N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Enfant Sauvage  Empty
Message(#) Sujet: Enfant Sauvage Enfant Sauvage  EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:53

Année -7
Une petite herboristerie de Bukeyashiki - Tetsu no Kuni
Apparence de Rika à 14 ans

Nous étions intriguées par ce petit pays et plus précisément sur les habitudes d'une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de mon âge et qui était la fille du plus gros mafieux de cet endroit. C'est pour cela que l'on m'avait envoyé ici. Je devais devenir son amie, lui soutirer des informations et par la suite… La tuer en toute discrétion.
La mission était compliquée, c'était un fait, mais je n'étais pas non plus du genre à me laisser, abuser ou distraire juste à cause d'une trop grande difficulté. J'avais beaucoup mieux à faire et surtout, beaucoup plus important.

Cela faisait un peu plus de trois mois que j'étais là à présent, et j'avais réussi à accomplir mon rôle à la perfection. Je me faisais passer pour une jeune fille de bonne famille qui participais au même cours de danse traditionnelle que ma cible. Cela avait permis un rapprochement et j'étais devenue petit à petit la confidente de cet enfant.
Je jouais le jeu comme je le pouvais, mais ce n'était pas toujours facile et je savais que j'approchais du but, mais je ne devais éveiller aucun soupçon. De plus, je n'avais pas envie de causer une mort trop sanglante. Ne serait-ce que par le fait que cette jeune fille en fleur ne le méritait pas. Mais c'était ma mission et je ne pouvais la refuser.
Le poison me semblait une bonne idée à tout cela, mais je n'avais malheureusement, aucune connaissance en la matière et me rendre à l'herboristerie du village pour demander :

"Je voudrais le plus puissant poison que vous avez dans cette boutique !"

D'une voix douce et gentille aurait légèrement attiré l'attention sur moi. Au lieu de cela, j'essayais de prétexter un intérêt tout particulier pour le métier auprès du tenancier de la boutique. Pour l'instant, nous nous contentions de brèves plantes destinées à des tisanes pour calmer la toux. C'était ennuyeux, mais je ne devais pas faillir dans mon rôle.
J'étais en train de me plonger dans un bouquin concernant la camomille et tous ces effets, quand cette grande femme aux cheveux noirs pénétra dans la boutique. Mon regard fut attiré par elle, mais plus par curiosité qu'autre chose. Je ne prononçais aucun mot et je me montrais attentive à la discussion qui suivit entre elle et l'herboriste.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant prodige et l'enfant banal
» Un Homura sauvage apparait ![pv]
» Qui veut d'un Jisetsu sauvage '-'
» RP avec un Yamanaka sauvage
» Recrutement sauvage [mission B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-