N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 07. Temps suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptySam 25 Mar 2017 - 18:36

07. Temps suspendu Acte7o10

Contexte du groupe
Le temple Musha. On raconte bien des légendes sur ce monument du pays du givre. De ce qu’on en sait, il a été créé avant même la délimitation du pays, et, par une force mystérieuse, résiste sans ployer une seule fois aux catastrophes, humaines ou naturelles. Habité par des religieux et des religieuses, le temple est une sorte de petit village, un havre de paix, qui s’est émancipé depuis très longtemps de toute considération politique – et les quelques gouvernements ayant essayé de s’en emparer ont lamentablement échoué.

C’est dans l’espoir de trouver un soutien, au moins informel, de la part des religieux que Jisetsu Id avait été envoyé sur place : la population régionale est très attachée au temple, et un ralliement leur offrirait la zone sur un plateau d’argent. Alerté par quelques gardes Shimojins, un shinobi de Kumo a été dépêché en urgence sur place.

Arrivés au sein du temple, Id et Shirudo se font face, entourés de quelques religieux venus admirer le spectacle. Néanmoins, l’un et l’autre le savent : faire preuve de violence en premier relèverait d’un échec pur et dur des négociations qui vont s’entamer d’ici quelques instants.

Et ça tombe bien : le patriarche du temple a justement un problème – de quoi subvenir à la demande de l’un ou de l’autre en fonction des agissements de chacun et ainsi s’adjuger la zone…

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø Lancer une attaque dans ce lieu sera synonyme d'agression envers vos hôtes. Rien ne vous en empêche, bien sûr, mais gardez en tête cette information !

Ordre des participants

Jisetsu Id
Shirudo
Narrateur




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 10 Mai 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:35

La guerre approche. Non en réalité elle est la depuis un moment. L'affrontement entre deux grandes force ninja de Kumo contre le Shukai. Une véritable bataille de force et d'intelligence. Je fus compté dans les troupes. Comme quoi le Shukai a besoin de toute ses force face à un telle adversaire et même ceux d'un Heishi. Mon regard se fait froid quand j'entend ma destination et mon objectif. Devoir convaincre un groupe de nous rallier. C'est une description brève et elle ne montre pas la complexité de la chose. Ce pays dont personne encore à réussi à rallier détient une position stratégique plus qu'intéressante dans ces conflit. Du moins pour ses deux villages car à mon avis dans cette bataille être au milieux de deux ennemies n'est pas vraiment une position avantageuse pour eux.

Je venais avec un désavantage certain je ne suis pas connue de réputation et mon rang serait une honte à montrer devant ses hôtes, cependant la guère est ainsi faite et je ne peux passer outre ses formalités. Qu'importe. Faisant mes bagages, je me mets à prendre plusieurs affaire. Mon équipement ninja mais aussi des tenus de voyage et deux autre plus formel au négociation laissant juste un soupçon montrer mon appartenance au clan Jisetsu montrant une certaine fierté traditionnel. Plusieurs vivre et objet me servant pour m'instruire et aussi servant pour les négociation.

Le bateau fut mon moyen de transport car je ne peux imaginer passer Tetsu à pied. Le voyage me laisse suffisamment de temps pour réfléchir à quoi je peux m'attendre l'eau est calme et le voyage plutôt agréable. Le navire accoste entre les maraîchages et ma destination. Posant un pied au sol j'admire un instant le paysage. Cela semble tellement calme qu'on imagine mal les ravage des bataille pouvoir venir jusque là et pourtant notre arriver et notre intérêt pour ce pays montre bien qu'elle a peu de chance de ne y être atteint.

Après quelque heure de marche avant d'arriver à destination je me m'arrête dans une auberge peut loin. Je dois être au temple pour demain et donc je commence mes préparatifs. Une Nuit de sommeil, puis le matin une toilette et une tenue descente pour être l'hôte de personne respecté et j'enlève tout équipement Ninja ne gardant qu'en outil matériel un sac et se sourire de tombeur(euse) sur mon visage. Il ne me reste plus qu'à me parfumer d'un parfum pour ensuite prendre la route du temple. Il ne me fallut qu'une petite heure pour arriver à destination. Entrant dans le temple je me mets à enlever mes chaussures puis passe l'entré ou plusieurs personnes me regarde. Saluant ceux qui le souhaitais on m'emmena dans une pièce, je pose mon sac dans un petit coin de cette sale et à la suit je fus au milieu d'une sale bondé. Une personne est mise plus en avant que les autres. Le patriarche de ce lieu. Le saluant au niveau de son titre à ce moment arrive un autre homme. Il est facile de deviner son appartenance et qu'il en devient mon adversaire. Saluant se dernier j'attend la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:59

Du mouvement du côté des troupes impériales, on m'eut dépêché sur place à Shimo. Grâce à mes sceaux de téléportation, il ne m'eut pas fallu longtemps pour y arriver. Ainsi, je pus, en un temps court, arriver au pays du givre avant d'y rester quelque temps avec les rebelles shimojins afin de faire un topo sur la situation du pays. On nous affirma la venue d'un homme sur place, dans un temple au nord du pays. Un temple atypique que l'on pourrait qualifier de micronation composé d'un village et d'ambitions politiques différentes de celles incarnées par les deux camps qui s'opposaient lors de cette guerre civile. Un enjeu majeur pour cette guerre dont l'empire en avait bien conscience.

Je comptais rendre vaine cette tentative puisqu'il nous fallait à tout prix nous attirer le soutien de cette micronation légitime. Néanmoins, il me fallait d'abord estimer le rapport de force, vers qui la balance tombait afin de pouvoir déterminer mes arguments. Je ne savais pas s'il voyait la rébellion comme bon ou mauvais pour eux, mais dans tous les cas, je voulais savoir si je partais avec un handicap ou avec un atout. Je me trouvais là escorté par quelques rebelles dont je défendais de s'approcher du temple et dans ses environs, je devais donc y aller seul.

Je pris alors la route pour le temple dans lequel je pus constater que j'étais attendu. Je m’attelais donc à respecter les rites et les coutumes de ce peuple en saluant ceux qui étaient venus m’accueillir. Je supposais avoir quelques alliés parmi tous ces gens, j'estimais que quelques-uns d'entre eux devaient au moins partager nos idéaux. La guerre pouvait prendre différentes formes, elle pourrait être militaire, économique, technologique, mais dans le cas présent, elle était plutôt idéologique, diplomatique voire même politique. Dans ce type de guerre, il fallait surtout user de son cerveau et c'est d'ailleurs ce que j'appréciais et c'est sûrement pour cela que je me trouvais à cet endroit dans un tel contexte. J'arrivai donc dans une salle face au Patriarche du temple avant d'apercevoir une autre personne qui me salua.

Je ne semblais pas comprendre ce qu'il se passait, mais le patriarche avait semble-t-il quelque chose à dire. La femme ou peut-être l'homme à mes côtés m'était inconnu, bien qu'il semblait être affilié au clan Jisetsu, cela tombait bien, j'étais intéressée par le pouvoir de leurs yeux. Cependant, je ne pouvais pas déterminer s'il était Shukaijin, Kirijin ou Nukenin. Il y avait des dissidents au sein même de l'empire, il m'était donc impossible pour moi de déterminer si cette personne était une alliée ou une ennemie. Toutes les fois où j'avais rencontré des Shukaijin, cela s'était conclu par un combat à mort durant lequel aucun des deux camps n'a subi de pertes. La femme qui se trouvait à mes côtés ne devait donc peut-être pas être une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:10

    Pour respecter les coutumes locales, vous durent commencer par vous déchausser entièrement. Car ici, tous foulent le sol de leurs pieds, tel le pécheur qui cherche sans cesse à se repentir. Les quelques salles que vous arpentez vous donne un rapide aperçu du milieu : mise à part quelques statues de personnes assises en tailleur, il n’y avait pas grand-chose. Pas de table, pas de tapis, aucun bijou, et aucun des religieux ne portait d’objets de valeurs. Ils étaient, pour la plupart, à genou face à l’une des nombreuses statues, sans doute en train de prier leur dieu.

    Dans la grande salle où vous furent menés, sa pauvreté vous frappa en premier. Sa pauvreté, comme son grand nombre d’adeptes présents. Tous, à quatre pattes, tournés vers l’unique représentation de leur dieu dans cette pièce. Un jeune garçon au visage un peu arrondi, assis en tailleur, les mains sur les genoux. Directement à ses pieds se trouvait un homme, la tête posée entre deux cierges installés sur un mince tapis.

    L’un des adeptes qui ne portait qu’une toge blanche et abimée vint vers lui, se pencha délicatement et lui murmura quelques mots avant de s’en aller comme il était venu. Plusieurs secondes continuèrent dans ce grand silence. Puis, l’homme tout devant finit par redresser la tête et se lever.

    « J’entends que Musha nous aurait apporté de la visite ? »

    Spoiler:

    L’homme se tourna vers l’assemblée, mais son regard fixait le mur au fond au lieu de se poser sur ses invités. Les différents adeptes de la salle gardèrent le silence et leur position, continuant inlassablement leur prière. Bien que jeune d’apparence, le chef se tenait à un bâton et son dos était légèrement voûté comme s’il avait vécu bien plus longtemps que son visage ne le laissait paraître.

    « Je m’appelle Eo Shito. Soyez les bienvenus, Jisetsu Id et Shirudo. Approchez je vous prie. Et dites-moi, que nous vaut l’honneur de votre présence ? »

    Les adeptes continuèrent comme s’ils n’existaient pas, et le regard de Shito fixait toujours le mur du fond. Ses yeux légèrement teintés de bleu étaient ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyLun 3 Avr 2017 - 4:35

Impressionnant. C'est bien le mot qui me vient en tête quand j'ai vue cet hommes et ceux qui l'entour. Ces personnes se contentent de peu et en même temps ont tant. Dans mon enfance j'était le parfait opposé. J'avais la luxure même si cela n'était pas d'un luxe extravagant et pourtant je n'avais pas la paix. Ma pauvreté se reposait sur une pauvretés de l'âme elle m'est inscrite au plus profond de moi. Elle doit surement encore y être profondément inscrite. Devenir Shinobi m'a permis de vider une partit de ce qui me fut profondément encré. Ces derniers semblent si serin et éloigné de tout. Il fut ensuite cet homme. Cette aura qui le dégage et cette différence entre ca posture et son physique. Les questions m'envahissent et se regard ne venant pas nous toucher. Je ne savais quoi en penser si cela était une simple ignorance de nos personnes ou simplement une manière de faire. J'optais plus sur le fait qu'il sait déjà se que nous somme venus faire, s'il connais notre identité c'est surement qu'il est au courant de bien d'autre chose comme se qui se passe à l'extérieur de chez eux. Le visage baissé et le regard fixant le sol en guise de respect, je prend l'initiative de commencer:

- Je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir. Je suis venus ici pour représenter le Shukai ainsi que leur allier.

Je laisse un petit temp d'attente avant de reprendre laissant celui qui fut convier au même moment que moi. Es un hasard ou notre hôte voulait nous voir ensemble. Cette question est aussi confuse dans mon esprits. Après qu'un temps soit passé je reprend la parole:

- Vous devez d'hors et déjà connaitre la situation entre Nos deux nations. Je suis venus à un premier temps pour vous convaincre de vous rallier à nous. Cependant je n'ose imaginer en vous voyant qu'une politique ne vous convienne. Je souhaiterais donc que vous nous souteniez dans ses moments difficiles affin que vous tout comme nous puissions profiter de cette coopération.

Restant fixe sans le moindre mouvement, j'attend de voir se que l'hôte à côté de moi va répondre. Sans la moindre réaction je suis tout de même attentif. La Curiosité me faisant éveiller tout mes sens mais aussi me donne une irrépressible envie de regarder ce qui est un mystère pour moi cette incroyable jeunesse que se corps représente fasse au temps. J'étais curieux de base et si cette affaire n'est pas si importante et si la peur de ne pas vexer l'homme se tenant en face de moi j'aurais eux tant d'autre question comme celle de connaitre leur secret. Le visage toujours fixant le sol je ferme les yeux pour prendre une grande respiration laissant cette excitation nouvelle se libérer de mon corps qui n'en peut plus. Il me faut garder l'esprits le plus concentré sur l'objectif. Rallier ce groupe issue d'un pays qui nous est désavantageux. Cependant j'étais prêt à accepter tout les défis pour leur prouver que nous étions le choix qui leur convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 4 Avr 2017 - 2:38

Une mise en scène parfaitement étrange dont je n'étais pas accoutumé. La seule chose en laquelle je crois, c'est l'existence d'une force surnaturelle que l'on pourrait appeler "hasard" ou "destin". Le nom varie suivant les circonstances, mais la vie est si mystérieuse qu'il m'était impossible de poser un nom sur ce que je pourrais désigner comme une force surnaturelle. Je ne savais, moi-même, pas comment on pouvait respecter un simple homme à ce point.

Cependant, je respectais les rites et les croyances de chacun, tout simplement, car j'en possède également bien qu'elles soient différentes. En l'état actuel des choses, j'en savais très peu sur cet homme pour pouvoir le juger et encore trop peu sur ce temple. Si de nombreux hommes se prosternaient devant lui et si ce temple était aussi mystique, j'imagine que ce n'était pas pour rien et que cet homme a bel et bien quelque chose de spirituel, quelque chose bien différent des humains.

L'homme ne nous regardait même pas dans les yeux, il continuait de fixer le fond quand bien même de nombreux sujets s'étaient prosternés face à sa "grandeur" et quand bien même nous étions venus. Cela pouvait être pris comme un manque de respect total, mais il ne fallait pas le juger aussi rapidement et aussi facilement. Le patriarche semblait connaître nos identités, mais ne connaissait pas le motif de notre venue. C'était un fait que je trouvais étrange, comment connaissait-il mon prénom ? Il pourrait bien être hors du commun des mortels tout compte fait.

La personne qui semblait s'appeler Jisetsu Id ne tournait pas autour du pot, elle allait droit au but. Ni une, ni deux, elle balança directement le véritable motif de sa venue, elle ne comptait donc pas tergiverser. C'était une preuve d'honnêteté qui pourrait lui être fatale dans les négociations, mais cela pourrait s'avérer être le contraire, peut-être que c'était sa stratégie.

    "Merci pour cet accueil." - Affirmais-je en souriant.

    "Je suis venu ici même en tant que représentant de la nation voisine, Kaminari no Kuni, afin de vous protéger de cette menace Shukaijin. Je suppose que la présence en ces lieux d'un de leur membre atteste bien que l'empire a quelque chose derrière la tête vous concernant."
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:34

    Lorsqu’il entendit leur voix, le regard de Shito se tournait légèrement vers eux, sans pour autant se poser vraiment sur leur visage. Il les écouta patiemment, avec déférence, sans en interrompre un seul. Ici, en ce lieu, la parole de chacun est sacrée. Musha nous a offert la bouche, ce n’est pas à l’homme de la retirer.

    « A la fois honnête, mais pas totalement… »

    Sa voix n’avait rien d’un reproche. Cela ressemblait plutôt à une réflexion faite à lui-même.

    « Mû, auriez-vous l’amabilité de me guider ? »

    Un homme du premier rang se leva et prit le bras que Shito lui présentait. Alors, s’appuyant sur son bâton, il s’avançait lentement vers ses deux invités, toujours sans vraiment les regarder. Les adeptes sur le chemin s’écartèrent avant de se remettre à quatre pattes, tournés vers la statue aux deux cierges allumées. Ca n’était pas l’homme qu’ils priaient, mais Musha avec lequel Shito s’entretenait auparavant.

    « Permettez que je vous « regarde » ? »

    Shito légua son bâton à Mû et passa délicatement ses mains à la fois robustes et ridées sur le visage de Jisetsu Id.

    « Vous ne m’avez pas l’air menaçante… »

    Enfin, il se tourna vers Shirudo et fit de même.

    « Vous êtes jeune, vous aussi… »

    Quand il eut fini, Mû lui rendit son bâton sur lequel il put se tenir. Le regard de Shito vagabondait quelque part, dans le vide entre ses deux invités.

    « Si jeunes… Et pourtant on vous envoie à la guerre. Musha, pourquoi les hommes sont-ils si cruels ? Vous prétendez venir pour nous, mais est-ce le but ou le moyen ? L’une souhaite notre soutien, l’autre nous protéger.
    Nous ne sommes pas empreints de politique ou de domination territoriale. Nous ne pouvons donc vous aider. Tout ce que nous puissions faire, c’est vous accorder la bénédiction de Musha. Mais pour ça, il faut vous en montrer digne. Et ce n’est pas à moi de vous déclarer digne ou non.
    Cependant, si vous souhaitez véritablement nous aider, nous en avons en effet le besoin. Mais êtes-vous prêt à nous tendre la main sans garanti de retour de notre part ? Je me le demande… »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:05

J'ai honte de ne pas l'avoir vue. Cet homme est aveugle. Comment j'ai pue passer derrière cela? Ce dernier se faisant guider par un de ses partenaires de prière. Je suis plutôt impressionné par la fervente droiture et respect que ses derniers lui font à chaque instant, ce spectacle me faisait penser à un groupe vénérant un dieu. Cela peut être donnée comme bon ou comme mauvais je n'ai clairement pas mon mot a dire. Surtout en voyant que cela semble plutôt bien fonctionner. La suite fut un palpage en règle de nos visages qui lui fit donner le représentation de nos formes une chose plutôt gênante pour moi car j'ai cette habitude de me méfier de tout et de rien donc se faire toucher sans prendre de précaution auparavant est compliqué pour moi. Surtout en tant que médecin. Je connais les risques d'empoisonnement par contacte ou la possibilité qu'un sceau nous soit posé dessus. Il me faudra vérifier cela le plus vite possible sans que cela soit insultant. Il en suivis d'une description de moi-même irritante. Je n'ai pas l'aire menaçant. C'est plutôt une qualité, mais elle représente aussi le peux de virilité physique que je représente, car oui je suis un homme. Malgré les dire qui aurait pue être vexant du Kumojin ici présent. Cela ne m'a pas vraiment atteint, après tout j'ai mis en place une hypothèse me servant je l'avoue plus de manière de défense anti amour propre qui consiste à croire que ces fautes d'usage sont faite par le manque d'attribue viril de la part des lanceur.

De là l'homme en face de nous commence à parler pour résumer, la guerre n'était pas de notre âge et les siens ne sont pas pris de l'avarice et la seul chose qu'ils puissent nous offrir est leur bénédiction. Tout le monde sait que dans ce monde une bénédiction peut devenir un puissant atout selon se à quoi eux correspond cette dites bénédiction.

Ils ont aussi donc besoin d'une aide mais ne demande rien en compensation sauf une potentiel bénédiction dont l'on ne connait rien, dont l'on ne connait pas les effet et dont l'on ne sait même pas si nous l'aurons à la fin du chemin:

- J'accepte. Puis- je demander une chose. Si cela est une aide que vous souhaitez je suppose que cela ne sera donc pas une compétition et je ne pense qu'aucun d'entre nous ne peut et ne veut s'arréter là. Si vous me l'accordez.

Je me mets à regarder le Kumojin puis je me mets à dire:

- Je n'ai personnellement rien contre Kumo. Malgré le malheur que cette guerre représente en tant que combattant et défenseur de mes pensé j'accorde aussi un crédos légitime à mes ennemies. Si ce peuple a besoin de nous étant neutre ne pouvons nous pas s'entraider pour leur venir en aide? Ennemie de hier amis d'aujourd'hui, nous pourrons de nouveau faire la guerre demain si cela vous chante. Ne vous trompez pas comme un visage peut être trompeur, cette soudaine coalisions ne peut être définitive. Nos pays et nos devoir ne peuvent être arrêter ainsi nous serions sinon considéré comme traitre à notre nation.

Un temps mort entre ennemie. Se faire face ne servira a rien à mon avis si c'est au yeux des autres que l'on sera jugé on ne peut savoir sur quelle critère. Cependant autre chose me vient à l'espris:

- Vous parliez aussi d'aide gratuite. Je n'ai jamais vraiment agis ainsi, surement par se que l'on ne m'a jamais appris ainsi. J'ai toujours pensé qu'un travail valait une récompense. Vous allez trouvez ca stupide, mais j'aurais une requête personnel ne concernant pas mon titre de représentant mais à celui d'homme. J'aimerais vous soigner ses yeux ultérieurement. Je ne crois pas en les divinité cependant je suis curieux, en échange j'aimerais que vous m'appreniez vos rites et coutume, j'aimerais connaitre ses derniers pour l'inculquer et en prendre le meilleur. La connaissance si je crois en quelque chose c'est en ca. Je ne souhaite pas non plus que cette proposition vous fait pencher en ma faveur sinon la proposition que j'ai fais au représentant Kumojin serais ridicule.

Il ne reste plus qu'à voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:38

La situation prenait une tournure complètement atypique et improbable. J'étais face à quelque chose de très surprenant et inattendu à un tel point que j'étais désemparé. L'homme semblait dans son délire, mais je craignais malheureusement qu'il ait le pouvoir de lire dans les pensées et dans les coeurs, c'était pour cette raison que je dissimulais cette tourmente et que j'essayais d'être le plus spontané possible tout en me posant le moins de questions possibles.

Cela ne faisait pas partie de mes habitudes et en temps de guerre, je n'avais pas envie de baisser ma garde, cela ne me ressemblait pas. Il fallait que je mette au point une stratégie, afin de pouvoir osciller entre méfiance et confiance. Je ne savais pas comment faire confiance en cet homme, mais toujours est-il que je devais lui faire confiance. Je ne savais pas non plus comment faire confiance à ce "Jisetsu Id", mais j'estimais que je devais lui faire confiance, après tout, j'avais réussi à sympathiser avec Yorurai Mikami alors que nous étions ennemis, ce qui a irrité le Godaime de l'époque.

L'ennui, c'est que j'avais évolué depuis ce temps où je n'étais qu'un genin insouciant. Aujourd'hui, on pourrait me définir comme excessivement prudent voire complètement paranoïaque. Pour l'heure, la Jisetsu me proposa de s'allier à elle, je ne pus refuser puisque, compte tenu de la mentalité de ce peuple, il fallait continuer sur une dynamique et sur une logique de paix.

    "L'altruisme est une valeur humaine qui devrait être le fondement dans un monde idéal. La réalité, c'est que, dans ce monde de brut, l'altruisme n'a pas sa place, c'est bien là le problème. Je veux bien croire en l'altruisme ne serait-ce qu'un instant, puisque je suis forcé de le reconnaître, ce temple a clairement quelque chose de mystique, je m'y sens bien."

    "Je n'ai absolument rien contre le Shukai, mais j'ai un sérieux problème avec leur soif de conquête et leur impérialisme entêté qui a causé bien des soucis à ce monde et qui a justement pu être fatale à de nombreuses personnes et groupes d'individus possédant les mêmes caractéristiques que vous tous ici présent, à savoir des individus prônant la paix qui ne peuvent justement pas vivre indépendamment à cause d'un certain empire. C'est le motif de cette guerre et c'est ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui : nous souhaitons faire la justice pour les peuples opprimés et protéger le monde malgré le silence et la passivité des grandes puissances."

    "Si le Shukai souhaite, pour une fois, faire preuve de bon sens et d'altruisme, je me tiens prêt à collaborer avec eux dans l'intérêt des personnes qu'ils oppressaient autrefois."
    - Concluais-je en me tournant vers Jisetsu Id.


Pour le cas des bénédictions, je ne pouvais pour le moment prendre le risque de me positionner sur ce sujet puisque j'en savais que trop peu. Je comptais donc attendre un peu histoire d'en savoir plus sur cet homme avant de pouvoir m'avancer sur ce sujet, bien que je fus entrain à les recevoir : cela m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:50

    « Une compétition ? Les jeunes voient des défis partout, une excuse pour prouver leur valeur et tester leurs limites… Tout comme il est probable que vous nous aidiez par souci de mieux paraître que l’autre. Mais votre nature profonde sera révélée bien assez tôt… Sachez néanmoins que si vous faites couler le sang volontairement, Musha lui-même vous châtiera pour cet affront. »

    Id prônait la voie de la sagesse et de la communion. Shirudo, cependant, accepta tout en déversant son venin sur l’entité que représentait son confrère. Il semblait en avoir lourd sur la conscience. Peut-être trop pour pouvoir les aider ? Seul Musha le sait. Shito s’inclina légèrement devant Id.

    « Votre sollicitude me touche, mais si vous parvenez à nous aider, mes yeux ne seront plus une problématique. Quant à nos rites et nos coutumes, votre intérêt est tout à votre honneur et nous flatte. Mais je ne peux vous les enseigner, car ça signifierait que je les ai déjà acquis. Or, nous apprenons toujours, chaque jour un peu plus.
    Cependant, si c’est là votre souhait, vous pouvez demeurer avec nous, observer et apprendre avec nous.

    Mû ? »


    Shito plaça son bras à l’horizontal pour que l’adepte le prenne et le guide.

    « Suivez-moi je vous prie. »

    Sur le rythme lent mais régulier de l’aveugle, ils se dirigèrent vers l’arrière du temple. Jusqu’à ce que Mû fit s’arrêter Shito en lui indiquant qu’ils étaient arrivés. Ce dernier se retourna alors dans la direction de ses invités, montrant son dos à l’escalier gardé par deux grands visages taillés dans la pierre depuis bien longtemps.

    07. Temps suspendu 277587becb6b8522a27afda881cbf63e68dca8

    « Là-haut, vous entrerez dans le véritable sanctuaire de Musha. Lorsque l’énorme cri strident retentit sur l’ensemble du continent il y a peu, notre relique retrouva sa place initiale dans la troisième salle du sanctuaire. Musha nous avertissait ou nous châtiait ? Je l’ignore encore. Mon fils a tenté de s’y rendre, mais il n’en est jamais revenu… Il ne nous reste plus que la prière. Hélas, cette relique nous est essentielle…
    Vous êtes prévenus. Allez-vous nous aider à récupérer notre calice ? Nous ne pouvons le reprendre nous. Sans doute notre foi a-t-elle été corrompue ? Et si vous croisez mon fils, pourriez-vous me dire ce qu’il en est advenu ?
    Nous prierons pour vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:34

Bien sur cela est une évidence. Nous y somme tout deux restés ici c'est pour montrer notre bonne fois, pour leur montrer une sorte de confiance qu'ils pourraient avoir en nous. C'est bien l'enjeux que nous souhaitons tout deux atteindre, sinon qui de nous deux ne serais pas déjà dans la bataille pour soutenir ses idées est aider ses partenaires. Chacun pour ca propre raison, mais l'objectif au final revient au même. Ce petit jeu m'est difficile à continuer mais les ordres sont donnés est c'est certain qu'il y a une bonne raison et cela je ne peux donner tors au Kumojin même si pour lui on est là pour les oppresser se qui n'est pas vraiment le cas. Sinon je n'aurais pas eux comme ordre d'un ralliement temporaire. Après qui sais vraiment les intentions de ses supérieurs?

L'écoute est le plus important. Garder une trace des désir et de se qui nous attend. Je ne peux ne pas prendre en compte tout les éléments qui me viennent en tant que médecin. Plus le temps passe, plus le puzzle des mystères entourant ces moines me viennent à l'esprits. Je comprend mieux l'idée qu'ils ont et j'avait l'impression de m'être trompé, cependant mes soupçons se doivent d'avoir une justification. Pendant que d'autre se battent je commence à trouver le temps long. D'autre se battent pendant que j'étais là à jouer avec des personnes qui ne semble vouloir nous prêter main forte et cela même avec un échange. Cependant ce calice et les mystères des divinités me rendent curieux. Puis cette bénédiction. Plus je m'abreuve de ses paroles plus j'ai une vague idée de ce qu'elle peut être.

- Un crie et un Calice qui bouge. Tout ça est bien mystérieux.

Je ne crois pas en dieu, mais mes idées me font aussi penser que tant que je ne peux pas prouver son inexistence je ne peux pas non plus dire qu'il n'existe pas avec certitude. Je regarde, Shirudo puis lui dis:

- Vous n'avez pas besoin de me faire confiance, d'après les dire de notre hôte nous pouvons y passer si nous nous mettons l'un contre l'autre, cependant si nous devons collaborez évite de m'injuriez à chaque parole je vous pris, cela fait aussi partit de l'altruisme. Vous connaissez toutes mes caractéristiques et je l'ai fais sans retour ou même demande de retour malgré les complication que cela peut m'engendrer. Donner sans être sur de recevoir vous pouvez pensez se que vous souhaitez mais je compte me prêter au jeu. Enfin presque je vais vous montrer la dernière chose dont je cache.

Je me fis une blessure puis invoque quatre serpents. Deux de la taille d'un gros serpent puis un autre d'une taille plus imposante il a la taille d'un petit anaconda. Le dernier est d'une taille plutôt médiocre par rapport au autre. Je fis un sourire puis dis:

- Je suis médecin mais c'est eux qui soigne mes patients. Je vous présente, le plus imposant est Long Wang, le grand sage du clan Hebi. La et la dans l'ordre ce sont Gorgotha disciple de Long wang et Klauth le rivale de Gorgotha. Le plus petit du lot est Kaa. Il est encore jeune et indiscipliné mais il est plutôt efficace. Bon Long tu reste avec moi Kaa tu fera l'éclaireur affin d'éviter que notre cher Kumojin tombe sur quoi que se soit s'il y a quoi que se soit disparais nous serons comme cela facilement informé. Klauth, peut tu rester en soutien avec ton sensei tu aidera à faire la liaison entre nous si nécessaire. Bon vous savez se que vous devez faire avant de vous mettre à la tache?

Chacun se mire à me tendre le bout de leur queux dans la paume que je leur ai tendue. Du chakra se met à se placer dans ses queux puis plus rien. Puis l'un d'entre eux se met à dire:

- Et moi?

- Oui je ne t'ai pas oublié. Mes invocations sont une des bases me mes capacités médicinal je ne connais pas vos caractéristiques même si je ne vous l'impose pas cela avantagerais notre travaille que vous me les indiquiez. D'après votre physique vous semblez doué au Taijutsu vous aurez pas de mal à porter mon invocation. Il pourra vous soigner. Si vous acceptez de le prendre. Je ne suis pas doué au combat si vous étes un combattant je vous laisse cette tache.

Les préparatifs sont fait. Bien sur ces méthodes sont faite juste dans ce genre de cadre. Car j'avais le temps de me préparer. Mes invocations prennent leur directive nous parons. Que notre cher Kumojin prennent ou non mon invocation nous sommes sur le départ et juste avant de partir je me met à donner ses dernières parroles au maitre des lieux:

- Je ne suis pas croyant et je ne connais pas grand-chose de vos manières mais si vous êtes châtier ne se pourrais t'il pas que vous avez peut être insulté d'une manière ou d'une autre vos précepte? J'espère vous revoir.

Puis je pars suivant le groupe. Donner mes directives au Kumojin pourrait le froisser donc lui proposer juste un rôle était le maximum que je pouvais oser faire affin d'éviter de le froisser. En haut je regarde l'entré et dis:

- Il semble que nous devons entrer la dedans.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptySam 8 Avr 2017 - 16:13

Nos hôtes nous emmenèrent devant un escalier où se trouvaient de part et d'autre deux grands visages qui nous dominaient largement. Cet endroit ne m'inspirait clairement pas confiance, mais attestait bien de la grandeur et du mysticisme qui entourait ce lieu, on se sentait extrêmement petit face à cette chose.

Il y avait visiblement quelque chose d'étrange dans ce que le patriarche nous racontait. Tout semblait indiquer qu'ils avaient mis leur divinité en colère et que cette dernière comptait les châtier, mais nous ne savions justement pas ce qu'ils avaient fait de mal. Il ne comptait visiblement pas nous le dire, sinon ces derniers en auraient déjà parlé.

    "Avez-vous une idée de quelle pourrait être l'élément déclencheur ? Qu'est-ce qui a pu causer ce changement ? Il se pourrait que ce soit un évènement en particulier survenu dans le Yuukan ou peut-être que vous avez fait quelque chose qui l'a contrarié ? Egalement, nous autorisez-vous à avoir recours à la force si nos vies ou si vos vies sont en danger ?"


Nous nous retrouvâmes ensuite seuls tandis que l'homme du shukai invoqua plusieurs serpents de taille variables. Il ne me cacha pas ses compétences et ne semblait visiblement pas tailler pour le combat, j'eus donc supposé que je devais me battre si besoin et qu'il assurerait mes arrières. Cependant, il s'agissait peut-être d'un piège puisque le patriarche nous avait demandé de ne pas combattre.

    "Si j'ai bien compris, vous êtes un Jisetsu, capable d'invoquer des serpents et de soigner les blessés ? Très bien, mais vous n'avez aucune technique de protection, de bouclier afin de vous protéger vous-mêmes, vos créatures ou moi-même ? Afin que je sache si je dois être prudent ou extrêmement agressif."


Nous marchions dans les escaliers puis nous pénétrâmes dans le sanctuaire de Musha. Je me tenais sur mes gardes observant tout autour de moi. J'avais pris soin de rester à l'entrée au cas où la porte se fermerait afin de ne pas finir coincer dans le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptySam 8 Avr 2017 - 17:29

    Mû décrivit les invocations à Shito qui s’inclina pour les saluer de la même façon qu’il avait accueilli ses deux invités. Shirudo interrogea ensuite l’aveugle.

    « L’élément déclencheur… Nous l’ignorons. Mais si Musha y réagit, c’est qu’un grand cataclysme risque de se produire bientôt. Peut-être nous met-il à l’épreuve pour savoir si nous méritons toujours sa protection ?
    Cependant, ce n’est pas à moi qu’il faut demander l’autorisation. Si vous offensez le maître de ce sanctuaire en abîmant son lieu de repos ou en faisant couler le sang pour des raisons égoïstes, mon accord ne changera rien à son rejet. »


    Alors que les deux ninjas gravirent les marches avec les serpents, Mû s’exclama :

    « Ils sont si jeunes… »
    « Certes… Mais peut-être est-ce pour cela qu’ils auront la pureté nécessaire pour relever les épreuves ? Que Musha veille sur eux. »



    En haut des marches, un trou délimité par des murs et un plafond se présentait aux protagonistes. Aucune porte, simplement une ligne droite pavée de torches qui s’allumèrent à leur approche. Finalement, le couloir s’élargit en salle qui s’illumina lorsqu’ils posèrent un pied en cette enceinte. A l’autre bout, le même couloir qui continuait. Au sol ? Des carrés blancs et noirs. Huit lignes et huit colonnes à la façon d’un échiquier. Sur les murs et le plafond, les mêmes cases, mais incolores. Et sur la dalle à leur pied, une gravure :

    « Vous qui vous prétendez Saint, sachez qu’il y a toujours deux facettes à une pièce.
    Suivez d’abord la voie que l’on attend de vous.
    Ensuite, la voie telle qu’elle est vue par le Saint lui-même. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:58

Nous voilà dedans. Des escaliers montant. J'analyse par rapport à l'extérieur ou nous étions. Qui sais si cela ne peut pas servir à un moment ou à un autre. Cependant monter ainsi beaucoup plus me serais difficile à comprendre. Les marches continues et depuis que je suis dans ce temple je commence à comprendre plusieurs chose. Un petit sourire puis je rigole. Si je recompose le puzzle je vois que ses saints cachent bien une chose qui n'est pas vraiment saine. La politique ne les intéresse pas la conquête non plus. Cela a surement des raisons. Cet homme aveugle refusant mes soins. Musha a bien de drôle de précepteur. Si j'analyse en plus leur manière de procéder elle n'est pas vraiment non plus normal pour des saints? Ils envoyaient en premier lieu un des leur mais non pas celui qui pourrait avoir le plus de chance au yeux de Musha se qui serais leur Patriarche mais plutôt son fils. Qui de saint enverrait à une forte chance de mort son propre fils? Kumo semble trouver ca normal se genre de manière car se dernier semble préférer demander s'ils savait se qu'ils ont peu faire pour attirer la foudre de leur divinité plutôt que de savoir pourquoi nous envoyer nous ou son fils. Je disais Kumo mal, même si j'en ai fais de même cela n'est pas non plus ma priorité mais j'étais plutôt différent de beaucoup de personne donc différent de pas mal du Shukai aussi. Mon rire s'arrête puis mon voisin devait se poser des questions. Sans le regarder car il avait un petit mètre d'avance devant moi. Une position normal pour un guerrier face à un soutien. Ce dernier me pose une question. Celle de connaitre encore plus mes capacités. Je souffle puis dis:

- Vous avez déjà la réponse dans les informations que vous venez de donner dans la même question. Il vous suffi de réfléchir un peux vous verrez qu'entre les lignes vous aurais le cadeau du savoir.

Cela fut dis. Si mes invocations peuvent soigner ou donner du chakra c'est que je leur ai fait maitriser le Ninjutsu et ci c'est le cas c'est que je le maitrise moi-même et en moyen défensive ninjutsu les Jisetsu sont réputé pour quoi? Ils ont déjà dans cela une partit de ca réponse:

- Cependant foncer tête baissé dans l'inconnue est risqué même quand quelqu'un vous défend. Une bonne défense n'est jamais imparable. Surtout si je ne connais pas vos manières de faire.

La marche continue tout en pensant à ses pratiquant du culte Musha. Je pense que j'avais tilté une ou deux chose que mon partenaire ne semble pas avoir remarqué mais je n'avais que peux d'information et il me faut encore voir quelques truc pour en être sur. Malgré cela ça n'entre pas en compte dans notre collaboration, mais en même temps ma curiosité de voir ses déductions me donnent envie de connaitre certain avis qu'il a:

- Dit moi que pense tu de tout ca un calice qui change de place un crie dite énonciateur de mauvais présage et des prêtre qui n'osent pas rentrer dans un lieu fait juste pour les saints.

Nous devions avoir une chose qu'ils n'ont pas et pour le moment je ne voyais que nos origines. Il doivent avoir autre chose mais quoi? Cela pourrait être crucial de le savoir. Kaa se met à revenir vers nous:

Une sale étrange droit devant.

Je regarde une stèle avec une énigme. La lisant je me met à dire:

- Merci Kaa. Je ne suis pas vraiment bon en énigme, je suis plus dans la logique.

Je regarde mon partenaire puis me demande si lui s'était son dada. Enfin qu'importe le mieux et que nous réfléchissions tout les deux. Huit cases noir et blanche au sol d'autre sans couleur apparente sur les mur. Je suppose que juste le sol est mise dans l'énigmes mais cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas piégé. 8X8 Cela me rappel une chose mais quoi? De la j'entend mon partenaire parle de l'opposer d'un saint. Un malade un fous ou un homme mauvais. Plusieurs possibilités il énumérais les deux face d'une pièce. Un fou? Un fous, cela était aussi une maladie. S'il y à bien un mot qui donne l'opposé de saint est bien le fou. Je regarde la sale puis se fut claire. Au moins il fut utile:

- Evidement. Merci je pense que j'ai trouvé.

Je montre deux cases:

- Ses deux la ne sont pas piégés.

Montrant du doigt deux pièce de couleur opposer.

- Quadrille les dalle de cette sale de un à huit et de A à H. Nous aurons un quadrillement d'échiquier . A3 et A6 Sont l'emplacement des fous en début de jeu, en prenant se que tu as résolue dans l'énigmes leur position serait le commencement de la marche cependant.

Oui cela se complique. Les fous bougent en diagonal, mais peuvent aller au final sur n'importe quelle pièce tant qu'elle respecte cette règle. Le fou posé sur une case noir montre toute les cases noirs bonne les fou blanc montrais toutes les cases blanche bonne. Du coup comment trouver une manière de sélectionner les pièces piégés?

- En commençant sur ses pièce nous devrions bouger qu'en diagonale je suppose que toutes les dalle sont piégés et que c'est comme un code, si nous ne respectons pas cette règle. Bim on est mort. Je ne sais pas quelle sont les pièges qui vont en sortir, si c'est un trou, je ne pourrais pas t'aider à coup sur. Cependant pour les premières case je peux toujours demander à Wong de te rattraper, mais plus loin....

J'attend de voir se qu'en déduit et se que compte faire Shirudo. Cherchant de voir s'il tente le coup je le stopperais au moment de franchir les premières dales pour lui Me mettre devant lui l'autre invocation tentant l'autre dalle. Pas d'entourloupe autant tenter le deux qui sais si en bougeant qu'avec qu'une dalle elle ne se serais pas disloqué. Mon serpent prêt à me rattraper je commence à aller sur la dalle blanche.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:13

Mes questions étaient assez pertinentes, cela me permettait de comprendre un peu mieux la situation et ce que le Patriarche souhaitait de nous. D'ailleurs, c'est en s'approchant de nous que je me rendis compte qu'il n'était peut-être pas tout simplement étrange, mais peut-être aveugle. En y repensant, le fait qu'il ne nous regardait pas, pouvait être lié au fait qu'il ne pouvait pas nous voir tout simplement. Il ne s'agissait peut-être pas d'un manque de respect tout compte fait.

Je pus le réaliser lorsqu'il s'est approché de nous pour s'entretenir avec nous en personne. Je ne comprenais pas la raison pour laquelle il nous demandait son aide sans même nous regarder, ni pourquoi l'homme nous avait tâté le visage. A présent, je parvenais lentement à comprendre ce qu'il se passait et cela me rassurait grandement.

Visiblement, nous pouvions avoir recours à la force tant que la divinité ne se sentait pas offenser. Autrement dit, nous ne pouvions pas vraiment utiliser la force, mais j'imaginais que c'est en utilisant la force que celle-ci se verrait offenser. Au final, l'équation est vite résolue, la boucle est bouclée, il fallait donc y aller pacifiquement et se contenter de défendre en privilégiant la voie pacifique.

L'homme du Shukai m'interpela avec un ton étrange, enfin plutôt des questions étranges. Il souhaitait me piéger ou m'interroger afin d'en savoir plus sur moi, car il est vrai que je ne m'étais pas exprimé sur le sujet, mais je ne comptais pas le lui dire.

    "J'y pense rien, ils ont leurs coutumes, leurs croyances, vous avez les vôtres, on a les nôtres. Je trouve ça très respectable de leur part de vivre d'une telle façon, ça force l'admiration."


Je disais vraiment ce que je pensais, cependant, il y avait un "mais" à tout ça. Je ne comptais pas développer, argumenter, rentrer dans les détails afin de lui détailler le fond de ma pensée, puisque l'homme n'avait tout simplement pas à savoir. Son serpent revint pour nous prévenir que nous nous dirigions vers une salle étrange, l'homme comptait visiblement m’assommer de questions.

    "Pareillement."


Nous nous engouffrâmes dans le sanctuaire de la relique dans un couloir quand nous tombâmes nez à nez avec un damier noir et blanc, ressemblant à un échiquier. Nous pûmes entendre une voix qui nous donna des instructions. J'eus donc supposé que la divinité nous observait et souhaitait nous tester. Nous devions nous positionner sur une des soixante-quatre cases qui composait l'échiquier et le "Saint" allait en juger.

Le raisonnement de mon coéquipier semblait être logique, du moins il semblait savoir ce qu'il dit, cependant, je ne pensais pas que ce rite se résumait à un simple jeu d'échec, c'était bien plus que ça. Je pensais autre chose, comme si chaque case était rattachée à quelque chose. Comme si chaque case avait une signification particulière, mais nous n'avions vraisemblablement aucune indice pour pouvoir deviner la signification de chacune d'elle.

    "Je ne pense pas qu'il s'agit d'un jeu, je pense plutôt que chaque case a une signification, un sens. Il faudrait déterminer à quoi correspondant chaque case, mais j'estime que nous n'avions pas assez d'indices pour cela, ou peut-être qu'ils nous ont échappé. Cependant, je ne pense pas que nous tombions sur une épreuve ou notre vie se jouerait sur un coup de bol où nous sommes dans l'impossibilité de déterminer à quoi correspondrait chaque case. Il se pourrait bien que ton raisonnement soit vrai et que cela soit un parallèle avec un jeu."

    "En tout cas, je tente ma chance sur celle-ci."


Je m'avançais alors prudemment posant lentement un pied devant l'autre main au niveau de mon étui de shinobi prêt à dégainer des projectiles attaché par des fils d'acier au cas où je tomberais. Il fallait rester donc très prudent face à tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:54

    Les deux protagonistes s’avancèrent sur les dalles. Du côté d'Id, rien ne se produisit. Seul le silence l'interpella, mais cela signifiait-il qu'il avait raison pour autant ? Quant à Shirudo qui s'avançait sur l'échiquier dans le but de rejoindre pratiquement l'autre bout, il obtint un tout autre résultat. Comme il avançait tout droit au départ, il marcha inéluctablement sur une case noire, déclenchant ainsi un mécanisme. Sa case s'éleva, tandis que celle du plafond descendait vers lui. A droite et à gauche de la pièce, les dalles incolores de sa rangée fonçait à hauteur de la moitié de la salle. Les quatre piliers se rejoindront donc à mi hauteur de la pièce dans le but d'aplatir Shirudo comme une crêpe.

    Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Mer 12 Avr 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:45

La premières case ne fit rien. Es un hasard ou j'ai raison? Dure de deviner sans continuer les routes mais cela est plutôt un bon signe. Sauf si les pièges attendent de s'activer plus loin dans la sale. Les mots gravés sur la dalle ne semble me donner raison. Mon partenaire. C'est quand même un drôle d'énergumène, ce dernier n'ayant aucune idée de se que cache l'énigme y allais sans réfléchir et c'est vue activer un piège. Bordel quelle crétin si avec cela il ne me croit pas de son côté. Je me met à regarder en ca direction puis activant ma pupille je fit disparaitre la dal à l'opposé de ma position par rapport à Shirudo. Avec cela il aura une ouverture sur une autre dalle. Effectivement il y a un passage des écries que nous avons pas pris en compte du moins dans ce passage mais je l'avais déjà analysé aussi et j'ai plus l'impression quelle parle pour la suite des évènement plutôt que pour cette sale. En gros pour cette sale nous avions se qu'il faut pour passer. Marcher en diagonal comme le fou dans l'échiquier. Je rattrape le rythme de Shirudo en effectuant ma logique puis dis:

- Bon il semble que pour le moment se que j'ai proposé soit bon. Maintenant tu sais aussi qu'on risque nos vie? Tu devrais m'écouter au lieu de penser comme si j'était ton ennemie. Kaa, prend la place du fou noir. Si un piège s'active disparais. Cela émergera mon hypothèse.

Notre cher Kumojin semble encore très méfiant de moi, je ne peux pas non plus cacher le contraire, mais il est plus que méfiant il semble même prendre des précautions. L'impression qu'il me donne est comme celui d'une personne prête à la première occasion de trahir cette cohésion temporaire pour me poignarder dans le dos. J'en ai plutôt l'habitude de se genre de petit univers, après tout j'y ai plutôt baigner dedans pendant mon enfance et j'en ai fais mon travaille par la suite. Cependant cela est mauvais pour notre coopération car à cause de cela je dois moi aussi prendre une certaine distance et précaution plus que de nécessaire. Même si dans un sens cela m'arrangeait. Car pour le moment dans mes actions et acte visiblement je montre une face bien plus "saint" que mon collègue Kumojin dans notre coalisions. Continuons comme ca mais je me dois maintenant de rester vigilant car malgré tout j'ai mis quand même beaucoup de chose à ca disposition par rapport à lui qui ne semble juste qu'économiser ses forces pour une raison que j'ignore encore:

- Bon on continue avec un rythme commun? On ne sait jamais après tout les pièces d'un jeu se joue tour par tour et nous sommes du même côté de ce plateau qui sais si cela ne compte pas aussi. Je t'en pris évite ce genre de surprise.

Devrais je user d'une Anticipation? Non quelle tristesse si ce dernier ne semblait pas si hostile je pourrais prendre plus de précaution pour nous deux mais le je ne peux user de chakra inutilement. Je vais devoir juste utiliser mes sens. Un petit souffle de désespoir puis levant la tête je marche en diagonale. Suivant le rythme de pas de celui qui fait preuve "d'altruisme" en m'ayant fait l'honneur d'accepter de faire une soit disant alliance avec moi. Cependant si je ne me trompe pas je pense connaitre la seconde épreuve et si à l'équation nous voyons un autre protagoniste cela risque de compliquer les choses. Espérons que nous ne voyons pas le fils du patriarche dans l'autre sale si j'ai bien deviné la prochaine épreuve. Quoi qu'il en soit ici et maintenant j'étais concentré malgré ma pose détendue sur les fait et geste du Kumojin et de toute activation de piège Wong étant à mes côtés au vue que je n'ai pas la force suffisante pour le porter sans me fatiguer. Nous étions au moment fatidique de la conclusion de cette première épreuve.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptySam 15 Avr 2017 - 12:38

Dès que j'eus posé un pied sur une case noire, un piège se déclencha aussitôt. Je fus donc pris en sandwich par quatre blocs de pierre qui convergèrent vers moi. Ainsi, je dus effectuer un mouvement rapide afin d'esquiver le piège. Un bon en arrière m'eut donc permis de sortir de cette débâcle, apparemment, les cases noires déclenchent des pièges et les banches n'en déclenchent pas. Après, c'était peut-être un hasard, je n'en savais rien.

Mon coéquipier pensait qu'il s'agissait d'un manque de confiance en lui, alors qu'en réalité, je voulais juste tester quelque chose et je ne croyais pas en sa théorie. Il ne s'agissait pas d'un manque de confiance, je ne pensais simplement pas comme lui et j'avais une idée bien différente de la sienne. Cependant, il semblait avoir raison, ce qui me paraissait très étrange puisqu'il s'agissait d'un temple, d'un sanctuaire sacré.

L'énigme qui nous permettrait de passer de l'autre côté du couloir serait donc un jeu ? Cela diminue donc grandement la crédibilité du sanctuaire et son caractère sacré. Au vu du piège que je venais de me prendre, il ne m'étonne pas qu'un homme lambda a pu être tué par cela, le fils de l'aveugle devait très probablement avoir déclenché un de ces pièges, même s'il me paraît bizarre qu'il ait marché sur une case noire alors que les gens ont, en générale, tendance à opter pour des cases blanches.

    "Il ne s'agissait pas d'un manque de confiance, mais d'une divergence d'opinions. J'ai voulu tester quelque chose, prendre des risques. Il se trouve que les cases noires déclenchent des pièges. Je serais tenté de marcher sur une deuxième case noire afin de confirmer cette supposition, mais ça reste plutôt risqué, je ne sais pas à quoi m'attendre."


L'hypothèse de Id semblait vraie, je l'eus donc suivi en m'arrêtant une case avant lui. Je pus voir que son serpent faisait exactement le même mouvement que lui, à l'exception qu'il marchait sur des cases noires. J'avais pris le temps d'avancer après que son serpent ait progressé afin de voir s'il allait déclencher un piège au moment où il pénétra sur la première case noire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptySam 15 Avr 2017 - 13:08

    Alors que les dalles se rencontrèrent enfin, elles n’écrasèrent absolument rien. Cependant, tandis que les cases retournaient à leur place, un étrange mécanisme se fit entendre un peu partout dans la salle, comme si des engrenages réglaient de nouveaux paramètres. Un son qui n’augurait rien de bon pour la suite et qui encourageait la prudence. Ou à faire demi-tour ?

    Kaa se plaça sur une case noire de la première ligne et déclencha le même piège que Shirudo un peu plus tôt. Quoiqu’il n’était pas tout à fait pareil : une esquive du même rang ne fonctionnerait pas cette fois. Les dalles étaient plus rapides.

    Et, un peu plus tard, Id actionna également le piège des dalles : lorsqu’il marcha sur une case blanche de la 5ème ligne. Shirudo s’arrêta donc juste avant, sur la case blanche de la 4ème ligne, en diagonal par rapport à Id.

    Allaient-ils enfin comprendre le sens des mots gravés à l’entrée de la pièce ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:00

Il vient de dire qu'il me faisait confiance mais que ses actions sont dirigé par une divergence d'opinons sur l'énigme. Je ne peux pas vraiment y croire. Il me lance des phrases faite juste pour la forme et me donne aucune indice sur ces manière d'agir. J'ai montré une preuve de ma bonne volonté et lui donne juste un travail individuelle et un retrait de ses propres idée. Préférant les garder pour lui et se les tenter seul. Je peux avoir tors, il le pense même et pourtant il m'a laisser marcher sur se qu'il pense être une dalle piégé. Comment je devrais le prendre? Comme une marque de confiance ou une tentative de me piéger? Par chance j'ai marché sur l'une des bonnes dalles. Cependant j'en ais mare de faire la bonne poire.

- Gorgotha, tu lui procureras que les soins de nécessité rien de plus.

- Compris.

- Tu as beau le dire, toute tes actions ne montrent que le contraire. Kumo ou Shukai peu m'importe quand je fais équipe avec une personne je fais en sorte de prouver d'en être digne et j'en demande la même chose. J'ai un caractère........ Particulier, mais je ne peux tolérer qu'une personne travaillant avec moi ne puisse mourir. TU, et tu l'a fais sans être forcé. Tu as accepté de travailler en équipe. J'ai tenté d'en être digne, mais si tu n'en fais pas de même je ne ferais que tenter de te garder en vie et tu ne pourras n'en tirer rien de plus de moi, cette mission même n'as pas vraiment de sens dans cette guerre qu'avons-nous d'intéressant à gagner à combattre l'un l'autre d'une quelconque manière? Qui nous dis que seul nous avons une chance? Réfléchit si nous sommes jugé par nos actes nous avons toute intérêt à jouer en équipe et oublier nos différences. Wong, On avance.

Se qui est dommage car cela se voit il ne connait pas la personne que je suis. Il laisse même l'initiative de laisser le soutien marcher sur les dalles en premier. Au moment ou Wong pose les pieds sur la première case elle déclenche un piège. Je regarde le serpent disparaitre avant que les dalles ne le touche. Le piège n'a pas changé cependant ca vitesse c'est amélioré. Il s'adapte donc à nos manières de s'en échapper? La route fut sans piège jusqu'à qu'un clic d'une dalle fut suspecte. Comme un bruit de mécanisme se fit dans toute la pièce. Un étrange mécanisme signant un mauvais présage. C'est mauvais signe ayan fait une erreur? En même temps que les dalles viennent en ma direction j'eux une lumière. Cela vat se présenter à la prochaine pièce. Marchant avec prudence sur cette dernière qui représente la première dalle qui signifie que nous somme à mis chemin De la le piège s'active. Je fis des signes incantatoire puis une grande quantité de serpent se mirent à me protéger a droite a gauche et en hauteur. C'est suffisant. Il me restais même une partit de mon mur. Je les regarde et dis:

- J'ai due me tromper aussi. Partez dans la case noir et prenez cette direction.

Mon raisonnement est totalement faut, mais cela ne fut juste dans le raisonnement que l'énigme était aussi pour une autre sale alors que l'énigme est belle et bien composé des deux passages. Vue que je n'ais pas l'intention d'avoir l'avis du Kumojin donc je n'ai pas à la donner Les serpent se mirent à prendre la direction indiqué par Id. Ils se mirent à s'avancer vers la dalle d'en face. Une dalle noir. Les dalles de la couleur qui était toute piégés au dépars.ils s'avancent, puis m'arrêtent au dernier moment. Je pense avoir l'idée résolus cette fois parfaitement le secret de cette énigmes.

Les pièges d'après se que j'ai vue avec Kaa et moi-même, après celui de Shirudo semble progresser celons comment l'on s'en sort. Si c'est le cas je vais pouvoir facilement éviter les pièges même en ligne droite. Si j'ai bien compris ses pièges? Cependant es le cas de mon partenaire? Je ne pouvais jouer ça vie sur cela.

*Va pour les case noir.*

Les serpents rampent sur les dalles choisie. Continuons sur cette lancé.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:20

Mon coéquipier semblait avoir pris la mouche, pour ma part, j'en avais strictement rien à faire. Je savais ce que j'ai à faire, mais il commençait à partir extrêmement loin, beaucoup trop loin que ça en devenait irritant. J'avais autre chose à faire que de me prendre la tête avec lui en ce moment même alors que son serpent venait de déclencher une case piège. J'eus remarqué que les pièges étaient de plus en plus puissants et rapides. Son serpent disparut suite au piège qu'il venait de déclencher. Pour ce qui est des invocations, j'imaginais qu'ils pouvaient mourir puisque c'était des êtres vivants, s'il se prenait un coup mortel comme ce fut le cas.

Id parvenait visiblement à comprendre le système, cependant, j'estimais qu'il prenait trop de risques et qu'il fallait jeter des leurres quitte à déclencher les pièges, mais au moins, on serait fixé là-dessus. Cela reste un pari risqué, puisqu'on ne pourrait pas savoir si les pièges se déplacent à chaque mouvement que l'on effectuait. J'estimais que nous ne pouvions pas pouvoir prouver cela, puisque je marchais sur les traces de Id, mais je n'ai encore déclenché aucun piège de cette façon.

Id a permis de prouver que les cases noires ne déclenchent pas systématique des pièges, les cases blanches peuvent aussi déclencher des pièges. J'avais peut-être résolu cette énigme, puisqu'à la case F5, le Shukaijin a déclenché un piège en marchant sur une case blanche, cela voulait peut-être dire que toutes les cases noires jusqu'à la quatrième ligne pouvaient déclencher des pièges. En revanche, à partir de la cinquième ligne, ce sont les cases blanches qui déclenchent des pièges, soit l'inverse. Cela semblait bien être le cas, c'est pourquoi j'eus suivi ses pas en prenant le cas de marcher sur une case noire après lui.

    "Si tu déclenches un autre piège, pense à poser des leurres, car on ne fait que jouer nos vies sur du hasard et les prochains vont être extrêmement dur à éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:00

    Les premiers signes de discordes commençaient à pondre le bout de leur nez. Etait-ce vraiment étonnant ? Ils étaient de camps différents : leurs frères et sœurs combattaient l’autre jusqu’à leur mort en ce moment même. Et eux ? Ils côtoyaient également la mort, mais ils agissaient en plus en faisant mine d’apprécier l’autre ? Une tension mortelle qui ne pouvait que révéler leur véritable nature.

    Malgré tout, ils parvinrent tous deux à traverser la première salle dont l’énigme était :

    « Vous qui vous prétendez Saint, sachez qu’il y a toujours deux facettes à une pièce.
    Suivez d’abord la voie que l’on attend de vous.
    Ensuite, la voie telle qu’elle est vue par le Saint lui-même. »

    Deux facettes à une pièce. Il fallait donc adopter un autre raisonnement à partir de la moitié de la salle. D’abord, la voie que l’on attend d’eux, eux qui se prétendent Saint. Comment est vu un Saint ? Pur, parfait, la blancheur incarnée… Soit les cases blanches. Et ensuite ? La voie vue par le Saint lui-même. Comment se juge un Saint ? Il ne peut se penser parfait, sinon il perdrait son humilité, l’essence même de son être. Un Saint est une personne qui cherche sans relâche la réponse, la voie et la bonté. Le jour où il pense l’avoir trouvée, c’est ce jour qu’il cesse d’être un Saint. Par conséquent, le noir, couleur opposée à la pureté et à la perfection.

    Hélas, ils avaient beau être parvenus au bout, à quel prix était-ce ? Une invocation qui disparut avant que le piège ne se referme sur elle et un mur de serpents bloquant le mécanisme. Voilà de quoi améliorer le prochain traquenard qui les attend…

    Un nouveau couloir, similaire au premier. Triste et fade, sans décoration aucune. Sobre serait le mot juste, à l’exemple du temple tantôt. Puis, enfin, une salle de même taille qu’auparavant, avec au bout une ouverture laissant deviner un autre couloir. A droite et à gauche, une fosse. Si vous vous penchez bien, vous pourrez apercevoir de multiples piques acérés et quelques ossements. Des apprentis Saints qui tentèrent leur chance il y a bien longtemps ? Là, un corps qui possède encore une apparence humaine mais dont la peau se décompose déjà. De dos sur les pointes mortelles, il est mort depuis quelques temps déjà. Son visage vous est familier. Il vous rappelle l’aveugle du temple, mais en plus jeune…

    Devant vous, sur le passage de trois mètres de large permettant d’accéder à l’autre côté, se trouvent une colonne centrale de statues, tournées alternativement vers la droite et la gauche. Deux allées donc, d’un mètre de large chacune, séparées par les statues qui regardent vers les fosses.

    07. Temps suspendu Sans_t16

    Sur le sol, à vos pieds, une nouvelle gravure :
    « Vous qui vous prétendez Saint, vous connaissez vous vous-même ?
    Indiquez la raison profonde de votre venue et avancez.
    Les gardiens estimeront votre sincérité. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:44

Poser des leurres? Voilà donc la seul chose qu'il peut me dire. S'il peut le faire qu'il le fasse? Ce dernier garde chaudement ca place derrière moi tout en ne prenant pas cette initiative de faire se qu'il propose. Cependant dans un sens il pensait peut être à ma vie ou simplement à ne pas rendre les autres pièges plus dangereux pour lui-même.

- Je suis un soutiens et je suis devant toi j'ai peur de ne faire mieux pour ta survie. J'ai peur de voir ses leurres comme une mauvaise idée. Cependant si tu veux tenter le coup?

Cela dis les cases noir s'enchainent en bonne réponse et donc la question ne fut pas à être posé. Oui cela est donc bien la bonne réponse. Nous avons donc passé la première étape. Le couloir fut passé en silence. Mes serpents et moi étant calmement. Face à nous une autre sale. La dimensions et la même mais le décor est différent d'une ligne droite. Deux passage distincte, ayant un mètre de large. Ses deux passages séparés par ses statut furent suffisamment grand pour deviner que la chute accidentel n'est pas la cause de la mort de ses hommes tombé dans la fausse. Je laisse deviner que les piège arrive de se statut. Une chose du genre les statu bougeant pour poussez ses derniers dans la fausse. Charmant. Regardant les corps je fis signe a mon compagnons en montrant le corps le moins abimé:

- Regarde il y a de grande chance que se soit le fils du patriarche. Même un saint n'a pue passer cette épreuve. Vaut mieux éviter de dire que c'est pour la coupe. Je ne pense pas que se soit la bonne réponse.

A vrais dire je n'ai aucune idée. Pour être franc je pourrais dire que c'est pour mon pays mais cela est plutôt faut j'apprécie surement le Shukai autant que ce cher Kumojin à mes côtés. L'idée même d'être ici ne m'enchante pas et au contraire je me vois partout sauf ici. Se ne serais que moi je ne serais pas ici. Je me vois mal dire aussi que je n'ai pas de raison d'être ici:

- A toi l'honneur je n'ai absolument aucune idée de se que l'on attend de nous là. Gorgotha attend ici tu ne lui sera pas vraiment utile.

On pourrait aussi marcher dans le mur de la fausse affin d'éviter les pièges. Mais cela es une bonne chose à faire. Cela m'étonne aussi. Quoi qu'il en soit l'observation est la meilleur chose que je puisse faire et aussi réfléchir sur cette fameuse phrase, mais qui sais le Kumojin peut lui aussi avoir une idée en tête à moins qu'il veuille utiliser ses fameux leurre dont il a parlé ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:49

Nous avions visiblement réussi à passer la première épreuve. Cela semblait bel et bien comme je l'avais supposé, les pièges se situaient donc sur les cases noires de la première partie de l'échiquier, puis c'était l'inverse pour la deuxième partie. Nous pûmes pénétrer de nouveau dans un couloir en nous enfonçant dans les profondeurs, c'est ainsi que nous pûmes voir deux statues au fond dans ce qui semblait être l'entrée de la demeure de la relique.

    "T'as réussi à trouver la bonne combinaison, ta théorie semblait fonctionner, donc pourquoi j'irais prendre un autre chemin et déclencher tout les autres pièges ?"

    "Pourquoi refuses-tu de créer un leurre comme un serpent ou quoi que ce soit ? Tu vas continuer à foncer tête baissée et à subir tout les pièges que tu trouves ? J'ai l'impression que les pièges sont de plus en plus rapides et au fur et à mesure qu'on leur oppose une résistance physique, ils gagnent en puissance. Il arrivera un moment où on ne pourra ni les stopper, ni les éviter."

    "Tu l'as remarqué et tu comptes attendre le moment où les pièges deviendront mortels à un tel point qu'on ne pourrait plus les éviter et stopper pour pouvoir concevoir un leurre là où on ne pourra plus rien faire pour protéger nos vies ?"


Je pouvais avancer en me protègent partiellement des pièges, en utilisant une protection de niveau équivalente à celle qu'Id avait utilisé, cependant, je subirais de sérieux dommages. Dans ce cas, il aurait fallu me soigner, mais rien ne me garantit qu'il le fera. Je trouvais cela dommage puisque ça nous faciliterait la vie puisque les pièges semblent s'adapter à ce que l'on faisait, c'est pourquoi ils gagnaient en vitesse lorsqu'on les esquivait et en puissance lorsqu'on utilisait un obstacle ou une résistance pour s'en protéger.

Id me montra le corps d'un homme qui semblait être le fils du Patriarche. Ce dernier avait quand même réussi à s'aventurer jusqu'ici. Avait-il des capacités de Shinobi ? Je n'en savais pas, mais il se pourrait qu'il ait pu enclencher aucun piège lors de l'épreuve précédente. Comment était-ce possible ? Je ne pensais pas qu'il avait réussi à venir jusqu'ici par chance, il y avait autre chose, on dirait qu'il savait comment passer les pièges.

Soudain, par pur hasard, je pus voir une phrase au sol qui ressemblait à l'annonce précédente à une différence près. Cette fois, il comptait tester notre sincérité. Je pris donc l'initiative :

    "Je suis venu ici initialement, car on m'avait informé que le Shukai tentait des manœuvres de rapprochement avec ce temple qui se veut libre et indépendant. Je suis venu ici afin de protéger ceux qui vous vénèrent de cette menace Shukaijin qui semble peser sur eux en espérant secrètement que les moines se rallient à notre cause. Cependant, si je suis devant vous, là, maintenant, et si j'ai passé ces dernières épreuves en risquant ma vie, c'est justement afin d'aider les moines du temple à régler leur problème et à pouvoir vivre paisiblement."

    "Je ne réclame rien en retour, ils se rallieront à notre cause s'ils le veulent, j'estime que j'obtiendrai quelque chose si seulement j'en suis méritant, si seulement ces derniers le décident. Je ne compte pas les exhorter et les forcer à adhérer à nos idées ni à m'offrir quelque chose, ils ne m'ont rien promis et je suis quand même venu et j'ai fait ce que j'ai à faire. Je m'attends donc à ne rien recevoir et je l'accepte, je mets ma vie en jeu pour les aider rien de plus, rien de moins."

    "Cette alliance imparfaite en atteste, j'ai beaucoup pris sur moi et au moment où je vous parle, et même si ce n'était pas le cas il y a une dizaine de minutes, je fais tout ce que je peux pour réussir cette épreuve et apporter la paix à ce peuple. Je suis venu ici afin de trouver une solution et afin de comprendre les raisons de votre colère et essayer d'y remédier pour que ce peuple puisse vivre sereinement, voilà pourquoi je suis venu ici."
    - concluais-je avant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:21

    Alors qu’Id semblait plus prudent, ou plus peureux, il souhaita laisser son camarade tenter sa chance. En tout cas, ils avaient vu juste : c’était bien le corps du fils de l’aveugle qui gisait plus bas. Qu’avait-il donc répondu, lui qui avait passé la première salle avec succès et sans déclencher le moindre piège ?

    Shirudo prit la parole face au défilé des statues. Alors qu’il s’avança, les gardiens semblèrent hésiter. Il avait beaucoup parlé. Trop peut-être ? Il y avait de la vérité, mais pas uniquement. Que faire alors ? Les gardiens levèrent leurs armes autour de Shirudo, l’empêchant et d’avancer et de reculer. Leurs faciès pétrifiés par l’argile et les siècles ne dévoilaient rien. Mais le jeune garçon entendit une voix résonner dans son esprit. Une voix ? Ca ressemblait davantage à un mélange de différentes sonorités. Tantôt fillette, tantôt vieil homme, passant d’une mélodie harmonieuse à quelques accords dissonants.

    « Début de vérité et une fin fourvoyée.
    Pourquoi es-tu là ? »


    Etait-ce la voix de Musha ou bien des étranges gardiens ici présents ? En tout cas, le message semblait clair, tout comme les multiples armes encerclant Shirudo. Quant à Id, il n’entendit rien. Il ne pouvait que voir son camarade, ou rival, emprisonné par les statues, mais elles ne semblaient pas vouloir l’attaquer ou le pousser dans la fosse. Pour l’instant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

07. Temps suspendu Empty
Message(#) Sujet: Re: 07. Temps suspendu 07. Temps suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Temps suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» La symétrie du temps
» Une perte de temps...
» Au fil du temps... [ft. Kihran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-