N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Suna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Adieu Suna ♥ Empty
Message(#) Sujet: Adieu Suna ♥ Adieu Suna ♥ EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:48

Bien, sa décision était prise et le plan était réglé à la perfection. Ema allait quitter Suna après avoir joué les gentils civils. Il y avait de nombreuses raisons à cette décision difficile. Déjà, le fait qu'elle n'aurait plus accès aux visites de son fils via la collaboration de son mari, mais cela, elle y était parée. Le fait de laisser son mari à Suna, de le quitter d'une telle manière l'a peinait finalement, mais il était trop tard pour reculer. Et elle n'avait toujours pas oublié le coup foireux qu'il lui avait fait derrière son dos.

Il était huit heures du matin, Kibō s'en était déjà allé pour parler avec Kazushi. Le fait est que la dégringolade de son mari l'énervait au plus haut point, tout en ayant la capacité à l'indifférer. Elle avait confiance en cet homme et ces capacités, il irait loin, même sans sa femme, c'était un fait. Mais Suna avait bien trop déçu la Kunoichi pour qu'elle s'intéresse ne serait-ce qu'une seconde à ce Pays qui avait non seulement abandonné son Nanadaime Kazekage, mais également volé sa place, sans se soucier un seul instant de sa survie, ni celle de Tetsui ou Arashi. Il avait fallu qu'un déserteur s'occupe de sauver Arashi, quant à Tetsui, tout le monde savait ce qu'il en était. Qu'ils fassent donc ce qu'ils veulent à Suna, Ema n'en ferait plus partie. Même des excuses avaient été oubliées.

Enfin bref, il est toujours huit heures du matin. la Kunoichi était seule, prête à mettre son plan en marche. Elle se prépara un sac, avec argent, nourriture, boisson, une photographie, quelques papiers, trousse de secours,... Enfin bref, de quoi survivre la première semaine. Il était courant pour la jeune femme de prendre un sac avec elle lorsqu'elle s'en allait au Centre, après tout, elle était en quelque sorte la directrice de cet établissement. Arrivée au Centre, la jeune femme se mit directement au travail. Elle organisa rapidement une petite réunion dans son bureau pour parler de la sortie pédagogique prévue deux fois par mois. Le but d'Ema était de mettre son personnel au courant de son plan, au cas où. C'était risqué et elle le savait, ainsi elle devait savoir si elle pouvait compter sur ses employés, tout en leur parlant de la suite du Centre si ce dernier devait voir partir Ema. Akihio deviendrait la nouvelle directrice du Centre, en gardant Kimiyo et Norio sous son aile. La Kunoichi avait confiance en chacun d'eux et c'était pour cette raison qu'elle montait un plan avec eux.

Il n'y avait pas de temps à perdre, Ema devait partir le plus vite possible avant d'attirer l'attention. La veille, elle avait écrit une série de lettres qui l'aideraient au fur et à mesure des jours qui passeraient, notamment pour Kibō.

Sans attendre plus longtemps, en ayant connaissance du plan, la petite troupe se mit en marche. Ema commença par cacher son chakra à l'aide d'une de ses techniques de camouflage, puis se transforma en petit enfant, se camouflant parfaitement avec les enfants que le Centre gardait, éduquait et élevait. Sachant que tous les enfants présents participeraient à l'excursion, le sac d'Ema fut pris par Akihio, et le deuxième sac qu'elle avait préparé la veille fut pris par Norio. Ema, petit garçon, prit un sac à dos pour y ranger des affaires également.


Adieu Suna ♥ Enfant10
- Kei -

Les nouveaux enfants, comme Satomu, se faisaient rapidement intégrer par les autres enfants déjà habitués au Centre, ainsi, lors de la présentation de -disons Kei-, les présentations passèrent très facilement, néanmoins, les filles durent beaucoup moins intéressées par Kei que par Satomu, ce qui fit légèrement sourire la Kunoichi.

Le trio qui serait désormais à la tête du Centre prit la suite du plan en main. Akihio rassembla la troupe, se positionnant devant, Kimiyo, se plaça au milieu de la troupe, pour la surveiller, quant à Norio, il se plaça à l'arrière, encadrant les enfants. Kei se rangea dans les rangs, tenant la main à son binôme, comme le reste des enfants. Ce n'était pas la première qu'une telle sortie s'effectuait, ainsi, Ema connaissait la marche à suivre.

Ainsi cachée visuellement, tout comme son chakra, Ema n'avait pas à stresser. Elle connaissait les défenses de Suna sur le bout des doigts, tout comme les gardes. Akihio, comme à son habitude, transmis le permis de sortir aux gardes. Le groupe passa sans encombres, après tout, qui se souciait des orphelins de guerre à part Ema ? Kira voulait les tuer, Ogami ne s'en occupait pas non plus et Kibō ne s'y était jamais intéressé. Alors une sortie pédagogique ou non, tout le monde s'en contre fichait.

Ses capacités en sensorialité rendait également cette action possible. Tout comme ses connaissances dans les technologies Saibogu et Yamada utilisées. Etant également femme du Nanadaime Kazekage, ces connaissances étaient certaines. Pour le reste, il fallait seulement compter sur Akihio qui comme à son habitude, restait calme et sereine.

Bien entendu, Ema avait également pensé à gagner du temps sur sa désertion. Ainsi, Kibō, en rentrant du travail, trouverait sur la table de la cuisine un mot lui stipulant qu'Ema allait rester au Centre toute la journée pour y travailler pour ensuite passer du temps sur la tombe de ses parents et de Tetsui. Elle faisait également référence à son besoin de rester seule le soir et de dormir dans son ancienne maison, qui est et reste toujours le domaine familiale des Zenzaburô. Toute cette mascarade lui ferait gagner deux jours, au moins, sachant que Kibō et Ema étaient mal en point dans leur relation et qu'Ogami avait mieux à faire que la surveiller, tout comme le fait qu'il n'avait assigné à la Kunoichi aucune surveillance.

Sans encombres, le groupe passa la sécurité.

Enfoncé dans le désert, à une bonne poignée de kilomètres, il était temps pour Ema de s'en aller. Akihio prit son sac, celui de Norio et s'en alla avec Kei derrière des rochers imposants. La Kunoichi se transforma à nouveau, ne gardant toujours pas son identité propre. Elle garda les deux sacs, prenant également l'intégralité du petit sac qu'elle portait auparavant.

Finalement, la jeune femme remercia chaleureusement Akihio, puis s'en alla en direction de Hi, sans tarder. Mais avant, elle utilisa une nouvelle technique consistant à cacher son chakra, encore, et devenir invisible, après avoir créer un oiseau de cristal qu'elle utilisait beaucoup ces derniers temps. Grimpant sur cet énorme oiseau, la Kunoichi s'envola haut dans les cieux. Elle savait pertinemment que Kibō essayerait de se téléporter vers elle, ainsi, son premier objectif était de faire retirer ce sceau, de la manière forte, ou par l'aide d'un Konohajin. Il était certain que rester dans les services de la Daimyo était réellement handicapant, mais encore une fois, elle gardait son fils... Et peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait laisser un mot pour Kibō dans les affaires de Satomu, mais même sans cela, Akihio s'occuperait de contacter son mari en temps et en heure.

Ainsi, son premier objectif était d'atteindre Hi avant que Kibō ne se rende compte de quoi que ce soit. À dos d'oiseau, invisible et sans chakra apparent, le trajet allait être rapide et sans encombres... Pour ce qui était de la visite à Miko, Ema avait demandé à Kibō de prévenir Miko d'une visite rapide, ainsi, tout devrait bien se passer, même si la visite ne se ferait pas par Hiraishin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Suna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Suna
» Adieu SnH
» Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu...
» Adieu...mon ami [Seito]
» Groupe #9 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-