N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 11. Mutation insoupçonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptySam 25 Mar 2017 - 18:42

11. Mutation insoupçonnée Acte7o10

Contexte du groupe
Pas de combat contre les Kumojins pour ce trio-ci. Non. Quelque chose de bien plus particulier les attendait. Informés par leur supérieur, ils avaient pour but de se faufiler à travers les lignes ennemis une fois les combats commencés pour atteindre une crypte abandonnée dans les montagnes au sud de Kaminari no Kuni.

Munis d'une carte qui semblait vieille comme le monde, celle-ci avait été retrouvée dans les archives récupérées de l'ancienne Kiri. Le manuscrit parlait d'un trésor caché conférant des pouvoirs enviés de tous sans en dévoiler d'avantage, l'état du document ne le permettant pas. Mais plusieurs décennies avaient passé, qui sait ce qu'ils trouveraient à l'intérieur de cette ruine. La bonne fortune leur sourirait-elle, ou perdraient-ils leur temps inutilement en dépensant leurs efforts à chasser des chimères alors qu'ils auraient pu aider leurs compatriotes ?

Parvenus à l'entrée, il ne leur restait plus qu'à espérer que cette crypte ne serait pas leur tombeau.

Entrée de la crypte

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Votre groupe est un peu à la marge de la guerre, mais restera néanmoins important, surtout pour Kiri. Si vous ne rapportez pas de points dans le système de combat actuel, ne sous-estimez pas ce que vous trouverez au bout de la crypte.

Ordre des participants

Samui Amaya
Jisetsu Yuno
Yamamoto Kaito

Narrateur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptySam 1 Avr 2017 - 23:25

L'empereur avait appelé ses troupes. Nous entrions en guerre.

Nous avions déjà eu vent des escarmouches entre l'Empire et Kaminari, de l'attaque surprise sur les ports du pays des nuages, de l'attaque des Nukenins à Yuki qui avait entrainé a chute du Triumvirat. L'annonce de l'entrée en guerre ne surprit personne en tant que tel, bien qu'elle me choqua légèrement. J'avais toujours eu cette impression que les choses qui se produisaient étaient bien trop loin pour m'atteindre. Hélas, comme Kiri était techniquement une province du Shukai et sous sa tutelle, nous avions le devoir de suivre le vieux dans ses machinations. Je ne savais pas si j'étais triste ou contente d'être conscrite pour prendre par aux évènements : Je n'avais pas envie de quitter Kiri et me doutais de ne jamais revenir, voir peut-être, mais les pieds devant. Pourtant, une excitation sourde me prenait au plus profond de moi-même à l'idée de participer à quelque chose de plus grand que moi qui changeait la face du monde.

Voilà depuis un moment que le mot se passait : de grandes choses allaient se produire prochainement. Le Kamui lui même avait supervisé un entrainement presque létale avec mon cousin Sora, en plus de déléguer l'un de ses puissants subalternes pour nous entrainer Kaito et moi. Il fallait que nous devenions plus fort afin d'être prêts pour la suite. C'était donc avec acharnement que je m'étais endurcie, apprenant de nouvelles techniques aux forces de frappe plus conséquentes que ce que j'avais pu démontrer lors du tournoi. Practice makes perfect comme on dit, et je n'avais pas dérogé à cette règle. C'était donc avec confiance que j'était arrivée au bureau militaire de notre campement au pays des Nuages, prête à recevoir mon affectation et mon équipe du moment. Avec joie, je découvris que je serais accompagnée de Kaito,avec qui j'avais eu la chance de m'entrainer, ainsi que d'un Jisetsu qui m'était inconnu. Nous étions un beau trio en somme, mais pour combattre et vaincre les forces ennemies, j'en étais moins sure.

Cela dit, notre mission ne serait pas de combat mais plutôt d'exploration. On nous remis une carte qui semblait très vieille et qui sentait le moisi, indiquant un lieu où se trouverait un quelconque trésor. Récupérée récemment lors des fouilles de l'ancienne Kiri détruite, l'annonce de cette guerre contre Kumo était sans doute le moment parfait pour entreprendre des fouilles illégales. Nous indiquant une brèche de la ligne ennemie où nous pourrions nous faufiler sans trop de difficulté, on nous laissa partir avec du matériel de base d'exploration : de la nourriture pour quelques jours, des torches, de la corde et chacun un pic de métal ainsi que des pieux. On ne sait jamais.

C'est ainsi que nous avions pu traverser le pays sans être trop inquiétés, voyageant de nuit le plus possible, nous cachant lorsqu'on croisait quelqu'un -notre groupe n'étant pas assez puissant pour un combat face à face. Puis à force de tourner en rond dans les montagnes du sud du pays, c'était à se demander si on ne s'était pas perdus, où si cette carte voulait nous jouer un mauvais tour que l'on tomba face à face à ce qui ressemblait à une crypte abandonnée, où la nature semblait avoir repris ses droits depuis bien trop longtemps. Cet endroit me donnait froid dans le dos, et la seule chose que j'avais envie, c'était de retourner chez moi et dormir pour toujours. Malheureusement, mon lit était à des milliers de kilomètres, et il me serait impossible d'y retourner sans avoir pénétré dans cet endroit glauque.

Je regardai mes collègues, non sans déglutir.

« Euh.. on entre ? On fait le tour avant? »


Ça sentait le piège à plein nez cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:41

Génial. C’était bien là ma chance superbe, alors que la guerre éclatait enfin et que le sang coulait certainement à tous les endroits présents, que de me retrouver avec cette bande d’idiots profonds pour explorer une putain de crypte. Qui pense-t-on que je suis, un de ces aventuriers casse-cou de merde prêts à tout ? Seule la dernière partie de cette description me correspond réellement, et les maigres sourires que je feins sur le trajet n’ont rien de rassurant. J’aurais aimé voir les os craquer. J’aurais aimé voir la fin arriver. Ôter des vies. Laisser libre cours à cette folie qui sommeille en moi et appel toujours plus de souffrance, de sang et d’anarchie. Pourtant, le village a bien compris que je n’étais en rien quelqu’un de réellement fiable – et ce malgré toutes mes manigances. Diantre ! Combien même j’essayais de tout faire pour le mieux, une fin atroce me rattrapait sans le moindre mal et m’enfonçais plus dans l’opinion. Tant de défauts qu’il m’était absolument nécessaire de tenir en règle – tant de folies que je laissais échapper en oubliant les conséquences des suites de ma douce rencontre avec cette Kaguya si délicieusement sauvage…

Tournant mon visage de temps à autre pour interagir avec mes deux compagnons de voyage, je ne pouvais que contempler, quelque peu hagard et heureux, le hasard qui m’avait réuni avec celui qui portant encore la sordide dénomination de « cible » à mes yeux. Etait-ce l’instant rêvé pour obtenir ce que je voulais ? L’opportunité en or pour que cette petite merde ambulante se croyant supérieure aux autres mais jouant l’image du fragile enfant sensible se plie à mes avances et écarte les cuisses. Et aussi certain que ça l’était, la pulpeuse poitrine de la blonde à nos côtés avait également du bon. C’en était à me demander quelle sorte de bruit ferait-elle si, d’un geste de la main, je décidais de séparer ce surplus de graisse du reste de son corps ? A moins, bien sûr, qu’elle ne préfère que l’on s’amuse à trois : je n’ai rien contre le partage tant que j’obtiens ce que je veux.

Un putain de trésor. Un pouvoir convoité. Même en plissant les yeux avec forces, tandis que nous avancions ensemble, je n’arrivais pas réellement à cerner l’importance de cet objet. Tuer aurait été bien plus amusant, mais que m’importe. S’il m’était impossible lyriquement de trouver moyen à verser du sang divers ce jour, je trouverai le confort de poursuivre d’autres dessins parmi les miens. Si ce pouvoir s’avérait, malgré tout mon scepticisme, quelque chose d’utile… Il suffirait de me l’approprier en éliminant soigneusement les deux autres. Dans le cas contraire… Un certain jeune médecin avait intérêt à tomber à genoux devant moi, ou bien cette escapade s’avérerait être le plus grand échec de ma vie. Et que faire maintenant ? Exquise à son image, la Samui se montra bien plus chaleureuse que le laissait entendre son nom – bien que guère plus intelligente que le stéréotype de pute qu’elle s’évertuait à afficher. Finalement, je pourrais peut-être chercher à me faire remarquer dans le bon sens pour une unique fois dans cette crypte stupide, l’opportunité n’était pas mauvaise.

« J’aurais bien aimé savoir également… Mes yeux permettent de voir le passé mais seulement sur l’espace de quelques heures – et je doute fort que cette crypte ne soit le fruit du dur labeur de quelques ouvriers à l’instant. Peut-être que si quelqu’un venait de passer juste avant nous ils sauraient servir, mais cela signifierait un combat… L’un de vous deux sait-il faire des clones ? Nous pourrions les utiliser pour voir si la route est piégée. Je suis plus utile au corps à corps brut qu’au Ninjutsu, donc vous ne pourrez compter sur moi pour ça. »

Un léger sourire semblant désolé, bien que profondément niais dans le cœur de mon âme. Pouvait-il compter sur moi tout court ? C’était à moi de leur faire avaler ce soigneux mensonge.

« Je suis le plus endurant, sauf votre respect. Je vais faire un rapide tour à la recherche de quoi que ce soit qui puisse être profitable à notre expédition. »

Et sur ces quelques paroles, j’étais déjà en train de voir l’étendue que le lieu affichait à la surface de la terre, ainsi que l’éventualité de trouver autre solution qu’une pénétration frontale tandis que je frappais le sol de mes pieds. Fuir pour aller massacrer l’ennemi était envisageable, mais quitte à être ici… Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:59


Ça y était, nous étions entré en guerre contre Kumo. Ou plus exactement, le Shukai était entré en guerre, et en tant que région administrée de l’Empire, nous nous devions de participer à cette guerre. Une situation qui engendrerait bien des pertes, tant humaines que matérielles. Encore un carnage qui laisserait dans son sillage des centaines, voire des milliers de victimes, pour la plupart innocentes.

Etonnement, mon équipe et moi n’avions pas été mobilisés sur le front où nous aurions pu aider au combat, mais plutôt envoyés sur une mission de grande importance. Nous devions rapatrier quelque chose d’une grande valeur qui pouvait changer le cours de la guerre. Et cette mystérieuse chose se trouvait apparemment dans une crypte.

La seule chose qui avait ternie encore plus cette mission, avait été la rencontre avec mes coéquipiers. A mon grand soulagement, j’avais été placé avec la Samui plus agréable que son cousin, Amaya-san. Nous nous étions déjà entraînés ensemble, et nous étions bien entendu. Mais c’était mon autre coéquipier qui me rendait appréhensif. Jisetsu Yuno. Ce personnage auquel j’avais déjà eu à faire par le passé et avec lequel je ne m’étais pas si bien entendu. Sans compter que je l’avais plusieurs fois surpris en train de me suivre. Il dégageait juste trop de mauvaises ondes à mon goût, et le savoir dans mon équipe me rendait nerveux.

Heureusement, le voyage se déroula sans accroc, et nous finîmes par parvenir à notre but. Des frissons me parcoururent en détaillant notre environnement. Celui-ci était vraiment glauque, et je n’avais aucune envie de pénétrer dans l’antre sombre de la crypte. On avait trop peu de données pour se jeter à cœur perdu dans le premier passage que nous trouvions, surtout quand celui-ci était un peu trop voyant, trop mis en valeur pour un endroit censé abriter un grand secret.

Ce fut Amaya-san qui prit la parole en première, brisant le silence et nous faisant part de son incertitude à entrer. Et au vu de la réponse de Yuno-san, nous partagions tous les trois le même avis sur cette entrée. Je lui offris un sourire désolé.

- Non, je ne sais pas encore faire de clone. C’est dommage car nous aurions pu suivre ton plan qui paraît le plus sûr.

Cependant, il ne fallut pas longtemps au Jisetsu pour nous laisser à la recherche d’une quelconque entrée, nous laissant Amaya-san et moi, face à la bouche béante de la crypte. Décidant de ne pas rester à rien faire, je parti dans le sens opposé de l’homme, et me mis à faire le tour du monument, tâtonnant le mur pour voir s’il n’y avait pas d’entrée secrète. Oui, j’avais définitivement lu beaucoup de romans d’aventure.

- Peut-être que tu pourrais me suivre Amaya-san ? Examiner le sol alors que j’examine le mur ? Comme ça nous aurions plus de chances de trouver quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:24

Le sol fertile et gorgé de végétaux qui s'étendait devant l'entrée de la crypte, où de petits insectes en tout genre papillonnaient en tout sens, n'avait pas vu âme qui vive depuis des décennies à présent. Aucune trace aux alentours ne laissait en effet se deviner la moindre présence ou le moindre passage un tant soit peu récent, et c'est à peine si le trio put remarquer quelques rares empreintes d'animaux au sol, preuve que même la faune locale évitait cet endroit.

Durant leurs investigations autours de la structure qui dépassait du sol, recouverte de mousse et de lierre grimpant, aucun des trois Kirijins ne put remarquer un quelconque passage dérobé: en dépit des ruines qui semblaient s'être fait engloutir par les âges autours d'eux, un seul passage s'offrait à eux: cette entrée sombre, qui ne laissait rien deviner de ce qui se trouvait de l'autre côté.

Mais si un ou plusieurs shinobis de l'archipel trouvaient le courage de pénétrer à l'intérieur, ils n'y trouveraient en réalité rien de très dangereux, ni même de bien intéressant: la salle carrée faite de pierre, où régnait une obscurité presque surnaturelle, était en effet d'une banalité affligeante, et il faudrait user d'autres sens que celui de la vue pour y trouver quoi que ce soit qui puisse relier la carte qu'ils avaient dans les mains avec cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:23

Malheureusement pour mon équipe, je ne savais pas faire de clones, mais Kaito non plus. Effectivement, cela aurait pu nous sauver bien du temps, de l'énergie, en pus de vérifier la présence de quelconques pièges à l'intérieur de cet endroit maudit. Tant pis alors, nous allions devoir nous débrouiller sans. Et pendant que le Jisetsu partait à la recherche de quelconque présence humaine qui serait passée dans les heures précédentes à l'aide de ses pupilles spéciales, je me mis à fouiller les alentours avec Kaito. Pour ma part, je ne vis aucune trace d'être vivant. De plus, je remarquai l'absence de toute trace animale, si ce n'est que d'une patte par-ci ou par là. Ainsi, les animaux même évitaient cet endroit grouillant d'insectes. Et effectivement, je remarquai qu'aucun oiseau ne s'était perché dans les arbres en bordure, et aucun lézard ne se cachait dans les interstices de la pierre. Étrange. Revenant bredouille face l'entrée de la crypte, je partageai avec mes compagnons d'infortune mes investigations.

Ce faisant, j'appris que rien ne permettait de croire que quiconque se serait aventuré ici récemment, et que la seule entrée possible se trouvait devant nous. Nous n'avions donc pas le choix que de passer par là. En passant, je ramassai au sol une branche d'une certaine longueur, qui pourrait faire office de canne. Ces lieux devaient être piégés, mieux valait prévenir que guérir. Sortant une torche de mon sac à dos, je l'allumai grâce à des allumettes avant de pénétrer dans ce lieu interdit, donc les murs n'avaient sans doute pas vu de lumière depuis tellement longtemps. Je pris alors les devants du petit groupe, suivie par mes deux coéquipiers.

L'intérieur même de la crypte n'était qu'une salle ordinaire faite de pierre. Je levai la torche bien haut devant moi afin d'éclairer faiblement les alentours. Mais cela ne servait à rien, la pièce était totalement vide. Il y avait deux options : soit c'était une blague et il n'y avait rien, soit il y avait un mécanisme permettant d'entrer dans des niveaux inférieurs afin de trouver le trésor. Je penchai vers la seconde option, tentant de me convaincre que ne pouvions pas avoir fait tout ce chemin pour rien.

« Il doit bien y avoir un mécanisme secret pour descendre. Cherchez sur les murs »


Pour ma part, je tapai les pierres du sol à l'aide de mon bâton, faisant bien attention où je mettais les pieds, mais aussi en tapant les pierres à un certaine distance devant moi, ne sachant s'il pouvait y avoir une trappe. L'idée de tomber dans un fossé plein de pieux ou de déclencher une nuée de dards empoisonnés ne me plaisait pas du tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:59

Rien ni personne. Ce serait naturellement trop facile pour moi de bénéficier d’un quelconque remerciement de mes yeux. Soupirant lourdement et jurant pour moi-même encore à distance du groupe, je frappais le sol de toute la force de mes poings à plusieurs reprises pour faire passer ne serait-ce qu’une partie du belliqueux et avide de sang qui commençait à s’agiter en moi. A défaut de toute le reste, c’est mon propre sang qui serait là – et déjà les bandages à mes bras se teintaient de ce doux et poétique pourpre liquide de la vie. Portant ma main à l’un de mes poings, j’y déposais un langoureux baiser afin de goûter à ce qui m’était retirer pour aujourd’hui. Sur quelques secousses de la tête, je revenais vers le binôme d’incapables qui ne savaient même pas faire un clone, contemplant avec amertume ceux qui risquaient de devenir les nouvelles victimes de cette guerre. Potentiellement de ma propre main.

Et tandis que nous partagions rapidement le peu d’information qu’on avait réussi à obtenir, on se regardait. Leurs visages dépités étaient assez pour me donner la nausée, mais je savais qu’il était important de m’abstenir. De toute façon, cette grotte de merde, il fallait bien rentrer dedans – et probablement que le seul peu de plaisir qu’il était possible d’obtenir de cette donnée était le fait que nous étions tous les trois d’accord là-dessus. C’est déjà mieux que rien. Empêchant mon regard de vipère, prêt à détailler les moindres instants du corps de la Samui tandis qu’elle se baisse pour atteindre la torche à son sac, je réduis brusquement la distance entre nous et lui adresse un léger sourire.

« J’ignore si cette lumière sera suffisante. Nous devrions nous attacher. Et surtout… Toujours avoir le moyen de revenir à l’entrée. Car nous ignorons où nous allons. »

Sortant la corde du sac de la blonde conne, je m’empressais de faire un tour avec à sa douce taille, évitant tout geste pouvant être mal interprété, puis j’enchaînais sur mon propre corps et enfin celui de Kaito. Il n’y avait qu’un seul nœud, à la taille de la maîtresse des glaces – de ce fait, la corde pouvait allègrement coulisser entre nous et ne nous limitait dans nos mouvements qu’autant qu’il lui était imposé par sa longueur.

« Normalement ça devrait être bon. Tirons dessus deux fois pour dire que l’on a trouvé quelque chose et qu’il serait bon que l’on se rassemble – si jamais il fait trop sombre. De même, trois légers coups sec si jamais on se trouve en danger. »

Clignant des yeux à plusieurs reprises, l’or de mes pupilles fendit la sombre entrée de la grotte tandis qu’un léger sourire s’esquissait à mon visage. Ce n’était pas grand-chose, mais ce serait toujours déjà ça de pris. Et quant au dernier point… D’un geste tout aussi sec que la sécheresse dévorant mon âme et les organes génitaux de mes compagnons, j’agrippais l’une des lianes présentes sur place : la plus longue et solide que je trouvais, avant de l’enfoncer soigneusement dans la main du médecin qui j’avais pris pour cible sans le moindre préliminaire. Prenant la carte dans mes mains, je forçais mon cerveau à en retenir autant que possible – la mémoire de mes yeux sachant subvenir au reste sur mes propres bandages pour la suite.

« Ce sera le garant de notre sortie. Tant que nous pourrons compter sur cette plante… Et je doute qu’elle ne soit vraiment suffisante. Peut-être devrions nous marquer notre passage également à certains endroits clefs ? Graver à l’aide d’un Kunai. Qu’importe. »

Sur ces dernières paroles, nous entrions et, à l’accord de la blonde, nous cherchions à tatillon n’importe quel point d’ancrage qui nous permettrait d’avancer plus encore.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:31


Ce fut avec déception qu’Amaya-san et moi-même constatèrent qu’il n’y avait aucune porte cachée. C’était bien tenté, mais visiblement, nous allions être obligés d’emprunter la seule ouverture qui s’offrait à nous. Mais ce qui rendait cette décision, et l’atmosphère encore plus lourdes, c’était l’absence de vie animale aux alentours. pas un bruit, autre que les nôtres.

Malheureusement, Yuno-san non plus n’avait rien à offrir, et je me tournai vers la sombre entrée de la crypte, avalant nerveusement ma salive. J’avais l’impression que nous allions entrer dans l’antre du diable, et ça ne me rassurait guère. Cependant, nous n’avions pas du tout le choix. Soupirant discrètement, je suivis mes compagnons, attendant patiemment qu’Amaya-san prenne la torche. Nous dûmes encore patienter un peu quand Yuno-san eut une idée qui nous serait probablement très bénéfique, et nous sauverait sans doute la vie si nous devions nous retrouver face à un quelconque danger. Il proposa qu’on s’attache ensemble, afin d’éviter de se retrouver séparés. J’acquiesçai, le laissant prendre la décision, et me posant des questions sur ses motivations. Etait-il vraiment soucieux de notre sécurité ? Ou voulait-il juste garder de la chair à canon sous sa main ?

Je fus tiré de mes pensées par le mouvement du Jisetsu qui me força une liane dans la main, et remontant mes yeux vers l’autre bout, je pus remarquer qu’elle était liée à l’entrée de la crypte.

- Bonne idée. J’offris un grand sourire innocent aux autres. Près à entrer dans ce magnifique endroit ? Non ? C’est pas grave, allons-y gaiement !

Bon oui, j’avais fais ça surtout pour me libérer du stress qui s’emparait de moi à l’idée d’entrer dans la crypte. Mais aussi pour détendre l’atmosphère. Sérieux, nous allions mourir étouffés par la pression plutôt que par ce qui se trouvait dans ce lieu mystérieux ! Ce fut donc avec un léger entrain, assez faux, que j’entrai dans les lieux, juste après mes camarades.

Aussitôt qu’on fut entrés, je me mis au travail, et parti d’un côté, cherchant à tâtons, et avançant très prudemment, des fois que je me cognerais contre quelque chose. Je laissais mes pieds traîner un peu fouillant autant le sol que ce qui se trouvait à mon niveau. Mais mon toucher n’était pas le seul sens sur lequel je me concentrais, puisque je reniflais subtilement et écoutais attentivement, à l’affût de tout son qui n’aurait pas sa place ici. Dommage que je nous n’étions pas doués de sensorialité, sinon, nous aurions eu quelque chose de plus pour appuyer nos recherches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:02

Les trois shinobis de Kiri finirent pas pénétrer dans la noirceur de la crypte laissée à l'abandon, où personne ne semblait avoir mis les pieds depuis des lustres. Chacun à leur tour, ils prirent les précaution d'usage afin de limiter les risques de mauvaise surprise, s'attachant entre eux par une corde et s'assurant d'un lien avec la sortie. La faible lueur qui émanait de la torche de fortune confectionnée par la Samui était toutefois bien palote face à l'obscurité, et c'était à peine si en l'approchant des murs le trio pouvait distinguer les aspérités de ces derniers. Dans la pièce carrée, rien ne semblait sortir du lot ou dénoter de l'ordinaire, si ce n'était, après un examen approfondi, méticuleux et surtout très pénible, un morceau de rocher au sol sur lequel il semblait possible d'appuyer dans un coin de la pièce, tel un interrupteur camouflé. Le presser, toutefois, ne donnait aucun résultat.

Sur un mur à l'opposé de la pièce, en dépit de la faiblesse de l'éclairage apporté par le trio, une inscription taillée à même la pierre fraîche, dont le relief commençait à s'éroder, restait également lisible. Quelques idéogrammes à peine, qui disaient :

Accueillez l'Obscurité, Laissez-la emplir vos yeux


Avec ces deux seuls éléments, l'équipe d'exploration kirijin devrait parvenir à percer le premier secret de cette crypte abandonnée, sous peine de revenir totalement bredouille dans leur lointain archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:40

Penchée sur mon sac, je ne sentis pas le regard prédateur de Yuno dans mon dos. Je le vis seulement arriver et s'approcher de moi pour sortir la corde de mon sac pendant que je prenais ma torche. Malgré le fait que nos visages ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, cela ne me déragea pas plus qu'autrement. Les deux garçons qui faisaient parti de mon équipe temporaire n'étaient rien de moi que des créatures asexuées à mes yeux, comme le seraient des petits frères. Je n'y vis rien de potentiellement troublant à cette présence très proche de moi. Je ne lui fis qu'un sourire.

« Oui, bonne idée pour la corde.»
dis-je en me laissant attacher par Yuno. Voilà enfin un garçon intelligent enfin avec qui être placé en équipe. Je n'avais pas vu beaucoup de spécimens dotés de plus que quelques cellules dans le cerveau. De plus il était gentil et prévoyant. Rien à voir avec mon imbécile de cousin !

Et pendant que j'allumais la torche, il donna un longue liane à Kaito afin qu'il la tienne, puisqu'il serait le dernier à entrer. Et pendant que celui-ci y allait de quelques mots pour tenter de faire baisser la pression, je ne répondis rien, l'ignorant presque, beaucoup trop concentrée par mon entrée dans cette crypte.

Et quelle poisse cet endroit !!

La torche que j'avais emmenée ne permettait pas de voir plus loin que le bout de mon nez. Autant dire que mes camarades avançaient à tâtons dans le noir, essayant de découvrir une pierre mobile, un trou, une interstice, ou quoi que ce soit qui puisse nous aider à avancer. Pour ma part, je tapotais le plancher de pierre à l'aide de mon bâton, mais sans plus de succès. Le claquement du bois sur le sol de la crypte résonnait sur les murs, et même si je restais attentive au moindre bruit suspect de frottement de pierre ou quoi ce soit, c'est avec déception que je me rendis jusqu'au bout, sans avoir le moindrement avancé dans ma recherche. Kaito, lui, eut plus de chance en trouvant un espèce d'interrupteur au sol, mais rien ne se produisit malgré le fait qu'il appuyait dessus. Quelle mission de merde, vraiment!
J'allais proposer de rebrousser chemin lorsque quelque chose sur le mur attira mon attention. Je rapprochai mon visage ainsi que la torche, même si c'était presque inutile tellement la lumière même était absorbée par je ne sais quoi. Le nez presque collé sur la pierre, je pus lire - avec peine et misère- l'inscription qu'il y avait sur la pierre.

«Accueillez l'Obscurité, Laissez-la emplir vos yeux... »

Je clignai des yeux trois fois. Mais non, c'était pas possible ! Cette obscurité surnaturelle avait été bien pensée, non seulement elle absorbait la lumière, mais en plus faisait peut-être partie de l'énigme à laquelle nous étions confrontés. Je poussai un long soupir de découragement, me résignant à abandonner la torche. Ainsi, il nous faudrait avancer dans le noir complètement. Autant se diriger tout droit vers la mort, les yeux bandés. Remontant la corde jusqu'à Kaito - brillante idée de Yuno d'ailleurs de tous s'attacher ensemble - je lui remis la torche afin qu'il la sorte à l'extérieur, lui qui devait toujours avoir sa liane qui menait à la sortie. À son retour, nous serions prêts à appuyer sur l'interrupteur, en espérant enfin pouvoir passer à la suite de cette aventure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:47

Visiblement, la blonde Samui semble se prêter au petit jeu que je me permets de mener avec elle, allant jusqu’à m’adresser un sourire. Peut-être ai-je une opportunité insoupçonnée ici ? Quelle doux plaisir – surtout que des suites de cette initiative, même le récalcitrant médecin sur lequel je fais mes crocs semble avoir moins d’appréhension. D’une pierre deux coups. Peut-être même trois ? L’inefficacité de la torche à couper court aux ténèbres nous entourant dans la crypte me fait esquisser un large sourire prédateur. Si seulement ils avaient la moindre idée de ce qui se tramait dans mon esprit… Non. Ils sont bien trop stupides pour ça. Si quelque chose devait nous tomber dessus par derrière, Kaito irait mourir. Par devant ? Amaya. Et si j’attaquais… Ils seraient incapables de se venir mutuellement en aide pour une simple raison – je suis le seul à pouvoir distinguer leurs positions respectives par le biais de la corde.

C’est par pur hasard que le jeunot découvrit quelque chose d’intéressant – ça doit bien être la première fois de sa misérable existence coincée – mais malgré tous ses efforts, cela resta vain. Comme quoi, avais-je tort de lui avancer ses propres faiblesses lors de notre première rencontre ? Toujours est-il que l’autre trouva à son tour un ajout à la collection des informations qui servaient peu tout en demeurant les seules que nous avions. Ah, que de chagrin. Que de folie douce. Sentant une légère tension sur la corde à ma taille, je laisse soigneusement la Samui passer à côté de moi, non sans un sourire, alors qu’elle va rendre la torche au Yamamoto pour qu’il la… Sorte dehors ?

« Et si nous nous contentions de l’éteindre mais de la garder, juste si besoin ? »

A voir ce qu’ils penseront de la suggestion, même si concrètement je doute que cela ne change quoi que ce soit à la suite des événements. Il est seulement important que je parvienne à me les mettre dans la poche pour la suite – quelle qu’elle soit. Inspirant profondément, je commençais.

« Qu’y a-t-il dans cette crypte selon vous ? »

Moment de silence pour qu’ils réfléchissent. Moment de silence pour qu’ils répondent. Moment de silence pour que les questions s’imposent d’elles-mêmes et avancent le doute.

« Je veux dire… A quel point croyez-vous en l’impact de notre mission ? A quel point pensez-vous que Kiri ne tienne à récupérer ce « quoi que ce soit » pour envoyer trois Genins sans aucune supervision à travers les lignes ennemies le récupérer ? »

Buvez mes belles paroles vous abreuvant d’une folle ivresse qui sèmera d’elle-même l’incompréhension dans vos esprits. Les voir succomber à la folie ambiante sera un plaisir plus qu’important, et dans ce contexte d’isolement absolu, où il ne s’agit que de nous trois face à l’inconnu – dans ce moment précis où il n’y a rien d’autre que mes paroles pour perturber leurs esprits en l’absence justement d’un vil connard rétablissant une vision erronée de cette réalité… Je serai le poison nécessaire à leur chute.

« Même si nous trouvons vraiment quelque chose… Il faudra encore être capable de rentrer avec. Et à moins que les autorités ne sachent exactement de quoi il s’agit et que nous serons capables de le transporter jusqu’à Kiri sans le moindre mal… »

Un soupir de plus.

« Je pense que nous ne pouvons que nous faire confiance à nous-même. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:34


J’avais l’impression que cela faisait des heures que nous errions sans but dans cette salle sombre, sans que nous puissions trouver quoi que ce soit. Je commençais vraiment à désespérer que nous finissions par trouver cette entrée secrète, quand un nouveau glissement de pied me fit heurter celui-ci à quelle que chose de dur. Je m’accroupis et tâtonnai avec mes deux mains ce sur quoi j’étais tombé. A la forme, cela ressemblait à une sorte de dalle, et je me relevai vivement, tout excité par cette découverte.

- Hey ! Je crois que j’ai trouvé une sorte de dalle mobile !

Cela attira l’attention de mes deux compagnons, et avec leur assentiment, –après tout, il pouvait s’agir d’un piège- j’appuyai mon pied sur le mécanisme. Seulement, rien ne se produisit. Je fronçai des sourcils, ennuyé. Puis, je réessayai au moins dix fois, avant de m’avouer vaincu et de baisser la tête, mon excitation de plus tôt transformée en désespoir.

Heureusement, ce fut Amaya-san qui découvrit un semblant de solution, en apercevant une inscription sur le mur. Maintenant que nous avions un indice, un indice évident, qui plus est, il ne nous restait plus qu’à nous jeter dans le noir le plus total. Et alors que la Samui me tendait la torche pour que je la jette dehors, un doute me saisit. Ne valait-il mieux pas la garder ? Au cas où nous en aurions besoin plus tard ? Yuno-san confirma mes pensées de vive voix, et je hochai ma tête à son attention avant de frapper le sol de quelques petits coups de torche, éteignant celle-ci.

Je n’eus pas de mal à retrouver la dalle, mais juste avant que je ne pose le pied dessus, le Jisetsu posa sa première question.

- Je n’en sais fichtrement rien, et je pense que personne ne le sait. Juste le fait que ce soit quelque chose qui puisse donner un tournant à la guerre me fait froid dans le dos. J’espère juste que ce n’est pas une arme de destruction massive, ou nous serions dans le pétrin. Imaginez qu’on l’active par erreur. La dernière phrase était dite sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité, cette possibilité me hantait.

Je fronçai des sourcils face à ses propos, n’était-ce pas évident, la raison pour laquelle c’était des Genins qui avaient été envoyés ? Je haussai les épaules. Yuno-san avait aussi tenté de semer le doute dans mes idéaux lors de notre rencontre. Je ne voyais pas pourquoi il tentait de le faire ici, dans une telle situation, mais ça me déplaisait, même si je n’en montrai rien quand je lui répondis.

- C’est évident, non ? Ils ne vont pas envoyer des ninjas de haut rang alors qu’ils en ont besoin sur le front. J’esquissai une grimace à ces propos, le pacifiste en moi se révoltant face à cette guerre. Trois Genins sont mieux qu’un seul si jamais il devait y avoir un danger. Je pense qu’on ne devrait pas se concentrer sur pourquoi ils nous ont choisis, mais plutôt sur notre mission. Cessez donc d’être aussi pessimiste, cela va réduire notre moral qui n’est sans doute déjà pas au plus haut, Jisetsu-san.

Je gardai ma remarque pour moi sur le fait que nous ne pouvions faire confiance qu’à nous-mêmes. Même si je savais que c’était mauvais de se méfier de ses camarades, surtout sur une mission d’une telle importance, je ne faisais pas confiance à Yuno-san. Son comportement lors de notre première rencontre, et ses dernières remarques, comme s’il tentait de semer le doute chez nous, à quoi pensait-il ? Mettant ces pensées dans un coin de ma tête, je pris une inspiration avant d’appuyer sur la dalle avec mon pied.

- Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:10

Après la déception de leur trouvaille inutile représentée par cet interrupteur caché apparemment inopérant, le petit groupe eut un sursaut d'espoir de finalement trouver une solution pour avancer en détaillant consciencieusement les inscriptions qui se trouvaient au mur. Nulle difficulté à interpréter ces quelques idéogrammes, qui se voulaient plutôt explicites quant à la marche à suivre. La torche fut donc éteinte en étant écrasée au sol, tandis que l'arrière garde du groupe tenait toujours fermement la liane à la main par sécurité. Puis, l'interrupteur fut pressé.

L'obscurité totale permit au mécanisme de se mettre en branle immédiatement. Au milieu de la pièce, une ligne se forma avec un bruit sec, sans qu'aucun des trois Genins ne puisse la voir dans ce noir absolu. Puis, les deux parties de la trappe géante qui composaient le sol s'ouvrirent tout à fait d'un seul coup en ne laissant dans la salle qu'un large trou carré, où tombèrent inexorablement les trois explorateurs. Tous ? Peut-être pas. L'un d'eux avait toujours cette liane en main, et pourrait s'y tenir avec suffisamment de résolution. Si il pouvait tenir bon avec l'un de ses coéquipiers agrippé à lui ? Peut-être... Mais deux, certainement pas une seule seconde.

Les ténèbres de la pièce n'avaient d'égales que celles qui se tapissaient dans ce trou béant, à la profondeur inconnue, et si un objet tombait à l'intérieur, il aurait été impossible d'entendre le moindre bruit d'impact même après plusieurs minutes à tendre l'oreille. Comment les shinobis de Kiri géreraient-il cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptySam 8 Avr 2017 - 20:23

Finalement, nous allions pouvoir avancer.

Alors que je tendis la torche à Kaito pour qu'il la sorte, Yuno proposa se la garder, juste au cas où. Effectivement, Peut-être un jutsu puissant était à l'oeuvre dans l'entrée de la crypte pour empêcher quiconque d'utiliser la lumière dans sa progression, mais qu'il ne concernait que cet endroit précis. Peut-être ailleurs ils auraient plus de chance et pourraient se fier à nouveau à leurs yeux. Le jeune médecin frappa le bâton enflammé sur le sol afin de l'éteindre, nous laissant totalement dans le noir.

Pendant ce temps, alors que les ténèbres nous envahissaient, Yuno y alla d'un questionnement qui, à prime abord, pouvait sembler bien simple. Que pouvait-il y avoir dans cette crypte? Un trésor oublié sans doute. Du moins, clairement quelque chose qui intéressait Kiri, assez pour y envoyer un petit détachement de ninjas. Ses questionnements, bien qu'ils ne m'affectèrent pas, étaient totalement légitimes. Le Jisetsu me faisait d'ailleurs penser à un autre, Tsuko, que j'avais accompagné lors d'une mission. Le petit avait de remettre les ordres et leur importance en question, se demandant à quoi nous servions réellement si le Mizukage nous envoyait pelleter de la merde dans un zoo au lieu de nous donner des missions d'une plus grande valeur. Cette fois-ci, ce n'était pas pour torcher les animaux mais pour retrouver une probable quelque chose alors que tous les autres étaient partis en guerre contre Kumo. Et alors que Kaito voulait que notre collègue se taise au lieu d'être pessimiste, j'eus une autre approche.

« Cette mission est une risque à prendre, effectivement. Y a-t-il véritablement quelque chose qui se cache ici? Nul ne sait, sauf ceux qui ont entouré cette endroit de bien trop de précautions à mon goût. Juste cela vaut la peine d'aller faire des vérifications. Cette guerre est probablement l'une des seules chances du Mizukage d'envoyer des troupes sur Kumo pour faire des fouilles sans risques de représailles. Et puis Kaito a raison, mieux vaut trois Genins revenir bredouilles plutôt que de perdre des gradés qui auraient autrement plus précieux pour les combats que mènent nos compatriotes. Et si nous sommes envoyés sans supervision, c'est que nos supérieurs nous font assez confiance pour savoir que nous mèneront à terme cette mission, qu'il y ait trésor ou pas. Une chose est sûre, nous sommes entrés ensemble, et nous ressortions d'ici ensemble. » terminais-je pour remonter le moral du Jisetsu.

Contrairement aux membres de cette famille, j'avais une foi inébranlable en mon village et celui-ci qui en était à la tête. Notre mission était à mes yeux d'une importance aussi capitale que de sécuriser des points précis pour la guerre ou mener des raids contre certains ennemis. Le fait que moi et Kaito ne soyons pas tournés vers l'offensif avait probablement quelque chose à avoir. Je ne saurais comment être réellement efficace sur un champ de bataille, était plutôt tourné vers le défensif et le soutien. Pour protéger mon village, j'étais une kunoichi de choix ; envahir un autre, c'était moins sûre. Et dans une guerre, tous avaient leur place. Seulement, la mienne n'était pas au combat.

Pourtant, ce n'était pas l'absence de combat qui signifiait que nous risquerions moins nos vie ! Aussitôt que Kaito pressa le dalle mobile, le sol se déroba sous mes pieds alors que la grande trappe s'ouvrait. Instinctivement, je m'accrochais fortement sur la corde qui était enroulée autour de moi, non sans lâcher un cri de mort ! Balançant dans le vide, stoppée par le mur qui tait venu rapidement à ma rencontre, je tentai de reprendre me souffle et mes esprits. J'étais toujours vivante et je ne bougeais pas, signe qu'au moins un des garçons avait réussi à s'accrocher à quelque chose en haut. La liane? Possiblement.

«Tout va bien pour vous? » demandais-je, légèrement inquiète.
Pour moi, tout était correct. Mis à part un léger choc du au fait que j'avais foncé dans le mur et la corde qui m'avais fortement enserré autour de la taille au moment de ma chute, j'allais plutôt bien.

Sans perdre de temps, j'insufflai du chakra dans mes pieds afin de les accrocher au mur pour ne pas que les garçons aient à soutenir tout mon poids. Dans ce processus, j'avais toutefois perdu mon bâton... qui n'avait jamais fait de bruit en touchant le fond... s'il y avait bel et bien un fond. En tout cas, nous n'avions pas le choix, le suite du chemin était sous nos pied.

« On descend? » dis-je, même si cela était l'évidence même. Je voulais avoir l'assentiment de mes compagnons avant de continuer plus loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:26

Initialement, l’envie de m’abstenir de rouler les yeux à la blague pour le moins minable du petit médecin germa dans mon esprit, mais l’obscurité était bien trop intense pour que quoi que ce soit ne puisse être vu – aussi je m’en donnais à cœur joie de faire ce fameux geste. Leurs réponses de petits soldats parfaitement endoctrinés dans quelque chose qui les dépassait me donnait tout au plus la nausée, mais qu’importe. Ils ne se rendaient eux-mêmes pas compte des inepties avancées. Toujours est-il que quelque part, des mécanismes de défense, d’opposition à la toxicité de mes propos, s’étaient activées. Et qu’est-ce, sinon la marque que ces derniers faisaient mouche ? Probablement réalisaient-ils déjà qu’il pouvait y avoir vérité dans ce que je disais. Peut-être même… Cédaient-ils déjà la folie et au doute ambiants ? Un léger sourire coupa mes lèvres avant de se rétracter rapidement.

« Nous faire confi… »

Alors que je m’apprêtais à répondre tandis que le docteur enclenchait le mécanisme, pour de bon cette fois. Rien ? Non. Un bruit sec nous tira tous les trois de nos pensées et dans un élan de pure folie, le sol se déroba à nos jambes. Une trappe qui visiblement faisait office à tout le sol. Pris d’un instinct conservateur plus qu’autre chose – un point de plus pour moi et de moins pour eux dans mes propos – je réalisais rapidement l’exquis calcul. Grâce à la corde, je connaissais la position de Kaito, et grâce à lui, l’orientation de la sortie. Si nous étions destinés à tomber… Non. Agrippant avec force la corde dans le segment me reliant à la Samui, je balançais tout le poids de cette dernière en direction d’un mur, espérait que l’impact réduirait la vitesse de chute et qu’elle saurait s’accrocher à quoi que ce soit sur place. Rapidement, le mouvement de balancier traîna également mon corps dans le geste, et derrière, certainement le Yamamoto. Dès que je percutais le mur de mon corps, j’insufflais du précieux Chakra dans mes mains et mes pieds pour m’accrocher à ce dernier, avant de dégainer un kunai et entailler la bâtisse. Une première marque qui nous guidera vers la sortie.

« Vivant. Heureusement que ça a fonctionné. Et oui, nous n’avons d’autre choix que de descendre je le crains… A moins que l’un de vous ne sache voler ? »

Je n’espérais pas vraiment de réponse positive à cette question – après tout, ils étaient tous les deux suffisamment stupides pour ne pas savoir créer ne serait-ce qu’un seul clone un peu consistant, alors leur demander de voler… Comme quoi la connerie ne donnait pas toujours d’ailes, l’expression était vraie. Continuant dans le doux mouvement synchronisé de descente, la corde nous reliant indiquant facilement quand la distance entre nous était trop importante, j’inspirais profondément. N’était-ce pas le pire moment pour continuer ? Et pourtant…

« Pour revenir à ce qui était dit… Je suis persona non grata à Kiri, donc je me passerai bien de leur confiance. Trois genins valent mieux que trois gradés ? Certes. Et il est évident que l’effectif médical de notre village est suffisamment important pour que l’on sache se priver d’un médecin sur le terrain, n’est-ce pas ? Et cela ne règle pas la question de notre retour avec ce fameux trésor, si tant est donné qu’il existe réellement. Comment se fait-il que Kumo ignorait l’existence de cette crypte, pourtant pas extrêmement bien cachée, sur son territoire ? Il y a beaucoup de zones d’ombres. Trop. Et le tout… Pour une guerre qui finalement n’est pas la nôtre. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:05


Yuno-san avait commencé à parler alors que j’avais appuyé sur le dalle mobile. Cependant, sa phrase fut bien vite coupée par notre chute brutale. A peine avais-je accompli mon action que je me retrouvais avec plus rien sous les pieds, tombant en chute libre. Un cri d’effroi s’échappa de mes lèvres, alors que les corps de Yuno-san et Amaya-san m’entraînaient encore plus rapidement vers ma fin.

Je ne sais par quel miracle, je restais accroché à la liane, et ce fut grâce à elle que nous évitâmes de tomber trop facilement. En effet, celle-ci finissant par être trop courte, ne nous suivant plus, elle força mon bras à un arrêt brutal. Je grimaçai sous cette soudaine action, mon épaule en pâtissant un peu, alors que mon cœur tambourinait à mes tempes, et que j’étais encore plein d’adrénaline.

- Mon dieu, on l’a échappé belle… lâchai-je d’une voix faible.

Raisons de cette voix faible ? Je commençais vraiment à glisser sur la liane avec le poids de mes deux compagnons, et aussi, l’émotion. Cependant, pile au moment où j’allais leur faire remarquer que j’étais prêt de lâcher, et mon cœur tambourinant encore plus de peur, Amaya-san eut la bonne idée de se balancer sur la paroi, utilisant son chakra pour s’y tenir. Yuno-san ne fut pas long pour la suivre, et utilisant le mouvement de balancier qu’ils avaient créés, plaçant la torche dans ma bouche, je m’élançai aussi, usant de mon chakra sur mes pieds et sur ma main libre pour m’accrocher au mur.

Je ne pus vraiment répondre à Yuno-san et sa question, étant donné que ma bouche était actuellement occupée à tenir la torche. Cependant, au fur et à mesure de la descente, la liane se tendait de plus en plus, jusqu’à ce que j’ai à la lâcher, faut de pouvoir continuer si je ne le faisais pas.

Evidemment, ce fut ce moment que le Jisetsu choisit pour reprendre la parole. Encore une fois, il doutait des enjeux de cette mission. D’un côté, il n’avait pas tort, mais d’un autre, je n’avais vraiment pas envie de me lancer dans ce genre de spéculations. Non seulement, cela reviendrait à douter de nos autorités, mais en plus, cela ouvrait le champ à de multiples possibilités de dangers.

Et pourtant, un détail finit par me faire tiquer. Replaçant la torche dans une de mes mains, je jetai un regard circonspect en direction du jeune homme en dessous de moi. Sa part sur le fait que cette guerre n’était pas la nôtre était ce qui me faisait réagir. Nous étions un territoire du Shûkai, mais qui possédait assez d’importance pour être qualifié de village ninja. Pourquoi donc nous engager dans une guerre, qui au fond ne nous concernait pas ? Je comprenais sa question, et j’y adhérais en partie. Cependant, je me souvenais d’une chose importante.

- Cette guerre nous concerne seulement parce que nous sommes soumis au Shûkai… fis-je d’une voix faible, pleine de réalisation, mais aussi de fatalité. Nous devions le faire parce que c’était nos ordres, et que nous risquions gros, non seulement face aux représailles de notre Kage, mais aussi de l’Empire.

J’en restai là et continuai ma descente, réfléchissant aux paroles du Jisetsu, même si je refusai de les commenter plus. Je ne voulais pas non plus qu’il détruise mes pensées, mes idéaux, mes croyances. Je persistai à croire que nous avions été choisis pour une raison, que c’était seulement parce que nous étions des Genins, et qu’ils ne pouvaient se permettre d’envoyer des plus hauts gradés.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:17

Le large conduit de pierre ne présentait quasiment aucune aspérité, mais fort heureusement même face à une situation apparemment désespérée, les trois Genins étaient parvenus à se rappeler des enseignements fondamentaux et avaient usé de leur chakra pour adhérer à la surface. Mais fort malheureusement, le conduit était prévu pour empêcher ce type de manoeuvre. Quelques instants après que les parois aient recueilli le chakra des trois visiteurs, celui-ci fut littéralement absorbé, et tout adhérence s'envola sur le coup.

Leur trois corps se mirent alors à tomber, à tomber, et à tomber encore. Après un instant qui sembla durer une éternité à chuter, les trois shinobis purent sentir autours d'eux l'air se rafraîchir. Les parois du large conduit carré venaient de laisser place à une immensité indéfinie et obscure autours d'eux, et le calme n'était rompu que par l'air sifflant à leurs oreilles ainsi que par le clapotis très léger de l'étendue d'eau très profonde qui tapissait toute la zone. L'amerrissage, même sur un élément aussi clément, serait rude et compliqué pour le trio, qui n'avait pas intérêt à faire de plat. Mais leurs ennuis n'allaient pas s'arrêter là.

En effet, peu après l'arrivée des trois genins dans cet endroit, depuis des parois qui semblaient éloignées de plusieurs centaines de mètres les unes des autres dans cet espace immensément vide à l'exception de l'eau, des dizaines de larges piliers carrés se mirent à fuser de l'une à l'autre sans même effleurer le bassin, comme si ils étaient soumis à une autre gravité que celle qui avait court pour le commun des mortels. Ils allaient et venaient, comme autant de broyeurs horizontaux à la recherche d'une cible, et l'un d'entre eux en arriva à menacer directement le dénommé Yuno qui, comme ses camarades, luttait toujours pour obtenir ne serait-ce qu'une once de lumière...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMar 11 Avr 2017 - 6:13

Assurée que mes compagnons s'en étaient sortis sans trop de mal, je me mis à descendre doucement le long de la paroi. La technique d'escalade avec le chakra faisait parti de l'entrainement que j'avais reçu à Yuki avant d'être transférée à Kiri, aussi je n'eus aucun mal à envoyer mon énergie dans la plante de mes pieds. Heureusement, les deux autres shinobis semblaient eux aussi avoir déjà pratiqué un tel exercice, cela rendrait notre progression plus facile. Yuno y alla toutefois d'une question étrange : savions nous voler ?

« Je ne me suis pas transformé en Kosobayui cette nuit à ce que je sache » dis-je d'une voix un peu trop sèche malgré moi.

Mon niveau de stress avait augmenté depuis l'ouverture de la trappe et j'étais quelque peu à cran. Je n'aimais pas les surprises, surtout les mauvaises, et j'avais l'impression que celle-ci ne serait que la première. Nous n'avions pas du tout été préparés à faire face à ce genre d'évènement. Nous avions appris à nous battre et à nous défendre, mais pas exploser des ruines obscures dans un pays hostile, où tout était mis en oeuvre pour provoquer notre mort. Je me retrouvais avec des gens dont je n'avais aucune idée des capacités, et cela était réciproque pour eux. Sinon, pourquoi le Jisetsu aurait stupidement demandé si l'un de nous savions voler ? Personnellement, je voyais difficilement comment Kaito le médecin et Amaya la Samui pouvaient réussir à magiquement faire pousser des ailes dans leurs dos. Et lui, savait-il comment faire ?

D'ailleurs, ses paroles furent loin de me réconforter. Il semblait ne pas en avoir terminé avec la discussion sur le pourquoi de notre présence, qui ne fit rien d'autre que me renfrogner un peu plus, et je n'émis aucun mot suite à sa tirade, m'enfermant dans un silence des plus évocateurs. J'étais une Samui, persona non grata à Kiri aussi en quelque sorte. Malgré tous les efforts que je mettrais pour impressionner les gradés, je restait une relative proche du Kamui, celui dont on voulait se libérer a Mizu. Celui qui nous avait entrainés contre notre gré dans cette stupide guerre qui ferait sans doute de nombreuses victimes, probablement même dans les personnes dont je m'étais rapproché dans les derniers mois. Et si la manieuse de plumes y laissait sa vie ? Probablement pas, c'était une fille bien trop intelligente pour tomber dans un piège, et fourbe comme elle était, elle réussirait à sauver sa peau en cas de grave danger. Et mon cousin Sora lui? C'était un parfait imbécile, et contrairement à Yu, il serait du genre à se jeter lui-même dans un piège, juste parce qu'il est stupide. Ma place aurait été mieux à coté de lui afin le protéger de lui-même plutôt que de jouer à cache-cache dans une crypte qui puait le renfermé.

Perdue dans mes pensées, je ne me rendis compte qu'au dernier instant que le chakra que je diffusais doucement dans mes membres inférieurs se retrouvait absorbé par le mur. Mes pieds perdirent instantanément leur adhérence et je me mis à glisser malgré moi, et mes compagnons aussi. Peut importe mes efforts, le mur avalait goulument mon énergie, et je me retrouvais à tomber dans le vide. C'était maintenant la fin. Avais-je des regrets? Pas vraiment, cette chienne de vie m'avais enlevé tout ce que j'avais chéri : Mon père avait été tué dans une guerre inutile entre deux clans, et ma mère lors de la destruction du village. Mes grands frères avaient eux aussi péris dans ces évènements. J'étais seule au monde, fuyant un clan que j'avais toujours détesté, une île glaciale qui m'avait fait horreur des mon arrivée, et revenant dans un village qui souffrait encore des horreurs vécues. La mort était peut-être une délivrance de cette existence qui n'avait d'autre but que d'être tué par quiconque serait plus fort que moi.

L'air s'était refroidi. Le clapotement de l'eau brisait la monotonie du silence et des courant d'airs. L'eau. Il y avait de l'eau en dessous de nous. Levant les bras au ciel et pointant mes pieds, je tentais d'entrer aussi droite qu'un I dans mon élément d'affinité. Mon plongeon ne fut sans doute pas des plus gracieux mais il eu le mérite d'être efficace alors que le choc avait été amorti en partie par la forme aérodynamique que j'avais prise. Mes compagnons s'en sortiraient-ils aussi facilement que moi? Je pensais surtout à Kaito dont l'affinité primaire et le Doton, l'ennemi juré du Suiton. Savait-il seulement nager? Sortant la tête de l'eau le plus rapidement possible, je tirai sur la corde pour m'assurer que Yuno aussi ait la tête à la surface pour respirer, en espérant qu'il en fasse autant pour le médecin.

« Pas trop mal? »
demandais-je, pour m'assurer que nous nous en étions tous sortis sans commotion.

À ce moment, je sentis de très gros courant d'air autour de moi, comme si des choses volumineuses passaient à quelques centimètres de nous, sans toutefois effleurer la surface? Une autre piège? Nous étions en danger encore une fois, quelque chose tentait de nous frapper. Dans cette obscurité, je ne pouvais pas en avoir le coeur net, mais je pouvais m'assurer de ne pas être touchée par ces choses. Composant les mudras acquis, je fis apparaitre une bulle autour de ma tête afin de pouvoir respirer dans l'eau. Le danger semblait se trouver au dessus de nous et non pas en dessous. Tirant sur la corde, je tentai de nager vers Yuno pour lui créer une bulle semblable autour de sa tête, et enfin Kaito. Le Jisetsu maitrisait le corps-à-corps, et le médecin l'affinité de terre. Il était plus que probable qu'aucun des deux ne sache faire une telle technique, et il était de mon devoir de donner tous les outils à mes collègues pour que nous puissions mener à bien notre mission.

Après tout, nous ne pouvions compter que sur nous-même en ces moments fatidiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:32

Evidemment l’astuce scolaire s’avéra inutile, nos pieds lâchant immédiatement prise sur le lisse mur. Qu’importe que l’on tombe maintenant – y avait-il seulement une issue quelconque supplémentaire qui nous permettrait de revenir dans le meilleur des cas ? Car à n’y rien voir, n’y rien comprendre et être dans cet environnement éminemment hostile… Tandis que je voulais avidement soupirer devant la situation presque ridicule, un bruit attira mon attention et m’imposa le silence. De l’eau. Une goutte d’eau coulant et claquant violemment une surface à chacune de ses chutes – et si elle heurtait quelque chose, cela voulait dire que nous également, inexorablement, nous allions rencontrer sa Némésis.

Inspirant à plein poumons, n’ayant guère trop le temps de parler, je m’élançais mains en avant dans l’espoir que ce qui nous attendait au final n’était que de l’eau – et entendre le bruit pénétrant que fit l’un de mes deux « acolytes », certainement la blonde Samui si j’en jugeais par la corde, fut quelque part suffisant pour me convaincre du geste. C’était plonger ou s’écraser et mourir, la hauteur de chute étant trop importante, et s’il était nécessaire de sacrifier un membre ou deux pour réussir… Dans un dernier mouvement, je soulevais délicatement ma tête pour me faire entendre par le débile derrière moi.

« Plonge les jambes en premier. Garde tes bras pour nous soigner s’il le faut après l’impact. »

Quelque part, la sensation qu’il manque de cette logique de conservation pourtant basique me faisait peur, et le temps pressé n’était pas même aux politesses – sentant le premier contact humide à même mon corps, je me laissais emporter par les flots, la cinétique de la chute s’arrêtant avec une force sauvage contre le plus doux des éléments. A défaut, c’était toujours mieux que de heurter de la terre, et à défaut il m’était maintenant possible de continuer ma toxique discussion. D’un geste brutal, je propulsais mon corps vers la surface afin de pouvoir respirer calmement tandis que la Samui tirait sur la corde pour s’assurer que j’aille bien. Quelle exquise naïveté – et quelle tristesse qu’il faille la reproduire pour porter le jeune garçon et s’assurer de son bien-être. Des deux, il demeurait le plus utile si un choix devait être fait, bien que certainement plus stupide.

Shhhhhh… Un nouveau son me fit rapidement sortir de ma torpeur initiale cependant, attirant mon attention. Je ne voyais rien, absolument rien – et qu’était censé faire l’acceptation de l’obscurité exactement ? Bien que la torche soit également inutile dans ce contexte soudainement aqueux. Quelque chose volait, ou plutôt se déplaçait relativement rapidement dans tous les sens. Croiront-ils toujours que trois genins étaient la configuration idéale à envoyer dans cette grotte, surtout avec leur manque de préparation flagrant ? Etirant mes mains devant moi alors que la Samui s’approcha et tenta de placer une bulle permettant de respirer sous l’eau sur mon visage, je sentis bien tristement quelque chose effleurer ma main – quelque chose de dur et lisse.

Dans un temps de réaction proche de celui des gens à même de contrôler le temps, je fis briller l’or de mes yeux dans l’espoir d’y percevoir quelque chose, bien que ce fut vain. Néanmoins, la dose d’adrénaline combinée au mouvement décomposé offert par le kinnegan et mes propres capacités en Taijutsu autorisèrent un bref mouvement de relâchement, lié à un volte-face et plongeon complet avant que la chose ne m’atteigne. Quelque part, je préférais ne pas savoir ce que c’était. Emergent brièvement à la surface pour croiser mes compagnons, certainement au courant de mon geste à cause des tensions reportées sur chacun de leur fragment de corde les liant à moi.

« Ne restons pas là, c’est dangereux… Mais à votre avis, la solution se trouve-t-elle plus bas encore, où y a-t-il une limite où l’on puisse accoster ? Car à part risquer notre vie pour le moment… Nous n’avançons pas vraiment. »

Une fois de plus, je me concentrais pour activer mes yeux plus encore afin de réagir avec plus de facilité à la prochaine adversité. On n'était jamais sûr de rien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:32


Evidemment, alors que nous pensions nous en être sorti, le chakra qui se diffusait de mes pieds et de ma mains finit par se couper. Encore une fois, je me retrouvais subitement en chute libre, mes compagnons m’entraînant encore plus vite vers le bas. Cette fois je me retins de crier et me concentrais plutôt sur mon environnement.

Je remarquai bien vite le refroidissement de l’atmosphère, ainsi que le clapotis lointain de l’eau. Et bien que cela ne puisse se voir, je pâlis grandement à l’idée de la réception brutale que nous risquions de faire. Un faux mouvement, et nous pouvions nous retrouver avec un membre de casser, voir la tête. Et autant dire que ce n’était pas la meilleure chose qui puisse nous arriver !

Refusant de céder à la panique malgré rapide battement de mon cœur et ma respiration accélérée, je me positionnai du mieux que je pus pour ne pas m’écraser comme un insecte sur un mur, et pour éviter de me blesser. Les pieds en pointe vers le sol, et les bras levés vers le haut, dans la posture la plus aérodynamique que je pouvais prendre sans risquer de me casser une de mes mains, je chutais librement.

Ce fut limite si je ne roulais pas des yeux face à la déclaration du Jisestsu. Me prenait-il pour quelqu’un de stupide ? Oh… Oui, il s’était déjà sans doute fait une idée sur moi tout simplement parce que monsieur n’appréciait pas ma façon de vivre ! Mais étrangement, ce comportement rapportait un semblant de normalité, et un sourire s’afficha sur mon visage.

- Hey ! Je ne suis pas si stupide que ça !

Seulement, il n’eut as le temps de répondre, car j’entendis deux bruits de plongeon, et je me préparai mentalement fermant mes yeux. Quelques secondes plus tard, c’était mon tour d’heurter la surface de l’eau, droit comme un I. Le contact de l’eau froide me fit un choc, et j’ouvrai presque la bouche de surprise, avant que je ne sois ramené rapidement à la surface par Yuno-san. Je le remerciai d’un hochement de tête, oubliant complètement qu’il ne pouvait pas me voir. Je me tournai ensuite vers la voix d’Amaya.

- Yep ! Tout va bien ici ! J’espère juste qu’on va vite trouver une sortie parce qu’on se les gèle ici !

Malheureusement, mes espoirs furent vite brisés avec le bruit de choses volant dans toutes les directions. Qu’est-ce que c’était que ça maintenant ?! A cause des ces bruits étranges, il était maintenant hors de question que nous puissions monter sur l’eau alors qu’on risquait de se faire percuter. Merci, mais non merci !

Yuno-san dû sûrement être visé par un de ces objets volants non identifiés (ou OVNI pour faire court), parce que sa corde bougea étrangement et j’entendis une éclaboussure d’eau non loin. Quelques instants plus tard, sa voix retentit, nous proposant de continuer sous l’eau ou de chercher si on pouvait accoster. Je réfléchis quelques minutes à ses questions avant de proposer quelque chose.

- C’est clair qu’on ne peut pas rester à la surface avec ces OVNIs qui nous menacent. Je propose qu’on plonge sous l’eau et qu’on longe les parois. Si on ne trouve rien, on s’enfonce dans l’eau.

Les autres adoptèrent mon plan, et bientôt Amaya nous plaça des bulles autour de la tête pour nous permettre de respirer sous l’eau. Nous nous enfonçâmes dans l’étendue liquide, suivant les parois, tout en évitant de complètement les toucher par peur de voir notre chakra disparaître une nouvelle fois. Si nous ne trouvions pas d’issues le long de celles-ci, nous nous enfoncerions plus profondément dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:52

Tandis que le manège incessant des piliers battait toujours son plein, les trois genins optèrent rapidement pour une approche sous-marine après que le dénommé Yuno ait réchappé in extremis des dégâts contondants qu'il avait encouru en heurtant presque l'un d'eux. Toujours reliés entre eux par la corde dont ils s'étaient équipés dès l'entrée à l'intérieur de la crypte, et profitant de la technique de la Samui qui leur permettait de garder une bulle d'air autours de la tête, les trois membres du groupe s'enfoncèrent dans les abîmes insondables, sans voir quoi que ce soit et sans pouvoir communiquer entre eux à cause de la masse d'eau qui les séparait. Seule leur perception du haut et du bas, de la gravité élémentaire que leur susurrait leur oreille interne, leur permettait de nager à peu près droit vers le bas.

Et, finalement, ils entrèrent en contact avec quelque chose. Une paroi qui faisait office de fond, qui ne semblait pas être faite de simple roche, et dont les aspérités laissaient de surcroît deviner un travail artisanal, humain. Pas trace, au toucher, de quoi que ce soit d'utile, aussi le trio tâtonna en suivant la paroi dans l'espoir de trouver quelque chose. Ce que le dénommé Kaito finit par trouver, lui. En effet, en tâtonnant de son côté la paroi sur laquelle se trouvaient toujours une foultitude de reliefs étranges, il fut subitement drainé d'une grande quantité de chakra d'un seul touché. La sensation était différente de celle ressentie plus tôt sur les parois verticales, et surtout un seul endroit d'un mètre carré environ semblait concerné par cet effet.

Si le trio n'avait pas jusque là semblé pressé par le temps, les choses allaient toutefois vite se précipiter pour eux. Des remous, causés par tout autre chose que leur propre corps respectif, commençaient à se faire sentir autours d'eux. Des remous organiques, sinueux... et dentelés. La Samui fit les frais la première des dents qui dardaient à l'extrémité de ces étranges serpents de mer rugueux et piquants, lorsque sa cuisse fut allègrement tailladée. Dans une situation aussi critique, et sans moyen de communiquer, les jeunes Genins allaient devoir agir vite... et bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:00


Nous passâmes un petit moment sous l’eau, à tâtonner dans le noir, sans rien entendre. C’était extrêmement stressant, et je me sentais chanceux de ne pas être trop effrayé pour le moment. Cependant, il faudrait bientôt que nous trouvions quelque chose, car je commençais à désespérer un peu. De plus, si nous passions trop de temps dans l’eau, nous risquions d’attraper une pneumonie.

Le contact avec une paroi possédant d’étranges reliefs me sortit de ces sombres pensées, et rendu fiévreux par ce nouvel espoir, je continuai de tâtonner le long de celle-ci, remarquant qu’elle ne pouvait être naturelle. Tout emporté par la joie d’avoir trouvé une nouvelle voie, je fus trop lent à remarquer que mon chakra était subitement drainé à un endroit de la paroi. Sentant la perte de façon brutale, il me fallut un petit moment pour faire remarquer ma découverte à mes camarades.

Je finis cependant par tirer deux fois sur ma corde afin de signaler que j’avais trouvé quelque chose. Car même si cela drainait notre chakra, peut-être que si nous nous y mettions à trois, nous réussirions à ouvrir un passage ! Vu la grandeur du morceau de paroi, il pouvait très bien s’agir d’un mécanisme servant à ouvrir un chemin quelque part. C’était même certain !

Il fallait juste que nous poussions tous les trois une bonne quantité de chakra pour déclencher le mécanisme ! De plus, les soudains remous dans l’eau me firent comprendre l’importance du temps qu’il nous restait, et j’espérais que mes coéquipiers finiraient par capter mon message, et ce que je voulais leur expliquer. Stupide crypte, et stupide eau qui nous empêchait de communiquer correctement !

Enfin, au bout de quelques instants, je sentis d’autres remous plus proches de moi, signalant l’arrivée de mes compagnons à mes côtés. Quand Yuno-san fut assez proche, je lui saisis le bras, espérant qu’il fasse de même avec Amaya-san. Je tirai ensuite nos deux bras vers le siphon de chakra, espérant que ma tactique fonctionnerait, et que Yuno-san comprendrait vite mon plan et qu’il ferait les mêmes mouvements avec Amaya-san.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:58

Mon intuition fût la bonne, et bientôt, on se retrouva tous à plonger sous l'eau. Yuno avait eu le bon réflexe juste avant de faire une pirouette pour éviter ce je-ne-sais-quoi qui se déplaçait à toute vitesse au dessus de l'eau, à en sentir le courant d'air, ce devait être quelque chose de très très gros, qui aurait pu être létal pour n'importe lequel de nous. En nous enfonçant la tête dans la noirceur du lac, nous nous retrouvions très loin de ces choses dangereuses qui, tel que pressenti, ne flottaient qu'à la surface sans toucher l'eau. Ma technique Suiton fût des plus efficaces par la suite, nous donnant à tous l'occasion de pouvoir nager sous l'eau. C'était la première fois que j'utilisais cette technique pour autrui et je fûs bien satisfaite du résultat puisque je ne savais pas à quoi m'attendre. Les deux autres sujets semblaient bien répondre à la bulle aqueuse, et c'est ainsi que nous nous enfoncions très loin dans les abysses.

Nous nagions depuis un bon moment quand même, juste assez pour m'inquiéter : je n'avais jamais utilisé ma technique dans un contexte comme celui-ci, et je n savais pas quel était l'échéance en terme de temps d'utilisation. Ma technique durait-elle une quinzaine de minutes, une heure ? Est-ce que la paroi Suiton pouvait d'une certaine façon filtrer l'oxygène dans l'eau? Les fondements mêmes de cette techniques restaient un mystère pour moi, et il ne fallu pas beaucoup pour me convaincre de pousser les investigations en peu plus loin lorsque ne retournerions à Kiri, si seulement nous arrivions à sortir d'ici d'abord. Dans le cas où ma technique avait un temps d'utilisation fixe, j'avais déjà des pistes pour tenter de l'améliorer, mais cela ferait partie d'un autre sujet ultérieur, ma concentration se devant d'être focusée sur notre objectif présent, à savoir se rendre vers ce je ne sais quoi qui nous attend et rester en vie.

Bientôt, des reliefs qui n'avaient rien de naturel se dessinèrent au fond : des gravures faites de main d'homme. M'approchant de Yuno selon les indications de la corde, je sentis que lui aussi s'étais mis à tâtonner la pierre. Malgré toute les tentatives, aveuglée par la noirceur insondable, je fus incapable de déchiffrer quoi que ce soit sur les gravures. Ce qui ne m'empêcha pas de tenir bon, et de continuer à farfouiller la zone. Nous faisions cela de manière plutôt tranquille, sans nous presser outre mesure, jusqu'à ce que des choses se mirent à me frôler. Je pensais d'abord à des algues sous-marines, jusqu'à ce qu'une douleur aiguë se fasse sentir dans ma cuisse : des algues avec des dents? Probablement plus de serpents de mer, qui devaient avoir faim. Très faim. Et même si je me mis à crier, les autres n'entendraient probablement rien : La bulle autour de nous empêchait l'air de sortir et donc de circuler. Ni bulles d'eau ni son ne sortirent. Sans réfléchir outre mesure, je sortis un kunai pour tenter d'éloigner les créatures affamées, qui seraient bientôt toutes attirées par le sang qui sortait de ma blessure. J'avais complètement oublié de tirer trois fois sur la corde, et je m'en foutais éperdument au fond : Si Yuno n'était pas capable de comprendre qu'il y avait un problème à me sentir gigoter dans tous les sens, il serait probablement la prochaine victime des petites dents tranchantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:49

Quelque part, le comportement exaspéré du médecin me dérangea. Il n’y avait pas particulièrement de véhémence ou de raisons à le prendre pour plus idiot qu’il ne l’était – c’était un simple réflexe de conservation quand tout le monde avait comme premier réflexe de plonger tête la première. Peut-être que l’aigreur et l’amertume qu’il avait vis-à-vis de moi surplombaient son jugement le rendant obscur et interprétatif cependant, ce qui était de précieuses informations pour espérer continuer mes préliminaires oraux pour la suite. Qu’importe la quantité de vaseline à mettre, qu’importe combien de douces paroles le faudrait-il pour leur faire croire en mon bien fondé. Ils allaient échouer.

Manipulant avec soin mon esquive pour esquiver le gros des dégâts, j’adressais un sourire quelque peu niais avant de me rappeler que personne n’était en mesure de le voir dans cette obscurité. Elle commençait à devenir réellement gênant quand on y pensait, surtout lorsque nous nous engouffrions dans les profondeurs pour éviter le quoi que ce soit qui avait manqué de me tuer. Comme si le tout n’était pas déjà assez désagréable, me voilà privé de l’exquis de mes mots pour corrompre les pauvres d’esprit – seule l’eau glaciale givrant douloureusement mes blessures me laissait un semblant de demi-sourire, alors que mon poing se serrait et s’ouvrait pendant notre descente.

Combien de temps ? Quelle profondeur ? Dans les méandres obscures et froides, il était compliqué de garder le moindre repère autre que cette corde nous permettant de savoir plus ou moins où se situaient les autres. Sans, nous aurions bien trop de problèmes quand on y pense, et ils devraient être capables de m’accorder ne serait-ce que le bénéfice du doute pour être venu avec cette idée, non ? Soupirant pour moi-même, je rejoignais les deux enfants à la recherche de quoi que ce soit qui indique une fin à notre périple dans les profondeurs. Nous ne faisions que descendre, plus et plus encore – et pourtant je devais être le seul à penser à une sortie, car actuellement l’échec signait la mort. Une mort à chasser d’inutiles chimères plutôt que tuer sanguinairement ennemi comme allié sur le champ de bataille.

Butant sur quelque chose en fond marin, de facture certainement artisanale, je tâchais de me concentrer quelque peu – y avait-il quelque chose d’écrit ? Quelque chose de perceptible ? De compréhensible ? Tous mes efforts semblaient vains et alors que je voulais continuer la recherche, deux pressions sur la corde se firent sentir. Deux pressions venant du jeune médecin : il avait trouvé quelque chose. Empoignant la corde, je remonte jusqu’à lui calmement avant de sentir plusieurs tractions étranges de l’autre côté. Rien qui ne s’associe vraiment à un signal que nous ayons préétabli, m’obligeant à rouler des yeux devant l’incapacité de la connasse blonde à retenir une séquence aussi simple que « deux » et « trois ». Devait-elle impérativement remplir les archétypes ?

Ignorant ce geste, je m’approchais encore du médecin avant que les tractions Samui reprennent – était-elle en train de déféquer dans l’eau pour s’agiter autant ?! Et soudain, tout se figea tandis que mon sang chauffait brusquement. Du mouvement autour de nous. Beaucoup de mouvement. Des remous. Peut-être était-elle occupée à autre chose, finalement, pour ne pouvoir respecter le signal ? C’était l’occasion idéale et rêvée de se débarrasser d’elle et dégainant un kunai, je l’approchai dangereusement de la corde – dans le noir, personne ne pourrait rien voir de toute façon et un accident était vite arrivé – puis je me ravisais. Nous étions sous l’eau grâce à elle, au final. Et s’il fallait revenir ou que la trouvaille du médecin s’annonçait tout aussi inutile qu’il ne l’a été jusque-là…

Rangeant mon kunai, je tirais d’un grand coup sec usant de ma force plus développée que celle des deux frêles figures afin de ramener la Samui à moi avant de rejoindre en vitesse le Yamamoto. Quelque chose de plus chaud perturba mes sens alors que je la touchais pour voir si elle était en un seul morceau et vivante. Blessée. Elle devait être blessée. Arrivant enfin à l’autre extrémité de la corde, je laissais le jeunot prendre mon bras et me guider, tandis que de l’autre je répercutais le mouvement sur la blonde. Ensemble, nous apposions tous les trois nos membres sur ce qu’il avait trouvé, en espérant que cela fonctionne – moi, j’aurais fait un dôme de quoi que ce soit pour nous protéger de ce qui semblait roder autour nous avant de jouer à l’apprenti explorateur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:33

La situation était critique pour le trio, et seules les incitations du jeune Kaito semblèrent à même de lui offrir ne serait-ce qu'un début d'échappatoire à lui et ses camarades. Tous, chacun à leur niveau, était conscient que le danger les guettait, Amaya plus que les autres étant donnée sa blessure à la cuisse. Et tâchant de se comprendre autant que possible par de simples tractions sur la corde qui les reliait, chacun des trois Genins finit par apposer au moins l'une de ses mains sur la paroi désignée par le jeune médecin. Et tandis que les bêtes serpentines vaquaient tout autours d'eux, prenant leur temps pour apprécier le festin à venir, le chakra des shinobis commença à se faire siphonner.


Pendant ce qui sembla une éternité, l'énergie vitale des trois ninjas fut aspirée, le mécanisme s'en gorgeant littéralement comme si il avait s'agit d'un être vivant à l'appétit dévorant. Un long instant, que l'une des créatures mit à profit pour mordre sauvagement l'épaule de Yuno en passant, manquant de le décrocher de la surface drainante. Toutefois, le processus avait atteint le point de non retour et il était désormais impossible pour les trois kirijins de retirer leur main de la paroi. Le sang, celui d'Amaya et celui de Yuno, s’épancha partout autours d'eux en stimulant l'appétit des animaux bien réels qui les entouraient... Mais alors qu'une autre bête faisait darder ses crocs dans l'obscurité la plus totale, la paroi réagit finalement. Elle s'ouvrit d'un seul claquement, tel un iris, happant les trois shinobis de l'autre côté ainsi que quelques décalitres d'eau... et que le serpent de mer qui fut certainement aussi surpris que ses proies. L'iris se referma aussitôt, fermant l'accès.

Tous atterrirent sur un sol dur quelques mètres plus bas à peine, et pour la première fois depuis longtemps, une faible lueur bleutée brisait les ténèbres de façon très fugace. Un long et large couloir, uniforme, s'étendait devant la petite troupe, jalonné de ces petites lumières bleues très timides... Au sol aux côtés des membres de la fine équipe, le serpent de mer carnassier reprenait déjà du poil de la bête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

11. Mutation insoupçonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: 11. Mutation insoupçonnée 11. Mutation insoupçonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

11. Mutation insoupçonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quartier en mutation [Gekei Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-