N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une initiative pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une initiative pour la gloire Empty
Message(#) Sujet: Une initiative pour la gloire Une initiative pour la gloire EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:18

Akane, qui défendait les marais au sud de Kumo en compagnie d'une nuke du nom de Ema, avait réussi à abattre tout d'abord des troupes de Kiri, malheureux village caché esclave d'un empire. Quelle déchéance cela devait être aux yeux de ceux qui avaient connus Kiri au temps de sa gloire, mais la Gogyou n'était là que pour défendre son pays face à l'envahisseur. Une troupe de shukaijin fit son entrée ensuite, et une rude lutte avait eu lieu avec un enfant bien trop puissant pour votre servante. Heureusement, celle qui savait manier le cristal était une combattante de renom, et elle avait su lui mener la draguer haute. Alors Hiko avait essayé de fuir par un subterfuge, mais cela n'avait pas fonctionné et l'enfant avait été tué. Akane n'allait pas pleurer, l'ennemi devait être tué ou sinon c'était Kumo qui allait tomber si bas à l'instar de Kiri la sanglante. Elle avait laissé les troupes sous ses ordres restées sur place au cas où, mais il était très peu probable qu'une troisième troupe soit envoyé à un sacrifice certain. La jeune femme était en train de courir en direction de son village, c'était clairement une initiative de sa part. Elle espérait évidemment une victoire totale face à l'ennemi, qui était venu jouer le tout pour le tout. C'était le meilleur moment pour les exterminer tous et libérer du joug du tyran les pays conquis.

Bien rapidement, elle arriva en vu du passage très étroit menant au village caché. Il devait être gardé comme d'habitude, et elle n'hésita pas à se rendre jusqu'à la porte. Elle n'était qu'une chunin, mais elle commençait à être connu après avoir sauvé des réfugiés, trouvé un traître, défendu le pays contre une révolte, aidé à la conquête de Shimo, et maintenant enfin cela, la plus grande épreuve de sa vie. Un shinobi sensoriel vérifia son identité, et elle se laissa faire. Elle avait bien une méthode bien à elle de prouver son identité, mais cela n'avait pas été nécessaire.

« Comment cela se passe le front ? »

Demanda alors le chef d'équipe chargé de la défense des portes. Une cruelle tâche en temps de guerre, mais il fallait espérer que personne ne vienne un jour jusqu'ici.

« De mon côté tout va bien, on a repoussé l'ennemi. Enfin pour être plus précis, nous les avons exterminé jusqu'au dernier. »

Tous les ninjas présents semblaient alors accueillir la nouvelle avec un grand bonheur certain, c'était lisible sur leurs visages.

« Pourriez-vous miner tout le passage avec des parchemins explosifs ? Il faudrait pouvoir tout faire péter et écraser les troupes ennemies sous des rochers s'ils venaient jusqu'ici ? Je vais revenir pour vous aider, mais avant j'ai une petite chose à faire. »

Demanda alors la chunin au groupe de gardes de la porte. Cela allait prendre du temps, sans doute, mais cela pourrait bien être utile. Après leurs avoir souhaité bon courage, la jeune femme pénétra dans le village en direction du palais. Elle remarqua que les ordres de feu le générale était bien en cours, les villageois étaient évacués de la ville au cas où. Elle était plus rassurée ainsi, mais elle s'était mise en tête une autre tâche juste en cas d'échec de la défense du pays. Elle prit sur elle alors de préparer la destruction de toutes les informations, qui pourraient être susceptibles de tomber aux mains de l'ennemi. Les informations du bingo book devaient rester uniquement la possession de Kumo, et de personne d'autre. Elle se rendit alors là où des fonctionnaires étaient organisés avec les archives. Ils se retournèrent tous vers la nouvelle venue comme s'ils pouvaient craindre une mauvaise visite en ces temps de guerre.

« Que tout ce qui je peux pas être transporter soit préparer pour être brûler en cas d'échec. On va offrir au Shukai une bonne flambée si jamais ils viennent jusqu'ici. Il faut que tout cela soit prêt à être brûler si jamais le Shukai sortirait vainqueur. Je ne compte pas leur laisser ce palais et ce qu'il contient. »

Akane était du genre assez prévoyante. Il serait facile avec autant de parchemins, papiers et autres de prévoir un feu d'une grande importance. La plus part des troupes étaient occupées à défendre les quatre coins du pays. Il fallait bien que quelqu'un organise l'après, juste au cas où. Elle ne pourrait vivre sans Kumo telle qu'elle l'avait toujours connu. Elle se sacrifierait en espérant être le plus utile possible. Elle souhaitait emporter le plus possible d'ennemis avec elle, mais ce temps n'était pas encore pour maintenant. Kumo avait toutes ses chances de vaincre après tout. Le Shukai allait apprendre la peur de la foudre.

« Que tout soit prêt au cas où, vous aurez un signal si jamais il faudra tout faire brûler. »

« Et quel sera-t-il ? »

Demanda le plus éveiller des fonctionnaires, alors que la Gogyou commença à quitter la pièce. Elle tourna à peine le visage en direction et un sourire naquit doucement sur ses lèvres.

« Une énorme explosion ! »

C'était bien rare que celle dont ses pas était maudits soit si ouverte dans ses expressions. Elle se sentait fatiguée, mais avec le devoir accompli. Ce qu'elle faisait maintenant n'était que les conséquences de ses convictions. Akane se rendit alors jusqu'aux portes, tandis que les gardes glissaient des parchemins explosifs cachés dans les rochers de l'étroit passage. Elle commença alors à les aider, mais on but était bien de rester en plein milieu du passage si l'armée du shukai devait venir jusqu'ici. Elle allait jouer le rôle de l'appât sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une initiative pour la gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative pour la gloire Une initiative pour la gloire EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:55

Une initiative pour la gloire 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Du haut de sa tour, le Mentat du Satoru, bougeait les pièces du célèbre jeu de stratégie nippon sur l’échiquier. Ce petit jeu lui permettait de relaxer et de ne pas se laisser prendre pendant les moments de tensions tels que ceux qu’il vivait actuellement. Malgré cela, il n’avait de cesse de jeter des regards anxieux vers la carte interactive qu’il s’était confectionné à l’aide de ses grands talents, de son pouvoir héréditaire aussi. Il s’agissait d’une carte matérialisant Kumo. Plusieurs points étaient visibles dessus. Des points lumineux, la plupart de la même couleur. Aucun point de couleur rouge. Le signe de la présence d’un nouvel élément, d’un intrus, ayant traversé sans peine le système de détection du village. Oui, faut-il le rappeler, Shadis était au cœur du système de détection du village, au cœur même du réseau de détection à l’échelle du pays même s’il n’avait pas suivi ce dossier aussi étroitement qu’il l’avait fait avec le système kumojin.

Le bonhomme, malgré ses airs calmes, s’en voulait grandement. Comment Kumo avait-il pu faillir au point de ne pas pouvoir anticiper pareil cataclysme s’abattant sur eux ? Comment à partir d’une simple attaque sur la côte est, une autre d’ampleur avait pu passer. Comment Kumo avait-il pu être laxiste au point de souffrir que Kaminari et Shimo no Kuni soient le théâtre d’affrontements meurtriers ? Le laxisme avait frappé tous les niveaux de la hiérarchie kumojine. C’était un fait. Tous avaient à endosser en partie l’échec de ces grandes batailles se déroulant en plein pays de la Foudre. Du Daimyo jusqu’aux chefs du Satoru, en passant par la Régente et le Raïkage. Cela dit, dans toute organisation digne de ce nom, lorsque survient une erreur bien trop colossale pour être passée sous silence, nécessaire l’un des fusibles, généralement le moins haut dans la hiérarchie, saute. En l’occurrence, c’était bien le Général Hasaki et surtout lui, les fautifs… Exécutant son dernier mouvement, le Mentat rangea son jeu. Les combats avaient désormais assez duré pour que se dessinent les premières victoires ou défaites issues des affrontements entre troupes rivales sur le terrain.

Un ninja survint dans la pièce où se trouvait le Mentat du Satoru. Après une rapide salutation il se prononça :

_ Hakushi Shadis Sama, une de nos kunoichi a donné l’ordre de bruler les archives.
_ J’arrive.

A la suite l’Hakushi se mit à sprinter dans les couloirs en direction des salles d’archives contenues dans le palais du Raïkage. Il parvint tout juste avant que la kunoichi en question ne s’en alla. Dès qu’il la croisa il sut que c’était elle. Son chakra n’était pas au top et sa mise indiqué du premier coup d’œil qu’elle revenait du champ de bataille. Elle était des unités déployées au front d’ailleurs.

_ Akane ? Les nouvelles sont mauvaises ?

Après reçu la réponse de la jeune femme, l’Hakushi la libéra, enfin la laissa s’en aller après lui avoir remis un parchemin spécial. Un parchemin sur lequel, elle pouvait écrire après y avoir apposé son chakra avant de déverrouiller le parchemin justement. Un bon moyen pour s’échanger des informations à distance. Pour le reste, elle n’avait rien à craindre. Il se chargerait de tout.

_ Ne t’en fais pas pour les archives, nous n’aurons pas à les brûler.

Et comme pour lui montrer le sort destiné à ces archives en cas de défaite kumojine, l’Hakushi exécuta des mudra puis apposa des sceaux sur les bibliothèques contenues dans la salle. En tant que grand maître des sceaux, il n’y avait aucun doute quant à ses capacités à sceller toutes ces informations. Telle serait sa contribution dans cette guerre en cas de défaite kumojine. Une contribution qu’il préférait cependant ne jamais avoir à mettre en œuvre.

Cela fait, l’homme sorti de sa poche un nouveau parchemin spécial, un parchemin qu’il détenait par devers lui depuis l’époque où il avait été le dirigeant caché du Naitei, du temps du Godaime Raikage, un parchemin où était inscrit le nom de chaque membre de sa team comme il aimait le penser. Des noms de ninjas sur lesquels étaient apposés des sceaux, des sceaux qui permettaient de savoir si ces derniers étaient toujours en vie. Plusieurs noms de ninjas y apparurent, dont Dobutsu Otoke, Bakushô Law et même Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une initiative pour la gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative pour la gloire Une initiative pour la gloire EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:34


Akane n'était qu'un pion que l'on déplaçait, et le pire c'était qu'elle en avait conscience. Elle l'avait même accepté, car Kumo le méritait et cela sans la moindre hésitation. Un des maîtres à l'œuvre survint alors qu'elle avait demandé aux archives de préparer la destruction au cas où cela devait dégénérer. La jeune femme découvrit alors Shadis, le maître dans les ombres, venir à son encontre. Elle commençait à peine à commencer à partir de la pièce. Elle se retourna à moitié comme si elle pouvait partir au moindre moment malgré la situation et l'importance de la personne en place. Il était évident que vu ce qui lui restait d'énergie, elle n'allait pas soutenir un siège. Il ne il restait pour protéger le village caché de la foudre qu'une action désespérée possible. Elle avait tout de même gagné son combat d'une bien belle manière, sans être blessée d'aucune façon.

« La zone des marais est sécurisée. Les troupes ennemies ont été éliminées par deux fois. Je ne pense pas qu'ils y reviennent monsieur. »

Se contenta alors de dire la kunoishi à son supérieur. Comment pourrait-elle en savoir davantage ? Elle ne savait pas trop où en était les autres fronts. Elle n'agissait ainsi que dans le but de finir en apothéose si nécessaire. Elle prit alors le parchemin de la part de Shadis. Elle le regarda rapidement avant de partir et hocha la tête simplement avant de partir rapidement. Ne pas s'en faire pour les archives lui avait dit Shadis. Elle ne pouvait qu'avoir confiance en cet homme de toutes les façons. Elle était consciente qu'il agissait toujours pour le meilleur du village. Des sceaux avaient été créés, mais est-ce que cela serait suffisant ? Elle ne s'y connaissait guère dans le fuinjutsu pour juger de quoi que ce soit.

Le piège était alors maintenant en place dans l'étroit corridor, qui menait au village caché. Au beau milieu résidait la Gogyou, qui leva lentement son visage en regardant le ciel. Elle leva une main avec les doigts écartés comme pour cacher un soleil aveuglant. C'était une manière de regarder une dernière fois le spectacle de la nature, elle ferait son devoir quoi qu'il en coûte. Depuis la bataille de Shimo, Shadis était capable de savoir si elle était en vie ou non, elle le savait, et elle était certaine qu'il se tiendrait au courant. Le maître espion saurait alors à quel point cette guerre serait une victoire ou non. Elle sourit simplement à regarder le ciel en attendant de voir qui allait finalement parcourir ce chemin. Des kumojins signifiaient sans doute une victoire, alors que si l'empereur sanglant devait mener les troupes jusqu'ici, elle préférait ne pas vivre cela. Comment pourrait-elle vivre sans avoir sa dette à rembourser ? Non, elle le ferait aujourd'hui et maintenant si cela s'avérait nécessaire. Elle posa sa main sur sa garde et elle sortit son wakizashi de son fourreau. Ce n'était pas nécessairement sa spécialité, mais elle était bien trop fatiguée pour espérer en faire bien plus. Elle était consciente de ne pas pouvoir produire son laser à longue portée, à peine un dragon élémentaire. Elle n'aurait pas encore été assez forte, du moins, pas aussi forte qu'elle l'aurait espérée. La lame basse et le regard fixe dans la direction de l'embouchure du chemin, elle attendait le début ou la fin de son destin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une initiative pour la gloire Empty
Message(#) Sujet: Re: Une initiative pour la gloire Une initiative pour la gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une initiative pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Impériale {B}] Pour la gloire de l'Imperium ! [Higeki | Ketsuen | Fuka]
» Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]
» Une initiative [Ft. Leika & Mizuki]
» La gloire perdue.
» Ton heure de gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction-