N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chiendent rampant ? [pv Kirijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:45

Un soupir s’échappa des lèvres de la kunoichi, elle portait sa main à ses yeux ivoires, prise d’une immense fatigue. Les derniers jours avait été particulièrement difficile pour la jeune femme. Apprendre la disparition de sa rivale et amie, Hitomi, avait été un choc. Même si le jeune homme qui était venu lui faire un rapport, n’était pas sûr de sa mort, rien ne disait non plus le contraire. Après avoir perdu Teichiro ; c’était son élève qui disparaissait. Elle ne pouvait que comprendre la douleur de Nikkou, celui-ci voyait leur équipe anéantie une fois de plus. La demoiselle ne pouvait cependant pas imaginer la douleur qu’il devait ressentir d’avoir du lui dire la nouvelle. Le reconnaître à haute voix était comme son arrêt de mort, de plus, il avait lui-même perdu un de ses élèves dans cette guerre. Le sort semblait s’acharner sur les héritiers du héros de Konoha.

L’annonce de la présumée mort du Chef de sa garde, fini par avoir raison de l’inquiétude de la jeune dirigeante. Un autre coup dur pour le brun également, vu qu’il faisait parti de l’unité également. Pendant quelques secondes, la jeune femme se demanda, qu’avaient-ils fait pour attirer ainsi le mauvais œil ? Pourquoi donc Kyubi leur envoyait toute ses épreuves ? Etais-ce pour qu’elle renonce à sa guerre contre Kiri ? C’était déjà fait, même si elle n’avait pas pu adresser ses mots à ses hommes. Cependant étais-ce vraiment pour cela ?

Ses inquiétudes se multipliaient de jour en jour, elle se demandait si elle était vraiment apte à diriger son village. Après tout, combien de perte devrait-elle encore essuyé avant de comprendre se que voulait leur divinité ? Ce qui l’attristait particulièrement c’était que le corps du jeune homme ne leur avait pas été rendu. Elle aurait aimé au moins lui donner une cérémonie digne de lui, faire que sa perte soit reconnue et pas inutile pour leur village.

Miyu porta une fois de plus, sa main à ses yeux, en proie à de vifs doutes. Le conseil, voulait la forcer à se reposer et prendre congé pendant quelques tempes. La demoiselle avait vivement refusé mais l’idée commençait à se frayer. Après tout, comment pouvait-elle abandonner sa place, à un moment aussi critique ? Qui plus est, alors qu’elle n’avait même pas pu aller sur le champ de bataille à cause de sa grossesse ? Or le conseil mettait le doigt sur sa faiblesse justement, elle venait de subir un accouchement particulièrement difficile et le repos lui avait été fortement recommandé. Ne pouvait-elle pas être femme et dirigeante ? Mère et Kage ?

La chef du village fut interrompue dans ses réflexions par la porte qui s’ouvrait de la salle d’audience. Par automatisme, elle approcha d’elle, le berceau fait en lierre et fit fondre celui-ci dans son trône dans la même matière. Ainsi, elle pourrait protéger sa progéniture plus facilement.


-« Hokage-sama, vous avez des visiteurs. Ils proviennent de Kiri. » Ajouta d’une voix incertaine le jeune shinobi avant de repartir dans le sens inverse, suite à un mouvement de tête, de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:42

La mise au point des derniers détails avec Hiroyuki venait d'être faite. Nous étions donc tout deux entrés dans le palais. C'était d'ailleurs assez étrange qu'on nous laisse passer comme si de rien était mais soit. Je n'allais pas m'en plaindre. Oui, comme je l'ai dis, redis et encore redis, je n'avais pas le temps pour les longs entretiens barbants. Il était donc évidemment qu'attendre des heures et des heures qu'on me présente à l'Hokage n'était vraiment pas ce que j'espérai. En bref, j'arrive, je dis bonjour – oui, il ne faut tout de même pas oublier la politesse – j'obtiens les informations qui m'intéressent, je livre le cadeau et je lui souhaite bonne continuation. Çà, c'est de l'entretien ! Bien évidemment il était impensable que cela se passe ainsi toutefois je pouvais toujours rêver...

Alors que nous faisions face à une grande porte, un des gardes annonça notre arrivée au chef du village de la feuille, c'est-à-dire à Hayashi Miyu en personne. Elle semblait assez faible. J'avais ouïe dire qu'elle avait accouché il y a de cela quelques temps et que c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas prit part au conflit. De ce fait, elle n'était probablement pas au courant de tout les évènements qui s'étaient produit sur l'île de la Cendre. Je devais donc, afin que mon propos soit clair, lui apprendre qui j'étais et lui expliquer clairement la raison de ma visite.

    « Bonjour, Hayashi Miyu. Vous n'êtes pas sans savoir que l'île de la Cendre a été perdue et qu'elle est désormais au mains d'une femme dénommée Makka. Cette même Makka est, allez savoir comment, parvenu à vaincre mon prédécesseur, le Shodaime Mizukage : Samui Mahan. Peut-être que je ne vous apprend rien mais en tout cas, sachez que c'est moi, Kitase Shinichi, qui ait été nommé pour lui succéder. Afin d'entamer mon règne de la meilleure des façons, je souhaite savoir à qui j'ai affaire et à quoi je dois m'attendre de votre part. Êtes vous nos ennemies, ou non ? »


Assez claire comme question. Je n'avais ni le temps ni l'envie de tourner autour du pot. Je voulais clairement savoir ce qu'elle pensait de moi et ce qu'elle pensait de nous, les Kirijins, plus généralement. Dans tout les cas, j'avais mon « arme secrète », cela pouvait paraître idiot mais je ne voulais pas encore l'utiliser. Oui, je voulais voir quelle allait être sa première réponse. Par la suite, et ceux qu'importe quelle fut sa réaction à l'égard de mes interrogations, je lui rendrai ce qui lui appartient de droit. En effet, je ne comptais pas utiliser le corps de l'Inuzuka comme monnaie d'échange ou quoi que ça soit. J'avais beau être sans pitié à l'égard d'autrui, j'avais tout de même un minimum de respect pour les shinobis disparus au combat. D'autant qu'il semblait bien que celui-ci n'était pas n'importe qui. J'avais fait quelques recherches le concernant et d'après les racontars, il possédait l'équivalent du poste de chef épéiste à Konoha. C'est-à-dire, chef de la faction dont le rôle est d'assurer la protection du chef de village. Il n'était pas n'importe qui en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:13

Après avoir régler les quelques détails avec Shinichi, ils rentrèrent dans le palais comme dans un moulin, ils n’avaient juste qu’à décliner leurs identités puis le tour était jouer. Le palais c’est une très belle bâtisse soutenu par quelques piliers et au toit d’un vert kaki mais bon il n’y avait pas grand-chose à dire là-dessus et Hiroyuki n’avait pas vraiment la tête à regarder les décorations d’intérieurs Konohajin. Ca allait être le premier entretien entre Kages auquel il allait participé et il se demandait si il devait participer au débat, mais alors dans ce cas là un entretien de Kage n’en serait plus un ? Enfin il verrait en temps voulu car pour l’instant ils suivaient un type du village qui les conduisit devant la porte ou se trouvait "l’objectif".

Il imaginait l’Hokage qu’il pourrait avoir en face de lui et voyait, par rapport à la réputation du village, un homme grand et plutôt baraqué qui imposait le respect de part sa carrure et son caractère mais lorsque la porte s’ouvrit, il pu apercevoir un bout de femme au yeux blanc. Elle semblait faible et d’après les données du Misuto c’était dû à un accouchement, les yeux de l’Hayashi transperçaient Hiroyuki car elle possède les mêmes yeux qu’un certain type qu’il avait affronter lors du tournoi Chunin de Kiri, était-elle du même clan ? il ne pense pas mais il fallait s’attendre à tout. Il se pencha en avant pour saluer respectueusement la grande Shinobi se trouvant devant lui au même moment où le Nidaime lui adressa ses premiers mots. Il y était aller franco le nouveau Kage, il lui expliqua brièvement pourquoi il était venu et pourquoi il représentait Kiri pour l’entretien qui ne faisait que commencer. Le nouveau Kage semblait sérieux et cela se voyait qu’il ne prenait pas la situation à la légère après tout il n’avait plus le choix, il avait maintenant un village à sa charge et Hiroyuki pouvait mettre sa main à couper que son semblable le gérerait comme il faut.

Il avait poser son regard dans tout la pièce et elle semblait sûre, la sécurité du Nidaime Mizukage était une priorité pour Hiroyuki même si au cours de leurs quelques missions Shinichi c’était montrer plutôt distant avec le Samui, il était de son devoir de le protéger lors de cet entretien quitte à intervenir dans la discussion pour défendre les intérêts nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:04

Les doigts de la jeune femme se crispèrent sur les accoudoirs de son trône en lierre, trahissant la tension qu’elle ressentait à devoir faire face aux Kirijin. Comme d’habitude le Mizukage avait envoyé deux représentants de sa nation et Miyu s’attendait à ce que les nouvelles ne soient pas bonnes. Elle ne connaissait pas tout de leur situation politique ni même de force. Alors, elle espérait que ce ne soit un messager qui apportait les derniers éléments qu’il faudrait pour que la guerre débute. Parce que si elle était encore en mesure de livrer bataille, il y a de cela quelques jours. Ce n’était plus le cas à présent, aussi bien moralement mais surtout au niveau des effectifs.

Ainsi la kunoichi cacha sa surprise quand elle entendit les mots de l’homme à la chevelure bleu. Ce n’était pas un énième soldat envoyer par l’argenté, c’était l’héritier de celui-ci. Avec toute les préparatifs et surtout occupé à garder son village hors de l’eau, elle ne s’était pas inquiéter de ses opposants. Elle repassa rapidement la conversation qu’elle avait eu avec son Genkai, parce qu’elle ne se rappelait pas que celui-ci lui avait dit que le Mizukage était tombé.

Après plusieurs secondes de silence, liée à ses réflexions et plongé dans le passé, elle constata en effet que jusqu’ici, on ne lui en avait pas dit mot. Miyu se félicita de pouvoir rester impassible ou presque dans n’importe quel situation, parce que le jeune homme n’avait pas conscience de la bombe qu’il venait de jeter en toute innocence.

D’ailleurs la demoiselle réalisa que mis a part son nouveau titre, l’individu ne s’était pas présenté. Celui-ci lui était vaguement familier, elle avait du l’apercevoir lors de l’examen chuunin mais celui-ci avait eut lieu, il y avait quand même plus d’un an. Et ce fut à l’instant qu’elle avait cette pensée, que le nom du jeune homme tomba. Celui-ci aurait pu commencer par là, enfin, La brune décida de mettre cela de côté.
Elle croisa ses mains l’une sur l’autre et dirigea son visage vers le protagoniste, sans vraiment le regarder. Elle avait tourné la tête vers le son de sa voix, prenant ses réflexes ‘’d’aveugle ‘’.


-« Mes condoléances. » Dit-elle simplement pour débuté la conversation, elle n’enchaina pas directement, voulant que les deux hommes dans la pièce sache qu’elle était sincère. Ce n’était pas juste de la politesse.

Même si elle était loin de porter le précédent Mizukage dans son cœur, en cette ère de mort et de tristesse, elle pouvait comprendre le désarroi qui devait saisir toute la nation des eaux. Ce n’était pour autant que ses mots allaient réparer quoi que ce soit, cependant, il semblait que le jeune homme voulait partir sur de bonne base.

-« Le roi est mort, vive le roi. Même si cela doit voit paraître douloureux et inapproprié, félicitation pour votre ascension. » Lâcha-t-elle avec un léger sourie sur les lèvres qui disparu aussi rapidement qu’il était venu.

-« Je ne m’attendais pas à ce que le nouveau dirigeant se déplace jusqu’ici, alors que vous devez certainement avoir beaucoup à faire. Ainsi, je ne vais pas vous faire attendre inlassablement avec d’innombrable politesse. » Déclara la kunoichi en se callant plus dans son trône.

-« Si vous souhaitez poursuivre le chemin de votre prédécesseur, vous nous trouverez sur votre route. » Commença la brune d’une voix un peu plus ferme, voir glacial mais elle ne laissa pas un silence tendu s’installer et poursuivit –« Si cela n’est pas votre souhait, Konoha, ne verra aucun intérêt à continuer dans cette voie. Après tout, un conflit entre nos nations, au vue de la situation, ne serai profitable à aucun de nous. Cependant, je ne vous cache pas que vos shinobi ne seront pas forcement accueillit de la meilleure manière qui soit. Du moment que ceux-ci respecte nos coutumes lors de leur passage sur nos terre, vous n’avez plus à en être inquiéter. » Conclut la jeune dirigeante attendant à présent la réaction du nouveau chef de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:09

Et bien, elle avait dit ça de manière plus ou moins détournée néanmoins elle l'avait dit. Elle n'entretenait aucune haine contre Kiri. Elle m'avait même félicité pour mon accession au grade de Kage. Chose un peu incongrue dans de telles circonstances toutefois je pris la chose du bon coté et souriais simplement. Une fois qu'elle termina son long discours, je repris très sobrement certain points qu'elle avait abordée. Globalement je n'avais rien à contredire ni même à critiquer néanmoins parler « histoire de » faisait parti de mon boulot de Kage je suppose. Et puis, soyons franc, j'avais suffisamment abrégé l'entretien en entrant tout de suite dans le vif du sujet par conséquent il était peut-être préférable d'appuyer un peu mes propos ne serait-ce que pour la forme.

    « Je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais pour ma part je ne compte pas m'étendre plus longtemps sur les rapports que vous avez pu avoir avec mon prédécesseur. Le passé est le passé. Il est lui et je suis moi, Kitase Shinichi. Ah et pour les coutumes...Je sais que je ne suis pas chez moi ici mais il existe à Kiri il y a une pratique qui veut que lorsque l'on arrive chez quelqu'un, on offre présent à cette personne. Je me permet donc de vous offrir un petit quelques chose, ou plutôt je me permet de vous rendre un petit quelques chose.»


A ces mots, je fis signe de la tête à Hiroyuki. Le convoie transportant le corps du Genkai était posté dehors. Il attendait bien sagement. J'ordonnai donc au Samui d'aller le décharge afin de le rendre à sa patrie, Konoha. Le Jonin membre de Misuto quitta donc la pièce en silence tandis que je tournai machinalement la tête vers la Kunoichi afin de reprendre de plus belle. Je n'avais aucune idée de comment allait-elle le prendre. Si ça se trouve, elle allait penser que c'était moi qui l'avait tué. Ce qui, quand on y pense, n'était pas totalement idiot. C'est pourquoi, je préférai prendre les devants et lui expliquer très clairement ce dont il retournait histoire qu'il n'y ait aucun quiproquo. Oui, ce serait dommage, de faire capoter cet entretient qui semble pourtant si bien parti.

    « Je l'ai trouvé mort lors de l'affrontement qui s'est déroulé sur l'île de la Cendre. Je n'en suis pas sûr de ce que j'avance mais je crois que c'est un dénommé Raikon qui l'a tué, un déserteur. Enfin, je vais vous passer les détails si vous le voulez bien. Pour ce qui est de nos relations, je conçois bien que nous ne serons peut-être pas ami de sitôt mais ce n'est pas un soucis, je pense. Les temps passent, les gens oublient vite croyez-moi. La preuve, hier encore je n'étais qu'un petit voleur de rue et aujourd'hui me voilà Kage. »


Oui, même si Konoha était jusqu'à présent notre unique ennemie, il était temps d'oublier. Chose qui allait très certainement être longue et difficile néanmoins j'étais persuadé que cela était possible. Certes, ça allait demander du temps et de la patience. Certes, il y allait sans aucun doute avoir des problèmes entre nos deux nations et en particulier concernant certaines personnes qui verraient d'un mauvaise œil notre réconciliation cependant j'étais prêt à m'engager de mon coté pour qu'aucun Kirijin ne porte atteinte au village de la feuille. J'espérai qu'il en fut de même pour la Kunoichi de Konoha. Dans tout les cas, l'avenir nous dira bien ce qu'il adviendra de la relation entre nos deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

L’entretien venait donc de commencer et Shinichi menait la danse, il avait donner le coup d’envoi d’un match des plus importants, celui qui décidera de l’avenir des deux patries. L’Hokage, de ses yeux blancs, semblait poser son regard sur le Mizukage grâce au son de sa voix comme si elle le cherchait et qu’elle ne pouvait pas le voir, serait-elle aveugle ? Probablement, mais ce n’est pas très important malgré son handicap elle a su se porter jusqu’au somment de son village et il ne vaut mieux pas savoir comment. Elle avait dans un premier temps présenter ses condoléances aux deux Kirijins pour la perte du Shodaime Mahan, en deux mots elle venait de toucher Hiroyuki très affecter par la perte de ses frères d’armes mais ce dernier restait à l’extérieur impassible et solide comme un roc. Elle félicita ensuite Shinichi pour son accession au trône du Village caché de la Brume avec un léger sourire de quelques secondes seulement, comme si elle se réjouissait de quelque chose, mais allez savoir quoi !

Elle continua sur sa lancer devenant limite un peu plus froide et distante avec le nouveau Chef de Kiri en prétextant qu’il devait perdre du temps en restant ici à blablater avec elle et que cette dernière ne comptait pas le retarder avec d’innombrable politesse entre personne de hauts rangs car oui, les gens des hautes sphères dirigeantes parlent souvent pour rien dire il faut l’avouer ! Ainsi elle continua son monologue expliquant très clairement que si il suivait la même voie que le défunt Shodaime et bien le Village caché de la Feuille serait là en revanche elle tendit le bâton à Shinichi pour abandonner l’idée d’une guerre qui, en ces temps troubles, serait inutile aux deux Nations. Le Nidaime réagit assez rapidement aux propos de son homologue Konohajin en affirmant que lui et le Shodaime son deux êtres différents et que donc ils n’ont pas la même manière de penser ni même les mêmes ambitions. Après avoir répondu à l’Hayashi sur le point des coutumes, car oui elle avait prévenu le Lutin Bleu sur le fait que si les Kirijins respectaient les coutumes du Pays du Feu lors de leurs passages dans ce dernier alors ils n’avaient aucuns soucis à avoir, le Mizukage lui répondit qu’au Pays de l’Eau, la tradition veut que lorsque l’on rend visite à quelqu’un on lui offre un présent mais dans ce cas-ci il s’agit de rendre quelque chose enfin, par respect il faudrait dire quelqu’un. Le Nidaime fit donc signe au Samui qui descendit chercher le personnage.

Il fit donc le chemin inverse, retournant au convoi, là ou trois autres personnes l’aidèrent à descendre ce qui ressemblait à un cercueil. Un shinobi de Konoha se trouvait à l’intérieur, le Samui ne connaissait que le nom de ce dernier et une fois le sarcophage déposé au rez de chaussée du Palais, il reparti chercher ce qui semblait être un second cadavre, mais ce cercueil était plus petit que le premier. Les deux tombes étaient aux couleurs de Konoha et un bouquet de fleur bleue, spécifique à Mizu No Kuni était déposé sur chacun des cercueils.Une fois le "déchargement" terminé, le Samui remonta dans la pièce où il avait préalablement quitter les deux Kages et il dit à Shinichi :


"Le corps de l’Inuzuka ainsi que celui de son acolyte sont en bas, les deux corps ont donc été rendu comme convenu à Konoha Gakure !"

Il s’inclina de nouveau devant les deux Kages puis il restait devant la porte en attendant de quelconques ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:33

Hiroyuki partit déposer les deux corps tandis que l'Hokage partit afin de voir s'il s'agissait bel et bien du fameux Inuzuka Ryôken. Peut-être avait-elle peur que le corps soit un faux ou je ne sais trop quelle absurdité du genre. Dans tout les cas, elle semblait avoir à cœur de le revoir... Même mort. Pour ma part, je n'avais pas de temps à perdre avec ça. J'avais eu la réponse que je souhaitais avoir, je leur avais rendu leur bien, il était désormais temps pour moi de quitter le village de la feuille. Dommage que je ne sois pas resté plus longtemps toutefois j'avais de nombreuses affaires sur le feu à Kiri. Par conséquent, rester encore plus longtemps dans ce palais à attendre l'expertise de l'Hokage quant-au corps de l'Inuzuka était totalement futile. Il avait été assassiné sous mes yeux et je savais de source sûr qu'il s'agissait bien de l'unique chef des Genkai. Enfin ! Les tests le prouveront bien, pensai-je.

Alors que le chef du village de la feuille s'était absentée quelques temps, je me retournai vers Hiroyuki qui était revenu dans la petite pièce il y avait de cela quelques minutes. J'allai, comme vous vous en doutez, lui annoncer notre départ imminent. Car oui, les obsèques des héros de Kiri ainsi que mon discours dans la grand-place n'allait pas attendre indéfiniment. Et jusqu'à preuve du contraire, ces deux évènements ne se passeraient pas à Konoha mais bel et bien dans le village de la brume, village ou nous devions donc rentrer d'urgence si nous ne voulions pas être en retard. C'est donc dans l'optique de gagner un maximum de temps que je fis signe au Samui de partir tout en prononçant quelques mots à son égard.

    « Le temps presse, nous avons eu notre réponse et nous avons fait ce que nous avions à faire. Nous pouvons donc partir de Konoha. Je serai bien resté une nuit dans ce village fort sympathique toutefois mes nouvelles responsabilités m'en empêchent, nous avons beaucoup de chose à faire et peu de temps. Bref, on rentre. Ah, et j'y pense, merci de m'avoir accompagné. »


A ces mots, je replaçai d'un geste de la main mon magnifique chapeau de Mizukage puis me dirigeai vers la porte et fis signe au garde de s'écarter. Au même moment, je lui adressai quelques mots qu'il allait devoir transmettre à son chef, le Shodaime Hokage : Hayashi Miyu.

    « Inutile de nous raccompagner jusqu'au port, nous connaissons le chemin dorénavant. Ce fut un plaisir de venir ici. Quand elle reviendra, dites-lui que nous sommes partis car nous ne pouvons pas nous éterniser ici. Par ailleurs, nous nous excusons pour la brièveté de cet entretien et lui adressons nos plus sincères condoléances. Sur ce, si vous voulez bien nous laisser passer. »


Inutile de répéter l'ordre inlassablement, le garde avait bien compris l'enjeu de la situation et nous laissa quitter le palais. Suite à cela, le membre de Misuto et moi prîmes le même chemin qu'à l'aller pour regagner le port. Notre bateau nous y attendait bien sagement, je fis signe au capitaine de lever l'ancre. La visite avait été bien courte mais étrangement fructueuse. Étrange, non ? Cinq minutes de dialogue pour autant de résultat. Moi, je vous le dis, si tout les entretiens se passaient ainsi, on gagnerait énormément de temps. Et c'est bien connu, le temps c'est de l'argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Chiendent rampant ? [pv Kirijin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiendent rampant ? [pv Kirijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Kirijin !
» RP avec un Kirijin.
» Une ex Kirijin à Konoha ~
» Voyage d'une Kirijin.
» Mission Kirijin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-