N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'ombre d'un doute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:17

Son entrevue avec le premier nécromancien étant terminée, il était temps pour le jeune shinobi aux cheveux blancs de prendre la route d’un pays relativement éloigné de sa terre natale… Yu no kuni. Il devait y rencontrer une personne qu’il avait autrefois connue. Un homme fort sympathique, bien qu’il représente aujourd’hui un Village s’étant placé comme un ennemi du Shûkai. Lui qui avait autrefois été son examinateur lors de l’examin chûnin. Examen qu’Hiko avait infiltré, étant déjà au grade de chûnin lorsque ce dernier s’était déroulé. Il y avait participé en premier lieu pour pouvoir en apprendre plus sur les autres villages cachés de shinobis.

Il n’avait alors pas été déçu de la qualité des combattants des différents participants à ce tournoi. Des shinobis possédant tous une particularité, des combattants d’exception, des fins stratèges… En bref, la recette pour un tournoi réussi ! Cependant, ils avaient vite été stoppés par l’arrivée d’un mouvement extrémiste du nom de Kaiho-Sha. Une organisation de shinobis dotés de pouvoirs immenses, Hiko pouvait témoigner ! Il avait affronté une femme déguisée en bouffonne dans les ruelles de Suna, la retenant assez avant qu’un PNJ ne pop de façon miraculeuse.

Mais ce n’est pas l’histoire d’aujourd’hui. Aujourd’hui nous allons vous parler de la rencontre d’un jeune garçon et de son ancien examinateur. Enfin, c’était comme ça que la rencontre était censée se dérouler. Mais finalement, ce n’était pas vraiment ce qui allait arriver.

***

L’enfant aux cheveux blancs était complètement camouflé par sa large cape et son capuchon rabattu sur sa tête. Il avait complètement effacé sa présence de la surface, usant ainsi d’un camouflage de très haut niveau. Pour ne pas attirer l’attention, il avait seulement gardé son apparence visuelle. Il pouvait donc être vu, mais absolument pas senti. Une chose somme toute étonnante, mais venant d’un enfant cela pouvait paraître plausible. Un jeune garçon n’étant pas encore en pleine possession de ses moyens n’avait peut-être pas encore développé de chakra.

Toujours étant qu’Hiko était arrivé au point de rendez-vous quelques minutes avant l’heure du rendez-vous. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, la première d’entre elle était la plus importante… Était-ce un piège ? Car oui, Monjara Shinji avait été très agréable avec Hiko, mais il n’en restait pas moins un shinobi de Kumo. L’enfant aux cheveux blancs arrivait à passer au-dessus de ces histoires de guerre, mais était-ce le cas de tous ? Et plus particulièrement du manieur de fils ?


« Bonsoir Shinji… »

Dévoilant son identité à la personne ayant approchée, le jeune garçon jouait cartes sur tables. Mais il était prêt, son chakra étant diffus dans l’air, il se tenait à l’affût du moindre danger pour être sûr de pouvoir réagir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:35

L'ombre d'un doute ... Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Les nuages s’accumulaient dans le ciel tumultueux de Kumo. L’horizon noircissait à vu d’oeil et cela n’augurait rien de bon. Ce temps presque apocalyptique annonçait une foudre puissante et sauvage, mais aussi une pluie torrentielle accompagnée d’une tempête glaciale. Les éléments du Yuukan étaient parés à se déchaîner, comme toutes personnes se battant pour Kumo. Tout pouvait se déclencher en une fraction de secondes, sans prévenir et surtout sans guérir. Il suffisait de renifler un peu pour sentir la future odeur de cadavres et de sang. Cette émanation nauséabonde qui donne envie de s’arracher le nez pour ne plus jamais sentir cet empyreume diabolique.

Cependant, la seule émanation que l’on pouvait discerner venait du Raïkage en personne. L’homme fort de Kumo se tenait, comme à son habitude, sur le toit de son palais, une cigarette à la main. Plongeant son regard dans l’horizon infini, le Nanadaime n’était pas là pour éviter la montagne de paperasse qui l’attendait ou encore tout simplement pour faire une petite pause. Non, pas aujourd’hui. Cette journée n’était pas destiné à être une répétition de la précédente qui, elle-même, était une répétition de la précédente etc. Un événement important se déroulait loin de Kumo et pourtant si proche de Manzo.

Tout avait commencé avec quelques mots, comme beaucoup d’histoires bouleversantes et potentiellement, d’événements majeurs lorsqu’on regarde la globalité de la chose. Une idée mit sur papier par un homme dont la diplomatie n’était plus à prouver. Ces quelques mots pouvaient engendrer tellement de choses que le Kadoria frémissait d'excitation. Une rencontre dans l’ombre où les doutes planent au-dessus des hommes qui vont se confronter dans une joute verbale dantesque.

Le fidèle, car contraint, Monjara Shinji était en route pour rencontrer un homme… Voilà… L’interlocuteur semblait proche du jeune Hiko, mais il est impossible de savoir qui fera face au déchu. C’est bien pour cela que Manzo l’envoie en première ligne. Un homme immortel peut se confronter à potentiellement tous les dangers. Néanmoins, c’est aussi pour ouvrir le dialogue et espérer que l’apparition sauvage et surprenante d’un Raïkage ne dégénère pas comme ce fut le cas avec un homologue nécromant.

Ce n’était que la deuxième fois que j’avais quitté Kaminari depuis mon retour du néant. Je profitais de chaque instant comme celui-ci, car la vie de laquet n’est pas chose aisé. Enfin, c’est le choix que j’ai fait et je l’assume pleinement. Maintenant, il fallait se concentrer sur quelque chose de bien plus grand que ma petite personne. La rencontre qui allait suivre pourrait être déterminante pour la suite de la guerre et c’était à moi d’assurer tout cela. La résurrection ne m’ayant pas donné de capacités sensorielles, il m’était impossible de repérer le terrain dans lequel je m’engageai. Heureusement pour moi, j’ai plus d’un tour dans mon sac. Prenant un peu de hauteur dans un arbre, je fis le fameux mudra afin de créer une copie de moi-même. C’est celui-ci que j’enverrai parlementer et potentiellement tomber dans le piège que l’on me tends, si piège il y a.

Je sautais de l’arbre afin de me rendre directement vers le point du rendez-vous. Un homme encapuchonné m’attendait et il révéla sans attendre son identité. C’était, en effet, le jeune Hiko que j’avais rencontré dans une autre vie. Oui la mort m’a donné un sens de l’humour…


« Mes hommages Hiko. Heureux de te revoir. »

Marquant une légère pause, je repris.

« Je vais être direct avec toi, car je te tiens en haute estime. Même si te rencontrer de nouveau est très intéressant et plaisant, nous sommes tous les deux venus pour des desseins bien plus grands. Je me tiens devant toi en tant que messager pour le Raïkage actuellement en place. Je lui ai parlé de la conversation que nous avons eu et il semblait intéressé de faire ta rencontre. »

Je me concentrais quelques secondes sur le sceau se trouvant dans mon dos afin d’alerter mon maître que sa venu était désiré, du moins, par moi.

« Pour tout te dire, tu ne parles plus vraiment au Shinji que tu as rencontré. J’ai été accusé de trahison envers mon village et mon pays, me valant la mort comme punition. Si je suis encore en vie, c’est seulement grâce au Nanadaime Raïkage. Je ne peux réellement te dire pourquoi, mais je te sais assez intelligent pour deviner qu’un homme occupant le poste d’Ombre détient forcément de très grands pouvoirs. Celui-ci peut me commander comme il le désire et j’ai pour ordre de le faire venir ici, à ta rencontre. Je te préviens à l’avance pour que tu ne sois pas pris de cours, car le Raïkage veut simplement parler avec toi, sans aucune animosité. Ce n’est en rien un piège, tu peux me faire confiance là-dessus. »

La carte du nécromant s’illumina et en un éclair, l’homme fort de Kumo utilisa son Hiraishin afin de traverser un bout du monde pour se rendre à Yu no Kuni. Il arriva derrière Shinji, lui posant alors une main sur l’épaule pour lui faire comprendre qu’il prenait le relais.

« Cher Hiko, je vous salue. Ravie d'enfin pouvoir vous rencontrer »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:27

Ainsi donc il était venu, le Monjara venait d’apparaître. Hiko était complètement sur ses gardes et il ne relâcha pas son attention en voyant arriver un visage familier. Il appréciait grandement le Shinji qu’il avait connu lors de l’examen chûnin, mais était-il encore le même homme qui avait été son examinateur. L’enfant aux cheveux blancs était des plus stressés en ces temps de guerre, Shinji appartenait à un village ennemi… Et surtout, le chef du Sasayaki avait eu des informations qui lui avaient fait froid dans le dos.

Une nouvelle confirmée par l’un des ninjas les plus influents du monde shinobi… Le chef du Fumetsu qui occupait aussi actuellement la place Mizukage. Et dès lors que Shinji arriva au niveau du jeune garçon, ce dernier se découvrit pour lui montrer son identité et il regarda le manieur de fils avec un regard neutre. Il ne savait pas à quoi s’attendre jusqu’à ce Shinji ne prenne la parole.

Ainsi, comme attendu, il était venu sous les ordres du Raikage actuel. Hiko s’y attendait car il s’était légèrement renseigné sur son interlocuteur et il avait appris la mort de ce dernier. Ainsi, le Raikage en place était l’instigateur de cette rencontre, et apparemment il ne tarderait pas à arriver. Hiko n’avait pas vraiment d’à-priori sur la manipulation des morts, mais il s’en méfiait comme de la peste. Il savait à quel point ce pouvoir pouvait être dangereux, alors il ne ferait pas l’erreur de le sous-estimer et il resta donc silencieux, attendant de voir l’arrivée du Raïkage qui ne se fit pas attendre.

L’homme arriva en un instant. Il était rapide, très rapide et semblait guider par un repère. Hiko avait déjà vu ce genre de pratique avec celui que l’on appelait le Guerrier Rouge. Une technique redoutable qui pouvait s’avérer être fatale. Hiko ne connaissait pas le nom qu’on lui donnait, mais il savait que cette technique pouvait s’avérer très redoutable. L’homme aux cheveux bruns venait d’arriver, une forte odeur de cigarette s’échappait de ses vêtements… Ainsi donc, il était un nécromancien maniant parfaitement le Taijutsu et fumant des cigarettes… C’était déjà un début.


« Raïkage… »

Le ton était empreint d’une certaine réserve. Hiko se retrouvait maintenant face à deux potentiels adversaires très dangereux. Cependant, son âme enfantine avait toujours envie de croire en l’humanité de Shinji et en ses paroles… Du moins, ce qu’il en restait. Il ne restait maintenant plus qu’à savoir ce que le Kage pouvait lui vouloir, et surtout ce qu’il pouvait offrir à la Rébellion.

Que les négociations commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:09

La tension venait de s’intensifier en un éclair. L’arrivée fugace et imposante du Raïkage en était, bien entendu, responsable. Le jeune Hiko venait tout juste de changer de regard. Des yeux remplis de sérieux, mais aussi d’incertitude. Le Nanadaime ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il était face à deux puissants shinobis du camp ennemi. La méfiance était de mise et le contraire aurait été étonnant.

Néanmoins, le but de cette rencontre n’est pas d’amplifier la haine que les camps partagent, mais bien de trouver une solution à ce conflit. Rien n’était encore joué, mais le fait que le gamin aux cheveux argentés n’est rien encore tenté était un bon indicateur que les négociations pouvaient commencer.

L’Ombre avait pour habitude d’entrer directement dans le vif du sujet afin de ne pas perdre de temps avec toutes ces politesses obsolètes. Même si Shinji et Manzo se ressemblent sur le fond, la forme diffère grandement.

« Je suis désolé d’intervenir de la sorte, mais aux grands maux les grands moyens. Shinji m’a transmis les informations que tu lui avais fournis sur un mouvement contestataire au sein même de l’Empire. Un groupuscule désirant demandant justice dans ce pays qu’ils ne reconnaissent plus. Nous savons tous les deux que pour qu’une lueur de justice s’amorce, il faut que l’homme qui se trouve sur le trône tombe et ne se relève plus jamais. La mort du Kamui rétablira un soupçon de paix dans les rangs du Shûkai et c’est ce que tu désires, je suppute »

Faisant une brève pause, le nécromant reprit.

« Tu peux naturellement te demander pourquoi le Raïkage voudrait rétablir la paix dans un pays qui ne le concerne que par la guerre actuelle ? C’est simple, c’est parce que ce n’est qu’une étape dans un plan d’une plus grande envergure. Le Kamui représente un obstacle non-négligeable sur la route de l’équilibre. Cet homme a exécuté les différents Daimyôs de ses pays sans la moindre hésitation, renversant alors la pensée de beaucoup de shinobis. Nombres d’événements peuvent remonter de ce questionnement sur la place du Seigneur. Je ne peux laisser ces crimes impunis et voir un homme corrompue par l’avidité étendre son influence. »

Allumant une cigarette, le Kadoria reprit.

« C’est donc dans ce contexte que notre conversation entre en jeux. Ce mouvement contestataire pourrait être d’une aide précieuse dans la guerre à venir, tout comme Kumo peut être une opportunité à saisir afin de déloger la tête du vieux croulant ainsi que débuter une ascension de ce mouvement. Nous pourrions mutuellement nous apporter beaucoup de choses. Que se soit dans la victoire ou dans la défaite pour nos camps respectifs, notre alliance pourrait être déterminante. Votre défaite pourrait fatalement amener un Empire divisé et vous pourriez ne jamais vous en remettre et ceci est vrai dans le cas d’une défaite de Kumo. Nous jouons tous les deux l’avenir de notre nation et des gens que nous chérissons. Un jeux dangereux, mais nécessaire. »

Tirant une longue taffe, il reprit.

« Avant de parler plus concrètement, sache que je m’occuperai personnellement du Samui et que je lui apporterai la mort qu’il mérite. C’est un fait avec lequel il faudra composer »

Lançant sa cigarette par terre avant de l’écraser avec son pied, l’homme fort de Kumo attendit patiemment une première réaction du jeunot avant de continuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:16

La discussion était devenue très intense dès les premiers mots prononcés par le raïkage. Cet homme ne semblait pas être du genre à perdre son temps dans des discours futiles et vides de sens. Cela arrangeait bien notre jeune héros qui n’avait pas beaucoup de temps devant lui… Mais surtout, il n’avait pas vraiment envie de passer trop de temps dans cette atmosphère qui pouvait devenir des plus hostiles d’un moment à l’autre… Et il le savait bien.

Les mots du Raïkage trouvèrent écho chez notre jeune garçon lorsque ce dernier affirma que pour que le Shûkai se redresse complètement, il fallait que la tête de l’Empire soit coupée. En soit, il n’avait pas tort et le jeune prodige en était parfaitement conscient. Il avait d’ailleurs axé les actions de la Rébellion dans cette voie. Son seul ennemi était l’Empereur, un homme vil qui avait profité de la faiblesse du Shûkai pour y imposer un régime totalitariste.


« Vous avez raison en effet, il faut que Kakeshuou tombe pour que le Shûkai retrouve un climat prospère, et un peu de dignité… »

Cependant, Hiko ne s’étala pas plus dans sa réponse, invitant alors son interlocuteur à poursuivre son analyse de la situation. Il expliqua ensuite pourquoi il se mêlait d’affaires qui ne le regardaient visiblement pas au premier abord. Le Sairyo écouta attentivement les paroles du plus haut gradé des Kumojins. Il était clairvoyant sur les réelles intentions du Viok’ et ses desseins pour l’avenir. Hiko, en tant que chef de la Rébellion, avait lui aussi compris tous ces enjeux mais quelque chose ne lui plaisait pas. Cependant, il préféra ne rien dire pour le moment, et laissa le nécromancien finir ses tirades.

Il considérait la Rébellion comme une aide précieuse pour Kumo, et inversement. Dans un sens, il n’avait pas tort. Utiliser la puissance militaire de Kumo pour atteindre le Kamui lui permettrait sûrement de réussir à ses fins et de déstituer complètement le Samui. Cependant, il se méprit sur un point dans ses déclarations, et sur cela, il semblait y avoir une incompréhension. Il le laissa finir lorsque ce dernier affirma que la tête du Kamui était pour lui. Cela arracha un sourire au Sairyo, qui regarda alors le Raïkage droit dans les yeux.


« Je ne doute pas de votre puissance Raïkage-sama, cependant la tête du Kamui revient au peuple et non à un étranger… Sans vouloir vous offenser. »

Diffusant toujours plus de chakra dans l’air ambiant, le jeune garçon sentait que la tension montait. Du moins, il ressentait de plus en plus la pression de cette entrevue.

« Je ne peux être plus d’accord avec vous lorsque vous affirmez que l’avenir des personnes que nous aimons est en jeu, et que nous en sommes responsables. Cependant, je voudrai éclaircir certains points avec vous avant que nous n’allions plus loin. »

Marquant une légère pause, inspirant grandement… L’enfant reprit, ses yeux montrant sa détermination.

« L’Empereur ne doit en aucun cas tomber de la main d’un étranger. Nous ne cherchons pas le chaos au sein du Shûkai, mais plutôt son unification sous une nouvelle bannière. Et vous conviendrez que déstituer un homme aussi vil que Kakeshuou par la force grâce à un tiers, ne donnera aucune légitimité aux nouveaux membres qui seraient alors ni plus ni moins que des opportunistes. »

L’offre arrivait.

« Avant de mourir, Kakeshuou doit se décrédibiliser aux yeux de son peuple… Alors bien sûr, Kumo pourrait aider dans ce cas là. De plus, j’imagine que la déstitution du Vieillard mettra une fin totale aux conflits avec Kumo… La menace de l’homme n’étant plus, la menace du Shûkai envers Kumo disparaîtrait. »

Petit à petit, le Sairyo regagnait un peu d’aplomb… Mais il en faudrait bien plus pour qu’il se sente à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:04

La différence entre la gravité et le sérieux de la conversation avec les apparences était forte. Un jeune garçon et un homme mature parlant d’une guerre où des centaines de vies sont en jeu. C’était un registre très particulier qu’offrait les deux protagonistes via ce décalage quasi absurde. Néanmoins, le Raïkage n’avait guère des apparences. Seul un fou se limiterait à ce qu’une personne laisse transparaître pour définir cette dernière. Le monde du Yuukan regorde de surprises et c’est quelque chose que l’homme fort méprise au plus au point. Ses capacités font qu’il est capable d’anticiper une majeure partie des scénarios et son impossibilité à prévoir les restants le détruit un peu chaque jour. Le Monjara ressemblait en de nombreux points à son tortionnaire et de ce fait, le jugement d’Anauma était entendable et entendu par le Kadoria.

Les deux ennemis indirects tombèrent d’accord sur la mort du Samui. Un fait qui ne pouvait être écarté d’un point de vue rationnel et logique. La prospérité du Shûkai était importante pour les deux hommes, mais pour des raisons différentes, cela va sans dire. Néanmoins, comme attendu par le nécromant, quelques points amenaient la divergence des idées. Écoutant attentivement le garçon aux cheveux argentés, Manzo sortit une deuxième cigarette afin d’analyser attentivement les paroles d’Hiko. Des paroles sages et réfléchies ce qui entraina un rictus incontrôlé chez le Raïkage. Ce type de conversation était intéressant et il pouvait comprendre pourquoi le Monjara avait fait de cette discipline sa spécialité. Prenant une longue taffe, le manipulateur de la gravité prit finalement la parole.

« Je ne remets pas en cause vos paroles et vous avez raison sur les divers points que vous abordez. Votre ascension dans les hautes sphères de ce qu’il restera de l’Empire pourra être vu comme une opportunité saisie au bon moment. Ainsi, la comparaison entre vous et le Kamui deviendra proche, puisqu’après tout, c’est ce qu’il a fait aussi dans le fond. »

Le maître de la gravité souffla sa fumée avant de reprendre.

« Néanmoins, je me permets d'émettre quelques doutes. Vous connaissez l’Empereur bien plus que moi, mais je pense que la décrédibiliser l’Empereur se fera difficilement de son vivant. Bien entendu, beaucoup de rumeurs tournent autour de ce personnage et il serait sôt de toutes les prendre en compte. Cependant, même la défaite de l’Empire pourrait ne pas suffir à remettre en cause une autorité que les moeurs assimilent à quelque chose de divin. Je vois mal la volonté d’un homme ayant bâtit et maintenu un empire flancher lorsque celui-ci est sur le point de s'effondrer. »

Se raclant la gorge, Manzo reprit.

« Malgré cela, comme je vous l’ai dit au début, je veux que le Shûkai retrouve sa prospérité et si pour cela un Shûkaijin doit être le glaive de la justice qui tranche la nuque de l’Empereur, alors ainsi soit-il. Je ne peux prévoir l’intégralité de la guerre, mais je suppose que le Kamui cherchera à m’affronter et bien entendu, je ferais de même. Je ferai donc mon possible pour capturer le Samui et vous laissez finir le travail. Cependant, sachez que dans ce genre de combat, la vie et la mort s'entremêlent à chaque instant et si ma vie où celles de mes hommes est en grave danger, je n’hésiterai pas une seconde à déchiqueter le coeur de cet homme. Nous pourrons toujours nous organiser par la suite pour faire croire que le coup final ne venait pas de moi. Après tout, je n’ai que faire de la gloire d’avoir potentiellement tuer l’Empereur, ce qui importe, c’est faire ce qui est juste. »

Prenant une nouvelle taffe, l’Ombre continua.

« La menace disparaîtra, en effet, mais nous devons déjà anticiper ce qui se passera par la suite. Si votre partie atteint légitimement les hautes sphères de l’Empire, nous serions tous les deux dans des positions plus qu’intéressant pour de nouveau négocier comme nous le faisons actuellement, mais avec une dimension plus grande que simplement la guerre à venir. Le futur s’annoncera sombre, qu’importe l’issue de la guerre. Nos deux camps vont perdre beaucoup d’hommes et il faudra prendre du recul vis à vis de tout ça pour obtenir une vision plus grande et plus globale afin de réfléchir sur divers sujets houleux. Ma proposition est donc simple. Grâce à la guerre, nous vous offrons une opportunité de déstabiliser l’Empire construit par le Kamui et une chance de le mettre en échec. De votre côté, la rébellion a, sans aucun doute, une mine d’information sur vos effectifs et vous serez au premier plan, mais du côté de l’Empire, offrant alors un effet de surprise de taille. Ce que j’ai à vous proposer, c’est donc une alliance temporaire pendant cette guerre afin que Rébellion et Kumo triomphe ensemble pour rétablir le Shûkai tel qu’il avait été imaginé à sa création tout en redorant le blason de Kumo. Cette alliance temporaire sera, par la suite, mise sur le tapis lors d’une prochaine entrevue pour savoir si le contrat se concrétise où s’arrête. Je suis, bien entendu, ouvert à toute modification de ce que je vous propose, après tout, nous sommes là pour discuter de tout ça. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:46

Le Raikage comprenait tout à fait les enjeux de la discussion. Il comprenait tout à fait que la Rébellion ne pouvait pas procéder de la même façon que ne l’avait fait le désormais Kamui lorsqu’il était arrivé au pouvoir. Hiko sourit lorsqu’il entendit ça, cet homme n’était pas arrivé où il en était par hasard. Certes, il avait fait une démonstration de force afin d’accéder à ce poste à responsabilité en destituant l’un des hommes forts de Kumo… Mais pour rester à cette place, il fallait aussi savoir utiliser les mots de manière utile et adaptée. Hiko en était bien conscient, et c’était bien pourquoi il ne pourrait pas occuper l’une de ses places si convoitées.

Il souleva ensuite un point des plus importants pour la suite de la conversation. En effet, Kakeshuou n’était pas un homme à abandonner si facilement et à abdiquer de son vivant. Hiko en était bien conscient, mais il savait aussi que la prise par la force ne réussirait pas à rendre au Shûkai sa gloire d’antan. Kakeshuou régnait par la terreur, et il fallait simplement inverser les positions, et ceci, Hiko était prêt à le lui imposer.


« Je comprends tout à fait que vous chercherez avant tout à protéger les vôtres. Sachez que même si nous tombions sur un terrain d’entente… Si l’un de vos hommes tente d’atteindre à la vie des miens, je n’hésiterai pas à leur porter des attaques qui pourraient malheureusement leur être fatales. »

Une déclaration pleine de sens, et prononcée avec un regard montrant la conviction du jeune garçon. Tandis que Manzo s’allumait une nouvelle cigarette, Hiko sentit que malgré le fait que la conversation soit de plus en plus intense, l’enfant se détendait progressivement. Il s’ouvrit donc un sachet de bonbons et en prit plusieurs dans sa bouche, cela l’aidait à se détendre.

« Vous m’avez mal compris… J’entendais par là qu’une attaque de Kumo contre le Shûkai ne servirait en rien le peuple. Bien au contraire, il défendrait l’argument choc avancé par le Kamui qui prône une politique de puissance pour se protéger d’ennemis tels que vous… Dans la façon où vous vous présentez lors de cette guere… »

Les paroles étaient dures, mais elles avaient le mérite d’être honnêtes.

« Je ne suis pas contre une alliance temporaire entre nos deux Unités. Evidemment, Kumo dispose d’une force de frappe dont ne peut se vanter la Rébellion. Cependant, comme vous l’avez soulevé, nous avons réussi à disposer nos pions dans des hautes fonctions de l’Empire et au moment voulu, nous frapperons de façon chirurgicale le cœur du Kamui. »

La contre proposition arrivait, et cela risquait de ne sûrement pas plaire au Raikage.

« Je vous propose donc une chose… Stoppez cette guerre, et n’engagez aucune action envers le Shûkai. Au contraire, je vous propose de nous associer pour mener un assaut ciblé, chirurgical afin de nous débarrasser, ensembles, du Kamui. L’implication devra être inconnue du Shûkai… Notre objectif est commun, et nous devrions unir nos forces… Mais je refuse que la vie des miens soient engagés dans ce but… »

Les siens… Le peuple du Shûkai qui n’attendait que d’être libéré du joug du Tyran… Son sachet était fini, et Hiko était alerte… La pression devenait telle qu’il commençait à suer et quelques gouttes perlèrent sur son front pourtant si sec d’ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:10

La conversation suivait son cours et l’on voyait clairement se dessiner les visions de chacun sur ce sujet houleux qu’est la guerre entre l’Empire et Kumo. Les deux protagonistes se rejoignaient sur de nombreux points, mais des divergences étaient inévitables. Elles prenaient leur racines vers divers endroits. Les deux hommes n’ont pas vécu la même chose et sont issue de deux camps différents, altérant ainsi le point de vue de chacun. Cependant, les deux ennemis savait prendre du recul et passer par de-là tout ceci afin de parler dans le calme et dans la rationalité la plus totale. Les deux shinobis savaient pourtant pertinemment que dans un futur plus ou moins proche, ils pourraient se retrouve l’un face à l’autre dans le seul but de s’affronter. Ce serait regrettable pour les deux, mais inéluctable.

C’est là-dessus que le jeune garçon rebondit en expliquant que comme Manzo, si la guerre amène des Kumojins à atteindre la vie des Shûkaijin, Hiko n’hésiterait pas. Le Kadoria écouta calmement ces paroles en prenant une nouvelle taffe. Cette entrevue était très particulière. Chacun émettait des évidences tragiques et tout le monde devait accepter ceci afin de progresser vers quelque chose de plus constructif. Un échange très intense et magnifique provenant de sa rareté exemplaire.

Le manipulateur de la gravité écouta attentivement la suite de la conversation où un malentendu avait été relevé. D’un sens, la crinière blanche avait raison. Une attaque de Kumo ne ferait que renforcer les craintes que tout le monde se pose et dont l’Empereur se nourrit pour asseoir son autorité. Néanmoins, le nécromant était un peu dérangé par ces paroles. Il sentait une légère retenu de la part d’Hiko et dans la globalité, de son mouvement. Les paroles qui suivirent ne faisait que renforcer en partie ce sentiment, ce qui augmenta le nombre de taffe que l’homme fort de Kumo tira. La suite de la conversation allait prendre une nouvelle tournure intéressante.

« Vous avez raison sur ce point. Une attaque de Kumo ne ferait que renforcer les paroles du Kamui. Cependant, en pensant ainsi, vous tombez dans un entre-deux malsain. Si nous attaquons, cela renforce les idées que prône l’Empereur et si le Shûkai nous attaque, cela montre que l’Empire est capable de rivaliser avec les autres nations et donc, que la politique du Samui était la bonne. Il n’y a pas de bonne solution lorsqu’un homme comme Kakeshuou est au pouvoir. Il n’y a que la solution juste. Notre monde est vu comme manichéen, mais les notions de bien et mal n’existent pas. Nous sommes guidé par faire ce qui est juste dans ce monde et pour cela, il faut parfois se salir les mains. »

Prenant une taffe, l’Ombre marqua une pause.

« Vous refusez que la vie des vôtres soient engagés et c’est tout à fait honorable, mais malheureusement, lorsqu’on se lance dans un mouvement séparatiste, la mort rôde à chaque instant. On ne peut bouleverser le système en place sans s’engager corps et âme dans la lutte. Fatalement, il y aura des gardiens de l’opposition qui s’engageront, eux-aussi, corps et âme afin que leur partie l’emporte et donc que le vôtre s’effondre. On ne peut mener une révolution sans que les deux camps subissent des pertes. Le but est simplement de minimiser ces dernières et d’instaurer un futur vivable pour les prochaines générations. On peut difficilement changer le monde tout en protégeant son contenu. »

Écrasant sa cigarette par terre, le Nanadaime reprit.

« Ainsi, je ne peux stopper cette guerre, car cela indiquerait que je renonce en la justice que j’aspire. Cette guerre aura lieu et vous m’en voyez désolé pour les centaines d’innocents que l’Empire à en son sein. Je peux, cependant, limiter les différentes actions contre le Shûkai pour vous laisser plus de temps de préparation et ainsi que nous lançions un assaut à l’unisson comme vous le suggérez. Néanmoins, sachez que le temps n’est pas une personne agréable. Il n’est l’allié de personne et à tout moment, votre Empire peut décider de se débarrasser une bonne foi pour toute du pays de la foudre. »

Ajustant sa veste, le Kage reprit.

« Je vais vous laisser du temps et m’occuper de renforcer les défenses de mon pays, car j’ai confiance en vous et en votre projet, mais sachez que les probabilités ne sont pas en votre faveur et que vous devriez anticiper aux mieux le pire scénario, car malheureusement, c’est celui qui s’avère être le plus probable… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:00

Une discussion toujours aussi intense entre deux individus qui comprenaient les enjeux de cette dernière. Hiko était bien conscient qu’il avait les moyens d’influencer le déroulement de la future guerre entre le Shûkai et Kumo. Son issue pouvait clairement être ramenée à la situation qu’aurait le Kamui au moment T. Hiko ne le savait que trop bien, et dès lors un dilemme naquit dans son esprit.

Devait-il s’allier avec Kumo, ceux désirant détruire complètement le Shûkai. Enfin, dans un sens, le Raikage avait raison. Pour rebâtir, il fallait d’abord éradiquer toute trace du mal. L’enfant aux cheveux blancs ne jouissait sûrement pas d’une aussi grande expérience que ses congénaires, mais il en avait vu assez pour s’en rendre compte… Réinstaurer une démocratie au Shûkai ne serait pas une chose aisée, mais il y arriverait !


« Je comprends votre position face à vos hommes. Il est toujours très difficile de faire marche arrière lorsque ce genre d’initiatives a été engagé. Et sachez que je déplore plus que tout le monde ce conflit qui n’est arrivé qu’à cause du comportement irresponsable et cupide d’un homme… »

Marquant une légère pause, Hiko plongea alors son regard dans celui du fossoyeur.

« Car oui, malgré tous les titres qu’il aime se donner… Il n’est qu’un homme. Et comme nous tous, il est vulnérable… Concernant les pertes, elles sont inévitables et sachez que j’en suis le premier navré… Nous les acceptons, et croyons en notre Cause et avons tous décidé de livrer notre vie au moment opportun pour se dresser face à cette tyrannie. »

Sa volonté était intacte !

« Je ne suis pas dans les petits papiers du Kamui, mais un assaut de sa part ne m’étonnerait que peu. Il n’est pas du tout genre à se contenter de ce qu’il a et voudra sûrement mettre un terme à cette guerre grâce à une victoire totale. Cependant, comprenez bien qu’il me sera impossible de trahir le Shûkai en vous avertissant si tel était le cas. Je ne souhaite pas la mort des kumojins, mais vous révéler les plans d’attaques de nos troupes vous permettra de mieux les surprendre et dans ce cas là… C’est la vie des miens qui sera gravement menacée. »

Une déclaration plein de sens. Dans ce choix cornélien, Hiko avait déjà opté pour la réponse qu’il détestait la moins. Entre un kumojin et un shukaijin, son choix était tout à fait naturel et légitime.

« Cependant, je peux vous informer sur les déplacements du Kamui. Nous avons quelques éléments hauts placés qui nous avertirons de son approche. »

C’était déjà un début, une proposition contre laquelle Hiko attendait lui aussi une contrepartie.

« En échange, je ne vous demande qu’une chose… Épargnez les civils ainsi que les shinobis ayant rendu les armes. En tant qu’Ombre de la foudre, vous devez disposer d’assez d’autorité pour gérer vos shinobis j’imagine… »

Car si ce n’était pas le cas, Hiko considérerait chaque shinobi de Kumo comme un terroriste au même titre que Kaguya Milly. Et quand on savait où elle se trouvait maintenant, il valait mieux pour les kumojins qu’ils ne tuent que les combattants ayant décidé de ne pas se rendre…

« En gage de ma bonne foi, et en échange de votre parole… Je peux aussi vous fournir des informations sur le style de combat de Samui Kakeshuou… »

S’essuyant le front du revers de la main, l’enfant aux cheveux blancs attendait maintenant la réaction de l’Ombre de la foudre…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:14

Il était rare de trouver un homme comme Hiko. Le monde ne regorgeait pas d’esprit éveillé comme celui du jeune garçon et celui de Manzo. Intérieurement, le Kadoria souriait en disant qu’une façon ou d’une autre, la relève était assurée. La nouvelle génération semblait bien plus lucide que le nécromant l’était à son âge. Peut-être est-il une pépite parmi un tas de cailloux, peut-être pas. Dans cet univers incertain remplie de médiocrité, ces petits détails permettent de raccrocher à la réalité dure et froide. Manzo se rappelle ce qu’il doit faire, le chemin encore à parcourir et son point de départ. La route est longue et le chemin parsemé d’obstacles, mais c’est la seule chose qui compte. Tout le reste est dénué de sens. Croire aux autres amènent beaucoup de doutes et le maître de la gravité sait bien à quoi m’attendre. Pourtant, il y remet une goutte d’espoir, mais à chaque fois elle tombe.

La crinière d’argent se lamenta sur le comportement irresponsable de l’homme qui représente l’ennemi n°1 du Yuukan. Pratiquement à s’excuser de tout ce mal, Manzo ne put s’empêcher de réagir

« Ce n’est pas de votre faute. Ce n’est pas la mienne non plus. Cette faute revient au monde dans lequel nous sommes. C’est lui qui forge des hommes comme le Kamui. S’il faut en vouloir à quelque chose, c’est bien au monde dans lequel nous nous battons pour donner un sens à tout cela. »

Allumant une nouvelle clope sous la pression de ces dernières paroles, le Raïkage écouta attentivement les paroles que le jeune garçon exprima. Des mots justes avec un raisonnement toujours pertinent. Bien entendu, malgré l’appellation de Kamui que se donne l’Empereur, il n’est qu’un homme, comme tout le monde. Cependant, il représente un symbole, un flambeau que d’autres hommes peuvent reprendre si besoin. Il ne faut mélanger ce que le Samui est et ce qu’il représente. Le Shûkai est majoritairement derrière l’Empereur, ce qui veut bien dire que même avec la mort de Kakeshuou, un autre souverain peut jaillir des profondeurs de la feu Alliance des Pays Neutres. C’est bien pour cela que Manzo avait précisé qu’il fallait réellement s’occuper de l’Empire dans sa globalité avant de poser les briques d’un nouveau règne. Une tâche bien difficile que le mouvement de la Rébellion devra effectuer avec parcimonie. L’Ombre était aussi heureux de voir que les convictions du Sairyo étaient bien réelles et qu’il était conscient de ce qu’il avait à faire et des conséquences qui en découleront. Tirant sur sa cigarette, le manipulateur de la gravité écouta attentivement les paroles qui suivirent. Ce à quoi il répondit.

« Bien entendu. Comme nous l’avons convenu tout à l’heure, nous nous battons chacun pour protéger notre peuple et je ne vous demandais pas de mettre leur vie en jeu pour quelques informations. Mon but n’est pas de vous faire trahir le Shûkai à tout prix, mais de tout simplement vous aider à faire ce qui est juste. Les déplacements du Kamui seraient, en effet, une donnée très importante qui resterait dans les limites de ce que vous pouvez faire. »

Prenant une autre bouffée, l’homme fort de Kumo reprit.

« Moi qui prône la justesse et la justice, je serais bien hypocrite si mes actes étaient d’exécuter froidement les civils et les combattants qui se rendent. Vous n’avez rien à craindre là-dessus, je serais explicite et catégorique dans mes ordres. Qui plus est, les shinobis de Kumo savent pertinemment ce qui arrive lorsque qu’on tente de transgresser la justice. »

Lançant un léger coup d’œil à Shinji, le nécromancien reprit.

« Vous avez donc ma parole. Je m’engage à laisser vie sauve aux civils qui sont innocent dans ce conflit et aux combattants ayant déposés les armes. Qui plus est, je ne saurais dire non à quelques informations sur l’homme que je serais peut-être amener à combattre. L’information reste une source de pouvoir très puissante dans ce monde. »

Soufflant un grand nuage de fumée, le Nanadaime se prépara à entendre ce qu’est réellement l’Empereur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:35

La discussion entre l’enfant et le manipulateur de cadavres semblait s’être légèrement apaisée. Ils commençaient tous deux à trouver des terrains d’entente relativement régulièrement. Le jeune Sairyo était maintenant un peu plus détendu et il pouvait aborder la discussion d’un œil nouveau.

Le Raïkage s’était donné la peine de venir le rencontrer, ce n’était pas inintéressé, évidemment… Mais Hiko était bien placé pour savoir qu’il aurait pu envoyer un de ses subalternes, ou simplement se contenter de donner ses ordres au cadavre du regretté Shinji. Mais il n’en fit rien et se déplaça de lui-même, gagnant par la même occasion une certaine forme de respect de la part du chef de la Rébellion.

Ce dernier l’écouta, et il fut ravi de la réponse donnée par l’Ombre de la foudre. Ainsi il était tout à fait disposé à épargner la vie des innocents, se plaçant alors bien au-dessus que Samui Kakeshuou, du moins d’un point de vue de son humanité.

Un terrain d’entente avait été trouvé, et si le Raïkage respectait sa parole, il gagnerait la confiance absolue du jeune garçon. Il n’hésitait pas à donner sa confiance, mais dernièrement il remettait beaucoup de choses en doute. Il espérait simplement ne pas se faire rouler dans la farine, et voulait vraiment croire en les paroles du Raïkage.


« Très bien, je suis ravi que nous ayons la même vision sur ce sujet. Je m’engage donc à vous fournir toutes les informations nécessaires sur les déplacements du Kamui, sur ses projets… Vous avez ma parole. »

Souriant légèrement en fermant ses paupières, le jeune garçon voulait ainsi lui montrer toute sa sincérité. Tant que cela ne nuirait pas à la vie des shinobis du Shûkai, il donnerait autant de renseignements que possibles au Raïkage.

« J’imagine que vous devez avoir un moyen d’être contacté instantanément de manière sécurisée ? En tant qu’expert en fuinjutsu, vous devez disposer de ce genre de communication… Non ? »

Sans en dire plus, Hiko laissa planer le doute. Savoir que son interlocuteur était un expert dans l’art des sceaux n’était pas sorcier si l’on prenait en compte qu’il était un maître dans l’art de la nécromancie… Et plus particulièrement de l’Edo Tensei.

« Quant à Samui Kakeshuou… Voilà les informations dont je dispose. Il est un expert en sensorialité comme je n’en ai jamais rencontré. Sans prétention, je me considère comme l’un des senseurs les plus doués… Mais je pense que le Vieillard est d’un autre niveau. Il peut repérer son adversaire en se basant sur différents sens, et il aime couper la vue de ses adversaires pour les plonger dans un état de cécité handicapant ainsi leurs réactions… »

C’était un début.

« Ensuite… C’est un Samui, et comme tout Samui il maîtrise parfaitement la glace et le froid. Mes hommes et moi l’avons déjà affronté, sous anonymat, et il a utilisé des techniques qui suivent leurs cibles malgré tout… Il doit utiliser une sorte de détection permettant de les rendre téléguidées. Il reste aussi un utilisateur aguerri en termes de Taijutsu. Si vous n’êtes pas un expert dans ce domaine… Je ne peux que trop vous conseiller de garder le plus de distance possible que vous le pouvez entre lui et vous. Son corps est endurant et il peut résister à de nombreuses attaques sans que sa carapace ne cède… »

La description d’un monstre… Et ce n’était pas fini.

« Cependant, sa force est un atout… Mais cela reste aussi sa plus grande faiblesse. Il est trop sûr de lui, il se pense inatteignable, ce qui vous laissera sûrement bon nombre d’opportunités. Sa confiance en lui est telle qu’il vous laissera des fenêtres de tirs que vous devrez saisir au bon moment… Et aussi… »

Marquant une pause, l’enfant déglutit.

« J’ai entendu dire qu’il serait comme hanté. J’ai toujours associé cela à son comportement instable et impulsif, mais certains affirment qu’il parlerait seul de temps à autres… Comme s’il était habité. Cependant, cette dernière information reste au conditionnel. »

Légèrement déçu de ne pas pouvoir lui apporter plus d’éléments, l’enfant aux cheveux blancs leva les épaules comme pour annoncer qu’il avait fini la description du Tyran. Un portrait des plus terrifiants, mais qui collait plutôt bien à la réalité… Du point de vue de l’enfant.

« Bien… Je pense que nous en avons terminé pour aujourd’hui… J’espère sincèrement que les idéaux que nous partageons arriveront à naître dans l’esprit dans chacun des soldats qui sera engagé dans cette guerre… Je ne vous souhaite pas bonne chance, car je crois en vous si jamais vous croisez la route du Vieillard… Je compte sur vous pour ne pas oublier votre promesse, et de mon côté je vous tiendrai informé des déplacements du Samui. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, et j’espère que nous nous retrouverons ailleurs que sur un champ de bataille… »

Tournant les talons, Hiko ne partit pas directement, il laissa à son interlocuteur le temps de l’interrompre s’il le souhaitait. Et tout en faisant cela, le jeune garçon lança un regard des plus amical vers Shinji à qui il annonça, avec un sourire sincère.

« Ça m’a fait plaisir de te revoir Shinji ! J’espère que tu viendras me rendre visite au Shûkai lorsque tout ceci sera terminé ! »

Cette rencontre avait été intense, parfois stressante… Mais elle serait utile. Hiko voulait y croire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ombre d'un doute ... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre d'un doute ... L'ombre d'un doute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'un doute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre d'un doute...
» Doute Grandissant [Kanzetsu]
» Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi]
» C'est sans doute mieux ailleurs [Rang B /Ao Rin]
» Doute justifié ou méfiance mal placée ? {Zanshi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-