N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un marque du passé [Kake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:37

Comment passer sur une telle occasion. Es un hasard ou la providence qui vient me faire signe. Un homme donnait un entrainement spécial. Si cela était un seigneur des guerre cela aurait pue m'intéresser, mais là ce fut plus. L'homme qui prenait la décision des titres et du rôle de chacun. Le Kamui en personne. Je ne peux passer sur une telle opportunité surtout quand l'on sait que je viens en plus sur ses terres pour un entrainement et entrainer ma partenaire cependant là je serais seul.

Je me mets donc à marcher à l'adresse indiqué réfléchissant à quelle sera la meilleur manière de se présenter. Je ne sais même pas s'il sait exactement qui je suis. Après tout il doit bien déléguer ses taches pour pouvoir contrôler les pays dont il c'est donné la charge. L'utiliser comme jouer est hors de question et réfréner cette mauvaise manier de répondre au question qui me vienne en tête est impératif. Ma présentation devra aussi être des plus sérieuse. Après tout les rumeurs sur cette vielle carcasse n'est pas vraiment celui d'un grand humoriste. Non je peux vous assurer que ce n'est pas lui qui demandera qu'on lui tire son doigt. Il passera à l'incontinence bien avant. Bon trêve de pensé ironique. Nous y somme presque. Le terrain ou le rendez se trouve est plutôt difficile d'axée. Disons plutôt qu'il n'est pas à porté du premier pecno du coin, surement une manière de trier les arrivant, une chance que je ne soit pas n'importe qui.

Juste pour cette occasion, j'ai apporté l'ancien masque des forces du Mizuto. A cette époque j'étais plutôt très bas dans les rangs. Maintenant. Ben je suis encore plus bas. Bon mauvais exemple. Je le garde dans la main puis m'avançant mon chakra suffisamment cacher pour comprendre que j'ai des dons dans la sensorialité. Tout en marchant je me mets à dire:

- Quand j'y repense ses mêmes terres furent pacifier par votre clan il y a tant de temps. Un clan qui se dit incontrôlable vivant pour se battre fut réussi à être dompté. Peut importe se que je pense ou même quiconque, le résultat étant que malgré la réticence des Suzuranes ses derniers n'ont pue que voir se que cela leur a apporté. Une décision qui a apporté la chance de sauver beaucoup de vie vue se qui a suivie.

Je faisais bien allusion à la destruction de cette terre natale. A cette époque il est certain que celui face à moi aurait tout donner pour éviter cette catastrophe. Du moins c'est se que je pense car après tout qui peut vraiment savoir se qui se trame dans la tête d'un autre:

- Je pensais que cela vous rappellerez quelques souvenir. C'est cadeau, après tout certains vous nomment le dernier survivant de Kiri.

Je ne sais s'il a gardé certains bibelot de son ancienne vie, mais l'idée de se présenter comme cela me paraissait plutôt judicieuse. Je regarde autour puis dit:

- C'est donc cela le terrain d'entrainement que vous avez choisi.

@Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:59




Les tempêtes qui frappaient depuis des siècles cette contrée fouettaient la montagne une nouvelle fois en cette journée sombre. Peu de lumière des cieux alors que les lourds nuages surplombaient le paysage. Ces montagnes, qui recouvraient un quart du Pays, étaient craintes par nombre d’individus, du plus petit paysan au seigneur voyageant de façon confortable. Certains Ninjas hésitaient même à s’y aventurer. Depuis plusieurs générations, ces monts et reliefs portaient de nombreux malheurs : perdition dans les flocons dévastateurs de la Nature, légendes ancestrales, Clans haineux et belliqueux – à l’instar des Suzurane – voire même démons oubliés des Temps anciens … . Plusieurs mythes pesaient sur ces régions hostiles ; la plus ancienne racontait que l’ensemble du Pays connaissait ce paysage suite à un affrontement titanesque entre les Trois Anciens : Samui, Suzurane et Kaguya. Trois clans d’une violence extrême se disputant ce territoire. Les récits légandaires sont faits pour émerveiller les enfants … . Mais n’ont-ils pas tous un fond de vérité ? …

S’étant placé à l’écart de toute civilisation, le duo se trouvait en terrain propice pour un entraînement portant dans tous les domaines. Il ne s’agirait pas seulement d’un entrainement qui améliorer ses compétences au combat, mais aussi pour travailler ses sens ; pour renforcer son corps ; pour survivre à plus fort que soi ! Ces lieux étaient propices à un training des Enfers, dont seul l’un des Gardiens démoniaques pouvait détenir le secret.
Évidemment, dans ce scénario, et afin de remplir sa mission avant son départ pour le Pays de l’Eau, l’Empereur tiendrait ce rôle par devoir.

Le jeune Id s’était présenté à lui en vue d’un entraînement. Après avoir eu une idée global du profil du personnage, l’homme s’était fixé le type d’entrainement adéquat à ses yeux. Le jeune Jisetsu se voyait devenir médecin. Il comptait sur des Invocations pour mieux repérer les adversaires, et sur ses dons pour prodiguer des soins. Jouer cette carte était souvent celle de deux types de combattants : les prévoyants, qui espéraient ainsi pouvoir diminuer les pertes sur le champ de bataille et comptaient ainsi aider leurs semblables ; et les lâches qui avaient trop peur d’une égratignure pour manquer des cours du soir sur les premiers soins. Autant dire que si l’un des profils était tout à fait honorable, le second aurait donné des envies de meurtre au Samui. Et aujourd’hui, notre homme était un poil irrité par de récentes nouvelles ! Pas de chances, Id !

~ Si tu veux devenir Médecin, il est important que tu réalises ton rôle et la position que tu tiens. Cet espace sera idéal pour notre entraînement, car il permettra de voir comment tu comptes réagir face à certaines situations. Pense à tout prendre en compte ! Car je suis la principale menace dans ces lieux, je ne suis pas le seul ennemi que tu affronteras !


Le vétéran livrait quelques informations et indices au compte-gouttes. Son objectif était de tester la réactivité et l’ingénuosité de son nouvel élève. Après tout, il était prêt à fournir de nombreuses enseignements, et même quelques techniques de son cru ! Mais tout cela n’avait aucun intérêt si l’élève en question ne comprenait pas l’ultime complexité d’un champ de bataille ! Et cette première part de complexité venait de l’imprévisibilité qu’un homme découvre sur un terrain dont il ne maîtrise absolument rien.

~ Commençons par le plus simple. Et voyons quelle est ta résistance naturelle.

Sur ce, le Dernier des Kirijins levait brusquement son unique main valide, et soulevait dans le même temps une masse importante de neige. Celle-ci forma une vague blanche qui s’avança prestement vers le jeune Heishi.
Ce n’était que le premier palier de l’entrainement, et il y en aurait bien d’autre ! Mais il était déterminant de voir comme Id Jisetsu jouerait cet « affrontement ».

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:35

Nous nous tenions face à face. Une distance mise comme dans les débuts de bataille. Comme un rituel, les examens se passent aussi ainsi. C'est quand même étrange quand l'on voit ses mimiques et l'instinct physique que prend nos corps pour prendre des positions pendant certains évènements. Ce vieux bougre semble vouloir entrer directement dans le vif de l'entrainement. Un aire sérieux et laissant une ambiance à vous glacer le sang. Il sait déjà mon ambition de maitriser le don de médecine ce dernier se mets donc au courant de beaucoup de chose. Un petit sourire tout en l'écoutant. Il énumère se qui va être mon entrainement. Il sera donc mon ennemie principale. Je ne comprend pas vraiment en quoi cela l'implique, car globalement il laisse entendre que l'on n'est pas seul. Je n'ai sentis la présence de personne même si je n'ai pas encor eutiliser de capacité sensoriel pour détecter d'autre potentiel ennemie. Faudrait t'il que je les trouve? Je n'ai le temps de parler que ce dernier se met à lever la main. Si c'est un ennemie il me faut donc l'atteindre. Ou ce n'est peut être pas l'objectif principale. Quoi qu'il en soit je ne dois pas rester figé. La vague ce forme et j'active mes pupilles sous leur dernière forme. Le temps joue. Beaucoup de chose serais à faire mais c'est certains qu'il ne vont pas me laisser faire tout se que je veux. Le vague arrive dangereusement sur moi. Activant ma pupille je fis apparaitre un des fameux portail qui a forgé la réputation du clan Jisetsu dans de nombreuse bataille. Sans donc bouger la neige continue quelques mettre plus loin sur mes côtés à s'accumuler, je me mets à monter sur ce qui forme une dure. Je me mets de nouveau à voir le vieux briscard. Je me doit de me presser. Cependant je dois commencer par une chose, vérifier les alentour ou chercher à savoir se qu'il à fait le temps que je l'ai perdue de vue.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à la meilleur option, je prend donc la plus économique. Mes yeux le fixent et d'un petit sourire, je me mets à dire d'une voie basse:

Un marque du passé [Kake] 2j410

Au même moment je remonte son passer au plus loin que je puisse pour savoir se qu'il cache. Va y dis moi plus clairement se a quoi tu pensais en parlant d'autre ennemie.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:55




Devant l’exercice, le jeune combattant semblait excité et impatient. Une bonne chose ! mais qui ne doit pas trop déborder ! A trop se prêter au jeu, on finit souvent par tomber dans le premier piège qui vient. Pour cette raison, avoir trop confiance en soi pouvait s’avérer fatal. Et l’Ancien savait déjà très exactement comment il allait s’y prendre pour arriver à ce résultat.

Activant ses pupilles tout à fait uniques, l’élève créait un portail qui détruisait la vague de neige, laissant le reste s’écraser sur les côtés. En utilisant son Dôjutsu de cette manière, le Jisetsu s’évitait certainement des ennuis ! Et maintenant qu’il se sauvait de cette première attaque, il comptait mieux observer les lieux pour se prémunir des prochains assauts. Un choix intelligent ! Mais qui ne serait sans doute pas suffisant. Car par cette simple démarche, Kakeshuou Samui avait déjà mis le doigt sur le point faible d’une telle stratégie.
Alors qu’un bras de glace émergeait de ses vêtements pour se coller au moignon qui lui servait d’épaule, le Kamui affrontait ces pupilles sans détourner le regard.

~ C’est pas mal, mais le Kinnegan a toujours été perçu comme un atout ! L’utiliser dès à présent n’annonce rien de bon pour toi, et identifie déjà tes lacunes !

Grâce à un enchaînement de mudras assez simples, l’Empereur étendit ses mains face à lui. La fine couche de glace qui recouvrait son corps lui fournit assez de matières pour que deux oiseaux blancs au long bec ne se détachent et s’élancent dans les cieux déjà couverts par les nuages. Très rapidement, ils gagnaient en vitesse et se séparaient, partant dans deux directions opposées.

~ Ton Kinnegan est attaché à tes pupilles. Et tes Jutsus sont dès lors dépendants d’eux. Il ne te sera pas possible de stopper des attaques venant de deux directions opposées pour cette même raison …

Le vieux combattant finissant à peine sa phrase que les deux volatiles changeaient brutalement de stratégie, et fondaient tous deux sur leur petite cible, l’un de front, l’autre de derrière ! La vitesse était de plus en plus importante, et les hérons blancs gagnaient du terrain à chaque seconde ! C’était une véritable menace pour le jeune Id.

~ … et à moins que tu ne dévoiles un troisième œil derrière la tête, je doute que tu puisses combler cette fragilité assez facilement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] EmptyLun 6 Mar 2017 - 4:06

Se sera donc vraiment un affrontement. D'après ma vision il n'a rien fait de particulier le temps que je fus aveuglé. Rien non plus les quelques minutes avant que je n'arrive. L'enfoiré. Une consommation pour rien. Qu'importe cela n'est que très peu important et cela malgré que je sache moi-même qu'il a une réserve bien plus impressionnante que moi. Je le regarde, puis je l'entend me dire que d'utiliser mes pupilles des le début est un problème. Les activer si tôt donne certaines de mes caractéristiques mettant mes défauts à jour. C'est pas faut surtout qu'il se met à utiliser ce défaut à son avantage. Après avoir fait apparaitre un bras de glace, il envoit deux oiseaux, un devant et un derrière moi. Regarder les deux attaques en même temps m'est impossible et donc les faire disparaitre d'un clin d'œil est tout autant inimaginable et cela n'est pas passer à travers la déduction du manieur de glace. Ce vielle homme sait y faire. J'ai déjà réfléchit à ce genre de Stratagème. S'il veut jouer à cela autant l'utiliser à son avantage. Je sais parfaitement se qu'il faut que je fasse. Je me met d'un coup d'œil à utiliser de nouveau ses fameuses pupilles. Et juste avant que ses deux attaques ne me touchent je me mets à faire apparaitre un portail devant moi, ce dernier ne laissent paraitre qu'un côté de mon visage en même temps que ce sceau apparait, j'en fait un aussi derrière Kakeshuou. L'oiseau qui fut absorbé à l'instant et l'attaque qu'il a lancé au début de notre affrontement viennent revenir à destination. Quand à l'oiseau lui se met à m'atteindre. Je sens une de mes cotes se briser. Diagnostique du médecin? C'est douloureux. A vrais dire ce genre d'attaque demande même un soin particulier. Profitant de l'attaque contre Kakeshuou et du portail qui me cache partiellement. Je me met à faire le signe d'incantation et à invoquer un serpent sur moi. Se dernier apparait sur mon torse, l'invocation se faufile dans mes vêtements. A-t-il vue l'invocation. Je ne crois pas, le portail cache partiellement mes actions puis cette attaque venant de derrière a due aussi le distraire.

- Effectivement les attaques par derrière peuvent être une véritable gêne. Surtout si l'on est occupé devant.

Touché. Cela laisse paraître une fail. Une chose qu'il va surement profiter de nouveau. Affaiblie par l'attaque je le regarde essoufflé à cause de la douleur je lui dis:

- Je peux continuer. Je ne compte pas en rester là. Montant l'enjeux, si je vous étonne vous m'aiderez à mettre la main sur des document que je souhaite consulter. Rien de comprométant c'est des document médicaux.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un marque du passé [Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un marque du passé [Kake] Un marque du passé [Kake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marque du passé [Kake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Aranouscka [VS Kake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-