N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 10. Explosion glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:23

Finalement, Aki n'était pas si puissante. Ou alors ce demeuré en face était d'une force impressionnante. La jeune femme était dépitée qu'aucun de ses coups ne fassent mouche, réellement. Mais elle était si faible, si jeune.

Et cet imbécile était tout autant vulgaire qu'elle.

• Tu sais quoi gros débile, si on avait vécu dans le même pays, on aurait pu devenir de bons amis, j'en suis persuadée.

Fatiguée, brisée, son moral totalement envolé, la Kunoichi n'avait plus cette rage en elle. Elle s'était jamais autant donné, et cela n'avait pas payé. Son corps était roué de coups, brûlé, lacéré, et même si ce n'était que bénin, ça montrait la puissance de ses adversaires. Une grosse bouche ne changeait pas la donne.

Puis l'attaque de son adversaire arriva. Fébrilement, elle leva sa paume gauche devant elle, au niveau de son buste, après avoir exécuté des mudras, laissant un bouclier de vent ralentir le coup et attrapa le kunaï qui vint trancher sa douce main, qui ne le serait plus jamais. Des cicatrices allaient recouvrir son corps qu'elle chérissait tant.

• Toi et ta grande bouche. T'es aussi crevée que moi, sale con.

Gardant le kunaï en main, elle le jeta à l'encontre de son ennemi, tentant de viser son oeil gauche.

• Vas-y, je pourrais même pas te dépecer à la maison...

Murmura-t-elle pour soi, penaude.
La jeune femme s'approcha doucement de l'homme à terre, manieur de clones.

• Et toi, tu semblais tellement exquis...

Reprit-elle, léchant les plaies sanglants sur sa main gauche, tout en caressant la joue de l'inconscient d'une manière totalement malsaine.

Aki ne se souciait même plus de l'autre cloporte qui allait vaciller d'une seconde à l'autre. Lâchant ce qu'elle pensait être son joujou pendant les semaines à venir, elle se dirigea vers Sora. Malgré tout le mépris qu'elle avait pour lui, il lui avait sauvé la mise, et cela, elle devait le reconnaître. L'attrapant au collet, elle tenta de le tirer difficilement vers un semblant d'abris.

• Putin, il est lourd cet handicapé. Et t'as pas arrangé les choses toi là-bas.

La rouquine effrontée continuait de traîner le corps de son acolyte au sol, alors que son regard était projeté sur cet adversaire qui ne tombait pas. Une vraie tête de mule, comme elle. Un sourire se dessina sur son visage, alors qu'elle continuait de le toiser.

• Au fait, c'est quoi ton p'tit nom ?

Histoire de se retrouver un jour... Il ne répondrait certainement pas. Mais la rouquine ne l'oublierait pas de si tôt.

• Tu f'rais mieux de te barrer, sinon ils vont te remettre dans ta cage !

L'ego de la Samui avait prit un coup ce jour-là. Elle avait décidé de battre en retraite, car ce combat serait sans fin. Cet homme-là, valait son pesant d'or. Il ne reculait devant rien, il se battait, malgré les coups, malgré les blessures. Il était puissant, vulgaire, impétueux. Aki l'adorait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

10. Explosion glaciale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:41

Kinzoku Jin s'est pris 3C et 4D de dégâts.
Samui Aki s'est prise 3C et 3D de dégâts.

Or, il reste la possibilité à Aki de faire une rang D, dont Jin ne pourra pas se défendre. Même si le combat se termine sur une égalité formelle, l'issue du groupe décide de ce que les PNJ autour font (s'ils gagnent ou perdent). Au vu de ce qui a été dit plus haut : la victoire revient à Samui Aki et Samui Sora. Le Shukai gagne un point.

Vous pouvez continuer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:35

Son souffle était lent et rauque... En tout point son corps le brulait, le tirait... Ses yeux étaient vitreux mais pourtant son regard ne flanchait pas, fixant toujours la rousse qui se dressait face à lui.
A genoux, les bras le long du corps, il ne parvenait plus à esquisser le moindre geste, son corps étant parcourus de léger tremblements au moindre endroit où il tentait de canaliser ses forces.

Sa mâchoire se serra alors qu'il la voyait se pavaner non sans peine devant lui. Un dernier tour d'honneur visiblement car elle aussi atteignait sa limite comme en témoigna ce kunai jeté contre sa personne qui termina son chemin à mi-course.


"Je vais te... tuer..."
lacha-t-il dans un souffle exténué, son buste soulevé par des inspirations difficiles "Peut être pas aujourd'hui... Peut être pas demain... Mais je te tuerais, rouquine..."

Il la vit alors trainer le corps de l'autre énergumène aux cheveux bicolores, quittant visiblement le champs de bataille sans même en finir. Quel affront. Le combat se devait de finir dans le sang, il n'y avait que le sang et les larmes à la fin de la journée, et la lune écarlate pour seule témoin de la journée miséreuse.
Elle lui adressa finalement la parole, cherchant à quérir son nom, et l'intimant de tenter de s'en aller pour ne pas finir à nouveau aux fers. Cela lui arracha un rictus mauvais, et une dernière fois il trouva la force d'ouvrir sa grande gueule.


"Pour toi je serais Jin... La Grande Faucheuse... Et contrairement à toi je ne fuis pas mes ennemis, je les écraserais une fois remis puis je viendrais pour toi..."


Il tenta alors de se faire basculer en avant mais fut rattrapé par deux paires de bras. Sa tête tombant en arrière, il vit finalement deux bandeaux Kumojins sur les têtes de ses "bienfaiteurs". Un soupir s'échappa finalement d'entre ses lèvres... Qu'importait le vainqueur, il restait prisonnier, et en cela, son adversaire du jour ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

10. Explosion glaciale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10. Explosion glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La relique glaciale [PV]
» L'art est une explosion.
» L'RP n'est qu'explosion ~
» Une explosion de paroles
» Groupe #8 : Explosion de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-