N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton heure de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ton heure de gloire Empty
Message(#) Sujet: Ton heure de gloire Ton heure de gloire EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:56


Nous venions de rentrer au village. Les regards n’étaient pas doux envers ma personne, mais ils étaient adoucis par la présence d’Ogami à mes côtés. Il avait gagné la confiance des Sunajins, ça se sentait, contrairement à moi qui l’avais perdu. Avant qu’il n’annonce la nouvelle à tout le village, je souhaitais l’inviter personnellement à manger un morceau pour fêter sa nomination. J’étais fier de lui et heureux, même si ma non nomination brûlait encore en moi. Je venais de tout perdre l’espace d’un instant, mais au moins, je pouvais me réconforter avec la victoire de mon élève.

Notre relation n’avait pas toujours était au beau fixe, il y avait des hauts et des bas, mais la confiance et le respect avait toujours été là. J’avais mis un terme à sa formation peu de temps avant mon départ et que je ne perde la tête. Il s’était très bien débrouillé sans moi, il avait arpenté seul un chemin inconnu en se fiant à son expérience, ses capacités et les quelques valeurs que je lui avais transmises.

Je me permis de choisir le restaurant vu que j’allais payer. Un ancien bistrot que nous fréquentions à l’époque du Midorhato. Les souvenirs devaient participer à cette petite fête privée, un moment mémorable et nostalgique allait être vécu. Ogami ne devait pas oublier d’où il venait, il était important d’utiliser son passé pour avancer au présent et construire l’avenir.

Le gérant du petit troquet n’en revenait pas en nous voyant entrer comme quelques années auparavant. Le vieil homme s’empressa de venir à notre rencontre.

    — Kazekage-Sama, vous êtes en vie ?! Quel plaisir de vous revoir !

    — Pourquoi me regardez-vous ? Je ne suis plus le Kazekage.

L’homme afficha une expression étrange, alors que je passais mon bras par-dessus l’épaule de mon élève.

    — C’est lui la nouvelle Ombre du Vent. Voici l’Hachidaime Kazekage.

Annonçais-je pour que seul le gérant puisse entendre. J’arborais un large sourire pour l’occasion.

    — Mais chut, il fera son annonce sous peu. Par contre, auriez-vous une table pour deux ?

Ebahi, l’homme resta figé un instant avant de secoué la tête et reprendre ses esprits.

    — Toutes mes félicitations Kazekage-Sama.

Dit-il au Toshiro tout en s’inclinant.

    — Votre secret est en sécurité avec moi, venez, j’ai un coin tranquille pour vous.

Annonça-t-il tout en accompagnant joyeusement à notre table. Nous prîmes place et scrutions le menu après avoir commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Ton heure de gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton heure de gloire Ton heure de gloire EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:19

Je me devais de le surpasser, c'était pour moi une obligation. Cet homme, il était tout simplement impressionnant, il me rendait jaloux. C'était donc ce niveau que je devais atteindre pour réussir mes objectifs ? J'étais prêt à tout pour se faire et même arpenter les chemins obscurs-... Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, je me retrouvais avec une main brisée après un simple entraînement avec lui. Dirigeant du Midorhato, membre de l'unité spéciale, ce Kibô avait tout pour lui. Il était devenu mon maître et je devais le respecter. L'homme voulait d'ailleurs que je le considère comme un frère, c'était... un peu osé. Honnêtement j'avais encore du mal avec ce concept, une rencontre avec lui m'avait suffit à me motiver mais qu'est-ce qu'il attendait de moi ? En relation sociale, j'étais à un piètre niveau, je ne savais même pas tenir une conversation et il voulait que j'intègre une organisation toute entière. Bien sûr j'avais accepté et dans un élan qui ne me ressemblait pas, j'avais même proposé de l'aider à réaliser lui aussi ses rêves. C'était donc ça le pouvoir de Kibô ? Pouvoir rendre meilleurs ceux qui l'entourent ?

Cela dit, il ne devait pas compter sur moi pour arborer une mine aussi joyeuse que la sienne. Je n'étais pas là pour me faire des amis, j'étais bien là pour devenir plus fort et réaliser mes rêves. Mes objectifs allaient passer bien avant les autres, ils n'étaient après tout qu'un moyen pour parvenir à toucher du doigt ce à quoi j'aspirais.

Je voulais le surpasser bien sûr, je savais pertinemment aussi qu'il existait plus fort que lui en ce monde. Je n'en avais jamais eu la preuve jusqu'à ma première rencontre avec Yamada Kioshi. Il était d'ailleurs le maître à l'homme aux yeux de glaces. Un seul entraînement à ses côtés m'avait suffit pour jauger sa puissance, elle était tout bonnement exceptionnelle. Il maniait un art mesquin que je ne respectais pas mais cela n'enlevait rien à sa force. Mon objectif avait légèrement changé depuis cette rencontre, je m'étais juré de dépasser mon maître mais aussi le maître de mon maître. C'était décidé.

_____________________________________


Un tee-shirt à la main, torse nu sur mon lit, je m'étais comme figé quelques instants et le passé m'était revenu. Je revoyais la scène, je me trouvais dans la petite chambre du Midorhato et je ruminais. Je rêvais de pouvoir devenir le plus fort. Aujourd'hui je ne pensais toujours pas être parvenu à cela mais j'avais tout de même réussi à me hisser au plus haut de la hiérarchie. Bien que la situation était très compliquée vis à vis de mon maître, je devais faire honneur à son enseignement et respecter mon serment au peuple. Les protéger était maintenant mon seul objectif, bien sûr je comptais devenir encore plus fort mais-... Je n'imaginais plus sacrifier les miens pour obtenir plus de puissance.

J'enfilai mon tee-shirt avant d'observer l'horloge se trouvant dans mon salon. J'étais en avance et c'était une bonne chose. Mon maître m'avait convié à une petite soirée afin de fêter mon nouveau titre. Je ne m'en voulais pas d'avoir destitué Matsuno Yamuro, je ne m'en voulais pas de l'avoir exiler afin de lui apporter des soins. Aujourd'hui il se présentait comme Kibô et non Yamuro, cela faisait toute la différence. L'homme que je respectais profondément était de retour, les tests avaient confirmé cela. En plus de ces tests, mon intuition me dictait de lui faire confiance. C'était donc en souvenir du passé et à une promesse d'avenir que j'avais accepté son invitation.

J'étais vêtu simplement pour ce soir, un tee-shirt blanc avec un pantalon noir et des chaussures adéquates. Mes cheveux eux, étaient attachés à l'arrière. Je n'avais pas souhaité prendre mon Katana non plus bien que je ne le quittais presque jamais.

Tandis que je marchais dans la rue et je me trouvais proche de l'établissement convenu, je pus voir Kibô au loin. J'esquissai un sourire avant de me rapprocher de lui, saluant quelques personnes au passage.

«  Pas trop de folies ce soir n'est-ce pas ? La dernière fois tu avais trouvé deux filles et j'avais vu clair dans ton jeu, une chacun c'est ça ? » Dis-je en riant tout simplement. « Alors tu oublies rapidement toutes ces bêtises. »

Nous rentrâmes alors dans le bar et le tarvenier parla à Kibô. Comme si rien n'était, comme si le passé était révolu. J'avais moi même communiqué au peuple tout entier pour dire qu'il n'était responsable de rien. Beaucoup avaient cru en moi, j'avais su gagner leurs confiances et il serait donc aisé pour mon maître d'être considéré comme la gloire d'antan. Donc voir un homme parler aussi facilement à l'ancien rêveur, en quelque sorte ça me faisait plaisir. Après une petite scène amusante, il me présenta ses félicitations. J'abaissai légèrement ma tête afin de le remercier.

L'homme nous installa dans une partie tranquille de l'établissement, ça serait facile pour nous de parler.

«  Merci de m'avoir invité d'ailleurs, ça me rappelle de bons souvenirs et ça me fait sortir un petit peu. Bien que je t'avoue que je ne suis pas le plus à l'aise ici, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. »

Je marquai une pause de quelques secondes et vit le serveur arriver au loin. Cela ne m'empêcha tout de même pas de prendre à nouveau la parole.

«  Quand on y repense, on a traversé un grand nombre d'épreuves. Le futur n'est pas de bonnes augures, je sais qu'on en traversera à nouveau. Mais je pense que ça sera différent cette fois. Nous sommes forts et nous sommes à nouveau réuni. Avec le pouvoir que j'ai acquis, je continuerai à protéger de ma vie le peuple de Kaze no Kuni. Je ne laisserai rien ni personne m'empêcher de respecter mon serment. Tu as largement contribué à l'obtention de ce pouvoir et je t'en remercie. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ton heure de gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton heure de gloire Ton heure de gloire EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:09


    — Tu parles de Kalen et Asuna ?

Lui demandais-je en souriant. Pensait-il réellement que j'avais oublié cette soirée et ces deux demoiselles ? Franchement, l'une d'elle était complètement folle et l'autre, me faisait rougir pour une raison qui m'était encore inconnu à ce jour. D'ailleurs, Kalen appréciait fortement mon élève, s'étaient-ils revu ? Je ne pense pas. Je me souvenais encore des paroles du Toshiro, qui me disait apprécier la compagnie de la jouvencelle, mais qui ne souhaitait pas s'encombrer avec ce genre d'histoire. Un Shinobi exemplaire, qui ne se faisait distraire par rien, à moins... qu'il soit gay ? Je m'étais vraiment posé la question après cette fameuse soirée, mais non, en fait, Ogami était simplement un grand professionnel, rien de plus.

Le serveur vint nous servir à boire et prendre nos commandes. L'Hachidaime continua à s'exprimer, parlant du futur, de son envie de protéger le peuple et il me remercia. Je restais quelque peu surpris par cette déclaration. Avec tout le chaos que j'avais semé, Ogami parvenait encore à me remercier. Il était vraiment unique.

    — Ne me remercie pas, surtout pas en cette période et même, lors de ton apprentissage, je ne faisais que mon devoir, celui de former la future génération.

Tu parles d'une formation. Mise à part Ogami qui venait d'être nommé à la tête du village, Ema avait déserté et Tetsui était... mort. Le bilan était bien plus négatif que positif. J'avais beau me demander où est-ce que j'avais fait faux, mais je ne parvenais pas à trouver la bonne réponse. Quoi qu'il en soit, cette soirée n'était pas dédié au remord et à la méditation, mais aux festivités de notre nouvelle Ombre du Vent.

    — Il faudra que tu te décoinces, ce ne sera pas la première fois et ni la dernière que tu entreras dans ce genre d'endroit en tant que Kazekage. Les réunions, entrevues, évènements spéciaux, tu y auras droit et tu ne pourras pas te défiler. Tu es Kazekage, tu dois te montrer le plus souvent possible et partout si possible.

S'il souhaitait qu'on le respecte, il devait se montrer, être proche du peuple. Les actes comptaient énormément, mais les simples gestes et apparitions également. Il s'en rendra compte tout seul, mais tous les conseils étaient bons à prendre, il les triera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ton heure de gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton heure de gloire Ton heure de gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton heure de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gloire perdue.
» Une initiative pour la gloire
» Gloire d'antan [Solo]
» Un départ sans gloire [PV]
» Gloire ft. Shirudo [Mission Village pt. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-