N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

L'arrivée [PV Hiro] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée [PV Hiro] L'arrivée [PV Hiro] EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:19

« On peut déléguer des tâches mais pas les responsabilités. »
Yannick Therrien

Kage. Me voilà Nidaime. Je venais de finir de préparer mon discours et m'étais occupé du cas Raikon. Les obsèques des héros de guerre étaient prévu pour dans quelques jours ce qui me laissait largement le temps d'aller à Konoha. Oui, il fallait que je sache où en étaient les relations que nous entretenions avec ce village. J'avais cru comprendre que nous étions en mauvais termes toutefois, au vue des récents évènements, je doutai fortement que nous adonner à une petite gue-guerre était judicieux. C'est pourquoi, je pris la décision de partir régler ce point avant même d'avoir officialisé mon accessions au pouvoir devant le peuple. Ce que je souhaitai faire ? Rencontrer le Hokage tout simplement. Une fois que j'aurai la fameuse Hayashi Miyu devant moi, je lui demanderai simplement ce qu'elle compte faire et comment voit-elle Kiri, comme un ennemie ? Ou bien tout simplement comme un voisin qu'elle n'apprécie guère ? Il me fallait une réponse claire et nette et pour l'avoir, il n'y avait pas trente six solutions, je devais me rendre au village de la feuille. C'était aussi simple que cela pour moi. Si elle coopère tant mieux, si ce n'est pas le cas alors advienne que pourra comme je le dis toujours ! Dans tout les cas, j'avais un petit cadeau pour elle. Cadeau qu'elle allait, je l'espère, appréciée à sa juste valeur. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Ah ah. Vous le saurez bien assez tôt.

J'avais donc prévenu mon second, Sensoo Kiru de mon départ. Celui-ci allait s'occuper des tâches quotidiennes du village tandis que je me préparai à partir. N'étant pas totalement idiot, je pris soin de demander à un shinobis de confiance de m'accompagner. Les épéistes étant momentanément indisponibles ce fut Hiro qui m'accompagna. Je n'étais pas spécialement ami ami avec lui cependant j'avais une entière confiance en ses capacités et je savais pertinemment qu'il pouvait m'être utile en cas de danger. D'autres shinobis ainsi qu'un convoi transportant le fameux présent me suivirent dans ce voyage. Celui-ci devait être, à ma demande, le plus court possible. C'est pourquoi nous prîmes l'un des bateau les plus performants de Kiri. Bref, notre délégation arriva à Konoha en des temps records. Il était donc maintenant primordiale de rencontrer la maîtresse du village de la feuille. Oui, gagner du temps dans les trajets, c'est bien, mais gagner du temps dans les entretiens, c'est mieux ! Une fois arrivés aux remparts du village, je déclinai mon identité, on me laissa donc passer – encore heureux –, moi, le convoi qui m'accompagnait ainsi que le Samui. M'avançant vers le palais du Kage, je prononçai d'ailleurs quelques mots à son égard.

    « Nous avons pas mal de choses à faire ici avant de rentrer au pays. Le programme est serré. Espérons qu'il n'y ait pas de file d'attente devant le bureau du kage parce que moi je dois prononcer mon discours, préparer les obsèques de nos shinobis morts aux combats et j'en passe...»


Nous étions bientôt arrivé, le palais était tout proche. Hiroyuki n'avait certainement jamais assister à un entretient à entre Kage - il faut dire que même moi je n'avais assister qu'une fois à ce genre d'évènement - si le Samui avait des questions à poser, c'était le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

L'arrivée [PV Hiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée [PV Hiro] L'arrivée [PV Hiro] EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:50

Makka, si la vie du Samui était un livre alors l’histoire de Makka serait un acte, qui ne s’est pas vraiment fini puisque les Kages n’ont pas réussi à la vaincre mais au contraire elle était venue à bout du Mizukage : Samui Mahan. Cette perte n’affectait guère le Samui, il n’était pas très proche de son cousin et même que ce dernier devait le détester mais cela lui passait désormais au dessus malgré qu’il fut toucher en tant que membre du village en apprenant sa mort. Toujours dans ce même acte, mais avec une scène est un décor différent il apprit la mort de son camarade et seul ami, Yogan Encho qui fut tuer contre des sbires de Makka et ce fut une perte qui ne laissa pas indifférent Hiroyuki qui pendant plusieurs jours, pleurait son défunt confrère qui ne retrouvera plus jamais. Ces histoires alimentaient les envies de justice et de vengeance du Samui mais il fallait se contenir car une mission très délicate l’attendait.

Escorter le Nidaime Mizukage, en voilà une mission dangereuse ! surtout qu’Hiroyuki n’avait jamais protéger une personne d’un grade aussi élevé comme quoi il y a un début à tout ! Visiblement ce fut Shinichi en personne qui l’eut convoqué et cela voulait donc dire qu’il prenait la relève du défunt Shodaime et en soit c’était une bonne chose puisqu’Hiroyuki était plus proche de Shinichi que de Mahan malgré que les deux ne semblent pas vraiment l’apprécier. Il n’espère pas avoir un traitement de faveur mais une relation établit avec le Kage du village est une excellente chose et puis il arrivera peut être à se faire bien voir un jour par ce dernier. Mais bon sa mission était de veiller sur le Mizukage lors de son voyage en terre hostile et non pas de penser à une bonne entente avec ce dernier. Ils prirent donc le bateau, évidement le plus rapide de toute la flotte et cela jusqu’aux Pays du Feu, lors du trajet, le Nidaime donnait son ressentit au Samui en lui expliquand qu’ils avaient beaucoup à faire et qu’il espérait passer en priorité dans le bureau de l’Hokage afin de rentrer au plus vite pour prononcer son discours en l’honneur de tout les ninja disparus et officialiser sa nomination. Après un long soupir, Hiroyuki lui répondit :


"Je l’espère aussi et je vous soutient, vous êtes un grand homme aussi grand que tout ceux qui ont perdu la vie, je pense notamment à Mahan et Encho.. je vous souhaite de réussir dans votre tâche Mizukage Sama !"

Son discours était solennel, un vrai patriote il essuya la larme qui commençait à couler sur sa joue et reprit :

"Dites, pourrais-je intervenir lors de cette confrontation ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro
» Show me how to die [Hiro]
» Le journal sera a moi[Hiro]
» Un nouveau compagnon [Hiro]
» Retour de Konoha | Pv : Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-