N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loup y est-tu ? [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:01

Spoiler:


Mon séjour à l’hôpital était terminé depuis quelques temps maintenant, je n’avais pas revu Kyuroru ou même Aki depuis. Jusqu’à que, un matin sans prévenir, un messager du village arriva chez moi avec un ordre de mission à la main, il me la remit et me souhaita bonne chance et repartit aussi vite qu’il était venu.
J’ouvris le papier et la lut, « A l’attention de Yasura Den’ki et Iwasaki Nami » il n’y aurait donc pas toute l’équipe pour cette fois juste moi et notre chef. J'étais un peu déçu que tout le monde ne soit pas la j'aurais voulu expérimenter le combat avec des partenaires, même si j'aimais bien Nami pour le peu que nous avions parlé, ce ne serai pas pareil que si nous étions tous réunis.

La lettre expliquai qu’un notable, apparemment assez influent, de la région avait laissé sa fille dans son domaine et ne l’avait pas revu depuis, jusque-là tout allait bien, mais ce même notable avait fait l’acquisition d’une louve géante qui rodait dans le domaine, la vie de la jeune fille était en danger.
Il craignait pour la vie de sa fille quoi de plus normal, Il fallait donc retrouver la jeune fille tout en évitant de blesser l’animal si il posait problème, le lieu de rendez-vous était fixé à l’orée de la forêt au niveau de la porte sud en début d’après-midi.

Il était déjà 11h30, il fallait que je me dépêche, rapidement je m’habillai et pris tout mon équipement, mais avant de partir je regardai l’arme que mon ancien maitre m’avait laissé, accroché au mur elle avait une très grande importance sentimentale pour moi elle me rappelait celui qui m'as fait choisir la voie ninja.
C’était une sorte de saï sauf que la lame centrale était presque aussi grande que celle d’un katana et une opale noire ornait la base de la lame.
Il serait peut-être temps que je me serve de toi. A l'aube de ma vie de Shinobi le moment était venu que je m'en serve pour écrire la suite de mon histoire, je décrocha l’arme et l’attacha dans mon dos. Je sortis de chez moi et me dirigea vers la porte sud, je n’étais pas vraiment en avance, je sautai sur les toits pour aller un peu plus vite.

Cette fois-là, j’espérai ne pas encore devoir mourir de faim, la dernière fois où j’avais vu Nami, elle m’avait laissé un sacré souvenir, à mes coéquipiers aussi d’ailleurs, mais je ne lui en voulais pas pour ça, après tout il fallait bien qu’elle nous test d’une manière ou d’une autre.
La porte sud était en vue en regardant un peu plus j'aperçu Nami qui m’attendait déjà devant, son visage aussi tranquille qu’un lac, cette fille respirait la gentillesse j’avais un peu de mal à croire qu’elle était un ninja de haut niveau qui plus est, elle avait quasiment mon âge, mais avait certainement quelques petites choses utiles à m'apprendre.
En arrivant au niveau de la porte je sautai du dernier toit et atterrit juste devant Nami, un peu essoufflé je dis :

-Désolé du retard, mais maintenant nous pouvons aller chercher cette fillette. Tu as une idée de la zone a couvrir ?


Dernière édition par Yasura Den'ki le Ven 16 Mar 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:03

Le premier test avait été concluant dans la mesure du possible. Les trois Genin s’étaient fait une idée des autres dans la limite ou ils avaient étés rapidement mit dans une situation délicate et extrêmement difficile que personne au monde ne pourrait survivre, ou rares étaient ces derniers. Aujourd’hui elle partait avec Yasura Den'ki pour une mission de routine de rang C. Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait chez River, cet homme riche et connu dans tout Hi no Kuni, qui avait une véritable addiction pour les loups géants et la preuve en était ! L’hiver dernier, elle s’était occupée de ses anciens loups géants qui avaient causés bien des soucis à la population locale en détruisant les bâtisses des paysans travaillant aux alentours.

Bien que contre la volonté de River, ils avaient retrouvés et ramenés les loups dans un habitat plus adéquate pour eux avec le défunt Inuzuka Ryôken et ainsi, elle avait achevée sa seconde mission de rang B et surement avait elle encore fait parler d’elle auprès des hauts gradés pour sa bonne performance ainsi que la diplomatie dont elle avait fait preuve avec un homme aussi riche et puissant que River. Elle verrait donc à son tour si le jeune homme pouvait faire preuve de sang froid face à cet homme, bien que la situation était à présent inversée. Il était la victime à présent ou tout du moins, il était la personne qui avait besoin de Konoha. Nami allait prendre un malin plaisir de le lui faire remarquer une fois qu’elle aurait retrouvée sa petite fille.

- La zone à couvrir est plutôt grande oui, il y a plusieurs hectares tout autour de sa demeure. Il a des hommes à lui qui ont déjà du commencer à la rechercher, mais ce sont tous des mercenaires pour la plupart, ils ne sont pas spécialement doués pour rechercher une petite fille.

D’un signe de tête, elle l’invita à la suivre, il était temps qu’ils se mettent en route. Elle n’avait pas envie d’arriver après le repas du loup, bien qu’elle doutait que ce dernier ne la retrouve trop rapidement. Il y avait une grande zone de recherche et la louve ne devait pas être dans les environs. Se remémorant les données, la missive était arrivée quelques heures plus plutôt et le temps qu’elle arrive, il y avait eu au moins cinq heures depuis la disparition de la petite demoiselle qui s’était aventurée toute seule dans la propriété de son père. Il ne faudrait pas bien longtemps pour le duo pour arriver à la demeure et elle ne tarda pas à se mettre à courir pour diminuer le temps de transite jusqu’aux lieux de recherche.

- D’après toi, combien de kilomètres la petite à fait depuis dix heures ? N’hésite pas à faire une estimation un peu plus importante, on ne sait jamais ce qu’il se passe lors d’une traque ou de recherche de personne. Il ne faut pas négliger les informations que nous avons.

Elle allait voir s’il pouvait réfléchir rapidement tout en étant en mouvement. Ainsi, il pourrait rapidement analyser les situations et répondre en conséquent. Les lieux étaient nombreux ou la petite pouvait s’être rendue, il y avait d’imposantes forêts ainsi que des grottes ou elle pouvait se cacher. Ce ne serait pas simple et elle espérait qu’ils la trouverait rapidement, car si la louve la trouvait en première… elles n’auraient qu’à retrouver les petits morceaux dans son ventre et ça, Nami ne pouvait le cautionner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:37

Une être humain adulte avance à une vitesse de 4 à 5 kilomètres par heure selon des critères de tailles, donc une petite fille avancerait a une vitesse de un peut être deux kilomètres heure même en prenant l'estimation la plus élevée, elle n'aurait pu parcourir a tout casser 20 kilomètres en dix heures dans l’hypothèse où elle aurait toujours été en ligne droite ce qui est peu probable dans une forêt, en plus elle devait chercher à rentrer chez elle donc elle n'a pas du trop s'éloigner malgré qu'elle soit perdue.
Mon estimation s’arrêta donc sur à peu près 5 ou 6 kilomètres à partir de l'endroit où elle avait disparue, nous pourrions couvrir la distance assez rapidement, le problème est que si elle s'était cachée, la tâche serait plus difficile.

- A mon avis, elle se sent seule et perdue elle n'a pas dû aller bien loin, je pense que fouiller dans un rayon de 5 kilomètres serait optimal dans un premier temps, et si nous la retrouvons pas, il faudra alors penser à élargir la zone de recherche, mais je pense qu'elle a du se réfugier quelques part, il faudra fouiller le moindres recoins dans cette zone.

Le visage de Nami avait changé, il avait perdu sa tranquillité habituelle, je pouvais lire sur son visage qu’elle s’inquiétait pour cette fillette.
La traque n'était pas spécialement ma spécialité mais j'arrivais bien à me mettre à la place des personnes, une sorte d'empathie avec ces personnes se mettait en place dans mon esprit, j'étais comme connecté à elles, et grâce à ça je pouvais facilement imaginer les ressenties de celle-ci et donc les décisions qu'elles auraient pu prendre.
Je fermai les yeux tout en continuant d'avancer, me concentra sur la petite fille et essaya de ressentir ce qu'elle pouvait endurer. Elle était seule et perdue dans la forêt immense de Hi no Kuni avec des arbres à perte de vu lui bouchant la vue avec pour seul compagnon une peluche, et une louve géante pouvant arriver à tout moment.
A cet instant elle devait être planquée dans un endroit éclairé car l'obscurité devait lui faire peur, serrant très fort sa peluche contre elle et priant pour qu'on la retrouve.

- Je pense qu'elle a du se réfugier dans une zone éclairé et n'a pas dû en bouger depuis assez longtemps dans l'espoir qu'on vienne la chercher, on devrait pouvoir réduire la zone de recherche, le problème est que si elle est a découvert, la louve ne devrait pas avoir de mal à la repérer et ne mettra pas longtemps à la rejoindre. Si j'ai raison elle est en danger il faut la retrouver le plus vite possible, T’en pense quoi ?


Je n’avais pas vraiment envie que la louve mette la main sur la petite avant nous, enfin ses crocs…
Il fallait à tout prix la retrouvée avant la nuit sinon ça deviendrai beaucoup plus compliqué, et je n’avais pas envie de décevoir Nami pour notre première mission ensemble, j’espérais que j’avais vu juste, sinon la mission allait s’avérer beaucoup plus longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:20

Les estimations du jeune homme comme sa façon de penser était parfaite, bien qu’elle-même aurait élargie d’au moins un bon kilomètre la zone de traque. Les humains, même jeunes avaient des ailes qui leur poussaient dans le dos lorsqu’ils avaient peur de la mort, ce que l’on pouvait appeler l’instinct de survie. Sautant d’arbres en arbres, ils avançaient à vive allure sans pour autant être des flèches de vitesse. Bien que la Taijutsu n’était pas pour elle, elle devait avouer que depuis quelques temps, ses réflexes s’étaient largement accrus et elle pouvait se déplacer bien plus vite que lorsqu’elle était encore qu’une simple Genin. Elle avait véritablement évoluée depuis ces quelques mois et elle ne pouvait que remercier tous ceux qui l’avait amener à ce niveau d’excellence. Elle espérait tout simplement qu’elle pourrait elle aussi faire monter ces nouveaux Shinobi jusqu’au sommet.

- Ca ne fait aucun doute que nous devons la retrouver rapidement. Ne fait pas attention aux hommes devant nous, suis moi tout simplement.

Sortant de la forêt, ils entraient à présent dans l’entre zone entre la propriété de River et le reste du monde. Il y avait deux hommes armés qui surveillaient les environs. Comme toujours, ils avaient l’ordre d’arrêter quiconque voudrait entrer dans la propriété avant de les mener à River en personne, mais ils n’avaient tout simplement pas le temps. Sautant par-dessus eux, ils n’eurent même pas le temps de se mettre en garde et de se retourner que les deux Shinobi étaient entrés en fonçaient droit vers le Nord. Vers la demeure du propriétaire des lieux. Ils entraient donc par le sud et n’étaient plus qu’à dix kilomètres de sa villa. En somme, ils n’allaient pas tarder à entrer dans le périmètre de recherche afin de retrouver la petite Karen. Il était évident qu’ils allaient devoir se séparer pour couvrir le plus grand périmètre possible.

- Nous n’allons pas tarder à entrer dans la zone que nous avons définit. Nous devrions nous séparer pour couvrir un périmètre bien plus large. En continuant vers le Nord, il y a la demeure de River, alors passe par l’Est ou moi l’Ouest. Retrouvons nous de l’autre côté de la demeure, tiens, prend ça, nous pourrons rester en contact au cas ou.

S’arrêtant sur une branche d’un arbre, elle lui envoya un kit de microphone afin qu’ils puissent discuter de l’avancement de la situation. Faisant un petit test de fonctionnalité, elle le laissa partir de son côté tout en lui indiquant d’éviter tout affrontement avec la louve géante. Il était préférable pour lui de ne pas tenter quoi que ce soit contre une créature pareille, il pourrait y laisser sa vie s’il ne faisait ne serait-ce qu’une seule petite erreur. Partant vers l’Ouest donc, Nami activait le plus souvent possible ses facultés de Senseur afin de retrouver le petite fille qui ne semblait pas être dans les environs… c’était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:10

Je fis un signe de tête à Nami puis commença à me mettre en route pour retrouver la petite Karen, je devais ratisser l'Est du domaine de River tout seul pendant qu'elle fouillait le côté Ouest du domaine.
Heureusement elle avait pensé à prendre un kit de microphone, ces petits bijoux allaient nous permettre de rester en contact. Une fois séparé de Nami je commençai à fouiller les environs a la recherche de la petite, tout en faisant attention de ne pas croiser la louve en chemin, sinon la mission allai prendre une tout autre tournure pour moi.
En même temps je pensais que Nami pourrait facilement maitriser la bête, mais le temps qu'elle arrive il faudrait que je me débrouille, et le combat contre des loups géant n'était pas vraiment mon point fort, le Smog me sauverai surement la vie sur ce coup, sans voir, la louve ne pourrai pas me faire grand mal.

Je scrutais le moindre recoin dans l'espoir de dénicher la petite, je courais en direction d'une petite zone qui baignée dans la lumière en plein milieu de la forêt. Quand j'atteignis enfin la petite clairière, je pus constater que la petite n'y était pas, je m’avançai au centre et resta immobile pendant quelques secondes, cependant je ne ressentais rien du tout pas la moindre présence.
Mais a ma grande surprise ce n'est pas mes incroyables capacités de super senseur qui éveillèrent ma curiosité, mais mon ouïe, il y avait un bruit autre que celui des feuilles et des branches, je me concentrai sur celui-ci. Ce sont... Ce sont des sanglots ? Mais pas moyen de savoir d’où ça vient avec tous ces arbres. Elle pleurait, ni une ni deux j'activai le microphone et dit sur un ton alarmé :

- J'ai un contact ! Elle est dans la zone Nord-Est mais je ne l'ai pas encore précisément localisé je pars tout de suite à sa re.... Un violent hurlement de loup retentit à travers la forêt Tu...Tu as entendu ? C'était tout près, la louve n'est pas loin elle doit être sur la trace de la petite, je vais avoir besoin d'aide ! Terminé.

L'adrénaline pulsa d'un coup dans tout mon corps et je n'entendais plus les pleures de la petite fille, elle était là pas loin et je n'avais pas le temps de réfléchir trois plombes.
Je ratissai la zone en décrivant des cercles de plus en plus grands pour ne rater aucune petites cachettes où elle aurait pu être fourré, mais je ne l'a trouvais toujours pas. Jusqu’à ce que j’entendis crier, je l’avais repérer, le problème était que la louve répondit a son cri en hurlant, elle était tout près elle aussi, la bête l’avait repérer, je courus à toute vitesse en direction de la petite fille, sautant d’arbres en arbres j’arrivai en quelques minutes.
En arrivant sur les lieux je vis la petite fille cachée entre les racines d’un arbre immense, mais en tournant la tête je vis aussi la louve qui était planqué non loin de la petite dans l’attente de lui sauter dessus dès que la petite donnerai un autre signe de sa présence. Sans réfléchir je sautai entre la petite fille et la louve Désolé Nami, je suis obligé J’activai le microphone :

- J’engage le combat …

La louve sauta devant moi, elle était bien plus grosse que le loup d’Aki, je savais déjà ce que j’allais faire, Nami ne devait plus être très loin maintenant. La petite resterait traumatisé par ce qu’elle allait voir mais il le fallait pour lui sauver la vie, et la mienne par la même occasion. J’avais malaxé du chakra quasi inconsciemment depuis que j’avais entendu la petite pour la première fois.
Je libérai le Smog dans un torrent de violence, jusqu’à épuiser mes réserves de chakra en donnant forme à un loup constitué de fumée un petit peu plus gros que la louve, il n’était qu’artifice mais il pouvait néanmoins faire réfléchir l’animal quelques temps. Elle recula instinctivement sans doute pouvait-t-elle sentir l’aura destructrice du Smog mais elle ne s’enfuyait pas pour autant. Nami, dis-moi que t’es pas loin, je vais pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:37

Le temps manquait à la Kunoichi qui usa rapidement d'un Shunshin no Jutsu pour se rendre le plus rapidement auprès de son élève qui avait trouvé la fille, mais aussi la louve qui l'avait chassée apparemment. N'allant pas assez vite à son goût, elle usait de ses capacités de Senseur pour tenter de retrouver son élève qui était bien loin d'elle. Pourquoi ce n'était pas elle à sa place hein ? Les choses se seraient passée bien plus rapidement, mais la, maintenant que la louve connaissait l'odeur des deux personnes, elle pourrait les traquer pendant un long moment. Que pouvait-elle bien faire vu qu'elle semblait violente en ce moment ? Elle n'avait pas vraiment le choix, niveau vitesse, elle serait bien plus rapide que Yasura et elle. Elle devrait donc calmer l'animal et ce ne serait pas une mince à faire. Arrivant finalement non loin des lieux, elle pouvait voir d'elle même un loup de fumée apparaître pour affronter la louve, mais ça ne serait pas suffisant.

Plongeant littéralement sous terre, un mur de terre ne tarda pas à se former devant le Genin pendant que Nami passait derrière le petit groupe, mais aussi la louve pour apparaître derrière elle. L'odeur de la belle fut rapidement repérée par la louve qui se retourna instinctivement vers la Kunoichi qui était à au moins cinq mètres d'elle. Elle était à présent la cible de la créature. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais ça pourrait surement être son odeur ou encore bien d'autres choses, mais c'était le plus important pour elle. Si son élève n'était pas blessé, c'était le plus important pour elle.

- Yasura, prend la petite et ramène la auprès de son père et insiste sur le fait qu'il doit envoyer ses hommes récupérer sa louve le plus rapidement possible. Tu n'auras qu'à les mener jusqu'ici ! Allez !

Le but de la mission n'était pas d'affronter la louve, c'était juste de ramener la petite à son père, bien que Nami pouvait détester cet homme et sa passion pour les loups qui lui avait causé bien des problèmes. Regardant l'animal sauvage, la Kunoichi se demandait comment elle pourrait faire pour ne pas blesser la créature, mais aussi l'arrêter afin qu'elle ne poursuive pas les deux autres personnes qui n'allaient pas tarder à filer. Droit dans les yeux, ce fut la louve qui fonça sur elle la première, défendait elle son territoire ? C'était fortement probable, mais pour le moment, elle ne pouvait qu'attendre que son élève sorte de son champs d'action.

La créature avait beau être puissante, elle n'en était pas moins rapide et Nami était une experte en esquive. Elle ne se déplaçait pas rapidement ou n'avait pas une force surhumaine, elle était tout simplement très agile et ne s'avait qu'esquiver les attaques. Tout en exécutante une roulade en avant, elle passa sous la créature qui ne tarda pas à se retourner pour tenter de lui croquer la jambe. Dommage pour elle, ce ne serait pas le cas, car la belle, les deux mains posées au sol venait de créer une petite surface boueuse sous les pattes de la créature qui fut surprise et déstabilisée juste assez longtemps pour laisser le temps à Nami de sauter sur son dos et de recouvrir la louve d'une couche de terre l'alourdissant énormément, jusqu'au point ou lorsqu'elle sauta au sol, la louve s'écroula au sol. Elle faisait à présent quatre fois son poids et était avachie au sol, grognant, tentant de toucher la Kunoichi qui était hors de portée.

- Excuse moi...

Silencieuse, elle s'installa non loin de la créature, attendant son élève avant d'aller réprimander River... une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptySam 24 Mar 2012 - 13:32

Je couru à travers la forêt à toute vitesse, pour rejoindre la résidence de River le plus vite possible. La petite pleurait encore, elle se serra contre moi instinctivement, mais je n'avais pas le temps de la consoler et vu son inconscient de père elle devra malheureusement s'habituer à ce genre d'accident. Nami était resté la bas pour retenir la louve, je m’inquiétais un peu pour elle, après tout vu la taille de la bête, elle était dangereuse même pour un ninja confirmé, mais j'avais assez confiance en elle pour ne pas regretter de l'avoir laissée seule. J’étais maintenant hors de portée pour la louve mais je gardai le même rythme. En quelques minutes, je voyais se dessiner la résidence, je me rapprocha de la porte d'entrée et dit aux gardes en poste :

- Appelez votre patron, j'ai retrouvé sa fille. Et préparez vos hommes à capturer la louve, ma coéquipières est resté avec elle pour la retenir non loin d'ici.

Les gardes s’exécutèrent, un alla chercher leur patron pendant que l'autre parti rassembler les hommes de la milice personnelle de ce cher River. En quelques minutes River était arrivé, Je posa la fillette par terre et elle courut se réfugier dans les bras de son père. Il me remercia rapidement et commença à crier à ses hommes de retrouver et de capturer sans blesser l'animal qu'il chérissait tant. Je regardai tous les hommes et dit :

- Vous êtes prêt ? Je vais vous montrez le chemin suivez-moi ! Puis j’activa le microphone et dit plus doucement J'arrive Nami.

Je partis en tête de peloton en direction de là ou Nami retenait la louve, malheureusement vu la taille du groupe notre déplacement était un peu moins rapide que lorsque j'étais seul. Il nous fallut 10 minutes pour parcourir la distance qui nous séparait. Une fois arrivé sur les lieux, je constatai avec amusement que la louve ne bougeait plus car elle était recouverte d'une épaisse couche de terre, les hommes de River prirent le relais et attachèrent la louve de façon à la ramener en toute sécurité. Nous n'étions plus en danger à présent, l'ambiance se décontracta, au moins cela m'aura donné l'occasion d'apprendre que Nami est une utilisatrice de Doton. Je me dirigea vers la belle Junin et dit d'un air enjoué :

- Et moi qui m'inquiétais, c'était pour rien apparemment. Je crois que la mission est un succès non ? Affichant un grand sourire.

Nous nous dirigions maintenant vers la résidence pour parler à notre cher River, nous y allions tranquillement, la fillette n'était plus en danger désormais, et ça nous laissait un peu de temps pour discuter, une fois arrivé devant les portes de la maison, je regarda Nami et prit la parole :

- Alors comment j'ai été ?

J’espérais ne pas l’avoir déçu de façon à ce qu’elle puisse compter sur moi pour les missions en équipe à venir. Je ne savais pas du tout ce que faisais les deux autres, mais une chose était sure c’est que j’étais vraiment impatient de voir ce que notre équipe allai pouvoir accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:41

Elle patienta jusqu’à ce que son élève ne revienne avec les hommes de River. Elle en reconnu quelques uns et ça ne l’empêcha pas de leur demander de prendre soin de l’animal qui n’avait rien fait de mal. Ils n’étaient pas très tendres et faisaient simplement ce que leur disait leur maître, de simples mercenaires qui s’amusaient des autres, étant à la solde d’un homme extrêmement riche qui se croyait tout permis parce qu’il était à la tête d’une des plus grosses fortunes du village. Une nouvelle fois, elle allait lui dire ce qu’elle pensait d’une façon assez diplomatique. Elle ne voulait pas créer de problèmes, mais surtout lui dire ce qu’elle pensait une nouvelle fois de sa façon de faire avec les loups géants.

- Tu as accomplis la mission sans être blessé ou avoir blessé quelqu’un, c’est tout ce qui importe. Nous devons nous efforcer de faire le moins de mal possible durant nos missions et rester humble.

Quémander un compliment n’était pas quelque chose qu’appréciait la Kunoichi, bien que les compliments étaient importants, elle aimait les donner dans des situations bien définies. Prenant la directement de la demeure de River, les hommes arrêtèrent une nouvelle fois les deux Shinobi, mais finalement, ils les laissèrent passer, de toute manière, Nami aurait fait en sorte qu’ils puissent entrer dans le bâtiment. Depuis qu’elle était devenue Jônin, elle s’était exercée à bien des choses et surtout au Genjutsu afin de palier quelques petites choses quant à son répertoire de techniques plus accès sur la défense. Entrant donc dans la villa, elle invita son élève à la suivre, connaissant déjà le chemin, elle n’avait pas donc besoin de le demander.

- Reste attentif et ne parle qu’en dernier recours. Je veux juste aller parler à ce River et voir si la petite va mieux.

Toquant à la porte du bureau, elle pouvait entendre une dispute de l’autre côté de cette dernière, mais aussi les sanglots prononcés de la petite fille qui, une fois que Nami fut entrée, constata qu’elle était agrippée à sa mère. Entrant sans crainte, elle remarqua que l’enfant n’avait aucunes blessures apparentes, mais devait surement avoir eu la peur de sa vie. Apparemment, elle avait été assez proche de la louve et cette dernière l’aurait certainement gobée en une seule bouchée si le Genin n’était pas intervenu. Comme elle pouvait s’y attendre, le sujet de la dispute n’était autre que la louve. Ca n’était certainement pas la première fois que le sujet était abordé et la Kunoichi ne pouvait être que satisfaite que la femme de cette homme ne se laissait pas faire et avait une idée bien arrêtée sur la passion de cet homme.

Attendant un petit moment, elle finit par prendre par au débat, se rangeant du côté de sa femme afin d’appuyer ses dires. Les loups ne pouvaient pas être libres dans un lieu pareil et il valait mieux ne pas en prendre, même avec les plus grands dresseurs du monde. Finalement, elle se contenta de lui dire que Konoha n’était pas la pour nettoyer chacune de ses bavures et qu’il était temps qu’il écoute sa femme pour le bien de sa famille et surtout de sa fille. Elle termina par se retirer pour rentrer à Konoha et faire son rapport. Il était temps que cet homme ouvre un peu les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Loup y est-tu ? [Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup y est-tu ? [Nami] Loup y est-tu ? [Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y est-tu ? [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe L ─ Loup contre loup
» [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato]
» Le Lutin et le Loup
» Réunir le Loup
» Crocs de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-