N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:32


    Iwasaki Nami, voilà la chose qui donnait un peu de vie à ma journée. Le parchemin déroulé était resté sous mes yeux de longues secondes avant que je ne me ressaisisse. Je ne connaissais pas de "Iwasaki Nami", on ne m'en avait jamais parlé. Certes, nous autre du clan Inuzuka nous ne nous mélangions pas très souvent, enfin...peut être était-elle un de ces nombreux genins. J'avoue que je ne l'espérais pas ainsi, que pourrais-je faire avec un gamin dans les pattes ? Nan mais franchement, la plupart des jeunes shinobis ne possédaient que quelques simulations à leurs actifs, moi je connaissais l'art de la guerre, du moins j'en avais la ferme conviction, et sérieusement, je ne voulais papoter mais partir en bataille, donc si la dite "Iwasaki Nami" n'était à la hauteur, alors elle pouvait aller se faire mettre !

    Calmons-nous un tantinet... après tout, je ne connaissais pas grand monde au sein du village, et moi qui avait des projets, Dieu sait que rencontrer des gens me ferrait le plus grand bien. D'ailleurs c'est un peu pour cela que j'avais daigné sortir du domaine pour me rendre à Konoha. J'aimais bien le village, vivant, les gens souriaient, et c'est ce qui me donnait la force de me battre pour lui. Cependant, toute chose à son défaut, celui de Konoha était, à mon sens, ses ninjas. J'avais décelé en eux un certain manque de mordant, ou bien tout simplement une bêtise absolue qui les poussait à s'endormir sur leurs lauriers. Car guerriers ils n'étaient pas, je ne dis pas que cela était indispensable à une vie, mais lorsque l'on devient shinobi c'est pour défendre les intérêts de ce que l'on aime, et croyez moi, dans notre monde la meilleure défense ne sont pas les mots mais les armes.

    Arrivés au village, nous marchions, Kiba était un peu nerveux. Se tenir en société n'était pas la chose la plus facile qui soit de son point de vue, ses pulsions qui faisaient sa force étaient trop grandes parfois. Quant à moi, tel un fantôme hantant une maison, je passai mon chemin, sans aucune expression de quelque espèce que ce soit. J'aimais l'ambiance oui, mais je n'étais pas de ceux qui affichaient une mine débile pour exprimer leur engouement. Les gens ne se comportaient pas de la même façon à mon égard, éloignez l'idée de la plaque métallique se trouvant sur ma veste au niveau de la partie pectoral gauche à portant le signe du village, non ce que les déstabilisait était le fait que je sois un Inuzuka. Encore un problème que je ne me décidais à résoudre. Ici, nous n'étions pas très bien vus, après je me demande bien pourquoi... Enfin je veux dire, nous n'avions rien fait de mal, au contraire, nous nous étions battus face aux mêmes adversaires que les autres! Nous n'étions pas toujours sociables, mais de là à nous repousser! Mais le problème était que non contents de nous rejeter, les Konohajins ne nous montraient pas la moindre gratitude, nous continuons à nous battre pour eux mais nous restions les sauvages de la forêt.

    Il devait être un peu moins de midi lorsque je bifurquais à l'Ouest. Aucun point de rendez-vous n'était donné, mais je pense que l'heure elle devait s’approcher de midi. En fait je n'en savais rien... A l'ouest, il n'y avait pas énormément de shinobis, les portes Est et Sud elles étaient surveillées, Kiri et Kumo se trouvaient dans ces directions. Au calme, la mystérieuse Kunoichi et moi pourrions parler sans que rien ne nous dérange. Et pour peu qu'elle soit charmante, je connaissais un très bon établissement non loin de là. Sortant des murs, je m'adossai contre la muraille et regardai le ciel dégagé de ce bel été.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:40

La mort d’Inuzuka Ryôken avait laissé le village sans dessus dessous. Avec la disparition d’Hitomi, cela avait créé un faussé entre les hauts gradés et les plus modestes au sein du village caché de la feuille. Certes, il y avait encore de nombreux Jônin qui portaient le village sur les épaules, mais il fallait également s’occuper de cette nouvelle génération qui germait petit à petit pour devenir une magnifique fleure. Bien qu’aujourd’hui elle avait intégré le Genkai auprès de son ancien Senseï Nikkou, on lui avait demandée de prendre en charge une équipe de trois Genin afin de les entrainer et de leur montrer son point de vu positif sur le monde. Fervente défenseuse de la vie, elle n’appréciait pas la violence et ainsi, on lui avait demandée de prendre quelques Genin dont l’orientation était plus vers le combat que la défense et les entrainer. Elle avait carte blanche, mais pouvait tout de même faire des choix plus personnels.

Désireuse d’avoir un traqueur dans son équipe, un Inuzuka était tout indiqué et en mémoire de Ryôken et Baku, elle décida de chercher son premier élève potentiel dans ce clan ci. Elle pourrait d’autant mieux travailler avec ce genre de personne vu qu’elle en avait déjà l’expérience. Son attention s’arrêta sur un « jeune » de ce clan qui avait globalement le même âge qu’elle. Toujours Genin, elle n’était donc pas la seule dans le village et rares étaient ceux qui arrivaient à dépasser ce palier ainsi que celui de Chônin, mais elle espérait bien pouvoir faire quelque chose de bien. Son profil était plutôt spécial, mais c’était ce qu’on lui avait demandé au final. N’ayant pas le temps au vu d’une mission qu’elle devait effectuer. Demandant à l’un des Chônin qu’elle connaissait de lui transmettre un message et un lieu de rendez-vous, elle fila et ne revint que le jour du rendez-vous, juste à temps pour rejoindre le membre du clan Inuzuka ainsi que son chien.

- Excusez-moi pour mon retard. Je m’appelle Iwasaki Nami, mais je pense que vous le savez déjà. Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai demandée de venir ici et la raison en est bien simple, mais pour le moment, suivez moi, on va aller dans un endroit plus adéquate.

Souriante, elle parlait bien évidement au jeune homme, mais également à son compagnon canin. Rapidement, elle les mena à la porte pour finalement sortir du village tout en faisant un signe de la main aux personnes de garde à la porte. A présent au vu de son grade, elle pouvait sortir et rentrer du village sans difficultés, elle était même presque libre. Entrant dans la forêt, ils ne tardèrent pas à déboucher dans un petit bosquet ou il y avait de gros rochers. S’installant sur l’un d’entre eux, elle invita ses deux compagnons à en faire de même.

- Le but de cette rencontre et d’en apprendre un peu plus sur vous deux. Quelles sont vos aspirations ? Qu’est-ce que vous désirez apporter à Konoha ? Suite aux nombreux combats à Hai no Kuni, on nous a demandé de reformer de nouvelles équipes et ayant déjà travaillée avec un Inuzuka, j’aimerais voir s’il serait possible que vous intégriez ma futur équipe tous les deux. Ne gardez pas votre langue dans votre poche, soyez franc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:33

    La douce caresse de l'astre me ravissait, à vrai dire le soleil était une chose essentielle à une bonne journée selon moi. Seulement, un grognement vint troubler ma quiétude, Kiba venait de sentir quelque chose. Mon loup était mon plus fidèle compagnon, et le lien qui nous unissait était bien plus grand que ce que le commun des mortels imagine. Aussi, je savais que ce n'était pas un chat, une personne X ou encore un autre chien qui venait mais un shinobi. Sans doute la mystérieuse Iwasaki Nami avait décidé de venir. Sortant les mains des poches, je me lançai à la rencontre de ma consœur. Il me fallut peu de temps pour enfin la voir. Ses premières paroles furent une douceur pour mon oreille, et mes yeux observaient avec considération la créature qui se tenait devant moi. La discussion commença sur le ton des vouvoiements, un indice qui me permit de déceler une certaine tenue chez la demoiselle, mais également une petite touche de professionnalisme. Au Domaine, nous nous tutoyions, comprenez donc qu'il était étrange pour moi que l'on me dise "vous".

    Mes premiers furent silencieux, je répondis à ses paroles par un hochement de tête, à vrai dire, j'étais un peu mal à l'aise...peut être Kiba n'était-il pas le seul à ne pas se plaire en société finalement. Elle fit ouvrir les portes du village, une chose que je rêvais de pouvoir faire depuis déjà bien longtemps. Non pas parceque le fait de sortir m'était interdit, -je vivais en dehors du village- mais cela symbolisait bien des choses à mes yeux. Pouvoir faire ouvrir les deux imposants pans qui protégeaient nos chers villageois symbolisait que le village vous faisait confiance, que l'on vous considérait comme quelqu'un de responsable. Une chose qui m'était interdite...

    Je n'aurai pas donné plus de vingt ans à cette délicieuse kunoichi, ce visage clair et rassuré ne pouvait appartenir à une personne de plus de vingt ans. Arrivés au bosquet je déclarai sur un ton neutre.

    "Je pense que le tutoiement éviterait que l'atmosphère ne soit trop...froide dirons nous."


    Lu
    i adressant un sourire sincère je laissai Kiba aller gambader dans les bois. C'était une chose que nous aimions, "les sorties en forêt". D'ailleurs, je pense pouvoir avancer que la forêt de Konoha ne me cachait plus grand chose.

    "Il serait facile de te dire que c'est pour Konoha que je me bats; c'est la vérité certes, mais c'est dans les détails que je me différencie des autres. Je ne crois pas en la paix. La guerre a forgée notre nation, elle m'a forgée... Et je pense également que si la guerre nous ne continuons pas, alors les mémoires de nos morts seront bafouées. C'est dans la guerre que je suis né, et c'est la guerre que je continuerais à alimenter !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:23

Depuis toujours, elle avait prit l’habitude de vouvoyer les personnes qu’elle rencontrait. C’était un principe de base, une marque de respect, une façon de vivre en communauté. Ensuite, c’était au bon vouloir des personnes qu’elle rencontrait, elle pouvait continuer ainsi ou passer dans un registre plus amical, plus intime. Ainsi, Aki préférait de parler plus ouvertement, mettant de côté l’officiel de la situation, mais amicale comme elle était, elle ne dirait pas non, après tout, si elle était amenée à s’occuper de lui dans un futur proche, il y aura forcement des « affinités » qui se créeraient entre elle et ses trois Genin. Si elle voulait que ça marche, c’était une des seules solutions pour la bonne entente et un travail d’équipe plus que concluant. Du moment qu’ils comprenaient que c’était la Senseï, ça lui allait.

- Comme tu veux Aki.

Souriante, elle resta concentrée sur sa façon de voir Konoha, ses aspirations pour le futur proche et moins proche, ce qu’il désirait accomplir et bien d’autres choses qui lui passerait par la tête. Comme on lui avait dit, il était bel et bien un véritable membre du clan Inuzuka et il prônait la violence bestiale. Ayant déjà travaillée avec Ryôken, elle savait combien les membres de ce clan pouvaient êtres puissants, mais elle ne l’avait pas trouvée aussi bestiale que son cousin ici présent. Pour lui, Konoha était le fruit des nombreuses guerres et il fallait continuer cette dite guerre pour que ceux qui étaient morts ne soient pas oubliés. Point de vu personnel au jeune homme qu’elle ne pouvait pas vraiment cautionner, mais en tant que toute nouvelle Senseï, elle était en charge de faire passer ses idéaux et ceux de son village, ce si merveilleux village dirigé par une main de fer par l’Hokage.

- Je vois, tu as une idée bien arrêtée sur le futur de Konoha à ce que je vois. Ainsi, tu penses que pour honorer nos morts, il faut leur offrir bien plus de morts ? N’est-ce pas extrémiste comme vision ?

Elle pouvait concevoir que certains Shinobi, surtout ceux du clan Inuzuka appréciaient de se battre pour leur village et pour les siens, mais un monde perpétuellement en guerre ne pouvait rien apporter de bon et ferait plus se faire retourner les cadavres dans leur tombe plutôt qu’autre chose à goût. Bien des hommes s’étaient sacrifiés pour Konoha, elle pouvait nommer Samidare Teichirô pour l’exemple, mais elle ne le ferait pas. Il y avait aussi son cousin, mais une nouvelle fois, elle préférait laisser les morts à leur place. Penser à eux et à tous les autres était un moyen personnel d’honorer la mémoire de ceux qui étaient morts pour l’arbre majestueux qu’était Konoha.

- Ne serait-il pas plus judicieux de penser que c’est en préservant la paix et donc la vie que nous honorerons nos morts qui se sont justement sacrifiés pour une vie meilleur, une vie de paix pour Konoha ?

Elle ne voulait pas lui imposer son point de vu, mais lui ouvrir les yeux sur une autre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:11

    La réponse favorable qui fut la sienne n'alla pas sans m'enchanter, ainsi les relations pourraient être plus poussées; et la confiance était la chose la plus importante dans une escouade ninja. Je sentais que cette entrevue allait bientôt porter ses fruits, peut être le kunoichi m'offrirait elle un avenir meilleur. Elle avait le potentiel de pouvoir diriger une équipe; ce n'est certes pas difficile, mais dans ma situation actuelle, intégrer une équipe ne pourrait pas me faire de mal, j'en avais plus qu'assez de tourner en rond, et par dessus tout, je bouillais d'impatience à l'idée de monter au front et défendre mes valeurs. Cependant, malgré ce doux caractère, il y avait un petit "hic" chez la personne: sa vision du monde. Elle était partisane de la paix, bien sûr cela ne me dérangeait pas le moins du monde, chacun son point de vue après tout, et nonobstant une certaine ouverture d'esprit et une folle envie de me montrer doux face à elle je ne pouvais me résumer à acquiescer sans rien répondre.

    "Nos morts se sont sacrifiés dans l'intérêt du village, mais jamais la paix ne me sera concevable. Vois-tu, je peux me vanter de posséder une fierté certaine, et cette fierté se repose sur deux choses; mon clan et Konoha. J'aimerais pouvoir continuer de vivre sans jamais me soucier du lendemain, vivre une vie paisible, qui ne le souhaite pas? Cependant, les plus brillants possèdent une ombre, et dans celle de Konoha nombreux sont les villages qui grandissent et finiront bientôt à être en mesure de venir nous défaire de notre piédestal."


    N
    o
    tre politique trop laxiste ne faisait que nous illusionner, et nous perdre sur le long terme. Une génération entière sacrifiée pour deux années voir trois de paix? Non, cette idée m'était inconcevable, jamais je ne pourrais vivre dans la honte d'avoir été faible et de par le même fait avoir perdu ce qui m'était le plus cher. Nami était de ceux que le guerre révulse, elle était selon moi le fruit d'un état d'esprit à proscrire si l'on voulait que notre village continue à ne serait-ce qu'exister. Nos deux points de vue était tout ce qu'il y a de plus différent, mais il faut de tout pour faire un monde et étant conscient que très peu de Shinobi partageaient mes idées cela ne me dérangeait pas.

    "Je pense que Konoha est faible à l'heure qu'il est... Les plus grand guerriers se sont endormis et les autres ne sont bons qu'à suivre les ordres de dirigeants eux-mêmes trop coulants. Quand je vois tous ces gennin élevés dans l'insouciance, qui haïssent ce pour quoi ils sont faits, la guerre, et multiplient les entraînements routiniers sans vraiment savoir comment ôter la vie d'un homme, ça me laisse songeur, et je redoute le jour où quelqu'un frappera à notre porte... Ce n'est pas par haine que je dis cela, au contraire, c'est par amour pour les Konhajins. Si nous continuons comme ça, notre ingratitude envers nos morts nous fera défaut."


    P
    o
    ur rien au monde je ne voulais heurter une aussi plaisante demoiselle, seulement, il fallait parfois choisir... dans mon cas: Entre la beauté et les idées.

Citation :

Note pour plus tard: Écrire un peu plus... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:19

Elle écouta le jeune Inuzuka et trouva chez lui une certaine confiance en ses propos et il avait raison. A trop se reposer sur ses acquis, les gens avaient tendances à oublier que le monde continuait à graviter tout autour d’eux et que s’ils ne se mettaient pas à la page, ils passeraient au second plan. Certains à Konoha même étaient ainsi, mais pas tous et c’était la ou se trompait le jeune homme. Le village étant composé de tellement de gens qu’il fallait bien avouer qu’ils pourraient facilement s’y perdre et pourtant, tout à chacun avait ses rêves et ses désirs. Ils y mettaient des moyens ou non, mais il fallait toujours un élément déclencheur dans la vie pour que leurs véritables ambitions se dessinent et qu’ils commencent à se mettre au travail. C’était pour cela que les Senseï étaient si important au sein du village et Nami ferait tout son possible pour inculquer les bonnes décisions à ses élèves.

- Tu as surement raison sur certains points, mais il ne faut pas juger une minorité sur une majorité. Bien des gens se reposent sur leurs acquis par ce qu’ils n’ont pas de but précis. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, certains sont animés du flamme, d’une volonté propre qui les rend plus forts que les autres. Toi-même, tu es animé par tes convictions et tu deviendras probablement un Shinobi sur lequel on pourra se reposer dans quelques temps.

Mais il devait avant tout en apprendre un peu plus sur les autres, ne pas resté sur des idées qu’il s’était faite lui-même au fil de ses propres expériences. Elle pouvait lui montrer bien des gens qui n’étaient pas faibles. Konoha n’était pas faible… Il recelait de bien des membres efficaces et puissants. Nikkou en était la preuve vivante, un homme extrêmement puissant, mais qui était droit et juste.

- Tu peux penser ce que tu veux, mais je te montrerais au fil du temps que ce que tu penses n’est que la partie visible de l’iceberg. Je te montrerais que la violence n’est pas le seul facteur pour devenir fort. L’amour, l’amitié, la fraternité sont des moteurs vers la force, pour protéger ceux que l’on aime.

Souriante, elle se redressa et s’étira sur son rocher. Elle avait apprit ce qu’elle désirait et à présent, il était temps qu’elle aille travailler. Elle n’avait pas besoin de plus à présent, il était temps pour eux de se séparer pendant un petit moment. Elle avait encore d’autres Genin à aller voir. Il allait pour le moment le laisser partir de son côté avant de revenir le voir plus tard.

- Nous allons en rester la pour le moment. Je te recontacterais le plus rapidement possible lorsque j’aurais rencontré les deux autres Genin. Continue à t’entrainer, car une fois que j’aurais trouvé les autres, nous commencerons rapidement le travail !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ]
» Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji]
» Nami no Kuni
» Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami]
» Loup y est-tu ? [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-