N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un visage pas si calme que cela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:40



Si Kumo avait été à la manœuvre derrière tout ceci, ce n'était pas simplement deux personnes qui seraient envoyées pour vaincre un groupe aussi important. Il était facile de comprendre que quelque chose n'allait pas ici. Qui allait pouvoir reprocher à la chunin de massacrer des voleurs et des assassins ? Un ordre de mission ou non, tous ceux qu'elle croiserait tomberait dans l'oublie de la mort éternelle en cet endroit désolé. Akane ne s'attendait pas à voir arriver un autre haut gradé sur ces lieux que Snow, mais contrairement à Otoke, elle s'en fichait pas mal. Rien n'y personne ne l'empêcherait de procéder à sa vengeance personnelle.

La Gogyou était toujours généralement service service, règlement et à suivre les ordres de missions à la lettre, mais sur le coup elle se laissait aller à de sombres sentiments trop longtemps retenus. Elle avait également compris que l'arrivée solitaire d'Otoke ne pouvait signifier qu'une mission personnelle l'amenait ici. Il n'y avait alors plus de grades réellement, plus de respect manichéen à avoir. La jeune femme remarqua l'absence de réaction vilipendiaire à sa phrase qui aurait pu être mal prise par certain, c'était une preuve supplémentaire si jamais du côté tendancieux de cette opération. Quand elle entendit que Snow arrivait avec une petite armée, elle hocha la tête simplement en guise de réaction.

«  m'a même chose que moi ? Vraiment ?  »

Akane suivit alors l'épée pointée de son supérieur sur le sang qui ruisselait doucement le long du métal de son wakizashi.

«  Je ne comptes attendre personne pour le coup, cela fait onze ans que j'attends, je pense que cela est bien assez. Je ne pense pas que l'armée qu'amène Snow pénétre à l'intérieur. Je tuerais tous ceux ici jusqu'au dernier, c'est tout ce qu'ils méritent. Alors si jamais nous avons le même objectif, c'est tant mieux. »

Akane avait été assez clair sur le sujet pour une fois bravant une nouvelle fois l'autorité. Si jamais elle réussissait cette mission, elle pourrait mourir le cœur léger comme un sentiment du devoir accompli. Elle se doutait que les samouraïs allaient venir, c'était une réaction logique. Snow n'allait pas laisser son investissement se sacrifier dans une stupide vendetta.

Otoke avait sans doute tué la femme qui avait fuit, cela ne montrait que sa détermination à ce que le silence règne sur cette opération. La jeune chunin était venue ici seule, et elle avait prévu de le faire ainsi, mais pourquoi pas avoir de l'aide tant que cela n'entrait pas contre ses objectifs. Cela devait être la même chose pour le Dobutsu.

« Allons-y ensemble alors, nous avons forte à faire... »

Commenta la jeune femme en donnant un coup dans le vide pour chasser la majorité du sang de la lame sur le sol, puis elle rangea son arme en commençant à marcher à l'intérieur de la base ennemie. Elle était certaine que tout le monde serait rapidement au courant de sa présence, elle ne pourrait jouer de l'effet de surprise comme précédemment. Elle allait devoir se battre en territoire ennemi, et s'attendre à des pièges. Ce qu'elle avait entendu de la part d'Otoke lui allait très bien. Peu importe la manière dont les mécréants allaient mourir, tant que c'était bien le cas. Elle tourna son regard un bref instant en direction de son nouveau coéquipier, il semblait vraiment pressé de goûter à nouveau à du sang. Elle ne connaissait guère cette part de cette personne. Comment se douter en le voyant marcher dans la rue, de ce qu'il pouvait habiter en lui.

Sans attendre davantage, Akane se changea en brume, élément semblait ramper le long des parois d'une manière irréelle. Un vent assassin qui se répendait dans les grottes, alors qu'une première pièce éclairée par de simples torches pointait le bout de son nez. Elle allait devoir être prudente, et comme elle n'avait pas l'habitude de travailler avec cet homme, elle ne savait pas tellement comment il pouvait réagir. À peine la jeune femme pénétra dans la pièce qu'une volée de kunais traversa la brume sans lui faire le moindre mal. C'était l'œuvre d'une shinobi qui avait dû invoquer ces armes à l'aide d'un sceau de fuinjutsu. Un autre commençait à procéder à des mudras afin d'invoquer le feu, elle en était certaine. Quant au dernier, il commença à foncer poing armé en direction de la brume plein d'espoir, mais ils étaient loin de se douter que l'ancienne prisonnière n'était pas seule. On aurait pu imaginer qu'après un tel traitement, une telle expérience dans sa petite enfance, Akane resterait solitaire, mais il n'en était rien. Elle avait des personnes qui tenaient à elle malgré une froideur apparente. Il était temps maintenant de répliquer aux attaques comme il convenait. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se laisser avoir par des hommes de mains.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:11

J’étais ravi d’apprendre qu’Akane n’avait pas l’intention de m’empêcher de participer. Elle semblait être aussi pressé que moi d’en finir, probablement même plus, ses paroles laissant penser qu’il s’agissait d’une vengeance personnelle. Cela devait expliquer d’ailleurs son changement de comportement par rapport à ce qu’elle m’avait habitué à notre première rencontre. Si j’avais toujours fais en sorte que la vengeance ne motive pas mes actes, je savais que la rage et la haine avaient le pouvoir de corrompre n’importe qui. Si elle ne permettait jamais d’apaiser celui qui l’appliquait, elle avait au moins le mérite d’être tenace et de motiver les hommes à agir. Je laissais donc Akane avancer devant, elle seule devait être l’instrument de son oeuvre.

A peine fut-on entrés à l’intérieur de la première salle qu’une salve de Kunaïs surgit dans notre direction. Celle-ci traversa la chuunin qui s’était préalablement transformé dans sa forme clanique avant d’arriver sur moi. Étant sur mes gardes, ce genre d’attaque sans grande puissance ne comportait pas le moindre le danger et il me suffit de positionner mon arme sur leur trajectoire pour m’en protéger. Un homme se mit alors à courir dans notre direction en essayant de porter un coup de poing. Après avoir également traversé Akane, ce fut dans un état de surprise totale qu’il reçu un coup de sabre au cou. Dans une effusion de sang, sa tête se sépara du corps pour venir rouler à ses pieds.

Concentrant mon chakra dans ma jambe droite, je frappai celle-ci avec violence, l’envoyant en direction d’un autre homme qui faisait une série de mudras. Celui-ci qui venait tout juste de terminer et de commencer une boule de feu fut interrompu en pleine action par l’impact violent du crâne de son défunt camarade qui le fit reculer d’un pas. Sans perdre de temps, je saisis le corps sans tête en pleine chute et m’en servit de bouclier contre la deuxième salve de projectile que venait d’invoquer la kunoichi ennemie. Ils n’avaient décidément aucune idée de ce qui venait d’entrer dans leur tanière.

Portant à bout de bras le cadavre dégoulinant de sang, je fonçai en direction de la kunoichi en veillant à l’empêcher de m’atteindre avec ses projectiles. Lui lançant alors celui-ci sur elle pour créer une ouverture dans sa garde, je concentrai mon chakra dans mes jambes pour accélérer ma vitesse et frappai à nouveau mortellement avec mon sabre. Je me tournai alors vers le troisième homme qui allait subir la foudre de mon équipière du jour. Ce n’était pas avec ce genre de shinobi qu’ils allaient nous arrêter, mais mes sens m’indiquaient qu’il y avait des chakras bien plus importants plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:22

Cela faisait tellement d'années que la Gogyou rêvait de ce moment, que cela n'allait pas être là présence d'un simple invité, qui allait changer quoi que ce soit. L'important était que les personnes clés ne survivaient pas à leur passage. Elle ne pouvait savoir si tout le monde était présent ou non, mais elle l'espérait bien. Impossible à savoir à quel point la haine que la jeune femme ressentait était motivée par une forme de corruption ou un espoir de justice. Elle avait les poings serrés, elle avançait dans le couloir avec une telle force de conviction, que cela pouvait paraître terrifiant lorsque l'on l'a connaissait vraiment.

Lors de l'attaque de kunais, qui était sans doute davantage pour tester leurs adversaires sans doute, Akane avait laissé passer l'attaque comme si de rien n'était. Elle n'avait guère de possibilités de protéger les autres, et c'était davantage un réflexe qu'autre chose. C'était comme une deuxième nature, elle n'était que du vent vivant en cette journée. Elle ne serait certainement pas une humaine compatissante. Sans doute à l'image des personnes qu'elle se faisait, elle ferait son monstre, comme dans les fantasmes sur son clan. Son compagnon inattendu du moment sembla s'en sortir sans trop de problème avec les kunais. Il les para avec son arme, mais bien rapidement, un des ennemis avança rapidement pour la frapper, mais également, il passa ai travers. Elle était préparée à ce combat, et Otoke également. Il trancha la tête du corps d'un mouvement de sabre. C'était propre et sans contestation possible, une parfaite maîtrise. La brunette avait plongé ses yeux dans ceux de cet homme pris de surprise, il ne s'attendait sans doute pas à mourir si vite, alors qu'il attaquait. Cet homme ne représentait rien, même si elle ne le connaissait pas particulièrement. Cependant, il avait choisi se défendre le mauvais camp.

Akane ne bougea pas d'un cil lors des combats, comme si celui-là ne le concernait pas malgré le nombre de combattants. Cela ne semblait pas être un problème majeur pour le Dobutsu du village. Otoke réussit à bloquer une attaque avec les restes du premier combattant, sinon, ils risquaient de se prendre une importante boule de feu. Cela aurait été sans doute plus compliqué à s'en défendre pour la Gogyou. Elle peut constater les valeurs de combattant de son camarade hasardeux du moment. Il se servait du décor pour se protéger et attaquer, bien rapidement, Otoke fonça donc en direction de la femme aux projectiles. Elle n'avait sans doute aucune chance contre un adversaire de cette trempe. Elle fut également assassinée sans autre forme de respect de la part du Dobutsu. Comme s'ils ne représentaient rien, elle enjamba les morts et le sang comme l'on évitait des objets sans importance qui gênaient la progression. Même si elle n'avait pas tellement davantage sur l'unique adversaire restant en vie sur le papier, il n'avait sans doute également aucune chance.

« Tu sais qui je suis n'est-ce pas ? Je cherche plusieurs personnes, un bourreau, un assassin, un faible et un monstre mais bon à quoi bon essayer de parler à un mort... »

Annonça alors son jugement à cet homme comme si elle venait de donner la recette de la crêpe au sucre. Elle commença immédiatement une série de mudras, alors que l'autre fit de même en réponse, mais elle réservait une petite surprise.

« Trop lent ! Dragon des vents acérés ! »

Un dragon élémentaire se forma alors en l’emportant en même temps traversant la pièce à une vitesse folle. Son adversaire fut totalement surpris par ce qu’il venait de se passer, mais ce n’était pas tout. Un œil averti aura remarqué la disparition de la Gogyou, mais alors qu’il n’eut pas le temps de se défendre et fut gravement blessé au thorax, Akane retrouva forme peu après l’impact contre l’adversaire sabre à la main. Elle se retrouvait dans le dos de son ennemi et lui planta son wakizashi directement au cœur, se recevant une gerbe de sang sur le visage et le haut du corps. Elle venait en fait de se lier à sa propre attaque, afin de surprendre l’adversaire. Elle enfonça légèrement son sabre encore juste pour le plaisir d’entendre les gargarismes sanglants de son adversaire. Ce n’était pas très poli de jouer avec la nourriture, mais sans un mot, elle croisa le regard de son adversaire, qui ne pouvait que constater sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:12

*Qu’est-ce qui te retiens ? Tous ces hommes sont tes ennemis et cette fille peut se protéger de moi, de quoi à tu peur ?*

S’il était évident que les paroles qui résonnaient dans ma tête étaient véridiques et que j’avais déjà fait appel à lui dans des situations moins adaptées, je n’avais pas pour autant l’intention de le faire. Yasahiro me l’avait expliqué et je le ressentais au fond de moi, ce n’est pas un pouvoir que j’allais apprendre à contrôler en l’utilisant le plus possible. Au contraire, si je le laissais surgir à chaque fois qu’il en avait l’occasion, je risquais de ne plus être capable de m’opposer à lui. Si j’avais déjà fais maints entraînements pour ne pas le laisser sortir à son envie, il lui suffisait que je place ma foi en lui un peu trop pour prendre définitivement le dessus.

La violence avec laquelle le dragon venteux que venait d’invoquer Akane frappa l’ennemi vint me sortir de mes pensées et me permit de retrouver ma lucidité. Sans perdre plus de temps, je me dirigeai directement à travers le tunnel qui reliait la pièce au reste de la base. Si celui-ci n’était pas éclairé, des sons distinctifs se propageaient à l’intérieur. Il était évident que les proies nous avaient entendues arriver maintenant. Ils pensaient être à l’abri, mais cet endroit allait devenir leur tombeau.

Cependant, ils n’avaient pas l’intention de se laisser mourir bien gentiment et l’un d’eux décida de continuer les hostilités. S’il m’était difficile de voir dans le noir, ma sensorialité me permit de remarquer l’arrivée imminente d’une technique ennemie. Sans savoir ce qui la composait, j’entendais clairement que celle-ci faisait trembler la roche qui nous entourait et provoquait des éboulement sur son trajet.

Sans attendre l’impact pour découvrir de quoi elle était faite, je courus dans sa direction pendant quelques secondes avant de donner un coup rempli de chakra raiton dans la paroi du tunnel. S’il ne semblait y avoir aucun indice quelconque à cet endroit, cela ne m’empêcha pas de ressentir la présence d’un individu de l’autre côté. Qu’il s’agissait d’une autre pièce ou pas, cela m’importait peu, s’il y avait quelqu’un, c’était probablement un bon abri contre la technique qui arrivait.

Dès que mon poing traversa la paroi, une lumière en jaillit pour venir éclairer notre partie du tunnel. J’aperçus alors un immense dragon de boue qui se dirigeait dangereusement vers nous. De l’autre côté du trou, il y avait un homme au sol, en train de se relever, avec une poignée d’individus autour de lui. Tous avait l’air surpris par ce qu’il venait de se passer. J’étais donc logiquement arrivé dans une autre pièce en créant une nouvelle entrée.

- Je doute que ceux-ci soient plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:07


Akane ne se rendait pas tellement compte à quel point son coéquipier du moment pouvait être tourmenté par quelque chose d'inconnu. Elle était concentrée dans son combat, qui n'était sans doute pas si aisé que celui de Otoke. On venait de se débarrasser si facilement de ces shinobis qu'elle en était surprise. La Gogyou s'était préparée à un combat difficile et âpre, mais elle avait beaucoup grandi depuis qu'elle s'était retrouvée dans ces prisons. C'était dans ce genre de situation qu'elle pouvait réaliser le chemin parcouru.

Le duo infernal continuait sa course folle à la recherche du passé, enfin c'était au moins le cas de la demoiselle. Elle suivit sans souci et doute son coéquipier dans le tunnel, mais un drôle de bruit se fit entendre. C'était comme s'il était en train de s'écrouler, comme c'était puéril. C'était à croire que celui-là ne l'a connaissait pas du tout, ou alors il voulait séparer les deux combattants, ce qui était sans doute plus intelligent. Elle ne craignait pas du tout ce genre d'attaques, surtout qu'elle se concentra sur sa perception du chakra afin de trouver le meilleur moyen de parvenir à sa cible. Otoke sembla frapper pour faire un trou, et le duo put alors parvenir avec les autres combattants. Si elle était restée jusqu'ici presque calme malgré la rage dont elle avait fait preuve, un homme dans la quarantaine la fit presque tresaillir alors qu'elle pénétra dans la pièce. Il y avait plusieurs individus, mais un seul semblait avoir toute son intension. Elle serra les poings tellement fort, que ses propres ongles lui fit perlés quelques gouttes de sang.

« Cette odeur infecte de sueur, ce sourire stupide, par contre, je ne me souvenait pas de ce manque de cheveux bourreau... »

Avait alors désigné sa proie la jeune femme ignorant totalement les autres. Elle se rappelait parfaitement de cet homme, chaque personne importante était gravée dans son esprit, et c'était l'un d'eux. C'était l'homme qui l'avait torturé jouant le méchant dans cette histoire. Ce n'était qu'un homme de main peut-être plus important que les autres, mais il restait un pion.

« Voilà que notre fille rentre à la maison, tu t'étais perdu petite ? »

Akane semblait devenir encore plus rageuse en entendant cet homme parlé d'elle de cette façon là, sans doute était-ce fait exprès, mais cela restait efficace. Elle commença à défaire un peu sa tenue de cuir au niveau de son ventre et releva une manche. Elle commença à faire voir quelque chose, qui restait d'habitude au banc de la société. Elle laissa voir clairement ce qui était des marques de sévices et de tortures. Il y avait des cicatrices de coups contondants comme des barres de fer ou des matraques, qui semblaient avoir marqués sa peau à tout jamais. Quelques balafres, coups de couteaux ou encore d'autres formes d'objets plus exotiques étaient clairement visibles sur la peau de la jeune femme. On pouvait facilement se dire qu'elle avait subi de nombreuses tortures durant sa prime enfance, car les traces ne semblaient pas dater de la veille.

« Tout cela... Tout cela est ton œuvre ! Et tu vas le payer ! Comment peut-on faire ça à une enfant ! Tu ne feras plus rien de tes dix doigts ! »

Akane commença un série de mudras, et immédiatement, il se prit la gorge de ses deux mains en respirant très rapidement. Il semblait manquer d'air de plus en plus, à mesure que son visage devenait rouge, et que les vaisseaux dans ses yeux se rompaient. Puis, elle s'exprima sur un ton de voix mauvais et avec une joie certaine.

« Je suis vraiment désolée, je maîtrise mal cette technique, cela risque d'être long.... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:03

Je fus rapidement suivi par Akane qui reconnut une de ses cibles parmi les hommes présents dans la pièce. Peu de temps après, le dragon de boue qui nous visait venait de remplir le tunnel d’où nous venions, provoquant quelques effondrements nous empêchant de rebrousser chemin. Heureusement, ce n’était nullement notre intention. Si la Gogyou semblait n’être désormais préoccupée que par sa proie, mon attention était concentrée sur les autres individus présents, qui n’avaient pas l’air d’avoir l’intention de nous laisser agir sans rien dire. Sans perdre de temps, je me précipitai sur celui qui se révélait de l’explosion du mur que j’avais provoqué. Il n’était que légèrement sonné, mais ce fut suffisant pour l’empêcher de réagir à mon assaut rapide. Voyant probablement que la situation n’était aucunement sous contrôle, ses camarades ne firent aucune intervention pour lui porter secours, préférant se mettre en position de combat sans plus attendre. J’enfonçai donc ma lame dans son coeur sans lui laisser le temps d’agir.

- Prends le temps qu’il te faut, on dirait que ça fait un moment que tu attends cela.

Je n’avais jamais vraiment apprécié la vengeance, la considérant souvent plus inutile qu’autre chose, mais je détestais encore plus ceux qui se permettaient de juger le comportement des autres.

Une fois l’effet de surprise passé, je ne pouvais plus compter sur celui-ci pour agir sans rencontrer de résistance. Les deux hommes qui restaient se décidèrent bien vite de sortir de leur inaction en espérant survivre. Le premier commença une série de signe tandis que l’autre chargea directement dans ma direction. Malheureusement pour moi, il fut plus rapide que prévu. Sa grande vitesse lui permit d’atteindre mon flanc en moins d’une seconde. Je n’étais pas prêt pour un tel assaut et j’en payai le prix lorsqu’il m’infligea un violent de coup de pied dans les côtes, me propulsant à l’autre bout de la pièce. Lorsque je percutai la paroi rocheuse qui servait de mur, l’autre avait terminé la préparation de sa technique et il envoya plusieurs boules Suiton dans ma direction. Choqué par le coup que je venais de recevoir, je ne pus les esquiver tandis que celles-ci venaient percuter mes membres afin de les immobiliser.

Je me retrouvais ainsi dans une situation assez problématique, étant incapable de bouger. Cependant, ce n’était pas la première fois que je faisais face à une technique d’immobilisation comme celle-ci et je n’eus qu’à concentrer la bonne quantité de chakra dans mes membres pour m’en défaire. C’était quelque peu fatiguant, mais mes ennemis ne s’attendaient pas à un libération aussi rapide. Désormais conscient de leur niveau, je n’avais plus qu’à agir en conséquence. Le premier chargea à nouveau, toujours aussi rapidement, mais je pus cette fois-ci anticiper son mouvement, esquivant ainsi son attaque de justesse avant de saisir sa gorge avec ma main et de l’emmener s’écraser au sol avec violence. Tandis que je le maintenais au sol, je saisi un kunaï de mon autre main que je chargeai de Raiton avant de l’envoyer sur l’autre homme. Le projectile traversa alors sans difficulté la protection Suiton qu’il venait de créer, puis son torse, le faisant ainsi s’effondrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:57


Akane ne se préoccupait absolument pas d’avoir ou non un chemin de repli, c’était totalement secondaire. En tant que membre d’un clan capable de devenir du vent, elle trouverait toujours son chemin quel qu’il soit. Surtout, rien ni personne ne saurait être plus important que cette journée de massacre programmé. Elle n’avait même pas réfléchi à une tactique ou quoi que ce soit d’autres. Elle était devenue bien plus forte qu’avant, et surtout, la jeune femme avait que trop attendu ce moment. Elle le savourait comme lorsque l’on sautait sur de la nourriture après des jours de jeûnes. Elle était concentrée sur sa proie qui au début se posait des questions, mais maintenant il voyait une femme tellement dévorée par la haine, que sa seule survie était importante.

C’était bien une réaction de marauds, Akane eut à peine le temps de voir Otoke foncé sur l’un des ennemis au sol pour l’achever et personne pour le défendre. Ils étaient bien plus bas que terre, des minables qui n’avaient même pas le droit de vivre sur la même terre.

« Tu n'as pas idée … … plus de dix ans que j'attends de me venger … … Ma mère a été tuée … … j'ai été torturé ici à cause de mon pouvoir ! Je n’avais que sept ans ! Sept petites années ! Vous vouliez mon pouvoir hein ! Et bien le voilà ! »

Akane allait laisser libre cours à sa colère, et elle se transforma en avatar d'air en une petite seconde. Comme une deuxième nature, ou peut-être même sa première, une terrible tempête semblait envahir les couloirs et les grottes, qui ne faisaient qu’augmenter à cause de la configuration. Elle lança une première attaque simple d’une vague qui allait tout cisailler sur son passage. Elle trancha en petit morceau meubles, petits objets, et son bourreau n'eut le temps que de se protéger de l'attaque sans vouloir attaquer. Immédiatement, elle fit un grand geste de la main vers le haut afin de plaquer d’une grande violence les deux ennemis contre le plafond. Surpris, son bourreau se fracassa contre le plafond un peu intrigué. Elle profita du moment de stupéfaction pour faire une série de mudras, elle était en train de dépenser une colossale énergie, mais elle n’en avait cure. Dans la pièce, l’air semblait manifester une curieuse impression, comme un léger flottement, mais c’était surtout le bourreau qui semblait être aux prises de la majorité du souci. Il était dans les airs comme suspendu. Il se prenait le cou avec ses mains comme s’il manquait d’air en suffoquant. Petit à petit, il devenait de plus en plus rouge, mais si sa technique, la plus puissante de son répertoire aurait pu avoir raison de lui rapidement, Akane prenait plaisir à prendre tout son temps afin de savourer, il n’en avait pas fini, ho non, loin de là.

« Tu m’as humilié … tu m’as frappé … tu as tenté de faire pression sur une pauvre gamine, mais je suis bien plus forte que toi raclure ! Vois ce que tu as fait de moi ! Je me suis entraînée toute ma vie pour revenir en finir avec vous tous en même temps ! Vois ce que vous avez fait de moi ! »

« Non attend ! Petite sœur … »

Intervint alors un homme brun, grand habillé d’un kimono et de gantelets de combat. Il ne semblait pas chercher à se battre pour le moment, mais surtout arrêter tout ceci. Il semblait avoir seulement quelques années de plus qu’Akane, et cette dernière tourna son regard dans sa direction en stoppant sa technique. Le bourreau tomba au sol manquant encore d’air, on pouvait entendre sa respiration sifflante. Il était encore rouge et groggy au sol, mais il était bien vivant. Akane tourna son regard vers le jeune homme, comme si le temps se suspendait, elle ne savait pas tellement quoi penser de la situation. Avait-elle réellement un frère de sang après qu’elle avait cru tout perdre ? Que pouvait-elle bien faire, alors qu’elle s’était jurée pendant tout ce temps d’en finir avec tous ceux-là ? Cela avait été sa motivation jusqu’à aujourd’hui afin de devenir toujours plus forte, de devenir la meilleure assassin, froide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visage pas si calme que cela Un visage pas si calme que cela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage pas si calme que cela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cela faisait longtemps...
» Cela fait 84 ans (ou pas) [Michiki]
» Cela faisait longtemps. [Aku]
» Le calme et la tempête
» Au calme [Skan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-