N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu [ PV Raiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:44


Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Images17

Les nuages dominaient le ciel dans un épais brouillard gris, un temps avec lequel les habitants et les ninjas ne pouvaient pas faire grand-chose. Le tableau était déjà dans la tête du jeune garçon, il allait sortir, marcher quelques minutes et se prendre la rincer de sa vie sans avoir eu le temps de se mettre à l’abri. Malgré cela l’envie de prendre l’air était plus forte que tout, rester à ne rien faire chez lui était la pire des choses pour un garçon comme Noy. Certes les occupations n’étaient pas nombreuses dans le village de Kumo, mais certains lieux restaient tout de même divertissants et il en fallait peu au jeune artiste pour s’amuser. Bien habillé comme à son habitude, il avait rajouté une couche noire pour ne pas attraper un rhume ou quelque chose dans le style. Eternuer toutes les dix secondes pour un ninja, ce n’était vraiment pas le top si on pouvait dire. Aucune mission ne lui avait été assigné ces derniers temps, il restait donc au village ou dans les alentours cherchant à se divertir. N’étant pas non plus très amicale avec ces camarades ninjas, la solitude le guettait jour après jour et les choix qui s’offraient à lui diminuaient de jour en jour. La réflexion était une façade importante dans la vie du shinobis, faire le bon choix pour atteindre son objectif le plus rapidement possible. La vie du jeune garçon avait déjà basculé, mais il ne s’en était pas encore rendu compte.

Une capuche sur la tête il marchait péniblement contre le vent, traînant les pieds telle une fille de cinq ans, on pouvait facilement le confondre avec ce genre de personne. Bien entendu si quelqu’un lui faisait une remarque désobligeante il n’hésiterait pas à le remettre à sa place, mais avec des intempéries aussi gênantes peu de personnes osaient s’y aventurer. Ne sachant pas trop où il allait, le jeune garçon se laissait aller au gré du vent, ne marchant pas forcément bien droit on pourrait aussi le prendre pour un clochard errant. Pour être franc même lui ne savait guère pourquoi il adorait tant sortir, l’air frais était une vrai fontaine de jouvence pour Noy. Même quand le temps n’était pas au rendez-vous il se baladait, profitant ainsi de chaque seconde de sa vie de shinobis qui pouvait s’arrêter en quelques instants. La tête levé vers le ciel, il admirait l’étendu des nuages gris, une sorte de voile infinie où on s’engouffrait la tête la première.

* Si seulement la vie pouvait être plus simple, qu’est ce que j’aimerais être un nuage. Libre, se laissant aller au gré du vent et pouvoir disparaître des yeux des gens en quelques minutes. *


Une goutte d’eau vint frapper son visage, une deuxième arriva juste après et les suivantes devenaient difficiles à compter. Le silence qu’avait installé le vent dans les rues du village s’était transformé en un bruyant orage que nul ne pouvait arrêter. S’installant sous un petit abri il regardait la pluie tomber en pensant à son avenir au sein du village. Avait il encore quelque chose à accomplir ici? Pouvait il encore aider le village ou bien sa place était elle autre part? Tout ceci trottait dans la tête du jeune garçon qui ne savait plus quoi faire, le temps porte souvent conseil et Noy espérait avoir la réponse dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:57

    J’avais passé une grande partie de mon temps à l’entraînement et j’avais commencé tôt le matin. Très tôt. Je ne pense pas qu’on puisse parler de matin. A ce moment là, le temps était assez agréable donc j’ai pu en profiter. Cependant, au fil des heures le temps se dégrada, et ce de plus en plus vite. Des nuages gris assez imposants étaient présents dans le ciel, ça c’était mauvais. Je n’avais pas spécialement envie qu’il se mette à pleuvoir et surtout pas rester là quand ça se passera. Manquerait plus que j’attrape la crève. Les nuages devenaient de plus en plus foncé, là c’était obligé on allait se prendre la flotte. Je me mis alors en route pour rentrer chez moi.

    En chemin, je pensais à pas mal de choses, comme les précédents évènements ayant marqués Kumo, mais surtout je cherchais de nouvelles idées pour me perfectionner. Comme des nouvelles techniques, d’ailleurs je regardais souvent autour de moi afin de me donner des idées. Observer les autres est un bon moyen pour se donner des idées tout en innovant à sa manière. C’est ce que je pensais à ce sujet. Etant perdu dans mes pensées, j’avais énormément ralenti le rythme et je marchais assez lentement. Et à cause de cela, je n’avais pas réussi à retourner chez moi avant la tombée de la pluie. Les gouttes s’écrasèrent sur le sol et devenaient de plus en plus nombreuses. Eh ben, ce n’était pas une pluie mais une véritable tempête. Un temps à vous mettre de mauvais poil pour un moment. Je commençais à chercher autour de moi un endroit où je pourrais m’abriter. Il n’y avait rien et je commençai à chercher plus loin, car je ne pourrai pas arriver jusqu’à chez moi avec des conditions pareilles. En plus, je n’avais même pas une tenue appropriée, j’étais habillé assez léger et j’avais vraiment froid. Enfin, ce n’est pas très grave, mais pouvoir m’abriter serait un véritable bonheur.

    Quelques minutes passèrent et toujours rien, dans ma précipitation peut-être que j’étais passé devant plusieurs endroits susceptibles de m’abriter. Là, je commençais vraiment à en avoir marre de cette tempête, en plus on ne voyait pas grand-chose tellement que ça s’était assombri en plus du brouillard qui était présent depuis un moment. Mais je finis par distinguer quelque chose qui me semblait être un abri. Soulagé, je m’y précipitais. Bien que ce n’était pas le top du top, j’allais pouvoir me réchauffer un petit peu et me protéger de la pluie battante. Dans ma hâte et mon soulagement, je n’avais pas tout de suite remarqué la présence d’une autre personne. Je tournai ma tête en sa direction mais je ne parvenais pas bien à distinguer le physique de cette personne. Un éclair frappa et la lueur qui avait été provoquée par celui-ci me permis de le voir un bref instant. Je l’avais déjà vu il y a peu il me semblait. Je n’étais vraiment pas sûr de moi car je l’avais mal vu mais il me semblait bien que oui, autant lui demander.

      « On ne se serait pas déjà vu par hasard il n’y a pas très longtemps ? Tu es Bakushô Noy si je ne me trompe pas, non ? »


    Oui, je l’avais vu il y a peu lorsque le Raïkage m’avait convoqué avec quelques autres connaissances.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:50

Les gouttes tombaient, s’étalant sur le sol légèrement boueux du village, le bruit régulier des chutes d’eau le transportait et lui fit fermer les yeux pour mieux se concentrer. En profonde méditation il ne faisait qu’un avec les éléments, enfin c’est ce qu’il croyait, et pouvait pleinement profiter de cet instant tranquille. Personne n’osait s’aventurer dehors avec une tempête pareille, préférant rentrer sec chez lui, le jeune garçon allait attendre que la nature veuille bien se calmer pour pouvoir retrouver son charmant logement. Les pensées s’entremêlant dans sa tête, un bruit vint perturber sa médiation, aussi régulier que la pluie ce son était plus violent. Si on comparait le son que provoquait une goutte d’eau et celui de ce bruit, c’était comme un pas de chat et celui d’un éléphant en furie. Ouvrant les yeux pour se rendre compte lui-même de l’intrus, il distinguait au loin une silhouette s’approché. Il s’agissait d’un garçon, rare étaient les individus aimant se faire mouiller aussi violemment par la pluie, peut-être s’agissait il tout simplement d’un villageois cherchant un refuge à ce déluge. Apercevant un abri celui-ci n’hésita pas une seconde à venir squatter la place du jeune ninja, bien entendu cette zone ne lui appartenait pas et il était bien normal que n’importe qui puisse venir s’y abriter avec un temps aussi dégueulasse que celui-ci. Il venait à peine de s’asseoir qu’il remarqua le jeune Bakushô juste à côté de lui, il faut dire que le brouillard n’aidait pas notre vision et que Noy ne possédait pas une carrure assez imposante pour se faire remarquer. Le regard des deux jeunes garçons se croisa longuement, en effet il n’était pas inconnu dans la mémoire du jeune artiste, la seconde suivante il prit la parole confirmant son doute. Oui il l’avait rencontré il y a peu dans le bureau du Raikage pour annoncer leur promotion, comme il ne s’était pas parlé cela allait être l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce nouveau chuunin.

« Oui c’est bien ça, on s’est brièvement rencontré chez le Kadoria… enfin le Raikage. Mais je ne me souviens pas de ton prénom, excuse ma pittoresque mémoire. Il faut dire que je ne t’avais jamais vu à Kumo, le hasard a sûrement voulu nous faire rencontrer ici pour une raison que j’ignore encore. »

D’habitude le jeune ninja préférait ne pas trop parler, il n’était pas du genre à blablater pendant des heures, mais la situation serait gênante si il n’y avait aucune conversation. De plus ce jeune garçon l’intriguait, ne jamais l’avoir vu dans le village était assez incroyable même si Kumo était peuplé de beaucoup d’habitants, entre ninja les relations sont différentes. Les villageois sont des gens à part, les ninjas étaient un peu à leur service pour les protéger ce que Noy trouvait un peu étrange, mais bon il fallait bien des personnes pour les défendre au vue de leur capacités très faible. Un sourire au visage, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu sous cet abri, le hasard faisait parfois bien les choses. Il attendit la réponse de son camarade avec une once de curiosité, savoir la dénomination de quelqu’un change parfois une vie. Une rencontre peut en engendrer une autre et ainsi de suite, n’ayant rien de précis à faire avec un temps pareil il prenait son mal en patience.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:09

    Ouf, je ne m’étais pas trompé. C’était bien celui que j’avais vu chez le Raïkage l’autre jour et que je ne connaissais pas. J’aurais eu l’air bien con si ce n’était pas lui, enfin ce n’était pas le cas heureusement. Il confirma le fait qu’on s’était rencontré l’autre jour mais avoua ne pas se rappeler de mon nom. C’est vrai que moi, son nom ne m’était pas revenu tout de suite puisqu’on ne s’était pas vu très longtemps et on ne s’était pas vraiment parlé au final. Après, le fait qu’il l’ait oublié m’était égal, je pouvais le lui rappeler de toute façon, ce n’était pas un problème. Il mentionna aussi le fait qu’il ne m’avait jamais vu avant notre dernière entrevue, disant que notre rencontre était sûrement dû au hasard. C’est vrai que je ne l’avais jamais vu avant non plus, mais je savais que dans ce village il y avait une grande majorité de personnes que je ne connaissais pas, mais petit à petit je faisais connaissance avec chacun d’entre eux. J’arrivais de mieux en mieux à m’intégrer parmi les gens de Kumo et ce n’était pas plus mal car c’est ce que je voulais. Je pris la parole pour l’éclairer au sujet de mon identité.

      « C’est pas grave, je suis Kurayami Raiko. Le hasard tu dis ? Hmm je n’y crois pas vraiment. »


    Je pensais plus à ce que c’était nous qui écrivons notre destin par nos actions. Le hasard, c’est trop abstrait à mon goût car si je l’avais rencontré, c’est parce que lui était venu jusqu’ici et que moi j’avais fait de même. Ce n’était pas comme si je passais par là et que je le vis sous cet abri car on devait se rencontrer. Enfin, là n’était pas la question. Je savais que ce mec était lui aussi devenu Chûnin récemment "grâce" à ce qui s’était passé l’autre jour lorsque Kumo avait été attaqué, tout comme moi en somme. D’ailleurs, que pouvait-il bien avoir vécu lors de tout ça ? J’étais assez curieux de le savoir, en plus je pourrais en apprendre un peu sur lui, autant profiter des quelques temps où on allait devoir rester ici pour faire un peu plus connaissance.

      « Dis-moi, comment ça s’est passé pour toi lorsque Kumo a été attaqué ? »


    Le village en général avait bien géré la situation, donc j’imaginais qu’il n’y avait pas de problème particulier à ce sujet. Mais je préférais me renseigner afin de plus cerner le personnage. Et si cela l’intéresse aussi il pourra faire l’inverse, c'est-à-dire cerner à son tour ma personnalité. C’est lui qui voit, moi ça ne me dérangerai pas. En tout cas, j’attendais qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:17

Kurayami Raiko… ce nom ne lui disait vraiment rien, après tout le village était grand et la probabilité de se rencontrer entre ninja durant plusieurs mois était… assez grande en fin de compte. Enfin, il était à présent assit à côté de lui se protégeant de cette tempête et la conversation allait sans nul doute débuter. Si il était bien le garçon qu’il avait vu dans le bureau du Raikage, cela voulait dire que son rang était égal au sien, à savoir chuunin. Au premier abord il n’avait pas l’air bien costaud, à ce niveau la le jeune Bakushô ne pouvait le critiquer vu que sa corpulence n’était franchement pas mieux. Mais s’il y a bien quelque chose que Noy avait apprit durant sa courte expérience de ninja était qu’on ne devait jamais se fier aux apparences, la force brute n’est pas le point le plus important dans un combat. Rapidement il reprit la parole en lui demandant calmement comment s’était passé l’attaque de Kumo, celle-ci avait eu lieu il y a plusieurs jours à présent. C’est sans doute cette bataille qui avait permis aux quatre genins du village de monter en grade, il commença donc à résumé son combat contre le ninja déserteur.

« Pour dire la vérité je n’ai pas fait grand-chose, un déserteur s’était infiltré dans le village pour tenter de dérober un parchemin qui devait contenir des infos importantes. Avec Raiken et un autre ninja on l’a poursuivie et mit KO, rien de bien passionnant en fin de compte. »


En y repensant bien le jeune garçon n’avait pas été d’une grande aide durant cette bataille, mais bon au moins il avait reçut sa promotion et cela lui allait très bien.

« Je pense pas qu’on nous ai promus seulement parce que nous avons aidé le village lors de cette attaque, voilà plusieurs mois que je suis Genin et je dois dire que j’en avais marre de faire des missions aussi ennuyante. »


Pour un ninja comme Noy, rester au village à ne rien faire est un supplice, seul la liberté est recherchée pour un garçon comme lui. A présent il allait pouvoir s’aventurer au-delà des frontières du pays de la foudre et faire la rencontrer d’autres Shinobis, ne sachant pas trop les alliances entre les villages, la prudence restera le meilleur choix.

« Et toi alors ? Tu es le héros du village ou bien seulement un pion comme moi ? Parce que au final c’est ce que nous sommes tous ici, des ninjas à la bottes du Raikage, obéissant à chacun de ces ordres sans réfléchir. Je déteste l’idée de me faire diriger de cette manière, tel un pantin manipuler qui dès qu’il sera trop usé sera mit en réserve. Excuse-moi si je parais énervé, mais comme tu dois le savoir les Bakushô ne sont pas tellement copain avec les Kadoria, de ce fait je peux parfois m’emporter très facilement lorsqu’on parle de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:32

    Je n’eus pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse. A vrai dire tant mieux, puisque j’étais curieux de savoir comme ça c’était passé pour lui, pour voir s’il avait dû vivre une situation semblable à la mienne. Apparemment un peu, il me raconta qu’il avait été chargé de traquer un déserteur qui avait voulu voler des documents importants du village et a fini par le vaincre, aidé par d’autres Kumojins. Le contexte n’était pas le même, mais tout deux on avait dû se battre contre quelqu’un tout en étant aidé par d’autres personnes. Je ne sais pas si de son côté ça l’arrangeait, mais du mien heureusement que je n’étais pas seul car je n’aurais pas pu m’en sortir sinon. Il enchaîna ensuite en parlant de la promotion : que ce n’était pas uniquement pour ce qui s’était passé, disant qu’il en avait marre des missions que l’on nous confiait lorsqu’on était Genins. Il n’avait pas tort, les missions qu’on avait auparavant n’étaient pas spécialement intéressantes et assez simples. Maintenant, on allait pouvoir goûter à du nouveau avec des missions peut être plus palpitantes où on devrait donner notre maximum pour y arriver. Je me demandais bien quand est-ce que j’allais devoir faire ma première mission en tant que Chûnin, ça peut arriver bien plus vite qu’on ne le croit ces choses là mais ça peut tout autant se faire attendre un long moment. A voir.

    Mais revenons à la situation présente, ce qu’il disait jusque là était vrai. On avait été promus alors qu’on ne s’était pas vraiment battu à fond puisqu’on n’avait pas fait l’ensemble du boulot. En tout cas de mon côté c’était ça, je n’avais fait que soutenir Yugure dans ces attaques. Bon, c’est déjà ça et ce n’est pas plus mal, mais je ne cache pas le fait que j’aurais aimé me démarquer plus dans ce combat et être un peu plus en avant. Enfin, c’est fait maintenant et on ne pouvait plus rien y changer, j’aurais d’autres occasions de montrer que je sais me battre aussi. Il continua à parler, me demandant ce coup-ci comment ça c’était passé de mon côté. Cependant, ce qu’il dit après était bien plus intriguant : il montrait une sorte de haine envers le Raïkage et ne supportait pas être sous ces directives et de lui obéir. En même temps, comme il le précisa leurs deux clans respectifs, soient les Bakushô et les Kadoria ne s’appréciaient pas vraiment. J’avais déjà entendu des choses à ce sujet mais je n’y avais pas vraiment prêté attention, au moins maintenant je sais que c’était vrai.

      « De mon côté, j’ai été chargé d’enquêter sur les évènements qui s’étaient déroulés, et notamment sur l’identité des attaquants. Mais on a dû se battre contre un traître du village et là en reprenant tes termes, je peux plus dire que j’ai plus été un pion qu’un héros car je n’ai fait que profiter des différentes ouvertures que l’on me laissait. Bon je n’ai pas eu vraiment le choix non plus. Par contre je ne nous vois pas comme uniquement dépendant des ordres du Raïkage, certes c’est lui qui commande et on ne peut pas vraiment discuter ses ordres, mais au fond on fait notre vie à côté. Si on dépendait uniquement de ces ordres on ne serait peut être pas là mais plutôt en train d’attendre dans son coin la prochaine directive. Enfin c’est comme ça que je vois ça. »


    J’en avais pas mal dit sur le coup, mais il avait une vision assez négative de la chose et je voulais mieux comprendre et aussi essayer de lui faire voir mieux la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:19

Sous une pluie battante, la conversation des deux jeunes ninjas se tournait vers un chemin différent avec une certaine polémique à la clé. Il lui narra aussitôt son exploit lors de la bataille, il s’était farci le traître du village avec sans doute quelques difficultés. A travers ces paroles, Raiko ne se considérait pas comme un héros mais ne semblait pas non plus ressembler à un pion. Le jeune chuunin se disait libre de prendre des décisions autres que celle du Raikage et donc de pouvoir vivre une vie à côté avec laquelle il pouvait s’épanouir. Noy était peut-être allé trop loin en parlant du Kadoria, mais il savait très bien de quoi il parlait. Les tensions avec son clan étaient vielle comme le monde et lui-même ne savait pas quand cela avait débuté, mais le clan Bakushô n’était pas du genre à se battre pour une mauvaise raison. S’il n’avait pas confiance en son clan, comment pouvait-il en faire partie ? Non il était persuadé que le Raikage se jouait d’eux, au final ils n’étaient que des pantins, de la chair canon prêt à embrasser à la moindre offensive. Voilà pourquoi le jeune garçon ne souhaitait pas avoir un tel système au sein du village, un homme qui dicte les lois et prends les décisions, cela est bien trop dangereux. Une dictature de ce genre ne devrait pas être permise, mais un garçon comme lui ne pouvait pas contredire une telle décision. Ce n’est pas pour autant qu’il allait rester tranquillement dans son coin à ne rien faire, un homme seul peut parfois changer les choses et pour cela il lui fallait de la puissance. Il répondit calmement à son camarade en essayant d’utiliser des propos corrects envers le village.

« Je suis d’accord avec toi, nous avons quelques décisions importantes à prendre dans notre vie comme le menu de notre petit déjeuner, les techniques que nous allons utiliser pour vaincre notre adversaire, la façon de nous habiller. Non vraiment, pour être sérieux je pense que nous avons certaines décisions importantes à prendre dans notre vie de Shinobis, à savoir le fait d’obéir à un tel ordre ou non. Savoir faire la différence entre le bien et le mal, tout ceci est une question de point de vue et nous devons être capable de penser, de réfléchir pour changer notre vie. Dans notre système actuelle, le pouvoir est concentré en un seul homme et que tu le veuille ou non tu es obligé d’obéir à chacun de ces ordres si tu ne veux pas être envoyé en prison ou carrément tué. »


Le jeune garçon reprit un peu son souffle, il parlait assez rapidement et ne faisait pas toujours attention à ce qu’il disait mais savait pertinemment qu’il y avait une once de vérité dans ces paroles. Les jeunes ninjas se laissaient souvent attendrir par peur de ne pas s’intégrer dans cette société très stricte qui est le monde des Shinobis. Une personne comme Noy qui ne se laissait pas marcher sur les pieds n’avait que très peu d’amis, mais dirigeait lui-même sa vie. Sa rancune envers le Raikage n’était pas souvent comprise par ses semblables, toujours insulté de tous les mots le jeune Noy avait vécu un début dans le village très difficile et cela s’entendait parfaitement à travers ses paroles.

« Tu me dis que si nous étions des vrais pions nous seront en train d’attendre dans notes coins les instructions, à la place de cela nous sommes sortie nous promener, mais cela revient au même. Nous sommes quand même rattachés à ses ordres d’une façon ou d’une autre, nous ne sommes pas chez nous mais sous un abri attendant que la pluie cesse. Au final le seul véritable choix effectué était celui de sortir de chez nous pour prendre l’air. Tu dois sans doute penser que je vois la vie tout en noir, que le mal est présent partout et que le monde est négatif, hé bien oui c’est le cas en ce moment pour moi. Aucune liberté, c’est le pire pour quelqu’un comme moi et je commence vraiment à en avoir marre si tu veux tout savoir. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:58

    C’était avec une petite touche d’ironie que Noy commença à me répondre, montrant ainsi que les libertés de choisir étaient assez limitées. Il n’avait pas spécialement tort dans le fond, mais il présentait ça trop dans les extrêmes je trouvais. Pour lui, on n’était vraiment que des pions. Mais après, si on n’aurait pas de chef, comment on s’en sortirait ? Si le pouvoir est dispersé entre tous on ne s’en sortirait pas. Cependant, dans ce qu’il disait il y avait des choses vraies, comme qu’on est obligé de suivre à la lettre les ordres du Raïkage, je dois reconnaître que ça donnait une image d’un troupeau de mouton, avec le berger derrière qui dictait les règles. Il continua de parler montrant que dans nos actions on ne pouvait pas faire grand-chose par soi-même alors que lui avait besoin de liberté et ne supportait plus ce système. Ca pouvait se comprendre, en tout cas moi je commençais à comprendre son point de vue. Mais le problème restait le même, si nous étions tous libres de faire ce que l’on veut se serait non pas de la liberté mais de l’anarchie. On retournerait dans la même situation instable qu’avant, c'est-à-dire tous sans villages. Aurait-on encore un but dans nos vies à part le fait de survivre ? Pas vraiment à vrai dire.

      « Je comprends ce que tu veux dire, c’est normal de vouloir plus de libertés et de ne pas vouloir obéir bêtement aux ordres. Comme tu dis, le pouvoir n’est concentré que sur un seul homme et de ce fait, nous sommes dans l’obligation de lui obéir jusqu’à notre dernier souffle, sinon on en assume les conséquences… A cause de ça, on ne peut pas faire grand-chose par nous-mêmes et c’est vrai que c’est dommage. »


    Je marquai une pause afin de bien séparer les deux parties de ma réponse. Je voulais lui montrer que je le comprenais mais aussi lui montrer que sans "les ordres du berger", ce serait un calvaire et génèrerait une situation totalement instable et ingérable. Car le Raïkage avait beau être celui qui dictait les ordres, il était comme un pilier qui avait pour but de stabiliser la population que représente le village. Sans ce pilier, tout s’effondrerait.

      « Cependant, imagine qu’on ait les libertés que tu demandes, le système Ninja volerait en éclat aussitôt. On serait vraiment vulnérables et nous n’aurions quasiment aucun but dans nos vies respectives si ce n’est de chercher à survivre. Je trouve qu’en obéissant aux ordres, on nous offre comme une vie en quelque sorte. Que préfères-tu ? Et si tu tiens toujours à ta liberté tout en ne voulant pas finir comme des personnes cherchant à survivre sans aucun but précis, que proposes-tu ? »


    Son avis là-dessus m’intéressait, j’étais curieux de savoir ce qu’il avait à dire. S’il faisait une proposition intéressante qui pouvait aboutir à quelque chose je pourrais le soutenir sur cette idée. Rester dans un système Ninja tout en ayant plus de libertés d’agir serait intéressant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:24

La conversation prenait bel et bien une tournure intéressante, voilà longtemps que Noy n’avait pas eu une discussion aussi passionnante. Avec aucune prise de tête des deux côtés, il arrivait à rester plus ou moins poli et déballait son point de vue sur l’organisme hiérarchique du village. Le jeune ninja était en plus de cela content intérieurement de voir que quelqu’un le comprenait, à chaque fois on l’insulta et on lui mit l’étiquette de l’ennemie de Kumo. Un ninja qui n’aime pas le système peut à tout moment se rebeller, voilà ce que pensaient les ninjas quand ils l’apercevaient, rien d’autre qu’un fou s’amusant à provoquer le Raikage. Mais cela il s’en moquait bien, comparé aux autres Shinobis, lui avait la confiance tranquille de dire vraiment ce qu’il pensait et d’essayer de changer les choses à sa manière. Il savait que certains ninjas pensaient comment lui, mais n’osaient en rien se dresser contre le système et cela le jeune garçon pouvait aisément le comprendre. Son arrogance habituelle et la rivalité de son clan avec celui du Raikage le mettait dans une situation bien différente de celle des autres ninjas. Astucieusement il compara le Kadoria à un berger et les ninjas du village à des moutons, une belle métaphore qui ridiculisait une fois encore les Shinobis de Kumo. On voyait bien ici la stupidité de l’être humain en générale, frappé par un fouet de la main de son maitre, il reviendra le voir pour en recevoir d’autres.

Après ses belles paroles, il changea de point de vue en parlant du fait contraire, que se passerait-il sans le Raikage ou plutôt sans un chef pour les diriger. Raiko parlait d’anarchie, en soit il n’avait pas vraiment tord, l’espèce humaine est bien trop incompétente pour prétendre vivre dans une société où personne ne leur dirait quoi faire. Trop bête pour agir d’eux même, si du jour au lendemain le système ninja était arrêté, il ne se passerait que quelques jours avant qu’un nouveau chef soit élu et la vie reprendrait son cours. Son camarade lui demanda donc s’il avait quelque chose à proposer pour changer cela, s’il existait un moyen d’après lui pour ne plus avoir à subir les ordres d’un seul chef. Noy lui répondit après plusieurs secondes de réflexion.

« Tout d’abord je ne suis pas d’accord sur un point, si le système ninja éclate et que aucun autre régime n’est mit en place nous pourrons justement nous créer d’autres objectifs que celui de survivre. De toute évidence, les ninjas n’ayant jamais rêvé de liberté n’osent même pas imaginer ce que cela pourrait être et donc n’essayent même pas de se créer d’autres objectifs. Si tu pense qu’obéir à des ordres sans trop réfléchir est une vie, c’est ton point de vue mais pas le mien. Vivre une vie c’est pouvoir faire ce que l’on veut à n’importe quel moment, si on sonne l’alerte dans le village nous seront obligé de nous mettre en position pour le défendre. La démarche de vivre n’est pas compatible avec le système ninja actuel, c’est bien dommage mais c’est la réalité. »


Au moins cela méritait d’être clair, maintenant il allait tenter de trouver une solution dans les 30 secondes suivantes. En effet s’il avait comprit d’où venait le problème, le jeune Bakushô n’avait jamais réussit à le régler et c’est avec une certaine frustration qu’il répondit une nouvelle fois à son camarade.

« Je ne sais pas comment faire, si nous abolissons ce système des alliances vont à nouveau se reformer et la guerre reprendra de plus belle. A force d’en parler je commence à comprendre pourquoi les Shinobis acceptent ce genre de régime, ils ne veulent plus jamais refaire la guerre voilà pourquoi ils se moquent bien d’obéir à quelqu’un tant que la paix reste comme elle est. C’est un sacrifice comme un autre, sauf que je pense qu’il doit y avoir une solution à ce problème et pour cela je vais devoir explorer un peu plus le monde des ninjas. Voyager ne me fera pas de mal, il me manque un savoir que je n’obtiendrais jamais ici. J’ai déjà discuté de cela avec le Raikage et il me l’a accordé sous forme de mission. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptySam 28 Avr 2012 - 10:17

    Pendant tout la durée de notre discussion, j’avais beau essayer de comprendre son point de vue, il y avait toujours un désaccord. Pourtant, je comprenais ce qu’il voulait dire et ce qu’il pouvait ressentir là-dessus. Là, il n’était pas d’accord sur le fait que les humains auraient pour seul objectif de survivre si le système Ninja venait à disparaître. C’est comme ça que je voyais les choses, si il a été mis en place ce n’était pas pour faire joli. Non, ce n’était pas pour ça, mais pour arrêter les multiples conflits qui avaient vu le jour lorsqu’on était tous libre d’agir comme on le souhaitait. Et dans ces conflits, le but était de survivre bien entendu. En fait, le problème ne venait pas de la liberté qu’on nous offrirait, mais plutôt des Ninjas en eux-mêmes qui certains ne vivent que pour se battre et profiteront de l’interruption du système qui a été mis en place pour se battre à leur guise. Ce sont eux qui seront le déclencheur des problèmes qui surviendront si le pouvoir des villages était entre les mains de chacun des habitants ou s’il n’existait plus carrément. Dans le reste de ses paroles, il y avait tout de même du censé comme le fait qu’obéir n’était pas une vie. C’est sûr, j’étais d’accord avec lui à ce sujet, mais je préférais encore ça de ce que je viens de citer. Il est vrai aussi que la vie rêvée et le système Ninja n’étaient pas compatibles, il faut malheureusement le reconnaître et ne pas se faire trop d’espoir à ce sujet.

    Pendant quelques secondes il ne dit plus rien, sans doute réfléchissait-il aux solutions qui pourraient être susceptible de réaliser son ambition. Je pris mon mal en patience et attendis qu’il prenne de nouveau la parole. Lorsqu’il le fit, j’étais déçu mais je m’y attendais : il n’avait pas l’ombre d’une solution. Mais dans ses paroles, il disait des choses assez intéressantes comme qu’il comprenait pourquoi on acceptait d’obéir, que c’était pour éviter la guerre à jamais. Il n’avait pas tord, mais malheureusement cette guerre, on ne pourrait pas l’éviter indéfiniment. De plus, à force de l’éviter on se mettait en danger. Mais c’est vrai que l’idéal serait qu’on n’est pas à la faire et pour ça on se démène à obéir pour cela. Après tout, je pense que les Kage savent ce qu’ils font. Il parla aussi de voyager, de découvrir le monde pour satisfaire ses envies et apprendre des choses qu’il n’aurait pu apprendre d’aucune autre façon. Même s’il avait un côté assez négatif qui broyait du noir, il n’en resta pas moins de quelqu’un avec de l’ambition. C’est tout à son honneur.

      « Je vois les choses d’une certaine manière : pour moi si le système Ninja venait à disparaître, la source des problèmes serait les Shinobis en eux-mêmes. Crois-tu que tous vont rester tranquillement dans leur coin sans faire d’histoires ? Malheureusement non, il y en aura toujours qui seront là pour se battre et qui provoqueront de nouveaux conflits. Cette situation est bien trop instable par rapport à celle où nous vivons en ce moment. Mais je suis d’accord avec toi sur le fait qu’obéir n’était pas une vie, mais il faut s’y résoudre. On ne pourra pas faire ce que l’on veut, quand on le veut. Ca ne m’étonne pas vraiment que tu ne trouves pas de solutions, s’il en existait une, quelqu’un l’aurait trouvée depuis bien longtemps. »


    Alors que j’avais fini de parler, une once de curiosité traversa mon esprit. Cette curiosité à laquelle je n’avais jamais résisté avait soif de savoir quelque chose, un élément bien particulier concernant son voyage. Ca pouvait être quelque chose de privé pour lui mais il fallait que je lui demande.

      « Si ce n’est pas trop indiscret, qu’aimerais-tu acquérir comme savoir lors de ton voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:51

Personne n’arrivait à trouver la clé de cette énigme, existait il vraiment une réponse à toutes ces questions ? Le jeune ninja commençait vraiment à désespérer à ce niveau, savant pertinemment que l’espère humaine ne changera jamais, il ne fallait pas aborder le problème de la même manière. Son camarade avait une vision bien à lui, mais qui ressemblait bien à celle de Noy. Lui aussi était conscient du fait que les Shinobis seront toujours avide de pouvoir, cherchant toujours à obtenir plus de force que nécessaire pour contrôler. En y repensant le jeune Bakushô était un peu du même style sauf que le pouvoir ne l’intéressait pas, régner sur une population, cela ne devait pas être très amusant à la longue. Trop de responsabilité d’un coup pour un ninja ne cherchant que la liberté, non vraiment être un simple ninja lui allait très bien.
La pluie commençait à se calmer, mais rien de bien concret de ce fait leur conversation allait pouvoir continuer. Son camarade changea de sujet pour ne pas rester trop longtemps dans une déprime profonde, curieux comme Noy il lui demanda ce que son voyage pourrait lui apporter. A dire vrai le jeune garçon n’y avait jamais vraiment pensé, cela lui était tellement logique qu’il eu quelque secondes de réflexion pour réussir à former tout cela dans une phrase.

« Pour moi voyager signifie être libre, n’avoir aucune contrainte extérieur qui te dis quoi faire. Si tu veux dormir toute la journée parce que tu es fatigué, tu peux le faire. Rien que cela me viderait complètement l’esprit et je pourrais voir différemment le monde des ninjas. »


Noy n’avait pas complètement répondu à la question et tout cela était bien sur intentionnel car pour ce qui était du savoir qu’il allait acquérir il n’en savait pas grand-chose. Vivre avec une ligne déjà tracé, que ça doit être ennuyant. Il reprit la parole après cette courte interruption.

« Je n’ai aucune idée du savoir que je vais acquérir et d’ailleurs je ne sais même pas si ce voyage va m’être utile ou non. Savoir à l’avance ce qu’il va t’arriver, ça doit être terriblement chiant. Ce n’est pas pour autant que je pars juste pour m’amuser, j’ai un objectif bien précis que je dois réaliser durant mon périple si je peux dire. »


Le jeune artiste avait quelque chose en tête, il ne l’avait dit à personne et ne comptait pas dévoiler son objectif à quiconque. Bien entendu il n’avait rien de diabolique à faire ou d’attentat à provoquer, loin de là l’envie de nuire aux grandes puissances. Cela créerait des tensions entre Kumo et les autres villages, bien qu’il ne fût pas grandement attaché à son village, il ne voulait pas provoquer un désastre. Admirant la force de la pluie ravagé le sol, le jeune ninja imaginait son aventure en dehors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:45

    Je savais d’avance que cette question pourrait toucher au domaine du privé, et que certaines personnes ne m’auraient pas répondu. Mais je me rendais compte qu’à ce moment-là que je le connaissais à peine et que je n’avais pas à demandé quelque chose comme ça. Bon, le mal est fait si on peut le dire comme ça, alors autant voir s’il me répond. Noy semblait pensif pendant quelques secondes, peut-être qu’il cherchait à inventer quelque chose, à formuler sa pensée ou peut-être même à tenter de contourner le sujet. Dans le fond, j’avais vraiment envie de savoir, ainsi j’aurais bien aimé qu’il me le dise, mais après je ne l’obligerais pas c’est normal après tout. Cependant, je n’avais pas à m’en faire là-dessus puisque le Bakushô me répondit tout en semblant être sincère. Pour lui, le voyage et la liberté sont liés et similaires, il pourrait faire ce qui lui chante et être totalement libre dans ses actions. Il parlait aussi de voir différemment le monde Shinobi. Je n’y avais jamais pensé, mais c’est vrai que cela permettrait une liberté de mouvement et d’action qui est certes provisoire, mais qui peut faire du plus grand bien. Et notamment pour lui qui semblait avoir un grand besoin de liberté. Qu’il puisse faire son voyage sans encombre, c’est tout ce que je lui souhaite.

    Il compléta ensuite ses précédents dires, en se concentrant plus sur ma question en elle-même. D’après ce qu’il disait, il ne savait pas vraiment ce qu’il souhaitait acquérir durant ce moment de liberté, j’avais dû mal interpréter ce qu’il avait dit précédemment alors. Pour moi, il savait déjà ce qu’il recherchait, mais il parlait tout de même d’un objectif qu’il souhaitait atteindre. De la manière dont il l’a dit, on dirait qu’il ne souhaitait pas en parler, ce que je comprenais car moi je sais que je n’en parlerais pas précisément, juste vaguement à vrai dire.

      « Si tu as un objectif à accomplir durant ton voyage, il ne sera donc pas inutile de le faire, surtout que ça pourrait t’aider à aller mieux et te sentir plus libre. Par contre tu m’as dit plus tôt que c’est le Raïkage qui te l’a accordé, et pourtant tu dis que tu ne le supporte pas. Je ne connais pas vraiment vos histoires à ce sujet, mais je pense que tu pourrais lui en être reconnaissant, non ? »


    Je venais d’y penser que maintenant, à nouveau je ne comprenais pas quelque chose sur ce qu’il m’avait dit et moi, comme j’aimais tout savoir je lui avais demandé. Il lui avait offert ce qu’il voulait et pourtant il le détestait toujours, ça ne me paraissait pas logique à moins qu’il n’y ait tellement de rancœur que ça n’ait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:23

Le jeune Raiko avait l’air de quelqu’un de très curieux, il n’hésita pas à rentrer dans l’intimité du Bakushô en lui posant une question à laquelle lui-même n’avait pas vraiment réfléchie. Lorsqu’il avait prit la décision de partir voyager, seule la liberté comptait pour lui et à travers cette aventure il sentait bien que son rêve pouvait devenir réalité. Au fil du dialogue il comprit que son camarade voyait en cela un objectif bien précis que Noy ne dévoila pas, ne connaissant pas du tout Raiko cela paraissait normal de garder un peu de secret sur sa vie. Comme il s’en doutait la conversation changea de sujet, la corde sensible du jeune ninja allait être franchie sans qu’il ne s’en rende compte. Sans vraiment faire exprès de parler de lui, il demanda naturellement à Noy pourquoi était il si en colère contre quelqu’un qui lui avait apporté ce peu de liberté qu’il voulait. Dans la logique des choses on remercie celui qui vous donne ce que vous voulez, mais il ne pouvait y avoir de logique entre le Bakushô et un membre de clan Kadoria. Rien que de s’imaginer dire merci à un être aussi méprisable, cela le rendait malade. Bien entendu personne ne pouvait comprendre ce qu’il ressentait, à dire vrai lui-même ne savait pas pourquoi il haïssait tant ce clan, mais si c’était le cas la raison importait peu. Il faut vivre de ces émotions même si on ne sait pas d’où elles viennent. Laissant passer plusieurs secondes, le jeune ninja ne voulait plus s’énerver pour si peu, désormais sa haine serait intérieure et personne ne devait la percevoir.

Se laissait emporter par le bruit de la pluie, son esprit se remémorait la guerre et les cadavres qui augmentaient sous ces yeux. Une lutte horrible pour la survie et tout au fond, des ninjas qui tuaient et pillaient tout ce qu’ils pouvaient. Le nom des Kadoria était synonyme de guerre pour le jeune garçon, toute la souffrance regroupée en un seul clan qui est aujourd’hui au pouvoir. Aujourd’hui il prône la paix alors que hier il tuait quiconque lui résistait, c’est vraiment un comble. Revenant petit à petit sur terre, il répondu instinctivement à Raiko.

« Je ne pourrais jamais lui être reconnaissant, son clan à tué des membres du mien, aujourd’hui il dirige Kumo, m’offre le droit de voyager et je devrais lui dire merci ? Il est encore loin du compte si tu veux tout savoir, je ne pense pas que je pourrais un jour pardonner à un membre de ce clan. Bien entendu les nouveaux nés n’ont rien à voir dans cela, on ne peut pas recevoir un châtiment de mort juste parce que nos aînés ont fait des erreurs. Chaque personne de ce monde doit assumer ces erreurs, si tu ne le fais pas un jour où l’autre cela se retournera contre toi. »


Le ton de Noy avait légèrement changé laissant place à une froideur peu commune, rare étaient les moments où il parlait avec un tel sans froid. Sûr de sa cause, il pouvait débattre à ce sujet et convaincre n’importe qui de suivre une voie et de ne plus jamais la quitter. Si on rentre dans un chemin dangereux en commettant des meurtres et des atrocités, vous pouvez être certain qu’à la sortie la mort vous attendra de pied ferme. Essayant de se calmer, il changea aussitôt de sujet pour savoir un peu les objectifs de son camarade.

« Et toi Raiko, que vises tu dans ce monde ? La gloire ? Le pouvoir ? La force? où bien seulement un peu de liberté comme moi. »


Dernière édition par Bakushô Noy le Dim 6 Mai 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:07

    Sur le coup, j’avais pas mal gaffé. Lorsqu’il prit la parole, je compris que je n’aurais pas dû davantage m’avancer dans ce sujet car il ne semblait pas vraiment apprécier parler de ce sujet. Mais il le fit quand même, et me raconta que le clan Kadoria avait tué des membres de son clan à lui. Je ne m’attendais pas à une histoire comme ça, surtout qu’elle concerne le clan du chef de Kumo. Je me sentais assez mal pour lui et gêné de lui avoir fait dire tout ça. Pour lui, c’était impossible d’excuser un membre de ce clan qu’il maudit, et donc il ne pouvait pas non plus le remercier. C’était normal alors qu’il avait ce caractère bien particulier envers Uriô ainsi que les autres membres du clan Kadoria. Ca ne devait pas être simple pour lui, surtout de savoir que l’un d’eux se retrouvait aujourd’hui, au sommet de la hiérarchie de Kumo.

      « Je suis désolé pour toi… Je ne pensais pas que c’était si grave… »


    Dans cette situation, je préférais m’excuser d’avoir été un peu trop curieux. Il faudrait que j’arrive à me maitriser un peu, ça m’évitera de me retrouver dans des situations comme celle-ci. Dans ses paroles, on ressentait bien la haine qu’il avait envers ses ennemis. Il y eut un moment de silence où je ne savais plus quoi dire, je préférais éviter de lancer un autre sujet par risque d’encore faire une énième gaffe. Mais ce fut lui qui s’en chargea en me posant une question, il voulait savoir quels étaient mes objectifs. Evidemment, à trop vouloir tout savoir c’est normal qu’il me pose une question de ce genre. Je veux dire qu’étant donné que je pose des questions assez intimes pour lui c’est logique qu’à son tour il le fasse. La dernière fois, j’avais réussi à éviter de rentrer dans les détails puisque l’homme qui se tenait en face de moi ne m’avait pas dit grand-chose sur lui et était resté assez flou. Mais là, Noy ne s’était pas contenté d’éviter la question et avait fini par lâcher les tristes évènements qui ont bouleversés son clan. J’étais donc un peu obligé, ne serait-ce que par respect envers lui, de lui répondre sans trop rester abstrait. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, je savais ce que je voulais en quelque sorte mais n’en ayant jamais encore parlé à qui que ce soit, je ne savais vraiment pas comment formuler mes phrases. Surtout que moi-même je ne savais pas grand-chose sur mon objectif à cause de ma mémoire défaillante… Voyons voir comment je vais lui exposer mon but dans la vie.

      « Rien de tout cela, la gloire et le pouvoir ne m’intéresse pas et la force et la liberté me seront utiles mais ce n’est pas ce que je recherche dans l’immédiat. Comment t’expliquer… Ce que je veux c’est renouer avec le passé, oui je peux dire ça comme ça. Je me suis engagé en tant que Ninja sans n’avoir aucun objectif précis, mais ces derniers temps j’ai commencé à me remémorer des souvenirs sur mon passé et sur une personne en particulier, mais j’ai des doutes sur son identité. Ce que je veux, c’est retrouver cette personne ainsi que ma mémoire que j’ai dû perdre dans ma plus jeune enfance. Je ne peux pas vraiment t’en dire plus, puisque comme tu l’as compris je ne sais pas grand-chose moi-même. »


    Tout le temps, je me demandais qui il était. Quand j’essaye de me rappeler de cette personne, j’avais l’impression que tout était embrumé dans ma tête et que je n’arrivais même pas à distinguer sa silhouette. Alors je n’avais aucune idée de comment je pouvais le retrouver. J’attendais de voir si Noy avait quelque chose à dire à ce sujet, tout ce qu’il pouvait dire qui pourrait me guider était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:18

Le jeune ninja ne dévoilait que très rarement ces pensées les plus profondes, la plupart du temps la conversation s’arrêtait bien avant vu que Noy n’était pas un très grand bavard. Aujourd’hui il avait rencontré quelqu’un qui était en fait bien obligé de l’écouté vu le déluge qui s’acharnait sur le village, même si en soit l’eau en petite quantité n’a jamais tué personne. Après son discours un peu froid, il remarqua qu’il se faisait passer pour une victime de la vie, par cela le comportement de Raiko changea et il s’excusa de ce qui arrivait au jeune Bakushô. Ne voulant pas rompre la si bonne entente entre eux il décida de se taire, de plus il lui avait posé une question et espérait bien qu’il y réponde parce que au final, Noy ne savait absolument rien de lui. Légèrement surpris par la suite, il était en faite un peu amnésique, enfin il avait l’air d’avoir quelques troubles de la mémoire. Cela peut arriver lors d’un choc physique sur la tête, Raiko ne semblait pas avoir de cicatrice même si sa chevelure empêchait d’observer pleinement son crâne. En tout cas il n’avait pas l’air de vouloir devenir Raikage, le pouvoir ne l’intéressait guère, pour ce qui était de la puissance tout le monde la désirait donc à ce niveau là son comportement était tout à fait normal.

Comme un peu déboussolé il cherchait à se remémorer des souvenirs sur son passé et plus particulièrement sur une personne. Noy pensa immédiatement à ces parents ou bien à un ami proche, il ne voulait en aucun cas s’immiscer dans ces affaires surtout qu’elles avaient l’air assez complexe. Avec un temps pareil, la réflexion n’était pas au rendez-vous chez le jeune Bakushô, de plus régler les problèmes des autres n’a jamais été sa tasse de thé. Ne sachant pas vraiment comme gérer cette situation, il fit mine de paraitre un peu désolé pour lui comme il l’avait si bien fait auparavant.

« J’avoue que ça doit pas être facile tous les jours, ne pas vraiment savoir qui on est, ce qu’on a vécu dans notre enfance, mais au moins tu as un objectif en tête. »


Le jeune garçon voyait en Raiko un ninja qui avait un but et un vrai, pour savoir qui était cette mystérieuse il avait l’air d’être prêt à beaucoup de chose. Noy aurait bien voulu l’aider, mais il ne voyait pas vraiment comment retrouver une personne que lui-même ne connaissait pas. Il lui demanda quand même s’il arrivait à percevoir un signe significatif de cette personne, comme une cicatrice ou bien des cheveux spéciaux.

« Je vais bientôt partir en voyage comme tu le sais, si jamais je rencontre ta personne mystérieuse je pourrais te le dire. Mais pour cela il me faudrait un minimum de détails, tu n’arrive pas à percevoir quelque chose de cette personne, c’est une fille ? Un garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:50

    Le fait d’avoir parlé de tout ça, provoquait en moi comme une sorte de mélancolie difficile à exprimer. Je devais peut-être être proche de cette personne dont je ne connaissais pas l’identité. Comment j’avais pu l’oublier d’ailleurs ? A mon avis c’était avec le temps, je ne voyais pas vraiment d’autre solution. Noy eut une réaction similaire à la mienne. Il montrait qu’il avait de la compassion envers moi, ce n’est pas la situation que je préfère, non loin de là. Mais dans une situation comme celle-ci c’était un peu normal à moins de vraiment s’en foutre de tout ce qui nous entoure. Ca n’avait pas l’air le cas pour lui, à moins qu’il cachait bien son jeu mais je n’y croyais pas. Il mentionna aussi le fait que ça devait être difficile pour moi de ne plus avoir de souvenirs sur mon enfance. Je réfléchissais, tout en regardant de nouveau la pluie tomber sans n’avoir aucun intérêt particulier à le faire. Ce à quoi je réfléchissais ? Sur ce qu’il avait dit, sur mon enfance. Je n’avais pas trop de mal à m’en rappeler, mes derniers souvenirs datant de quand j’avais cinq ou six ans, c’est assez flou par contre. Ce qui s’est passé avant, je n’en avais aucune idée mais cela devait être là que j’ai vu cette personne.

    J’allais lui répondre lorsqu’il reprit de nouveau la parole. Ce coup-ci, il me demanda si j’avais quelques souvenirs particuliers sur lui, sur son physique particulièrement, si c’était un homme ou une femme… Tout ça dans le but de m’aider lorsqu’il partirait en voyage au cas où s’il le rencontrait. J’étais assez surpris de sa proposition, c’était vraiment sympa de sa part de faire ça, surtout que son voyage avait l’air assez important pour lui et il était prêt à peut-être moins en profiter juste pour m’aider alors qu’il me connaissait à peine ? J’esquissai un petit sourire avant d’essayer de me creuser la tête pour réfléchir à ce que je pouvais sortir, mais j’allais déjà commencer à lui répondre.

      « Merci pour ta proposition, je vais voir si quelque chose me vient. Et aussi, j’ai encore mes souvenirs d’enfance, c’est surtout cette personne que je me rappelle plus, sûrement car j’étais assez jeune. »


    J’avais beau réfléchir mais je n’avais aucun souvenir de cette personne, je n’étais même pas sûr de savoir si c’était un homme ou une femme. Cependant, plus j’y réfléchissais et plus j’avais l’impression que c’était quelqu’un de ma famille. C’était tout ce que je pouvais dire.

      « Je ne suis vraiment pas sûr de moi, mais il me semble bien que ce soit quelqu’un de ma famille, c’est tout ce que je peux te dire. Mais tu sais, ne te casses pas la tête avec ça c’est encore un peu tôt je pense… Et puis, vaut mieux que tu profites de ton voyage comme tu le veux, tu ne penses pas ? »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:35

Son jeune ami avait l’air d’être enchanté de la proposition de Noy, mais le problème était que lui-même ne connaissait cette personne. Il fallait avouer que cela allait être dure pour le jeune ninja de trouver quelqu’un que personne ne connaissait, mais parfois le hasard fait bien les choses et qui sait ce qui pouvait arriver durant son voyage. Très poliment il lui dit de ne pas trop s’occuper de son problème, mais plutôt de profiter pleinement de son voyage. En soit il n’avait pas tord car le jeune artiste attendait cela depuis pas mal de temps, malgré ça Noy voulait en profiter aussi pour régler les problèmes des autres si nécessaire. Il savait que son aventure pourrait se transformer en périple suivant les personnes qu’il va rencontrer, rendre visite aux villages voisins seraient sans doute très instructif pour lui. Des cultures différentes et sûrement des chefs possédant une opinion qui divergera de celui du Raikage, un moyen pour lui de trouver la bonne solution dans ce monde de haine.

« Ne t’inquiète pas, si jamais je rencontre quelqu’un avec une tignasse comme la tienne je te préviendrais d’une ou d’une autre. »


Le jeune garçon essayait de mettre un peu d’humour dans la conversation qui s’était arrêté sur les problèmes plus que sur les solutions. Le rire est une chose importante pour bien vivre, surtout pour les shinobis qui voient des gens mourir très souvent. Constatant que les intempéries diminuaient, Noy se sentait prêt à repartir laissant son nouveau camarade faire ce qu’il souhaitait. L’entraînement était plus important, l’acte passe toujours devant la parole et pour passer à l’acte il fallait une force suffisamment impressionnante pour se faire respecter. S’étirant les bras, le jeune garçon se leva et mit un pied en avant pour se rendre sous la pluie qui semblait maintenant douce comme la peau d’une femme. Qu’elle bonheur de pouvoir se faire caresser ainsi la peau par la nature elle-même, ne voulant pas partir sans dire au revoir à son camarade de Kumo, il se retourna le temps de quelque secondes pour lui adresser quelques mots.

« Bon j’y vais Raiko, j’espère qu’on se reverra un jour si je ne meurs pas durant mon voyage. Bonne chance pour ta mémoire, qui sait peut-être qu’avec un second coup sur la tête tu retrouverais toute ta tête, dans ce cas là demande-moi, on dit dans mon clan que les explosions remettent bien les idées en place. »


Sur ces dernières paroles il partie en direction du terrain d’entraînement ou l’attendait quelques heures d’exercice très chiant, mais obligatoire pour progresser. On ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie, il y a parfois des contraintes qui nous obligent à faire des choses horribles. Mais au final, nous ne visons qu’un objectif et peut importe le prix à payer tant que nous obtenons ce que nous désirons le plus au monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:15

    Au fil de la discussion, on pouvait remarquer que la pluie torrentielle se calmait petit à petit, laissant place à une pluie parfaitement anodine. Certes, ce n’était pas encore fini mais il y avait du mieux, la situation climatique s’arrangeait et on allait pouvoir un peu bouger. De quoi remonter le moral d’un peu tout le monde, car avec un temps comme ça et pour nous deux qu’étions dehors ce n’était vraiment pas le top. J’avais froid et j’étais trempé étant donné ma tenue estivale, rien que le fait de me dire que ça allait s’arrêter et que je pourrais me réchauffer avant d’attraper la crève me soulageait… Du moins, je peux encore tomber malade, à voir. Le Bakushô me parla en ajoutant une touche d’humour à la conversation au sujet de mes cheveux, il disait qu’il me préviendrait s’il voyait quelqu’un avec une tignasse comme la mienne. Une tignasse comme la mienne ? Instinctivement, je passai ma main dans ma chevelure avant d’en rire, surtout qu’avec le temps ca ne m’étonnait pas s’il y avait un peu plus de volume que d’ordinaire. Ils étaient assez long n’empêche, peut-être qu’il faudrait que je les coupe ces cheveux. Enfin, ce n’est pas le sujet, et puis je l’aimais bien ma tignasse après tout.

      « Elle est très bien comme elle est ma tignasse comme tu dis. Mais tant qu’à faire préviens-moi si t’en voit une autre comme celle-ci. »



    Ca faisait du bien de rire un peu, ces derniers temps ça arrivait un peu plus souvent qu’auparavant, peut-être bien que je m’habituais, enfin, à vivre entouré et non pas toujours être seul comme avant. Si je commençais à m’y habituer ce n’était pas plus mal, ça montre que j’arrive à faire des efforts à ce sujet et aussi que je prends du plaisir à le faire. C’était bien plus que ce que j’espérais. Je devais continuer sur cette lancée et arrêter de broyer du noir tout le temps et me mettre en retrait. Noy se leva et affirma qu’il devait partir, tout en disant qu’il espérait me revoir un jour après son voyage et que je pouvais lui demander de l’aide si je voulais un nouveau coup sur la tête pour retrouver la mémoire. Hein ? Un coup sur la tête ? J’ai dû rater un épisode, il devait sûrement penser que c’était la cause de ma perte de mémoire. Je pense que je serais au courant si je m’en étais pris un. Je lui répondis en souriant amicalement.

      « Ma tête va bien, pas besoin d’une explosion dans la gueule, merci quand même. A une prochaine, on se reverra peut-être à ton retour qui sait. »


    Sur ces mots, je me levais à mon tour pour rentrer chez moi. J’avais besoin d’un peu de repos et surtout de me remettre de cette satanée pluie. En chemin, je repensai à ma rencontre d’aujourd’hui avec le Bakushô, il m’avait peut-être fait un peu une mauvaise impression la première fois que je l’ai vu chez le Raïkage, je trouve que son caractère qu’il avait adopté l’autre jour pouvait se comprendre, ça ne devait pas être simple de vivre avec tout ça dans la tête après tout. Peut-être que le voyage qu’il entreprend l’aiderait, il en avait besoin et le méritait de mon point de vue.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Rencontre innatendu [ PV Raiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [ PV Raiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please
» Innatendu
» Groupe #E : Trio innatendu
» Demandes de Raiko
» Où je fous ça [Pv Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-