N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Calmer les ardeurs ~ [Kaguya Hakana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Calmer les ardeurs ~ [Kaguya Hakana] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Calmer les ardeurs ~ [Kaguya Hakana] ¤ Calmer les ardeurs ~ [Kaguya Hakana] EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:54

Un peu désoeuvré ce jour là, Ichirô marchait presque nonchalamment dans les rues du centre ville pour se diriger en avance vers le point de rendez-vous convenu avec Mairu Natsumi, la Samourai qu'il avait rencontré plusieurs jours plus tôt. Il avait pu prendre le temps de se reposer durant la matinée après sa garde de nuit et s'était dûment sustenté en conséquence pendant que sa fille suivait les cours habituels à l'académie. Grâce, ou à cause de ses années passées à vivre dans une tension permanente et un danger de fond qui ne se dissipait jamais, le Gembei avait appris à se reposer vite et bien, sous peine de se laisser surprendre dans un sommeil trop profond, et voilà aujourd'hui qu'il payait le prix de ces trop courtes et nombreuses nuits sur Awaji, désormais lové au coeur de ce village caché bien plus sécurisé que n'importe quelle cité ordinaire.

Déambulant donc dans les rues en prenant son temps, l'attention d'Ichirô fut attirée par des voix. Des voix qui semblaient bien trop partir dans les aigües et s'emportaient bien trop pour qu'il s'agisse d'une bête dispute amicale. Se détournant de son trajet initial, il bifurqua donc dans la ruelle d'où provenaient les voix en question, et quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une scène telle que celle-ci : une grande perche aux cheveux bruns vêtue d'un kimono bleu était en train de littéralement passer à tabac un garçon à peine aussi grand qu'elle, lui cognant la tête et lui enfonçant ses pieds dans le ventre en jurant.

« Hey ! »

L'interpellation d'Ichirô n'eut pour ainsi dire aucun effet, mais il était déjà en train de se rapprocher à grandes enjambées de la zone de rixe pour rapidement séparer les deux jeunes gens. Ayant clairement repéré lequel des deux était le plus en difficulté, il choisit de ne pas s'interposer physiquement et préféra pousser le garçon sur le côté pour se placer entre les deux. Il l'espérait, cette manoeuvre suffirait à calmer les ardeurs de la jeune fille... elle suffit, en tout cas, pour offrir une opportunité à sa victime de s'enfuir à toutes jambes dans la rue pour disparaître au croisement suivant.

« Ça va pas, pourquoi vous vous battiez comme ça ?! Enfin d'ailleurs ce n'était même pas une bagarre, tu étais... tu était littéralement en train de le battre à mort ! Je suis désolé, je sais qu'on ne se connaît pas et je suis en train de te faire la leçon mais... je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu étais en train de faire, de comment on pouvait le percevoir de l'extérieur.

Dis-moi, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Ichirô, Ichirô Gembei. 
»



@Kaguya Hakana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

¤ Calmer les ardeurs ~ [Kaguya Hakana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-