N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des doigts et un cristal explosif! [Takou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Empty
Message(#) Sujet: Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Des doigts et un cristal explosif! [Takou] EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:26

Tsubachat a dit:

Il y a en a des choses étranges à Suna! Du Kage au plus simple soldat en passant par les civils, il y en a pas un pour rattraper l'autre! Ce qui évidemment provoque des événements souvent bizarres et rarement bénins. Mais c'est la première fois que j'entends parler d'une pierre qui explose! Ho ça oui! À se demander si les dieux n'en ont pas directement après nous pour que le sort s'acharne autant sur les habitants. Entre les meurtres et les intrigues, nous étions pourtant gâtés. Mais il faut croire que c'est le propre du destin ou du hasard que de nous surprendre lorsqu'on imagine qu'ils ont déjà dévoilé tous leurs mystères...

Pourtant ce n'est pas vraiment cette incompréhensible événement explosif qui attire le plus ma curiosité. Non... C'est plutôt le marionnettiste chargé de me servir d'assistant! Bon d'accord, nous sommes coéquipiers depuis peu même si je me demande s'il est au courant. Mais nous ne sommes pas égaux pour autant dans mon esprit aussi étriqué qu'arrogant. Il est là pour me seconder et non pas agir en tant que véritable coéquipier. De toute façon comment le pourrait-il puisqu'il est semble-t'il privé de ses doigts? C'est encore moi qui vais devoir me taper tout le travail! L'avantage c'est que si l'on doit se battre ça fera plus d'adversaires pour moi! Et ouais, il faut toujours voir le bon côté des choses. Même quand il n'y en a pas!

Mais Tsukiko semble avoir le jeune homme en très haute estime. Sans quoi elle l'aurait déjà fait remplacer. Et lorsque j'ai suggéré l'idée elle m'a violemment envoyé balader comme si je m'attaquais à son chouchou. Pourquoi? Bonne question! Peut-être qu'elle éprouve des sentiments qui dépassent ceux qu'une senseï est sensée avoir pour l'un de ses élèves. J'en doute et je ne vois pas pourquoi elle s'acoquinerait d'un inférieur mais... il y a pourtant quelque chose, c'est évident. Reste à savoir quoi! Et je compte sur cette mission en commun pour obtenir les réponses qui me font encore défaut...

L'ordre de mission était accompagné d'indications quant à l'emplacement de la demeure soulagée de ses livres de compte ainsi qu'un lieu de rendez-vous suggéré afin que Taku et moi puissions nous retrouver. Mais j'ai pris les devants! Et deux heures avant le moment de notre rencontre c'est bien en face de la porte du jeune homme que je me trouve! Un coup de pied l'a fait céder et tomber avec fracas sur le sol tandis que je m'engouffre à sa suite dans les appartements de mon coéquipier. Quoi de mieux pour une rencontre qu'une surprise du genre? Au moins il ne m'oubliera pas de sitôt!
"Ishikawa Taku dit l'édoigté?" je ne prends même pas la peine de le chercher du regard, trouvant plus intéressant de m'allumer une cigarette. "Moi c'est Kira, ton nouveau coéquipier! Prends ce qu'il te reste de doigts et tes poupées puis rejoins-moi dehors! On a du travail!"
Mais ça il doit sûrement le savoir. Je tourne les talons pour me retrouver à l'air libre alors que le soleil étend peu à peu son emprise matinale sur le village. J'espère qu'il ne lui faudra pas trois plombes pour me rejoindre... En attendant je continue de fumer machinalement sur ma clope tout en évaluant la réactivité de mon nouveau collègue! Tsukiko sera fière de moi: j'arrive à travailler en équipe, t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Des doigts et un cristal explosif! [Takou] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:58

Wouhouuuu aujourd’hui il allait reprendre du service. Folie suprême ! En fait non pas vraiment. Rien faire avait été cool. Mais il s’était quand même fait chier. Le pire avait probablement été quand Tsukiko était passée le voir. Et patati et patata bouhouhou, ça chiale, je suis une mauvaise sensei, ne refais plus jamais ça et compagnie. Ouhla grande, pas de soucis. Dernière fois qu’il en aurait sur la conscience.

Bon ok il avait été badass un moment, mais genre quoi, une minute … deux ? Résultat ? Bah ça avait servi à rien à part faire chier l’arbre géant qui s’était tellement énervé qu’il avait apparemment snipé une des gourdes sur place … Ah il lui avait aussi mangé ses doigts. Gé-nial. OH … putain. Mais maintenant qu’il y pensait... La fille qui était morte de la manière la plus stupide au monde … C’était la géniale inventrice de Flafou ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Ouiiiiiiiii je sais je sais …

Poussant un soupir frustré et blasé alors que le médecin-orthoprothésiste resserrait l’une des vis d’un de ses nouveaux doigts génialement ouvragés, le gamin le regarda avec un regard méchant. Bon c’était du bois. Pas ouf. Mais du bon bois apparemment. Enfin du bois à mario quoi. Eheh la classe. Le doc était aussi marionnettiste et avait bossé sur son cas un bon petit bout de temps. Résultat ? Des doigts comme neufs aux frais de Tsukiko qui visiblement se sentait trop mal. Et même s’il en avait chialé de frustration (et de douleur mais chut) au début, fallait dire que maintenant il kiffait plutôt pas mal sa nouvelle amélioration. Robotaku incoming.

Quittant enfin l’atelier-cabinet, le gamin se souvint de la liste des choses que sa tante lui avait demandé d’acheter. À cette heure elle devait bosser au restaurant. Ouais. Bon normal en même temps. Mais elle aurait pu y aller toute seule sérieux, il était pas la bonniche et en plus respect pour les handicapés. ‘Tin il aurait pas dû lui dire qu’il allait reprendre les missions. Mais fallait bien manger !

Les courses achetées, il rentra rapidement chez lui, pfff c’était chiant et il faisait chaud. S’arrêtant en face de sa porte, il chercha ses clés alors que derrière il entendit un gros craquement. Surpris, il se retourna d’un coup. Hein … quoi ? La silhouette qu’il avait vu du coin de l’œil se tenait dans l’ouverture d’une porte déglinguée. C’était pas la maison de … merde c’était quoi le nom de leurs voisins ? Bah balec, il ne les aimait pas de toute façon. Rentrant la clé dans la serrure, il ouvrit la poignée sauf que …

Sauf que bah le mec qu’avait cassé la porte venait de gueuler son nom et de faire un monologue à personne … What ? Mon dieu. Poussant la porte comme pour s’enfuir, il rentra avec ses courses, les balança dans le frigo –tant pis, sa tante se démerderait, pour peu que l’autre abruti vienne casser sa porte aussi-, et ressortit. Bon quand faut y aller, faut y aller.

Yo … T’es Kira Kawamachin c’est ça ? Le cousin-neveu-truc de Tsutsu-sensei ? Elle m’avait vite fait parlé de toi … Tu remplaces qui ? La faux-cul ou le gros lâche ?

Et lui n’avait pas l’air mieux loti que les deux autres bras cassés … Comment on pouvait être con au point d’enfoncer –littéralement hein- la porte de la maison de quelqu’un ? Heureusement il n’y avait personne à l’intérieur. Tiens d’ailleurs, semi-réflexion : c’était l’occasion de voler ce qu’il y avait à voler, genre des objets de valeur, de la thune …

Hmmm on devrait peut-être bouger, sauf si tu veux que tes dents finissent comme la porte que t’as défoncé. Pour peu que le mec qu’habite ici débarque …

Gros méga soupir. Non ouais trop risqué de voler son propre voisin alors que l’autre avait balancé son nom …

Mon dieu il est aussi futé qu’elle …

Laissa-t-il échapper dans un soupir. Où « elle » signifiait « Tsukiko » bien évidemment. Faux sourire enjoué, le même qu’il adorait arborer pour faire passer sa sensei pour une débile, et ton méga ironique.

Allez go là où on doit y aller pour la mission. J’ai troooooooop hâte de travailler avec toi, ça m’a l’air d’être la folie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Des doigts et un cristal explosif! [Takou] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:03


Et voici donc le petit protégé de Tsukiko... Franchement? Je suis déçu! Je ne m'attendais pas à un gamin aux tempes grisonnantes. Ouais en fait je ne m'attendais pas à grand chose en fait... Mais je sais pas, je pensais qu'il aurait plus de classe quoi. Ma cousine n'est pas du genre à faire l'éloge de quelqu'un sans qu'il y ait de solides raisons derrière. Et là les raisons, ben... Elles ne me semblent pas vraiment évidentes. Je sais qu'il faut se méfier des apparences, de l'eau qui dort et tout ça. Mais quand même...

D'un autre côté il doit sûrement penser pareil à mon sujet. C'est notre première rencontre et voilà que je m'illustre en défonçant la mauvaise porte. Je hausse un sourcil en me demandant s'il se fiche de moi ou si j'ai véritablement commis une erreur. Et pour m'en assurer je m'approche de celle que je viens de défoncer pour contempler le numéro six qui s'y trouve. Ha bah oui tiens, il était mal fixé. Et en fait il devait s'agir du neuf. Rhaaa... Tsukiko va me tuer! Elle m'a prévenu: pas de conneries! Sinon elle me le fera chèrement payer. Et je ne parle pas seulement d'une retenue sur ma paie. Merde!
"Ouais je suis bien Kira! Kawaguchi Kira!" j'insiste bien sur le nom de famille. "Pas Kawamachin!"
Et comment ça "elle m'a vite fait parler de toi"? Je suis sans conteste l'élève le plus prestigieux de ma cousine. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fait un résumé complet de ma personne à ce Taku? C'est... vexant! À tous les coups c'est son chouchou! Il va falloir que je corrige le tir! C'est moi le numéro un! Et certainement pas un marionnettiste sans doigts! Tsss...
"Et ouais, je remplace la faux-cul!" pour le coup il a plutôt bien cerné Mizuki. "Mais je te prierais de parler d'elle en des termes plus correctes! C'est une abrutie mais ça reste une Kawaguchi! Autrement dit un membre du clan le plus prestigieux de Kaze!"
C'est dur de la défendre alors que je partage son avis. Mais la famille passe avant tout. Pourquoi a-t'il fallu qu'elle porte notre nom celle-là? En tout cas il me reste encore un doute. Car la faux-cul pourrait tout aussi bien faire référence à Tetsui. Il est aussi efféminé que son cousin après tout... Mais le gros lâche pourrait aussi qualifier le jeune homme. Dur. Mais on va partir du principe que la faux-cul est bien Mizuki et que le gros lâche est donc le Yamada. Quoi qu'il en soit ça ne sert à rien d'épiloguer sur ces deux insectes.
"Je sais pas qui habite là mais ça m'étonnerait qu'il puisse ne serait-ce que me faire perdre une dent!" hé ho, on parle de Kawaguchi Kira là! Pas du Yamada du coin! "Mais bon avant d'y aller je vais quand même réparer un peu les dégâts!"
Ce que je m'emploie à faire sitôt ma phrase terminée. Le sable autours de nous s'agite et s'engouffre dans l'appartement pour venir récupérer la porte et la fixer tant bien que mal sur ce qu'il reste de ses gonds. Le propriétaire va évidemment remarquer l'incident mais pas un éventuel passant qui ne regarde pas de trop près. Plutôt satisfait de ma réparation d'urgence, je retourne donc vers Taku. Et ce dernier semble plutôt ravi de pouvoir travailler avec moi. Mon ego est flatté mais je suis plutôt sceptique. Il se fout de moi ou quoi? Enfin... C'est mieux que rien...
"Ouais... Moi aussi je suis content!" tu parles! "J'ai toujours rêvé de me coltiner un marionnettiste avec des doigts en bois..."
Ironie pour ironie... Le contact ne sera peut-être pas aisé entre nous deux mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Chose que j'apprécie. Nous voici donc en route pour la résidence dans laquelle le cristal a explosé. Je toque - oui, cette fois je fais les choses bien! - donc sur cette dernière en jetant un regard satisfait à mon coéquipier. Comme si j'attendais qu'il me félicite pour un geste somme tout évident. Une femme vient nous ouvrir et sa tenue nous indique clairement qu'il s'agit d'une domestique.
"Kawaguchi Kira! Et l'autre là c'est Ashakiwi Taku, mon assistant!" un prêté pour un rendu. "Nous sommes là pour enquêter sur votre... heu... petit problème de cristal!"
Elle nous introduit dans un hall richement décoré et assez semblable au Hall du Sable qui écrase par sa taille le reste du quartier Kawaguchi. On doit patienter quelques instants et j'en profite pour donner des instructions à mon partenaire. Oui, des instructions! Je suis meilleur que lui à tous les coups. Alors c'est normal que je commande! Normal et naturel...
"Bon! Les pièges et tous ces trucs explosifs c'est un peu le domaine de ta bande de manieurs de poupées, non?" il voit où je veux en venir? "Donc tu arriveras sûrement à comprendre ce qui a pu mener à cette explosion. Tu t'occupes de l'explosion et moi des livres de comptes? Vas-y l'édoigté, épates-moi!"
Essaies en tout cas! Le propriétaire des lieux et du cristal arrive finalement. Un vieux plutôt bien portant qui semble plutôt ravi de notre présence. Tu m'étonnes! On lui a quand même dépêché l'un des meilleurs Kawaguchi de tous les temps. Et son serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Des doigts et un cristal explosif! [Takou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des doigts et un cristal explosif! [Takou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un artiste explosif [PV => Takusanken]
» Seulement deux doigts... [Yell]
» Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre)
» Nuit de cristal (PV Yuka)
» Les larmes de cristal... (pv Reyshui Saos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-