un peu de nourriture, et surtout, de quoi se battre et faire des pansements de fortune. Il n'était pas bon soigneur, très loin de là, mais maintenir une plaie, surpasser la douleur moralement, il savait le faire et saurait être fort pour le deuxième membre de son binôme.
Ils étaient deux dans la tâche qu'on leur avait confié, surveiller Aketana. Un sourire flotta sur les lèvres du fils du désert qui émit un vœu en son fort intérieur : être assez puissant pour permettre à son coéquipier de survivre et protéger le pays du vent. Même s'il devait y laisser la vie, il y était résolu depuis bien longtemps.
L'oeil figé sur l'horizon, il rejoignit bien vite son post après une course effrénée dans le désert qui l'avait aidé à se détendre.

Sur les lieux, la scène devant lui le fit frémir. Le village était presque désert de monde, seuls quelques rares sédentaires étaient encore présents et les objets laissaient ça et là donnait une sensation de mort imminente. Pour autant, il semblait serein face à ce qui pourrait l'attendre.

Amano retrouva bien vite son partenaire et ils s'organisèrent pour les tours de garde sans plus échanger de mots qu'il n'était nécessaire.
Ca ne dura que peu de temps avant que le cri sorti des abysses de la nuit ne vienne troubler leur calme surveillance. En se hâtant trouver son partenaire de l'oeil, le Kawaguchi grinça des dents en ayant reconnu l'ennemi qui venait droit sur eux.

Alors que la constatation de Jax passait presque inaperçu aux yeux du blond, il siffla entre ses dents.

- Rokubi...

Juste pour lui même, pour se donner du plomb dans la tête avant d’opiner de la tête à la proposition de ne pas laisser le monstre arriver jusqu'aux portes du village qu'ils protégeaient.
Un combat perdu d'avance.
Le fils du désert afficha un sourire et pendant sa course aux côtés de son partenaire pour rejoindre la limace, si plus petite que lorsqu'elle est complète bien supérieure en taille par rapport à nos deux amis, il fit quelques mouvements rapide d'échauffement, plantant son œil sur le démon, ses sens en alerte.

Concentre-toi, fais honneur aux tiens, n'oublie pas qui tu es.
Protéger les siens, protéger Suna.

- Jax... Rokubi, enfin, le morceau qu'on a devant nous...

Rappel-toi. Tu connais les démons, tu en as eu trop peur.
Amano souffla lentement pour recentrer ses pensées et reprit de manière un peu plus intelligible.

- Je ne le sens pas... qu'il n'ai qu'une queue veut dire sans doute qu'il n'a pas toute sa puissance... mais en ce cas, où se trouve l'original ?

Il n'arrivait pas à se rappeler exactement la particularité de Rokubi et pourtant, au fond de lui, il le savait, il l'avait lu à plusieurs reprise.

Ils arrivaient à sa hauteur et Amano leva son œil sur la créature.

- Tâchons de l'éloigner de là.


Suggéra-t-il tout en se tenant prêt à toute éventualité et à réagir le plus promptement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:09

    09. Ensabler ses vieux démons Rokubi10

    La bête quitta les eaux troubles, annoncée par un unique cri strident. Le bois, les bateaux et les quais se brisaient et fondaient à son contact. Une étrange odeur nauséabonde émanait du sol à son contact. La peau superbement lisse, le monstre de 5 mètres ignora simplement les deux hommes qui s’approchèrent. De simples insectes qui finiront par fuir tels les cafards qu’ils sont. Le regard de Rokubi était tourné vers la ville derrière eux. Ces bâtiments, signe de rassemblement des hommes qui marquaient leur territoire au lieu de s’adapter à la nature qui les entoure. Toujours. Ils devaient toujours tout posséder…

    D’un simple geste du bras, une dizaine de grosse gouttes d’acide partirent en direction de la ville, dont une pour chacun des deux insectes, histoire d’annoncer comme il se doit l’arrivée d’une nouvelle ère. Ou était-ce juste pour se venger ? Il s’avançait lentement vers la dite ville.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptySam 8 Avr 2017 - 10:18

@Yamada Jax a 24H pour poster ou il sera exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:38

@Yamada Jax est exclu de l'Acte.

Il va être remplacé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:45

09. Ensabler ses vieux démons LyqAlfN

Sanako Hana
Membre éloigné du clan Kinzoku qui a juré fidélité à Kaze et Suna.

• • •


Les cris stridents ne pouvaient pas passer inaperçus.
Son sang se glaça à cette vue désastreuse. Même s'il ne s'agissait que d'une partie du Démon, la menace était assez conséquente pour l'état d'alerte. Ce n'était pas une mission lambda, ô grand non, aujourd'hui le peuple Kazejin faisait face à une catastrophe générale. Si sa théorie se concordait au reste, Rokubi venait de se séparer en plusieurs clones pour attaquer le Yuukan dans son intégralité. Ce n'était qu'une théorie, mais elle avait le mérite d'ajouter un poil de pression en plus sur les épaules des troupes Sunajins.

Au pas de course, la Kunoichi nouvellement affectée à la protection d'Aketana, se présenta très brièvement à Kawaguchi Amano.

« Kawaguchi Amano. Je suis Sanako Hana. J'ai été affecté avec vous pour la protection de cette ville. »

La jeune Sunajin ne payait pas de mine aux premiers abords, cheveux ébouriffés, regard anxieux et voix catastrophée. Mais elle était là, prête au combat, malgré la peur qui innondait ses entrailles en voyant l'énorme bête s'avancer sur la ville.

« Yamada Jax, je vous remplace. Vous êtes appelé sur un des autres fronts, je n'en sais pas plus. »

Sortant de sa pochette un parchemin cabossé, elle le lui donna rapidement.

« Tous les détails sont dans cette missive. Ne tardez pas. »

Il ne s'agissait pas de tergiverser. Un Bijuu aussi gros que dangereux commençait déjà son offensive. La puanteur de la bête était assommante, mais cela n'arrêtait pas la volonté d'Hana de protéger son Pays.

« À couvert ! »

Fit-elle, en voyant deux projectiles d'acide venir sur eux, alors qu'elle haussa des défenses de métal pour chacun des Shinobis, ainsi que les civils qui n'avaient que pris conscience du danger bien trop tard. Rokubi les avait vu, c'était trop tard pour une attaque sournoise. Pourtant, cela pouvait jouer en leur faveur. Il fallait que les deux Shinobis se montrent dangereux pour que cette grosse limace leur donne toute son attention.

« Nous devons capter toute son attention, où nous ne ferons que défendre la ville au lieu d'attaquer cette immonde créature. »

Ce n'était pas un ordre, mais une suggestion. Toujours est-il, qu'il fallait agir vite et en conséquence. De nombreuses vies dépendaient de leur réussite. Contractant une série de mudras, la jeune Kunoichi utilisa les objets métalliques alentours pour constituer son attaque contre la larve.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:17

En s'élançant et bien avant d'arriver, son partenaire de course changea. Le blond inclina respectueusement sa tête. Il savait d'elle qu'elle était bien plus forte que lui et sans aucun doute plus haute hiérarchiquement. Cependant, il avait peur qu'avec une compagnie féminine il ne veuille prendre inconsciemment trop de risque.
Kira, Kei, pardonnez-le.

- Ravit de vous avoir à mes côtés...

Alors qu'il allait poursuivre, Rokubi lança des gerbes d'acide vers eux. Hana fut plus rapide à s'organiser que lui. Pour ça, il devait avouer que les femmes avaient un instinct bien supérieur au sien.
Son sourire s'effaça bien vite quand il remarqua la cible de l'odieux démon. La protection de métal de la jeune femme à ses côtés le laissa impressionné l'espace d'une courte seconde durant laquelle il l'observa elle plutôt que leur ennemi.

Ses mains s'agitèrent avant ses lèvres et le sable se leva autour de lui pour épouser parfaitement son corps.

- Ne vous en faites pas pour moi. La défense c'est mon truc.

Il aurait pu préciser avec un air bien supérieur « mais pas que » et pourtant Amano s'abstint. Ce n'était ni le lieu ni le moment de charrier ses coéquipiers. Alors il se décala juste légèrement en avant de sa partenaire et refit une série de mudra. Une lance en terre se forma dans sa main droite. Il invectiva alors le démon.

- Hey la limace... Ouai toi le gros tas de bave !! Regarde moi bien tu vas pas être déçu du voyage !!

Ce n'était pas son genre, et pourtant, prendre des risques et tenter le tout pour le tout oui. Alors, quitte à se tourner au ridicule, s'il parvenait à irriter le démon ne serait-ce qu'un temps soit peu pour le pousser à le suivre lui plutôt qu'attaquer le village, il aurait tout gagner.

- Tu es trop lent... tu battrais même pas un escargot mort à la course ! T'es au courant !!

Armant lentement son bras en arrière, il décida de conserver son chakra pour le moment et le lança par la simple force de ses muscles aguerris au taijutsu.
Le Kawaguchi était persuadé que ça ne ferait pas mouche, mais peut-être aurait-il piquer les nerfs de Rokubi.

Il se mit à courir légèrement sur le côté, forçant la bête à changer drastiquement sa trajectoire si elle en avait après lui.

- T'as pas finit de m'entendre !! Alors si tu veux que je me taise... t'as qu'une solution la grosse !! Viens me voir !!! Tente de me tuer qu'on rigole un peu !! Tu ferais pas de mal à une mouche !

Oui, il le savait, il allait trop loin, bien trop loin, mais si pendant qu'il accaparait son attention Hana avait le temps de peaufiner une attaque, si pendant ce temps les villageois se résignaient enfin à quitter le village, alors c'était tout bon.
Au fond de lui, il se sentait complètement ridicule, lui qui parlait plutôt avec ses gestes qu'avec sa langue. Mais, encore plus enfoui en lui, il s'amusait. Risquer sa vie, cette dose d'adrénaline là était si puissante qu'il se sentait capable de soulever des montagnes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:39

    09. Ensabler ses vieux démons Rokubi10

    Des murs métalliques bloquèrent le chemin aux bulles d’acide du monstre. Ce dernier baissa alors son regard vers les insectes. Lorsqu’on les attaque, ils savent se rassembler sous une même bannière en clamant agir pour la bonne cause. Mais lorsqu’on ne les attaque pas, c’est eux qui lancent l’assaut pour l’unique raison que les autres sont différents. Ou par soif de pouvoir. Des parasites qui s’accaparent tout, qui convoitent tout, et qui ne supportent pas ne pas avoir le contrôle.

    Des monstres qui nomment les autres monstres…

    Les projectiles de la dame n’eurent aucun effet sur la bête, ni la lance qui fondit simplement au contact du Bijuu. Et voilà encore une belle preuve de la cruauté humaine : les insultes et les injures. Ils ne pouvaient agir autrement qu’en blessant ce qui les entoure. La peau du monstre devint suintante. A cause de l’énervement ? Des propos provocants du Kawaguchi ?

    « Tu parles trop. »

    Certes il était lent, mais sa taille compensait bien des choses. Ses deux bras s’allongèrent à la façon d’un fouet aussi large que des arbres avant de fendre sur l’insecte bavard.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:22

09. Ensabler ses vieux démons LyqAlfN

Sanako Hana
Membre éloigné du clan Kinzoku qui a juré fidélité à Kaze et Suna.

• • •



« Bien joué. »

La créature fut piquée au vif. Le plan de son acolyte était absolument brillant, il fallait bien l'avouer. De plus, après les attaques lancées par la Kunoichi, attirer son attention sur eux était la meilleure chose à faire. Ainsi, sa peau le protégeait, faisant fondre le métal et donc annihilait ses techniques.

« Je ne vais pas pouvoir être très utile, il semblerait. »

Mais heureusement, elle avait d'autres possibilités d'attaque.
Très rapidement, la jeune femme envoya huit oiseaux de vents encercler la bestiole immonde. En place, les oiseaux commencèrent à battre frénétiquement des ailes afin de créer une barrière de vent autour de Rokubi, tout en lançant des rafales de vent sur la bête. L'idée était de... sécher la peau du clone gigantesque. Le liquide suintant de la peau n'ayant pas échappé à l’œil de la brune.

Ajoutée à cela, elle envoya un dragon d'air en direction de la limace. L'assécher devrait pouvoir aider Amano à attaquer et toucher sa cible. La partie n'était pas gagnée, loin de là, mais le premier objectif avait été atteint, la ville était pour le moment en sursis.

« On devrait pouvoir l'éloigner de la ville. S'il est aussi réceptif à tes critiques, c'en sera que plus simple. »

D'ailleurs, elle était plutôt contente de ce que son équipier apportait au duo. Il était puissant et ne manquait pas de compétences. C'était une volonté de plus qui poussait la demoiselle à se donner pour sauver son Pays qu'elle avait adopté depuis quelques années. Partir en courant afin de fuir cette monstruosité était plus que raisonnable. Mais eux, ne le pouvaient, ainsi, trouver une source de réconfort telle qu'une aide précieuse, était plus que bienvenu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptySam 15 Avr 2017 - 0:45


Il ne s'éloigna pas trop d'Hana, non pour se sentir en sécurité, mais bien veiller d'un œil furtif sur elle de temps à autre. S'il devait un jour mourir au combat, il espérait au moins pouvoir sauver la vie d'une femme.
Remarquant bien que le démon se laissait emporter par ses mots, il n'eut que plus envie de continuer son petit manège et devenir le centre névralgique des pensées de Rokubi.

Leurs premières attaques se soldèrent par un échec. Outre le fait que le fils du sable s'en doutait, il pu observer la façon dont leurs éléments se décomposèrent. Mais son œil était rivé sur le corps moue de Rokubi. Par delà sa taille, représentative de sa puissance, Amano analysa sa peau. Son acide devait être redoutable si rien ne l'enrayait.

- Je n'ai jamais été autant inspiré, Rokubi !

Tout en terminant ses mots il laissa Hana en retrait alors qu'il se prépara à encaisser les longs bras qui s'érigèrent pour corriger l'attitude qu'il avait adopté. D'un geste vif et sûr, ses mains composèrent les signes et il vint cueillir la première attaque de plein fouet, laissant son armure se réduire à néant, puis il tendit son bras droit recouvert de terre, dans son angle mort pour recevoir le second coup. Un grincement dans la moindre de ses articulations de la main jusqu'à l'épaule le fit réprimer un petit gémissement plaintif. La tension, aussi forte qu'insoutenable, le fit reculer de plusieurs mètres.

Son bras douloureux ne l'empêcha en rien d'appuyer la tentative d'Hana et d'un sourire, tout en redressant son corps qu'il avait courbé pour supporter la double attaque violente du démon, le blond fit apparaître deux clones de sable à ses côtés.
Sans perdre de temps, le premier clone se hâta aux côtés d'Hana, prêt à ériger une protection d'urgence, kunai à la main, le second effectua une série de mudras et des tentacules de sables s'élevèrent aux pieds de Rokubi puis s'enroulèrent autour de son corps, dans l'espoir peut-être futile de l'immobiliser.
Quant à l'original, il se rapprocha du démon a cinq queues lentement. Sans oublier la douleur dans son corps, même si son armure l'avait protégé, et celle dans son bras dont chaque fibre et chaque articulation souffrait, Amano avait dans l'idée de l'obliger à le suivre des yeux, il voulait avoir plus d'importance qu'un village.

- Bien la limace écoute-moi...


Un œil noir, meurtrier. Il était psychologiquement fin prêt et tout en venant effleurer du bout des doigts le bandeau sur son œil de sa main gauche, continua.

- J'ai pas plus envie que ça de te tuer, j'y gagnerais rien... mais il est hors de question que tu viennes dégueulasser le désert de Shukaku et de mon maître ! Et il est encore plus inconcevable que tu viennes tuer des civils !

Sortant deux kunais de sa sacoche à sa ceinture, le Kawaguchi souriait. Sadique, prêt à bondir, mais dans l'immédiat, il préférait encore observer. Parviendrait-il à se défaire de leurs techniques visant à son immobilisation complète ? Le vent d'Hana serait-il suffisant pour sécher sa peau ?
Prendre le temps, une seconde de plus pour amener probablement à la victoire.
Mais bon sang, quelle était donc la particularité de Rokubi ?
infos:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptySam 15 Avr 2017 - 10:35

    Le dragon aérien vint percuter la tête du monstre qui bascula vers l’arrière, visiblement touché, avant de reprendre sa position. Avait-il vraiment été blessé, ou était-ce simplement l’inertie du coup qui le fit bouger ? Il semblait grimacer légèrement. Mais comment évaluer une grimace sur le visage d’une limace ?

    Des bulles corrosives se formèrent un peu partout sur le corps du monstre, qui gonflèrent pour finalement exploser, déversant leur liquide infernal afin de décomposer le sable l’entourant. D’autres bulles vinrent s’occuper ensuite des oiseaux d’Hana tandis que la peau de Rokubi se lissait soigneusement. Avaient-ils manqué leur chance ?

    « Pas plus envie que ça de me tuer ? »

    Rokubi éclata d’un rire sinistre. Non, ils ne voulaient pas le tuer… Uniquement le chasser, le traquer et le torturer jusqu’à ce qu’il accepte de leur donner son pouvoir. Surtout pas le tuer, sinon comment pourront-ils lui voler sa force ensuite ? Les véritables monstres sont les hommes !

    D’un geste de sa queue, il envoya une vague d’acide liquide dans la zone qui décomposait toute trace de vie sur son chemin.

    « Moi j’envie votre mort. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptySam 15 Avr 2017 - 11:30

09. Ensabler ses vieux démons LyqAlfN

Sanako Hana
Membre éloigné du clan Kinzoku qui a juré fidélité à Kaze et Suna.

• • •



Hana sourit, ainsi certaines attaques le touchaient, simplement pas le métal qui fondait. C'était déjà mieux. Pour la peine, la Kunoichi prenait un peu plus d'assurance elle qui juste là se demandait comment deux Shinobis allaient pouvoir gérer une telle puissance. La contre attaque fut immédiate. De l'acide s'écoulait en direction des Shinobis, à une allure rapide. Sans attendre devant une telle vague, la Kunoichi forma des mudras de ses mains et plaque ses paumes au sol creusant la terre afin que tout le liquide s'y déverse. Le trou se referma ensuite, inutile d'ajouter des zones de danger à esquiver en plein combat avec une telle chose.

Jetant un petit regard à son équipier afin de voir comment il se débrouillait. La Kinzoku n'avait pas fait attention à son équipier qui n'avait pas réellement contré les deux attaques. Pourtant, son œil de médecin ne pouvait pas être berné lorsqu'elle posa ses yeux sur lui.

Il fallait gagner du temps. Hana recommença son offensive, cette fois-ci, elle forma une tornade au-dessus de Rokubi puis continua son offensive en renvoyant son dragon d'air. Une fois fait et sans attendre, elle usa de sa médecine pour venir soigner Amano, gardant toujours un œil sur la limace. Il ne faudrait pas qu'elle s'imagine avoir du temps pour elle.

Il était certain qu'elle usait de beaucoup trop de chakra, mais pour une telle bête, il ne fallait pas économiser une seule goutte. Quitte à en tomber dans les pommes. De toute manière, si les deux Shinobis n'arrivaient pas à chasser cette bête, leur destin serait également scellé. Il fallait tout donner.

- Fais plus attention. Nous sommes la seule défense contre lui. Si nous échouons, Kaze sera en mauvaise posture. Et ne me cache plus tes blessures. Nous sommes une équipe. Allez.

La jeune Kunoichi, lui parlait afin de le motiver, tout en regardant Rokubi. C'était sans doute bizarre, mais il ne fallait pas que la Bête reste sans surveillance. De plus, elle essayait de voir comment il réagissait à ses attaques.

Si elle comprenait bien, il fallait tout d'abord le toucher pour enlever cette défense d'acide et ensuite lui asséner un coup. C'était une théorie qu'elle devait vérifier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:23

Son rire le laissa quelque peu perplexe. Que pouvait-il bien se passer dans la tête d'un démon ? Avait-il des envies et des idéaux ? Qu'en savait un pauvre enfant du sable ? Lui qui ne jurait que par son maître et ses convictions, que pouvait-il comprendre de la souffrance de ces êtres hors du commun ?
Pour autant, sous l'aura écrasante de Rokubi, Amano continuait à le fixer, intrigué, tout en cherchant à retrouver ce qu'il savait et qui ne voulait pas ressurgir de sa mémoire. Comme souvent, elle lui faisait défaut aux moments où il en avait le plus besoin. Ce n'était en revanche pas cela qui le ferait flancher. Il en fallait plus à l'élève de Kira pour baisser les bras et courber l'échine.

- Je n'ai aucune raison de te prendre la vie Rokubi, sauf si tu continue dans l'optique de vouloir tout détruire sur ton passage. Je ne suis là que pour les protéger eux... Nous ne voulons pas ta captivité, ni ta mort, juste que tu les laisse tranquille. Alors si je dois éliminer cette partie de toi pour que tu comprenne... je ne reculerais pas. Et si nous échouons, d'autres viendront te tenir tête.

Il fut sincère et pourtant ne bougea pas de sa position.

Le mouvement de recul, il l'aperçu a peine, mais celui de sa queue, alors qu'il se libérait sans difficulté de l'emprise du sable le fit reculer l'une de ses jambes derrière lui, laissant son clone qui avait effectué la prison de silicium se rapprocher de lui. Amano jeta un œil à Hana qui sitôt le mouvement du démon et de l'acide offrit une défense.
Mais, il était hors de question qu'il reste les bras croisés et, malgré le doute dans son cœur quant à l'utilité de tuer Rokubi, le blond fit deux signes à ses miroirs avant de commencer en même temps qu'eux la même série de mudras. Mais la fin changea radicalement.
Le clone 1 profita de la tornade créée par Hana pour la coupler à sa tempête de sable qu'il venait de déclencher, optant pour blesser le démon mais surtout lui occulter la vue le temps de poursuivre.
Le clone 2 fit quelques pas avant de terminer sa série de mudras et créa dix aiguilles de sable qu'il lança en direction de la dernière position connu de Rokubi et de ses yeux. A défaut de pouvoir trouver des articulations sur un invertébré, il voulait viser un point sensible, ses yeux.
Amano quant à lui laissa un petit sourire se porter sur ses lèvres à l'approche d'Hana qui vint s'occuper de lui alors qu'il finissait son dernier mudra.

- Ne t'occupe pas de si petites blessures. Conserve ton chakra pour t'occuper de lui. Si je dois y laisser un bras ou une jambe ou la vie peu m'importe. La chose la plus importante est de ne pas le laisser continuer. Seul Shukaku a le droite de fouler ce sol.

Son sourire s'accentua, mais son regard ne s'était pas dévié de Rokubi maintenant au prise avec la tornade et la tempête de sable.
Sa technique fin prête, il sentit la fatigue monter dans son corps mais eu à peine un tremblement alors que son souffle devint plus fort. Ses fils étaient fin prêt, mais il savait que trouver le point faible de Rokubi serait délicat. Alors il opta pour toucher sa tête, comme allait le faire le dragon de vent. Un filament dans son sillage, il en leva quatre autres qu'il fit partir à deux secondes d'intervalles avec pour but le cerveau de la limace. Temps qu'il n'avait pas fait mouche, il pouvait les contrôler s'il tenait bon et il comptait bien le faire malgré la fatigue visible par les perles de sueurs qui coulèrent le long de sa nuque.

Amano songeait aussi que contre un démon de son envergure il ne fallait pas lésiner sur les moyens, qu'importe s'il devait se trouver à moitié mort par la suite, vide de tout chakra.
Les clones du Kawaguchi, une fois leur attaque lancé, s'armèrent chacun d'une lance de terre, prêts à défendre Hana et Amano ou attaquer le démon.
info:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:47

    La théorie semblait intéressante. Une tornade pour affecter la peau de la bête et du sable pour obstruer sa vue ? Hélas, sa peau demeurait toujours aussi lisse qu’avant. Les grains, d’ailleurs, disparaissaient peu à peu en passant près du monstre, dissuadant à quiconque de se rapprocher de lui, bien que la végétation dessous de lui prouvait déjà la dangerosité de son contact.

    Le dragon ne l’affecta aucunement cette fois. Rokubi ne broncha pas ni ne bougea sous l’impact, le dragon disparaissant simplement à son contact. Comme toutes les aiguilles de sable qui le touchèrent.

    Rokubi, droit et fier, créature inébranlable que rien n’atteint, hormis le premier dragon auparavant, fixa les quelques ninjas en secouant un bras devant son visage à la façon dont on balaie un vulgaire pet de son nez.

    « D’autres viendront ? Et bien qu’ils viennent. Ils ne tarderont pas à vous rejoindre dans l’outre-tombe. »

    Alors que la peau de la limace devenait suintante, ses bras s’allongèrent en fouet de l’épaisseur d’un tronc d’arbre, de part et d’autres des protagonistes qui balayèrent vers le centre pour les écraser entre ses deux membres.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:07

09. Ensabler ses vieux démons LyqAlfN

Sanako Hana
Membre éloigné du clan Kinzoku qui a juré fidélité à Kaze et Suna.

• • •



Amano semblait plus résistant qu'il ne le paraissait.
Il était sans dire que face à une telle monstruosité, tout le monde paraissait faiblard.
À nouveau, il attaqua, piqué au vif par les paroles de son équipier. Au moins son attention était braqué sur les deux Shinobis. Cependant, ils ne tiendraient pas indéfiniment si cela continuait ainsi.

Un des bras s'abattait sur Hana prise de panique. Elle érigea une protection de métal sur son flanc attaqué et de son autre main, elle souffla une vague de vent pour retirer la surface visqueuse, puis de sa paume fit jaillir un pic de métal imbibé de liquide paralysant qui irait s'infiltrer dans son sang et ses muscles.

Reprenant une certaine distance, la Kunoichi tenta de gagner du temps.

- Et pourquoi tiens-tu tant à tuer tout le monde. Qu'essayes-tu de prouver en tuant ces civils ? Que tu es puissant et craint ? Je t'assure que c'est déjà le cas. Si tu veux être respecté, ne le fais pas à la force de tes points.

Peut-être que si Hana essayait de lui parler, de le comprendre, il y verrait peut-être une faiblesse ou alors une opportunité. Peu importe, elle devait tenter quelque chose. Les attaques ne fonctionnaient pas. Hana se vidait de son chakra alors que la bête semblait ne rien craindre, ne rien perdre.

Il fallait tout essayer.
La jeune Kinzoku ne savait réellement pas comment s'y prendre, ainsi, tous les moyens étaient bons.

- As-tu un nom ? Un endroit où vivre ? Que cherches-tu en répandant le chaos ?

Lança-t-elle, haletante.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:05

Sa tête le tournait fort, quoi qu'il en laisse parraître. Seul ses clones semblaient parfaitement imperméable à sa faiblesse. Que pouvait-il faire ? Etait-il resté donc si faible que ce jour là, serait-ce encore une femme qui lui permettrait de sauver sa face aux yeux du monde ?
Serrant poings et dents, Amano inspira lentement avant de sourire à Rokubi. Oui, d'autres viendraient probablement, peut-être pour le tuer, peut-être pour le capturer. Qu'il tente sa chance s'il le voulait de se heurter aux shinobis du monde.

Il manqua une seconde, peut-être fatale, car ce fut son clone numéro deux qui la lui redonna en se plaçant en défense, lance en avant, pour ralentir le bras du démon. Le Kawaguchi se réveilla, mais il risquait de tout y laisser, car esquiver était impensable, se serait livrer Hana aux mains de la limace.

- ROKUBI !!

Cracha-t-il tout en venant poser ses mains dans le dos de son clone. La lance de terre vola bien vite en éclat et le corps du clone se dissipa sitôt l'acide à son contact. Mais Amano avait choisit de rester encore un peu en jeu.
Ses bras tremblèrent ainsi que ses jambes par son effort physique, mais il n'avait plus assez de chakra pour tenter le diable. Le retenir, autant que possible, le retenir et lui faire oublier le village, lui faire oublier sa mission, et peut-être sa rencoeur. Laissant Hana lui adresser à son tour quelques mots, le fils du désert ordonna à son clone encore sur le sol de rester près d'Hana, quoi qu'elle fasse.

Amano eut une pensée pour sa femme et son maître.

Ne flanche pas ! N'oublie pas... tu sais ce qu'il faut faire.

Ca y'est, ça lui était revenu. La particularité de Rokubi, son dédoublement, sa division de force par ce même principe.
Finalement, le blond fit quelques pas vers Hana et lui glissa.

- Je me rappel. Il ne faut surtout pas le tuer, ce n'est qu'un morceau du véritable Rokubi, si on le tue, on renforce l'original...

Etait-ce sa faiblesse ou l'issu certaine qu'il voyait à sa vie qui lui avait fait recouvrer la mémoire ? Un coup de pouce de son maître indirectement peut-être.
Un sourire amer se figea sur son visage. Que faire ? Mourir pour les autres ? Et Kira, qu'en penserait-il ? Tenterait-il le tout pour le tout ?

Le clone d'Amano se tenait prêt à soutenir Hana, même s'il n'avait qu'une mince lance de terre dont il ne pourrait rien tirer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:30

    L’un des bras de la bête fit son petit chemin, détruisant l’un des duplicatas des ninjas. L’autre, cependant, percuta un mur avant d’être percuté à son tour. La bête cria. Ca n’était pas un cri de rage comme à son habitude : celui-ci était teinté de douleur. De frayeur peut-être ? Lui rappelant le lointain passé du Rokubi peureux et lâche qui ne demandait qu’à rester tranquille dans son coin du monde ? Il tenta de récupérer son bras, mais ce dernier ne bougea pas, paralysé, un pieu planté au travers. Ses gémissements s’épuisèrent et sa peau dégoulinait sur son corps, comme un équipage abandonnant le navire. L’acide et le poison corrosif d’abord !

    La limace semble diminuer de taille. Son corps fondait, sa peau devenant liquide. De la fumée s’en élevait, tout comme le bras inerte à côté des deux ninjas. Cette fois, toute vie mourrait véritablement autour de la bête, la sienne comprise. La fumée ? Un nuage toxique, reliquat de l’acidité de sa peau, de son être. Les arbres devinrent noirs avant d’être grignotés par le nuage, les feuilles disparurent comme si elles n’avaient jamais existés et Rokubi cessa totalement de bouger.

    Pendant une bonne minute.

    La bête se relève de sa propre peau et son bras semble neuf : il a mué. Le corps lisse d’acidité, la bête poussa un nouveau cri, plus effroyable, plus puissant, plus ravageur qui sonna les tympans de tout être vivant dans le pays. Un hurlement si fort que le sol en trembla, se fissura et s’ébrécha. La terre ouverte continuait de vibrer bien après qu’il se soit égosillé. Ses yeux fous se posèrent sur les deux ninjas.

    « Un endroit où vivre ? Craint ? Pas assez pour que vous ne me laissiez dans mon foyer ! »

    Le sol vibrait de plus en plus fort, au point que des jets de vapeurs acides s’échappaient des différentes brèches du terrain, apportant une touche supplémentaire au tableau apocalyptique déjà bien acide.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:04

09. Ensabler ses vieux démons LyqAlfN

Sanako Hana
Membre éloigné du clan Kinzoku qui a juré fidélité à Kaze et Suna.

• • •



L'effet escompté fut rapide. Le venin paralysant fut spectaculaire, tout comme la réaction quasi instantanée de Rokubi, qui prit de panique la jeune Kunoichi. Une brume gazouillante s'échappait par tous les pores de la bête. Pas le temps pour savoir ce que cette brume faisait, au vu des capacités de la bête, cette chose gazeuse ne pouvait être de bonne augure. L'épéiste s'entoura alors d'une armure de vent afin de repousser les effluves de gaz, tout en mettant de la distance entre elle et le bras paralysé du monstre. Cependant, au moment où les mudras furent terminées, la vision de la brune se tinta et se brouilla. Une sensation désagréable se propagea dans tout son corps. Elle avait froid mais transpirait, et sentait sa peau perdre toute sa couleur. La jeune Sanako tomba à genou sur la surface du sol trembla, puis perdit connaissance, totalement vidée d'énergie.

Les paroles d'Amano s'évanouissaient dans les limbes de son esprit. Elle était à la merci de la bête. Le gaz alentour pénétrait déjà la peau de la Kunoichi qui ne pouvait bien évidemment pas s'en défendre.

Au même moment, Rokubi lança à nouveau un cri strident. Et soudain, le sol commença à trembler. La femme était toujours inconsciente, vulnérable. Le sol s'ouvrait sous elle, son corps vibrant à chaque nouveau craquement terrestre. Des geysers d'acide se formait à des endroits, comme si la terre elle-même se ralliait à la cause du Démon. Puis le sol commença à vibrer exactement sous ses jambes. Le sol se déchira et une immense volée d'acide jaillit du sol vers le ciel, emportant une partie du corps de la Kinzoku.

Au loin, la ville s'allongeait, sans défenses. La jeune femme avait failli à son devoir. Amano était le dernier rempart contre cette immense bête, qui n'était qu'une partie du véritable Rokubi... Quelle puissance...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:00


Amano laissa un sourire flotter sur ses lèvres en observant Rokubi. Au fond de lui il avait mal de le voir ainsi comme il avait eu mal en voyant la défaillance de son maître à cause de lui. Pouquoi le monde ne pouvait-il pas tourner un peu mieux, pourquoi il fallait toujours qu'il y en ai qui souffre et qui transforme toute leur souffrance en haine ?
Ses jambes ne voulaient plus bouger, il savait qu'au prochain coup il avait de forte chance d'y laisser sa vie, mais n'était-ce pas un mal pour un bien. Combien de temps l'avaient-ils éloigner du village ? Les habitants avaient-ils pu enfin tous fuir devant ce démon ? Est-ce que se serait suffisant pour détruire l'entité originelle ?
Kira, regarde le et soit fier, il ne fléchira pas.

Le bras coupé se dissipa, la brume naissante ne plaisait pas à l'oeil féru de combat du fils du désert, mais que faire ? Dépenser tout son chakra ? Son corps sentait qu'il était à bout mais... Hana ?
Il tenta un pas mais trembla et manqua de s'écrouler sur le sol. C'est en serrant les dents et en repensant à ses entraînements douloureux qu'il resta debout, inquiet.
Le nuage persista et lorsqu'il respira il sentit ses poumons bruler. Fermant son œil pour éviter de perdre la vue, même s'il y passerait, Amano se frappa les jambes de ses poings et recula pour tenter de se dégager de cette zone trop dangereuse.
Hélas pour lui, il n'avait pas la force de prendre Hana dans ses bras et ouvrant son œil pour l'observer, il la vue tenter un ninjutsu et s'écrouler. Son clone allait pour s'approcher et la sortir de là, mais après le cri du démon, le jet d'acide et le nuage le firent disparaître en même temps que la vie d'Hana s'envolait.
Se réceptionnant temps bien que mal, le Kawaguchi fit face à son destin. A quoi bon reculer, pouvait-il encore gagner du temps et faire face à la limace à la seule force de ses poings ? Non, bien sûr que non. Alors, son corps droit et fier, le blond releva la tête vers Rokubi qui, contrairement à lui était en pleine forme.

- Rokubi... prend donc ma vie si cela peut apaiser ta colère envers le monde dans lequel tu vis... mais laisse-moi emporter dans ma mort ton nom... ton véritable nom, pas cette appellation que l'on vous donne...

Il toussa. La douleur de l'acide dans son corps le fit ployer les genoux au sol, mais il gardait la tête levée vers lui. Encore quelques secondes et le jet d'acide aura raison de sa vie, mais il ne le savait pas encore.

- Je suis heureux de m'être mesuré a toi...


09. Ensabler ses vieux démons Q4fr

Une pensée pour Kawaguchi Kira et il sentit son corps brûler. Seul subsistait un sourire son visage paisible malgré la douleur. Il avait été au delà de ses limites, il avait tout donner, et même s'il laissait derrière lui le village, au fond de son cœur, sincèrement, il espérait que les habitants soient saufs.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:56


    09. Ensabler ses vieux démons Rokubi10

    Puissant, il l’était. Assez pour être convoité par les hommes. Craint ? Certainement pas. Insuffisamment en tout cas. Il avait peur du monde, peur des hommes. Il les fuyait, cherchait un abri, un lieu sûr où il pourrait vivre paisiblement. Il cherchait, mais il a été trouvé. Le respect par la force des poings ? Ce fut leur méthode. Celle des hommes avides de son pouvoir. Il parvint à les tuer, non sans être blessé en retour. Qu’en retint l’histoire ? Qu’il était le monstre. Il avait tué des hommes. Des hommes valeureux et forts qui voulaient ôter la menace qu’il représentait. Des hommes talentueux qui pourtant périrent, lançant une nouvelle vague d’avidité en plus d’un tout autre sentiment : il fallait venger ces hommes. Alors qu’ils étaient le monstre véritable…

    Ainsi les traques se succédèrent, empêchant la limace vagabonde de trouver son havre de paix. Les victimes s’additionnèrent, rameutant toujours plus de chasseurs, jusqu’à ne plus lui laisser le temps de panser ses blessures. Jusqu’à finalement le vaincre. Jusqu’à choisir son nouveau foyer à sa place : à l’intérieur de l’un de ces humains.

    Ils voulaient sa puissance, le réduisant à l’état de monstre, de simple bête, tout en justifiant leurs actes de bienveillant, de juste et de bon. Les preux chevaliers attaquant le dragon pour que jamais il n’enferme la princesse.

    Mais voilà que le dragon avait enfin décidé de dévoiler ses crocs, de forger son havre de paix par la force. Au diable sa peur, au diable ses rêves. Il n’était qu’un animal, une bête, une erreur de la nature. Il n’était que la convoitise des hommes, alors il venait leur offrir ce qu’ils avaient toujours voulu : voici sa puissance ! De l’acide qui corrompt toute chose, comme les hommes qui avaient corrompu son âme. L’air irrespirable, la terre qui se fend, la végétation qui se meurt. L’opposé de la nature et de la vie. La Terre elle-même le rejetait, fuyait devant lui. Il était finalement tel que les hommes le voyaient : un monstre.

    Le monstre.

    Hana s’enfuit avant de finalement tomber, rattrapée par l’acide dévorant. La limace rugit devant la scène. Hana qui courait pour échapper à l’inéluctable. Au fond de lui, dans une salle oubliée, refoulée, ça lui rappelait quelque chose. Ca lui rappelait quelqu’un. Lui fuyant les hommes… Le jet de vapeur acide emporta Hana ainsi que cette image, ne laissant plus que l’homme, à genou face à lui.

    Il… Il souriait ? Le monstre allait le tuer, le faire disparaître de la terre, mais il lui souriait ? Il disait être heureux… Comment la mort pouvait-elle l’être ? Comment le traquer, le chasser pouvait l’enthousiasmer ? Comment pouvait-il y trouver de la joie ?

    Amano lui demanda son nom. Une question qui ébranla la bête alors que le nuage toxique rongeait le reste de ses poumons, dévorant ses ultimes souffles de vie. Son nom… Au fond, dans la pièce oubliée, un coffre vibra, faisant claquer les multiples chaînes qui le gardaient fermé. Un son s’en échappa. Un murmure à peine perceptible. Un bruit. Sai… Qu’est-ce que c’était ? Une syllabe ? Une partie d’un tout. Une partie de lui ? De celui qu’il était ? Le début de son nom. Saiken ? Non. Saiken n’était qu’une limace peureuse et chétive. Elle était la cible, la proie, l’animal que l’on torture pour le plaisir d’observer ses réactions. Un rugissement vint plonger la salle et le coffre dans les ténèbres. Le monstre revint à lui et regarda Amano.

    Ses yeux… Il le regardait avec cette même pitié que Sumiyo avait parfois dans son regard. Des humains compatissant à son sort ? Mais c’était trop tard ! Ils auraient dû venir plus tôt ! Ses yeux… Ils lui rappelaient Saiken. Mais il ne restait plus que la bête. Il ne restait plus que :

    « Mon nom est Rokubi ! »

    De sa bouche s’échappa une vague d’acide qui vint fondre le corps déjà sans vie du Kawaguchi. Les hommes l’avaient transformé en monstre. A présent, ils devaient assumer.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:57

Dans sa rage meurtrière, Rokubi continue de se déchaîner sur la ville d'Aketana derrière vous, mais les dégâts matériels seront plus grands que les dégâts humains : votre mort a donné le temps à la majorité de la population d'évacuer.

Kawaguchi Amano et Sanako Hana meurent rapidement, sans avoir le temps de souffrir le martyr. Leurs sacrifices, cette nuit-là, ont sauvé d'innombrables vies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

09. Ensabler ses vieux démons Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Ensabler ses vieux démons 09. Ensabler ses vieux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Ensabler ses vieux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F. Les démons de la la Nation
» Les démons perdus... [Pv Demon]
» Les démons du village fantôme
» Les démons de Kumo [Hasaki]
» Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 2 : Annihilation-