N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparer son arrivée [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:25


Spoiler:

L'après midi dans la douceur de l'hiver ne me dissuadait pas d'ouvrir l'un des panneaux coulissants de la demeure pour me poser sur la terrasse de bois, un plaid autour des épaules, pour admirer la beauté des jardins Hayashi même en cette saison.

Mon regard bienveillant se posa un instant sur mon ventre désormais bien arrondi que ma main gratifia d'une certaine chaleur avant de reporter mon attention sur Maoh qui s'installa sur mes cuisses. Kihran vint à son tour s'asseoir à mes côtés, me faisant poser ma tête contre son épaule, sereine dans mon geste mais inquiète pour tout un tas d'autres raisons.

« Tu penses que ça se passera bien au conseil ? »

Il allait prochainement devoir légitimer sa place en tant que chef de clan et il était obligé que notre relation y soit mentionnée de manière peu favorable : cela aurait été naïf de ne pas le croire. J'étais une Gogyou. Nous avions longtemps été chassés pour notre nature qui effrayait tout autant qu'elle fascinait mais c'était surtout le nom de Makka qui résonnait lorsque l'on parlait de notre « espèce »... Konoha ne possédait pas cette vision étriquée mais c'était bien loin d'être le cas partout. Je ne voulais pas que ma relation avec Kihran lui gâche ses chances de reprendre le flambeau du clan.

Bien sûr, comme à son habitude, il chercha à me rassurer si bien que je laissais tomber cette conversation pour qu'il la gère par lui même. Néanmoins, ma main venait attraper la sienne pour lui assurer mon soutien et surtout pour lui rappeler une énième fois qu'il pouvait se confier si cela le pesait malgré tout.

Passant donc sur une note plus légère, je redressai la tête pour le couver d'un regard plein d'affection :

« Alors ? Une idée de prénom ? Il faut que l'on se décide à l'avance... Enfin à l'avance... on est peut-être même déjà un peu en retard. »

Plaisantais-je en observant la taille de mon ventre annonciateur que les choses ne tarderaient plus tellement.

Un garçon ou une fille ? Bien sûr que la question m'était déjà passée par la tête mais finalement ce n'était pas mon centre de préoccupation principal. Non. Ce qui occupait toute mes craintes c'était avant tout de savoir s'il serait gogyou et donc possiblement mortel pour quelques personnes présentent au moment de sa naissance... Pas le genre de questions que se posait une future mère lambda quoi...

Au tout début, je m'étais aussi demandée s'il m'était possible de me dématérialiser malgré tout mais j'avais vite oublié l'idée et n'avais pas utilisé cette faculté depuis l'annonce de la nouvelle. Un sceau avait même été posé sur mon abdomen pour brider une certaine quantité de mon chakra qui aurait pu être mauvaise pour le développement du bébé en se mélangeant au sien.
Je m'estimais déjà chanceuse qu'aucun problème ne se soit manifesté jusque là tellement tout ça semblait improbable.

Ma tête venait reposer une nouvelle fois contre l'épaule de Kihran, souriante à ce bilan.

« Nous sommes chanceux... »

Mon regard se tourna légèrement dans sa direction :

« D'ailleurs, nous devrions finir de préparer son arrivé, mmh ? »

Le bureau avait été déplacé dans la pièce qui servait auparavant de chambre d'ami pour que la sienne se trouve juste à côté de la nôtre. Pour le reste, tout restait encore a faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:25




L’Hayashi avait eu le droit à un après-midi de congé. Il lui en fallait s’il voulait pouvoir préparer l’arrivée de leur enfant comme il se doit. Il était après tout hors de question de laisser Yell tout faire toute seule. Non, il était le père, et il devait être là pour eux. Il prépara un bon thé chaud aux fruits rouges avant de soigneusement le mettre dans un thermos et rejoindre sa compagne sur la terrasse.

Il posa le tout sur une petite table et remplit deux tasses, en donnant une à Yell en espérant que cela l’aide également à la tenir au chaud. Le rouquin observa le jardin l’air serein. Il avait pris un bon coup de vieux… Alors qu’il avait l’impression de courir encore partout dans ce jardin, le voilà désormais sur une terrasse en compagnie de Yell et de son ventre rempli de vie. Maoh était également là et il se montrait très doux depuis qu’il avait compris la situation. Il évitait ainsi de faire faire des mouvements brusques à Yell.

« Oui, je suis convaincu que j’arriverai à les faire accepter. J’ai fait mes preuves, tout comme toi… Ne t’en fais pas. »


Dit-il sur un ton rassurant. La nature gogyou de Yell était sous doute une barrière pour certains, néanmoins, Yell n’était pas qu’une Gogyou. Elle était égalmement un shinobi respectée, investie et une shinobi qui lui offrait une descendance. De plus, et heureusement, elle était une Gogyou affilé à l’eau, source de vie. Kihran avait déjà ses arguments… et se tenait prêt à faire face au conseil. Il espérait atteindre son but, mais restait à voir si le clan allait le lui accorder.

« Oui, il ne faudra pas trop tarder à lui en choisir un. J'avais quelques idées en tête, oui et toi ? »

Dit-il tout en venant poser sa main sur le ventre de sa fiancée. Il avait deux trois idées, mais ils allaient devoir prendre le temps ensemble pour choisir un nom qui leur plaisir à tous deux. Il en faudrait un pour chaque sexe d’ailleurs, et ils allaient devoir éviter un nom lié à l’arbre ou à l’eau. Les deux ne connaissant pas encore les caractéristiques de leur enfant. Dans tous les cas, Kihran éprouvait déjà de l’attachement pour ce dernier. Qu’il soit gogyou ou non. Avec le don Hayashi ou non. Bien entendu, il sera néanmoins plus facile pour l’enfant si ce dernier possède les dons. Sinon les autres risqueraient de le charrier. M’enfin bon.

« Oui ! Je pensais construire un berceau en bois, qu’en penses-tu ? Il nous faudra également aller acheter les draps et tissus. T’as déjà une idée pour la décoration de la chambre ? »

Kihran était assez enthousiaste. Il souhaitait accueillir son enfant comme il se doit et il était prêt à travailler pour cela. Construire de ses propres mains son berceau était une chose qui lui tenait à cœur et il avait déjà demandé à emprunter l’atelier d’Hayashi Sejun pour cela.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptySam 25 Fév 2017 - 15:02

J'attrapai la tasse de thé chaude entre mes mains pour me les réchauffer tout en répondant à Kihran :

« J'ai aussi quelques pistes. »

Un prénom suivait une personne toute sa vie, c'était une décision importante et compliquée à la fois. Il nous fallait prendre le temps d'y penser.

Lorsqu'il parla de fabriquer le berceau un grand sourire se dessina sur mes lèvres, imaginant déjà l’œuvre d'art.

« J'en pense que c'est une super idée ! »

Il aurait un berceau unique façonné par les mains de son papa !
Quant à moi... ce n'était pas comme si mes dons m'étaient utiles en quoi que ce soit pour la décoration... Du moins pas mes dons suiton en tout cas.

« J'imaginais une décoration assez sobre puisque l'on ne connaît pas son sexe. Quelque chose d'épuré, simple et le mobilier en bois évidemment ! »

Je lui adressais un nouveau sourire à cette remarque.
Il n'était pas question d'une décoration trop lourde avec pleins de couleurs : quelques unes de manière très légère sur des tons pastels seraient suffisant. Quelque chose de nature et chaleureux : qui nous ressemblait quoi.

« Je pensais peindre une grande toile pour l'accrocher dans la chambre mais je manque d'inspiration... J'avais imaginé un paysage fleuri ou un truc dans ce goût là puisque les plantes sont mauvaises dans les chambres. »

Étant donné que ça prenait de l'oxygène.

« C'est un peu classique... mais qu'est-ce que tu penses d'une représentation du Grand Arbre, tout en fleur et sur la propre branche du bébé un bourgeon …? »

Puisqu'il ou elle aurait aussi la sienne.
J'essayais de me représenter l'idée et n'en était pas totalement convaincue... c'était à peaufiner même si l'idée me semblait assez symbolique.
Ayant fini mon thé, je me levai non sans mal et me dirigeai avec Kihran jusqu'à l'ancien bureau qui serait désormais la chambre du bébé, pour essayer de mieux visualiser les choses.

« On pourrait mettre le berceau par là , reposant sur un petit tapis, et puis le tableau sur ce mur... »

Je partais dans mon idée de configuration pour connaître sa propre opinion avant d'ajouter :

« Ou bien on peut simplement acheter et fabriquer les meubles et voir comment on les dispose une fois qu'on les aura ! »

C'était bien aussi !
Je n'étais pas du genre a vouloir me prendre la tête pour ce genre de futilité et j'étais certaine que Kihran serait du même avis. La spontanéité était aussi quelque chose qui me caractérisait.

Parfois, il me prenait à penser à quoi ressemblait ma vie avant Kihran mais finalement, je n'en avais que peu de souvenir puisqu'il en avait fait parti depuis pratiquement toujours. C'était mon premier ami, mon meilleur ami, aujourd'hui mon fiancé et bientôt le père de l'enfant que je n'avais jamais imaginé avoir.
Tout était plein de surprises avec lui : que ce soit son courage étant enfant pour ne pas avoir fuit en voyant ma particularité d'élémentaire, cette petite racine flétrie qu'il avait créer et qui était censée être un grand chêne, ses fous rire lorsque je me ridiculisais ou encore son soutien dans toutes les épreuves diverses et variées que l'on avaient pu rencontrer, il avait toujours été là avec moi dans les bons comme les mauvais moments.

Et alors que je pensais à tout cela, je le regardais intensément, souriante, heureuse.
Cette famille que nous construisions était une raison supplémentaire pour nous battre pour la sécurité et la protection de notre nation plus ardemment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:22



Il était ravi de voir que sa petite idée enjaillait également sa fiancée. Il avait d’ailleurs hâte de commencer, mais avant cela il était curieux d’entendre les idées de Yell concernant la chambre du bébé. Il la rejoignait dans ses idées, il préférait aussi quelques choses de modeste et de cosy, simple mais bien. Cela irait également avec l’ensemble de la maison et du quartier Hayashi. Elle déclara ensuite vouloir faire une peinture pour la chambre.

« C’est une très bonne idée, Yell. »

Dit-il un peu touché de son attention. Il vint l’embrasser avant de regarder le paysage l’air pensif. Yell n’était pas née Hayashi, néanmoins elle avait un grand respect pour leur tradition et coutume. Qu’elle pense ainsi à faire une composition du grand-arbre le touchait donc et puis, il avait hâte de lui faire intégrer officiellement le clan.

Enfin, le jeune couple monta à l’étage afin de voir la chambre. C’était la plus grande pièce de la maison. L’enfant aura tout l’espace nécessaire pour s’y amuser. Et puis, elle se situait jusqu’à côté de leur propre chambre. Yell avait insisté pour être le plus proche possible de l’enfant. Il s’appuya contre le cadre de la porte et observa alors sa fiancée s’épanouir dans cette chambre. Elle détaillait comme elle imaginait la chambre, les étoiles dans les yeux. Cela faisait chaud au cœur de la voir ainsi.

« Je pense que tu as déjà une bonne idée de comment aménager la chambre… et elle me parait pas mal du tout. »

Fit-il dans un petit clin d’œil tout en imageant dans sa tête la future disposition de la chambre. Il allait devoir se dépêcher de faire tout ça. Le petit n’allait plus en avoir pour très longtemps avant de sortir du ventre protecteur de sa mère.


******


Kihran était totalement recouvert de sciures. Il avait passé la journée sur l’élaboration et la construction du berceau. Avait soigneusement choisir le bois, la couleur mais également la structure ce dernier. Il avait visé un système pratique. Les berceaux à basculer était bien mignon, mais rapidement inutilisable. C’était donc un berceau simple qu’on pouvait module selon l’âge de l’enfant. Tout petit, le matelas pourrait être mis plus en hauteur, puis descendu une fois que l’enfant se mettrait à s’agiter. Enfin, ils pourront même aisément enlever les barreaux pour en faire plus tard un canapé voir un bureau. Bref, il souhaitait que la chose dure dans le temps et accompagne l’enfant à travers les âges.

Aussi, il avait fait une petite plaquette où était inscrit le nom. Les jours avaient défilés et le couple avait pu choisir du nom, l’un pour un garçon, l’autre pour une petite fille. Lorsque l’enfant sera né, Kihran fixera la bonne plaquette à son lit.

Ceci finit, Kihran, avec l’aide de sa sœur alla monter le berceau dans la chambre. Là, devait déjà se trouver Yell qui dirigeait toute la mise en place de la chambre. Une chambre presque terminée… !





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:40

J'avais passé pratiquement la totalité de la journée sur la toile que je voulais faire pour orner la chambre du bébé. D'abord des esquisses sur papier pour retranscrire mes idées puis pas mal de gommage, de feuilles froissées car je n'arrivais pas a dessiner ce que je voulais jusqu'à finalement y parvenir après une bonne heure ou deux laborieuses.

Le pinceau se déplaçait de part et d'autre de la grande toile, changeant régulièrement de couleur dans des teintes différentes pour en faire jouer les contrastes, les ombres et la lumière.
Mes derniers dessins avaient été des portraits et ma dernière peinture remontait à longtemps... Une certaine anxiété s'emparait de moi au moment même où j'avais commencé à me mettre à l’œuvre : il n'était pas question de rater. La pression était d'autant plus forte que je voulais représenter le Grand Arbre Hayashi, vénéré et protégé. Tout un symbole donc que je ne voulais pas bafouer.

Je m'appliquais donc, prenant le temps de dessiner les différentes parties une à une. D'abord le haut puis le bas en effet miroir à travers le reflet d'une rivière souhaitant également y lier la présence de mon élément. Un reflet qui ne renvoyait pas l'Arbre à l'instant présent mais sous l'effet du temps défilant.

J'ajoutai ensuite de la profondeur, des effets de reliefs pour gagner en perspective. Beaucoup de détails furent à peaufiner et lorsque j'eus fini après plusieurs heures, j'observai le résultat tout en m'essuyant les mains sur un chiffon avec une certaine fierté. J'étais parvenue à retranscrire ce que je voulais.

J'attendais qu'il sèche, rangeant le matériel et lavant mes mains bien que certaines tâches de peintures y restaient, tout comme sur mes vêtements auxquels je ne tenais que peu et mis exprès pour l'occasion. Après quoi, je montais dans la chambre dans laquelle j'avais déjà disposé quelques meubles que l'on avait acheté ou que la famille de Kihran avait fabriqué. Un petit tapis blanc trônait dans un coin de la pièce, attendant le berceau que j'avais moi aussi hâte de voir. Je redisposais certains éléments, heureuse du côté cosy que la décoration procurait.

Plus tard, lorsque la peinture fut sèche, je transportai le tableau jusque devant le pan de mur où je l'y accrochai : au dessus de là où se trouverait le berceau. Je me reculai finalement de quelques pas, et admirai le résultat, pleinement satisfaite.

Tableau de Yell:

Ce fut à ce moment là que Kihran et Rioko arrivèrent avec le berceau qui était un véritable travail d'orfèvre. Je m'approchai d'eux pour mieux l'observer alors qu'ils le déposèrent au sol, un grand sourire aux lèvres avant de me tourner vers ma moitié :

« Il est magnifique ! »

Plus beau encore que ce que j'avais imaginé et pourtant je connaissais le talent de Kihran. J'en détaillai les finitions du bout des doigts, faisant le tour pour mieux apprécier le chef d’œuvre avant de me réfugier dans les bras de son artisan. Tout du moins du mieux que je le pus car mon ventre arrondi se montrait « un peu » envahissant.
Le petit lit était là avec son minuscule matelas. La future chambre était prête : il ne manquait plus qu'elle ou lui...

Je me reculai ensuite, me mordillant légèrement la lèvre et me tournai vers le duo fraternel tout en indiquant de la tête mon tableau - au cas où ils ne l'avaient pas encore remarqué malgré sa taille - nerveuse de ne pas avoir été à la hauteur pour représenter ce symbole qu'était le Grand Arbre... Les avis Hayashi seraient plus objectifs que le mien.

« Alors ? … Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez ? ... »

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptySam 11 Mar 2017 - 18:07



Les duos Hayashi portèrent soigneusement le berceau jusque dans la chambre. Une chambre désormais décorée et prête à accueillir son futur locataire. Ils furent accueillit par Yell. Celle-ci vint bien rapidement observer les travails de Kihran.

Ce dernier était ravi de la voir s’émerveiller devant et même rassurer que cela lui plaise. Il aurait été gêné sinon…. Il la prit doucement dans ses bras et lui embrassa le front avant de se tourner vers le tableau qu’elle avait peint elle-même. Comment ne pas le voir ? Il sublimait la chambre et représentait tout ce que à quoi tenait le clan. Les deux Hayashi restèrent d’ailleurs un bon moment silencieux, les deux émerveillaient par la représentation et sans doute toucher qu’une personne qui ne partageait pas directement leur sang puisse aussi bien les comprendre et partager leur valeur.

Kihran s’approcha tout en gardant Yell contre lui. Il glissa ses doigts sur les coups de pinceau et effleura alors son travail soigneusement. Ainsi leur enfant aura la chance de grandir face à cet arbre de la vie.

« Il est sublime, Yell. Merci beaucoup. »

Murmure-t-il à son oreille avant de l’étreindre à nouveau. Rioko elle se contenta de faire un clin d’œil à celle-ci tout en lui montrant son pouce levé vers le ciel. Puis, elle s’éclipsa pour laisser le couple tranquille. Une fois qu’ils furent seuls, Kihran regarda à nouveau en détail toute la chambre. Elle était simple modeste, mais chaleureuse.

« J’ai hâte de pouvoir vous avoir dans mes bras tous les deux. »

Déclara-t-il simplement tout en glissant une main sur le ventre arrondi de sa fiancée. Pouvoir rencontrer et serrer leur enfant dans ses bras sera sans doute le plus beau jour de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:15

Un instant de silence, une appréhension, et puis finalement le soulagement. Je craignais de ne pas avoir su retranscrire la symbolique et l'importance du Grand Arbre, blasphémant par la même occasion l'entité essentielle qu'il représentait pour les Hayashi. Je fus ravie d'entendre le contraire au creux de mon oreille, enserrant Kihran à nouveau tout en adressant un sourire à Rioko pour la remercier.

Lorsque cette dernière quitta la pièce, son frère regarda la chambre dans son entièreté d'un air rêveur tout en clamant son impatience de se retrouver à trois. J'étirai un sourire chaleureux et posai ma tête contre son épaule alors que ma main rejoigna la sienne sur mon ventre arrondi.

« Bientôt... »

Murmurai-je.
Il restait encore un peu de temps en principe mais tout pouvait arriver... Après tout nous n'avions aucune idée de comment ma nature élémentaire allait réagir. Pour le moment cela se soldait simplement par la présence d'un sceau sur mon abdomen pour limiter mon flux de chakra mais est-ce que cela se maintiendrait comme ça jusqu'à la fin ? Est-ce que la naissance serait prématurée ? Rien ne pouvait vraiment le dire même si c'était effectivement ce que pensait Rin-sensei.
Qu'importe finalement tant que tout se passait bien et que notre bébé se portait bien.

 Tu arrives à t'en rendre compte ? C'est moi qui le porte et pourtant ça me paraît encore abstrait. Comme-ci je n'arrivais pas vraiment a réaliser qu'il/elle sera bientôt avec nous. »

J'avais beau sentir des petits coups, je ne réalisais pas que notre bébé serait un jour avec nous, en dehors de mon ventre. Peut-être parce que je n'étais pas censée connaître cette chance et que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit d'avoir la possibilité de la vivre...

« D'ici quelques années, ce sera elle ou lui qui rencontrera son ou sa meilleur(e) ami(e) ! »

Lui glissai-je dans un sourire amusé.
C'était comme ça que tout avait commencé pour nous et même si nous étions désormais ensemble, fiancés et bientôt parents, cela ne changeait en rien cette complicité de meilleurs amis que nous avions toujours eux. Deux éternels chamailleurs blagueurs et grands enfants à nos heures perdues. Même si ces instants se faisaient plus rares avec nos responsabilités respectives ça ne se perdait pas.

« Papa laissera-t-il sa princesse – si toutefois ça en est une - se faire un meilleur ami ? »

En sachant comment cela pourrait se finir en nous prenant directement comme exemple ?
Je le taquinais, appréciant à sa juste valeur son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:45

Kihran se mit à se gratter la joue l’air embarrassé lorsque Yell lui avoua ne pas encore se rendre compte qu’ils seraient bientôt trois. Pour dire vrai, le rouquin avait également de la peine à s’imagine père d’une famille dans les jours prochains et pourtant. Il arrivait cependant à se projeter aux côtés de Yell et l’idée d’avoir un enfant avec elle suffisait à le faire sourire bêtement.

La seule chose qui lui faisait réellement soucis était de pouvoir apporter un foyer sûr et stable pour son nouveau foyer. Il allait devoir travailler encore plus durement et il espérait sincèrement que sa fille ou son fils puisse grandir dans un pays en paix, contrairement à eux.

« Je suis sûr que tout se passera bien. Tu fais une mère formidable. »


Finit-il par dire tout souriant tendrement. L’avenir était toujours une chose incertaine pour les shinobi, néanmoins ils se devaient de rester optimiste et entrevoir un avenir radieux. Il glissa enfin son regard sur elle tout en arquant un sourcil. Yell venait de faire référence à leur propre rencontre.


Kihran esquissa un sourire amusé avant de déclarer.

« Humpf ! Il aura intérêt à être bien meilleur que moi s’il voudra pouvoir s’en approcher ! »

Il ne fallait pas rêver, Kihran était destiné à devenir un papa-poule. Il s’était toujours montré protecteur envers son entourage et il en sera pas autrement avec son enfant, au contraire. Sans doute qu’il le sera un peu trop et il comptait sur Yell pour le remettre en place. Et c’est sur cette idée qu’il revint l’enlacer puis l’embrasser avant de contempler une nouvelle fois sa peinture ainsi que la chambre du bébé.

Bientôt, ils seront ici tous les trois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Préparer son arrivée [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparer son arrivée [Kihran] Préparer son arrivée [Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparer son arrivée [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparer les évènements à venir
» Etes-vous en train de préparer un reroll ?
» L'arrivée d'un colosse !
» L'arrivée ! [PV. Akio]
» Arrivée et archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-