N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:44





Aujourd’hui, quelques jours après que les résultats de l’examen soient tombés, je fus convoqué dans le bureau de la Hokage. En arrivant, je vis que Leika, et Ryokai était aussi présent, avec la Hayashi dans les parages, j’étais sur que cette convocation n’avait pas de relation avec l’examen jonin…

En nous invitant à entrer dans le bureau, Mizuki nous expliqua plus en détail les raisons de cet appel. La raison était beaucoup moins grave que je l’avais imaginé, ce n’était que pour une mission, enfin pas n’importe quelle mission, encore une importante ! C’était une sorte de reprise de contact avec Ame no kuni, un petit pays que Konoha avait conquis il y a peu, comme Nami no kuni mais dans d’autres circonstances…

Une fois que la kage eut détaillé la mission, notre capitaine d’équipe, encore un gars agréable et sympathique, nous fit son petit monologue pour bien montrer devant le chef du village qu’il savait tenir une équipe, et bla et bla et bla…

Le chemin se fit sans problème, je restai assez silencieux, tous simplement parce que je n’avais aucune affinité avec chacun des membres de mon équipe. Depuis que j’avais été avec Matsudai je considérais Leika comme une gamine inconsciente, durant notre mission d’escorte de la femme de l’ex Kazekage, j’avais trouvé que Ryokai avait vraiment traiter un ennemis dans le sens du poil, pour ne pas être vulgaire, et pour finir notre bon et sérieux capitaine avait fait preuve d’un racisme évident, et d’un manque de respect évident pendant son interview à l’examen… Certains diront que j’ai un mauvais caractère, mais ce n’est pas grave, je sais que ce n’est pas vrai et ceux avec qui je m’entends le savent très bien aussi.

La pluie commença à tomber plutôt vite alors que nous venions juste de passer la frontière, ce pays n’avait pas volé son nom… Pour ma part, être mouillé ne me dérangeait pas, une fois à leur capitale, Satochi donna ses ordres.

Je devais donc aller voir le responsable de la sécurité et examiner leurs installations, ce n’était pas la mission rêver mais c’était mieux que de faire la potiche à côté lui pendant qu’il était à son rendez-vous. Je fis oui de la tête et me dirigeai rapidement vers le bureau du responsable qui n’était pas si loin du palais des Daimyos, logique !

Après avoir frappé à la porte, un homme vint m’ouvrir et me guida vers son responsable. J’ouvris la porte du bureau du chef de la sécurité rapidement, m’inclinant en signe de salutation, j’enchainais :


- Hoy ! Je suis Notsuu, chuunin de Konoha, je fais parti de l’escouade que la Hokage a envoyée, vous êtes surement au courant. Mon capitaine m’a envoyé vous voir afin que je puisse examiner vos systèmes de sécurité et avoir votre avis sur celui-ci.

Je ne pris pas la peine de m’asseoir, je savais que nous allions faire un tour afin de jeter un œil à leurs défenses…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:10

Le responsable se leva de son bureau pour serrer la main du nouvel arrivant.

- Bonjour bonjour ! Je suis Yukimura Aiji, responsable de ce poste de sécurité. Bien sûr, pas de problème. Pourrais-je seulement avoir un document officiel qui atteste de votre identité, voire de votre ordre de mission ? Vous savez... La procédure.

Le grand sourire qu'il affichait inspirait confiance et professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyVen 13 Jan 2017 - 2:15





L’homme se leva et vint me serrer la main, il ne semblait pas surprit de ma venu, et devait donc être au courant de notre arriver, c’était la moindre chose pour un chef de la sécurité je suppose… Il se présenta, et accepta sans problème mes requêtes, mais dans ma hâte, j’avais oublié de lui présenter les papiers officiels, portant le sceau du kage, qui se cachaient dans ma sacoche…

- Autant pour moi, je me suis un peu précipité haha.

Je préférais en rire que de m’en frustrer, je n’étais pas doué avec ce genre de rencontre protocolaire, c’était comme ça, j’avais été entrainé à être un combattant, pas un diplomate… Je sortais rapidement toutes nos autorisations, convocation de mission, et ce dont il était question. Je lui tendis sur le bureau et lui laissa quelques minutes pour les examiner, il devait être prudent.

Après qu’il eut semblé finir de lire les rouleaux, je me permis de lui poser une question :

- Et en ce moment, la protection de votre village, tout ce passe bien ? La récente guerre contre Suna ne vous a pas trop mis à mal ?

J’étais aussi là pour prendre la température en cette fin de période violente, il ne me semblait pas avoir accès à des rapports concernant d’importantes d’attaques sur Ame no kuni, mais il était bon de savoir comment lui, le responsable de la sécurité des habitants, avait vécu cet affrontement. Suivant sa réponse je pourrais orienté le reste de mon inspection sur une possible aide de Konoha, plus ou moins importante selon la gestion de leur défense.

Nous n’allions sans doute pas tarder à partir pour observer leurs installations, autre que les tourelles et les murailles protectrices, je m’attendais à voir un système de repérage très au point, la pluie étant presque tous le temps présente, elle pourrait servir d’écran, ou de radar pour leurs ninjas sensoriels, enfin je dis ça, je dis rien…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:42

Les deux sceaux présentés, il acquiesça et lui indiqua de la main qu'il pouvait les ranger.

- Pas de problème vous savez... Je ne suis moi-même pas un grand amateur de ces procédures mais elles permettent de rester cohérent.

Il sembla réfléchir un instant devant la question du jeune homme.

- Ah la guerre... Nous nous attendions au pire, pour être honnête, compte-tenu de notre position entre les deux pays. Mais finalement, ça nous est un peu passé au dessus.A croire qu'il était tellement évident que nous serions attaqués que personne n'a osé le faire... Bah, tant mieux à vrai dire ! Le peu de dégâts qu'il y a eu a été rapidement pris en charge. D'ailleurs maintenant que vous abordez le sujet... Je ne vous cache pas que mes hommes et moi aimerions bien avoir des nouvelles du front si vous en avez !

Il s'arrêta un instant et regarda le Gekei dans le blanc des yeux, montrant ferveur et détermination dans son propre regard.

- On a tout le temps soutenu Konoha donc... Enfin vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptySam 14 Jan 2017 - 4:04





Apparemment il semblait partagé mon avis sur la paperasse, mais comme il disait, c’était nécessaire pour garder un petit peu d’ordre, à mon grand désespoir haha. Après qu’il eut finit d’examiner les sceaux il me fit signe pour que je ranges les documents officiels, que je replaçai dans ma sacoche.

Juste après ma question, il se tut un moment, réfléchissant surement à comment répondre, et, il me raconta qu’ils s’étaient attendu au pire à cause de leur position, en sandwich entre les deux pays, il est vrai que cela aurait pu être catastrophique pour leur village… Mais, d’après ce qu’il me disait, il avait évité le pire, c’était en effet tant mieux, déjà pour le village d’Ame en lui même mais aussi pour Konoha.

Il enchaina son propos avec une question à mon égard, il voulait avoir des nouvelles de cette guerre… Pour ma part, je ne savais pas grand chose, mais je ne gagnais rien à lui cacher le peu de détails que j’avais. On pouvait voir dans son regard et dans sa voix, qu’il y avait un vrai soutien à la feuille, ou alors il mentait très bien haha !


- Oui, je comprends parfaitement, moi-même ayant été accueilli par la feuille, j’aspire à devenir un mur pour les habitants de ce village et de tous ceux qui partagent sa vision…

Lui répondis-je avec autant de détermination, et de ferveur qu’il l’avait fait précédemment.

- Cependant, les seules informations que je possède, sont que nos dirigeants respectifs sont entrés en discussion pour arriver à une paix ! J’aurai aimé pouvoir vous apporté plus de d’infos, mais le cessez le feu est en très bonne voix !

Finisse-je avec un sourire ! Savoir que la paix était entrain d’être ratifié devrait le soulager, plus besoin d’être sur ses gardes 24/24 pour une possible attaque surprise de Suna, gérer les nukkenins était de la routine, mais une attaque plus grande ampleur venant d'un village, c'était plus compliqué. Plus besoin de prévoir un budget pour les dégats de la guerre, ni de sur-protéger chacun des dirigeants du village.

Après cette petite discussion, je proposais au responsable de la sécurité de commencer la « visite » de son système de sécurité, le village était tout de même grand, cela devrait prendre un petit peu de temps, et je devais me montrer minutieux, ça allait être difficile, mais je me devais de réussir cet mission ! Alors autant commencer au plus vite !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptySam 14 Jan 2017 - 20:30

Il lui adressa un grand sourire, presque enfantin.

- La paix ! La paix ! Vous ne savez même pas comment cette information me rassure ! Nous avons gagné du coup ? Tant mieux !

L'échange terminé, ils commencèrent tous les deux une visite des plus procédurales qui se passait calmement, passant de point de surveillance à point de surveillance, avec toutes les explications nécessaires - rien de particulier de ce côté là. Seulement à certains moment, quelques habitants se chargeaient de regarder le Gekei d'un regard suspicieux.

- Ne vous en faites pas pour eux... Déjà à mon arrivée ils étaient méfiants, bien que cette dernière soit tout de même récente. Au début, j'étais extrêmement inquiet énormément, me demandant s'il y avait quelque chose d'étrange en moi ou non, mais finalement... Je ne sais pas, ils se sont fait à moi ? Un peu comme des animaux sauvages si vous voulez mon avis, mais ce serait insultant vis-à-vis de votre clan comme de la population locale.

La visite continuait, les infrastructures expliquées et dévoilées progressivement, les unes après les autres. Arrivant à la dernière, ils s'arrêtèrent enfin, voyant un des ouvriers régler quelques détails et engendrer quelques réparations.

- Voilà, je pense qu'on a fait le tour, à moins que vous ne vouliez en savoir plus encore ? Mais sur quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:13





Il semblait plus que ravi de la nouvelle que je venais de lui apporter, c’était bien normal, vu les craintes dont il m’avait fait part un peu avant… Cependant, aussi attaché étais-je à la victoire d’un combat, celui-ci ne pouvait avoir de gagnant, des gens ont perdu la vie, leurs maisons, leurs villes, leur œil pour certain… Mais quand j’allais lui répondre, je me rappelais des nombreuses réflexions sur ma tendance à partir au quart de tour, et c’est en avalant ma salive, que je ne le contredis pas…

Je n’étais pas fier de moi, ce n’était pas mon style de rester sans rien dire, mais je n’avais pas le choix malheureusement, si je faisais encore un scandale, cela allait surement me retomber dessus…

Après ce petit aparté, il m’invita à le suivre pour commencer la visite, nous passions de poste de surveillance à poste de surveillance, il m’expliqua le rôle de chacun, et l’intérêt de certaines installations.

Mais contrairement à ce que j’aurai pensé, notre venue ne semblait pas ravir la population, à plusieurs reprises je surpris certains regards de villageois qui ne semblaient me porter dans leur cœur… Le responsable m’expliqua rapidement la situation actuelle, ils devaient être un peu suspicieux, de nous voir arriver comme ça de nulle part, juste après un conflit…


- Il n’y a pas de problème, c’est aussi pour ça que nous sommes venus, pour rétablir une bonne entente entre nos villages.

Disais-je d’un ton un peu forcé avec le sourire au lèvres, d’un côté ce n’était pas faux, mais cela ne fit que me rappeler de ne pas baisser ma garde, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer, même si nous étions dans un pays allié.
Il s’arrêta juste avant une autre installation, dont je puis discerner un ouvrier qui bidouillait dessus… Hum, bizarre, le village n’avait pas subit beaucoup de dégâts apparemment, et certainement pas des masses dans le village même, alors pourquoi c’était la seule installation qui nécessitait une « réparation » ? Si c’était une maintenance, il sans doute prévenu, ou j’aurai pu voir d’autre ouvrier sur différents postes…


- Cette infrastructure justement, qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

Répondis-je en pointant du doigt le bâtiment. Il m’avait demandé ce que je voulais savoir de plus, Il ne me semblait pas avoir tous vu encore…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:10

Il lui adressa un sourire compatissant.

- Ne vous inquiétez pas spécialement, hein ! C'est seulement quelques personnes, loin d'être tout le monde. Les gens sont tout de même super accueillants ici vous savez.

Arrivez devant l'infrastructure de défense en pleine réparation, l'homme regarda l'ouvrier également alors que le Chûnin lui posa la question.

- C'est une bonne question, nous n'avions pas de maintenance de prévue à priori mais les ouvriers savent réparer les dommages occasionnels sans qu'on ne le leur demande, ça nous soulage énormément de paperasse justement !

Rapidement, ils s'approchèrent de lui et il lui demande ce dont il était question. Si l'ouvrier lui adressa un sourire neutre, il ne s'empêcha pas spécialement de dévisager le Konohajin qu'il ne connaissait guère. Encore un débile qui venait foutre son nez dans des affaires qui ne le regardait pas, et que diable faisait-il ici ?

- Si seulement je savais moi, ce qui avait causé ses dégâts ! J'ai envie de croire que c'est des gamins qui n'avaient rien de mieux à faire qu'abîmer du matériel... Mais plus important, il fait quoi là lui ?!

Il pointa du doigt le Konohajin sous le regard étonné du guide.

- Bah... Oubliez. J'ai fini de toute façon.

Sur ce, il s'en alla alors que Aiji s'affolait autour du Gekei.

- Vraiment je... Je ne comprends pas son comportement. Veuillez nous excuser pour lui ! Je le connais bien, c'est l'un des ouvriers les plus expérimentés. Il a toujours été tellement agréable, tellement sympathique et souriant... J'imagine que quelque chose a du lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:03





D’après lui ce n’était qu’une petite partie de la population qui avait du mal avec les étrangers, ce village ayant toujours été plus ou moins isolé, ce n’était pas vraiment étonnant, mais bon, savoir que Konoha pouvait leur venir en aide devrait atténuer leur doute non ? Enfin bref, une fois devant l’infrastructure, mon guide demanda à l’ouvrier de quoi il s’agissait, tout en m’expliquant, que les réparations pouvaient être assuré par les ouvriers, de leur plein gré. Très bonne nouvelle, mais du coup cela voulait dire que n’importe qui pouvait bricoler n’importe quoi tant qu’il était habillé comme un ouvrier ?

La réaction de celui-ci semblait très excessive, c’était juste une question de routine, quelque chose qui me semblait normale, mais son problème ne semblait pas forcément qu’on le questionne sur son travail, mais plutôt de ma présence… Il s’était définitivement passer quelques choses, ou alors il se tramait quelque chose de pas forcément très jojo…

Je me retournais vers mon guide, un peu étonné de la réponse de l’ouvrier, puis de sa réaction, apparemment cela ne ressemblait pas à son attitude habituelle…


- Il s’est passé quelque chose récemment ? N’importe quoi qui pourrait expliquer sa réaction ?

Encore la coïncidence des villageois, je voulais bien donner le bénéfice du doute, mais là, avec la réaction de l’ouvrier, c’était un peu trop, même pour moi… Je lui indiquais de continuer la visite de leurs installations de défense, mais peu après que le réparateur fut parti, je m’arrêtais un moment afin de lui poser une autre question :

- Vous m’avez dit un peu avant que les ouvriers réparaient d’eux-même, sans que vous leur demandiez, mais est-ce que ces interventions sont répertoriées après coup ?

Parce que sinon n’importe qui pouvait aller et venir, pour saboter leurs systèmes… Ça restait tout de même un peu étranges comme situation, je ne voulais pas alerter le responsable avant d’en être sur, mais s’il se passait un petit truc bizarre dans le coin, je ne serai pas surpris…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:29

Le guide s'arrêta un instant, réfléchissant à la question du Konohajin.

- Quelque chose de particulier ? Non, rien de ça honnêtement. Enfin, je le connais vraiment bien, ou du moins je pensais le connaître. Je n'arrive plus à expliquer son comportement depuis quelques jours.

Ils continuèrent la visite des infrastructures de défense qui étaient toutes, pour les restantes, dans un état proche du parfait.

- Oui bien sûr, nous sommes notifiez de toutes leurs actions. Généralement, il s'agit de remplacer une petite broutille, remplacer quelque chose de cassé ou rongé par la rouille par exemple. L'humidité du coin n'est pas toujours propice dira-t-on. Mais oui, nous sommes au courant de tout et il est même nécessaire d'avoir un laisser-passer spécifique pour y accéder.

Comme pour prouver ses propos, il sorti sa carte, comportement une photographie de face ainsi que quelques informations sur le nom, le grade, etc.

- Ne vous inquiétez pas, honnêtement. Il y a quelques mois de surcroît, de riches personnes se sont installées dans le pays. Des commerçants. Ils versent d'importants impôts et les Daimyos du Pays n'hésitent pas à les investir dans la défense, surtout avec le contexte. Vous avez d'autres questions ? Parce que je crains n'avoir rien de plus à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:23





Visiblement mon guide semblait aussi étonné que moi après la réaction de son ouvrier… Quand à moi, je n’insistai pas, enfin pour le moment, il me fit faire le tour des autres installations, qui étaient dans un très bon état…

Ensuite il répondit à mon inquiétude, en effet, tout était répertoriés, et c’était temps mieux, je n’allais donc avoir aucun souci à retrouver mon mystérieux fonctionnaire en colère…

Par la suite, il me montra un exemple de laisser passer nécessaire pour ce genre d’opération. Autant il me semblait clean, autant son collègue me donnait un mauvais pressentiment… Je mémorisais l’emplacement de l’infrastructure qu’il avait réparé et à la fin de la visite, il me rassura sur la situation actuelle de son village, apparemment tout allait pour le mieux pour eux. Je demandais tout de même à mon interlocuteur :


- Ah oui, une dernière question, c’est pour le rapport, seriez-vous ouvert à une aide de Konoha vis-à-vis de vos systèmes de défenses, ou tout autres domaines bien sur ?

En attendant sa réponse, je me permis d’en rajouter une petite derrière, comme si ne rien était :

- Et aussi, j’aimerai avoir la fiche de l’ouvrier, peut-être que si j’avais une conversation avec lui, il pourrait m’expliquer la raison de son comportement, nous sommes tous les deux au service de notre village après tout haha.

Terminais-je comme si ce n’était que pour régler un petit différent qui ne semblait pas important… Dès qu’il allait me donner son signalement, j’allais suivre son odeur, afin de voir si je pouvais trouver quelques indices, sinon, je retournerai à l’installation pour faire un petit check-up… Bon, je ne m’y connais pas en bricolage, mais si ce n’était pas trop subtil, je devrais m’en sortir…

- Merci encore pour votre coopération !

Disais-je, en lui serrant la main pour terminer notre entretien.



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:19

- Une aide ?

Il adressa un léger sourire au Gekei.

- Je n'ai rien contre, même si vous risquez de ne pas avoir grand chose à faire ici.

Il obligea ensuite à la demande du visiteur, comprenant devant sa propre incompréhension qu'il était légitime de se poser quelques questions, et si ça lui fendait le cœur de voir l'un de ses amis accusés... Il considéra que c'était le meilleur moyen de l'innocenter, et passa la totalité des informations possédées sur lui au visiteur, puis il le salua chaleureusement avant de retourner à ses occupations.

En feuilletant le dossier, le Konohajin ne trouva rien d'anormal ou de choquant, et en vérifiant l'installation en détails, il ne retrouve, une fois de plus, aucune anomalie.

Ce n'est qu'en suivant l'odeur de l'homme que le Shinobi pouvait remarquer l'homme parler avec deux inconnus à une distance non négligeable, presque à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyLun 23 Jan 2017 - 2:19





Il semblait ouvert à une aide du village, c’était déjà ça de gagner, une réponse positive que je pourrais ramener à l’autre débile qui nous servait de chef d’équipe. Pour ce qui était du reste de ma mission, je n’en voyais pas l’utilité, leurs installations semblaient très bien fonctionner et les améliorations à venir seront surement en relation avec des infrastructures plus importantes que pour un village…

Même s’il semblait un peu inquiet suite à ma demande, il me donna tout de même les papiers correspondant à notre ouvrier de mauvaise humeur, puis il me salua et retourna à ses occupations.

Bon, en feuilletant le dossier de ce gars, rien ne sautait aux yeux, il avait l’air d’un employé classique, pas de note de comportement étrange récemment, pas d’absence inexpliqué, rien qui pourrait me donner une piste… Je retournais donc sur le lieu de la réparation pour examiner moi-même les possibles problèmes, mais rien non plus, je m’étais donc trompé sur ce gars ?

Mais c’est en essayant de le traquer dans le village, que je découvris quelque chose d’intéressant, il avait quitté le village de façon assez discrète… Je suivis son odeur pendant un bon moment avant de l’apercevoir, il discutait avec un autre individu.
Je m’approchais discrètement d’eux, tout en restant à couvert pour essayer de récupérer un bout de leur conversation. Peut-être allais-je comprendre ce qu’il se passait ici et pourquoi les gens semblaient avoir une dent contre nous…

La Situation était quand même très étrange, pourquoi partir aussi loin du village ? C’était forcément quelque chose d’important, dans le bon ou le mauvais. J’hésitais à leur rentrer dedans directement pour les ramener tout les deux et pouvoir les interroger, mais si ce n’était que des intermédiaires j’allais me retrouver comme un idiot, encore…

J’allais juste continuer d’espionner les personnes en essayant de remonter jusqu’à la source…




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:23

N'ayant pas remarqué, de prime abord, la présence du Shinobi de Konoha, le trio continuait de chuchoter.

- Oui... Oui. Un shinobi de Konoha oui. Ils regardent ce qu'il se passe.
- Tu penses qu'il a remarqué quelque chose ?
- ...
- Non, je ne pense pas. De toute façon j'ai fait comme on a dit. Prévenez juste de sa présence.
- Tu penses qu'il est seul ? Ça m'étonnerait.
- Continuons de faire comme si de rien n'était. On va prévenir les autres.

Dans un hochement de tête, le trio se sépara chacun dans une direction différente et alors que le Gekei se dirigea pour commencer à les suivre, un objet tombé au sol attira son regard. C'était un médaillon. Un médaillon portant un insigne étrange...

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Site_logo
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:35





J’avais beau tendre l’oreille, je n’avais pas entendu beaucoup de leur conversation, ou du moins rien de très intéressant pour mon enquête… Déjà j’avais réussi à ne pas me faire remarquer, et en plus j’avais l’identité de l’un des trois, donc une filature plus poussée serait possible à mettre en place.

En gros, leur conversation portait sur le fait que j’avais remarqué ou non quelque chose, je pensais qu’ils parlaient de leur attitude étrange, voir hostile envers les shinobis de la feuille, mais si ce n’était que ça, il n’y aurait sans doute pas besoin de prendre autant de précaution pour se voir, il devait y avoir quelque chose de beaucoup plus gros qui était en train de se mettre en place…

Ils allaient rapporté notre présence dans leur village mais rien de plus apparemment, quant ils allaient se séparer, avant que j’en choisisse un à suivre, j’aperçu quelque chose au sol. J’attendis d’être sur de pouvoir sortir de ma cachette pour aller le chercher, temps pis pour la surveillance de l’un des trois… Ce que je ramassais pourrait m’être tout aussi utile avec les autres informations que j’avais pu récolter, une sorte de médaillon pour un insigne en forme de crabe.

Bon, s’il avait un insigne c’est que c’était un groupe affirmé, je devais rapporter ces informations à Satochi, peut-être que ce groupe avait été identifié dans le passé, ou avait déjà tenté quelque chose…

Je fis demi-tour pour rejoindre le village et pouvoir faire mon rapport, honnêtement, je pense que notre présence allait accélérer ce qu’ils avaient prévu, ou alors ils vont vouloir se débarrasser de nous… Dans tous les cas, nos effectifs sur place devaient être prévenu de faire un peu plus attention à leurs arrières…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. EmptySam 28 Jan 2017 - 21:24

Alors qu'il s'en allait avec le médaillon ramassé, un homme, soigneusement caché au-delà de toute capacité sensorielle du Chûnin, esquissa un sourire. Bientôt, tout serait à point et il pourrait tirer ses ficelles avec plus de facilité. Bientôt...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro
» Secrets inavoués [Mission Nationale]
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2
» Enquête d'interet (Mission nationale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-