N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 13. Sauvetage primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:44

La guerre réunissait à elle seule, l’ensemble des sentiments que l’on pouvait retrouver en un individu. Que ce soit l’amour qu’avait une personne pour sa patrie, ou encore la haine de la personne qui nous avait ôté un être chèr sur le champ de bataille. On changeait, se transformait petit à petit en des bêtes enragées qui ne voulaient que la mort de la personne qui se tenait en face nous de la plus rapide façon qu’il soit. Plus de la moitié craignait la mort, effrayés de ce qui aurait pu arriver par la suite, quand le voile de la fin recouvrait les yeux. Et d’autres ne désiraient que mourir aux côtés de leurs camarades, évitant de ce fait de ne vivre que dans le déshonneur et un profond regret. Pour ma part, les choses s’étaient tellement bousculées dans mon esprit, que j’avais fini par devenir un de ces chiens enragés, qui ne tuait non pas parce qu’il le devait, mais plutôt par une certaine vengeance d’avoir frôlé la mort par son assaillant. « Tu as essayé de me buter, mais moi, je ne t’ai pas loupé ». C’était en gros ce qui était visible sur mon visage muni d’un sourire carnassier et fier de l’œuvre de ma destruction.

Il agonisait devant moi, et j’avais bien compris que si je n’avais pas été assez attentif, si mes camarades n’avaient pas été là pour me soutenir, ça aurait été très certainement moi qui allais être couché, agonisant et attendant avec impatience la mort pour me libérer de la douleur. Il y avait en moi une grande joie, du fait que ça n’ait pas été moi en tout cas. Je l’observai, continuellement, sans détourner le regard, jusqu’à ce qu’il soit bel et bien mort. Avec une blessure pareille il était peu probable qu’il me fasse un coup fourré. Mais n’était-on jamais assez prudent. Après avoir plongé ma main dans ma pochette, je dégainai un Kunai que je lui plantai dans la tête, avant de me retourner pour observer à présent mes camarades.

À ma grande satisfaction, ils avaient également réussi à mettre à mal l’individu qui s’était présenté à nous comme un ennemi aérien. Il était bien moins imposant dans sa nouvelle position. Quoi qu’il en soit, je faisais le premier pas dans sa direction, quand le son du cor retentit une fois de plus dans mes oreilles, annonçant l’arrivée future d’un renfort qualitatif mais aussi massif. Nous avions protégé cette ligne et à moins que de nouveaux ennemis arrivent, il n’avait pas besoin de prendre le risque d’approcher de trop près une personne qui pouvait aisément se révéler être un kamikaze professionnel. Ma marche posée et continuelle s’arrêta aux côtés de mes deux compagnons et du Shinobi blessé.

-Au vu de son état je peux aisément déduire que vous n’êtes pas partis de main morte… Qu’allons-nous faire de lui à présent ?

Bien évidemment, si prendre des décisions à l’immédiate était une grande erreur, prendre conseil auprès du chef d’équipe et de la fille à l’esprit particulièrement vif, était une des meilleures choses que je pouvais faire. À l’heure actuelle, nous n’avions plus aucun risque. Les renforts étaient déjà là.

-J’ai l’impression… Que ces Shinobis prennent tout leur temps avant d’arriver ici. Si notre vie était sur le fil et qu’on ne devait compter que sur eux, nous serions déjà tous morts.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:47


Le kumojin n’était pas en reste et ne comptait pas mourir aussi facilement. Un demi-dôme de pierre vint intercepter mes plumes tranchantes et les projectiles élémentaires de Nami. Alors que la protection rocheuse s’effritait sous les impacts, notre assaillant finit par poser un genou au sol, visiblement épuisé lui aussi, du moins il semblait l’être. Toujours dans la même position, je lâchai un bruyant soupir, sentant la peau de mon dos me tirailler chaque fois que je remplissais mes poumons d’air.

D’un regard en coin, j’apercevais ma coéquipière enfin s’occuper de cette flèche toujours logée dans sa jambe. La douleur à mon gras gauche finit elle aussi par se réveiller, m’occasionnant une grimace alors que je le serrais par réflexe. Tout le bandage était imbibé de mon sang, autant dire qu’il ne servait plus à grand-chose.

Je tournai ensuite la tête en direction de Rinkyu, ce dernier s’en sortait mieux que nous, son adversaire gisait dans une mare de sang, un trou béant dans la poitrine. Je reconnais bien là l’aspect bourrin et dévastateur des manipulateurs d’os. Autour de nous, les combats continuaient, c’était comme si des murs de verres séparaient chacun d’entre nous dans son combat respectif... Le Kaguya finit par venir à notre rencontre, alors que je ne quittai pas des yeux le Bakusho toujours haletant.

Le cor retentit à deux reprises, les renforts n’étaient plus très loin, je senti également les mains de la jeune médecin sur mon dos, un soin ne me ferait pas de mal, ça devenait difficile à supporter. La remarque de mon ami brun me fit esquisser un léger sourire, on pouvait facilement là lui retourner.

« Merci Nami... T’as bien géré aussi Rinkyu... Lui, franchement je vois bien le mec se faire exploser si on s’en approche... Restons loin et attendons, on peut toujours en faire un prisonnier. »

Un nouveau soupir traversa mes lèvres, s’il y avait une chose que j’avais appris, c’était de pouvoir ne compter que sur moi-même lorsqu’il le fallait. Sinon, le résultat pouvait être catastrophique. Mais nous avions eu de la chance entre guillemets jusqu’à maintenant, de tomber sur des adversaires contre lesquels nous avions pu faire face. L’issue aurait pu être toute autre, enfin, rien n’était terminé, il n’avait pas intérêt à bouger un orteil ! Je n’avais pas vraiment confiance en son air soudainement épuisé, la guerre rendait parano...

« Ils ne vont plus tarder maintenant... »

HRP:



Dernière édition par Kosobayui Akio le Mer 26 Avr 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:07

Un dôme de pierre s’éleva devant leur ennemi, absorbant leurs techniques. Malgré tout, la solide défense s’émietta laissant apparaître son créateur. Ce dernier était moins fier que tout à l’heure, alors perchait sur son oiseau d’argile. Tout comme Nami, il avait un genou posé à terre, témoignant de son état de faiblesse. Sa vive respiration insistait également en ce sens. Il ne regardait même plus ses adversaires, acceptant peut-être sa défaite.

*C’est étonnant venant de lui. Depuis le début, il nous pourchasse sans relâche et d’un coup, alors même qu’il a réussi à encaisser nos attaques, il abandonne ? Cela ne lui ressemble pas.*


Alors que Rinkyu avait rejoint ses acolytes, le trio resta prudent face à ce comportement étrange. Non pas qu’un ennemi abandonne face à plus fort que lui. Mais que ce Kumojin en particulier, si hargneux, se présente face à eux, agenouiller, les yeux rivés au sol, comme un signe de pardon demandant grâce.

La médecin profita de ce moment de répit pour bander sa plaie. Depuis qu’elle avait enlevé la flèche et passé l’onguent, le sang n’avait cessé de couler. Elle sortit un nouveau bandage de sa sacoche et l’enroula autour de sa cuisse. Il était temps de stopper l’hémorragie. Depuis peu, elle avait développé des aptitudes en herboristerie. Encore balbutiantes, ses capacités lui permirent cependant de développer un onguent antiseptique. Préparé avant la guerre, il évita malgré tout à la plaie de s‘infecter.

Le cor de guerre résonna sur les lignes Kirijins, annonçant enfin la délivrance pour cette jeune équipe. Quand les vibrations du son furent ressenties, la pression retomba. La genin retourna alors sa tête vers ses coéquipiers en train de vanter leur exploit. Il fallait avouer que Rinkyu avait défoncé son adversaire du jour. C’est alors que Nami vit les vêtements calcinés d’Akio et aperçut ses brûlures dans le dos. Elle s’agrippa au membre supérieur de Rinkyu, positionné entre les deux, pour s’aider à se relever. L’adrénaline s’estompait et les premières vraies douleurs apparaissaient. Le temps que son corps s’habitue à cette gêne, elle boita légèrement en se mouvant. Elle n’avait pas encore les compétences pour soigner de tels dégâts, mais elle prit soin d’appliquer son sort. Elle espérait au moins lui réduire ses douleurs et éviter aux tissus atteints de se nécroser.

Chiyute no Jutsu
Technique de soin mineure


A l’aide de ses deux mains verdâtres, elle caressa ce dos meurtri. La peau rosée et noirâtre par endroit ne fit pas remplacée par sa peau de bébé. La technique n’était pas adaptée à l’importante blessure. Les couleurs s’estompaient un peu mais les cellules ne se régénèrent pas. Elle pouvait seulement espérer que les douleurs étaient moins vives et que les chairs carbonisées ne pourrissent pas. Tout comme pour elle, elle utilisa le baume antiseptique. Elle massa consciencieusement son partenaire du haut en bas du dos. Elle termina l’acte médical en enroulant son buste de bandage, afin d’améliorer la pénétration de la crème et de ne pas laisser les chairs à l’air libre.

En plein travail, elle n’oublia pas d’écouter les deux hommes. Elle, ne connaissait pas le clan Bakusho et ne savait pas ce dont ces membres étaient capables. Cependant, elle comprit rapidement qu’ils n’étaient pas seulement capables de créer des choses faites d’argile, mais qu’il avait le pouvoir de les faire exploser à leur guise. Et apparemment, leur corps ne devait pas faire exception à la règle.

« Si vous avez raison, imaginons que nous, nous soyons hors de portée de l’explosion. Quant sera-t-il de la vague de renforts qui arrive vers nous et donc vers lui ? Il va les décimer !
Nous devons les prévenir et empêcher qu’ils l’approchent ou alors le tuer… »


Au début, résolue à le garder en vie car il était inutile d’ajouter un nom à la liste des victimes de cette guerre, elle finit par serrer les dents en le regardant, certaine de son plan macabre. Elle était sûre qu’il n’abandonnerait pas et que cette posture soumise n’était qu’un leurre pour piéger les Kirijins.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:36



Le kumojin lève difficilement la tête, il vous voit vous regrouper et vous organiser. Il esquisse rapidement une grimace dégoûtée avant de s’effondrer face contre terre, probablement dans le coma après avoir trop grandement sollicité sa réserve de chakra.

Le cor de Kiri résonne une nouvelle fois et derrière vous apparaissent les renforts à l'horizon. Des centaines et des centaines de shinobis se ruent vers le front en vous esquivant soigneusement et un homme s'arrête à votre niveau, il se penche immédiatement vers le jônin que vous avez sauvé,

» Ozuki ! - lança-t-il en secouant le Kirijin. - Vous l'avez sauvé ? - s'interrogea le gradé en se tournant vers vous.

D'autres ninjas s'arrêtent en croisant le corps du jônin jusqu'à former un cercle autour de vous. D'autres ninjas médecins s'approchent et prennent en charge le blessé en s'occupant rapidement de vos blessures grâce à des puissants jutsus de soin.

» Cet homme... Il détient des informations capitales sur l'organisation des troupes ennemies ! - expliqua le commandant. - Vous êtes prêts à nous suivre sur la ligne de front ? Vous ne serez pas de trop, les kumojins sont très nombreux... Mais je vois que vous êtes jeunes, je comprendrez que vous refusiez..

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 4:54

Bien évidemment, il s’était avéré que tout le monde soit quelque peu de mon avis. Approcher un Kumojin en pleine agonie aurait été un risque bien inutile qu’on aurait entrepris, sans même avoir grand-chose en retour. En réalité, cela comportait davantage de risques que de bienfaits. Nous ne pouvions donc que le regarder, jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, montrant bien qu’il eût raté une action pourtant capitale de nous jouer un mauvais tour. Au moins, il emportera le mystère de son plan dans nos cachots, si jamais il venait à se réveiller. Ayant eu un aperçu des techniques qu’il nous avait lancé, il devait être proche de la mort à cause de tout ce chakra qu’il avait utilisé. Le visage toujours aussi impassible, je scrutai le lointain, voyant d’abord sous forme de petits insectes, puis sous forme d’hommes, les renforts qui s’étaient tant fait entendre

-Les renforts…

Tout portait à croire que nous avions terminé. Malgré les deux adversaires qui nous faisaient face, nous avions tout de même pu protéger ce Kirijin qui s’avérait être une personne tout de même importante au sein de notre camp. Pouvions-nous réellement considérer cette protection comme une victoire ? Difficile à dire, mais en tout cas, nous pouvions quand même nous en réjouir, intérieurement. Comme si nous n’existions pas, les premiers Shinobis nous traversèrent telles des flèches, fusant vers les premières lignes, là où, la véritable bataille se déroulait.

Je tournai mon regard dans la direction où ils s’en allaient, mais je ne pouvais malheureusement pas voir au-delà d’une certaine zone, une centaine de mètres. Leur combat était plus valeureux que le nôtre. Bien que j’aie la vie sauve, je ne me sentais pas fier, d’avoir combattu fièrement aux côtés des miens. Mais en un sens, j’étais également en sécurité, et je pouvais voir mon père et prendre soin de lui.

Là-bas, la mort ne venait pas progressivement. Elle frappait aussi vite qu’un coup de tonnerre. Et quiconque n’y était pas paré, se voyait succomber dans les gloussements causés par la noyade dans son propre sang. Plongé dans le fond de mes pensées, qui vacillaient entre frayeurs de la mort et le sens du devoir, on nous proposa de partir sur le front, mener la suite de la bataille.

C’était maintenant un choix cornélien auquel nous faisions face. Mettre une fois de plus nos vies en jeu, ou bien rentrer calmement au village, attendant et espérant que les choses se tassent. Pour ma part, se dissimuler derrière les murs de la sécurité, n’aurait été qu’une solution temporaire. Mais participer à la bataille pourrait, ne serait qu’un tout petit peu, changer le vent du destin, pour nous confier la victoire. Ces longues secondes de réflexions me permirent de dire avec une certitude étonnante.

-Ce n’est pas chez nous, qu’on sera certain de la victoire. Écrivons notre propre destin avec nos armes. Pour ma part, je suis pour. Mais je ne me prononcerai pas avant la décision du chef d’équipe.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:14


Notre esprit paranoïaque s’était effectivement réveillé au moment même où nos pieds avaient frôlé le champ de bataille. Contre toute attente, après nous avoir adressé un dernier regard des plus agréables, le Kumojin finit par s’effondrer. Nous avions eu raison de ne pas user notre chakra à l’attaquer encore une fois pour rien.

Lorsque le cor retentit encore une fois et la silhouette des renforts commença à se dessiner à l’horizon, je soufflai bruyamment. Pas spécialement pour nous, on s’en sortait bien, mais surtout pour les autres shinobis aux fronts qui avaient besoin d’aide pour tenir. Des centaines d’hommes et de femmes fins prêts se ruaient vers les lieux d’affrontements, nous évitant soigneusement. L’un d’eux vint à notre rencontre, alors que je levai la tête vers lui. Le Kirijin reconnu le jônin blessé que nous avions protégé, il s’appelait donc Ozuki. Je hochai la tête à la question et bientôt, un véritable groupe de shinobi de la Brume se forma. Des médecins expérimentés prirent en charge le concerné, et se mirent également à nous soigner. Purée ça faisait du bien de ne plus sentir cette foutue brûlure dans le dos ! Sans parler de mon bras et du reste !

Le commandant nous expliqua ensuite que l’homme que nous avions secouru n’était pas n’importe qui. Ses connaissances sur les stratégies ennemies étaient capitales pour la victoire de notre pays. Notre sauvetage, bien que peu fructueux, avait tout de même servit à quelque chose. Mais autour de nous, des vies continuaient de s’éteindre, des cris continuaient de nous vriller les tympans, la guerre continuait. Et si elle ne s’arrêtait pas ici, elle continuerait chez nous, jusqu’à ce que nous n’en ayons plus. La question ne se posait donc même pas !

Mais je ne me sentais d’ordonner à qui que ce soit d’aller risquer sa vie plus longtemps, je n’avais pas ce pouvoir, et je n’étais pas sûr de le vouloir.

« Qu’aucun de vous deux ne se sente obligé à rien. Mais j’irai aussi, je ne peux pas aller me réfugier à l’arrière après tout ce qu’on a vu ici ! »

Ne restait plus qu’à Nami de prendre sa décision, la sienne et celle de personne d’autres. Rendez-vous ensuite, sur le front, mon cœur s’accélérait rien qu’en y pensant, j’étais peut-être fou de croire pouvoir faire quelque chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:18

Leur esprit d’équipe aura eu raison de leur détermination. Leur dernier adversaire s’écroula, ses réserves de chakra vidées. Ce fut le tout premier combat de Nami, et ce fut sa toute première victoire. L’équipe d’Akio venait de remporter un combat, mais pas la bataille, encore moins la guerre. Et il semblerait que la victoire du Shukai dans cette guerre soit loin d’être acquise.
La menace écartée, la médecin fit un tour sur elle-même à 360° pour regarder l’ensemble du champ de bataille. On avait l’impression que son regard était vide, mais elle était abasourdie par l’horreur de ce champ de ruine. Elle était dégoutée de voir tous ses bandeaux kirijins au sol, le pays de l’Eau avait tant besoin de ses hommes, quel gâchis !

Alors que son regard les balaya, sans même les apercevoir, le cor résonna à nouveau. Enfin, les renforts étaient là. Comme si les trois genins étaient invisibles, les hommes et femmes enragés par l’odeur du sang les contournèrent. Mais un homme, un Kirijin s’arrêta et il cria le nom de celui qui devait être son ami ?
« Ozuki ! » lança-t-il en parlant du jônin que l’équipe venait de sauver. Puis il leur expliqua qui il était.

*Nous n’avons donc pas fait tout ça pour rien ? Le chûnin Kirijin que nous avons abandonné, les deux Kumojins que nous venons de terrasser. Tout ça a un sens ? Notre travail permettra certainement de sauver des milliers de vies ?*

Nami remettait chaque élément de cette journée en place pour en comprendre le sens. Elle qui aime avoir le contrôle de la situation reprenait du poil de la bête. Mais quand l’officier leur demanda s’ils voulaient rejoindre le front pour les aider, elle eut un doute.

*Pourquoi irai-je encore me battre pour un empire que je ne reconnais pas ? Pourquoi eux se battent pour un homme qui ne les reconnait même pas ? Certes, nous avons sauvé un homme capital, et il y en a certainement plein d’autres sur le front, mais pour quelle raison devrais-je me battre pour ses idiots de l’empire ?*

Ils avaient déjà tant donné pour sauver ce Kirijin. Et vu leur niveau, il semblait tellement risquer d’aller en chercher plus sur le front. Pour quel motif y retourner ? L’argent ? Leur maigre prime ne suffisait pas. La gloire ? Ils n’y avaient jamais gouté. L’honneur ? Cet empereur n’en avait pas. Kiri ?
Ses deux compères avaient répondu à l’appel lancé. Eux, n’avaient pas hésités à repartir de nouveau. La mêlé ne leur faisait pas peur. Et elle était là, la raison qu’elle cherchait pour y retourner. Le seul argument qui pouvait la forcer à y aller. Son équipe ? C’est bien plus que ça. Tout à l’heure, quand elle aperçut tous les bandeaux ensanglantés de son village, elle se jura à elle-même qu’elle ferait tout pour sauver un maximum de Kirijins. C’était ça, la seule raison qui la faisait encore avancer. Les soins qu’elle reçut y furent également pour quelque chose.
Quand elle soigne, elle est insensible à la douleur de ses patients, c’est d’ailleurs cela qui la rend efficace. Mais elle ne voulait perdre ni ses amis ni son village, elle les appréciait trop pour cela. Elle hocha la tête de haut en bas pour donner son accord.

*Il est hors de question que je les laisse partir sans moi. Puis, quand je vois tous ses shinobis de Kiri, je ne peux me résoudre à les abandonner. Je suis médecin de Kiri ! Je suis Kirijin !*


« Pour Kiri ! » lâcha-t-elle avant de faire un premier pas vers le front.

*Les Kirijins en priorité …*
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:22



Le commandant des troupes Kirijin pour cette bataille ne put réprimer un sourire en voyant les jeunes recrues de son pays se joindre à lui pour l'assaut suivant. Homura le savait, les informations que détenait Ozuki étaient primordiales pour le succès de cette bataille et le front devait être maintenu le temps que le jônin soit en état pour les transmettre.

» Fils de la Brume ! - hurla le vétéran. - En avant !

Comme un seul l'homme, l'armée se mit à avancer. Les pas se firent de plus en plus rapide jusqu'à ce que tous se mettent à courir, enjambant les corps de leurs frères mais aussi ceux de leurs ennemis, en quelques minutes de course effrénée, les troupes de Kiri virent au loin les soldats de Kumo courir dans leur direction en hurlant.

Homura se tourna vers les jeunes ninjas qui suivaient leur chef,

» Vous trois ! Restez en retrait, je veux que les hommes blessés soit protégés et extrait de la ligne de front, une fois soignés, qu'ils reviennent au combat ! Exécution ! - lança le vétéran avant d'accélérer la cadence pour dépasser tous ses hommes et se retrouver en première ligne.

» Pour Michiki-sama !! - cria-t-il une dernière fois avant que le combat ne commence.

Tout se déroula très vite, les deux armées entrèrent en contact dans un fracas assourdissant, des techniques fusaient dans tous les sens, des boules de feu traversaient le ciel alors que le sol était progressivement recouvert de kunais et de shurikens.

Avec vous se mobilise un ninja médecin de haut niveau, il pourra vous aider à soigner les blessés ou vous soigner vous. Vous devez tenir le temps que les informations d'Ozuki permettent à vos troupes de prendre l'avantage.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:09

Fils de la brume.
C’était sous cette nomination que nous nous réfugions, avec ce titre que nous nous battions, que nous défendions ce que nous avions de plus cher au monde, notre village ainsi que tous ses habitants. Notre maison ainsi que notre famille, notre destinée ainsi que notre avenir. Nous n’avions pas d’autre choix que de procéder de la sorte. Et nous le faisions également avec une certaine fierté. Celle de pouvoir marquer l’histoire par nos agissements, par nos motivations. Nous croyions en nous et allions faire tout ce qui était en notre pouvoir pour mener à bien la tâche qui nous avait été donnée. C’était ainsi que je pensais, espérant quelque part que ce sentiment-là soit partagé par toute l’équipe.

Courant à vive allure, suivant le groupe, je m’approchais de plus en plus des ennemis qui étaient bien plus imposants qu’on ne l’aurait même imaginé. Une petite frayeur me saisissait peu à peu, néamoins, je n’étais pas seul. J’avais mes camarades, mes coéquipiers, mes amis, mon village. Nous n’allions pas perdre. Nous ne pouvions pas perdre. Alors même que les premières lignes s’approchaient à grand pas, celui qui nous a proposé de le suivre, nous somma de rester en retrait. Il avait certainement raison, notre niveau n’était clairement pas bon. Aller en avant serait une gêne pour eux, bien plus qu’une aide. Malgré cette réalité implacable, je ne pouvais tout de même pas m’empêcher de m’en vouloir quelque part, de ne pas être plus fort, plus utile.

-Tcht…

Les explosions, les Shurikens et les flèches, nous étions au cœur de l’action et tout pouvait arriver à tout moment, et donc baisser la garde avait la même signification que mourir dans cette situation. Mon regard cibla tellement de choses à la fois, tellement de personnes que j’en étais parfois abasourdi. Ce qui réussit toutefois à attirer mon attention était bien cet homme qui avait été frappé par un Katon si bien qu’il fût grièvement blessé. Notre travail consistait à protéger les gens qui n’étaient pas capables de se battre, de les soigner en cas de besoin de les ranimer pour qu’ils aillent au front. Une mission, notre mission était de sauver cet individu qui était tombé sous l’effet du Katon. De ce fait, je me retournai vers mes coéquipiers un moment encore, pour leur faire part de toutes mes pensées, aussi complexes et instinctives pouvaient-elles être.

-Un homme est blessé. Il faut immédiatement aller l’aider. Étant plus apte à me protéger au corps-à-corps, je me lance dans sa récupération. Mais même si je peux me protéger, je ne pourrais certainement pas le protéger lui. De ce fait, je ne peux que compter sur vous. Je suis resté beaucoup trop longtemps inutile. Laissez-moi… m’en charger.

Suite à ces mots, je me précipitai à vive allure dans la direction du blessé dans l’espoir de le prendre et de le tirer par la suite jusqu’à nous. Deux médecins Shinobis à nos côtés, on allait certainement bien s’en sortir. Il n’y avait aucun doute
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:25


Est-ce que j’allais regretter d’avoir pris cette décision ? Une partie de moi se posait la question, l’autre était persuadée d’être à sa place et ne voulait qu’accomplir ce pourquoi j’étais sur ce champ de bataille. Les encouragements du commandant suffirent à faire taire cette part de doutes en moi. Il était temps pour nous de se montrer utile à notre patrie, toutes ces journées d’entraînements, toutes ces missions effectuées, ne devaient pas avoir été faites pour rien ! Alors même si nous ne pouvions faire pencher la balance que très peu, il était hors de question de s’enfuir !

Accompagné de mes coéquipiers, je suivais le groupe, courant à toute vitesse sur le sol maculé de sang et recouvert de nos hommes et de ceux de l’ennemi. Un spectacle macabre que je m’obligeai à ne pas regarder trop longtemps. Tous ces shinobis de la brume ne pouvaient pas mourir en vain. Les cris des soldats kumojins se faisaient entendre, faisant monter en moi une certaine adrénaline. Le vétéran nous interpella aussitôt arrivés sur place. Notre mission restait la même, sauver les blessés et leur permettre de retourner au front ! J’entendis la frustration de Rinkyu et ne pouvait que la partager, même si j’étais d’avis que chaque rôle jouer, avait une importance capitale, quelle qu’elle soit !

Tout explosait autour de nous, je ne savais plus où donner de la tête. Un ninja médecin était resté avec nous pour nous prêter main forte, il ne serait pas de trop ! Une déflagration puissante retentit dans les premières lignes. Et des cris de douleur ne tardèrent pas à suivre également, un homme souffrait des brûlures d’une technique de feu l’ayant touchée de plein fouet. Le Kaguya ne tarda pas à vouloir prendre la situation en main, le connaissant, cela ne m’étonna guère. De toute façon, j’étais le plus à même de le protéger des attaques à distance. Hochant la tête, je lui emboitai le pas jusqu’au blessé, observant au loin à la recherche du responsable, allait-il riposter ? C’était presque sûr. Et peut-être même qu’il en avait touché un autre non loin, impossible de savoir, les explosions persistaient. Au front, m’envoler ne ferait de moi qu’une cible facile à abattre, encore une preuve de ma faiblesse actuelle, c’était rageant.

« Ne t’arrête pas une fois que tu le tiens ! »

J’étais prêt à faire barrière encore une fois face à nos ennemis, même si cette guerre n’avait aucun sens, mon but était tout autre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:11

« Fils de la brume », voici le surnom qui leur avait été choisi. J’espère pour eux que dans plusieurs dizaines d’années, on pourra les surnommer « ancêtres de la brume », car mourir ici serait une sacrée ironie, mourir dans une guerre qui n’est pas la leur. Le groupe au complet se mit à suivre les hordes de soldats prêt à en découdre. On pouvait bien reconnaitre ici la rage sanglante typique des kirijins. Cela désola la genin, voir tant de ses frères servir de chairs à canon. Au final, il en était de même pour elle mais elle ne s’en rendit pas compte. Dans son esprit, elle était là, non pas pour servir leur empereur, mais pour sauver le plus de kirijins possible. Même si physiquement, elle faisait partie des immenses cohortes, mentalement, elle n’y était pas.
Alors que les troupes ennemies n’étaient plus qu’à quelques mètres, leur supérieur leurs ordonna de rester en retrait. Leur mission restait la même, soigner les shinobis blessés. Et pour cela, un médecin de haut rang fut désigné pour les assister. Cela eut pour effet de vexer la jeune genin.

*Je suis eisenin de Kiri. Je suis capable de soigner mes patients seule. Je ne vois pas en quoi être deux dans le même groupe serait utile ?*

Mais quand les deux vagues adverses se rencontrèrent, le fracassement des armes et des sorts sur les corps fut tel que Nami comprit immédiatement pourquoi elle était accompagnée. Les cris de douleurs furent atroces, et même pour elle, qui est habituée à la souffrance, cela ne devait pas être sans conséquence. Elle ne s’exprima pas, son corps le fit pour elle. Sans un mot, elle fit un pas en arrière. L’onde de choc qui résulta de cette rencontre assourdissante stoppa le trio.

*Ozuki… Fait vite …* pensa-t-elle face à tant de désespoir.

Elle pensait être capable de supporter bien des choses, mais face à tout cela, elle se sentait si faible. Son engagement dans la voie médicale avait, bien évidemment, pour objectif de sauver des vies. Mais elle comprit que la médecine traditionnelle qu’on lui avait enseignée semblait bien faible contre toutes ces atrocités. Cette guerre la conforta dans certains de ses choix.

Comme à son habitude, se fut Rinkyu qui la sortit de ses pensées. Malgré le capharnaüm, il repéra une cible alliée en mauvaise posture. Elle venait de se prendre une boule de feu mais avait survécu. Elle représentait exactement le type de cas dont ils avaient été chargés de s’occuper. Le jeune homme était en effet le plus apte à se rendre dans les premières lignes, ses capacités taijutsu lui permettraient certainement de mieux s’en sortir qu’Akio ou Nami. Mais le second jeune homme le suivit dans la mêlée pour le protéger. Ce que notre héroïne ne put se permettre. En effet, en allant aussi prêt de la ligne de front, elle avait déjà désobéi au règlement des ninjas-médecins, l’une des règles énoncées que ‘les ninjas médecins ne sont pas autorisés à s’engager dans une bataille’. Mais son honneur lui dicta qu’elle ne devait pas abandonner ses compagnons.
Postée en retrait, elle observait ses deux compères extrairent le malade de la ligne de front, prête à le recevoir pour lui conférer les premiers soins.

« Rinkyu ! On compte sur toi ! » lança-t-elle pour tenter de rassurer son coéquipier.

*Sa spontanéité me fait rire, elle me rassure même.*
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:20

Le ninja médecin s'avança au milieu des trois Genins, valsant entre les kunaïs, shurikens et éclats de braise qui volaient dans si direction. Malgré son âge certain, il avait une certaine grâce. Mais dans sa valse effrénée, le capuchon qui lui couvrait le visage se déroba, et découvrit sa figure.

13. Sauvetage primordial - Page 2 55682012thDoctor

"Flûte ! Moi qui aie horreur du soleil ..."

Le groupe se rassembla bientôt autour du soldat blessé par une technique Katon repéré par le premier Genin, Rinkyu.

"Bon ! Je vais m'occuper de soigner celui-ci. Couvrez-nous, et tout ira b ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un nuage de poussière balaya le groupe. On entendit moult toux en sortir, avant qu'il ne se dissipe enfin. Face à la petit troupe se tenait un Shinobi ennemi, qui semblait certes un peu amoché, déjà, mais encore apte à combattre. Le médecin frissonna.

"Protégez-moi ! Mais faites attention à vous, hein ! On a pas vraiment besoin de pertes humaines maintenant !"

La situation semblait s'aggraver, un peu. Pas trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:13

Une équipe n’était pas uniquement celle avec laquelle on partageait les peines et les échecs. Ça ne fut qu’une idée que je m’étais faite inutilement par le passé. C’était également celle avec laquelle on pouvait avancer sans être contraint d’observer continuellement derrière soi. Quand une seule personne parmi nous était en mauvaise posture, tout le monde se battait du mieux qu’il pouvait pour l’aider. Je n’étais certainement pas en mauvaise posture quand j’entrepris d’aller prendre le Shinobi blessé, toutefois, j’avais été imprudent de croire que je puisse faire face à n’importe quel danger qui me serait tombé dessus le moment venu. Ayant parfaitement compris la situation, ceux que j’avais laissés en arrière, m’encouragèrent à aller de l’avant, à ne pas m’arrêter jusqu’à ce que j’arrive véritablement à venir en aide à cette personne.

Avalant la distance qui nous séparait en un rien de temps, moi, ainsi que tous les autres, arrivèrent pour venir en aide au blessé. Bien évidemment, le soigner était une priorité et c’est ce qu’il se passa aussi vite que le médecin en chef arriva avec succès sur les lieux. Commençant à attribuer les soins importants pour le Shinobi blessé, un nuage de fumée épaisse surgit de nulle part, perturbant naturellement tous ceux qui étaient sur place. Une fois dissipée, ce fut un Shinobi ennemi, auquel nous faisions face. Il était certain, qu’il ne venait pas en ami. En somme, pour faire le bilan des choses, nous étions dans une situation délicate. Devant nous, il y avait un ennemi et derrière nous un allié sous soin. Retarder un moment l’adversaire aurait parfaitement suffit pour qu’une personne plus apte en vienne à bout.

Protéger les médecins était devenu la mission la plus importante du moment et c’était avec Akio, que j’allais pouvoir mener cette entreprise à bien.

-Bien… Je ne peux pas attaquer qu’au corps-à-corps. Mais s’il me voit venir, il répliquera tout de suite et ne me laissera certainement aucune chance de l’avoir. Je ne peux donc pas l’avoir tout seul. Créé-moi une ouverture, et j’en profiterai. Je compte sur toi, capitaine…

Laissant le Kosobayui à sa tâche, je me précipitai rapidement dans la direction de mon adversaire, qui devait très certainement être occupé par la technique que le manipulateur de plumes avait lancée juste avant mon départ. L’ouverture qui allait sans nul doute être créée avec succès, allait être la porte d’entrée par laquelle atteindre mon adversaire. J’arrivai face à mon adversaire avec une vitesse fulgurante, non pas sans être sur mes gardes toutefois. Nos corps rapprochés, je tournai sur moi-même dans sa direction générant de multiples pointes osseuses aussi longues que perforantes. J’attaquais pour tuer, comme il l’aurait certainement fait si nous ne faisions pas attention à nous-mêmes avant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:08


On nous avait attribué un shinobi ou un danseur là ? Le médecin nous accompagnant esquivait les projectiles comme s’ils étaient complètement inoffensifs. On n’était pas sur une piste de danse, et ses mots lorsque son capuchon lui barrant le visage lui faussa compagnie, me fit rouler des yeux. Était-ce parce qu’avec son âge il en avait vu d’autres, qu’il agissait avec tant de légèreté ? Je trouvais ça hallucinant, moi je me retenais de ne pas fixer les cadavres qui jonchaient le sol de toute part !

Notre course effrénée nous permit d’arriver à hauteur du blessé, et le certainement quinquagénaire donna ses instructions, à travers les cris des soldats se donnant corps et âmes dans la bataille. Mais le kirijin fut interrompu par un nuage de fumée, un fumigène comme j’avais utilisé auparavant. C’était dangereux, pendant ce laps de temps nous ne pouvions rien voir. Une quinte de toux me pris alors que le nuage commençait à se dissiper. Mon premier réflexe fut de balayer les alentours du regard à la recherche d’un ennemi nous ayant pris pour cible.

Il ne se cachait pas de nous. Le kumojin se tenait debout face à notre groupe, déjà blessé mais toujours opérationnel. L’eiseinin débuta ses soins, ce n’était pas son rôle d’affronter les autres. Rinkyu et moi devions le protéger afin qu’il puisse agir le plus vite possible. Encore une fois, je ne ressentis aucune haine ou sentiment négatif envers ce shinobi. Néanmoins c’était lui ou nous, et je ne comptai pas hésiter une seule seconde. Le Kaguya et avions pris l’habitude de faire équipe, le schéma était simple, j’occupai à distance et il frappait dans le mille.

D’une tape dans son dos, je me mis à courir en arc de cercle tout en formant des signes. Je voulais faire en sorte qu’il ne sache pas où regarder. Entre-temps, une longue plume aux couleurs allant du rouge au jaune en passant par l’orangé se forma dans ma main droite. Longue de deux mètres et parcourue d’une dose importante de chakra, elle était capable de transpercer quelqu’un.

Une fois certain de sa résistance, je la lançai en direction du kumojin, tâchant de viser son abdomen. Juste après mon attaque, ce fut autour du manipulateur d’os de lancer l’offensive. Sur mes gardes, j’espérai que nous arriverions à bout de notre opposant, je vérifiai que les médecins ne risquaient rien, ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque, un kumojin pouvait surgir de n’importe où. Devoir couvrir des camarades avait de quoi foutre une sacrée pression.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:32

Restée en retrait de la ligne de front pour éviter de subir une attaque frontale, Nami due se résoudre à rejoindre ses deux coéquipiers. Au lieu d’attendre l’extraction du blessé, le médecin supérieur décida, avec un style un peu particulier, de les rattraper. Tout comme lui, la genin atteignit le reste du groupe qui encercla le patient. Ce ninja de rang S était d’un âge bien avancé. Il avait dû en voir des guerres pour prendre celle-ci avec tant de légèreté. Alors que les cris des soldats, les gémissements des blessées agonisants pouvaient perturber les trois genins, lui, semblait loin de tout ça, comme s’il ne les entendait pas. Par son métier de médecin, Nami côtoyait régulièrement la souffrance, tant physique des patients que psychologique des familles ; et elle avait développé une résilience pour pouvoir pratiquer ses soins de la meilleure façon qu’il soit. Mais ici, face à la mort qui fauche à tour de bras les kirijins, il lui était difficile de rester insensible à tant de tourments. Face à lui, son supérieur, elle se sentait bien ridicule. A cela s’ajoutait le fait qu’elle n’était pas assez forte pour soigner les blessures du brûlé.

*Je n’aurais jamais cru qu’en venant ici, je puisse me remettre autant en question. Obligée de rester en arrière, je dois regarder mes coéquipiers agir ; et trop inexpérimentée, je dois laisser mon patient être soigner par un autre... C’est bien beau de pouvoir soigner, mais si je ne peux pas atteindre les blessées, à quoi sers-je ? Je suis trop lente, pas assez forte et bien trop fragile ! Si je survis à cette bataille, je devrais envisager ma voie de shinobi autrement !*

Et oui gamine, bien qu’ayant les pieds sur terre, tu te rends enfin compte que la vie est une épreuve, et chaque jour tu y seras confrontée. Le seul moyen de survivre est de t’adapter. Si tu n’es pas apte à rejoindre tes patients sur le champ de bataille, alors entraines toi, progresses et choisies bien ta voie.

Un nuage de poussière porté par un vent impromptu fit éternuer l’ensemble du groupe. Soudain, un ennemi apparut devant eux, une fois le nuage dissipé. Il s’agissait certainement de l’auteur de la boule de feu venu achever sa cible. Malheureusement pour lui, elle venait d’être secouru par la team Kurikami qui ne l’entendait pas de cette façon.
Parce qu’elle était agenouillée au chevet du patient, le kumojin fièrement dressé paraissait grand et fort dans les yeux de Nami. En plein doute, cette vision en rajouta une couche quant à son sentiment d’infériorité. Et pour la première fois depuis qu’elle était là, la peur traversa son cœur. Mais ce néfaste sentiment fut balayé d’un trait par les mots de Rinkyu. Son équipe était prête à la soutenir et elle n’en attendait pas moins de la part de son eisenin.

*De par ses capacités, Rinkyu n’a jamais reculé et n’a jamais eu peur de foncer dans le tas. C’est certainement aussi dû au sang Kaguya qui coule dans ses veines. Contrairement à moi qui doit constamment rester en arrière, lui peut porter secours dans toutes les situations. Je m’entrainerai pour devenir comme toi ! J’espère que j’arriverai aussi à te sauver de cette … malédiction.*

Revigorée à la vue de son équipe en action, Nami se releva et se plaça devant le médecin et son patient, entre leur adversaire et le blessé.

« Dépêchez-vous de le soigner, nous avons des ordres ! » ne peut-elle s’empêcher de lâcher à son supérieur.
« Foncez tous les deux ! Je reste en arrière pour vous couvrir avec mes techniques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:00

Le soldat Kumojin fut expulsé du champ de bataille aussi vite qu'il y était arrivé. Il fut d'abord transpercé à l'épaule par la plume du Kosobayui, avant de finir déchiqueté sous les coups du Kaguya. Ces deux jeunes pousses de l'Empire, témoignant chacun de la vigueur de leur clan, mirent à terre cet ennemi en un rien de temps, et bientôt son sang se mélangeant à celui qui irriguait déjà abondamment les terres devenues ocres du champ de bataille. Un mort de plus, qui semblait pourtant n'être pas grand chose au milieu de tous les cadavres qui peuplaient le sol. Une odeur âpre envahissait l'air.

"Vous faites pas dans la dentelle ... C'est pas plus mal. A la guerre comme à la guerre. Vous apprendrez que cet adage a tendance à se confirmer avec le temps et les batailles. Et voilà pour vous, mon gaillard ! Tout neuf."

En effet, pendant que le médecin parlait, il avait fini de prodiguer ses soins à son patient. Le jeune soldat se relevait déjà, l'air un peu hébété, certes, mais semblant en parfaite forme. Il n'aurait cependant certainement pas à retourner au front. Une clameur retentit, suivie de l'appel d'une corne de brume. C'était le signal qui signifiait la fin de la bataille. Et le cri de la conque devait être familier aux Kirijins, puisque c'était leur leader qui avait soufflé dans le coquillage de la victoire. Une clameur se répandit parmi les troupes victorieuses. Dans un même cri de joie, les soldats triomphèrent l'espace d'un instant. Un instant de pure félicité, pendant lequel tout semblait possible.

Mais ...

Un grondement croissant en intensité couvrit peu à peu les cris de joie des gagnants, les forçant à se taire. Une vague d'inquiétude se répandit parmi les troupes, qui se changea bientôt en peur certaine. Puis, les premiers cris s'élevèrent:

"LES RENFORTS KUMOJINS ARRIVENT !

-BATTEZ EN RETRAITE !

-SAUVEZ-VOUS !"

La bataille était terminée, c'était vrai. Mais les soldats qui occupaient les collines, surplombant les Kirijins de toute leur hauteur, ne portaient pas la bannière de l'Empire, ni celle du Mizukage. C'étaient bien les nuages de Kumo qui flottaient sur les étendards des vainqueurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:43

Le schéma était parfait. Attaquer après une bonne diversion créée par mon coéquipier. Akio ne manqua pas de m’assister comme il le fallait, me permettant donc finalement d’aller m’en prendre à l’ennemi. La lance du chef de notre équipe avait déjà atteint le Kumojin violemment. N’empêche, pour être certain qu’il soit hors d’état de nuire, je le transperçai de part en part avec ma technique osseuse. Au moins ainsi, il aurait eu le mérite d’avoir combattu jusqu’à la fin, même si en soi, se présenter devant un groupuscule de Shinobi en étant seul, n’était jamais une idée des plus brillantes. Pire encore, quand on était mal en point. Maintenant il était mort, et peu de temps après, la victoire était notre.

J’avais tué, par deux fois déjà. De ce fait, je ne savais pas réellement s’il y avait lieu de se réjouir, s’il fallait véritablement se délecter d’avoir été celui qui privait les familles des défunts, d’un de leurs membres. Mon regard était sombre, plus que d’habitude. Aucune émotion n’était visible sur mon visage, malgré la joie qui pouvait régner dans les alentours. Le monde Shinobi était cruel. Si ce n’était avec son propre sang, c’était avec celui des autres qu’on se frayait un chemin vers les sommets. Je l’avais bien compris aujourd’hui. Bien que cette méthode ne me plaise pas réellement, elle était véridique et il fallait un jour ou l’autre s’y soumettre. Et le plus tôt… serait le mieux.

-Victoire… Chuchotais-je en observant encore le Kumojin sur le sol.

Un petit moment de relâchement, de joie dans les troupes, avant que, d’un seul coup, sans réellement prévenir, un grondement croissant m’obligea à élever mes yeux dans les cieux sombres et désolés. Les cris de joie se calmaient, et l’oppression du silence montait. En un rien de temps, ils étaient visibles. Les ennemis étaient visibles au loin, arborant fièrement l’étendard Kumojin. Nous avions perdu. Quelques secondes encore, on criait victoire. Mais maintenant, c’était l’horreur de la défaite qui était visible sur nos visages. Un ordre de repli a été ordonné et après avoir lancé des coups d’œil à Akio ainsi qu’à Nami, je piquai un sprint, à contre-cœur certainement, pour m’approcher au plus vite des frontières.

-L’empire est tombé… Remarquais-je

C’était une vérité immuable. L’objectif de Kaguya Milly avait été atteint, d’une certaine façon. Mais qu’allait-il advenir de Kiri ? Qu’allait-il advenir de nos rapports avec l’extérieur ? Ces questions furent certainement les premières que je me suis posées toutefois, elles n’empêchèrent pas que je rejoigne les bateaux avec mes coéquipiers pour nous retirer au plus vite. Haletant de toutes mes forces, j’observai assis ce qu’il se passait de l’autre côté. Je vérifiai qu’ils n’étaient pas assez proches, je vérifiais, qu’on avait des chances de s’en tirer. La frayeur parcourait mon être comme jamais, et mon cœur à ce moment-là, battait plus vite qu’il ne le devait. Cette désagréable sensation ne dura pas longtemps, parce qu’à bonne distance de tout ça, je me relevai plus calme, rejoignant mes deux coéquipiers. Bilan de l’histoire, nous étions tous là, en vie et en bonne santé. Et d’une certaine façon, pour moi, c’était une victoire. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire, même comme la situation n’était pas vraiment propice

-Nous sommes tous vivants… Mon visage reprit une fois de plus son expression habituelle, avant de leur demander. Que se passeras-t-il maintenant ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:41


Ma lance transperça la chair de son épaule dans un bruit désagréable qui me fit esquisser une grimace. Mais la suite n’allait pas arranger ma mine dégoutée, dans un timing parfait, mon coéquipier se chargea d’achever le Kumojin, le déchiquetant littéralement. Bientôt, son sang se répandit sur les terres du pays de la foudre. Est-ce que nous devions être heureux d’avoir tué cet homme ? Ça aurait été bien malsain... Content d’être en vie oui c’était certain, mais j’avais toujours cette même amertume, cette boule dans la gorge et ce sentiment de ne rien à voir à faire sur ce stupide champ de bataille !

D’un pas lent, je me rapprochai du Kaguya, sans même jeter un regard au cadavre encore chaud qui gisait à ses pieds. Le regard du brun était sombre, je l’avais rarement vu comme cela, il n’avait pas cette expression après avoir tué le premier ennemi qui nous avait attaqué. Puis soudain, alors que j’allais prendre la parole, l’appel familier d’une corne de brume me fit instinctivement relever la tête en direction du bruit. Des cris de joie venant de notre camp s’élevèrent, donnant à l’endroit une atmosphère contrastant tellement avec l’horreur qui jonchait à nos pieds.

Le vieux médecin avait également fini sa besogne d’ailleurs, mais l’ancien blessé n’aurait finalement plus à risquer sa vie. Dans un soupir de soulagement, je posai fermement ma main sur l’épaule de mon ami.

« C’est fini... ! »

Malheureusement, ce moment de joie prit fin aussi rapidement qu’il était venu. Un grondement venant des collines imposa le silence. Des shinobis de l’Empire et de la Brume s’exclamèrent en panique, à notre plus damne, nous nous faisions surplomber par les renforts Kumojin. La chose qu’il nous restait à faire était de fuir, en arriver là après toute ces pertes nous étions réduits à ça, à la fuite. Pestant pour moi-même, j’emboitai le pas à Rinkyu qui se mit instantanément à courir vers l’arrière après un regard. Une fois arrivés au lieu de retraite, ce dernier fit remarquer une chose qui allait bien changer les choses. L’Empire n’était plus.

« Espérons qu’on ne tombe pas avec... » Répondis-je dans un soupir.

Notre indépendance nous reviendrait-elle après la chute du Shukaï ? Rien ne pouvait l’affirmer. Mais L’heure n’était pas aux questions, notre retraite n’était pas encore sûre. Rapidement, nous montions dans un des bateaux, complètement essoufflés, lessivés... Craignant surtout que même là, les shinobis de la foudre parviennent à s’en prendre à nous. Mon regard balayait les alentours, à l’affut de tous mouvements. Puis nous finîmes par nous éloigner, et je pu enfin relâcher la pression. Je me laissai tomber aux côtés de Rinkyu, sans aucune retenue et appuyai ma tête contre le bois du navire.

« On a bien fait de rester ensemble... Je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer, il faut déjà savoir comment va Michiki-sama de son côté... Tch, tous ces morts pour ça... »

L’incertitude, un sentiment plus qu’agaçant, mes poings se serrèrent devant les doutes qui emplissaient ma tête. Au final, tous ces hommes étaient morts pour rien, nous avions suivit l’Empire pour rien ! Et maintenant ?

HRP:




Dernière édition par Kosobayui Akio le Mer 17 Mai 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hageshii Nami
Hageshii Nami
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:11

Debout, devant le patient en train de se faire soigner, Nami fut surprise de la facilité avec laquelle ses deux compères ont abattu l’ennemi. Trop affaibli, il ne put esquiver ni la plume d’Akio, ni les os de Rinkyu. Abruti par la chasse, l’appel de sa proie blessée fut si fort qu’il ne put s’empêcher de la traquer. Même si cela le conduisit devant un groupe complet de quatre shinobis …

*Espèce d’idiot* pensa la jeune fille en voyant son corps sans vie au sol. De par son action, il laissait certainement femme et enfants derrière lui. Une victime de plus dans cette guerre.

Le blessé ne le fut plus, les soins efficaces du médecin lui rendirent sa vigueur. Le praticien prononça quelques mots qui ne plurent pas à Nami. A la guerre comme à la guerre… Les morts sont honorables quand ils tombent pour de bonnes raisons. Ce kumojin est mort en protégeant sa patrie de l’invasion me diriez-vous. Mais dans tous les camps, tout ce carnage aurait pu être évité si cet homme au cœur de glace avait su contenir sa folie, elle le haïssait de tout son être. Un homme, un vrai, règle ses comptes par lui-même, pourquoi envoyer tout un empire se faire foudroyer à Kaminari. S’il avait un problème avec le Raikage, qu’il le résolve en tête à tête, d’homme à homme.

Puis, le cor de la victoire résonna. Le jonin que l’équipe avait sauvé fut réanimé et il délivra ses précieuses informations. Leur bataille était gagnée ! Les explosions et tout le brouhaha ambiant se tuent un moment. Les cris de joie les remplacèrent rapidement. Les hommes et les femmes arrêtèrent leur danse macabre pour enfin se serrer dans leurs bras. Les troupes adverses reculaient, laissant du répit à tout le monde.

« C’est terminé ? Tout s’arrête là, maintenant ? L’empire a gagné ? » s’interrogea Nami. Parlant dans le vide.

Alors que les cris de joie avaient remplacé les cris de douleur, un silence pesant cette fois fut son apparition. Tout le champ de bataille regardait dans la même direction, vers ces collines. Pourquoi s’étaient-ils tus ? Eh bien, alors qu’ils s’attendaient à voir flotter les étendards de l’empire, ils découvrirent avec stupeur les couleurs de Kumo. Se flottement traduisait leur incompréhension. Le chef de guerre rompit le silence par un hurlement venant de ses tripes. Il ne s’agissait pas des renforts shukaijins ou kirijins mais bien des effectifs kumojins qui dévalèrent les pentes de la colline tel un rouleau compresseur prêt à tout avaler sur son passage. Même les troupes ennemies en déroutent reprirent leur assaut à la vue de leurs frères d’arme.

*Si les renforts kumojins sont là, cela veut dire que l’empire a perdu sur les autres fronts. L’invasion est un échec ?*

Enfin depuis le début de cette bataille, Nami esquissa un sourire. Alors qu’elle courrait de toute ses forces pour ne pas subir la fureur des jaunes, elle qui d’habitude reste de marbre même dans les pires situations, ne put retenir son enthousiasme. L’empire avait lamentablement échoué et l'heure de la retraite avait sonné. Tout en courant, elle lâcha ses mots à ses comparses :

« Courrez les amis, courrez ! Nous devons rentrer chez nous. Allons gouter ce vent de liberté qui souffle à nouveau sur Mizu ! »

La côte était en vue mais l’ennemi ne ralentissait pas. Il fallait à tout prix monter à bord de l’un des canots pour rejoindre les navires qui mouillaient au large. On pouvait entendre derrière eux quelques shukaijins se faire happer par la vague jaunâtre, mais nos trois héros réussirent à atteindre leur objectif. Quelques flèches frôlèrent leur fragile embarcation mais ils atteignirent l’un des vaisseaux de l’armada de Kiri. En route vers leur terre mère…

Une fois à bord, tous les trois se posèrent l’un à côté de l’autre. Rinkyu fut heureux de notre survit avant de reprendre son air grave. Akio serrait les poings face à cet immense gâchis. Seule Nami riait, consciente de la gravité de la situation, elle ne put malgré tout contenir ses larmes … de rires.

« Que va-t-il se passer Rinkyu ? Nous tous ici présent, venons de reconquérir notre liberté ! Cette défaite est en réalité une victoire pour nous ! L’empire est tombé, nos soldats sont morts mais nous avons retrouvé notre liberté. Elle eut un coût, celle du sang, mais tel est le prix à payer. »

*Enfin j’ai compris le sens de cette guerre. Jusqu’à présent je ne comprenais pas pourquoi tu nous avais entrainé là-dedans, maintenant j’y vois plus clair. Peu importe son issed, Kiri en serait sorti gagnant. Si l’empire l’avait emporté, nous aurions pu réclamer notre due. Et si l’empire s’effondre, il nous rendra naturellement la liberté. Dans tous les cas, nous étions gagnants, et ça, je ne l’avais pas compris avant. Je suis tellement fière de vous servir Mizukage-sama…*


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Sauvetage primordial 13. Sauvetage primordial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13. Sauvetage primordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sauvetage ? [B.Itawa]
» Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]
» Mission de rang C : Sauvetage !
» Sauvetage animal [libre]
» Rançon, kidnapping et sauvetage [Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-