N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lâchez les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Lâchez les chiens Empty
Message(#) Sujet: Lâchez les chiens Lâchez les chiens EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:43


A l'attention de mon bien aimé Empereur, Samui Kakeshuou,

Kamui-sama... Ou plutôt devrais-je dire Kamui ? Après tout ce qui s'est passé entre nous, nous pouvons nous autoriser une certaine intimité.

Je passe aux nouvelles afin de savoir comment se portent vos forces depuis notre dernière visite à Yuki. J'avoue avoir été agréablement surprise par la résistance éprouvée au palais du Triumvirat. Je ne serai très certainement pas parvenue à mes fins si l'un de vos hommes n'avait pas prit l'initiative d'achever Matomeru par lui-même. Qui donc me direz-vous ? Je n'en ai aucune idée, je n'étais hélas plus présente au moment de son décès.

Toujours est-il qu'au moment de mon départ ce dernier tenait encore sur ses deux jambes. Si cela vous est possible je vous prierais d'analyser les blessures sur son cadavre ; Mon unique assaut sur sa personne était un coup de lance visant exclusivement sa trachée. Dans le pire des cas vous n'aurez cas interroger les personnes en présence avec des senseurs pour dissiper vos doutes.

Pour rester dans le thème de la trahison abordons le cas de Shinda Michiki, Mizukage de son titre. Je tenais au passage à saluer votre capacité à gérer vos provinces extra territoriale, laisser cet homme ressusciter une puissance militaire tel que Kiri dans votre dos, à votre insu, sans que vous ayez votre mot à dire cela témoigne d'une incompétence folle de votre part. J'ose espérer que vous ferez preuve d'autant de laissez aller et de faiblesse durant nos prochaines escarmouches.

Or vous comprenez que face à un élan aussi éloquent de dissidence je me suis immédiatement intéressée au cas de cet homme qui à généreusement accepté de m'accueillir sur son territoire le temps d'un entretien. Je lui ai fait part de mes intentions. A savoir conclure une alliance avec lui dans le but d'aider Mizu à retrouver son indépendance. Et devinez-quoi ? Ce dernier s'est montré particulièrement réceptif à ma proposition. Il m'a par ailleurs fait part de ses intentions d'exploiter les ressources du Shukai afin de renforcer « son » village jusqu'au jour où il pourra rebuter l'empire hors de ses terres. Je n'ose imaginez le gouffre financier et militaire que cela entraînerait pour l'empire.

Nous ne sommes malheureusement pas parvenue à trouver un terrain d'entente, sans doute craignait-il a juste titre une trahison de ma part. Toujours est-il que je n'ai depuis lors d'autres choix que de le considérer comme mon ennemi. Naturellement vous auriez toutes les raisons de ne pas me croire, malgré l'évidence. Je vous dirais alors, une fois encore, de simplement prendre le temps de l'interroger sous la présence de senseur afin d'apaiser vos doutes et qui sait... éventuellement apprendre que le Mizukage se sert de vous depuis le départ et que vous n'êtes qu'un instrument entre ses mains.

Si l'on devait tirer une conclusion de cette lettre ce serait simplement ce conseil que je vous donne d'ennemi mortel à ennemi mortel : « Apprenez à resserrez votre laisse sinon vos chiens finirons par mordre la seule main qui vous reste ».

En espérant vous retrouvez sur le prochains champs de bataille, nous vous attendons sur Haï. ♥

PS : Veuillez excuser mon écriture maladroite, j'ai le poignet tout engourdi à force de tuer vos hommes.
Red Lâchez les chiens Lipstick-Kiss-Transparent-Background



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Lâchez les chiens Empty
Message(#) Sujet: Re: Lâchez les chiens Lâchez les chiens EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:59



Déjà en route pour le Pays des Sources Chaudes, l’Ancien parcourait les rivages de Mizu no Kuni avant d’embarquer. Il attendait impatiemment ce voyage, car c’est celui qui serait le plus révélateur de la politique impériale de ces dernières années. Il avait eu bonne réception de son futur hôte, le Daimyo de Yu Gekei Renpa ; d’ici quatre jours, il serait à Chiheisen pour se rapprocher de la capitale seigneuriale et s’y entretenir avec le vieil homme. Un homme d’expérience, qu’il espérait bien persuader sur l’un ou l’autre projet … .
Notre homme avait donc la tête dans les nuages mais n’en restait pas moins attentif. Il n’en demeurait pas moins que, lorsque la lettre lui fut apportée, il avait bien d’autres chats en tête. D’où cet effet de surprises multiples ! Le seul fait que cette missive provienne de son principal adversaire était un choc : l’audace n’avait aucune limite chez une personne qui avait déjà par deux fois été rebouté par ses hommes ! Mais dans l’absolu, la lettre restait riche en informations … et en nouvelles fraîches !

Plus l’homme lisait la lettre, plus le papier se froissait sous sa poigne de fer. La nouvelle de l’attaque sur Yuki ne lui parvenait que maintenant. Il eut apprécié le savoir bien plus tôt ; maintenant, il ne pouvait plus annuler sa venue à Doketsu pour rencontrer son homonyme ! Par ailleurs, la question de la mort de membres du Triumvirat était plus que préoccupante. D’autant qu’il y aurait eu trahison dans les rangs impériaux ?! On pouvait déjà être soulagé de voir que la résistance du Pays était plus efficace, puisque l’assaillante n’était apparemment pas parvenue à ses fins … . Mais le fait qu’elle ait pu s’échapper pour rédiger cette lettre devenait plus qu’exaspérant … .

Les moqueries qui suivirent étaient portées sur l’organisation de Mizu et la place grandissante de Kiri dans le contrôle du territoire ultramarin. Le Mizukage se jouerait de lui ? Il avait tenté une alliance avec l’Ennemi, sans grands résultats ? Cette information passa par la tête du Kamui sans vraiment le préoccuper. Trop de choses clochaient dans ce message pour lui attribuer une valeur excessive. Il ne fallait pas oublier avant tout que c’était un adversaire de longue date qui lui donnait ses informations ! Sans parler du fait qu’il venait de rencontrer lui-même le Shinda, et que rien n’avait transparu en termes de trahison ou de manipulation. Et dans le repérage de ce genre de choses, notre homme restait relativement compétent et en alerte … .

Les derniers mots sur la lettre étaient suffisants pour le remplir de rage et lui rappeler le principal. Le Triumvirat était une œuvre d’art à n’en point douter ! Cela permettait de duper la population de Yuki sur fonds de démocratie bienveillante sous la protection de l’ancienne Daimyo ; et autorisait une paix relative avec les Suzurane, qui pendant longtemps s’étaient opposés aux Samui et au Shukaï ! Une seule attaque aurait suffi à détruire cette stabilité ?! Et le sang de ses hommes aurait encore coulé sans qu’il en soit informé ?! Sans parler de l’informer de sa position prochaine !

# Huhuhu je vois que certains te mettent des batôns dans les bons rayons pour brouiller tes roues ! Sur qui vas-tu compter maintenant ?



~ La sale petite garce !! Kendaï !!

Un homme surgit soudainement, poing au sol.

« Kamui. »

~ Je veux un rapport dans les deux prochains jours sur la situation de Yuki ! Qu’on contacte Eiko Samui, et qu’il m’écrive le plus rapidement possible, je veux une réponse dans les deux jours et je me fous de savoir que je suis en mer ! Je veux également qu’une enquête soit menée sur les dommages subies au Pays des Neiges, et qu’on m’assure de la survie du Triumvirat ! Contactez l’équipe Hojo et qu’elle me rejoigne rapidement sur Yu no Kuni !! Et prévenez le Sengoku !! Il va y avoir de la raclure à exterminer !

« Bien, Kamui ! »

L’homme disparut de la même façon qu’il était arrivé, pendant que son Maître brouillait la lettre de sa poigne. Il était furieux. Rarement avait-il été aussi prêt du but, et se voir une nouvelle fois emmerdé dans ses projets n’était pas de ses passe-temps favoris !

~ Tu as trop joué avec ma patience, Kyomu … cette fois-ci, nous allons régler cette histoire une bonne fois pour toutes !



... Tu t’enfonces dans la folie, Kakeshuou … Continue … Montre-moi d’autres combats !


Revenir en haut Aller en bas
 

Lâchez les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois chiens. [D-Solo]
» Comme des chiens [G. Notsuu; Y. Shigo]
» La caravane passe, les chiens mordent [mission C with YH]
» L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16]
» Mission C Tsuna&ZanshiVsAma : Les chats ne font pas des chiens, sauf erreur de la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-