N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelles [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Nouvelles [Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelles [Natsuki] Nouvelles [Natsuki] EmptyMar 21 Avr 2015 - 2:48


Le combat mené par Satochi face à Samidare Teichiro était à présent révolu. Le Konohajin avait fait son retour à Kumo dans la douleur et sans un quelconques triomphe, il s'était simplement écroulé à bout de forces, une fois que Skan son coéquipier inconscient fut prit en charge par des médecins.

Une semaine passa alors et sépara le jour du réveil du Rakuzan de son retour au Village de la Foudre.
C'est le soleil pénétrant dans sa chambre d'Hopital qui le sortit de son sommeil réparateur. Son corps était recouvert de bandages tandis que des pansements recouvraient diverses parcelles de son visage.
Il ressentait encore des douleurs dans ses articulations, mais globalement le plus dur était passé et comme on s'ennuie vite dans un Hôpital... Il décida de se saisir d'un parchemin et d'un stylo afin d'écrire une lettre qui conterait ses aventures à son Sensei Natsuki.


Cher Natsuki,

Tu te doutes bien que si je t'écris ces mots, c'est que je n'ai pas perdu la vie dans le désert aride de Kaze no Kuni.

En revanche, la vie de Samidare Teichiro a belle est bien prit fin suite à un combat mémorable. Mon plan a donc fonctionné à merveille. Toutefois, l'état de santé de mon coéquipier Kumojin est procurant, je t'écris depuis mon lit d'hôpital à Kumo où j'ai reçu des soins intensifs et je n'ai actuellement aucune nouvelle de ce dernier. Mon contrat avec Zennosuke stipulait que je devais le ramener sain et sauf, j'espère que la suite de mes projets ne sera pas contrarier par le destin tragique de ce jeune garçon.

Il a nullement était un poids, bien au contraire, il nous a sortis d'une illusion, mais en a payer le prix fort... Une sorte de coma dans lequel il a été plongé durant le combat et durant tout le trajet du retour. J'espère qu'il s'en sortira.
Durant la bataille, nous avons été abandonnés par un Jisetsu prénommé Demon, cela a compliqué le combat d'autant plus que Skan le jeune Kumojin dont je te parlais été déjà hors circuit.
J'ai donc dû finir le travail tout seul ... Ça n'a pas été une partie de plaisir, mais j'ai vaincu cette montagne que le monde craignait.

La première étape que j'avais imaginée comme première Bataille pour la Paix est donc terminée. Mais bizarrement, je n'en tire aucune satisfaction. Cet homme et ses crimes incarnaient tant de choses contraires à la paix, mais étrangement pendant mon combat, j'ai finalement réussi à le comprendre pour finalement voir à travers son cœur... Il désirait la paix autant que moi, mais les chemins qu'il avait empruntés l'a conduit à être le Démon tant détesté. Sur la fin, j'ai ressentit de la tristesse pour lui... Il vivait un enfer alors plutôt que de sauvagement l'assassiner, j'ai préféré emporter avec moi son fardeau pour que la mort le libère de ses maux.

Penses-tu que je serais craint et détester pour cela ? Ces questions sont déjà en elles-mêmes difficiles à supporter. Comment imaginer une seconde que l'on puisse te détester alors que ta vie entière est vouée à l'aboutissement d'une cause noble ?
Néanmoins, je ne reculerai pas. Car mon rêve est que Konoha ainsi que tous les autres villages vivent en paix.
Je ne resterais plus à Kumo très longtemps, sans doute assez pour recevoir ton éventuelle réponse et recruter des éléments intéressants puis je partirais à la recherche de Seitô et des autres avant de poursuivre mon périple. Mon retour n'est pas encore fixé, mais peut-être que lorsqu'il surviendra, je serais en mesure de t'expliquer l'allure du monde de demain ainsi que ce qu'est le Kiyomeru, car tu comprendras que te l'expliquer dans une simple missive serait bien trop compliquée.

Je te laisse le choix d'annoncer la mort du Fléau au Rokudaime, si ce dernier souhaite me convoquer pour avoir des preuves, je rentrerai à Konoha sur le champ ou s'il veut simplement dévoiler la nouvelle, c'est d'accord.

Ma patrie, mon village et mes amis me manquent et je chéris déjà le jour ou je vous retrouverais tous. J'espère sincèrement que tout va bien de votre côté.
Je te dis à très bientôt Natsuki, passe le bonjour à tout le monde de ma part.

Amicalement,

Satochi.


Après ces quelques mots, il enroula le parchemin et attendit simplement qu'une infirmière vienne dans sa chambre lui transmettant alors la demande d'envoyer ce parchemin à Konoha à destination de Nara Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du fou
» Des nouvelles ? [Harikumo]
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]
» Nouvelles d'un musicien [PV Ao Rin]
» Échanges de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-