N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:48

Un peu avant l’attaque sur Yuki no Kuni, la boss m’a fait appeler pour un entrainement. J’étais déjà au parfum de cette fameuse attaque et je savais pertinemment que l’entrainement auquel j’allais participer s’inscrivais dans ce contexte-là. Probablement que Saibogu Red cherchais à jauger mon niveau actuel et se faire une idée bien précise de ce dont je pouvais être capable. Il est clair que Red a connaissance de mon état de Gogyou. C’est une chose que je ne cache pas. Pas depuis que mon domicile, le lieu de mon principal établissement et de mes principaux intérêts se trouve être Haï no Kuni. C’est d’ailleurs à cet endroit que se trouve le siège du Kyomu et c’est au cœur de ses bâtiments que nous aurons à nous entraîner.

J’ai mis deux jours à me relaxer avant cet affrontement. Dans mon idée de départ, j’avais l’intention de faire bonne figure au cours de cet entrainement. J’étais bien conscient que la cheftaine du Kyomu était à tous les coups très loin d’être une « tendre ». Ah ça ! Pour diriger tous les gus qui composent cette organisation, le tout en étant une femme… C’est qu’il faut en avoir des balls et pas des petites ! Alors je vous arrête tout de suite, non je ne suis pas misogyne. Même pas macho ! Ça c’était le cas d’Ozaï. Un gars un peu hautain pour lequel je travaillais par le passé. Non… Moi, honnêtement, les questions de sexe, de rapport de force ou de pouvoir ne m’intéressent guère. Tout ce que je veux c’est pouvoir vire tranquille dans un monde qui enfin reconnait les ninjas errants à leur juste mesure. Mais ce que je veux surtout, à terme, c’est que l’on reconnaisse la réelle valeur des Gogyou. Et ça… Je sais que j’y arriverais. Un jour !

Je suis le premier arrivé sur le terrain d’entrainement de l’Ootoke. Je me dirige vers un des maîtres en doton chargé de gérer le terrain. Je lui demande de nous procurer un terrain totalement plat. Pour quelle raison ? Je ne sais pas trop. Je n’ai pas confiance en un terrain accidenté contre une Saibogu. J’imagine qu’ils sont capables de poser des pièges en tous genre, se camoufler et profiter d’une faille pour attaquer sous un angle précis. Si on combat sur un terrain plat, peut-être nos chances de gagner seront plus importantes ? Je me doute qu’une Kaguya ait besoin de se battre dans un environnement parsemé d’objet ou d’obstacles naturels. Même sur un terrain dégagé, un Kaguya devrait pouvoir exprimer son talent. C’est ce que j’espère. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que Saibogu Red ne change pas totalement la donne. Auquel cas, l’on risque très vite de s’acheminer vers un combat tactique. Et il faut dire que je ne suis pas forcément excellent en tactique. Quoi ? Ma spécialité ? Le « bourrinage » un peu…

Je regarde d’un œil amusé les protagonistes s’approcher de la zone de combat. Je les salue lorsqu’elles s’approchent de moi et déjà je me positionne prêt à combattre dès que le GO serait donné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptySam 28 Jan 2017 - 19:02

Saleté, saleté, saleté ! Nan mais vraiment ! Pour qui elle se prend cette poufiasse ?! Je m’en sortirais toute seule, hors de question de lui donner raison, de quémander son aide. Saleté, sale garce, peste ! Rah ça me fou en rogne, ce dédain, cette autosuffisance ! Fait chier, merde de con de saloperie de chiotte !
Tellement ridicule …
Mais ta gueule toi ! Tu es la cause de tous mes problèmes !
Et j’en suis très heureux, mais tu vas continuer à ronchonner comme ça encore longtemps ? Moi qui te croyais forte et mature, en fait tu n’es qu’une gosse prétentieuse. Cette Yami n’avait pas tord.
Chier !
J’envoyai voler la première chose à portée, à savoir sur l’instant, un pot à crayon et me frappai le front contre le mur, avant de rester dans cette position plusieurs minutes. C’était le chaos dans ma tête, vous l’aurez deviné, et le manque de sommeil n’arrangeait rien. Au contraire je passais mes heures d’insomnies à revivre mentalement mon entrevue avec la toubib de l’organisation, à repenser à ce que j’aurais pu lui dire, à ce que j’aurais surtout dû lui dire. Réagir au quart de tour sans arrêt, me vexer pour un rien, et merde j’ai déjà eu cette conversation. Je deviens folle. Ce truc me rend folle, et en plus je sais que lui ça l’arrange, il n’attend que ça, que je perde pied et qu’il prenne enfin les commandes.
Bon sang, voilà que je me remets à pleurer. Stop, stop punaise. Stop !
A genoux au sol, le visage dans les mains, je profitai finalement que personne ne regarde pour vider mon sac, me débarrasser de toute cette fatigue, de tout ce stresse et de tous ces problèmes. Tsubaki … Bon sang tu n’as même pas idée à quel point tu me manques … Je ne suis pas faite pour être seule. Tous ces gens, toutes ces filles autour, si fortes et si indépendantes …
Aller, on se ressaisit, du nerf là-dedans. Passons juste la tête sous l’eau froide pour effacer les traces les larmes, un grand verre ensuite et une forte inspiration. Red voulait un combat d’entrainement en vue de la future attaque sur Yuki no Kuni. A ce sujet je restais encore pas mal perplexe, affaiblir le Shukaï en s’en prenant à leur conseil dont le nom est limite imprononçable oui, mais c’est surtout l’idée de s’en prendre à des Samui qui me gênait. On ne peut pas dire qu’ils sont un clan lambda, surtout vis-à-vis des Kaguya. S’en prendre à eux sur leur propre terrain, ça risquait fort de déterrer la hache de guerre que Tenzo et Kakeshuu avaient mit sous terre à l’époque.

C’est en repensant à tout ça, et pas vraiment à cet entrainement, que je me présentai sur le terrain, face à l’un des derniers arrivés au Kyomu, un certain Natsu. Un Goygou de feu si j’ai bien compris. Tiens il connait peut-être Ether. L’air, le feu, ça fonctionne plutôt bien. Mouais nan en fait je m’en cogne complètement. Je n’ai aucune nouvelle d’elle depuis, c’est que ça doit bien aller.
Je le saluai tout de même d’une main peu enthousiaste, et commençai à m’échauffer les bras, la nuque puis les hanches. Nous allions faire ça sur un terrain plat ? Ce n’est pas trop représentatif d’un combat réel, mais bon pourquoi pas.

« Salut Red. » Dis-je quand la concernée arriva. « Vous vous êtes entrainée au taïjutsu depuis notre dernière séance ? Je vous propose qu’on profite de ce petit aparté pour vérifier vos progrès dans ce domaine, si vous êtes tous d’accord évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:56

Enveloppée dans sa tenue beige faite de cuirs et de tissus la Kunoichi fendait le long couloir souterrain menant jusqu'au terrain d'entraînement. En ce jour elle avait fait convier deux membres de l'organisation. L'un était un nouveau venu, un Gogyou. Sa nature d'élémentaire répugnait au plus au moins la Saibogu qui n'avait jamais accordé sa confiance en cette espèce qu'elle qualifiait davantage de bombe à retardement que d'allié viable. Hors, en l'état, c'était précisément ce dont elle avait besoin, à savoir d'individus forts capables de brûler et de détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage. Ainsi trouvait-elle son intérêt dans cette personne qu'était Natsu. En cette occasion elle tenait à le tester afin de voir jusqu'à quel point il pouvait être, ou ne pas être viable.

La seconde personne n'était autre que Kaguya Milly, cheffe du clan du même nom et accessoirement mentor de Red en ce qui concernait les arts du taijutsu. Depuis leurs premières approche à la mégalopole il y avait pratiquement deux ans de cela, la Saibogu avait énormément progressé et même si les moments pour se retrouver afin de faire le point avait été rare, cette dernière n'avait pas lésinée sur l'entraînement. Il s'agissait d'un des principaux avantages à ne pratiquement plus dormir, l'on disposait de davantage de temps pour tout. Ainsi l'impétueuse aux grands cœurs allait lui permettre de mesurer sa courbe de progression, mais plus que tout cela, elle voulait s'assurer de la bonne tenue de ses troupes en prévention de la futur attaque sur le Pays des Neiges.

-Bonjour Milly, bonjour Natsu ! Je vois que vous ne vous êtes pas fait prier pour ajuster les lieux à votre convenance. Dit-elle en posant le pieds sur le sol terreux du terrain d'entraînement. Ce dernier avait été modelé sans son accord en une surface parfaitement plane propice aux combats aux corps à corps. Je vous l'accorde pour cette fois car il s'agit avant tout de tester les capacités combatives de chacun, mais gardez l'esprit qu'en situation réel le terrain ne s'adaptera jamais à votre façon de combattre, ce sera à vous de vous adaptez.

Il fallait avouer qu'en l'état, l'espace de combat désavantageait totalement la Chasseresse qui, en situation de crise, évitait de s'exposer à l'ennemi. Sa façon de combattre était entièrement tournée vers ce principe. Hors, si elle se permettait de prodiguer des conseils à ses Nukenin c'était également pour les appliquer elle-même. Dès lors, elle allait donner l'exemple en affrontant ces compagnons d'armes sur ce terrain plat.

-Il est effectivement temps de voir si j'ai eu un bon professeur. Lança-t-elle un rien complice. Cet affrontement vous est dédier Milly. Quand à vous Natsu, montrez-moi ce dont vous êtes capable. Je veux la preuve de votre force. Vous l'avez compris, vous m'affronterez tous les deux en même temps. Utilisez tous les moyens à votre dispositions pour me battre, ne vous limitez pas au taijutsu...

Elle conclue en faisant craquer ses phalanges à travers ses gants, un sourire provocateur en coin. Son regard noir d'émeraude voilé par de longues et fines mèches de cheveux écarlates se posa tour à tour sur chacun des protagonistes afin de leur intimer qu'elle attendait beaucoup d'eux. Ce fut alors que l'atmosphère commença à se densifier. Des éclaires apparurent autour de la Kunoichi qui accumulait son chakra tout en adoptant une posture défensive.

-Je vous laisse l'initiative... Prouvez-moi que l'Empire n'a aucune chance contre nous !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:47

Saibogu Red était parvenue sur le terrain de combat. Belle et fière, avec un maintien princier, elle nous salua et nous donna les directives pour cet affrontement à Kaguya Milly et moi. Ce combat serait un combat test. Un face à face histoire de tester nos capacités et pourquoi pas savoir ce qu’on pouvait avoir dans le ventre. Elle nous exhortait à nous donner au maximum. Je jetais un coup d’œil à Milly. Si cette Red nous proposait de pareilles règles de combat, c’est qu’elle devait être très balèze. Espérons juste que l’on soit à la haute. Je fis craquer mes doigts et un sourire carnassier s’afficha sur mes lèvres. Quand il faut y aller, faut y aller !

_ Je prends le premier tour !

Dis-je tout haut à l’intention de ma coéquipière Kaguya toujours sourire sadique aux lèvres. Je ponctuais mes derniers propos de mudra. Et tout de suite après, une déferlante de chakra allait s’étaler sur quasiment toute la zone de combat, épargnant néanmoins la position où nous nous trouvions Kaguya Milly et moi. La cheftaine en face, n’y verrait que du feu ! Littéralement en vrai. Elle prendrait probablement de plein fouet la technique si elle n’était pas très puissante. Cependant, elle avait dit elle-même de nous donner à fond. De plus, elle ne pouvait pas être cheftaine du Kyomu en étant incapable de contrer une technique de zone. Je m’attendais donc à ce qu’elle trouve une parade intéressante à ce justu.

_ Je prends ce côté-ci !

J’indiquais du doigt la zone qui désormais s’embrasait avec des flammes de plus en plus intenses. D’un pas décidé, je m’avançais, sans trop accorder de crédit à ce que ferait la cheftaine Kaguya. Cependant tout en avançant vers l’adversaire du jour, je me préparais à la recevoir à la vitesse de l’éclair. Sais-t’on jamais avec ces ninjas. On peut te sortir du tout en un claquement de doigt. Et quitte à s’avancer vers un danger certain, autant que ce soit en connaissance de cause.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:53

Autant commencer sur de bonnes bases. La patronne acceptait le terrain plat, tant mieux hein. Quoi en fait, je me demandais si cette facilité ne se retournait pas finalement contre nous. Car si c’est plus facile de notre point de vu, ça doit l’être pour elle aussi. Et il n’est pas nécessaire d’être un maître en sensorialité pour voir – et ressentir – qu’elle était bien plus forte qu’Azuko. Ozaï avait fini quasiment hors-service à la fin, est-ce que ce Natsu sera au moins encore en vie contre un plus gros poisson ? Même à deux contre Red, on est perdant. Que ce soit en quantité de chakra, qu’en diversité d’action ou même en expérience. C’est bien vrai, malgré mon poste, je n’ai que de très rares fois combattue.
De plus ce Natsu, il n’est pas comme Ozaï, comment défendre une boule de feu sur pattes ? Je ne peux pas lui donner d’armure, il n’est même pas totalement matériel. Enfin si c’est comme Ether … Bon, improvisons sur le tas, c’est toujours le meilleur moyen d’apprendre de toute manière.

Je souris à la provocation amicale de la rouquine. Héhé, j’espère aussi avoir été une bonne prof. Je serrais les poings, commençant déjà à malaxer mon chakra en même temps que réfléchir à un plan d’attaque. Des éclairs apparurent autour de Red, pendant qu’elle-même se préparait à nous recevoir. C’est vrai qu’elle a une affinité au raïton, et y a pas à dire, ça en jette.

« Je prends le premier tour ! » Hurla soudainement le Gogyou.

Ah ? Heu d’accord. Punaise il est chaud patate le p’tit nouveau. Je dirais même plus, il a le feu au cul ! Ahah ! Ahah ! Ah…ah… Bref du coin de l’œil je le vis faire ses séries de mudras, puis cracher une vague de flamme sur le terrain. Une attaque de zone avec pour cible la supérieure.
Mon rythme cardiaque s’accéléra violemment en voyant ce brasier, ramenant en mémoire ce que j’avais vécue dans la grotte. Ça commençait à dater pourtant, mais rien à faire, les souvenirs et les sensations étaient aussi claires que si ça avait été hier. Cette impression de bruler vive, que l’on vous arrache la peau des muscles sans la moindre anesthésie … Non courage, c’est bon j’ai un parasite pour me protéger de ça. Ce ne sont que des flammes après tout, pas de la lave. Oh putain c’est difficile quand même … Ah merde le moindre regard me colle des frissons.
Ne t’en fais pas humaine, je suis avec toi pour ce coup-ci. Comme dans cette grotte, il ne t’arrivera rien venant de ce ridicule incendie. J’ai affronté Makka, je sais de quoi je parle. Reprends-toi !
Oui aller, qu’est-ce qui arrivera si Red apprend cette nouvelle phobie ? Au fond je ne préfère même pas connaitre la réponse. Elle est déjà bien suffisamment sélective. Si jamais elle me vire pour si peu … non, on se bouge le cul, il n’y a rien, pas de problème, pas de phobie, pas de peur !

Je fis naitre cinq clones autour de moi, puis activa une anticipation qui se transmit aux autres moi, et enfin la fameuse technique bien spécifique à mon style de combat.
Chaque clone approuva de la tête sans quitter de yeux la cheffe, puis tour à tour, quatre d’en eux chargèrent sur Red. A un intervalle précis, pas tous en même temps, il fallait que chaque impact insiste sur le précédent. Et plus important, si jamais elle esquive le premier coup, les suivants n’auront qu’à charger sur sa nouvelle position. Elle ne pourra pas se défendre de quatre attaques simultanées en plus d’une technique de zone.
Quoi que … on parle de Red là, donc il ne serait pas si étonnant qu’elle trouve une parade. Attendons de voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:09

La tête brûlée fut la première à ouvrir les hostilités, Red en fut quelque peut surprise pensant que Milly serait celle qui lancerait le bal. Finalement tous deux semblaient s'être plutôt bien trouvés. Chacun étant aussi impulsif que l'autre. Ainsi, la Saibogu se contenta de laisser le brasier fondre sur elle, ses yeux émeraudes reflétant les flammes quelques secondes avant qu'elles ne l'engloutissent, quelque secondes avant qu'une armure d'un noir de jais profond ne la recouvre entièrement. Une fois verrouillée cette dernière activa les divers mécanismes de sceaux qui la composait afin d'ériger une barrière de protection qui recouvrit sa carcasse métallique. Le brasier frappa de plein fouet la surface polie sans jamais parvenir à la faire chauffer. Dès lors la démone profita de la situation pour trouver refuge au milieu de cet enfer. Ce fut néanmoins sans compter sur l'intervention de la Kaguya qui sembla mettre les bouchées doubles pour tenter de la débusquer, un élan d'impudence qui risquait de lui coûter cher si ce combat durait et l'aurait été d'autant plus s'il avait été question d'une situation réelle.

Avec sa vision chakratique la Chasseresse n'eut aucun mal à discerner les mouvements des clones fondants à travers les flammes, elle était déjà prête à les accueillir, s'apprêtant à les faire passer de vie à trépas. Ce fut ainsi que le premier arriva sur elle. Une décharge raiton inonda le bras de la Saibogu, stimulant ses muscles en un brutal spasme qui lui permit de lever le bras à une vitesse fulgurante et ainsi empoigner la main du clone avant que ce denier ne porte son attaque. Malgré son manque d'expérience en taijutsu le geste avait été rapide et précis. A aucun moment Red n'avait bronché. Sa poigne était ferme sur le clone jusqu'à ce qu'elle finisse par écarter les doigts. Une violente décharge raiton s'échappa de sa paume pour éjecter le clone vers l'arrière percutant avec violence et de plein fouet les autres clones arrivants en file indienne après-lui. Ces derniers explosèrent en de multiple éclats d'os sans parvenir à l'atteindre. Le dernier survivant qui arriva sur elle fut également intercepté et envoyé nourrir les flammes.

Expirant lentement par la bouche, la Nukenin prit sur elle pour ne pas laisser sa démone prendre le pas sur sa volonté. Il s'agissait d'un entraînement, aussi intense fut-il, ce n'était rien de plus. Profitant que les flammes continuaient encore de lécher la terre, elle s'accroupit de sorte à se camoufler dans le brasier, adoptant par l'occasion une posture presque animalière. Elle profita de cet instant pour activer son camouflage et invoquer sa lance. Puis se rapprocha rapidement, avec une agilité quasi surnaturelle. Rien ne laissait prouver qu'elle se déplaçait, le feu et la fumée l'aidant dans sa manouvrière. Le Gogyou avait fait l’erreur de s'approcher des flammes. Ce fut à l'instant où il fit le pas de trop que la démone lui porta une sournoise estoque. La lance invisible s’immisça entre les flammes pour laisser sa pointe s'enfoncer entre les côtes du pyromancien. Tout du moins était-ce que ce Red espérait. L'attaque avait été rapide, silencieuse et non l'étale. Sitôt son attaque lancée elle rebroussa chemin à travers le mur de flammes pour se placer à l'autre bout du terrain en se collant au mur afin de se tenir à l'abri tout en étant abritée par la fournaise. Red n'était pas une fonce dans le tas comme ses compatriotes. Sa façon de combattre reposait entièrement sur ce principe de chasse. Se tenir tapis dans l'ombre et attendre patiemment qu'une nouvelle opportunité se présente.




Dernière édition par Aozora S. Oniri le Dim 5 Fév 2017 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:38

Il faut dire que j’avais créé un beau bordel. Un très-très beau bordel. Des flammes partout à perte de vue, hormis à l’endroit où nous nous trouvions Kaguya Milly et moi. Pour autant, malgré l’omniprésence des flammes, nous distinguions encore l’adversaire du jour. La Saibogu. Elle n’avait pas bougé d’un poil. Bien entendu, elle était très loin de cuire à petit feu. Il m’avait semblé qu’elle avait activé une armure. Chose normale, je m’attendais à pareille parade. Autrement, il aurait été tout bonnement impossible pour elle de s’en sortir. On ne peut survivre décemment dans un environnement enflammé. Le feu ça brûle comme dirait l’autre et à rester dedans, on suffoque normalement sans compter la chaleur insoutenable. S’il n’y avait pas la Kaguya ici présente, toute la zone de combat serait un véritable enfer à long terme pour la Saibogu, à moins qu’elle trouve le moyen d’éteindre tout ça ou mieux, de s’y protéger et d’y évoluer à sa convenance ; tel un poisson dans l’eau.

Je remarquais encore sa forme dans les flammes lorsqu’elle se mit à riposter énergiquement aux clones envoyés par Kaguya Milly. C’est l’élément foudre qu’elle utilisa. Les rayons de la technique illuminèrent la zone où elle se trouvait un temps. Elle s’arrangea pour se débarrasser de tous les bunshin de la Kaguya. Je m’avançais encore vers elle, toujours sur mes gardes, tandis que j’approchais de la zone des flammes sourire carnassier aux lèvres et bien certain du sale tour que j’allais lui jouer lorsque soudainement, visuellement parlant, plus aucune trace de l’ombre de la Saibogu. Vous vous doutez bien que ça a fait tilt dans mon esprit. Même dans les flammes les plus denses, sur un terrain plat, quelque chose ou quelqu’un qui se trouve enfermé à l’intérieur est visible ne serait-ce que par sa forme, comment alors expliquer une totale disparition ? J’étais à vrai dire encore interloqué lorsque, j’entrepris une série de mudra pour réagir à la situation. C’était sans compter la fourberie de la Saibogu. J’eus la désagréable sensation de ressentir un métal s’enfoncer dans ma chair tandis que je terminais mes mudra. Une technique katon à nouveau qui allait peut être me permettre de localiser notre adversaire. En saisissant cette lame invisible qui se retirait de mon corps, j’essayais de deviner mathématiquement la position de notre adversaire. Des flammes s’élevèrent tout autour d’elle pour l’enserrer. Invisible ou pas, vu la petite résistance que j’avais ressenti au moment où je m’étais saisi de la lance et vu la faible puissance avec laquelle l’on venait de me transpercer, il était évident que Saibogu Red ne pouvait se trouver très loin de ma position.

Elle redeviendrait peut être visible à nouveau grâce à cette technique que j’avais tenté de lui faire subir. Le cas contraire… Il me faudrait trouver une autre option. Autant dire qu’en l’état, mes cartouches étaient terminées. Combattre face à un adversaire invisible. Je me reculais de plusieurs pas et me mis à faire plus attention à l’environnement. Un mot à ma collègue du jour :

_ Si tu sais voler, ne t’en prives pas. Car il est possible qu’elle en fasse de même à moins que je n’aie réussi à l’avoir ? Sans compter que...

...Que je comptais bien tout faire péter pardi ! Grimaçant, je ressentais la douleur causée par la blessure que je venais de subir. Une douleur qui n’aurait guère été ressentie dans un combat véritable, dans la mesure où à l’heure qu’il est je serai mort, tué par une attaque sournoise et bien plus létale que celle que j’avais subie.

J’exécutais à nouveau des mudra, il me fallait faire de cette zone un véritable enfer !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:34

Le premier clone explosa en éteignant les flammes sur le passage, ouvrant le chemin à ses congénères. On pouvait voir ça comme du gâchis, éventuellement oui. Le deuxième partit mais fut soudainement repoussé par la rouquine sur le troisième, les faisant exploser tous les deux dans le même geste. J’échangeai un regard de lassitude avec le seul clone qui n’était pas destiné à partir se suicider. Ils sont pourtant censé être une exacte copie de moi-même … Est-ce que j’aurais foiré l’invocation ?
Ah, le quatrième a finalement atteint l’objectif. Ce n’est pas trop tôt, cette immense dépense de chakra n’aura finalement pas été totalement inutile.
C’est alors que la cible revêtit son armure et devint parfaitement invisible. Mmh voilà qui va être problématique … Et avec le Gogyou en plein milieu du champ de bataille je ne peux pas agir sur la zone.

Alors ne me demander pas pourquoi, mais d’un coup d’un seul, je repensais à Yusei et à sa lettre. Vu de l’extérieur ça pouvait tout à fait être vu comme une absence. Je regardais le combat dans le brasier mais sans le voir. Non à la place je revoyais ses mots, ce qu’il voulait dire et demander, y compris la question sur cet inconnu nommé Black. Si Konoha en vient à demander, non plutôt à s’en servir comme chantage, à quelqu’un comme moi qui n’est clairement pas apprécié du village … c’est bien que ça doit être quelqu’un d’important, voir même de dangereux.
Hey concentres-toi un peu, tu rêveras à ton amoureux plus tard.
Hein ? Pardon j’étais ailleurs, et de quoi tu parles toi, c’est juste un pote.
Bah voyons, en attendant ton autre pote va se faire bouffer si tu ne te bouges pas le cul.

En effet Natsu venait d’essuyer une attaque tranchante au niveau du ventre alors qu’il préparait lui-même un assaut. Et quoi ? M’envoler ? Pourquoi ? Ah il s’inquiétait que je prenne la même attaque que lui ? Comme c’est gentil. Mais nan ça ira. Moi comme mon clone, nous ne bougeâmes pas d’un pouce. Et pendant que l’une observait les environs et les flammes au cas où une lueur de danger s’approcherait, l’autre enchaina les mudra.
Natsu semblait vouloir attaquer à un endroit précis, il doit sans doute savoir où Red est. Si on vise dans cette zone là mais en élargissant un peu au cas où … Hop.
Les quelques os projetés sur la cheffetaine se mirent soudainement à pousser sur elle, la ligotant sur place et la maintenant parfaitement immobile. Et eux ils ne sont pas invisibles, héhéhé.

Le brasier amplifia en même temps, venant maintenant couvrir la totalité du champ de bataille. Pour autant nous ne bougions toutes les deux pas d’un pouce. Et pour cause, à part le bas de nos vêtements qui fondaient en cendre, moi comme ma clone restèrent stoïque, et pour cause l’Akuma se faisait un plaisir à nous rendre insensible aux flammes.

« Red ! J’ai une question avant de poursuivre ce combat ! Que sais-tu à propos du dénommé Black !? » Criai-je via mon double, pour couvrir le vacarme crée par l’incendie. « Je suis certaine que tu sais quelque chose à ce sujet ! Tu es trop maline pour ne pas être au courant de ce qui se trame dans les coulisses ! Alors si tu es au courant de quelque chose, dit-moi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:07

Les flammes dansaient toujours autour d'elle sublimant d'éclats les contours de son armure de jais. Le Goyou avait finalement cherché à retenir sa lance pour lui lancer une nouvelle attaque. Cet individu était aussi téméraire que suicidaire. Un mauvais point pour ses projets, ce dernier ne risquait pas de tenir longtemps au sein de l'organisation faute de chance pour garantir sa survie. Red n'avait malheureusement pas le temps de s'attarder sur les cas de chacun des membres de son groupuscule. En cet instant elle comptait simplement lui enseigner la pondération en le châtiant pour sa témérité.

Ainsi la démone resta parfaitement stoïque lorsque ce dernier lui déversant un petit flot d'attaque au détriment de sa sécurité. Dans la seconde qui suivit elle activa les mécanismes de son armure. Dans son dos se trouvait implanté un petit mécanisme d’hélice. Ce dernier se mit en branle et commença à aspirer toutes les sources de chakra et techniques environnantes. Les flammes tout autour d'elles furent littéralement englouti par l'appareil en plus des projectiles enflammés qui lui étaient adressés. Dans le même temps elle fit usage de son affinité raiton générant une aura de foudre autour d'elle qui remontant brusquement le long de la lance pour électriser l'impétueux nukenin à même sa chair.

Ce fuit ensuite au tour de Milly d'engager dans le combat. Sans que la Saibogu ne puisse y faire quoique ce soit des os poussèrent sur son armure enfin de former un véritable embranchement d'ivoire suffisamment dense pour la bloquer dans ses mouvements. C'était plutôt bien joué de sa part. Elle n'avait plus qu'à enchaîner sur une attaque directe renforcée pour réussir à la mettre en difficulté. Tel fut ce que pensa Kunoichi, mais à son grand damne il n'en fut rien. Non, la Kaguya ne trouva rien de mieux à faire que de l'interroger sur le cas de Black. Si en l'état le propos l'aurait beaucoup amusé s'il n'avait pas été précisément placé dans un contexte hors propre. Est-ce que Milly espérait redorer le blason de Mizu avec un tel comportement ?

-Vous vous moquez de moi... Dit-elle d'une voix à la fois caverneuse et métallique en raison de la présence de son crâne.

Red sentit la colère et la frustration monter en elle. Une telle conversation n'avait pas lieu d'être dans un combat. Elle avait l'impression que la Kaguya ne prenait en rien tout ce qui était en train de se passer aux sérieux et que, par conséquent, elle lui manquait totalement de respect. Si l'ex-mizujin attendait une réponse, elle en eut effectivement une, mais certainement pas ce qu'elle attendait. En effet, et en retour, la Saibogu fit une nouvelle fois usant à son affinité raiton en l'envoyant directement dans ses muscles. Ces derniers se contractèrent violemment lui conférant temporairement une force surhumaine. Elle put ainsi se libérer de sa prison d'os dans un tonnerre de fracas donnant, l'espace d'un instant, l'illusion qu'un éclaire venu du ciel s'était abattu sur le terrain d'entraînement pour briser la prison d'os.

Le temps que la poussière ne retombe, la nukenin fit usage de son camouflage et de sa célérité pour fondre dans le dos de la Kaguya avec sa lance. Elle, elle lui asséna un brutal coup d'estoc au niveau de la hanche. Si elle l'avait souhaité, elle aurait put administrer une frappe incomparablement plus puissante et mortel, mais là n'était pas son but. Malgré son amertume elle gardait à l'esprit que tout ceci n'était qu'un entraînement. Après quoi elle fit un bon en arrière et levant une main en signe d'arrêt.

-L'entraînement est terminé. Il n'y a ni gagnant... Ni perdant... Elle marqua une pause le temps pour elle se laisser retomber la frénésie du combat présente dans son corps démoniaque. Ce faisant elle prit soin de retirer son casque avant de s'adresser à la Kaguya.
Puis-je savoir à quoi vous jouez Milly ? Nous étions en plein combat, pas autour d'un salon de thé. Si vous aviez prit l'initiative de m'attaquer vous auriez très certainement prit l'avantage. Faite un effort pour recentrer vos priorités bon sang. Elle se tourna ensuite vers le Gogyou ignorant si son éclaire était parvenu ou non à l'atteindre. Quant à vous Natsu vous être bien trop téméraire. Le fait d'être un élémentaire ne vous rend pas invulnérable. Soyez plus prudent lorsque vous combattez ou vous finirez par vous faire tuer suite à la première attaque surprise venue.

La cheftaine émis un léger soupir tout en passant une mains dans sa chevelure dégageant quelques mèches qui retombèrent aussitôt sur son front, las. Il s'agissait là d'un des rares signes de faiblesse qu'elle montrait en publique.

-Bien, j'en ais finis. Vous resterez ici à vous entraîner toute la journée si vous vous en sentez la force auquel cas allez à l'infirmerie pour vous faire soigner. Après quoi vous vous entraînerez tout le restant de la semaine. Je viendrais constater vos progrès à la fin de cette dernière.

Elle marqua une pause.

-Pour répondre à votre question Milly, je n'ai aucune information concernant celui que vous appelez Black. Si vous avez d'autre question tachez la prochaine fois de ne pas me la poser en plein affrontement.

Ce fut sur ces mots qu'elle s'en alla, prenant soin de désinvoquer son armure. Une montagne de travail l'attendait à son bureau d'autant plus qu'elle avait à présent la certitude que Konoha enquêtait sur elle. Encore une énième chose à devoir gérer.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:09

J’espérais que ma manœuvre aboutisse. Un mal pour un bien. Une blessure subie pour une autre causée. C’était mon plan. Certes pas forcément au goût de tous, je peux l’accorder, mais bon… Les flammes léchaient les environs immédiats de notre adversaire du jour et je devinais déjà la posture qui serait la sienne lorsqu’elle serait prise en proie aux flammes. Bien entendu, j’étais bien conscient qu’elle ne subirait aucune blessure concrète. Après tout, elle l’avait prouvé tantôt, elle disposait d’une aptitude à générer une armure aisément. Cependant, ma tentative visait à la repérer, à la débusquer si vous voulez, étant donné qu’elle combattait dorénavant en étant invisible, tout en ayant par après la possibilité de l’immobiliser plus ou moins. Quelle ne fut ma surprise de la voir activer un bidule qui aspira littéralement toutes les flammes environnantes autour de nous. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. De l’électricité s’empara de son être, et j’eus tout juste le réflexe de lâche son arme avant de me faire sévèrement avoir par le courant électrique qui en un clin d’œil parvint à moi. Je reçu tout de même une partie de la décharge qui me propulsa en arrière, au sol.

Un œil clos à cause de la douleur que je ressentais, je m’étais retrouvé au sol, sur le dos, la main gauche sur le bide, à l’endroit où j’étais blessé, et le coude droit au sol. Saibogu Red était redevenue visible. Elle était énervée, très agacée. Ça se ressentait à la froideur de sa voix ainsi qu’à ses propos. Elle affirma que l’entrainement était terminé. Probablement qu’était-elle déçue de notre niveau à chacun. J’avais bien senti qu’un gap plutôt énorme existait entre elle et moi, c’est clair. Mais ce n’était pas ce qu’elle me reprocha. Elle me reprocha plutôt une témérité et probablement un instinct suicidaire au-dessus de la normale… Si seulement elle savait tout ce que j’avais dû endurer en tant que Gogyou. La mort fait partie de mon quotidien… Cela dit, elle a bien raison à certains égards. Faire preuve d’un peu moins d’impulsivité serait un plus c’est certain.

J’essayais de me redresser tandis que les ordres et autres remarques continuaient de fuser. Les dernières paroles de la Saibogu furent liés à cette Black… Une inconnue au bataillon, mais pour sûr, Saibogu Red n’appréciait pas qu’on en parle. Ou du moins le timing de la discussion ne lui plaisait guère… Je laissais passer la tempête et finissait de me lever. Red s’en était allée. Curieux entrainement, terminé presque aussi vite qu’il avait commencé… Je me tournais alors vers la Kaguya. Mes mots furent pour elle :

_ Je ne sais pas toi… Mais on dirait bien que tu l’as agacée… Une courte pause j’enchaînais avec un ton sur lequel l’on pouvait dénoter une pointe de curiosité : qui est Black ?

J’étais certain que Milly allait passer, elle aussi, sa déception sur moi, vu que l’autre venait de lui mettre les points sur les i. Cependant, il était tout naturel pour moi de poser cette innocente question. Dans l’ordre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:12

Pourquoi t’as fait ça ? Tu pouvais gagner là, t’es au courant ?

Hey oh, bon je vais utiliser ton dialecte barbare, t’es sérieusement débile ou c’est juste pour te donner un style ?!
Il fallait que je pose la question …
Sans doute mais pas maintenant ! T’es en plein combat là ! Ce n’est pas le moment pour ça !
Ouais bon ça va, de toute façon j’en ai marre de tout ça, alors rien à foutre.

Il était vrai que ce n’était pas vraiment le moment, et je ne sais pas non plus expliquer pourquoi j’ai préférer soudainement discuter plutôt qu’attaquer. Je ne sais pas, je ne sais plus. J’en ai simplement marre de tout. Tout me fait chier. Déjà que je ne dors quasiment plus, en prime il y a cette pouf de Ketsueki qui se permet de me narguer sans faire pleinement son boulot de toubib.
Pourtant elle t’avait donné un truc, c’est toi qui l’as repoussée.
Ouais nan mais elle insinuait clairement qu’en prenant sa drogue, ça signifiait que je lui étais inférieure.
Mais c’est le cas. Tu n’es même pas capable de causer le moindre dommage à ta boss alors que ce n’est qu’un entrainement.
Ça va j’ai compris ! Je te rappelle que la majorité de mes problèmes viennent de toi ?

En somme j’étais déjà tellement à côté de mes pompes, tellement loin de ce combat, de cet entrainement, que je ne vis même pas le coup d’arriver. Le choc au niveau de ma hanche me plia littéralement en deux, me coupant la respiration. Je m’écroulai au sol, et restais ainsi tout le temps que dura les sermons de Red.
Elle avait parfaitement raisons, sur tous les points. Pourtant je n’en avais rien à faire. Lorsqu’elle partit, disant qu’elle n’en savait rien sur le dénommé Black, je me redressai, le regard dur et agacé. Clairement j’en avais marre, de tout, et pourtant sans raison apparente.
Natsu vint commenter que j’avais énervée la cheffe. Qu’est-ce que ça peut me foutre ? Personne ici ne me comprend ni ne me soutient. Ils sont tous bons qu’à me rabaisser. Ras-le-bol !

« Qui est Black ? » Se risqua-t-il a demander quand même.

« Un problème de plus … » Me contentai-je de dire, avant de tourner les talons et disparaitre hors du complexe, hors de l’organisation.

C’est une fois assise sur un rocher, face à l’océan, le vent dans le cheveux et surtout le calme à des kilomètres à la ronde, que je commençai enfin à me calmer.
Putain de journée. Et les prochaines seront certainement pire …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prom'nons-nous dans l'désert ♫ - (pv: Saibogu Oniri/Kaguya Milly)
» Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Entraînement dans la neige [Samui Yuki]
» Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-