N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage d'une Kirijin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:38

Salut Salut!

Bon ben voilà mon perso étant partie pour retrouver quelqu'un, elle va donc voyager un peu. La personne qu'elle recherche est peut-être dans un des grands village. C'est pour cette raison que je vais aller, en premier, à Konoha, dans un but totalement pacifique. Mais ayant tout de même une envie d'être logique j'apprécierais qu'une personne me montre le chemin de le Feuille (Evidemment il me faudra vous convaincre, z'êtes pas des pigeons non plus).

Bref, en clair, je cherche un Konohajin qui pourrait me guider jusqu'à Konohagakure no Satô, et d'autres qui accepteraient de Rp quand je serais arrivée au village. Voilà! Si ça vous intérresse n'hésitez pas!

(Si c'est possible aussi de m'ajouter sur le chan Konoha de Skype, le temps de mon passage ça serait chouette, merci d'avance de votre réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:52

    Si tu veux, je suis disponible pour rp lorsque tu seras arrivé(e) à Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:14

Merci j'en prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:13

Yo!

Juste pour dire que je suis bien arrivée à Konoha. Donc s'il y a des Konohajins chaud pour Rp (Combat/ Rela'), c'est maintenant! Very Happy

Merci d'avance pour vos future propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:29

Il faudra que tu postes aux portes avant d'entrer à Konoha meme, logique.
Je veux bien faire ce rp si tu veux rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage d'une Kirijin. Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage d'une Kirijin. Voyage d'une Kirijin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage d'une Kirijin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Rp Kirijin !
» RP avec un Kirijin.
» RP avec un nouveau Kirijin ? ^^
» Mission Kirijin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-