N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du grand Kira ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Absence du grand Kira ! *sort* Empty
Message(#) Sujet: Absence du grand Kira ! *sort* Absence du grand Kira ! *sort* EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:24

Yosh !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je fais une petite baisse de régime (vive les vacs). Avec ceux que j'ai des RP en cours, ne vous inquiétez pas, je ne ghost pas. Lorsque j'aurai le temps de rester un peu à l'intérieur de ma chambre, je répondrai aussi vite que possible xD

Sur ce, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Absence du grand Kira ! *sort* Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence du grand Kira ! *sort* Absence du grand Kira ! *sort* EmptySam 28 Juil 2012 - 4:44

Absent à partir de Dimanche cette semaine jusqu'au 5 Août. Je vais sur le bord de la place ~

Je vais tout de même apporter mon portable, alors des chances que je RP un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Absence du grand Kira ! *sort* Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence du grand Kira ! *sort* Absence du grand Kira ! *sort* EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:15

Vu que les grands jeu commenceront à faire leur grande entreée dans les vitrines (Assassin's creed, Halo), je serai moins présent vu que je vais faire mon gros gamer. Toutefois, je n'abandonne pas le RP et je répondrai. Je confirme aussi ma présence lors de la guerre.

Sur ce, Ciao~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence du grand Kira ! *sort* Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence du grand Kira ! *sort* Absence du grand Kira ! *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du grand Kira ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!!
» Mauvais coup du sort !
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Inversion des rôles ou ironie du sort ? { Habashi Zanshi }
» Les rp de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-