N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La volonté des Glaces [Training Clanique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMer 1 Fév 2017 - 2:43




Deux jours. Voilà deux jours que l’Empereur avait fait une entrée des plus remarquées dans le Village nouvellement reconstruit de la Brume. Et quelle entrée ! Dissimulant son identité, il s’était fait passé pour les vieux souvenirs d’un lieu détruit et encore meurtri d’un échec non lointain ; l’espace d’un instant, le nom de « Sa Majesté » avait flotté sur le Village de Kiri, rappelait la terreur engendrée par les Furyous six années auparavant. Comptant sur le soutien de son accompagnatrice de voyage, l’Ancien en avait profité pour ainsi juger les capacités de défense de ce nouveau Village, la force et la motivation de ses troupes. Dans l’ensemble, le bilan était … mitigé. Les plus hauts gradés – pour la majorité – avaient glorieusement brillés … par leur absence. En revanche, les plus jeunes avaient fait preuve d’une détermination à toute épreuve. Et à ce titre, ils avaient prouvé qu’ils méritaient l’appui et les encouragements de l’Empereur.

Parmi ces fameux défenseurs, il avait apprécié le dur travail de trois d’entre eux. Le premier, dans un combat perdu d’avance, n’avait pas reculé et s’était battu jusqu’à être neutralisé par son adversaire – alors un clone du vieux briscard. Le second avait manœuvré pour travailler en équipe et éliminer un des combattants de « Sa Majesté », par une intervention certes faible mais bien placé ! La troisième avait été présente aux portes, là où la menace avait été la plus pressente. Elle n’avait rien fait de spectaculaire, mais alors que plusieurs avaient préféré ne pas venir par crainte ou lâcheté, elle s’était détemrinée à rester sur place, prête à lutter pour défendre ce village et le Chef de ce dernier.

Ces trois jeunes guerriers, tous aussi têtes brûlés que braves, étaient du Clan Samui.

Et c’était pour une raison toute particulière que l’Empereur du Shukaï, pourtant bien occupé avec de nombreuses tâches, s’était décidé à les rencontrer tous les trois à l’écart. Comme pour privilégier un « moment clanique » bien à eux. Mais cette rencontre sera-t-elle la bienvenue par ces petits jeunes ? Leur position était délicate, et ils devaient bien s’en douter. Leur présence dans ce village qui se voulait de plus en plus autonome, et hors de la zone de confort impériale, interrogeait leur fidélité au Clan. Une interrogation qui trouverait sa réponse entre les mains de l’un des plus terribles de ses membres !

L’homme avait attendu la jeunesse sur l’un des terrains d’entrainement. Une fois présent, il entra dans le vif du sujet sans trop attendre.

~ Vous êtes certes jeunes, mais pas assez gamins ou immatures pour savoir qui je suis, aussi bien pour l’Empire que dans notre Clan. Vous avez tous les trois participés à « l’attaque » que j’avais orchestrée contre ce Village. Et pour cela, … je vous félicite. On n’en attend pas moins de la part de ceux faisant partie de la Race des Samui …

Une phrase qui donnait le ton ! Et avait de quoi rassurer les jeunots. Le Kamui était avant tout présent pour les féliciter de leur bravoure et de leur engagement. Car il est pire qu’un traître au sein d’un Clan aussi prestigieux ; c’est d’être lâche.
L’homme, tirant sur sa kiseru, laissa s’échapper un léger nuage de tabac avant de reprendre.

~ Mais les évènements à venir seront bien assez violents et troublés pour que vous ne puissiez vous contenter d’un rôle de deuxième ordre. C’est pourquoi j’ai bien l’intention de vous entrainer. Aujourd’hui et maintenant ! L’un après l’autre, faites moi savoir quelles sont vos spécialités, et sur quel style de combat vous souhaitez vous orienter au sein du Clan.

C’est parti pour l’instruction apocalyptique et tortionnaire de Kakeshuou Akuma no Sensei !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:35


Quoi ? Un rendez-vous avec Kakeshuou ? J’avais de la chance ma parole, il figurait dans ma liste et je n’avais même pas besoin de venir à son encontre, même si je l’avais affronté il y a quelque temps de cela et j’avais fini à l’hôpital… Que me voulait-il à présent ? Élève personnel ? Ça serait tellement la classe ! Il imposait tellement le vieux, j’en serai presque honoré, même si ce n’était pas dans mes habitudes de lécher les pieds à un quelqu’un.

Je n’étais pas assez puissant pour le combattre et je n’avais pas eu le temps de progresser suffisamment pour espérer quoi que ce soit. Pour une fois, j’allais rencontrer mon adversaire sans avoir envie de me battre, mais plutôt parler avec celui qui avait bâti un empire et se faisait appeler Dieu. Il était sans doute le Shinobi le plus proche du Rikudô Sennin, mais je n’allais pas me contenter de fabuler devant ce vieil homme, j’allais m’entrainer dur pour le surpasser, lui et tous les autres.

D’un pas décontracté et les mains derrière la tête, je me dirigeais avec nonchalance à ce rendez-vous me demandant ce que me voulait le plus puissant des Shinobi. Arrivé au lieu indiqué sur le communiqué, je pus apercevoir deux autres personnes, Amaya et un mec que je ne connaissais pas. Ça me soulait déjà… Je pris place à leur côté, leur faisant un simple signe de la tête pour les saluer et aussitôt, l’homme à la crinière blanche arriva. J’étais excité, mais je ne le montrais pas, je me contentais d’écouter ses paroles.

Ils ont un sérieux problème avec le mot Race dans ce clan, ils étaient vraiment tous allumés. Il était celui qui avait orchestré l’attaque ? Je le savais déjà, dommage, merci Mairu… Bon, c’est quand que ça devient intéressant ? Ah… ah… j’ai bien entendu rôle ? Entrainer ? Là, je suis boosté ! J’ai ignoré les passages liés à la Race, au Clan et toutes ces idioties, j’avais une seule envie, apprendre de cette homme, qu’il soit vieux, jeune, Samui, Kaguya ou que sais-je. Par conséquent, je pris en premier la parole, sans donner le temps aux autres de répondre.

      Yosh le vieux !

Déclarais-je en levant la main pour indiquer ma position.

      Je maitrise la glace et le feu, je me bats à distance, mi-distance et au corps-à-corps, bien que ma spécialité soit le Ninjutsu.

Voilà pour ma présentation, alors quelle était la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyDim 5 Fév 2017 - 3:27

J'avais toujours cette attaque des portes au travers de la gorge.

Je n'oublierai jamais l'onde de peur qui m'avait frappée de plein fouet, du froid qui m'avait transie, de la stupeur de voir les civils aux portes tomber comme des mouches sous l'influence d'une vile attaque de la part de celui qui se disait au service de Sa Majesté. Plus encore, la surprise de voir que l'attaque glace que j'avais voulu utiliser pour déstabiliser l'ennemi qui s'était revirée contre le Mizukage alors que d'effrayants dragons étaient sortis de ces plaques d'eau gelées, m'avait laissée soucieuse.

Je n'oublierai pas non plus de l'inconscience même de l'attaque qui avait blessé quelques uns de nos shinobis, et qui aurait pu avoir encore plus d'effets dramatiques. Quelques dizaines de mètre plus loin, et c'était moi et la petite Genin que j'accompagnais sur le mur qui auraient été soufflées par l'explosion, voir victime collatérale des énormes morceaux de roches qui tombaient partout.

Une fois la supercherie dévoilée, je me suis retrouvée malgré moi en proie à une profonde colère. Pourquoi cette attaque, qui aurait pu avoir des conséquences néfastes sur le long terme de nos effectifs ninjas? Les blessés avaient été soignés et personne ne garderait de séquelles physiques de cette attaque, pas même l'homme au sabre qui s'était violemment fait envoyer dans un mur devant mes yeux. Tout cela n'avait été que de la chance, que je me répétais pour me convaincre que la méthode utilisée pour vérifier le niveau de défense du village avait été brutale et violente.
Mais cela ne s'arrêtais pas là. J'étais aussi en colère de savoir que mon affinité ancestrale, le Hyoton, avait été détournée par «l'envahisseur», qui l'avait utilisée pour contre attaquer le Sandaime. Circonspecte, j'en étais venue à la conclusion que mes attaques de glaces ne devaient qu'être utilisées en dernier recours. À la fois pour ne pas dévoiler mes origines, mais aussi pour éviter qu'une telle bourde ne se reproduise dans un moment critique. Nous l'avions échappé celle cette fois, mais rien n'était garanti pour les suivantes.

Deux jours étaient passés depuis cette évaluation surprise, et à mon grand étonnement, je reçu une invitation pour rencontrer l'Empereur aux terrains d'entrainement. Voulait-il évaluer personnellement le niveau des Genins du village ? Possible, tout était possible avec celui-là. Cet homme aux méthodes cruelles, qui avait fait assassiner les Daimyos des pays sous la poigne du Shukai, pouvait possiblement nous demander n'importe quoi. C'est pourquoi je me préparai en conséquence au niveau d'une mission C, armes comprises. Ma vie pouvait se retrouver en danger avec un homme tel le Kamui.

À mon grand étonnement, seules deux autres personnes avaient été appelées. Deux Samui. Ainsi, ce n'était pas l'Empereur qui se retrouvait devant nous, mais l'ancien chef du clan familial. À l'ordre du jour, un entrainement. Des évènements difficiles qui arriveront sous peu. Évidemment, je n'avais pas l'intention d'avoir un rôle passif cette fois, à rester cachée sur un toit. Lorsque ce jour viendra, je pourrai aller vers l'ennemi au lieu de me contenter de créer quelques plaques de glaces pour le déstabiliser sans oser sortir de ma cachette.

Sora fût le premier à parler. Pour qui il se prenait d'appeller l'Empereur et l'un des shinobis les plus puissants de ce monde «Le vieux» ? Quel manque de politesse. Pour ma part, je fit mieux dans la déférence et le respect, ce qui ne serait pas trop difficile à coté de ce lourdeau à la tête brulée. Rolling Eyes

« Samui Amaya, pour vous servir, Kamui. Spécialisée dans le Ninjutsu. Je me positionne en rôle de soutien et défense pour mes coéquipiers, et mes attaques sont du type longue distance. Maitrise de l'eau, et de la glace évidemment. Je souhaite m'orienter en médecine et apprendre l'utilisation du Fuinjutsu dans l'avenir. » fis-je en inclinant légèrement la tête.

Servir l'homme qui avait reconstruit ce village, mais qui l'avait aussi attaqué. Le responsable de toute cette mascarade était maintenant devant moi, dans toute sa splendeur, non plus ennemi mais allié cette fois... enfin, pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:07





Malgré la présence imposante de l’ancien, les deux jeunots ne se laissent pas démonter ! Tant mieux ! L’expert de six générations n’est pas là pour remonter le moral et gliser des mots d’encouragement débordant d’amour … . Ce n’est pas par charité ou par devoir que l’homme se trouvait là pour leur prodiguer son enseignement. Il avait déjà un autre objectif en tête ; et comptait bien le remplir.

Entrant dans le cercle, les deux candidats à l’Entrainement Infernal se présentaient et fixaient leurs compétences, leurs objectifs. De toute évidence, deux profils se distinguaient : l’un jeune, fier, intrépide et désinvolte, sans preuve de respect ou d’attachement aux valeurs familiales. L’autre était plus discipliné, plus respectueuse mais aussi plus froide. Deux personnalités bien distinctes, à tel point qu’on pouvait se demander si les deux Samui se connaissaient avant cette journée. Un mystère de plus, mais sur lequel le vieux Samui ne s’attarderait pas pour cette fois. La dénommée Amaya portait ses espoirs sur la médecine, et s’envisageait davantage comme un soutien. Une combinaison intelligente, pour peu que les bons choix soient faits au meilleur moment. Le jeune homme, qui ne s’était en fin de compte pas présenté, optait pour un style … sans beaucoup de style. Distance, mi-distance, et corps-à-corps ?? Soit il était divin omniprésent, soit il ne savait pas encore ce qu’il recherchait ! Sa spécialité restait le Feu et la Glace, mélange peu commun chez les Samui … .

Resté silencieux jusqu’à présent, l’Empereur se décida sur la nature de l’exercice. Dans un premier temps, il fallait leur faire comprendre ce qu’était la valeur de la Guerre. Et dans ce but, les deux jeunes gens devraient se livrer à un travail d’équipe. Inutile d’en faire un jeu de devinettes, et autant le leur dire clairement. Le Maître du Shukaï ne comptait pas perdre davantage de temps.

~ Vos projets s’opposent, et ce sera un avantage aujourd’hui. Vous allez prendre de la distance, et gérer chacun à votre façon la situation que je vous impose. Cette situation est vouée à évoluer, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Amaya … je veux voir tes capacités en Suiton et Hôton, mais aussi que tu envisages comment en faire usage dans ton Art Ninja. Toi … décide toi rapidement, car vouloir jouer sur tous les tableaux ne te permettra pas de stabiliser ton jeu … .

Le terrain offrait un décor idéal pour ce type d’entrainement. Quelques arbres, un lac non loin où les jeunes pourraient puiser les ressources dont ils auraient besoin pour accomplir leurs techniques. Le tout tamisé dans une légère brume qui carressait l’herbe fraîche sans pour autant bloquer la vue.

Une fois la petite équipe en position, le Kamui effectua un mudra du Tigre, et engagea l’entrainement. Dans un crissement aigüe, trois clones firent leur apparition à ses côtés. Rapidement, les trois effigies se jetèrent en avant pour réduire la distance et prendre pour cible le duo ainsi disposé. Deux shurikens prennent les jeunes pour cible, chacun ayant le sien.
Comment l’équipe de la jeunesse comptait-elle s’organiser ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:15

Voilà deux jours que la mascarade orchestrée par l’Empereur avait eu lieu. Une mise une scène visant certainement à vérifier la capacité de Kirigakure no Satô à se défendre face à une attaque surprise. Une initiative que la Natsumi approuvait mais la jeune femme n’arrivait pas cependant à accepter le fait que l’épreuve avait failli coûter la vie à un genin. Si elle n’avait été là pour secourir le jeune Samui Sora à temps, le jeune garçon aurait pu très bien succomber à la blessure qu’il avait reçue durant le combat qu’il avait mené farouchement. Une bataille qui se révélait un final n’être qu’une pure comédie !

L’Empereur n’accordait-il donc aucune valeur à la vie d’un plus faible que lui ? Voilà la question que la Natsumi ne cessait de ressasser depuis que l’identité de « Sa Majesté » avait été révélée. Un titre bien arrogant d’ailleurs mais qui seyait à merveille à celui qui se l’était approprié.

Elle ne connaissait pas personnellement l’Empereur et elle n’était pas du genre à juger une personne sur des rumeurs ou des faits dont elle n’avait pas été personnellement témoin mais le peu que Mairu avait vu la poussait déjà dans un début de ressentiment envers la personne de Samui Kakeshuou. N’étant pas une gamine, ni une adulte irréfléchie, la Natsumi ne tenait pas cependant à rester bloquer sur cette première impression négative qu’elle avait de l’Empereur. Un jugement qui pourrait très bien se révéler n’être qu’une erreur même si cela n’effacerait pas l’acte qu’elle condamnait : celui d’avoir failli tuer un genin pour un objectif égoïste.

Un panier rempli des pommes de toutes les couleurs portées à une main, Mairu décida de faire une bifurcation à l’hôpital alors qu’elle rentrait d’un ravitaillement en fruit dont elle raffolait.

À sa grande surprise, celui qu’elle désirait rendre visite n’était plus dans l’établissement alors que la vieille le patient était encore incapable de se tenir sur ses jambes. L’investigation qu’elle mena auprès des membres du personnel de l’hôpital lui apprit rapidement que Sora était parti de l’établissement sans autorisation. Chose qui ne surprit guère la Natsumi mais qui la poussa dans une révolte malgré elle.

Animée par une vive envie de coller son poing dans la figure de l’insolant, Mairu se dirigea chez Sora.

Alors qu’elle empruntait le chemin qui menait chez le jeune Samui, la samouraï aperçut ce dernier qui s’en allait dans l’autre côté. Restant plantée au milieu de la ruelle, la jeune femme laissa le jouvenceau prendre de la distance avant de se mettre à le suivre, désirant savoir la destination du jeune garçon qui semblait si pressé. La filature finit par la mener sur le terrain d’entrainement où une jeune fille semblait l’attendre. La Natsumi connaissait la Demoiselle car cette dernière faisait partie de l'équipe Harakiri que menait Yadōkai et dont elle-même était membre.

Un rencart ? Se demanda Mairu qui s’était cachée derrière un arbre puis Kakeshou fut son apparition. Qu’est-ce qu’il fait là le vieux ?

N’aimant pas vraiment espionner ses semblables, la Natsumi ne chercha pas à se rapprocher bien qu’elle n’entendît rien de ce que disait le trio. Elle voulait faire demi-tour mais le peu de confiance qu’elle avait en l’Empereur la poussa à rester. Elle ne chercha pas cependant à cacher sa présence alors qu’elle grimpa sur l’arbre derrière lequel elle s’était précédemment cachée.

Confortablement, la jeune femme s’installa sur une branche à mi-hauteur, le dos calé contre le tronc et le panier des pommes coincé sur ses jambes repliées. La Natsumi saisit une pomme rouge dans laquelle elle croqua avec appétit tout en suivant avec attention ce que l’Empereur manigançait avec les deux jeunes kirijin …

Spoiler:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Jeu 30 Mar 2017 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:31

Ainsi, le vieux voulait voir nos capacités, et tout ce que nous avions appris à Kiri. Certes, mes quelques capacités en Hyoton avaient d'abord été travaillées à Yuki, mais depuis, j'avais beaucoup pratiqué mon Suiton, tout en raffinant mes attaques élémentaires de glace. J'étais à un niveau largement supérieur comparé au moment de mon retour au pays de l'eau. Si l'empereur souhaitait voir où la petite Samui en était dans son apprentissage, il me ferait en grand plaisir de lui montrer.

Amaya … je veux voir tes capacités en Suiton et Hôton, mais aussi que tu envisages comment en faire usage dans ton Art Ninja.

Hochant fermement la tête, j'étais déterminée à faire étalage du résultat de mes entrainements. Quand à Sora, lui, il avait ses propres preuves à faire. Le Kamui ne semblait pas approuver les choix qu'il avait fait. Je ne savais pas si je devais être déçue pour lui, ou au contraire, fière qu'il se démarque ainsi des autres.

Rapidement, l'Empereur nous indiqua ce qu'il attendait de nous : comment nous allions nous débrouiller face à une attaque de trois clones? Les copies conformes de celui qui nous entrainaient ne mirent pas de temps à se jeter sur nous, et déjà deux shurikens filaient dans notre direction. Je compris que c'était à moi de jouer, Sora n'étant pas le genre de personne à s'encombrer de techniques défensives.

« LAISSE ! » criais-je à mon coéquipier du jour.

Composant les mudras nécessaires avant de mettre les deux mains au sol, deux murs d'eau de petite taille jaillirent de la terre, se plaçant entre les armes de tir et leur cible. Autrement dit, nous. Les jets d'eau eurent pour effet d'annuler la lancée des shurikens, et ceux-ci tombèrent sur le sol au moment où ils entrèrent en contact avec le mur liquide.

« Je te couvre ! » dis-je à Sora, les dents serrées l'intimant de de prendre les devant avec l'attaque sur les clones.

Comme je ne disposais que de très peu de techniques offensives, je préférais qu'il se concentre à dégommer nos adversaires. Mieux valait ne pas éparpiller notre chakra dans tous les sens, le vieillard devant nous devait avoir plus d'un tour dans sa poche. Je sentais qu'il s'agirait d'une épreuve de résistance plutôt que d'une attaque en règle : Je serais bien étonnée que l'Empereur tue simplement deux Genins, de plus membres de son propre clan seulement pour le plaisir. Il voulait peut être simplement voir ce qu'on avait dans le ventre en nous mettant à rude épreuve, de la même manière qu'il avait orchestré l'attaque aux portes. Celle-ci avait été brutale, et je ne doutais pas que l'on risquait de ne pas en ressortir totalement indemnes de cet entrainement, si je me fiais aux évènements des derniers jours. Alors soit, nous donnerons tout ce que nous avons.

Observant le bal des trois clones devant nous, je restai aux aguets de leurs mouvement, laissant mon partenaire coordonner l'attaque alors que j'allais gérer la défense. Entre temps, je reculais lentement vers sûrement en direction du petit lac derrière : Si je devais provoquer d'autres murs Suiton, il me serait plus simple d'utiliser toute l'eau que j'avais derrière moi plutôt que d'en matérialiser avec mon chakra. De toute façon, il m'était possible de créer mes protections à longue distance, Sora ne souffrirait pas que je me sépare de lui. Enfin, je l'espérait.

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:10


Comment ça ? Je ne pouvais pas être bon dans tous les domaines ? Bien sûr que je pouvais l'être, j'en avais envie et si un jour je devais prendre la place du Rikudô Sennin, il me fallait être le meilleur dans tous les styles de combat. Je n'appréciais guère la remarque du vieil homme, mais il s'agissait d'une motivation en plus pour atteindre mon objectif et montrer à l'Empereur qu'il avait tort. Je me récurais l'oreille avec mon auriculaire tout en baillant pour exprimer mon indifférence face à ses propos.

Enfin l’entrainement débuta et je fus sous l’admiration de notre Senseï provisoire. Trois clones apparurent dans un bruit aussi bruyant que terrifiant. Incroyable, je voulais connaître cette technique, je voulais l’apprendre et l’utiliser pour terrasser mes adversaires, mais avant cela, il me fallait détruire ces répliques du vieux Samuis. Pour le coup, je faisais équipe avec Amaya, mais allait-elle m’être utile ? À voir, oui.

La Kunoichi me protégea du projectile qui fonçait sur moi. Parfait, je devais me focaliser sur l’offensive et c’était mon dada.

      Pas mal Amaya-chan ! Déclarais-je le sourire aux lèvres.

Mon regard brillait, j’étais excité, les combats me donnaient une énergie folle. C’était comme une drogue pour moi, je faisais presque peur, mais au fond, je n’étais si fou que ça, enfin… Finalement, j’étais un bon garçon, j’aimais simplement confronter ma force et exposer ma puissance. Par contre, je détestais perdre ou admettre que quelqu’un était meilleur que moi !

Quoi qu’il en soit, il était temps de contre-attaquer ! Je créais une plaque de glace sur la route des trois clones pour les déstabiliser et enchainant les mudras, je crachais une grande boule de feu en leur direction. Ce jutsu était le plus puissant de mon répertoire, j’espérais faire mouche ou au moins d’en éliminer deux ou un…

Je me demandais ce que nous avais réservé Kakeshuou, mais rien ne me faisait peur, j’étais prêt à tout, même si mon état physique n’était pas optimal. J’avais eu de la peine à me lever ce matin, encore hier je ne tenais pas sur mes jambes et là, je sentais qu’elles tremblaient légèrement, je manquais de force et de repos. Pourvu que ma condition ne me fasse pas défaut pendant cet entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptySam 18 Fév 2017 - 18:23




Une fois l’exercice lancé, les deux « équipes » disposaient leurs forces pour œuvrer de façon efficace. Ne perdant pas de temps, les trois clones s’élançaient pour mettre un peu de pression sur le duo de jeunes combattants. De son côté, le Kamui restait à l’écart, observateur. Premier point : le travail d’équipe était opérant. Une bonne chose. Par fierté ou orgueil, beaucoup de combattants refusaient de faire équipe avec qui que ce soit, pensant qu’on n’est mieux servi par soi-même. Leur lien clanique oeuvrait-il, allez savoir. Si les résultats étaient à la hauteur des attentes, alors il n’y avait rien à redire. D’ailleurs c’était de toute façon une bonne chose.

Rapidement, la menace des shurikens fut écartée. Et dans le même élan, une boule de feu bien placée vint neutraliser deux des trois copies de l’Empereur ! Un succès si on voulait à tout prix en parler. Voir un Samui pratiquer du Kâton était une surprise complète, mais l’important était l’efficacité de la stratégie, guère les moyens. Ne restait donc qu’un clone qui maintenait sa course vers Amaya. Se détournant complètement du jeune Sora, son but était très clair … .

~ Si vous avez le temps de vous féliciter, prêtez plus d’attention au combat !

La voix roque de l’ancêtre ramena les petits à la réalité, alors qu’un clone, cette fois-ci fait de glace, se sépara de son Créateur pour entrer dans l’aventure. Plus rapide ! Plus vif, et plus précis ! Sans attendre une minute, il se dirigeait vers le Manipulateur de Feu. En un éclair, le sosie était sur lui ! Ne comptant pas attendre, il espérait bien lui faire comprendre ce qu’était une surprise ! Sur sa main droite, un poing américain fit son apparition, tout de glace créé, et y ajoutant quelques pics et renforcements voulus afin de provoquer une douleur bien particulière ! C’est une chose de vouloir jouer sur tous les aspects ; mais il faut savoir défendre sa vie au milieu de ce méli-mélo qu’est la vie !

~ Va pour le Ninjutsu à distance ! Et que vaux-tu à proximité ?

Pendant ce temps, le deuxième clone continuait sa pression sur la jeune Amaya. Vouloir défendre l’équipe et se protéger d’attaques était évidemment une base ! Mais il fallait aussi savoir varier ses stratégies ! Et si les angles d’attaques se multipliaient, que serait-elle capable de faire ? S’enfermer encore plus ? En espérant qu’elle se rapprochera du lac en question ? Le clone accéléré, et envoya à intervalle régulier des shurikens en direction de la jeune femme. Un, deux, trois, quatre … au cinquième, le Bunshin changea de stratégie et suivit la dernière arme qu’il avait lancé ! Si elle appliquait la même stratégie, la demoiselle se trouverait rapidement dans la panade … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:20


Pas mal Amaya-chan ! me lança Sora, plutôt satisfait.

Si vous avez le temps de vous féliciter, prêtez plus d’attention au combat ! répliqua le vieux, et j'étais bien d'accord avec lui. C'est pourquoi je répondis au cousin d'un simple froncement de sourcils. Je n'avais pas besoin de ses encouragements ni de son approbation. Je faisais ce que je devais, ni plus ni moins. Il n'y avait pas d'intérêt caché derrière ce geste, ni un but d'impressionner mon coéquipier. Le connaissant, il était de mon devoir de bloquer le plus possible les attaques ennemies pour lui laisser le champ libre sans qu'il se soucie de sa protection. Fais ce que dois, ce n'était pas mon nindo pour rien.

Et pour le coup, je fus plutôt satisfaite de voir ce que tout cela avait donné. Sora avait réussi à créer des plaques de glace pour déstabiliser les clones avant d'envoyer une immense boule de feu à leur rencontre. Il fallait le dire, cette technique était plutôt puissante pour un shinobi de son niveau, et deux des trois adversaires partirent en fumée sans pouvoir esquiver l'attaque. Mon compatriote eut plus d'allure que la fois où il avait été cerné par la chaîne de métal du Samui à la grosse épée, Ketsuen de son prénom. Libre de ses mouvements et sans contrainte de devoir se défendre, il pouvait laisser libre cours à ses attaques offensives. Je ne possédais pas d'attaque aussi forte malheureusement, mais contrairement à mon cousin, je savais me protéger efficacement.

D'ailleurs, le dernier clone, celui qui n'avait pas été explosé par la boule de feu, se dirigea vers moi. Était-ce pour laisser Sora tranquille? Que nenni, le Kamui en profita pour créer un nouveau clone de glace encore plus rapide et redoutable, qui se dirigea à une vitesse folle vers le demi-rouquin. Sur ce coup, il allait devoir se débrouiller tout seul puisque j'avais mon propre adversaire à m'occuper. Celui-ci y alla d'une technique différente, plusieurs petits shurikens se dirigèrent vers moi, mais dans une forme conique. Mon mur d'eau ne saurait me protéger efficacement, et je le savais bien, et en faire un plus gros me couterait beaucoup trop de chakra. Non, je devais me défendre par une attaque cette fois-ci, la seule que je possédais. Composant les signes associés, une petite dizaine de longues aiguilles de glace se créèrent toute autour de moi, filant vers les projectiles de l'Empereur afin de les dérouter. Sans perdre un seul instant, je composait à nouveau les mêmes mudras, créant une seconde rafale d'aiguilles glacées, que j'envoyais directement vers le clone. Il était temps d'en finir avec lui et de passer à la suite.

Une fois mon adversaire détruit, je serais prête à m'occuper du balèze qui j'espérais ne causerait pas trop de soucis à Sora. Les mains prêtes à faire les signes, je me concentrai sur mon cousin, tout en gardant le vieux à l'oeil. Quel prochain tour allait-il nous sortir de son sac celui-là ?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:42


Mon attaque fit mouche et je détruisis deux des trois clones pour ma plus grande joie. Yosha ! Mais je n’avais guère le temps de me féliciter pour cette réussite car la troisième réplique du vieux me chargea à une vitesse folle. Soudainement, j’eus un flashback, j’avais l’impression de revivre la même situation que lors de l’attaque sur Kiri. Je n’allais pas me faire avoir encore une fois. Je ne faisais toujours surprendre par cette vitesse, je n’avais pas encore les sens assez développé pour lire ce type de mouvement, mais je pouvais néanmoins me défendre pendant qu’il préparait son attaque.

Je formais un signe pour créer ma seule et unique défense. En temps normal, je me défendais en attaquant, car si on menait la danse, l’adversaire ne pouvait pas se concentrer et passer à l’offensive. Soudainement, j’eus une idée de malade. Pourquoi ne pas continuer d’attaquer, le vieux Samui devait s’attendre à une parade de ma part, mais je pouvais faire les deux, non ?

Mon mur de glace s’érigea alors que mes joues se gonflèrent. Une autre déflagration ? Non, cela allait faire fondre ma protection. Je crachais à l’encontre du clone et par dessus le mur deux petites boules de feu de la taille d’une balle de ping-pong. L’adversaire se retrouvait avec un bloc de glace face à lui et deux bombes de son côté. En effet, les deux sphères enflammées étaient des bombes à retardement que je pouvais déclencher quand je le souhaitais.

Une fois le mur fini, j’actionnais mes grenades pour tout faire péter. La réplique de Kakeshuou allait tout de même frapper et je doute que ma protection tienne le coup entre la frappe du clone et mes bombes. Au moins, j’allais diminuer les dégâts et si j’en ressortais indemne, j’allais pouvoir enchainer avec une autre technique offensive pour ne pas laisser de répits à ce bunshin.

Etrangement, je sentis mon corps osciller et ma vue devenir floue. Je n’avais pas récupéré à cent pour cent et je n’arrivais pas encore à enchainer les combats dans une période aussi rapprochée. J’avais encore pas mal d’expérience à emmagasiner et de travail à effectuer pour pouvoir un jour rivaliser avec l’Empereur, mais j’y arriverai peu importe la difficulté et la longueur du chemin !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:58




Les deux jeunes étaient déterminés à remporter ce premier round. Chacun de leur côté, ils déployaient leur arsenal et tâchaient de minimiser le nombre de coups qu’ils prenaient, pour se préparer à la suite. Dans l’ensemble, on pouvait estimer qu’ils s’en sortaient bien ! Mais ce ne serait sans doute pas toujours suffisant pour lutter contre le Maître du Shukaï. Ce dernier restait encore silencieux pour l’instant. Il avait à sa botte deux clones encore opérationnels. Restait à voir quelles difficultés ils imposeraient aux Genins de Kiri, et ce qu’ils seraient capables de faire pour lutter contre ces problèmes.

Amaya s’était séparée de son binôme et faisait face à l’un des premiers clones. Elle tentait de lutter contre les armes de jet qui étaient alignées contre elle les unes après les autres. Faisant appel à son affinité avec la Glace ancestrale, elle parvint à parer les assauts répétés ; et même à renvoyer une attaque vers sa cible. D’une nature simple, et sans trop chercher les complications, le clone se résoud à subir l’attaque. Le dard de glace le transpersa et il disparut dans un « boum » fantaisiste.
Pour l’heure, la jeune femme pouvait s’estimer soulagée et libérée de la pression qui pesait sur elle. Mais probablement pas pour longtemps … .

De son côté, Sora échaffaudait une nouvelle stratégie. Créant un mur de glace qui devrait avant tout stopper la course du Clone, il combinait le tout de deux petites attaques à retardement devant exploser à proximité. Le tout était de repousser l’adversaire, sans doute. Il dévoilait ici ses véritables lacunes ! Tout fier qu’il était, il espérait certainement pouvoir combler dans tous les domaines ; et la chose n’était pas impossible ! mais pas à son niveau présent. Et il devait s’en rendre compte.
Grâce à son élan, le Bunshin de Glace bénéficiait d’un avantage de vitesse. Ce n’était pas qu’une simple pointe de vitesse en ligne droite ; il pouvait encore dévier sensiblement sa course, pour mieux se prémunir des assauts adverses. Se décidant à partir sur le côté avant d’être cerné par l’attaque, sa vitesse lui permit de se sortir indemne des explosions. Désormais, Sora Samui était dans l’erreur tactique, et dans l’impasse ! Renouvelant l’apport en chakra, le sosie de l’Empereur concentra ses forces et émit un nouveau saut, pour prendre sa cible dans les airs ! Sans matériaux et sans possibilité de retomber plus rapidement, elle aurait bien du mal à éviter, cette fois-ci, le Poing meurtrier du Kamui !

Souhaitant contrer toute volonté d’intervention, l’Original entra à son tour en action. En appelant à son élément naturel, l’homme plaça tranquillement une main contre le sol. En un instant, un crissement sourd occupa l’espace sonore, pendant qu’une soudaine masse de glace se dressa, séparant de façon nette les deux combattants Kirijins. Amaya se retrouvait isolée, et incapable de venir en aide à son compagnon !! Et elle aurait certainement fort à faire ! …

~ Vous avez tous les deux commis une grosse erreur … . Mais avant de voir si vous vous en êtes rendus compte, je suis curieux de savoir comment vous comptez vous tirer de cette situation tous les deux … .

De l’immense barrière de glace, plusieurs formes se détâchèrent les unes après les autres. Quittant leur identité de glace, de nouvelles copies de l’Empereur Samui se formaient face à Amaya. Cinq … Dix … Quinze ! C’était maintenant à quinze adversaires qu’elle faisait face !

Quelle était l’intention de l’Empereur à les placer dans une position si délicate ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:17

Hé merde.

Je ne savais pas quoi penser d'autre. Tout d'abord, le vieux, profitant du fait que moi et Sora étions séparés, fit pousser un énorme mur de glace, qui s'étendait sur des mètres et des mètres de long. Non seulement à première vue il me semblait impossible de le contourner, il s'élevait sur plusieurs mètres de haut. Il était par contre beaucoup trop épais pour que je puisse faire un trou assez grand avec une seule attaque. Mes aiguilles de glaces n'étaient pas assez puissantes pour créer une brèche au premier essai. Peut-être qu'en envoyant eux ou trois salves il me serait possible d'affaiblir suffisamment la structure de glace pour la traverser. Or, je n'eus même pas le temps d'essayer d'appliquer un plan que des clones Hyoton sortirent du mur. Un, puis deux, puis trois.... puis une dizaine ! Il y en avait beaucoup trop pour que je puisse les compter un à un. Ils formaient une masse compacte réplications exactes de l'Empereur, tous aussi menaçants que lui, il y avait de quoi être effrayée. Surtout venant d'un homme capable de tuer pour arriver à ses fins !

Ah, le vieux sacripant !

« Ehh Sora ! Tout va bien? »
criais-je, espérant qu'il m'entende de l'autre coté.

Que faire? Le doyen nous avait séparés pour une raison : seuls, nous n'étions pas de taille. Il me fallait tenter quelque chose. C'était un peu casse-cou, mais l'entrainement était un endroit parfait pour valider de telles choses qui, seraient synonyme de mort en cas d'échec lors d'un vrai combat. C'était le moment ou jamais.

Sans attendre que les clones réagissent, je leur envoyai une salve d'aiguilles de glace comme précédemment. La petite dizaine de senbons si dirigèrent vers ceux-ci, détournant leur attention je l'espérait : En petite masse comme ils l'étaient, il devraient pas mal tous esquiver pour éviter de se faire toucher. Ces quelques secondes précieuses me permettraient de pouvoir insuffler un peu de chakra dans mes pieds afin de grimper la structure glacée à la course. N'utilisant pas le Taijutsu, je ne pourrais atteindre les pointes de vitesses qui m'auraient permis de le monter en quelques secondes, simplement de faire du mieux que je pouvais. Je savais que je m'exposais ainsi à une attaque des clones entre ce moment et celui ou j'atteindrais le sommet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:40


Les explosions retentirent et je pensais avoir touché mon adversaire, mais soudainement, ce dernier apparut dans les airs. Il avait esquivé mon attaque et contourné le mur avec une facilité déconcertante. Je levais la tête pour suivre le mouvement du clone, je ne pouvais que contempler les mouvements de l'ennemi alors qu'il se dirigeait à vive allure contre moi avec un poing de glace. L'arme était munie de piques et je savais que j'allais avoir mal. En moins de deux secondes, la frappe cogna mon visage et m'envoya valser quelques mètres plus loin tout en ayant brisé ma propre défense créée plutôt.

Je fus arrêté par un immense mur, depuis quand il était là celui-là ? Des gouttes de sang tombèrent sur le sol, j'étais bien amoché. Je passais une main sur mon visage pour connaître la gravité de mes blessures. L'enflure, il ne m'avait pas loupé. J'étais en rogne, je détestais me faire maltraiter de la sorte. Je me relevais les yeux remplis de haine contre l'Empereur, il allait morfler ! Entretemps, la voix d'Amaya se fit entendre de l'autre côté du mur. J'avais envie de lui répondre qu'une seule chose.

      Ta gueule!

Qu'elle s'occupe de ses oignons franchement. Je n'avais qu'une chose en tête, rétamer la gueule à cette foutue réplique du vieux. J'invoquais un anneau de feu que je faisais tourner autour de mon doigt avant de le balancer en direction du clone. Je pouvais le téléguider, mais je tâchais de garder une trajectoire droite pour l'induire en erreur et lui faire croire qu'il n'était pas contrôlé. S'il tentait de l'esquiver ou de le contrer, je changerai sa trajectoire pour le surprendre et l'attaquer au cou. La particularité était que cet anneau s'accroche au membre touché dans le but de repérer ma cible. Mon objectif était de créer un brouillard par la suite, même dans la brume, j'allais pouvoir repérer mon adversaire grâce à mon anneau de feu.

Je me tenais prêt à dévier la trajectoire de mon projectile et d'ensuite écraser mon poing de feu contre mon poing de glace pour créer de la vapeur, suffisamment pour recouvrir notre zone de combat. J'étais également capable d'utiliser ma tête et j'allais le prouver avec cette offensive!




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:46




Les deux jeunes gens se démenaient autour que faire ce peut ; espérant pouvoir se tirer de ce mauvais pas. D’un côté, on tentait de neutraliser les clones aussi rapidement et efficacement que possible, au prix de leur tourner le dos sans voir les résultats et de tenter de franchir l’obstacle imposé depuis lors. De l’autre côté, on encaissait sévère et on cédait à la colère, en préférant se débrouiller seul et prendre des risques inconsidérés. Bref ; dans l’ensemble, on ne pouvait pas parler d’un champ de bataille en bon ordre.

La jeune femme était à mi-parcours pour gravir cette muraille de glace. Heureusement pour elle, les clones n’avaient pas résistés à son attaque. Ils étaient davantage présents pour détourner l’attention, et n’avaient pas pour objectif de neutraliser voire même de blesser Amaya. En cet instant, leur objectif était atteint. De son côté, Sora prenait le parti de préparer la contre-offensive. Son visage transpirait la rage de vaincre. Une qualité chez un combattant déterminant ! Mais mal employée, elle devenait surtout la première inscription sur la pierre tombale d’un adolescent en manque de calcium.

Le petit anneau de feu lancé sur le clone arriva à destination. Se refermant sur le poignet de la cible, il allait activer l’effet escompté : une brume qui permettrait au Kirijin de réagir en amont et de planifier sa prochaine attaque. Un véritable retournement de situation !
Au lieu de ça, le clone fit le « choix » de disparaître ! Se contentant des faibles dommages subis pour se détruire, il laissait place au vide et à l’introspection. Devant ce néant, que pourrait bien faire le Genin de Clan des Glaces ?!

Personne ne sait vraiment comment exploiter l’effet de surprise. Et en les poussant à oublier toute logique de groupe, Kakeshuou Samui venait de pousser les deux malheureux dans son piège. Quand les premiers craquements de la glace se firent entendre de la lourde paroi de glace, aucun des deux jeunes Ninjas ne put se douter d’un danger. Et il était déjà bien trop tard lorsque d’immenses tentacules s’extirpèrent de la glace, se saisissant de leurs corps chétifs pour les agiter dans tous les sens à leur donner l’envie de vomir ! En peu de temps, les enfants se retrouvaient dans les airs, les membres écartés et sans force pour pouvoir se libérer d’une telle emprise ! Un bien mauvais tour que leur avait tendu le vieux guerrier !

Voilà les Kirijins prisonniers entre les membres glacés d’une monstruosité marine qu’ils n’avaient probablement jamais vus de leur vie ! Resté jusqu’à présent silencieux, le Dernier des Kirijins quittait sa position initiale et se décidait à se rapprocher des deux captifs, le regard toujours aussi lourd de sens et de réprobation. Lorsqu’il se trouva à une petite dizaine de mètres, sa lourde voix se fit audible pour les élèves malchanceux.

~ Dans une guerre, la capture signifie la fin de tout et le début du pire. L’attente interminable … le déshonneur face aux railleries … le sentiment d’abandon … et au bout du chemin, la mort dans l’inutilité la plus totale … . Si on a eu la chance de ne pas avoir été torturé en chemin ! Et si c’est le cas … c’est une connaissance de la douleur bien différente de celle dont vous avez l’habitude qui vous attend … . Membre cassé, organe délicatement meurtri sans le rendre inutilisable et pour procurer la souffrance la plus intense … et je fais l’impasse sur les techniques anciennes comme la Roue ou la Chèvre et le Sel … .

Il était maintenant à l’arrêt, proche de ses interlocuteurs. Le but était de leur faire comprendre que la moindre erreur au combat sur un véritable champ de bataille ne se limiterait pas à une simple capture. Il s’agissait de bien autre chose. Une seule défaite pouvait mener à un tournant d’une ampleur sans précédent dans une vie ; et encore plus pour un pays lorsqu’on finit par livrer des informations sous la souffrance ! Le Kamui en avait eu l’amère expérience … .

L’Empereur fit clairement apparaître un kunaï, qu’il mit en évidence devant lui.

~ Et dans une guerre, si vous ne prenez pas conscience de vos erreurs et que vous livrez des informations à l’Ennemi, de nombreuses vies seront alors en jeu. C’est le Crédo de notre Clan que de nous battre et de tout mettre en jeu pour défendre les nôtres ! Vous avez commis des erreurs dans cet entrainement : je vous laisse une chance chacun de me les citer, sans quoi votre prochain entrainement sera celui de connaître la dure vie du Champ d’honneur … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:48


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Et ce fût un échec.

J'avais cru que la menace la plus importante venait des clones. Or, elle venait du mur lui-même. Je m'étais attendue à ce que les clones restants se dirigent vers moi à grande vitesse en utilisant une charge Taijutsu pour me rattraper et me frapper. Ou encore, qu'ils me lancent des projectiles. Pour ces deux cas, j'avais déjà prévu ma stratégie : Un demi-dome de glace se serait formé directement du mur du vieux pour encaisser les attaques, et relancer une seconde fois des aiguilles de glace pour dissiper les illusions restantes. Ainsi j'aurais eu une chance de franchir cet obstacle et retourner auprès de mon coéquipier. Même s'il m'avais crié de me la fermer. Je me doutais que les choses ne se passaient pas très bien de son coté pour qu'il m'envoie promener ainsi, et je ne lui en tint pas rigueur.

La suite s'était déroulée d'une façon totalement inattendue finalement. À mi-chemin de mon escalade, un craquement sourd se fit entendre, et à ma grande surprise je me fis happer par une tentacule de glace de ce qui semblait être une créature monstrueuse qui sortit carrément du mur. La chose me secoua dans tous les sens, et emprisonnée, je ne put rien faire d'autre que crier au meurtre. Malgré moi, des larmes se mirent à couler sur mes joues alors que je testais un manège nouveau genre, moi qui n'était pas une fan des sensation fortes et des sports extrêmes. Voilà un spectacle qui resterait dans les annales kirienne j'allais l'espérer, et dans les souvenirs de la personne qui nous observait silencieusement un peu plus loin, bien à l'abri dans son arbre.

Je n'avais clairement pas signé pour ça en devenant ninja. Oui, c'était bien amusant faire apparaître des petites aiguilles de glace, puis des murs, puis faire apparaître de l'eau, donner des coups de pieds et coups de poing par-ci par là, s'amuser à se battre avec les autres. Mais là, je n'avais plus envie de rigoler. Même le puissant dragon de glace que l'empereur avait fait apparaître aux portes de la ville n'était rien à coté de la chose qui était sortie tentacules devant du mur. J'allais sans doute en faire des cauchemars pendant des semaines, et fort probablement développer une phobie des poulpes. Merci Papy.

D'ailleurs, il s'était approché de nous pour mieux nous sermonner. J'avais levé la tête quelques instants pour voir son regard réprobateur qu'il lançait sur nous, bandes d'abrutis et d'incapables, capturés si facilement par la technique la plus effroyable que j'avais pu voir de ma courte vie. Alors emprisonnés et incapables de bouger, il lâcha sur nous son fiel et sa déception de voir que nous n'étions que deux nuls. Il nous demanda alors de mentionner les erreurs que nous avions fait, non sans dévoiler un Kunai et nous menacer de mort. Et puis quoi encore? Entre finir broyée par une tentacule de glace ou la gorge ouverte par une arme blanche de la main de l'empereur, je me demande ce qui est le pire.
J'eus envie de lui cracher au visage, de lui rappeler que nous n'étions que des Genins, et que ses méthodes cruelles pour nous rappeler notre faiblesse étaient bien puériles. De la part d'un homme qui avait fait assassiner les seigneurs de ses pays fédérés, il ne fallait pas s'attendre à moins. Mais tout ça n'aurait été qu'inutile. S'il avait réellement voulu nous tuer, la chose nous aurait tout simplement pulvérisés lorsqu'elle nous aurait attrapés. Il voulait nous donner une leçon, quoi que je n'approuvais pas la méthode utilisée. Mais c'était un Samui avant tout, et il aimait bien se la péter avec ses super-techniques-ultra-puissantes pour rappeler qu'il était le maître ici. Il était arrogant... Mais c'est de famille.

À bien y penser, j'aurais fait la même chose en pareilles circonstances.

Comme Sora n'était pas prêt à s'ouvrir la trappe, je commençai.

« La première erreur a été de m'éloigner de mon partenaire, et nous avons été séparés. Par la suite, en voulant fuir ce que je pensais être la menace, je me suis fait prendre au piège. Je n'avais pas douté que le mur pouvait cacher une technique puissante et je m'y suis jetée sans réfléchir. »

Bon après ? J'avais sûrement fait d'autres erreurs, mais celles-là étaient les plus flagrantes. Il ne restait qu'à attendre le verdict du Kamui sur cet exercice qui avait été haut en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:45


Mon anneau toucha et se positionna autour du bras de mon adversaire. Sans tarder, je créais une brume à l'aide de mes deux pouvoirs, la glace et le feu. La visibilité se voyait réduite, voire être nulle. Cependant, alors que ma vision s'obstrua, je vis le clone disparaitre, les dégâts de mon attaque étaient trop importants, je n'avais pas songé à ça. Je me retrouvais dans le brouillard sans adversaire et je ne voyais pas les futures actions du vieux. En gros, je mettais mis tout seul dans la merde...

Soudainement, on m'agrippa et je fus tiré dans les airs. Je ne comprenais pas, mais je sentis une forte pression tout autour de mon buste et en touchant avec mes mains, je remarquais qu'il s'agissait de glace. Une fois en dehors de la brume, je pris connaissance de la situation, un tentacule sorti du mur venait de m'attraper et me secouait dans tous les sens. J'allais vomir... Ni une, ni deux, je recrachais tout me petit déjeuner sur la zone. Le spectacle n'était pas beau, c'était la première fois de ma vie qu'on me traitait aussi mal, même Ketsuen n'avait été aussi vache.

L'étreinte se fit de plus en plus importante, l'Empereur était prêt à nous broyer ou je rêve ? Ça commençait à bien faire. J'avais dégueulé tout ce que je pouvais, désormais, je pouvais tenter de me concentrer et me libérer de cette chose. Mon bras droit s'enflamma, dans le but de fondre le tentacule. J'avais les nerfs, j'avais ramassé un sale coup tout à l'heure, on venait de me secouer comme une pauvre merde et je sentais que tôt ou tard mes côtes allaient se briser. En plus de ça, le vieux nous sermonna et nous demanda de citer nos erreurs, comme si nous avions déjà perdu. Mais le pire était qu'Amaya était en train de répondre à notre supérieur ! S'en était trop !

      C'est en abandonnant que tu meurs ! Alors bats-toi jusqu'au bout ! Criais-je avant d'enflammer tout mon corps.

Bien sûr, je n'étais pas un Gogyou et j'allais me bruler la peau, mais je voulais à tout prix me libérer de cette emprise. Pour en rajouter une couche, je gonflais mes poumons à bloc pour cracher une boule de feu sur le tentacule qui me tenait prisonnier. Les flammes m'enveloppèrent, la chaleur était insupportable, je n'allais pas en sortir indemne, mais il était hors de question de m'avouer vaincu. Entrainement ou pas, je n'abandonnerai pas !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:01

Avec attention la Natsumi suivait le déroulement de l’entrainement tout en dégustant son fruit. Un spectacle qui se révéla plus qu’intéressant car non seulement celui-ci lui permettait d’en apprendre un peu sur le Kamui mais en prime, elle était témoin des capacités de son élève Sora et de sa kōhai Amaya qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’admirer en action tout en restant sur la touche. Jusqu’à présent elle combattait plutôt avec ou contre eux dans le cadre d’un entrainement ou la protection du village.

Pour mieux entendre les échanges verbaux qui pourraient lui apporter des compléments d’informations sur les interlocuteurs, Mairu finit par abandonner son perchoir pour se caler sur un autre plus près des trois Samui. La jeune femme adopta la même position que précédemment tout en croquant dans une nouvelle pomme.

Le temps s’écoula lentement pour Mairu mais les trois personnages en action ne devaient même pas se rendre compte de ce détail tant ils étaient absorbés par ce qu’ils faisaient.

L’entrain des genin ravissait la samouraï. Un ravissement qui ne perdura pas pourtant bien longtemps lorsqu’elle remarqua que les deux élèves ne semblaient pas comprendre l’importance du travail en équipe. Chose qu’il était pourtant bien sage d’adopter lorsqu’on se retrouvait face à un adversaire puissant. Ce qui était le cas des deux genin présentement. Même en unissant leurs forces, il n’avait aucune chance de vaincre le Dernier des kirijins alors séparément, il ne pouvait même pas espérer de lui infliger la moindre égratignure.

Kakeshuou remarqua lui aussi cette faille dans le duo imparfait que n’importe quel ennemi chercherait à exploiter. Rapidement le « Vieux » sépara les deux Samui pour mieux les acculer individuellement. Stratégie que Mairu aurait adopté elle-même si elle avait été à la place de l’entraîneur. Il était important de faire comprendre aux genin l’importance du travail en équipe, surtout dans une situation comme celle-ci qui les amenait à faire face à un adversaire plus puissant qu’eux deux réunis.

Les procédés du Kamui pouvaient paraître excessifs mais Mairu approuvait sa méthode de rustre. Ce n’était pas en le dorlotant qu’on faisait d’un genin un guerrier. Ainsi, la jeune femme aux yeux rubis ne chercha pas à intervenir dans l’entrainement même lorsque Amaya se mit à pleurer dans sa capture qui se révélait certainement comme une véritable torture.

Les propos de Sora poussèrent pourtant Mairu à abandonner à une vitesse folle son perchoir, laissant tomber le panier des fruits qui s’étalèrent par terre. S’aidant de la voix de celui qu’elle surnommait Tête à claque pour repérer la position de celle-ci, la jeune femme se rapprocha de Sora avant de dégainer à une vitesse folle son katana provoquant un souffle qui balaya la brume qui voilait le terrain. Dans l’élan, elle fendit le vide devant elle, visant la base du tentacule de glace qu’elle pouvait percevoir maintenant que la brume s’était dissipée. L’appendice gelée se fracassa sur le sol avec son captif qui fut libéré alors que le choc avait brisé la glace.

Connaissant la personnalité de Sora, Mairu avait soupçonné que celui-ci allait recourir à une technique qui pourrait le détruire pour se libérer. L’ayant déjà vu tenir tête à un ennemi plus fort que lui, la Natsumi savait que la Tête à claque était du genre à préférer mourir que de reconnaître sa défaite.

Après avoir rengainer son sabre, La samouraï posa un genou à terre face à l’Empereur tout en baissant la tête. Durant son apprentissage pour emprunter la voie du bushido, la Natsumi avait inculpé l’importance de témoigner du respect envers celui qu’elle servait. Enfin, son véritable « seigneur » était plutôt Shinda Michiki mais ce dernier était sous les ordres du Kamui alors, indirectement, elle était aussi au service du Dernier des kirinjins

- Veillez m’excuser pour cette intervention Kamui mais ce jeune inconscient allait faire quelque chose de suicidaire, se justifia la samouraï tout en gardant sa position de « soumission ». Permettez-moi de me présenter : Natsumi Mairu, samouraï au service du Mizukage, sensei de Samui Sora et Senpai de Samui Amaya.

N’ayant pas entièrement confiance au « Vieux » malgré la position de soumission qu’elle avait adoptée, la samouraï était aux aguets malgré son air serein. Elle s’apprêtait à riposter à la moindre tentative d’offensive de la part du Kamui …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:52



Les deux jeunes gens étaient dans une sale posture. Acceptant sa condition de captif, Amaya reconnaissait ses erreurs et ne manquait rien. Le but de ce spectacle n'était ni de ridiculiser, ni de punir : mais de comprendre et d'apprendre par l'expérience ! La vie d'un Ninja n'était pas fait que de combats et de victoires ; on y trouvait également des défaites, des obstacles difficilement franchissables, des regrets. En la matière, le Kamui était l'un des mieux placés pour le savoir : sa défaite face à un Genin de Konoha le manipulant avec du Genjutsu lui servirait d'exemples à tout jamais, et ne pousserait toujours plus loin dans le dépassement de soi !

Sora quant à lui refusait d'admettre quoi que ce soit. N'attendant pas de voir s'il y avait une autre échappatoire, il s'enflammait au sens figuré comme littéral, afin de se libérer du piège dans lequel il était tombé ! Attitude courageuse et téméraire, mais dépourvue de réflexion et de résultats ! Ces petites flammes ne parviendraient pas à bout d'une création de glace imaginée de l'Empereur lui-même. La Glace a beau être un élément fragilisé par le feu, la foudre et la lave, elle n'en demeure que fragilisée ! Et pas détruite. En s'agitant de la sorte, le jeune Samui ne mettait qu'une seule personne en danger : lui-même.

L'intervention éclaire d'une femme mystérieuse coupa court à un entrainement dont les leçons ne semblaient apprises que par la moitié de la classe. Brisant efficacement le tentacule qui retenait prisonnier la tête brûlé (encore une fois au sens littéral), la kunoichi qui venait d'apparaître sur le terrain s'interposait entre le Maître du Shukaï et ses élèves claniques. Prêt à riposter en cas de danger, Kakeshuou Samui constata à temps que cette dernière abandonnait rapidement le miraculé pour tourner son attention vers lui, avec tout le respect qu'on pouvait attendre d'un subalterne. La concentration que l'Ancien avait déjà placé dans sa paume s'éteignit doucement.
S'introduisant et présentant des excuses au vétéran pour son arrivée en spectacle, la dénommé Mairu dévoilait son identité et justifiait son intervention. L'observant pendant un instant, le Dernier des Kirijins se résoud. Son poing vint se placer sur sa poitrine.

~ Lève-toi, Mairu … . J'entends tes raisons et je les accepte. C'est parce que je n'ai senti aucune hostilité de ta part pendant que tu nous observais que je ne suis pas intervenu plus tôt.

L'homme avait donc senti sa présence plus tôt ! Sans doute aimait-il des auditeurs à ses cours. Ou avait-il jugé que sa présence ne changerait rien. Quoi qu'il en soit, il ne compte pas faire violence cette Senseï soucieuse de la santé de ses élèves.
Il préféra relâcher sa technique et rendre sa liberté à Amaya.

~ Savoir reconnaître ses torts dans un entrainement est primordial. Car contrairement à ce type d'exercice, la vie vous réservera d'autres surprises. Je suis aujourd'hui l'un des Ninjas les plus âgés et les plus expérimentés de notre ère ! Mais c'est au sacrifice de nombreux efforts, et de milliers d'autres morts à mes côtés que je suis ici aujourd'hui ! Si vous ne comblez pas vos erreurs tactiques et techniques, jamais vous n'attendrez l'âge adulte ! … Amaya, tu as fais preuve de logique, et je ne doute pas que cet entrainement te servira à l'avenir … .

Son regard se porta vers le jeune blessé.

~ Sora … Ta Senseï ne sera pas toujours là pour te sauver la mise ! Être un bon Ninja commence par savoir évaluer si la situation est risquée ou non ! Vous être séparé face à un adversaire, encore plus face à moi, était la bêtise qui vous a coûté votre chakra et votre victoire ! Même face à dix personnes, un seul combattant peut triompher si ses adversaires ne sont pas en synchronisation. L'équipe est votre premier soutien, et il te faudra l'accepter !

Les paroles suivantes se portèrent vers la Jônin de Kiri, même si l'équipe au complet était concernée.

~ Je compte sur vous pour continuer leur formation. Qu'ils rendent Kiri, l'Empire et leur Clan fiers. Ne lésinez pas sur les moyens pour que certaines notions leur rentrent dans le crâne. Je ne ferai aucune mission avec eux ; mais je leur transmettrai l'Art clanique avec lequel ils ont plus d'affinité. En attendant, j'attends de Sora qu'il aille seul à l'hôpital par soigner ses blessures : quand on joue avec le feu, on bande soi-même ses plaies ! Interdiction de lui venir en aide ! Il posa son regard sur le gamin. C'est ça, être un Ninja.

Sur un signe renouvelé sur la poitrine, l'homme laissa là ses élèves du jour avec leur supérieure hiérarchique. Plus tard, il les retrouverait pour leur délivrer un entrainement technique, en fonction de leurs aptitudes et de leurs choix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty
Message(#) Sujet: Re: La volonté des Glaces [Training Clanique] La volonté des Glaces [Training Clanique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La volonté des Glaces [Training Clanique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day ! [Pv Jun]
» Blood Training [Jin]
» TRAINING - KYOGi
» Le Lutin, la Kaguya et les glaces [Ao]
» L'aquarium des glaces... | Yuki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-