N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais coup du sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:25

Cela n'avait pas vraiment de sens au fond, mais bon, qu'à cela ne tienne. Une journée entière à couper du bois. Je devais avouer que ses missions commençaient vraiment à me taper sur le système, mais bon, il fallait que je vois le bon côté des choses non ? C'était le weekend et ce weekend justement, c'était repos en amoureux ! J'avais trop hâte ! J'étais d'ailleurs passer à l'épicerie pour acheter des choses qui pourraient nous servir. De la chantilly, du chocolat, des fraises (que j'avais eu beaucoup de mal à me procurer !). Lorsque la vieille dame tenant l'épicerie dans le quartier Hyuga m'avait demandé ce que je comptais faire avec ça, j'avais fin l'ignorance et j'avais simplement répondu :

"Un gâteau pourquoi ?"

Mon gâteau s'appelait en effet Ryokai et j'allais le manger tout cru ! Rien que cette idée me fit monter le rouge aux joues, si bien que je passais devant la boite aux lettres sans remarquer l'épaisse enveloppe qui dépassé de cette dernière. Il me fallait un ou deux secondes avant de réaliser et de me retourner :

"Tiens ? Du courrier !"

Je prenais l'épais pli entre mes mains et le parcourais du regard. Il était assez volumineux et s'adressait à Ryo. Il portait également le sceau de l'Hokage ainsi que celui du bureau des shinobis :

"Oh !"

Sans plus attendre, je me précipitais vers la maison en courant rapidement, cherchant ma clé avant de réaliser que la porte était ouverte. Il était donc là. J'ouvrais donc la porte en criant :

"Ryo !!! On a reçu les résultats de ton examen !"

Enfin, ils étaient là ! Cela faisait vraiment un moment que nous les attendions ! J'avais hâte d'en connaître le résultat. Ryo était dans le canapé et je ne prenais même pas la peine d'ôter mon bonnet et mon écharpe couverte de neige pour me précipiter vers lui sur le canapé pour lui donner l'enveloppe :

"Allez ! Ouvre vite que l'on sache enfin !"



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:15



Il y a de cela quelque mois, le noble avait participé à l’un des examens les plus importants de sa carrière de Shinobi. Une étape importante dans les objectifs qu’il s’était fixée en rejoignant les forces militaires du village caché de la feuille. Cela faisait un moment, il n’avait d’ailleurs toujours pas reçu les résultats ! Une troisième épreuve était peut-être en cours de préparation. Cela pourrait expliquer ce temps, en dehors du fait que nous étions toujours en conflit contre le village des sables. Mizuki avait beaucoup de travail et le résultat des examens n’était pas spécialement l’une de ses priorités actuellement. Seulement, au plus longue serait l’attente des résultats, au plus la déception sera grande en cas d’échec à cette épreuve. Après tous les efforts fournis, il était normal d’être déçus dans ce genre de circonstance, mais comme je vous l’ai dit, c’était cette attente dans l’incertitude absolue le plus difficile.


Enfin, toute cette histoire avait fini par lui sortir de la tête, depuis quelque semaine, il avait des préoccupations plus importantes. Le déménagement dans leur nouvelle maison ! Son retour parmi le siens qui avait été plus difficile que prévue, mais cela était une autre histoire. En tout cas, il avait fini par se dire que les résultats arriveront quand ils arriveront, c’est tout, inutile de se pourrir l’existence avec ça ! Ce weekend était assez spéciale, ils avaient tout les deux pris quelque jour de congé afin de profiter de quelque instant ensemble. C’est vrai qu’ils n’avaient pas spécialement souvent ce genre d’occasion. Le métier de Shinobi n’est pas vraiment le genre de vocation avec un horaire fixe. Leika était d’ailleurs absente ce matin, elle avait certainement des courses à faire. Le noble avait donc pris place dans le canapé du salon afin d’attendre son retour.


Riku avait fini par le rejoindre, il caressa alors la tête, souriant en lui parlant de certaines choses. Oui, oui cela lui arrive assez souvent de parler avec son chien. Leika parle bien à ses plantes ! Enfin, c’était un détail qu’il n’avait pas forcément connaissance, mais voilà, c’est la même chose ! Un bruit venant de la porte. Elle était visiblement de retour des courses. La Hayashi n’était pas revenue les mains vides, les résultats de son examen étaient enfin arrivés ! Elle s’était ensuite installée à côté de lui, donnant son enveloppe afin que celui-ci l’ouvre. Il était à présent assez stressé de connaitre ses résultats, une partie de lui n’avait pas spécialement envie de savoir. Il soupira, prenant la lettre entre ses mains avant de l’ouvrir doucement et d’en lire lentement le contenu. Ce fut alors une mauvaise nouvelle. Il laissa alors ses mains tombées vers le bas, soupirant légèrement en découvrant son échec à cet examen.


- Je n’aurai pas dû l’ouvrir… C’était un peu débile de dire ça, comme si cela pouvait changer quelque chose. Il semble que je n’ai pas réussi mon examen. Il déposa ensuite la lettre sur la table. C’est dommage, je pensais pourtant que… enfin au moins je connais les résultats maintenant.


Il était un peu déprimé à présent, mais il ne voulait pas non plus gâcher ce weekend en amoureux avec ses soucis lié à son travail. C’était assez rare pour avoir le mérite de ne pas être interrompu avec ce genre de chose, du moins c’était son avis. Il essayait de garder le sourire malgré tout ! Riku tenta alors de lui remonter le moral avec quelques petites léchouilles sur le visage. Cela lui fit rire, un excellent remède contre ça.


- Arrête sa chatouille mon grand ! Haha.


Sinon, Leika avait également autre chose avec elle. Quelque chose de prévue peut-être ?


- Sinon tu sembles avoir acheté quelque chose ! Je peux regarder ? Ah moins que cela soit une surprise aussi…


Il détourna alors les yeux, si c’était une surprise, espérons qu’elle soit plus agréable que la première.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptySam 14 Jan 2017 - 23:28

L'ouverture de la lettre fut vite suivie par la mine attristée de Ryokai. Une chose que je n'arrivais pas bien à concevoir, mais qui me fut vite confirmé par le concerner. Il avait échoué à l'examen ? Comment ça ? C'était impossible de mon point de vue, il avait fourni tellement d'efforts pour se préparer à ce dernier et puis, il s'était énormément entraîné. Ce n'était juste pas concevable dans mon esprit qu'une personne aussi désireuse et aussi volontaire dans son travail soit ainsi remerciée. J'avais besoin de voir les choses par moi-même aussi, après qu'il eut déposé la lettre sur la table du salon, je m'en saisissais vivement et l'ouvrais afin de la lire par moi-même. Seulement voilà, il n'y avait effectivement aucun doute possible dans ce que je venais de lire. Il avait été recalé… Je ne savais pas trop comment réagir face à cette situation et surtout, je voyais bien qu'il essayait de détourner la conversation. Les mots sortirent d'eux même :

"Il doit certainement y avoir une erreur…"

Je regardais une nouvelle fois la lettre, puis, dans un élan de rage, je la déchirais en mille morceaux avant de me rapprocher précipitamment de Ryokai pour le prendre dans mes bras :

"Ce sont des idiots ! À trop vouloir jouer sur le nombre, on oublie la qualité du travail fourni ! Pour moi, tu as réussi ! J'ai vu tous les efforts que tu as fournis !!! Je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse te recaler comme ça, par un simple courrier… Ce n'est vraiment pas sympathique de leur part !"

J'étais en colère, mais j'étais surtout inquiète pour mon compagnon qui semble-t-il voulait vraiment changer de sujet, je lui répondis :

"Rien d'intéressant, je voulais faire un gâteau, mais je laisse tomber ! Tu sais quoi ! Faisons des folies ce week-end ! Viens, on va faire notre valise et on part en voyage ! Ça te changera les idées et ça nous fera du bien à tous les deux ! L'air de Konoha devient irrespirable en ce moment ! À croire que toute la population à décidé de se regrouper ici ! J'ai besoin d'espace et de grand air !"

Je me relevais donc et sans vraiment lui laisser le choix, je l'entraînais avec moi à l'étage où je commençais par sortir ma propre valise pour y entasser dedans divers vêtements. Je ne prenais pas grand choses, juste le strict nécessaire que j'entassais à la va-vite :

"On passera dire à mes parents ou à Natsuki de venir s'occuper des animaux en notre absence ne t'inquiète pas ! Mais je pense vraiment qu'il faut que nous partions un peu d'ici ! Ça te dirait d'aller voir mon frère ? Ça fait un moment que l'on en avait parlé !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 2:04




Est-ce qu’il y avait une erreur dans ce qu’il avait pu comprendre en lisant cette lettre un peu à la hâte ? C’est possible, le stress, nous fait parfois défaut, il aurait pu très bien comprendre certaine chose de travers en déchiffrant mal certaine donnée. Malheureusement pour le noble aux yeux blancs, ce n’était pas du tout le cas cette fois-ci, il avait bel et bien échoué à son examen. Certes, c’était possible depuis qu’il avait décidé de participer aux épreuves, l’échec était envisageable, mais lorsque nous sommes face à celui-ci, ce n’était pas aussi facile de l’assumer. Leika semblait hors d’elle, beaucoup plus que lui pouvait l’être alors que c’était lui qui avait échoué, mais elle savait mieux que quiconque les efforts qu’il avait faits pour essayer de devenir Jonin. Le plus difficile dans l’histoire, ce serait de faire face à son père, suite à cet échec, cela aurait été un moyen supplémentaire de prouver que la voie qu’il avait choisie était la bonne.


C’est vrai que l’annoncer par simple courrier n’était pas la méthode la plus agréable, mais en même temps, les hauts dirigeants du village n’avaient pas forcément le temps pour s’en occuper. Ryokai avait essayé de changer de sujet discrètement, il ne voulait pas en discuter pendant des heures, cela ne servirait à rien de toute manière. Ce qu’il avait besoin, c’était de penser à autre chose. Le sac renfermait de quoi préparer un Gâteau, on fête quelque chose ou était-ce par simple envie ? Le noble n’avait pas l’occasion d’en savoir plus. Leika fit alors une proposition qui surprit assez son compagnon. Faire nos valises disait-elle ! Ce n’était pas vraiment prévu au programme, surtout qu’ils avaient que quelque jour de vacances, pas assez pour ce genre de projet. Cela dit, ce n’était pas une mauvaise idée. Façon, il ne semblait pas avoir trop le choix, elle l’avait ensuite entrainé jusqu’à leur chambre à l’étage.


- Chérie, qu’est-ce que tu fais ? Tu ne penses pas que tu réagis un peu vite ? On n’a même rien prévu. Comment on va faire pour les animaux ? En plus, on n’a déposé que quelque jour de repos.


Il avait encore des difficultés à tout suivre, il devait encore endurer cette épreuve, acceptez cet échec qui fut le sien. Il laissa échapper un léger soupir en voyant tout cela prendre des proportions dépassant son état d’esprit du moment. Alors qu’elle avait déjà commencé à faire ses valises, le Hyûga s’approcha doucement d’elle, attrapant ses mains avant de s’avancer vers le lit, s’asseyant dessus tout en lui tenant toujours les deux mains. Il fixa alors le sol pendant quelque seconde, avant que ses yeux ne viennent se plonger dans son regard vert émeraude.


- Tu sais quoi ? Tu as raison. Depuis quand on n’a pas pris des vacances ? Les miennes remontent déjà à quelques années, depuis que je suis devenu shinobi, je ne fais que m’occuper de cette tâche. Il prit ensuite une inspiration, expirant afin d’oublier cette partie de sa vie, même si ce n’était que pendant un instant. Cela laissa ensuite place à un léger sourire sincère. Oui, j’aimerais beaucoup faire enfin la connaissance de ton frère, c’est peut-être la meilleure occasion pour le faire, surtout qu’on en avait déjà parlé comme tu dis. Et puis cela fait quelque temps que tu ne l’a pas vu, tu dois avoir envie de le revoir aussi.


Il ne s’était toujours pas séparé de ses mains, si douces, si apaisantes. C’était dans ce genre de moment qu’il voyait à quel point elle était importante pour lui, elle était là quand il avait besoin d’elle et inversement bien sûr. Chacun était là pour l’autre, comme tout couple qui se respecte. Le noble se releva doucement de sa position, prenant sa compagne dans ses bras avant de lui dérober un long baiser, qu’il donna avec une certaine passion, répondant à ses sentiments qu’il avait sur le moment.


- J’ai aussi envie qu’on se retrouve un peu seul tous les deux, tu sais juste nous deux loin de tout ça ! Juste toi et moi. On laissera tes parents s’occuper des Riku et Mikan, Natsuki a beaucoup de travail, je ne pense pas qu’il ait le temps de s’occuper d’animaux. Je ne voudrais pas l’ennuyer avec ça ! Enfin, on peut toujours lui demander si tu veux.


Ryokai avait finalement accepté de partir avec elle, il commença alors à préparer ses valises de son côté, prenant juste le nécessaire pour quelque jour. Alors qu’elle n’avait pas son attention sur lui, il récupéra quelque chose sous ses vêtements, le plaçant discrètement dans sa valise. L’occasion se présentera peut-être qui sais. Il prit ensuite son courage à deux mains pour lui demander si c’était possible de faire un petit détour en chemin.


- Leika, je peux te demander quelque chose ? Avant qu’on aille à Nami rendre visite à ton frère, tu penses qu’on pourra aller au lac Tastu ? J’ai envie de m’arrêter-là, ne me demande pas pourquoi, c’est juste que… tu verra bien Ses joues prirent quelque couleur.


Il semblait avoir une idée derrière la tête qui n'était pas spécialement prévue pour aujourd'hui, mais soit, le hasard fait parfois bien les choses.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:22

Ma proposition avait fini par l'enchanter et je savourais non sans une certaine délectation le long et langoureux baiser qu'il me donna pour me remercier. Je lui souriais chaleureusement m'agrippant délicatement au col de sa chemise avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes :

"Je t'aime toi, tu sais !"

Je lui souriais tout en me détachant petit à petit de lui pour finir d'empiler des vêtements dans ma valise. Contrairement à ce que les mauvaises langues penseront, il ne me fallut que très peu de temps pour être finalement prête. Valise fermé, manteau passé, je faisais une dernière caresse à nos deux animaux de compagnie avant d'attendre Ryo et de prendre sa main, mon autre main tenant ma valise que je faisais rouler sur le sol.
Nous quittions ainsi le quartier, nous arrêtant chez mes parents pour leur demander de s'occuper des animaux avant de prendre la route. Il me demanda alors de faire un petit détour :

"Oh oui ! Pas de soucis ! Nous devons y passer de toute façon pour prendre le lac afin de rejoindre la capitale !"

C'était en soit, le chemin le plus court pour rejoindre Nami no Kuni ou mon frère logeait désormais, sur l'une des nombreuses îles de l'archipel. Une fois à Hasu, nous pourrions emprunter un bateau pour faire le voyage tranquillement. Cela nous prendrait tout au plus deux jours pour arriver à bon port ! J'avais hâte même si cela prolongeait passablement notre week-end. Tant pis, j'en assumerai les conséquences, car je n'avais pas vraiment envie de voir Ryokai déprimer tout le weekend en restant à Konoha. J'enverrais une lettre à l'hokage pour l'informer dans le pire des cas.

Ma main se resserra dans celle de mon petit ami. Nous longions à présent la berge du lac :

"Tu veux aller ou exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:58



Comme coutume à l'habituelle dans ce genre de situation, le couple avait remis leurs animaux entre les mains des parents de la Hayashi, juste le temps de prendre un peu de repos loin du village. On se demande parfois ce qu’ils feraient sans la générosité de sa belle-mère. A présent que ce détail était réglé, il était temps de se mettre en route, direction le Lac Tetsu. Leika n’y voyait aucun problème, c’était sur le chemin en même temps. Un sourire se décrocha sur les lèvres du noble, il semblait avoir une idée derrière la tête et pour l’instant, celle-ci se déroulait parfaitement selon son plan. Enfin presque, étant donné que ce n’était pas vraiment prévu pour aujourd’hui. Le chemin se fit jusque-là, sa main dans la sienne alors qu’elle ne l’avait pas quitté depuis le départ de leur maison. Ils étaient finalement arrivés devant le Lac Tetsu, longeant doucement la berge de celui-ci avant de faire une halte quelque mètre plus loin. Son visage se tourna vers la belle vue qui s’offrait à eux, admirant le paysage, cette eau d’un teint bleu très pur, cette immense cascade depuis le sommet de colline.


- Ici, c’est parfait ! J’aimerais bien qu’on reste ici juste quelque instant, si cela ne te dérange pas.


Le Hyûga s’était alors séparé de sa main, afin d’avoir la possibilité de s’asseoir devant la berge et ainsi admirer ce spectacle naturel en toute tranquillité. C’était aussi pour se préparer mentalement, à la suite de son plan, qui était certainement le moment le plus important de sa vie. On pouvait facilement ressentir sa nervosité, au niveau de ses gestes, de ses paroles, n’essayant pas vraiment de la camoufler non plus. L’un de ses mains se posa alors sur le dessus de sa valise, l’objet de ses pensées était encore à l’intérieur. De nombreuses questions lui traversèrent alors l’esprit, était-ce seulement le bon moment ? N’était-ce pas un peu trop tôt ? Il fit un soupir, laissant échapper ses doutes par la même occasion. Ses yeux se tournèrent alors vers la jeune femme, il l’invita alors gentiment à s’asseoir à ses côtés, si cela n’était pas encore fait.


- Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs, pas toi ? Je me souviens de la première fois où tu m’as emmené jusqu’ici, j’étais tellement préoccupé au début, surtout pour ta sécurité que j’en devais être pénible non ?



Un soupir s’échappa de ses lèvres, beaucoup de choses avaient changé chez lui depuis cette époque, même si d’autre n’avait pas bougé d’un seul pouce. Il se souvenait aussi d’une autre chose, une chose qui l’avait mis assez mal à l’aise à ce moment-là, enfin depuis la situation avait beaucoup évolué. Le Hyûga se releva pour s’approcher doucement du Lac, laissa ses doigts tremper dans l’eau afin de connaitre la température de l’eau. Il chuchota alors à voix basse.


- Mince, c’est dommage, elle est froide.


Trop froide pour prendre une petite baignade. Finalement, on pouvait voir que celui-ci évitait involontairement de faire ce pourquoi il était venu en ces lieux à la base. Il prit ensuite son courage afin d’ouvrir sa valise et de récupérer l’objet à l’intérieur. Leika devait se douter de quelque chose, étant donné qu’il n’avait pas été très discret jusqu’à maintenant. Après quelque seconde de recherche, il trouva la petite boite qu’il avait prise avec, la mettant dans sa poche. Son visage s’était ensuite tourné vers elle, ses joues prirent rapidement des couleurs, comment devait-il faire sa proposition à présent. Il se frotta en même temps le dessus de sa tête.


- Leika ? Chérie, j’ai quelque chose à te dire, enfin à te demander plutôt !


Il pouvait alors sentir son cœur battre à vive allure à l’intérieur de sa poitrine. Celui-ci commençait tout doucement à prendre le chemin vers la raison de leur présence devant ce Lac. Le Hyûga se rapprocha alors de sa compagne, lui saisissant alors l’une de ses mains du bout des doigts.


- Si je t’ai demandé de faire un détour et de venir ici avant qu’on parte vers les vacances qui nous attendre, c’est pour une très bonne raison. Ce n’était pas prévu, mais quelque chose au fond de moi, m'a dis que c’était le moment idéal. Tu sais, tu es la personne la plus importante à mes yeux, tu as toujours été là pour moi quand j’en avais besoin. C’est le cas encore aujourd’hui. Je t’aime Leika, je t’aime de tout mon cœur et j’aimerais beaucoup vivre avec toi, jusqu’à la fin de mes jours !


Il prit alors une profonde inspiration, rassemblant tout son courage avant de mettre un genou au sol. Avec l’une de ses mains, il prit la boite dans sa poche, ouvrant celle-ci qui renfermait une bague assez spéciale. Une bague à l’effigie de leurs deux clan, ornée d'une émeraude. Oui, il était venu faire sa demande en mariage, dans un lieu qui était important pour tous les deux.


- Mademoiselle Hayashi, me feriez-vous l’honneur d’accepter de devenir ma femme ?



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptySam 21 Jan 2017 - 1:56

"D'accord !"

Je lui souriais gentiment. Je me demandais bien pourquoi il voulait s'arrêter un peu ici, mais après tout, je pouvais aussi comprendre. Nous n'étions plus à Konoha et la tension était, du coup, retombée un peu. Plus de pression du système, c'était le début d'une petite aventure pour nous. Je le laissais s'éloigner de moi, puis, je l'observais en silence avant de laisser ma valise dans un coin pour aller le rejoindre. Je glissais doucement vers la berge herbeuse et je m'installais tout contre lui, appuyant ma tête contre son épaule. Je l'écoutais alors parler en soupirant :

"Tu étais intimidé… Ça, je m'en souviens ! Tu étais tout rouge quand je me suis approchée de toi ! C'était tellement mignon ! Tu as changé depuis ! Tu es moins timide !"

Je lui souriais, puis, je soupirais, glissant ma main dans la sienne quelques instants avant qu'il ne s'éclipse une nouvelle fois. Curieuse, je demandais :

"Tu fais quoi ?"

Mais je ne bougeais pas de ma position, l'observant se diriger vers le lac et toucher l'eau du bout des doigts. À n'en pas douter, elle était glacée. Normal, nous étions en hiver. Je l'observais donc, toujours aussi curieuse de ses faits et gestes, tout en rassemblant mes genoux contre mon corps afin de les entourer de mes bras. Je me faisais patiente, observatrice. Les faits et gestes de mon compagnon étaient étranges, incertains, indécis. Je le regardais se gratter la tête, rougir, puis finalement aller chercher quelque chose dans sa valise avant de revenir vers moi. Cela commençait à m'inquiéter :

"Tu es sûr que tout va bien mon cœur ? Tu es malade ?"

Visiblement pas, car c'était déterminé cette fois-ci qu'il s'avança vers moi après avoir effacé toute trace de réflexion de on visage. Je tendis ma main vers lui sans pour autant quitter ma position assise et je l'observais. Que pouvait-il bien vouloir me demander :

"Oui ? Je t'écoute !"

Puis la tension monta d'un cran. Je sentais que ses paroles n'étaient pas dures à prononcé pour lui, mais que cet exercice était dur pour lui émotionnellement parlant. Je ne le quittais pas des yeux, j'étais sérieuse dans mon attitude et je lui souriais de façon délicate pour le mettre en confiance. Cela me faisait plaisir de l'entendre dire toutes ses choses à mon sujet. Je baissais légèrement les yeux, un peu émue par toutes ses paroles et ma main se resserra un peu plus fort dans la sienne alors que soudain, il se mettait à genoux, se retrouvant à ma hauteur et me tendant une jolie boite vernie. J'étais un peu confuse sur le coup, puis ses douces paroles. Se fut une surprise et je restais sans voix. Je sentais mon cœur palpiter, mes joues rougir, ma main se resserrer d'avantage dans celle de mon compagnon. Je tremblais, mais de quoi ? De froid ? D'excitation ? De bonheur… J'eus à mon tour du mal à contenir mon stress, mon ressenti, mais je redressais doucement la tête pour lui sourire :

"C'est avec joie que j'accepte d'être votre épouse mon très cher monsieur Hyûga !"

Je rigolais faiblement, puis, je l'attirais vers moi pour me serrer contre son torse avant de l'embrasser furieusement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse une telle demande. Surtout pas en de pareille circonstance. Voilà que des larmes de bonheur roulaient à présent sur mon visage et que je rigolais toujours autant :

"Je n'en reviens pas… J'ai l'impression de rêver !"

Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur sa joue avant de l'entraîner à côté de moi pour qu'il s'assoie afin que je puisse regarder un peu mieux la bague. Il la tenait toujours dans son petit écrin de velours :

"Elle est vraiment magnifique ! Tu n'aurais pas dû faire une folie pareille ! Vraiment !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:01




Finalement, les mots avaient était prononcé, ces fameux mots qui allaient décider de son avenir, de leurs avenirs à tous les deux. Il avait les yeux légèrement larmoyant après avoir trouvé enfin le courage de faire sa demande. Allait-elle accepter celle-ci ? Le noble était encore dans l’incertitude, tenant juste la bague à ses pieds en attenant sa réponse. Lorsque celle-ci fut positive, le Hyûga avait un sourire jusqu’aux dents, c’était le plus beau jour de sa vie. Voilà des mois qu’il y pensait, des semaines qu’il se préparait pour cet évènement, ce n’était pas spécialement la demande la plus parfaite, mais elle avait accepté et c’était cela son unique préoccupation. Le noble pu alors souffler, l’étape difficile était passée, il releva doucement son genou afin d’être à nouveau face à elle. Leika l’attira vers elle, l’embrassant avec toute la passion de ses sentiments du moment. Celui-ci se serra d’avantage contre elle, prolongeant celui-ci pendant un instant.


Lorsque ses lèvres se décolèrent doucement des siennes, il aperçut les larmes sur ses joues, c’était des larmes de joie à en ne pas douter ! Ryokai fit un sourire plein de tendresse, passant sa main contre la joue de sa compagne, essuyant doucement ses larmes. Elle semblait être aux anges tout comme lui. Au final, cette journée semblait prendre une direction nettement plus agréable pour le jeune homme. Ils se sont ensuite assis tous les deux sur la berge du lac. Une folie ? C’est certain, celle-ci n’avait pas été gratuite, le prix fut assez colossal, c’est le cas de le dire. Il en avait les moyens, ce n’était pas vraiment un souci, et puis entre nous, elle le mérite bien. Il prit alors la bague entre ses doigts, afin de lui offrir directement en main propre. Prenant ensuite la main gauche de Leika, passant la bague autour de son annulaire.


- Voyons chérie, je me devais de choisir une bague à la valeur de ta beauté ! Dit-il avec ses joues plein de couleur. Il fut alors soulagé de voir que celle-ci lui aille parfaitement, ses calculs avaient été justes, prendre la taille parfaite pendant son sommeil fut néanmoins nécessaire pour éviter tout soupçon. Elle te va parfaitement bien, je suis content.


Son visage s’était alors tourné vers le lac, admirant une fois de plus le paysage, mais cette fois-ci avec le cœur léger et remplis de joie.


- Si tu savais depuis combien de temps, j’attends cet instant ! Désolé si j’ai pu t’inquiéter, mon comportement a dû te sembler un peu étrange, je ne savais pas trop comment m’y prendre au début, je voulais que cela soit vraiment parfait. Il fit alors un léger soupir, non d’amertume, mais de bonheur. Tu sais, tu viens de faire de moi, l’homme le plus heureux du monde… J’en ai même presque oublié tout ce qui s’est passé tout à l’heure.


Ou plutôt cela n’avait plus autant d’importance à ses yeux.


- C’est un peu gênant, nous devions aller voir ton frère à Nami… Comment va-t-il réagir en te voyant avec cette bague et avec moi à t’es cotés ? J’espère qu’il n’aura pas un jugement erroné sur ma personne…


Il n’avait pas anticipé ce détail, même si repousser l’échéance en pensant à l’avis des autres était loin d’être une option à suivre. Surtout devant le résultat. Secouant alors la tête, celui-ci reprit rapidement ses esprits, se relevant de sa position avant de se tourner vers le Hayashi, lui tendant la main droite.


- Nous verrons bien d’ici-là, je pense que l’on ferait mieux d’y aller ! Chérie. Si nous restons ici trop longtemps, avec ce froid, nous risquons de tomber malades et il sera dommage que cela arrive alors que nos futures vacances n'ont même pas encore commencé.


Direction le ferry le plus proche du village afin de partir pour le pays des vagues.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:59

Ce n'est pas sans émotions que je le regardais finalement me passer la bague au doigt, c'était une sensation à la fois étrange, mais aussi très plaisante. C'était un moment intime pour nous deux et je lui souriais timidement, sans bouger le regard de mon doigt pour admirer une fois encore le précieux bijou désormais à mon annulaire.
Ryokai par contre commençait à se torturer l'esprit quant à la réaction des gens et notamment celle de mon frère. Je lui lançais un regard un peu conspirateur :

"Je pense que la réaction de notre entourage n'est pas la chose la plus importante non ? C'est la nôtre la plus importante et je suis enchantée à cette perspective !"

Je lui souriais avant de prendre sa main et de reprendre la direction vers le port le plus proche où nous embarquions sans concessions supplémentaires vers Nami no Kuni.

Nous débarquions finalement aux pays des vagues le lendemain, arrivant ainsi dans l'une des villes portuaires où nous empruntions ainsi un nouveau bateau pour atteindre l'île ou se trouvait mon frère qui travaillait dans la capitale du pays.

Avant toutes choses, nous commencions par nous débusquer un logement et l'endroit parfait se trouva être une sorte d'hôtel qui louait des petits bungalows installés sur des pilotis sur la mer. L'endroit était d'un romantisme fou, parfait après la demande que Ryokai venait de me faire. J'étais plutôt contente de notre trouvaille et je profitais d'un moment de repos pour informer immédiatement Mizuki et Natsuki de notre présence sur l'île, de notre non-retour à la fin du week-end, mais aussi de la raison de notre présence en ces lieux.
Lorsque le soir arriva, nous nous rendions finalement à l'adresse que mon frère m'avait transmise avant son départ. J'étais à la fois heureuse et angoissée à l'idée de le revoir. Nous avions toujours été particulièrement proches, mais cela avait beaucoup changé dès l'instant où j'avais décidé de quitter la maison pour m'installer seule au centre-ville de Konoha.

Les liens avaient pour ainsi dire étaient rompus et je me demandais bien comment il allait réagir malgré tout après tout ce temps.
Nous arrivions finalement devant l'adresse que ceux dernier m'avait indiquer et après m'être tourné vers Ryo je lui demandais :

"Tu es prêt ?"

Qu'il le soit ou non, de toute façon, je frappais à la porte quelques secondes plus tard pour finalement qu'un jeune blond mal rasé viennent nous ouvrir la porte. Mon frère dans toute sa splendeur. Je lui souhaitais au cou en criant un "Surprise" de circonstance avant de le relâcher quelques secondes plus tard :

Mauvais coup du sort ! 420593Sanstitre2

"Minato ! Je te présente mon fiancé ! Hyuga Ryokai !"

Mon frère le dévisagea quelques instants ayant remarqué sa présence soudaine avant de lui tendre la main de façon amicale :

"Bonjour ! Je ne savais pas que ma sœur était fiancée ?"

Il se tourna vers moi en disant cela et je lui souriais d'un air niais :

"C'est récent en fait, tu es le premier au courant !"

Il nous invita alors à rentrer dans le petit appartement qu'il occupait. Très bien rangé, comme ça chambre quand nous étions encore chez nos parents et nous proposa de boire un coup. Du vin pour l'occasion, il leva son verre pour en boire une gorgée avant de nous regarder :

"Alors ? Comment vous vous êtes rencontré ? C'est récent ? Je veux tout savoir de l'homme qui à fait flanché le cœur de ma petite sœur ?"

Il le dévisagea non sans une certaine curiosité. Bonne ou mauvaise la était la question. Minato était plutôt du genre protecteur mais il ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:51




Nous étions alors en route pour écrire la suite de cette aventure dans le pays des vagues. Une terre signe de nombreux tourments pour le jeune noble qui ne portait pas Nami spécialement dans son cœur. Le plus ironique là-dedans, c’est que les choses ne se sont pas améliorées par la suite, mais ce voyage se montrera nettement différent. Il n’était pas venu ici en tant que Shinobi du village caché de la feuille, non l’homme devant nous était Hyûga Ryokai, venu avec sa compagne prendre quelque jour de vacances. Une décision qui allait lui attirer de nombreux soucis à son retour à Konoha, mais ce n’était pas encore je sujet de cette histoire. Celui-ci était au comble du bonheur, sa déception de l’autre jour semblait avoir complètement disparue de son esprit. Leika avait accepté sa demande, aussi maladroite, soit-elle et c’était le plus important. Finalement, celui-ci avait été en quelque sorte revigoré avant même de profiter de ses vacances au soleil. Enfin, c’était surtout l’occasion de faire enfin la connaissance de son beau-frère.


Le voyage avait duré toute la nuit, ce n’est que le lendemain, que le couple arriva aux abords du pays des vagues. Enfin le repos fut assez court, ils devaient prendre une seconde fois le ferry pour atteindre l’île sur laquelle avait décidé de vivre le frère de la Hayashi. Heureusement qu’il n’avait pas le mal de mer n’est-ce pas ? Cela dit, il avait la fougue de la jeunesse avec lui, si le pire des scénarios devait se produire. Cette fois-ci, le passage d’une île à une autre fut beaucoup plus rapide, ils sont finalement arrivés avant que la seconde nuit ne tombe.


Avant de rendre visite à l’adresse de ce fameux Minato, le couple avait fait une halte dans la ville. Histoire de prendre les dispositions nécessaires afin de passer la nuit prochaine dans un lit confortable. Pendant que la jeune femme s’occupa de ses affaires, le noble en profita pour prendre une petite douche. C’était agréable, surtout après avoir passé une partie du voyage entre quatre murs. Les heures se sont rapidement écoulées et le temps était venu de faire la rencontre du Hayashi. Le noble était un peu stressé, beaucoup moins que pendant le jour de la visite de ses beaux-parents, mais cela ne l’empêche pas d’être un peu nerveux. Le noble tenait fermement la main de sa compagne pendant la route, le regard un peu voyageur sur l’environnement qui l’entoure. Malgré ses souvenirs négatifs, c’était tout de même une très belle région, on peut au moins accorder cela à Nami no Kuni.


Une fois devant la porte du frère, Leika frappa à la porte et sauta au cou de son frère lorsque celui-ci l’ouvrit finalement après quelque seconde. Il y avait une certaine ressemblance, surtout au niveau de la chevelure et des yeux, on pouvait facilement reconnaitre un trait familial. Le noble se frotta légèrement l’arrière de sa nuque, il était passé d’inconnue à beau-frère en un instant. Cela avait dû nettement le surprendre, étant donné que c’était leur première rencontre. Ryokai serra alors cette main tendue vers lui, faisant une poigne de mains solide, pleine d’assurance.


- Je suis enchanté de faire enfin votre connaissance Minato-san, Leika m'a souvent parlé de vous, vous savez.


Suite à sa proposition, le noble suivi sa compagne à l’intérieur de la maison. On pouvait s’apercevoir au premier coup d’œil, que celui-ci avait le sens du rangement et de la propreté, ce qui n’était pas le cas de tous les hommes vivant seul. C’était très admirable faut bien l’admettre. Du vin ? En général, le Hyûga aurait refusé cette proposition, mais après cet heureux événement, il n’y avait pas de mal là-dedans. Du moment qu’il n’en abuse pas, nous devrions éviter le même genre de scénario que dans ce fameux bar…


Alors qu’il avait pris la première gorgée de son verre, le frère voulait connaitre les détails de leur rencontre, celle-ci ne date pas d'hier, mais il s’en souvient que si cela l’était ! Ryokai pouvait sentir son regard curieux sur lui, c’était assez stressant, mais cela n’avait rien d’étrange. Un comportement protecteur de frère envers sa petite sœur. Avant de lui répondre, ses yeux s’étaient légèrement tournés vers sa compagne, devait-il raconter toute l’histoire ? Surtout celle, lorsqu’il avait accueilli à sa sortie de prison. Si celui-ci n’avait jamais été mis au courant, il ne voulait pas réveiller de vieille affaire depuis longtemps oubliée. Le visage confiant, il finit par lui répondre.


- Eh bien, oui un peu cela fait bientôt deux ans que nous nous sommes rencontrés dans le quartier de mon clan. Votre sœur effectuait, une course pour votre mère qui est vétérinaire, par le plus grand des hasards, nous devions nous rendre à la même adresse. Nous avons donc fait le chemin ensemble. Elle était venue pour un animal en très mauvaise santé, un caméléon nommé Tidoy ! Son visage se tourna alors vers Leika. Tu te souviens à quel point il n’était pas léger ? Un vrai poids lourd ! Il m’avait même griffé le sournois !


Il se frotta machinalement la nuque, l’endroit précise ou il avait reçus les premiers soins venant de la jeune femme.


- Après nous, nous sommes revus à de nombreuses reprises. On avait certaine chose en commun, notamment la sensation d’être sans cesse jugé par nos frères et sœur de clan, vous devez certainement savoir de quoi je parle n’est-ce pas ? J’avais également remarqué qu’elle avait une certaine amertume vis-à-vis des shinobi et lorsque j’en ai compris la cause, je ne pouvais qu’éprouver que de la compassion pour elle. Une partie de moi-même voulait, désirais lui venir en aide, et ce, alors que nous nous connaissions à peine. Petit à petit, nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre avant que je tombe totalement sous son charme.


Ses joues avaient vite pris quelque couleur, buvant une autre gorgée de son verre, mais son changement de couleur n’était pas dû à l’alcool. Ryokai avait rapidement perdu la tête pour elle, prenant même quelque risque parfois pour la revoir, notamment pendant l’une de ses missions, dans cette région même en plus. Il fixa alors la bague qu’il avait offerte à la demoiselle, ils en avaient fait du chemin depuis et l’avenir semblait prometteur.


- Sinon, je suis un Shinobi de Konoha tout comme vous ! Un noble du clan Hyûga, une chose que nous avons également en commun n’est-ce pas ? Les Hayashi font partie des clans nobles du village. Il prit quelque seconde de pause, puis repris. Vous semblez être très bien installé ici en tout cas, cette région vous plaît ? Je dois dire que j’ai un assez mauvais souvenir de Nami, même si certain son, plus plaisant que d’autre on va dire. Dit-il en souriant à Leika. Cela fait longtemps que je voulais vous rencontrer vous savez, mais avec nos devoirs en tant que milice de Konoha, ce n’était pas possible.


C’était d’ailleurs toujours le cas, mais le noble ne pensait pas rester ici aussi longtemps. Cela ne devait que prendre un week-end au départ, puis finalement durée quelque jour de plus.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:29

Ainsi donc, la rencontre avec mon frère avait débutée de façon plutôt amicale. J'étais contente de tout cela, même si je ratais de peu le coup de pied à l'intention de Ryokai, lorsqu'il évoqua notre "noblesse". Moi et Minato avions été élevé dans des principes stricts, mais jamais de façon à nous considérer comme des nobles contrairement à lui. Mon frère n'avait d'ailleurs pas hésité à lui en faire la remarque ce qui avait créait un certain malaise dans la pièce avant d'être rapidement dissous par un autre sujet de conversation.

La nuit était tombée à présent et c'est main dans la main que nous rentrions à notre hôtel. Un peu fatigués par le voyage, mais assez épanoui, du moins pour ma part. Je traversais le ponton d'humeur plutôt joyeuse alors que la lune baignée l'océan :

"C'est vraiment beau ici ! On devrait bien dormir, je pense !"

Nous pénétrions dans le bungalow et j'allais rapidement prendre une douche avant de me mettre en chemise de nuit et de m'allonger sur le lit de la chambre face à la baie vitrée de cette dernière. De là, on pouvait voir l'océan, c'était un très joli spectacle et j'aimais beaucoup ce dernier. Ryokai ne tarda pas à me rejoindre d'ailleurs et je tournais vers lui un visage enjôleur, me rapprochant pour lui voler doucement un baiser tout en attrapant sa main :

"Ça va mieux ? Pas trop angoissé à l'idée d'être à Nami ? Je sais que ce n'est pas un pays que tu apprécies forcément !"

Je lui caressais doucement la base de la nuque en disant cela. Nous étions bien ici, rien que tous les deux avec personnes pour venir nous embêter. C'était plutôt sympathique comme situation et cela me fit sourire alors qu'à la lueur lunaire, le diamant de ma bague se mit à scintiller, cela éveilla en moi pleins de questions :

"Tu aimerais que l'on se marie ou et quand toi ? Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ? Dis-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:06




Le Hyûga ne s’attendait pas à une réaction pareille, avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? L’effet de surprise pouvait encore se lire sur son visage. Cela créa un sentiment de malaise dans la pièce, laissant quelque moment de silence entre eux, déjà que la situation était stressante de base, les choses ne se sont pas améliorées. Il fallut plusieurs minutes et d’autre sujet de discussion pour le faire disparaitre totalement. Sinon, en dehors de ce léger petit différent, la rencontre avec son beau-frère, c’était assez bien déroulé dans l’ensemble, au moins tout cela s’était terminée sur une excellente note. Le temps c’était très vite écoulé, il était temps de revenir à l’hôtel avant la tombée de la nuit qui se fera certainement en chemin.


Sa main dans la sienne, se baladant le long de la route, admirant le paysage du pays des vagues qui encore une fois n’avait rien à envier aux autres régions. Si seulement, le jeune homme n’avait pas autant de mauvais souvenirs de cet endroit. Après une longue balade au clair de lune, le couple était finalement de retour à l’hôtel, prenant place dans leur chambre. Ryokai retira alors sa veste, se mettant un peu plus à l’aise pour cette fin de journée. Sa compagne étant parti prendre une douche, celui-ci patienta bien gentiment sur le balcon, observant la vue qui donnait sur l’océan. Il prit une profonde inspiration, laissant son visage se faire toucher par la douceur et la caresse du vent, tout en fermant les yeux pour en ressentir toutes les sensations.


Après quelque minute, sa compagne était revenue de sa petite douche. Elle s’installa directement sur le lit. Le noble n’avait pas mis longtemps avant de la rejoindre. Son visage fixant le siens alors qu’elle usait de ses charmes pour le séduire, un moment agréable qui s’enchaîna d’un baiser plein de passions. Serrant doucement sa main contre la sienne alors qu’elle venait un peu aux nouvelles.


- Oui, puisque tu es là chérie, ici avec moi. Dit-il avec un audacieux. - Il est vrai que je ne porte pas Nami dans mon cœur, j’y ai quelque mauvais souvenir comme tu le sais déjà, mais pour l’instant tout ce passe très bien. Peut-être que ce voyage avec toi me fera tout oublier ! Qui sais…


Si seulement cela pouvait être aussi simple. Le noble joua avec la bague de sa compagne à l’aide de son pouce, alors qu’elle désirait connaitre son avis sur le moment et l’endroit idéal pour leur mariage.


- Eh bien ! Je pensais que nous allions suivre la tradition de ton clan. Non ? Je ne sais pas très bien comme se déroule un mariage Hayashi, il faudra que tu éclaires un peu ma lanterne là-dessus. Je sais uniquement que cela doit se passer au printemps ou encore en été.


C’était le meilleur moyen de rester dans les traditions Hayashi et ainsi garder un bon contact avec sa belle-famille. Son clan n’ayant pas de coutume particulière pour ce genre d’évènement, autant respecter les traditions de sa compagne, même si les choses s’avéreront plus difficiles que prévue.


- Maintenant, ce que je désire moi personnellement. J’aimerais qu’on se marie au printemps, c’est une saison que j’aime particulièrement. Où ? Eh bien, il y a plusieurs endroits que j’ai en tête, mais j’aimerais beaucoup faire cela sous un Sakura, je trouve cela très romantique. Il y en a un très jolie dans notre quartier en plus !


Rien que cette idée le fit sourire, il avait déjà hâte d’y être alors que les préparatifs n’avaient même pas encore commencé !


- Et toi, tu as une envie particulière ?


Oui ! Car même si son clan avait certaine traditions, elle avait peut-être autre chose en tête pour son propre mariage. Le noble s’approcha un peu plus d’elle, serrant sa compagne dans ses bras alors qu’il colla ses lèvres sur son front. À cette distance, il pouvait profiter de son odeur, elle qui venait de prendre une douche, sa longue chevelure blanche était à la fois douce et dégageait un parfum des plus délicieuse. Il passa doucement sa main dans ses cheveux. Une petite pensée lui fit d’avantage sourire, se transformant en un petit rire, rapidement étouffé.


- Je vois déjà la tête que fera ma mère quand je le lui annoncerais. Elle sera très heureuse pour nous ! J’en suis certain. Elle t’apprécie beaucoup, tu sais.


La réaction de Fugaku sera un peu différente, mais au final, cela ne posera aucun problème.


- Tu as envie de faire quoi demain ? Nos vacances seront courtes, alors autant en profiter non ? Ce serait bien qu’on fasse une petite balade en ville, faire aussi quelque achat dans les commerces en cours de route. Je suis certain que Nami dispose de chose qu’on ne trouve pas à Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:04

"Pour l'instant, c'est encore trop récent dans mon esprit, je n'y ai pas encore pensé, je t'avoue…"

Je venais de poser ma tête sur le matelas et je me retournais afin d'être sous lui et de me glisser dans ses bras. C'était tout con, mais cette position me permettait de lui caresser le visage et j'aimais bien ça. Je fermais les yeux tout en l'écoutant avant de prendre à mon tour la parole :

"Je n'aimerai pas un grand mariage pour être honnête. Juste la famille proche et les amis. Je ne vois pas l'intérêt d'y voir des personnes que je déteste ou qui me déteste, cela serait totalement hypocrite de ma part et je ne suis pas ce genre de personne…"

Je soupirais avant de laisser mes mains se poser sur ses deux bras, les serrant doucement en souriant :

"A part la robe blanche, pour l'instant, je n'ai pas grand-chose qui me vient en tête… Je pense que c'est parce que je réfléchis à d'autre chose… Le mariage au printemps… Selon les rites du clan Hayashi … Je ne sais pas si ça sera vraiment possible, tu sais. Je suis tellement en de mauvais termes avec eux qu'ils n'accepteront probablement pas."

C'était la triste réalité, mais au fond, est-ce que ça avait vraiment une importance pour moi. Mes pensées se dirigèrent vers tout autre chose, vers l'avenir sans aucun doute. Je ne voulais pas voir mes enfants grandir loin de leurs racines un peu comme moi. Cela arriverait surement si nous avions le malheur de nous unir en dehors de ses traditions. J'étais déjà en dehors des limites, je savais qu'ils n'accepteraient jamais cela si je ne faisais pas ce qu'ils demandaient.
Soupirant une dernière fois, je fis remonter mes mains dans le dos du jeune homme pour l'attirer contre moi afin de l'embrasser.

"Mon fiancé !"
Déclarais-je d'un regard rêveur.

J'aimais bien cette nouvelle façon de le nommer. Je l'embrassais fiévreusement, mon corps respirant le désir et l'amour passionnel que j'avais pour cet homme. Nous allions prendre cher à n'en pas douter lorsque nous rentrerions à Konoha, mais pour l'heure, je n'avais pas envie d'y penser. Je voulais juste qu'il se sente bien et qu'il oublie ses soucis et ses tracas de la veille.

"Nous irons voir ta famille à notre retour, je pense que ton père aura besoin de temps pour assimiler et accepter la nouvelle…"

Oui, ça s'était sûr. Enfin, nous verrions bien. Je laissais ma tête reposer sur le lit tout en continuant à observer mon homme alors que mes mains caressaient à nouveau son visage et ses bras. Le jeune homme proposait d'aller faire une balade en ville. Pourquoi pas, mais :

"Tu as des envies particulières ? Tu aimerais acheter quoi par exemple ?"

J'étais curieuse pour le coup. C'était la première fois qu'il m'exprimait une envie de la sorte et j'étais vraiment contente de le voir s'émanciper un peu de la sorte. Je l'attrapais alors avec mes jambes et dans une prise de catch, je le faisais basculer sous moi, me retrouvant ainsi en position de force, à califourchon sur lui. Je me penchais par-dessus son torse de façon à ce que mes lèvres touchent presque les siennes :

"Dis-moi …"
Murmurais-je de façon sensuelle.

La suite promettait d'être riche en rebondissements, mais pour le moment, je voulais juste une réponse de sa part. Oh et aussi. Qu'il continue à prendre des initiatives de la sorte car j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:50




Oui, le patriarche avait fini par accepter cette relation au fil du temps. Il n’y avait donc aucune raison pour que cela soit différent pour son mariage avec la jeune Hayashi. Enfin pour l’instant, cela n’avait aucune importance, chaque chose en son temps, inutile de se prendre la tête pour des choses qui ne sont pas encore d’actualité. De toute façon, cela devra attendre jusqu’à leur retour au village de la feuille, qui s’avéra plus difficile que prévue. Une envie particulière ? Certaines choses lui faisaient envie, c’est vrai, surtout depuis qu’il avait perdu quelque chose de très précieux à ses yeux, mais n’ayant aucune idée de la spécialité du pays. La décision finale devra attendre d’avoir vu la marchandise en question de ses propres yeux. C’était aussi l’occasion d’acheter quelque vêtement qui ne venait pas de son couturier habituel, même si le noble était assez difficile sur le choix de ses tenues !


Le Hyûga n’avait pas opposé la moindre résistance, se laissant facilement retourner comme une crêpe pour être en position allongée, dos sur le lit alors que sa compagne avait pris une position des plus attirante. Alors qu’il pouvait sentir la douceur de ses lèvres effleurer les siennes. Ryokai posa chacune de ses mains sur les jambes de la jeune femme, caressant doucement sa peau nue. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il aimait beaucoup ce petit jeu d’attirance l’un envers l’autre, devoir résister à la tentation jusqu’au moment fatidique était très excitant. Pour l’instant, l’heure n’était pas à l’acte final. Il n’avait pas encore dévoilé ses envies et ses projets pour la petite balade de demain alors qu’elle désirait vivement les connaitre. D’une voix douce en réponse de la sienne, celui-ci finit par lui répondre.


- Vous êtes bien curieuse ce soir mademoiselle Hayashi ! Dit-il en laissant échapper un petit rire furtif. – Eh bien, il y a plusieurs choses que je voudrais voir. J’aimerais bien essayer quelques nouveaux habits, quelque chose d’un peu plus exotique que ce qu’on trouve à notre village. J’aime bien mon couturier, mais j’ai envie de quelque chose de nouveau pour changer ! Tu m’aideras à choisir ? Je te préviens, je suis assez difficile là-dessus…


Elle le savait peut-être déjà, il était ensemble depuis un moment déjà, cela n’était donc pas impossible, même si le Hyûga faisait appel à un couturier particulier pour ses vêtements. Mais, ce n'était pas la seule chose qu’il désirait avoir.


- Il y a aussi quelque chose que je n’ai plus depuis quelque temps. Tu l'as peut être remarqué ? J’ai donné mes Katanas à mon père et j’avoue que cela me manque un peu. Tenir un sabre entre mes doigts. Je lui ai promis de ne plus m’en servir, mais j’aimerais tout même en reprendre un ou deux, ne fut-ce que comme décoration pour notre nouvelle maison ! J'espère en trouver ici, au moins mon père n'en saura rien !


Oui, juste comme décoration. Puis quelque entraînement en secret au passage, mais chut…


- Oh et aussi pourquoi pas quelque souvenir ! Je ne pense pas qu’on reviendra ici avant un moment, du moins pas en tant que vacancier. Alors autant nous faire plaisir !


Ses mains parcouraient alors chacune des formes du corps de la jeune femme, brisant le peu d’espace qu’il y avait entre leur lèvre pour lui dérober un baiser plein de fougue. Ses mains agrippèrent alors ses fesses et retournèrent la situation à son avantage, prenant à son tour la position de force. Alors qu’elle était sous le noble, il attrapa ses mains afin de les attirer vers le haut alors que ses lèvres s’approchèrent doucement de l’une de ses oreilles.


- J’ai aussi d’autre envie particulière, mais celles-ci ne pourront attendre demain…


Il commença alors à l'embraser le long de son cou, laissant libre cours à ses moindres envies. Ce n’était pas encore leur nuit de noces, mais celle-ci se termina de la même manière. Ce fut un moment torride et très différent de d’habitude, peut être que ce voyage au pays des vagues apportait quelque chose de plus exotique que la méthode habituelle, même s’ils n’ont jamais manqué d’imagination jusqu’à maintenant. Le lendemain, celui-ci se réveilla à une heure digne de la grasse matinée. Leika n’avait pas encore ouvert les yeux, celui-ci s’éclipsa discrètement du lit afin de se diriger vers la salle de bains afin de prendre une bonne douche. Sur le chemin du retour, il se cogna le genou contre le coin d’une armoire dépassant un peu sur son passage. Celui-ci marmonna quelque mot digne de la censure. Cela avait certainement réveillé la demoiselle, à moins qu’elle le soit déjà avant son passage maladroit.


- Pardon, je t’ai réveillé ? Je suis désolé, je ne l’ai pas fait exprès. Dit-il tout en se tenant le genou. – Tu as bien dormi ? J’espère que tu es en forme, une longue journée nous attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:04

Profondément endormie, je ne fus réveillé que par le cri de douleur de Ryo qui me fit ouvrir les yeux, puis le chercher du regard. Il se tenait le genou et semblait gêné de m'avoir réveillé. À ses excuses, je ne répondis rien, mais je m'étirais de tout mon long dans le lit avant de retirer le drap de mon corps et de me lever dans le plus simple des apparats pour aller le rejoindre un petit sourire discret aux lèvres. Je me penchais vers lui pour lui voler un baiser avant de caresser doucement son genou cabossé :

"Ce n'est rien, je vais m'habiller et nous pourrions y aller !"

Je faisais exprès de jouer à ce petit jeu là car j'aimais beaucoup cela et puis il n'y avait pas de mal à lui faire profiter d'une vue agréable non ? Souriant, je passais une robe de circonstances sans… Rien dessous avant de le rejoindre.

Lui prenant la main, nous nous dirigions donc vers une ville proche pour voir ce que nous pourrions trouver en souvenir ou encore un habit traditionnel de cette région, le plus important restant néanmoins ailleurs. Nous déambulions à présent dans des petites rues escarpées de Shinsui, nous laissant guider par les indications des habitants de la ville pour finalement arriver devant une armurerie. Peut-être trouverions nous le bonheur de Ryokai à l'intérieur de cette dernière. Je l'entraînais à ma suite :

"Viens, on va jeter un coup d'œil !"

Des sabres, il y en avait de toutes sortes et franchement, je n'y connaissais pas grand-chose, mais l'endroit en était rempli. Des longs, des courts, des recourbés ou des effilés, c'était un univers tout nouveau pour moi, le genre de choses qui ne m'intéressait pas vraiment pour ma part, je laissais donc mon homme prendre la parole pour indiquer l'objet de sa recherche. C'était un vieil homme qui tenait la petite boutique. Il était légèrement recourbé dans sa posture, sans doute le poids des années qui pesait trop lourd pour son corps ? Il portait également une longue et très fine moustache. C'était un personnage atypique, j'aimais bien ça, il avait l'air bienveillant. Il écouta la requête du Hyuga, puis, suite à sa demande lui montra une série de sabres ou katana (je ne faisais pas bien la différence). Je m'approchais pour observer les objets d'art qu'il était en train de lui présenter et je fus particulièrement intriguée par l'un d'eux. Observant le vieil homme, je lui demandais l'autorisation avant de le prendre en main. Il était fin et léger, mais ce n'était pas cela qui avait attiré mon attention. C'était la poignée ouvragée de façon superbe qui représentait en son bout une fleur en éclosion. J'adorais ça, le style était magnifique et je ne tardais pas à l'exprimer :

"Vous avez un talent remarquable monsieur ! C'est vraiment des beaux objets que vous nous présentez là ! Je suis sûre que mon compagnon trouvera satisfaction dans ce que vous lui présentez !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:38



Oui, cela risque d’être une assez longue journée, ce n’était nullement un problème bien entendue, c’est juste qu’il y avait beaucoup de choses prévues au programme. Surtout qu’il serait facile de se laisser distraire en cours de route, nous étions en dehors de Konoha après tout, chaque boutique allait donc potentiellement proposer des articles qu’on n’y a pas l’habitude d’apercevoir. Ce serait une raison plus que suffisante pour y faire une petite halte, juste histoire de satisfaire notre curiosité, et pas nécessairement pour y faire quelque achat. Alors qu’il avait sa main dans la sienne, le jeune homme se tenait fièrement droit, le buste légèrement vers l’avant, une position pleine d’assurance. Après avoir demandé quelque indication au villageois sur place, ils avaient découvert une armurerie, ou plutôt une boutique qui proposaient un large choix en Katana. Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres, il sera assez difficile pour lui de faire un choix ! À peine entrée à l’intérieur qu’il avait quelque difficulté à cacher son enthousiasme. Il était presque devenu comme un enfant qui se balade dans le rayon de ses jouets favoris.


La boutique était tenue par un homme qui avait déjà passé beaucoup d’hivers, trop diront certain, du moins pour tenir encore un magasin. Il aimait peut-être tout simplement son métier, on ne pouvait pas le lui reprocher. En tout cas, celui-ci avait un certain talent, Ryokai avait déjà eu l’occasion de voir le travail de quelque forgeron dans sa courte vie, mais celui-ci était de loin le meilleur jusqu’à maintenant. Du moins sur l’aspect extérieur, espérons que la qualité de l’acier suit derrière. Même si à la base cela devait servir uniquement de décoration, le noble n’avait pas l’intention de s’arrêter à ce simple détail. Celui-ci s’approcha doucement vers lui, suivi de très près par sa compagne qui semblait découvrir un univers qui n’était pas vraiment le siens.


- Bien le bonjour monsieur, alors que je me baladais en ville avec ma compagne, j’ai aperçu votre boutique au loin et celle-ci m'a fait de l’œil ! Je suis un grand admirateur de Katana, vous savez, je serais peut-être intéressé par l’un de vos articles. Vous en avez quelque un à me proposer en particulier ? Ne vous inquiétez pas pour le prix, j’ai un budget assez large !


- Oh bien entendue, je vous souhaite la bienvenue à vous et votre compagne ! J’ai quelque article ici que je garde pour mes plus gros clients, je suis certain que vous y trouverez votre bonheur !


Le chunin commença à regarder chacun des sabres que l’homme lui présentait, avec un œil à la fois admiratif et critique, cherchant les moindres détails qui lui feraient défaut. Leika semblait également reconnaitre le talent du forgeron, celui-ci souriait fièrement.


- Je vous remercie ma p’tite-dame, vous savez dans notre famille, nous sommes forgerons de père en fils depuis plusieurs générations ! Ce que vous voyez ici, c’est ce que mon père m’a appris, un savoir qu’il tenait lui-même du siens jusqu’à notre premier ancêtre.


Ryokai semblait avoir flashé sur un sabre en particulier. Un Katana avec une couture violette autour de la poignée, une lame assez longue, légèrement dentelée par endroit. Il demanda la permission avant de prendre celle-ci entre ses mains, dégainant la lame avant de faire quelque mouvement.


- Il est très léger et maniable, l’acier est également d’une très bonne qualité. Ayant vu beaucoup de sabres, il lui était possible de l’affirmer d’un simple touché. - Je vais vous prendre celui-ci, oh et celui-là aussi ! Chérie, tu as peut-être envie de quelque chose ?


Il y avait peu de chance qu’elle ait une envie particulière ici, ce n’était pas vraiment sa spécialité, mais par politesse, il lui fit tout de même la proposition. Et puis pas besoin de savoir s’en servir, c’est très joli en décoration en plus ! Bon, ce n’était pas donné, certes, mais la qualité en valait vraiment la peine. Une fois l’achat accompli, le couple retourna faire sa petite balade, main dans la main, parcourant un peu plus la ville à la recherche d’article plus exotique. Sur le chemin, ils discutèrent de tout et de rien, achetant quelque souvenir sur leur passage avant de finalement tomber sur un magasin proposant des vêtements. Comme l’on pouvait s’y attendre, il fut beaucoup plus sévère sur son choix vestimentaire. Chaque article qu’on lui conseillait ne semblait pas le satisfaire, la gérante de la boutique ne savait plus où donner de la tête. Elle lança un regard à la Hayashi, genre pour lui dire ‘’ Comment vous faites ’’ Pour finir, quelque article semblait un peu l’intéressé, il demanda ensuite conseil à sa fiancée.


- Alors qu’en penses-tu chérie, tu penses que celui-ci m’irait bien ? Dit-il en tenant le kimono à côté de lui. – Je ne sais pas, j’ai l’impression que la couleur ne me va vraiment pas. Ou alors celui-ci ! C’est un peu moins traditionnel que d’habitude, je ne pourrais donc pas le porter à mes réunions claniques, mais comme tenue à la maison, c’est plutôt pas mal… Non ? Hum, je ne sais pas… Tu en as peut être une à me conseiller ?


Dit-il en évitant purement et simplement la gérante du rayon. Elle n’avait pas vraiment été de bon conseil jusqu’à maintenant non plus. Celle-ci ne tarda pas à disparaitre, laissant le couple se débrouiller un moment, surtout qu’ils n’étaient pas les seuls clients.


- Ah ? Dit, tu crois que j’ai été trop difficile avec elle ? J’avoue que j’ai refusé tout ce qu’elle m’a proposé jusqu’à maintenant. Enfin, je t’avais prévenue, je suis difficile. Dit-il avant d’en rire avec beaucoup de passion.







Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 15 Mar 2017 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:30

Mon fiancé avait finalement réussi à se décider pour deux sabres et cela me dit sourire. J'avais l'impression de voir un enfant devant des nouveaux jouets. Alors que nous sortions de la boutique, je lui subtilisais le sac contenant les sabres des mains :

"Laisse-moi les porter ! Ça changera un peu et puis ça me fait du bien de te cajoler un peu !"

Je lui souriais amoureusement avant de lui prendre le bras pour que nous puissions continuer notre balade qui au fil de nos pas, nous conduisit dans une boutique de vêtements. Mon homme avait envie de faire du shopping. Voilà une perspective très rare était plutôt plaisante dans l'idée. Je n'avais jamais eut la chance de faire du shopping avec lui pour lui et je comprenais maintenant pourquoi. Mon regard se décomposa vite devant l'exigence du jeune homme. Il était vrai que je ne le connaissais pas comme ça et je vis que bien assez tôt, il fit tourner la vendeuse en bourrique ce qui me tira un rire sur le visage alors que je saisissais sur les montants à vêtement quelques habits que j'avais sélectionnés pour lui. Faisant un sourire bienveillant à la vendeuse, je pénétrais dans la cabine d'essaye pour observer la tenue que Ryokai me montrait. Un kimono … Encore un. Je soupirais doucement et je me glissais sur le siège présent dans la cabine, posant les vêtements sur mes genoux :

"Non la couleur ne te va pas au teint mon cœur…"

Je me redressais, puis après voir poser les vêtements sur le siège, je me glissais dans son dos et l'enserrais délicatement de mes bras autour de son ventre :

"Tu sais bien que je te préfère nu de toute façon…"

Je soupirais contre son oreille et je déposais un petit baiser sur sa nuque avant de me séparer de lui :

"Tu ne portes que des kimonos ! J'aimerais bien que tu mettes des choses plus classiques tu ne veux pas ?"

Je lui montrais un short de bain et aussi, une chemise à fleur que je venais de ramener. Cela pouvait sembler parfaitement ridicule, mais moi, je trouvais que ça pouvait avoir un petit coté sexy sur lui. Et puis ça lui permettrait de prendre un peu des couleurs non ? Je lui dis les yeux doux avant de reporter mon regard sur les nombreux kimono présent dans la pièce. Il aimait vraiment ce genre d'habits, mais ce n'était pas forcément le genre d'apparences que je lui préférais. Je me rapprochais doucement de lui pour que ma voix ne soit qu'un murmure :

"Mon amour, tu sais … Nous sommes loin du pays du feu là… Tes parents ne viendront pas te faire de reproche sur la façon dont tu es habillé ou encore sur comment tu te comportes d'accord ? Il n'y a que toi et moi ici et j'aimerais te voir un peu détendu !"

Mon haleine se mélangeait à présent à la sienne tellement j'étais proche de lui et tout doucement, j'écartais les pans du kimono qu'il portait sur lui pour dévoiler son torse musclé afin d'y déposer un doux baiser, juste à l'emplacement de son cœur. Je défis la ceinture de cet habit et je le serrais contre moi tout doucement en savourant son odeur virile.

"Tu es jeune ! Tu n'es pas obligé de te comporter toujours comme on t'a appris ! Il y a des beaux habits ici ! Pas forcément somptueux comme ceux que l'on t'a habitué à porté, mais qui suffiront bien assez pour aller traîner d'accord ! Fais un effort et je t'offrirais le plus beau Kimono que tu n'es jamais vu mon amour s'il n'y a que ça pour te satisfaire !"

Je n'avais pas forcément l'habitude de me vêtir de Kimono, mais j'en possédais pourtant un, que je ne mettais jamais et qui provenait de l'un des plus grands artisans du Yuukan. Je savais que maman l'avait commandé en vue de ma majorité et ceux depuis que j'avais atteint l'âge de dix-huit ans. Il venait de Yuki no Kuni et se le procurer avait été tout une aventure. Je contacterai cet artisan pour voir ce qu'il pouvait faire pour Ryo à mon retour.

"Ça sera mon cadeau de mariage d'accord ?"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:01



Oui, il n’y avait plus aucun doute à avoir à présent, cette couleur ne lui allait pas du tout ! Une tenue de plus à rajouter à son lot de déceptions, la pile commençait à se faire longue toute de même. Était-il trop minutieux ? À vouloir à tout prix sélectionner que les tenues qu’il juge parfaite sous toutes les coutures. Vu sa sélection déjà assez réduite de base, cela risque de prendre un certain temps, si ce n’est impossible. La gérante en tout cas avait déjà laissez tomber depuis un moment, il n’y avait plus que sa compagne pour le conseiller dans ses choix ! Au moins, elle avait été prévenue à l’avance de la difficulté de cette tâche. Ils ont ensuite fait le chemin vers l’une des cabines du magasin, histoire d’au moins en essayer quelque une, difficile de se faire une idée précise de la chose sans l’avoir au moins porté une fois au préalable. Sa compagne semblait avoir choisi plusieurs styles, le genre de vêtement que celui-ci n’a pas vraiment l’habitude de porter. Suite à cette remarque, au bien délicieuse, un sourire plein de charme s’affichait sur son visage. Il posa sa main sur l’une des siennes enlacées autour de sa taille, sous cet angle, il était du même avis, même si celui-ci à une opinion un peu différente.


- Oui, je sais chérie… Mais, je trouve que c’est beaucoup plus amusant de déballer son cadeau lorsque celui-ci est bien décoré. Tu ne trouves pas ?


Le Hyûga voyait les choses de cette manière, même si admiré la beauté de sa fiancée au petit matin était un spectacle des plus agréables. Ce fut d’ailleurs le cas ce matin même. Finalement, ce qui devait arriver, arriva, sa sélection plus que maigre en diversité ne plaisait pas spécialement à la jeune femme. Qui pouvait lui en vouloir alors que son homme porte cassis en permanence le même style de tenue, un peu de changement n’a jamais fait de mal. En même temps, on lui avait appris à ne porter que ce genre de tenue depuis son enfance. Changer ? Il n’avait encore jamais réfléchi, était-ce là ce qu’elle désirait ? Un short et une chemise de style tropicale ? Il ne pouvait se retenir de faire une petite grimace, il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’habit.


- Cette tenue ? Eh, bien, c’est très joli ma douce, loin de moi l’idée de te contredire là-dessus, mais tu es certaine que ça ira sur moi ? Je ne sais pas… Ce n’est pas vraiment le genre de vêtement qu’on porte dans ma famille, surtout que si mon père me voit vêtu avec ça, il risque d’en faire une attaque !


Il était assez hésitant, bien entendue, il voulait le faire plaisir en essayant autre chose, mais le naturelle semblait revenir au galop. Elle avait pourtant des arguments assez convaincants, différents d’y résister d’ailleurs et puis c’est vrai que sa famille étaient loin d’ici, il n’avait pas à suivre aveuglement ce qu’on lui avait jadis enseigné, mais au fil du temps, certaine de ses obligations était devenu plus une habitude qu’autre chose. Elle avait commencé à entrouvrir sont kimono, allant même jusqu’à défaire la ceinture qui maintenait l’ensemble. Il agita un peu les bras, afin de faire tomber le haut de son habit sur le sol. Lorsqu’elle le sera doucement contre lui, ses mains se posèrent machinalement au niveau de ses hanches. Elle fut si proche de lui, que son odeur était parfaitement perceptible, une odeur si douce et attirante. Il approcha ses lèvres de sa nuque, mélangeant tendre baiser et mordillement sur sa peau avant de se détacher d’elle et de s’asseoir sur le siège juste derrière lui.


- Je… Très bien, c’est d’accord, tu m’as convaincu ! Je veux bien faire un effort puisque c’est toi qui me le demandes. Seulement, je n’y connais pas grand-chose, tu sais, dans ce genre de tenue plus… Classique. Je compte donc sur toi pour m’aider et me guider un peu dans mes prochains choix.


Il se releva ensuite, s’approchant doucement vers elle avant d’approcher ses lèvres vers son oreille tout en posant ses mains autour de sa taille. Il murmura ensuite quelques mots.


- C’est gentil pour le kimono, mais j’aimerais obtenir autre chose venant de toi, comme cadeau de mariage, si tu le veux bien ! Je t’en parlerais une fois que nous serons de retour chez nous mon amour…


Il prit son visage alors entre ses mains avant de lui dérober un tendre baiser. Il n’avait rien contre à ce qu’elle lui offre l’une de ses tenues favorites, mais le jeune homme semblait avoir une autre idée derrière la tête. Reculant de quelque pas, il fit coulisser le long de ses jambes le bas de sa tenue, il n’y avait plus que son boxer qui le séparait de la nudité totale. Il essaya ensuite la tenue qu’elle lui avait proposée, une chemise à fleur ainsi que short. Celui-ci était assez court, il n’avait pas vraiment l’habitude. Il se retourna pour qu’elle puise le voir avec sa nouvelle tenue, on voyait clairement qu’il n’était pas encore à son aise.


- Alors ? Ça donne quoi ? Elle te plaît ? Je dois dire que je me sens un peu bizarre, je n'ai pas encore l’habitude…


N’ayant pas encore pris la peine de se regarder dans le miroir, le col de sa chemise n’étant pas très bien mis, rendant un peu la scène ridicule. Ryokai en essaya plusieurs par la suite, histoire de voir les différents styles que la boutique proposait avant de sélectionner ceux qui lui plaisaient le plus, tout en suivant les conseils de sa dulcinée.


- Chérie ? Ça te dit qu’on aille faire un tour à la plage ?





Spoiler:




Dernière édition par Hyûga Ryokai le Lun 20 Mar 2017 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:38

Pas de Kimono donc comme cadeau de mariage. Voilà qui me mettait dans l'embarras car je n'avais pas vraiment d'idée de quoi lui offrir en retour de sa bague. Je fis la moue mais j'approuvais :

"D'accord tu me diras ce que tu veux alors !"

Puis, il me fit plaisir. Après m'avoir volé un doux baiser, il consentit enfin à passer la tenue que je lui avais choisie. Je vais être honnête avec vous. Le résultat était à mourir de rire. C'est vrai que le voir dans cette tenue décontractée était l'opposé de ceux à quoi j'étais habituée. Cela lui donnait un air nonchalant et … j'adorais ça :

"Ce que j'en pense ?"

Je le regardais, le déshabillant du regard de façon impolie et complètement perverse la main sous le menton avant de déclarer :

"Il ne te manque de les lunettes de soleil et on dirait un vrai dandy ! J'adore !"

Je m'approchais de lui, glissant mes mains dans l'élastique de son short de bain :

"Tu es très bien comme ça en plus c'est pratique tu peux aller te baigner avec !"

Je lui souriais, enjôleuse jusqu'au bout des ongles avant de déposer un baiser sur son nez tout en réajustant le col de sa chemise mal mis.

"Ça te va bien les chemises je trouve, ça te donne une attitude plus virile ! On voit ton côté carré qui est souvent caché par le drapé du Kimono !"

Était-ce une incitation à le faire changer de style ? Pourquoi pas après tout. A ce que je sache, les Hyuga n'étaient pas non plus fermé à ce point la au niveau vestimentaire. Et apporté un peu de modernité ne leur ferait pas de mal non ?
Ryo finissait ses essayages lorsqu'il me proposa quelque chose. Aller à la plage :

"Pourquoi pas ! Mais il faut que nous retournions à l'hôtel, je n'ai pas pris mon maillot de bain !"

Je n'avais pas pris grand-chose à part ma robe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyLun 20 Mar 2017 - 3:01



Ryokai était heureux de l’entendre, au moins cette décision semblait lui faire plaisir. En revanche, il lui faudra un peu de temps pour s’habituer à son nouveau style, enfin ce n’est pas comme s’il allait abandonner l’ancien non plus, mais en sa présence ce n’était pas un souci. Celui-ci le rendait beaucoup plus viril ? Une bonne chose, avoir une apparence attirante pour la personne que l’on aime à tout de même son importance, même si le physique ne faisait pas tout. En tout cas, il en avait pris quelque une, histoire d’en avoir de différentes couleurs sous différente forme lorsque l’occasion se présentera. Une fois les achats terminés, il y avait la question de la plage. Leika avait accepté sa proposition, mais il fallait revenir à l’hôtel avant de pouvoir s’y rendre. C’est dommage, il y en avait justement en vente dans le rayon été de l’autre côté du magasin, mais vu qu’il y en avait déjà à l’hôtel, ce serait faire des achats inutiles et puis celui-ci n’était pas si loin que ça. C’était aussi l’occasion de déposer tous leurs précédents achats, enfin, c’était surtout lui qui en avait fait pour le coup.


- Oui, c’est vrai, on n’y a pas pensé en venant ici. Très bien, retournons à l’hôtel, il n’est pas si loin d’ici de toute façon et puis comme ça, on pourra déposer toute nos affaires.


Après avoir payé ses achats, il prit les sacs dans sa main droite alors que celle de gauche, c’était enticher de celle de sa future femme. Le chemin ne fut pas long, même si la traverse au milieu de la foule autour du quartier commençant avait un peu ralenti la cadence de marche. Quelque instant après, ils avaient retrouvé leur chambre à l’hôtel le plus chic des environs, il ne restait plus qu’a tout préparer pour la plage et la séance de bronzage.


- Je dépose tout cela ici, j’essayerais les autres une fois que nous serons revenus de la plage, vu que ce nouveau style semble beaucoup te plaire. Dit-il avait un sourire un peu charmeur.


Il fallait à présent faire les préparatifs, de la crème scolaire, quelque essuie de bain et autre affaire qui pourrait être utile. Le maillot, le plus important dans l’histoire. Il prit également ses lunettes de soleil, lui donnant un certain style plutôt pas mal.


- Tu as tout ce qu’il te faut ? Tu n’as rien oublié ? De mon côté, je suis prêt, on y va quand tu es prête ma douce colombe.






Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:13

Ainsi donc nous nous en retournions à l'hôtel ou sitôt arrivée, je me jetais sur le lit déjà refait par les fées qui s'occupaient de l'entretien des chambres. Je lançais alors un regard rêveur à Ryokai pendant que ce dernier s'affairait pour se préparer à aller à la plage. Je me mordillais doucement l'index tout en l'observant, allongée sur le ventre, les jambes en l'air se balançant en cadence. Il était beau et j'aimais bien l'observer de cette façon suggestive. Finalement, vint le moment où il me demanda si j'étais prête :

"Oh zut ! Non !"

J'avais préféré perdre mon temps à l'observer, c'était tellement plus divertissant, il faut dire. Je lui tirais la langue puis je me redressais tout en retirant ma robe afin de me retrouver tel le nouveau-né sortant du ventre de sa mère. Je lui lançais un regard aguicheur avant de passer tout doucement, peut être même trop doucement un petit bikini noir qui ferait parfaitement l'affaire pour aller nous baigner. Je m'entourais alors d'un paréo avant de le suivre. Inutile de prendre d'avantage de chose de toute façon, il avait déjà prévu bien assez. Je posais sur ma tête un large chapeau en toile et nous pouvions enfin gagner la plage.

Par chance, l'hôtel disposait d'un petit lagon privatif presque entièrement désert à cette époque de l'année. Nous pourrions nous installer là ou bon nous semblait et c'est donc à quelques mètres de l'eau que je décidais de m'installer, m'asseyant à même le sol pour défaire mes sandales dorées tout en jetant un coup d'œil à Ryo.

"On va se baigner ?"

C'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse positive ou négative de sa part, puisque moi, j'étais bien décidée à aller dans l'eau. Faire la crêpe sur la plage n'était pas du tout dans mes habitudes et puis, j'étais certaines que nous avions beaucoup de chose à découvrir dans ce lagon. J'avais vue Ryo emportait des masques et des palmes pour faire de la plongée et je comptais bien m'essayer à l'exploration des fonds marins.
Je défis rapidement mon paréo, me retrouvant ainsi en maillot de bain et lui offrant une vue plutôt agréable sur mon fessier musclé. Je lui tendis la main :

"Aller viens !"

Peux importe s'il me suivait ou non en aussi peu de temps qu'il le faut pour le dire, je marchais en direction de l'eau, goutant avec délice à cette dernière. Elle était chaude. Pas trop, mais chaude malgré tout, c'était super agréable et ça changeait du grand lac de Konoha.

Je ne mis pas longtemps à plonger, m'amusant à tourner autour de Ryo pour le mouiller sachant parfaitement que cela l'embêterait un peu. Finalement, je le prenais par surprise et je m'accrochais férocement à son dos, le mouillant entièrement pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:35



Non, mais vous y croyez-vous ? Elle n’était même pas encore prête, ou plutôt, elle n’avait même pas encore commencé à se préparer. Quelque chose avait attiré son attention, Ryokai n’avait rien remarqué jusqu’à la fin, tellement concentrer à préparer tout leur affaire pour ne rien oublier. Il soupira et secoua légèrement la tête avant d’afficher un sourire. Ce n’était pas grave non plus, ils avaient encore beaucoup temps devant eux et puis elle n’était pas la seule à parfois admirer ce genre de spectacle. Il déposait le sac dans ses mains sur le lit, le temps que celle-ci s’apprête pour la plage. Lorsqu’elle retira sa robe soyeuse, son fiancé pu s’apercevoir qu’elle ne portait pas de sous-vêtement, rougissant devant les quelque pensée qui venait de lui traverser l’esprit. Elle enfilait doucement son maillot par-dessus sa peau nue, un spectacle très attirant pour son compagnon, chacun son tour comme on dit ! S’il n’était pas question de se rendre à la plage, celui-ci lui aurait certainement sauté dessus. Il mit sa main devant sa bouche, pinçant doucement celle-ci, tout en la dévorant du regard. Son maillot lui allait très bien, il mettait ses formes généreuses en valeur.


- Tu es très jolie, il te va tellement bien !



___________________________________________

Mauvais coup du sort ! Sans_t15



L’hôtel n’était pas très loin de la plage, c’est en partie pour cela qu’il avait une très bonne note dans le guide touristique, en dehors de la qualité de son service bien entendu. Le Hyûga tenait le sac dans l’une de ses mains pendant que l’autre tenait celle de sa compagne. Arrivé à la limite du sable, il retira ses sandales et son t-shirt également avant de la rejoindre sous l’eau. Il aurait voulu un peu profiter de la plage avant de se jeter à l’eau, mais au final, cela n’avait que très peu d’importance. C’était passer un excellent moment avec elle qui était important. La vue était magnifique, dans tous les sens du terme, c’est avec le sourire audacieux que ses pieds touchèrent l’humidité du sable avant d’atteindre la mer. L’eau était assez bonne, la température y était agréable, le climat du pays en devait être la cause. Il commençait seulement à s’y habituer que Leika était déjà d’humeur joueuse. Mouillant celui-ci avec quelque petit jet d’eau avant de sauter et s’accrocher sur son dos le mouillant encore d’avantage. Il fit la moue, croisant les bras tout en restant parfaitement immobile avant d’en rire de bon cœur.


- On dirait que tu t’amuses dit donc ! C’est bien, on est venu ici pour ça après tout, mais… je me demande combien de temps tu vas tenir !


Suite à cela, il commença à s’agiter doucement dans tous les sens, passant ses mains derrière son dos pour atteindre son ventre et lui faire des chatouilles. Elle était assez sensible à ça au niveau des pieds, mais dans cette position, difficile de les atteintes, il continua jusqu’à lui faire lâcher prise et qu’elle tombe dans l’eau.


- Ahahah, tu as perdu ! Dit-il avec un sourire fier et légèrement provocateur.


Le brun fit des mouvements avec ses bras afin de pouvoir, nager et s’avancer vers elle. Ses doigts effleurèrent délicatement ses cuisses en mouvement, s’approchant lentement vers ses fesses qu’il empoigna avec fermeté tout en l’attirant un peu vers lui pour qu’elle puisse mettre ses bras autour de son cou et l’embrassa avec une certaine passion. Son visage était un peu humide, mais à qui la faute dirons-nous. Il posa doucement son front sur le siens, souriant de bonheur.


- Je t’aime, tu sais ! Merci de m’avoir emmené jusqu’ici, j’en avais vraiment besoin.


Nous étions sur la fin des vacances, mais au moins ces quelque jour lui avait changé les idées. Il posa ses lèvres une derrière fois sur les siennes avant de relâcher son étreinte et de reculer légèrement vers l’arrière. Il prit le masque de plongée et le mis sur sa tête, visiblement celui-ci était d’humeur à explorer les fonds marins.


- Je te parie que je suis capable de rester bien plus longtemps que toi sous l’eau ! Dit-il en lui envoyant un peu d’eau vers elle pour l’ennuyer.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:47

Ce séjour en amoureux était finalement les bienvenues. Les mains posaient sur mes fesses, il me remerciait à sa façon d'avoir eut cette idée et au fond, je ne pouvais qu'approuver ce remerciement. Je lui souriais en retour avant de faire la grimace suite à son baiser humide, tirant la langue d'un faux air dégouté :

"Beurk ! T'es tout mouillé !"

Je le repoussais gentiment avant de finalement, me laisser tenter par une exploration sous-marine. Les fonds de Nami no Kuni avait la particularité d'être très riche, autant en poissons, qu'en coraux. Une faune et une flore adéquate tout du moins pour passer un agréable moment. J'enfilais donc le masque que Ryo venait de me ramener, ainsi qu'une paire de palmes, ce qui était quand même beaucoup plus pratique pour avancer rapidement dans l'eau. L'avantage d'avoir un homme aussi organisé, c'est qu'en général, nous ne manquions d'aucuns accessoires pour les activités que nous voulions pratique (houhou ce sous-entendu !). Le tuba sur le coin de la bouche, j'observais mon homme au travers du masque que je portais sur les yeux :

"On verra bien !"

Défis, défis, quand tu nous tiens. Quelques secondes plus tard nous partions enfin en exploration. Les couleurs étaient nombreuses et toutes vives. Des petits poissons passaient d'anémones en anémones, se cachant dès notre approche pour ressortir curieusement dès que nous cessions de troubler l'eau.
Je tenais bon, mais finalement, je ressortais la tête une minute plus tard de l'eau quelques secondes avant Ryokai. Le sourire se lisait sur mon visage alors que je nageais doucement dans sa direction pour m'appuyer sur lui pour me reposer un peu (et ouais bonhomme, t'es le mec donc fait le mec) :

"C'est super beau dis donc ! Je ne pensais pas que nous aurions une telle diversité ici ! Ça donne un tout autre aspect à l'archipel, tu ne trouves pas !"

J'attendais sa réponse, puis, je réajustais mon masque :

"J'y retourne !"

Je n'avais pas envie de perdre une miette de ce spectacle féerique. Cela était quelque chose de rare et nous n'aurions pas souvent la possibilité de le voir. Les coraux, c'était ce qui m'intéressait le plus, car aussi drôle cela soit-il, je pouvais eux aussi les influencer grâce à mon pouvoir héréditaire et c'était une notion que je n'avais pas envisagée jusqu'à présent. Je fis croître une anémone jusqu'à une hauteur suffisante pour pouvoir poser mes pieds dessus et ainsi me reposer alors que je regagnais la surface de l'eau :

"Je ne savais pas que je pouvais faire ça ! C'est super ! Tu crois qu'il y a des raies ou bien encore des dauphins ici ? "

Aussi magique, cela soit-il, l'après-midi passa très vide et c'est finalement allongé sur le sable que je finissais, fatiguée par cette exploration. Je faisais la crêpe, contrairement à ce que j'aurais cru et la chaleur du soleil sur mon dos avait cela d'agréable qu'elle me permettait de faire la sieste en toute quiétude. Je ne fus réveillé que par la main douce de Ryo sur mes épaules. Il me remettait de la crème solaire :

"Hum … J'ai dormi combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 1:09



Ce n’était qu’un simple petit jeu sans prise de tête, l’important n’était pas de gagner le défi, mais une saine compétition n’avait jamais fait de mal à quelqu’un. Il prit une profonde inspiration, gonflant ses poumons d’air avant de mettre sa tête sous l’eau en même temps que la jeune femme. C’était aussi l’occasion d’admirer les merveilles que pouvait offrir la vie sous-marine, le genre de spectacle que la vie nous offre lorsqu’on prend la peine de s’y attarder quelque instant. Des plantes de toutes les couleurs, des poissons de différentes tailles, des merveilles naturelles qui s’étendent sur des kilomètres à perte de vue. Même avec ses pupilles particulières, il serait difficile d’avoir une vision de la grandeur de l’océan tellement celui-ci était vaste. Cela faisait maintenant une minute entière qu’ils étaient sous l’eau, il pouvait sentir qu’il avait presque atteint sa limite. Il remonta alors jusqu’à la surface et découvrir le verdict du défi. C’est avec surprise qu’il découvrît sa victoire, mais ça s’était joué à seulement quelque seconde. Une nouvelle fois, elle se servit du corps de son compagnon comme d’une bouée pour se reposer, il fit la moue, mais en vérité, cela ne le dérangeait pas.


- Oui c’est très joli, comme quoi, même sous l’océan la nature est capable de faire des merveilles.


Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres en voyant l’envie de la Hayashi de retourner admirer ce spectacle sous l’eau. Elle avait une affinité plus prononcée que lui pour ce genre de chose, c’était certainement dû à son pouvoir héréditaire. Car oui même sous l’eau, il y avait de la végétation. Elle avait même réussi à influencer la croissance de l’une d’entre elles, créant une petite surface au niveau de l’eau, une surface sur laquelle elle s’était installée en revenant à la surface. Ryokai faisait des mouvements avec ses bras et ses jambes pour rester de manière statique, mais il n’avait pas mis longtemps avant de rejoindre à nouveau le sable de la plage. Ils s’étaient, tous les deux, allongés sur le sable sous une serviette, profitant de la chaleur du soleil haut dans le ciel pour faire une petite séance de bronzage. Leika avait fini par s’endormir sous l’effet de la fatigue, le noble quant à lui resta un moment éveillé, rafraichissant le dos de sa compagne de crème solaire pour qu’elle le soleil n’abime pas sa peau. Un coup de soleil n’a rien d’agréable croyez-moi sur parole ! Surtout avec une peau assez sensible, on se retrouve vite dans un état si on n’y fait pas attention. Lorsqu’elle recouvra les yeux, celui-ci était occupé à lui masser les épaules.


- Oh eh bien, tu as dormi toute l’après-midi chérie et en plus pour t’avouer la vérité, tu as ronflé assez fort pendant tout le long ! Dit-il en prenant une tête sérieuse, mais il ne la garda pas très longtemps avant d’éclater de rire. – Hahahaha, non, je plaisante, tu aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle ! Non, tu as dormi une demi-heure, je dirais, peut-être un peu plus, mais pas de grand-chose. Cela t’a fait du bien ? Ne t’inquiète pas, j’ai fait attention à ton dos pour que tu n’attrapes pas un coup de soleil pendant ton sommeil.


Chaque partie de son corps de déesse avait été soigneusement prise en charge par les mains douces de son compagnon. C’était agréable de pouvoir toucher le corps de sa fiancée dans d’autre circonstance sans que la situation ne prenne une autre tournure. Il retrouva ensuite sa place à côté d’elle. Sa main attrapant une poignée de sable, faisant glisser celui-ci lentement par une ouverture vers le bas. Ryo avait découvert récemment qu’il avait également une affinité avec la terre, mais c’était encore trop tôt pour ressentir quelque chose au travers du sable. Surtout que c’était différent d’une certaine manière. Il s’allongea totalement sur la serviette, les mains derrière la tête alors que sa jambe droite était posée sur son genou gauche, fixant le ciel de ses pupilles blanches.


- C’est agréable, tu ne trouves pas ? Je pourrais rester ici pendant des heures à me détendre, ça me change de la méditation. Enfin, il ne faudrait pas en abuser non plus, je pense qu’il serait sage qu’on pense à rentrer à l’hôtel. Dit le Hyûga en soupirant légèrement.


Il n’avait pas envie de rentrer, surtout que la journée n’était pas encore finie, mais il fallait profiter de l’occasion pour diversifier les activités.


- Ça te dérange si on rentre ? J’aimerais faire encore quelque chose avant que la nuit ne tombe.


Ils avaient fait les boutiques et profiter un peu de la plage, mais la région réservait certainement d’autre surprise qu’il fallait découvrir. Le noble lui tendit sa main pour l’aider à se relever, il la couvrit également avec une serviette pour qu’elle n’attrape pas froid suite à cette sieste. Il enfila ses chaussures avant de reprendre la route menant à leur chambre qui n’était pas si loin que cela. Le temps s’étant un peu rafraîchir, celui-ci enfila une tenue un peu plus chaude, une tenue qu’il avait achetée à la boutique. Un t-shirt exotique à longue manche et un bermuda foncé arrivant jusqu’en dessous des genoux.


- J’ai envie de visiter la ville, de faire un peu de tourisme, tu veux venir avec moi ? Dit-il tout souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:11

Au moins, nous avions profité un peu de la plage et cela avait de relaxant le fait que nous n'avions pas à penser à la suite. Qu'est-ce que nous pourrions bien faire ?

Le visage encore ensommeillé, je lui souriais tel un ange alors qu'il m'avouait s'être occupé de mon dos non sans m'avoir un peu taquiné au préalable. Chacun sa façon d'être fatiguée après tout ! Je l'embrassais doucement et en aussi peu de temps qu'il ne le faut pour le dire, nous voilà revenus à la chambre de l'hôtel afin de nous préparer pour la soirée. Une lettre est arrivée entre-temps et dès mon arrivée, je la subtilise comme-ci de rien n'était avant de m'enfermer dans les toilettes pour la lire.

Ce n'est pas une lettre, mais une phase et je me doute bien de sa provenance. Elle est courte, mais claire. Je pousse un soupir. Même court, ce petit voyage nous aura fait du bien. Encore deux jours pour en profiter puis nous rentrerons à Konoha ou aucun doute possible, nous devrons affronter la colère de l'Hokage.

Je revins dans la chambre et j'allais immédiatement me coller à mon homme pour réclamer un câlin tout en répondant affirmativement à sa demande. Puis je lui avouais :

"Ta sensei nous a envoyé un message… Elle n'est pas très contente de notre petit voyage…"

C'était à prévoir, mais je n'avais pas envie d'assombrir le paysage plus longtemps, aussi, après un dernier baiser, je lui prenais la main pour l'entraîner dehors :

"Allons manger au restaurant et discuter un peu ! Autant profiter de nos derniers instants de liberté avant de retourner en enfer !" Déclarais-je ironique.

La suite de notre petite escapade se passa bien. Pas de nouvelle menace de la part du village caché du feu ou de la sensei de mon fiancé. Au final, nous reprenions la route deux jours plus tard afin de rentrer. Des souvenirs pleins, la tête, mais surtout pas mal de problèmes à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mauvais coup du sort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvais coup du sort ! Mauvais coup du sort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais coup du sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment [Yuki]
» *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!!
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Absence du grand Kira ! *sort*
» Inversion des rôles ou ironie du sort ? { Habashi Zanshi }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-