N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Training [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:23

    Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. Le soleil se levait et pourtant j’étais déjà debout depuis longtemps maintenant. Depuis un moment j’avais pris l’habitude de me lever tôt pour m’entrainer, ça faisait partie de ma vie maintenant. C’était impossible pour moi de faire la grasse matinée, me lever tôt était dans mes gênes tout comme l’entrainement d’ailleurs. Et aujourd’hui, l’entrainement allait être beaucoup plus intéressant que d’habitude vu que j’allais être accompagné d’un membre de mon clan. Un combat entre membre du même clan … Tout ça allait être plutôt intéressant ! Je comptais bien gagner pour me prouver que mes entrainements quotidiens n’étaient pas là pour rien et que, j’étais sur la bonne voie, pour faire honneur à mon sensei mort au combat.

    C’était pour ça que j’étais sur le départ. J’avais envie de m’entrainer un peu, de me défouler avant que mon adversaire du jour n’arrive. C’est ainsi que j’étais sortie de chez moi et que je partais en direction des terrains d’entrainements. Je quittais doucement les quartiers des Hayashi et arrivait au centre du village. Le village dormait encore, il était bien trop tôt pour les civils. Seul quelques ninjas expérimentés et quelques jônin étaient déjà debout et patrouillait dans le village. La sécurité dans le village était primordiale, voilà un métier qui plus tard m’intéresserait bien. Ca et devenir membre de l’ANBU pour faire honneur à mon clan par la même occasion. Enfin bref, j’en étais encore loin et tout ça n’était qu’un rêve. Pour le moment j’allais avoir un combat face à un autre que je me devais de gagner !

    Une fois arrivé sur les terrains d’entrainement, je commençais mon échauffement. J’avais quelques kunais sur moi, toujours au cas où. Un ninja devait être prêt à tout moment. Surtout avec les temps qui couraient, je me devais d’être le plus près possible pour défendre mon village. Enfin bref après l’échauffement je m’étais mis devant un tronc d’arbre et m’était entrainer à lancer mes kunais. J’avais auparavant tracé une cible sur le tronc et je m’étais fixé l’objectif de l’atteindre. J’allais faire ça toute la matinée jusqu’à l’arrivée de mon opposant. Travailler mon lancé de kunai n’allait pas me faire de mal, ça faisait longtemps que j’entrainais seulement mon ninjutsu et donc changer me ferait le plus grand bien.

    Je faisais ça jusqu’à sentir une présence au alentour. C’était lui, c’était une assurance. Personne d’autre ne venait dans le coin. Il n’y avait pas âme qui vive mise à part un lac complétement desséché. C’était mon coin d’entrainement, mon petit endroit à moi.

    - T'es enfin arrivé ... T'as mis ton temps !

    Après avoir parlé, j’allais reprendre mes kunais planter dans l’arbre en face de moi et les rangeait dans ma sacoche. L’entrainement, le vrai, allait enfin pouvoir commencer. Un rude combat m’attendait, je le savais. J’allais enfin pouvoir prouver ma valeur dans une vraie lutte acharné. Qui plus est avec un membre de mon clan et en plus du même niveau que moi … Tout ça allait être vraiment très intéressant. J’allais enfin pouvoir montrer que le prochaine Hokage du village n’allait être personne d’autre que moi !

    - On commence ?

    Dis en le regardant droit dans les yeux. Enfin, le combat allait débuter. Ah, j'attendais ce combat depuis des jours maintenant ! C'est partie et a moi la victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:19



Se matin-là, dans son petit condo au deuxième étage du bar de son oncle, Jin se réveilla avec une mine radieuse. La soirée avait été bonne et la jeune femme à ses côtés en était la preuve même, mais les activités charnelles n’était pas sa priorité, non se qui l’intéressait en premier lieu était le combat et celui d’aujourd’hui était plus qu’alléchant. Il s’était toujours bien entendu avec Ryu, même si se jeune gamin du clan Hayashi était bien plus jeune que lui. Prêt de dix ans les séparait et pourtant, la même fougue et énergie se dégageaient d’eux sur un terrain d’entrainement, se qui les forçait toujours à s’entrainer ensemble ou même se lancer de stupides défis.

Tout en se levant sans réveiller sa douce d’un soir, oui car la réveiller n’aurait pas été digne d’un ninja accompli, Jin se propulsa dans la douche, prit un petit déjeuner en vitesse et s’équipa avec ses armes habituelles avant de partir rejoindre son rendez-vous matinal. Quant à la fille, elle avait été prévenue la veille entre deux vers de saké, le métier de shinobi engendre des hommes instables qui n’ont malheureusement pas tout le temps désiré pour vaquer à leur occupation préférée.

Une dizaine de minutes plus tard, le ninja aux cheveux cendrer atterri sur le terrain, son compagnon déjà prêt venait de massacrer un arbre et de pauvre Kunai innocent, mais il semblait prêt lui aussi.

- T'es enfin arrivé ... T'as mis ton temps !

- Oui désoler j’ai eu un petit contretemps féminin se matin. Toujours aussi ponctuel à se que je vois, sans parler de se pauvre arbre là-bas ! Je croyais que les membres du clan aimaient les arbres ?

Dit-il en riant de bon cœur jusqu’à arriver au côté de son compagnon d’armes, il lui serra la main chaleureusement en signe de respect à leurs clans respectif comme leurs pères le leur avaient autrefois enseigné, puis recula doucement en se préparant.

- On commence ?

- Toujours aussi impatient à se que je vois ! Oui, oui je suis prêt ! Vient je t’attends mon joli !

Jin était fin prêt, mais comme à son habitude, il ne prendrait l’avantage de l’offensive que si l’opportunité se présente, dans le cas contraire, il laisserait la jeune pousse prendre l’initiative. Depuis toujours leur entrainement n’avait jamais montré leur réel potentiel, mais aujourd’hui de l’électricité était dans l’air et Jin savait que les choses deviendraient sérieuses d’ici peu. Heureusement pour lui, Ryu n’avait jamais vu son lointain cousin utiliser de technique, que se soit clanique ou élémentaire, il ne l’avait vue qu’au Taïjutsu, se qui était tout à l’honneur du plus vieux des deux Konohajin présent.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:01

    Enfin, l’heure du duel allait commencer. J’étais présent là, a environs cinq mètres de lui et pourtant je ne voulais qu’une chose : gagner. On était de la même famille, enfin pas tout à fait puisqu’il était membre du clan Aburame, mais a été élever parmi nous. J’avais entendu son histoire, ou du moins les grandes lignes. De plus, nous nous entendions très bien. Nous nous étions déjà entrainé ensemble par la passé, mais sans plus. On avait déjà combattu, mais user de techniques jamais. Il était donc temps de commencer et de montrer de quel bois est fait un membre du clan Hayashi.

    En effet, j’avais depuis quelques mois maintenant, éveillé ma maitrise du Mokuton, l’affinité primaire de mon clan. Je ne lui avais jamais montré auparavant car je voulais garder la surprise pour le vrai combat. Pour aujourd’hui quoi. Un ninja se doit d’être intelligent et garder toujours un atout dans sa manche. Et ma maitrise du bois était mon atout primaire pour ce combat. Ah, comment j’étais excité. Mon premier « vrai » combat face à un membre beaucoup plus âgé de mon clan. Je tremblais tellement j’avais envie de débuter et ses paroles prononcés pour me donner le top départ n’allait pas changer grand choses. Dès que sa phrase fut terminée, mon corps bougea automatiquement et je franchissais ces cinq mètres qui nous séparaient pour lui asséner un coup de poing en pleine face.

    Je ne savais pas si je l’avais effectivement touché, mais ce coup de poing allait lui faire mal si c’était le cas. Malgré mon jeune âge, mon entrainement quotidien et le rythme de vie que je me suis imposé depuis la mort de mon sensei avait fait de mon corps une vraie force de la nature. J’avais les muscles secs dont la puissance était que peu négligeable pour être de mon âge. J’enchainais ensuite avec un coup de poing dans l’abdomen et un front de kick dans le torse pour reprendre mes distances avec mon adversaires. Si je l’avais touché, j’aurais parfaitement commencé ce combat et aurait pris un avantage psychologique certains. Sinon, j’avais encore un atout dans ma manche.

    - Je sens que ce combat va être excitant … Mais ça ne veut pas dire que je te laisserais gagner Jin !

    Une fois ces mots prononcés, l’on pouvait voir un sourire sur le coin de mes lèvres. J’avais hâte de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses. Hâte de lancer une, deux, trois techniques ! Jusqu’à présent, tous nos combats s’étaient fait seulement au Taijutsu. Mais aujourd’hui, nous étions assez forts pour nous combattre comme des vrais shinobis, à coup de techniques et de chakra. Non pas que je n’aimais pas le Taijutsu, loin de là. Mais je préférais et de loin, combattre un homme en utilisant ma tête et mon chakra. C’était bien plus excitant, il faut quand même l’avouer !

    - Bon, tu te décides à m’attaquer ou on va se regarder toute la matinée ? Avec de vrai technique cette fois-ci !

    Je l’avais prévenu. Le combat n’allait pas être seulement au Taijutsu, aujourd’hui l’heure était au changement. Aujourd’hui, c’était le jour où j’allais remporter mon premier combat. Ah, j’étais tout excité. En plus, c’était une belle journée pour gagner un combat, vous ne trouvez pas ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:40



Ryu, Ryu, Ryu… Tu ne changera donc jamais pensât Jin en évitant le premier coup trop brouillon de son ami d’un simple pas en arrière, ensuite il enchaina en contrant le deuxième d’une simple parade qui lui permit de déposer quelques insectes sur son adversaire pour un moindre coup dévier du sternum a l’épaule, un sacrifice moindre quant à ses manigances et en posant ses deux paumes sur le pied du jeune shinobi pour éviter de se prendre l’impact tout en déposant encore quelques un de ses monstres de manière imperceptible sur sa proie. Se jeune ninja énergique ne semble pas réfléchir rajoutât-il pour lui même de façon mentale alors que sa stratégie prenait forme, bientôt les insectes agiraient et s’en serait déjà trop tard pour le jeune Konohajin. Il est trop impulsif et cette erreur lui coutera probablement le combat, se qui était plutôt dommage, mais que voulez-vous, affronter un Aburame n’est jamais facile.

Comme à son habitude, le silence est de mise lors des combats, c’est pourquoi Jin ne répondit pas à la réplique de son compagnon, comme couper du monde extérieur, toute son énergie était prise pour alimenter ses stratégies militaires et il décida de simplement lui envoyer une série de shuriken tout en visant les points vitaux (cœur, tête, sexe et deux de plus pour le ventre), c’était tout se dont il avait besoin pour distraire son adversaire, ou plutôt attirer son attention sur autre chose. Le pauvre s’était fait envahir par des dizaines d’insectes de manière si subtile qu’il n’avait aucune chance de s’en rendre compte avant un bon moment et ces mêmes insectes lui injectaient déjà une bonne dose de paralysante dans l’un de ses jambes et dans l’un de ses bras. Lesquelles ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais le voir réaliser une telle chose serait un réel régal pour l’Aburame en chasse.

Pour terminer, juste après son lancé de Shuriken, Jin tendit sa main gauche vers l’extérieur et libera une nuée d’insectes défensifs aussi massifs qu’on ne voyait pas au travers, noir et grésillant, ils semblaient plus dangereux que jamais. Ils étaient donc fin prêts à défendre leur maitre en cas d’une nouvelle attaque s’il y en avait une bien sûr, car bien que puissant pour son âge, Ryu ne pourrait probablement pas continuer se combat très longtemps en étant paralysé partiellement.

D’un regard avisé, Jin attendait le contrecoup de ses propres créations. Combien de temps tiendrait le jeunot avant de s’effondrer sous les morsures brulantes de ses petits monstres ?

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:10

    Le combat avait belle et bien commencé et mon adversaire était bon, voir même très bon. Il était doté d’une puissance non négligeable et comme moi, il avait une capacité spéciale qu’il ne m’avait jamais dévoilé auparavant. Il était capable de contrôler les insectes … Ehe, j’étais tout excité a l’idée de le battre. Mon premier combat officiel et c’était contre un Aburame … J’ai hâte d’arriver à la toute fin et de prouver que j’étais aussi capable de vaincre d’autre membre de mon clan avec d’autre capacités. Je l’avais en plus touché à l’épaule, même si ce dernier avait esquivé ou contrer mes premiers coups, j’avais quand même réussi à toucher sur mon dernier coups et ça c’était la preuve que mes entrainements payait. Malgré ça, alors qu’il venait de lancer des shurikens dans ma direction, je sentis une petite douleur au bras. Ca commençait à me bruler complétement …

    Merde, j’avais baissé ma garde lorsque je l’avais frappé et il en avait profité pour me contaminer avec ses insectes ?! Bordel, il était rapide. Très rapide même. Heureusement qu’il avait seulement touché mon bras et non pas une autre partie de mon corps, sinon, j’étais complétement finie et ceux dès le début du combat. C’est ainsi qu’en esquivant les shurikens de côté, par la droite, j’avais entamé un seul et unique signe incantatoire … Et dans la seconde qui suivait mon bras contaminé par ses insectes c’était recouvert de bois. Sur ma peau était il y avait du bois, tandis que les signes incantatoires se succédèrent. Je savais que je n’avais gagné que quelques minutes, rien de plus. J’avais écraser ses insectes entre ma peau et mon bois ? Mais leurs venins allaient finir par m’avoir. Je devais donc gagner ce combat et rapidement.

    C’est ainsi que signe incantatoire toujours actif, je fonçais directement sur mon adversaire. Le combat ne faisait que commencer et pourtant, il allait devoir se finir rapidement si je voulais obtenir la victoire. J’allais devoir user de tout les stratagèmes possible pour espérer passer son mur d’insecte et le toucher pour enfin le mettre complétement hors d’état de nuire. J’allais devoir ruser pour l’emporter et utiliser mon intelligence. Je savais que mon clan comptait sur moi, j’étais censé être le plus fort de ma génération et pour le devenir et même si cet homme en face de moi était plus grand, je devais remporter ce combat ! Ma fierté allait en prendre un coup sinon.

    - Alors Jin, t’as que ça dans le ventre ?! Laisse-moi te montrer la véritable puissance d’un Hayashi !

    On ne va pas se mentir, je voulais seulement tenter de l’énerver pour qu’il perdre patience et fasse une erreur. Ou non, pas seulement. J’avais envie de lui prouver que, si je l’avais touché une fois, je pouvais le toucher une deuxième fois et ça, plus que facilement ! C’est ainsi que des piques en forme de shurikens en bois sortirent de mon avant-bras et se dirigèrent vers mon adversaire alors que mon signe incantatoire était toujours actif et que je fonçais toujours sur lui a toute allure. J’avais aussi une autre technique dans ma manche, mais j’allais l’utiliser par la suite, pas maintenant …

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:15



Le combat était terminé depuis l’instant où ses insectes s’étaient posés sur l’épiderme du jeune Konohajin et avaient commencé à infuser le paralysant dans son organisme. Le reste n’était qu’un bref moment de lamentation et de contrecoup pour Ryu qui continuait tant bien que mal de terminer se combat gagné d’avance par son adversaire, le pauvre... Il croyait vraiment qu’une simple armure partielle en bois pouvait venir à bout de ses créatures ? Eux qui tout au long de leur vie s’étaient entrainés contre ce même bois ? Ridicule, ses insectes étaient plus habitués à gruger le matériau en question qu’à manger du chakra et c’est peu dire, franchement à quoi s’attendait-il d’un Aburame ayant grandi avec les Hayashi ? C’était le prendre pour un idiot et ça, Jin n’aimait pas, Ryu valait bien mieux qu’une tête vide. Réfléchit bon sens ! Se disait-il alors qu’il analysait les moindres faits et gestes qui couterait se combat au jeune Hayashi.

Puis, il parla de nouveau, Ryu pas Jin, avant de s’élancer dans une course qui se terminerait trop rapidement, trop abruptement. Ses shurikens de bois atterrirent dans la nuée défensive et se retrouvèrent détériorer en moins de temps qu’il n’en faut pour crier victoire, mais la partie la plus intéressante arrivait sous le regard méduser de l’homme aux cheveux cendré.

Dans sa course pour se rapprocher de son adversaire, Ryu tomba net au sol, face contre terre avec un seul bras pour retenir le poids de son propre corps. Avait-il oublié la douleur à sa jambe ou s’était-il trop focalisé sur son bras et ne l’avait pas ressenti ? Dans les deux cas, l’une de ses jambes venait de le lâcher et il ne pouvait plus avancer, son bras recouvert de Mokuton non plus n’était plus valide, les insectes commençaient d’ailleurs à percer la protection comme si s’était une feuille de papier en train de bruler, sans oublier que ses insectes sont pourvus d’une conscience collective, ils réfléchissent et agissent dans le but de survivre, la paralysie se propagerait donc rapidement, bientôt tout son corps endolori le forcerait à crier forfait.

Toujours à bonne distance, Jin jouait avec son bouclier alors que son adversaire se rendait peu à peu compte de son erreur. Jugeant le combat terminer, l’Aburame se permit de parler de nouveau.

- Tu es trop rapide dans tes démarches, tu n’as même pas réalisé que cinquante pour cent de ton corps sont déjà paralysés et que le reste suivra sous peu. Accepte la défaite mon jeune ami, c’est aussi une action qui fait partie du monde qui est le notre, il faut savoir connaître ses limites.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:45

    J’avais, depuis le moment où j’avais vu qu’il m’avait affecté avec ses insectes, compris que ce combat allait être dur et la victoire était impossible. J’avais tout de suite compris que je n’allais pas pouvoir ressortir vainqueur et c’est ainsi que j’avais décidé de servir moi-même, de leur. En effet, il était complétement focalisé sur moi et derrière lui, depuis tout à l’heure, mon clone était en train de se créer en silence. Nous étions dans la foret, en plein milieu d’un lac désecher et donc, le bois ne manquait pas. La création d’un clone de bois était donc rapide vu que le bois ne devait pas se créer à l’ avance. C’est donc au moment même moi je chutais que mon clone frappa mon adversaire en le prenant à revers.

    Ses insectes eux, ne pouvaient pas l’aider puisqu’ils étaient occupés à arrêter les piques que j’avais au préalable envoyés dans sa direction. Donc, c’était soit il se prenait les piques que j’avais lancé en face de lui, soit il se prenait, comme là, des shurikens de bois que mon clones venait de lui enfoncer dans trois endroits différents du corps, mais étant des points vitaux. Et ouais, j’avais vite compris que la victoire n’allait pas être possible et donc, j’avais choisi non pas de perdre, mais de combattre encore et toujours jusqu’à la fin. L’esquive était impossible car il y avait bon nombre d’arbre autour qui restreignait le champ de vision et en plus, mon clone venait de derrière lui et personne, ni même un manieur d’insecte comme lui, n’a des yeux dans le dos.

    - J’accepte ma défaite, accepte la tienne aussi Jin … Je ne pense pas qu’il y aura un vainqueur aujourd’hui.

    En effet, mon clone avait touché avec ses shurikens en bois, des points vitaux dit sensitive. Ce sont des parties du corps qui sont assez sensible et qui provoque une grande douleur chez l’adversaire et lui fait perdre du sang. Malgré ça, vu que lui et moi étions du même village et du même clan, j’avais pris soin de ne pas toucher des points vitaux qui engrange son pronostic vital. En gros, il était blessé et ne pourra surement plus combattre, mais il n’était pas en danger de mort. Tout comme moi d’ailleurs. J’étais seulement allongé au sol, la partie gauche de mon corps complétement « morte » et la paralysie qui se propageait dans tout mon corps. Mon premier combat officiel … Il ne s’était pas passer comme prévu, j’avais d’autre intention comme la victoire on ne va rien se cacher, mais c’était déjà ça. J’avais réussi a éviter la défaite, et ça, c’est la preuve que je commençais a comprendre les rouages du shinobi. J’avais quand même eu en face de moi un homme motivé et pus âgé que moi. Il ne fallait pas l’oublier.

    - Bon, Jin, maintenant qu’on est tous les deux hors d’état de combattre dis-moi une chose … Qui va nous ramener au village ? Parce que moi, je ne peux pas bouger d’un pouce !

    Disais-je en rigolant. Après la violence, la convivialité. C’était ça être un konohajin.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:16



Ryu avait encore une fois parlé trop vite, à sa première parole Jin se retourna en projetant ses insectes sur se qui lui sembla être un clone de bois, un clone constituer de chakra qui ne dura qu’une seconde contre les insectes affamés. Une autre chose de régler, se traitre… Il avait quand même du cran d’avoir attaquer un adversaire dans le dos dans une situation comme celle-ci, mais selon lui s’était un manque d’honneur dans un combat comme celui-ci que d’attaquer un compagnon après la fin d’un combat, enfin soit il avait tout donné et ça, on ne pourrait pas lui enlever. Le pauvre faisait mine à voir.

- Tu parles trop Ryu, tu aurais pu m’avoir si tu n’avais pas parlé, enfin… Mes insectes m’auraient défendu, mais tu as rendu la chose plus simple.

Tout en se relevant, Jin rapporta tous ses insectes jusqu’à lui sans lâcher son compagnon des yeux, il ne l’aurait pas une deuxième fois et sa petite vengeance personnelle était sur le point d’arriver sous la forme d’une petite blague.

- Moi, je peux rentrer comme un grand, ne t’inquiète pas, le poison ne durera pas longtemps, je t’ai injecté une faible dose, d’ici dix minutes tu retrouveras l’usage de tes bras, puis de tes jambes d’ici la fin de la journée !

Tout en faisant mine de parler, Jin disparut du champ de vision de son jeune ami, juste histoire de le faire paniquer un peu plus longtemps et revint dans son dos, comme la paralysie devait être total à cet instant, il ne pouvait même plus crier pour appeler de l’aide et se petit moment de panique réjouie le shinobi aux cheveux cendré.

- Tu as de la chance, je t’aime bien sinon tu aurais attendu bien plus longtemps.

D’un touché sur le dos, Jin libera les insectes mêmes qui l’avait paralyser et ceux si se répandirent partout sur son corps afin d’aspirer les moindres toxines du jeune shinobi. Ses muscles seraient endoloris, mais il pourrait retourner au village.

Tout en l’aidant, il lui donna une ferme poignée de main.

- Tu t’améliores il n’y a pas de doute, mais tu dois réfléchir un peu plus la prochaine fois, aller salut !

Puis, d’un simple shunshin, Jin reparti vers la ville, il ne devais pas être en retard pour sa soirée de travail au bar après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Blood Training [Jin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Blood Training [Jin] Blood Training [Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Training [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood calls to blood [Yami]
» Training Day ! [Pv Jun]
» TRAINING - KYOGi
» La volonté des Glaces [Training Clanique]
» Blood+Bending [Buta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-