N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] EmptySam 25 Oct 2014 - 15:58

Cela faisait déjà quelque temps que la jeune Yamanaka était partie hors du village, elle devait y rester pendant quelques petits moments en attendant la fin de sa mission. Yoshie avait eu pour ordre de surveiller avec d'autres ninjas, la frontière du pays entre celui du vent et du feu. Ce n'était pas quelque chose de fort passionnant pour elle, la rousse s'ennuyait beaucoup à cause du manque de présence d'individu et d'action. Au moins, elle se sentait un peu libre et loin de ses parents qui la punissaient toujours selon elle pour un rien. La Kunoichi profitait de ses pauses pour lire quelques livres, partir dans un petit village non loin ou bien, de s'entraîner afin de rattraper Natsumi. Le côté positif de sa mission, c'était seulement lors des pauses et de pouvoir être éloigné de sa famille pendant un moment. Aujourd'hui, la manipulatrice d'esprit avait eu un jour de congé et au lieu de retourner au village de Konoha, elle avait décidé d'aller la passer à la cascade où il y avait un lac suivit d'une rivière. Titania avait surtout besoin de se ressourcer, être proche d'un désert et avec un temps ensoleillé la plupart des mois, il faisait vraiment chaud. Une chaleur un peu insupportable, heureusement qu'il y avait un manipulateur du vent pour les rafraîchir de temps à autre. Yoshie se balada dans la forêt, c'était si calme et paisible, tout ceci l'apaisait vraiment, car le silence faisait régner la paix. La tranquillité, loin des fameuses batailles ou endroit peuplé de personnes faisant que parler ou de crier pour un rien. C'était vraiment que du bonheur pour elle, la Verte avait l'habitude d'être excité comme une puce et à toujours faire des gaffes, mais là, difficile d'agir comme d'habitude. Tout ce que ressentait pour l'instant la jeune genin, c'était l'envie d'être calme pour cette journée, chose rare de sa part. En même temps, il n'y avait personne à taquiner et aucun homme ou femmes à draguer dans les environs.

La cascade était tout de même bien éloignée de son poste de garde, dans tous les cas, ce n'était pas trop possible d'aller à Konoha, elle aurait perdu trop de temps. Dans la forêt, Yoshie avait eu la possibilité de croiser quelques animaux plutôt sympas et d'être en paix. La cascade n'était plus trop loin de sa position, il lui restait encore quelques minutes de marche avant d'y être. Elle avait pris un sac où il y avait une serviette et de quoi manger comme des petits gâteaux par exemple. Une petite journée sympa afin de se détendre un peu et de profiter du soleil, c'était déjà mieux que d'être au poste frontalier en train de glandouiller. De plus, impossible de draguer les collègues, ils étaient tous en couple et la Yamanaka n'était pas le genre de fille à voler le copain des autres. Ce n'était pas vraiment la grande joie, inutile d'y penser, elle devait passer une journée des plus impeccables afin de se vider la tête. La jeune kunoichi arriva sur les lieux, il n'y avait personne dans les environs à part une petite famille de biches venue s'hydrater. C'était mignon à voir, une mère qui s'occupa de ses deux petits. Sans perdre un instant de plus, elle s'installa près du lac pour commencer à se détendre. La grande serviette au sol, comme si elle se croyait à la plage. Yoshie se posa là-dessus et se mit en maillot de bain même si sa tenue de femme-plante ne changeait rien au fait se voir son corps. Pour une fois, elle allait pouvoir se sentir à l'aise et sans que personne l'a regardé pour se rincer l’œil. Allonger au sol, elle lui était difficile de ne pas penser à son village, que pouvait-il bien se passer là-bas ? Quelle est cette sensation au fond de son coeur ? C'était comme si elle avait perdu quelque chose d'important, mais elle ne savait pas quoi exactement. Ce sentiment la tracasse depuis le début de la journée, espérant que ce n'est pas quelque chose de grave.

Les yeux fermés, Yoshie se concentra sur ce qui l'entoure, le calme était le maître des lieux. Le bruit de la cascade, les oiseaux qui sifflaient et le vent qui caressa sa douce peau. Il n'y avait pas plus merveilleux que de se sentir comme cela, Titania ne pouvait pas espérer mieux. La Yamanaka allait passer une journée des plus reposants de sa vie, ce moment lui faisait oublier son coma et ses soucis avec ses parents. Après une heure de sieste, la jeune rousse se réveilla comme si de rien n'était et afin de se dégourdir un peu. Yoyo avait une envie d'aller se baigner un peu, s'amuser aller être sa principale motivation pour le moment. Son corps svelte pénétra l'eau, elle était si fraîche que la jeune adolescente sentit des frissons parcourir son corps de toute part. Cela lui faisait tellement du bien, c'était si rafraîchissant et elle en avait bien besoin avec ce temps-ci. Après s'être un peu mouillé, la kunoichi vit un chien devant le lac et il fixait la Yamanaka. La jeune rousse se demandait s'il était méchant ou gentil, mais elle n'avait pas peur du danger. Au pire, si le canin se montrait agressive, la genin usera d'un Genjutsu pour le neutraliser et de l'attacher pour qu'il se calme. N'empêche, c'était bizarre de voir un chien dans ces lieux, il devait peut-être avoir un maître ou ça devait être un vagabond. Titania s'en approcha tout de même en restant sur ses gardes et d'un coup, elle entendit un bruit venant des arbres. Une silhouette se faisait voir, la genin se mit alors sur ses gardes tout en faisant attention à l'animal devant elle. D'une voix forte et d'un regard sérieux, elle s'adressa à l'individu.

« Qui va là ?! Sortez de la forêt pour que je vous vois ! »



Dernière édition par Yamanaka Yoshie le Mar 2 Déc 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:58

Il faisait chaud, vraiment très chaud. L'appartement d'Hakaze était baigné dans le noir mais la chaleur était encore étouffante, un thé glacé dans la main et un éventail dans l'autre, la kunoichi regardait ses deux chiens allongés sur le sol qui eux aussi étaient très fatigué par la chaleur écrasante.

- Pfft, il fait trop chaud, vous avez envie de sortir ?

Sur ces mots, les deux chiens se levèrent comme un seul homme, l'envie tait plus que là, Vénus sautillait sur place alors que Shaman ouvrait la gueule d'un air content.

- Bon, j'ai compris, on y va !

La jeune fille fini son thé d'une seule traite avant d'enfiler un t-shirt blanc pour éviter les coups de chaleur, les cheveux détachés, elle remplit un sac de quelques affaires dont certaines pour aller se baigner.

Le coin de balade préféré de ses deux compagnons était la pleine nature autour des cascades de Hi no Kuni ou la vie s'animait plus qu'autre part, la jeune fille connaissait d'ailleurs un petit coin tranquille où elle pourrait se baigner avec ses chiens en toute tranquillité.

- ( On va  aux cascades ? )

- Ouais, on y va, le premier arrivé  à la sortie du village !

Cela se passait toujours comme ça, ils jouaient comme des enfants, criaient, courraient et s'amusaient allégrement. Les portes du villages passées, le trio canin/humain se balada quelques heures à travers les bois, jouer à cache-cache, chercher le bâton et courir.

Pourtant la chaleur était encore là et il faisait trop chaud pour jouer, il était donc l'heure de se rendre à la cascade cachée pour enfin se reposer ou se baigner. Vénus adorait ça, 'était l'endroit où elle avait appris à développer son odorat.

- ( Je serais première ! )

- Hey attend Vénus !

Mais il était déjà toujours trop tard, la chienne venait de filer à travers les fourrés, incorrigible, Hakaze et Shman se regardèrent et sans un mot commencèrent à filer vers le lieu escompté à pleine vitesse.

Vénus devait déjà être arrivée mais Shaman et la Kunoicihi allait lui faire la surprise de sa vie et la jeter  à l'eau, sauf qu'il y avait déjà quelqu'un sur qui Hakaze tomba en sortant du bois, au sens propre.

L'Inuzuka avait été tellement vite qu'elle n'avait pas pu ralentir suffisamment et éviter la jeune fille en face d'elle sur qui elle tomba avant de se relever rapidement.

- Oh pardon j'suis désolé, je n’aurais jamais penser que quelqu'un se trouvait ici, désolé si mes chiens t'ont déranger.

Elle avait les joues toutes rouges mais devait vite se reprendre, c'est alors qu'elle remarqua que la jeune fille était une jeune fille en maillot de bain, plutôt jolie d'ailleurs, voilà pourquoi elle avait sentie deux bosses.

- Oh tu te baignes toi aussi, tu permet que je le fasse aussi, je m'appelle Hakaze sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:46

Une pause après quelques jours de boulot à la frontière entre celui du feu et de vent, la kunoichi l'avait bien méritée ou pas. La Yamanaka avait encore usé de son charme pour que son chef d'équipe la laisser en repos pour la journée, la chaleur la dérangeait un peu beaucoup. Une petite promenade dans la forêt, il faisait un peu plus frais, il y avait beaucoup d'ombre et une petite brise se baladait dans le pays. La jeune kunoichi avait trouvé son bonheur à une cascade, c'était parfait pour la genin pour se rafraîchir et se baigner pour s'amuser. Yoshie allait surtout aussi en profiter pour faire bronzette, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait le faire alors autant en profiter pleinement et sans être dérangé. Pour une fois, la rousse était toute seule dans un endroit paradisiaque, en maillot de bain et avec un joli soleil. La météo semblait être parfaite, aucun signe de mauvais temps dans les parages et personne dans les environs pour venir l'embêter. Titania se demanda même si tout se passait bien à Konoha avant de ne plus y penser, l'ambiance refusait ce genre de penser. Détendue et une petite sieste pour oublier tous ces tracas de la vie. Son coma, la désertion de Natsumi et sa dispute avec ses parents, la paix était au rendez-vous. Elle ne pensa plus qu'à son avenir et à son envie de vivre une vie simple sans trop s'embêter avec les responsabilités. Le calme, le bruit des feuillages dû au vent, la colonne d'eau se fracassant contre le lac venant de la cascade et le sifflement des oiseaux. Après une petite sieste, la baignade ne se faisait plus attendre et pénétra dans le lac. Malgré le soleil, l'eau était si fraîche et agréable, elle mouilla son corps pour qu'il s'habitude à cette température.

Après quelques minutes, elle vit un chien blanc au bord du lac et il fixait la Yamanaka. C'était inquiétant de voir cet animal seul et sans maître, un chien ou un loup ? Yoshie espérait qu'il était amical sinon elle serait obligée de se défendre pour fuir et survivre. Évidemment, elle utilisera un genjutsu contre la bête, car Yoyo n'aimait pas faire du mal aux canidés. La kunoichi avança doucement et sûrement vers le chien, elle était prête à utiliser une illusion en cas de soucis. Soudain, une ombre venant de la forêt s'approcha de la direction de la rousse. C'était peut-être son maître qui devait le rechercher, Yoshie posa une question, mais apparemment, cet individu n'avait pas entendu. Une femme sortit des bois et sauta sans avoir vu la rouquine et boum, collision. Les deux femmes étaient allongées dans l'eau, l'une sur l'autre. Quelle stupidité de courir comme ça à l'aveugle, mais ce n'était pas si désagréable comme rencontre. La Yamanaka avait senti les mains de la femme sur sa généreuse poitrine et ses joues étaient légèrement rouges. C'était un peu gênant sur le coup enfin c'était une Inuzuka et elles avaient deux chiens. Se baigner avec Yoshie ? Ce n'était pas de problème, au contraire, ça lui fera une très belle compagnie à dévorer sous ce soleil. Hakaze Inuzuka, une très jolie femme et elle a de jolies formes. Les deux chiens étaient sur le bord du lac, ils devaient surement discuter entre eux dans leur langage. Titania posa ses deux mains sur la poitrine d'Hakaze avec le sourire et les massa avec un air amusé.

« Oh, tu sembles être bien gâté, Hakaze-chan ! Je m'appelle Yoshie Yamanaka, enchantée de te connaître belle créature ! Et j'ai quelque chose pour toi, héhé ! »

Yoshie se blottit contre Hakaze et se met à l'embrasser farouchement tout en retirant ses mains de sa poitrine pour aller les plaquer contre le bas du dos de la Inuzuka. Très entreprenante comme Yamanaka, elle avait encore trouvé quelqu'un à embêter puis bon Haka' est une fille très mignonne et attirante. La rousse rompit le baiser et lui caressa le haut du crâne en rigolant, elle prenait encore ce genre de choses pour un jeu. La pauvre brunette devait être choquée par un tel comportement et surtout par ce qui venait de se passer. La kunoichi recula et s'allongea sur l'eau en se laissant emporter, une nouvelle connaissance dans cette forêt et elle avait été bien servie. Yoshie pensait être tranquille et seule, mais le destin en avait voulu autrement. Bon, elle n'allait pas s'en plaindre, cette compagnie canine n'était pas dérangeante et s'amuser entre filles n'allait pas être si terrible. La rousse se lécha les lèvres en ayant apprécié ce baiser, la petite savait bien embrasser et ses lèvres étaient exquises. Si la genin devait le refaire, elle le referait même si la Inuzuka n'était pas d'accord avec ce genre de geste.

« Hé, Hakaze ! J'espère que tu vas rester ici longtemps ! Amusons-nous un peu, j'ai besoin de compagnie et tu es très mignonne...ouai, tu l'es totalement. Comment s'appellent tes chiens ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:25


L'inconnue ne semblait pas aussi gênée que l'Inuzuka qui était encore allongé sur elle avec ses mains contre ses seins. C'était terriblement gênant pour Hakaze mais cela ne semblait pas déranger Yoshie, voilà comment l'autre jolie jeune fille se nommait et elle était très sexy à vrai dire et n'avait pas froid aux yeux.

Elle caressa la poitrine de la genin, c'est vrai qu'elle n'était pas à plaindre mais  quand même, lui toucher les seins. Cela n'avait rien de désagréable venant d'une aussi jolie jeune fille.

Elle l'embrassa, cela était doux et tellement sensuel. Yoshie embrassait admirablement bien, tellement qu'elle scotcha Hakaze tandis qu'elle retournait dans l'eau.

- Merci du compliment, tu n'es pas mal du tout toi aussi.  Ils s'appellent Vénus et Shaman mais j'pense qu'ils vont nous laisser tranquille.

Les deux canidés comprirent rapidement puis qu'ils déguerpirent sans demander leurs restes, laissant là les deux jeune filles.

Hakaze enleva donc sa haut puis son bas qui était trempés avant de se retrouver dans la plus simple tenue possible, un soutien gorge et une petite culotte. Puis elle plongea dans l'eau tête en avant, l'eau était fraîche et embrassait le corps d'Inuzuka comme un souffle d'air, c'était relaxant.

La jeune fille ressortit donc à l'air, cheveux mouillés et flottant sur l'eau elle s'approcha de sa camarade du jour lentement avant de se coller vers elle.

- Je n'aime pas être coupé dans mon élan et puis il faut dire que tu embrasses extrêmement bien.

Puis elle l'embrassa longuement tout en passant doucement ses mains sur les cheveux et le dos de Yoshie lentement, elle était très belle, un visage magnifique et un corps bien taillé.

Puis Hakaze se recula tout en continuant de regarder l'autre femme en se mordant les lèvres :

- Hum, que dirais tu de t'amuser un peu plus ? Nous sommes seuls et il fait chaud non ?

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:08

On peut appeler ça, du rendre dedans et c'était assez habituel chez la Yamanaka enfin presque vu que c'est la première fois qu'elle embrasse quelqu'un sur un coup de tête. En même temps, Yoshie n'avait pas pour habitude de se voir se faire tripoter la poitrine par une inconnue. Inuzuka Hakaze, tu es la première à avoir osé ce genre d'action sur la rousse même si c'était accidentel. Par contre, l'animal des chiens avait attiré Yoshie au niveau du coeur, un coup de foudre envers Hakaze ? C'était peut-être possible, la kunoichi aux cheveux rouges avait croisé de bel homme jusqu'à aujourd'hui, mais aucun ne lui avait pris son coeur. Embrasser et tripoter la Inuzuka, c'était une première pour Titania d'agir ainsi avec une fille. Elle était différente, sa compatriote était si belle, mignonne et gentille. Yoyo ne pouvait pas résister à son charme naturel, une vraie beauté et une chose étaient sûres, la Yamanaka allait la garder que pour elle, son amour rencontrer accidentellement dans un lac. Un ange venu de nulle part, un message qui voulait tout dire, le destin était vraiment bien foutu et rien qu'en la regardant, elle voulait bien plus qu'un baiser. Évidemment, c'était un peu gênant avec les deux chiens qui regardaient et par curiosité, la rouquine voulait savoir leur nom. Hakaze trouvait Yoshie plutôt belle et ça réchauffait le petit coeur de la rousse. Ils s'appelaient alors Vénus et Shaman, deux beaux chiens, mais d'après la fin de sa phrase, ils allaient partir.

Les deux chiens partirent sans rien dire ou faire, apparemment, les canins semblaient être très obéissant envers leur maîtresse. Elles étaient finalement seules entre filles, les deux Konohajin allaient pouvoir profiter de ce lac pour s'amuser ensemble. Yoshie mata bien sa coéquipière, elle retira son haut et son bas, dévoilant à la rousse, son magnifique corps svelte et ses jolies formes. Une vraie déesse, son corps mouillé rendait la Yamanaka toute chose et elle voulait la toucher. Son coeur bat à la chamade rien qu'en voyant les mouvements de la belle kunoichi, éblouit par tant de beauté, c'était émouvant. Elle s'était rapprochée lentement de Yoshie, d'un pas séduisant et donnant envie à la belle illusionniste et pour finir, elle colla son corps tremper contre celui de Yoyo. Provocante en plus de cela ? Elle était loin d'être aussi timide qu'elle pensa, Hakaze avoua à la genin qu'elle embrassait extrêmement bien, un beau compliment venant de la Inuzuka.

« Ah...euh...merci, ma jolie. »

Suite à sa réponse, un long et tendre baiser s'ensuivit, Hakaze avait fait le second pas vers peut-être une future relation amoureuse et cela n'embêtait aucunement la rousse. Yoshie pouvait sentir les mains de la Inuzuka caressa lentement ses cheveux avant de descendre sur son dos, ses mains étaient si douces et elle était tendre dans ses gestes. La Yamanaka ne pouvait pas refuser une telle sensation, ses mains allèrent caresser les hanches de sa compagne et sa peau était si agréable à toucher surtout avec l'eau dessus. Une vraie déesse, Yoyo ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer sa vie à ses côtés et des soirées qu'elles passeront ensemble. La femme aux chiens embrassait tellement bien que la Titania ne voulût pas que cela se termine tout de suite, elle voulait que sa continue encore quelques minutes. Ce plaisir fut coupé par Hakaze elle-même, elle recula tout en scrutant la belle rouquine du regard, rien qu'en la voyant se mordre ses lèvres, Yoshie voulait la dévorer à sa manière. S'amuser un peu ? Voir beaucoup, ma jolie, la jeune adolescente avait des pulsions à stopper et ça sera toi qui devras stopper sa flamme. D'un pas lent, Yoshie se dirigea vers sa charmante amie au corps parfait.

« Oh, crois-moi...Tu ne vas pas t'ennuyer, je sens que je suis tombée amoureuse de toi et tu seras qu'à moi. Allons jouer, je vais te croquer, nyéhé ! »

Les mains de Yoshie allaient dégrafer le soutien-gorge de la Inuzuka et contempla cette vue magnifique, sans toucher pour l'instant. Elle se mordit alors les lèvres et alla déposer sa langue sur la nuque de sa compagne, elle passa ses mains autour des hanches pour venir se poser sur le bas du dos de la femme. Ses mains passèrent lentement sous le tissu qui cachait sa partie intime, sa fleur, mais là, la Titania y allait pour toucher les fesses de sa chérie. En chair et assez musclé, preuve qu'elle devait s'entraîner assez dure pour devenir une bonne kunoichi et ça plaisait bien à la rouquine. Si appétissant, son parfum était si bon à sentir quoiqu'elle soit trempée et la lécher sur la nuque, une sensation magique pour la Yamanaka. Des baisers sur sa nuque, des suçons même pour marquer son territoire, c'était décidé et rien ne changera son envie. Yoshie voulait faire de Hakaze, sa petite amie et peu importe si elle venait de se rencontrer. Après tout, c'était ça d'avoir le coup de foudre et elle n'allait pas gâcher cette occasion pour qui ce soit.

« Hakaze...Accepte moi...Je ferais tout pour toi..»

Pelotage de fesses, impossible que la kunoichi s'arrête et de mettre ses mains ailleurs même si la belle poitrine de sa Inuzuka était attirante. Voyons voir ce qu'allait faire Hakaze, car ceci n'était qu'un petit début pour débuter le plaisir du moment. La rousse préféra y aller doucement, c'était sa première fois et avec une fille en plus, peu importe ce qu'on pouvait dire, mais Yoshie préfère le faire avec une personne de même sexe. Un amour interdit, impossible ou réalisable ? En tout cas, la rousse voulait que son amour soit réel et qu'elle puisse vivre heureuse avec la Inuzuka même si elle ne connaissait pas les sentiments de la femme canine. Après avoir fait l'amour, Yoshie apprendra mieux à la connaître et tout même si d'habitude, c'est le contraire et finir avec un, je t'aime. Pour le moment, Titania allait se concentrer sur le moment présent et lui faire plaisir.

Jouons à deux, chérie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-