N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #E : Trio innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:28

Hakushi Ozuka et Samui Hiroyuki s'étaient dirigés vers la colonne de chakra de l'Est. Lorsqu'ils arrivèrent, cette dernière s'était dissipé et avait laissé place à trois shinobis. Ukeîru Genzö qui portait le foulard rouge et Monozoki Nezumi, accompagnés d'un shinobi enveloppé dans un drap noir. Le combat semblait imminent.


    Ordre de post :
    • Hakushi Ozuka
    • Samui Hiroyuki
    • Ukeîru Genzö
    • Monozuki Nezumi
    • ?


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptySam 4 Fév 2012 - 18:15

Une telle puissance, c’est incroyable, comment de simples shinobis peuvent mettre à feu et à sang le monde dans lequel nous sommes. Je me croirais retournée trois ans auparavant, avant que la guerre ne cesse, que la paix ne soit officiellement annoncée, que les villages se forment, et que l’harmonie règne, et étrangement j’en suis presque contente…
Mais ce n’est pas exactement ce que je cherche, moi je veux la fin du monde shinobi, cette action n’est pas à la hauteur pour le détruire, elle est juste bonne à unifier tous les pays entre eux, car il est bien connu que c’est dans la souffrance et la peine que se créent les plus fortes amitiés. Soit dit en passant il faut absolument que je rentre en contact avec ceux qui ont fait cela, j’aurais certainement bien plus à apprendre de la maitrise du chakra en quelques jours avec eux que ce que je n’ai appris en plusieurs mois passés à Konoha par exemple.
Lentement la colonne de chakra se dissipe, et j’arrive trop tard sur les lieux, l’homme qui en est à l’origine doit déjà être partit, c’est bien ma veine tient. Soudain je constate la présence de trois autres shinobi, ils sont là presque à attendre gentiment que l’on vienne les voir. Pendant un moment j’hésite à aller les voir, on m’a dit que j’allais certainement recevoir de l’aide de Kiri pour aller voir ce qui se passe ici. Et puis merde soutient ou pas j’y vais, je suis une grande fille, désormais Jônin je suis capable de me sortir de situations périlleuses, au pire je n’aurais qu’à fuir, mais me connaissant je crois que je ne le ferais pas quoi qu’il arrive, trop d’amour propre pour cela.
Je m’approche des trois shinobis, la main posée sur le manche de mon wakisachi. Prête à agir au moindre problème, bref sur le qui-vive quoi. Je suis désormais à un peu plus d’une dizaine de mètres d’eux, légèrement excitée, une petite peur, mais j’aime presque ça. L’adrénaline qui parcours mon corps, je la sens, oui s’ils ne se déclarent pas rapidement ennemis ou non je ne me gênerais pas :

-Très belle démonstration de puissance n’est-ce pas ? Tout ce chakra c’est très joli, mais c’est un peu, comment dire… ah oui c’est cela, inutile ! Convoquer les trois grandes puissances pour si peu il ne fallait pas, une véritable perte de temps…


Je le regarde d’un air dédaigneux, oui, si leur intention première n’était pas de se battre, j’allais bien les provoquer pour qu’ils le fassent. Lentement j’attrape un morceau de papier qui se plie de lui-même en une fleur que j’affectionne tout particulièrement et que je dépose dans mes cheveux roses, puis je continue :

-Au fait enchantée, je m’appelle Ozuka, mais on me surnomme aussi la fleur de cerisier, et à qui ais-je l’honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptySam 4 Fév 2012 - 20:25

Des colonnes de chakra s’élevaient vers les cieux et Hiroyuki avaient été choisis afin de vérifier de près ce que c’était avec l’aide de ninja de Kumo. Le monde n’allait pas bien, les relations entre Kiri Gakure et le Village caché des Feuilles étaient très tendues, de plus l’incendie qui a eut lieu sur l’archipel toucha le cœur de tout les habitants du Pays de l’Eau et les seuls responsables pour eux n’étaient que Konoha. Peut être se tromper t’il ? mais pour l’instant tout indiquer que leurs futurs ennemis étaient les responsables de cette catastrophe.
Le Samui se dirigeait donc vers le lieu de rendez vous dans le but de retrouver des forces Kumojins et ce afin de comprendre le phénomène des colonnes de chakra. Quoi qu’il allait trouver là-bas le Samui était déterminé à trouver la cause et à revenir vivant pour rapporter les informations ! après tout, il fait maintenant parti du Misuto, organisation de Kiri connu et craint de tout le monde dans le Pays de l’Eau. Faire parti de ce groupe était un rêve devenu réalité, cela signifié qu’il avait la puissance requise, une puissance équivalente aux fameux épéistes mais dans un autre domaine, il pouvait donc se mesurer à pas mal de chose, et pour lui, cette mystérieuse colonne de chakra n’allait pas faire exception ! Il était déterminé à réussir cette mission et c’est avec une allure rapide qu’il se dirigeait vers le point de rendez vous, seul hic.. personne ne s’y trouvait.. La vitesse à laquelle il était venu, peut être était-il venu trop en avance à cause de cela après tout il n’avait plus qu’à attendre maintenant.
Quelques minutes passèrent et l’impatience de découvrir le mystère des colonnes de chakra commençait à tirailler un peu plus l’esprit du Samui chaque secondes de plus.


"Bon s’pas que j’en ai marre d’attendre m’enfin j’me casse !"

Hiroyuki se releva et parti en direction des colonnes à grands sauts, très grands sauts mais les colonnes commençaient à se dissiper déjà est ce que les Kumojins avaient prit de l’avance ? Il ne fallait plus trainer..
Une fois devant la grande colonne, le Samui vit une fille à la chevelure rosâtre, il l’entendit se présenter devant trois autres personnes qui semblaient se trouvait à l’endroit exact de la colonne de chakra enfin l’ancienne position, vu qu’elle venait de se dissiper. Elle s’appellait donc Ozuka, la fleur de cerisier ? elle avait donc un surnom, tout comme le Samui qui en possède un mais moins classe surement. Il éleva la voix afin de capter l’attention de la jeune fille et lui dit :


"Yosh petite fleur de cerisier ! Je suis Hiroyuki mais on me surnomme l’Iceberg.. Nous avions rendez vous un peu plus loin et nous devions nous attendre… Bref passons ! qui sont les trois type là-bas ?"

"L’iceberg" il y à mieux comme surnom, il venait de l’inventer probablement celui là car il ne montre qu’une faible partie de sa puissance à ses ennemis avant de les battre.. Ils devront donc se méfier de la partie "immergée" !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

Hai no Kuni. Non vous ne rêvez pas, c’est bien un nom pourri pour un pays. Genre, pour les abrutis de service qui ne comprennent jamais rien, on pourrait leur dire que c’est le pays de la douleur – Aïe no Kuni, et ouais je suis trop fort pour les jeux de mots nuls à chier –. Revenons à ce qu’il s’est passé pour que je vous parle de cela. Un beau jour, je suis tranquillement en train de regarder la télévision que je reçois une lettre. J’avais tellement la flemme de la lire que je l’ai ouverte, j’ai lu ce qui m’intéressait et j’ai regardé la signature. C’était ce gros porc de Makka. Les seuls mots que j’ai retenus étaient : « foulard rouge », « combat », « Hai no Kuni ». En gros, va y avoir de la fight à Hai no Kuni et que si je ne voulais pas me faire défoncer par les hommes de ce connard, je devais prendre ce bandeau à la con. Putain qu’est-ce qu’il est moche, j’ai tout de même mis plus d’une heure à le retrouver dans tout mon bordel. Mais tout ce que je voulais faire en fait, c’était me rendre là-bas pour aller dégonfler Makka. Cet enfoiré de première m’a invoqué en pleine nuit, au milieu de nulle part pour me proposer des choix de merde. Et ça, je m’en souviendrai toujours. Sans oublier ces putains de tigres qui me couraient après à cause de lui. Putain, il mériterait une raclée.

J’étais en route pour ce pays pour le moins inconnu. Je dis « inconnu » pour moi, mais tous les pays où je me rends sont des découvertes pour moi. Je ne connais absolument rien, je suis un putain d’inculte mais je me porte bien. Pour ne pas changer, j’avance à l’instinct. L’orientation et moi, ça ne fait pas bon ménage. J’ai mis plus de trois heures pour me rendre au bon endroit. En y réfléchissant, je comprends mieux pourquoi j’ai mis autant de temps. Ce pays ne ressemble à rien. Mais quand je dis rien, c’est vraiment RIEN, NIENTE, QUEDAL. Attendez, tout ce que j’ai pu voir ce sont des cendres, quelques volcans et des espèces de lacs qui ressemblent plus à des bains chauffants qu’autre chose. Franchement, c’est nul, il n’y a personne qui puisse vivre dans un ennui pareil. Autant Ame no Kuni je le trouvais chiant à mourir parce qu’il pleut tout le temps mais celui-ci, c’est le top. Espérons que personne ne vit là-dedans sinon j’me demande comment ils survivent. L’ennui les tuerait j’pense.

Je me retrouve donc sur une espèce de montagne. De cette hauteur, j’ai une vue imprenable sur la totalité de ce qu’il se passait sous mes pieds. Si je dois résumer le spectacle que je suis en train d’admirer à l’instant en un mot, je dirais : BASTON. Il y avait un nombre incalculables de mecs qui se tapaient sur la gueule pour le plaisir, j’sais pas ce qu'il leur prenait. C’était peut-être une Battle Royal où le dernier debout gagne. Cool nan ? Mais en fait non, ce n’était que des shinobis qui provenaient surement des trois grandes nations et surement des mecs errants comme moi. Quel bordel mais c’marrant, y a de l’action au moins ! Par souci de ne pas me faire reconnaître par, qui sait, des personnes que j’ai déjà rencontré auparavant, je décide de prendre ce foulard tout puant et de l’attacher à mon bras. Voilà, là c’est sûr, je ne ressemble plus à rien. J’ai l’air d’un guignol.

J’aperçois au loin quatre colonnes de chakra. Personnellement, je sais pas à quoi elles servent, je me dirige donc vers une de celles-ci pour aller voir ce qu’il se passe. Je me dirige vers l’Est. Oui, je connais toujours mes points cardinaux. Je traverse tant bien que mal tout ce foutoir, tout le monde se met sur la tronche en gueulant comme des animaux affamés, des cris d’merde. Ils ne font même pas attention aux gens qui marchent tranquillement ces connards, aucun respect. Après une dizaine de minutes à éviter tous les kunais, les jutsus et autres, j’arrive enfin à la colonne. Je vois une espèce de rocher, je m’assieds sur celui-ci, à moitié affalé dessus. Tout ça, c’est ma flemmardise habituelle qui reprend le dessus.

Je ferme les yeux quelques secondes et là, une étrange sensation me parcourt tout le corps. Je ne me sens plus très bien, les cris des combattants résonnent dans ma tête d’une manière horrible. J’ai l’impression que toutes les personnes qui se battent en ont après moi. En ont-ils tous après moi ? Je ne sais pas, cette sensation est bizarre. Soudain, la colonne de chakra disparait au fur et à mesure. Je continue à la regarder disparaitre, un type enveloppé d’un drap noir apparait. Un ennemi de plus ? Aucune idée, tout me semble bizarre. Ce n’était pas tout, une fille avec des cheveux violets, une gamine pour tout vous dire venait d’arriver sur les lieux. Ces deux là étaient à côté de moi, qu’est-ce qu’ils me voulaient putain ? Pour terminer en beauté, deux autres personnes arrivent de l’autre côté, face à moi. Une autre fille aux cheveux roses accompagnée d’un mec. C’est le rendez-vous ou quoi ? Ok, j’ai déjà vu des yeux teintés d’une couleur rouge, mais des cheveux roses et violets jamais. Une nouvelle chose à noter dans mon agenda des trucs chelous. Les deux personnes se présentèrent. D’après ce que j’ai pu retenir, la fille se surnomme « la cerise rose » et le garçon, « glace quelque chose ». Euh ouais, pourquoi pas. Dans le genre surnoms débiles, y a pas mieux je pense.

Bref, tout ça m’emmerdait clairement. Je ne pouvais avoir confiance en personne, je ne les connaissais pas et je n’étais pas dans mon état normal depuis que j’étais arrivé sur le champ de bataille. Ça, je l’avais ressenti. Tout ce que je peux faire, c’est me mettre sur mes gardes, attendre de voir ce qu’il va se passer et agir en fonction de qui fera quoi. En temps normal, toutes ces histoires me seraient passées par-dessus la tête mais là, j’pouvais que me faire du souci. J’allais passer pour un froussard et j’aime pas ça. Bordel, qu’est-ce qu'il m’arrive ? Fais chier.

    Yô, j’sais pas si c’est la réunion des gens aux surnoms débiles ou aux apparences bizarres mais tout ce que j’vois, c’est que y a de la baston un peu partout. Moi, j’fais confiance à personne ici donc si vous faites les cons, j’me sentirai obligé d’me joindre à toute cette merde.

Ok, je viens de dire de la grosse merde. C’est limite si je ne les avais pas provoqué à entrer dans un combat à cinq. Je ne sais pas qui tiendra avec qui, mais ça promet. En tout cas, fallait vraiment que j’arrive à trouver d’où me venait cette étrange sensation car je sentais que je n’étais pas dans mon état habituel ... C’est un putain de merdier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:33

Y a des fois, bizarrement, t’as pas envie de te lever. T’as envie de rester au chaud, dans ton lit, à ne pas bouger, parce que tu as trop la flemme d’agir. Mais là, bizarrement, j’avais vraiment envie d’faire quelque chose. Ouais, cette étrange lettre m’intriguait trop. Un message anonyme, qui me promettait de l’action et de l’argent. Pour trouver, apparemment, j’devais juste suivre un mouvement d’foule. Rien de plus. Simplicité surprenante. Étrange simplicité. Mais, étrangement, j’voulais pas m’dire « naaaan, faut pas ». Au contraire. J’avais trop envie de voir, d’y participer. Puis ça me permettrait de jouer un peu plus avec mes dons de marionnettiste. Quelque chose de simple, d’attrayant. Mais pour ça, j’devrai voyager. Bouger. Un peu plus que d’habitude. Hai no kuni. Pays des cendres. Un truc sûrement aussi moche que l’pays des roches. Mais … Pourquoi m’faire chier ? Ces lieux seraient … Couverts de sang. Peut-être du mien, peut-être de celui d’un autre, j’en savais rien. Mais ça m’donnait vraiment envie d’voir.

***

Poupée désarticulée, qui marche, marche, marche sans savoir.

Et j’étais arrivée. Après avoir gambadé comme une tarée, j’m’étais retrouvée à Hai no kuni. Un endroit inconnu. J’repensais à la lettre. J’regardai autour de moi. Beaucoup de personnes avançaient, vers un endroit inconnu. J’connaissais quasiment rien, ici. J’savais qu’ce pays existait, mais jamais j’y avais posé un pied. C’tait bien la première fois.
J’lançai un petit regard autour de moi. Des gens. Des gens et encore des gens. Et des colonnes. D’énormes colonnes d’où émanait une puissance phénoménale de chakra. C’était bien la première fois que j’en voyais une de cette sorte. Un tel pouvoir ne courait pas les rues, ça, c’tait sûr. Puis, comme « attirée » par les colonnes de l’est, j’finis par m’y rendre. À chaque pas posé au sol, j’voyais l’argent et le sang. Une sensation étrange m’enivrait. Une sensation psychédélique, pire que quand je buvais d’l’alcool. C’tait rare, d’ailleurs. C’devait être quelque chose de vraiment spécial, pour que ça m’trouble autant.

Comme guidés par une force inconnue, mes pieds suivaient la provenance de chakra. Pourtant, quand j’arrivais, j’remarquai qu’y avait quasiment personne. Sauf des gens qui m’semblaient pas spécialement dangereux. Pis, la lettre stipulait qu’y aurait d’autres personnes, dont un mec avec une longue cape noire et un autre qui portait un foulard au niveau du bras. Après … S’il fallait que j’me tape contre eux, bah tant pis, hein.

Mais un bruit m’attira. Ils n’étaient pas mes cibles. Mais les deux qui venaient d’arriver étaient sûrement ceux que je cherchais. Quelque chose, cependant, m’intrigua : la puissance de leur chakra. À côté d’ça, moi, j’faisais rien. Mais bon, j’étais pas seule … Et comme j’me tapais de manière à emmerder mes ennemis, j’avais qu’à espérer que les deux êtres avec moi soient assez puissants pour leur asséner les coups. J’pouvais agir, mais sans plus … J’devais me « reposer » sur eux. – Et ça, ça m’emmerdait pas mal.

J’soupirai avant d’les regarder. Une fille aux cheveux roses et un mec un peu particulier. « La fleur de cerisier » et « L’iceberg ». C’était mignon, mais un peu tiré par les cheveux. Je haussai les épaules. C’pas comme si ça m’intéressait vraiment. J’les regardai faire leur petit numéro et, d’un coup, un autre bruit m’intrigua. Le mec blond qui se trouvait à mes côtés se « présenta » à son tour. J’souris quand j’entendis son petit discours. L’pauvre mec était tout troublé. Pas habitué à ce genre de situations, peut-être ? Ou le foulard ? Quel beau foulard. Rouge, tout ça … Hm … Faudrait que j’lui pique. Ouh oui, carrément. J’voulais c’ruban rouge.

J’regardai autour de moi, avant d’m’approcher d’lui doucement.

    « — Les deux sont contre nous. J’crois par contre qu’on est ensemble … »


Et, tout près, un truc attira beaucoup mon attention. J’glissai ma main sur l’foulard et j’tirai. Un sourire de gosse naquit sur mes lèvres. Foulard, foulard, foulard rouuuuuuuuuuuge ! J’souris, en jouant avec le morceau de tissu.

    « — Bon, man, j’espère qu’t’es prêt à t’taper … Ca va chier ! »


J’regardai les gens en souriant, toujours à jouer avec mon petit foulard.

    « — J’suis Nezumi. C’tout c’que vous avez à savoir. »


Distraitement, j’me mis à caresser mon poignet. Kewip … Bientôt, ma peluche. Bientôt, je t’appellerai. Pour l’instant, tu resteras la botte secrète …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:09

Pourquoi est-ce que l’Inconnu s’était allié avec Makka ? C’était une question que notre kunoïchi se posait encore, même lancée au cœur de la bataille. Elle avait un rôle bien précis, achever cette technique en échafaudant son pilier de chakra pour accueillir les puissances des trois villages. Mais ces derniers avaient été plus rapides que prévus. D’ailleurs, ils pouvaient être efficaces, car deux ninjas ne tardèrent pas à arriver et forcèrent la femme à stopper sa technique, même si elle avait l’appui de deux Nukenins. Sa colonne de chakra disparut, comme les autres. Il y en a de partout, se dit-elle.

Voilà nos invités. La jeune blonde sourit en entendant les surnoms que les deux idiots de Kumo et Kiri se donnaient avant de se tourner vers les deux Nukenins. N’oubliez pas qu’on est ensemble hein, surtout toi, le mec au bandeau rouge.

Agumi connaissait le Genjutsu qui agissait au travers du foulard, et sa présence suffisait à apaiser un peu son pouvoir. Enfin, juste ce qu’il fallait : le Nukenin avait simplement conscience de qui étaient ses partenaires et adversaires. Le trio avait bien confiance de son objectif : tuer les deux shinobis aux surnoms crétins.

La fleur de cerisier et l’iceberg, je me présente. Un sourire se dessina sur le faciès de la jeune femme. Je suis la Mort.

Le combat s’annonçait palpitant. Lorsque ce dernier serait fini, il ne resterait plus qu’à recommencer le plan des colonnes de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:05

La mort rien que ça, en voilà tout un programme je dois bien l’admettre. Même s’il est habituel de voir des adversaires utiliser un tel mot pour se décrire dans le but d’intimider, j’ai comme un étrange sentiment, cette fille-là arrive presque à me faire peur, avec son air tout aussi calme que le mien.
Mais avant qu’elle ne se présente j’avais été rejoint par le kirijin, qui me fit remarquer ma non présence sur le lieu de rendez-vous. Il en a de bonne lui tient, déjà on ne m’avait pas dit qu’il y avait un rendez-vous, et puis regarde autour de toi c’est la guerre, le moindre parchemin explosif remodèle le paysage alors je ne vois pas trop comment on peut se donner de point de rendez-vous avec un bordel pareil.
Puis les deux acolytes de « la mort » s’étaient présentés, dans le genre froid et pas très causant je crois qu’on avait eu le droit au pompon, mais soit, eux au moins ils avaient daigné donner leur véritable identité.

Je lève alors les yeux vers mes trois adversaires, un petit sourire aux lèvres, oui l’excitation l’emportait sur la peur, j’en tremblais presque tient. Pourtant je gardais mon air calme et serein habituel, ne laissant rien transparaitre de toute cette montagne de réaction qui me retournait l’estomac :

-La mort hein ? En disant ce mot le sourire qui se trouvait sur mes lèvres se voit encore plus accentué. J’en déduis donc que si je gagne ce combat on pourra me considérer comme ayant vaincu la mort. On peut dire que tu sais proposer des défis intéressant, bien je crois que je n’ai pas le choix donc…

Lentement j’attrape deux Kunaïs auxquels sont accrochés deux parchemins et les porte à mi-hauteur indiquant clairement mes intentions. Je lance un léger regard à mon collègue du jour, j’espère qu’il ne révèlera pas comme un véritable boulet lors de ce combat, de toute façon c’est la guerre, si jamais je le laisse crever on ne pourra m’accuser de rien. Puis une dernière fois je dis :

-Au fait la mort j’espère que les deux toutous qui t’accompagnent sont aussi fort que toi, sinon je ne pense pas qu’ils resteront encore longtemps en vie sur le champ d’honneur.

A peine ai-je fini dire mon dernier mot que j’envoie les deux armes de jets en direction de mes trois adversaires, et à mi-chemin ceux-ci explosent, libérant une multitude de feuille de papier formant ainsi deux nuages opaques dignes de nuages de poussières. Je sais que se priver d’une vision directe sur ses adversaires est dangereux, mais là encore je pense pouvoir sur ce point-là leur réserver quelques surprises…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:20

Les présentations venaient d’être faite, en face se trouvaient : un type avec un bout de sparadrap sur le pif, un fille se prénommant Nezumi et "la mort". Elle avait annoncé la couleur, en effet cette femme à la chevelure blonde paraissait un peu plus effrayante que ses deux accompagnateurs. Lorsqu’elle se présenta, un sourire se dessina sur son visage et c’était ce sourire qui ne plus pas au Samui, elle était aussi calme que la Kumojin et lui, probablement à cause des deux personnages à côté d’elle.

Le Samui, les mains dans les poches, regardait la scène en dévisageant presque les trois personnes en face de lui mais alors qu’il s’apprêtait à répondre à "la mort" son acolyte prit la parole. C’est avec le même sourire qu’elle lui répondit grosso-modo que le défis de battre la mort est plutôt intéressant, ce qui est normal en somme. Elle sorti ensuite deux kunais auxquels sont reliés deux parchemins plutôt bizarre et c’est au moment où il comprit que les parchemins n’avaient pas un but "explosifs" que son regard croisa celui de sa partenaire. Elle provoqua ensuite les deux autres, les traitants de "toutous" et espérant qu’ils ne soient pas faibles car elle comptaient les tuer aujourd’hui. Après ça, elle balança ses deux kunais vers l’ennemi et à mi-chemin, les parchemins explosèrent libérant une quantité importante de feuilles de papier, handicapant tout le monde.


"Ça c’est fin.." se plaignait le Samui d’une voix nonchalante. En effet, le niveau des adversaires était inconnu et ne plus pouvoir les surveiller était très risqué mais le Samui espérait que sa partenaire ait un plan en tête. Il se trouvait (par rapport à elle) à un mètre sur la droite, et un peu moins de deux pas en arrière et profitait de cette position afin de réfléchir à une tactique d’approche. D’après son raisonnement, le type au bout de sparadrap a du se prendre des beignes pour en porter donc il doit utiliser le Taijutsu, ou alors c’est un effet de style et donc un goût pourrit question "mode", le style de combat des deux autres n’étaient pas vraiment possible à connaître mais Hiroyuki ne les voyait pas se battre au corps à corps, en effet le Ninjutsu serait plus approprié pour les deux demoiselle en face cela promet donc un combat palpitant.

"Bon.. quand faut se battre, faut se battre .."

Il sortit les mains des poches, prit quatre senbons dans chaque mains et les envoya dans la fumée, ça n’allait pas provoquer la surprise des ennemis puisque c’est un enchainement basique mais il ne faut pas gaspiller le chakra, du moins pas tout de suite. Il posa alors la main sur son avant bras, attendant une réaction adverse…


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Ven 10 Fév 2012 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:49

Cette journée commençait réellement à me faire chier. Pourquoi est-ce que je commence à ne pas me sentir bien à un moment pareil ? Pourquoi, une fois de plus, c’est pour ma poire ? Putain quoi, le sort a vraiment décidé de s’acharner sur moi. Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a de la fight partout et que je m’en fous complètement. Et pour couronner le tout, y a des filles. J’sais pas si elles se sont donné le mot pour se donner rendez-vous au même endroit mais bon ... En attendant, je me retrouve avec trois filles et un mec au beau milieu d’une guerre. Ben voyons, super le décor. Apparemment, la personne recouverte du drap noir est une fille, j’suis choqué rien qu’en y repensant d’ailleurs. Elle se fait surnommer « La Mort ». Surnom d’merde j’ai envie de lui dire. J’ai aussi appris que j’dois faire équipe avec la petite jeune aux cheveux violets et cette fameuse femme au surnom pourri ... Ok je veux bien mais j’ai rien demandé moi. La violette – oui, ce sera son surnom maintenant– s’approche de moi et m’enlève le foulard de merde que je portais à mon bras. Elle avait l’air toute contente, une vrai enfant.

C’est seulement quelques secondes après qu’elle m’ait enlevé ce foutu bout de tissu que j’avais au bras que je commençais à reprendre mes esprits et me rendre compte de la merde dans laquelle j'étais. Là, j’ai tout de suite compris d’où venait le problème avec mon corps, ce foulard avait quelque chose de pas normal. Je me dirige vers Nezumi, lui arrache la chose des mains et la déchire. Elle n’avait pas l’air contente, j’ai même eu peur qu’elle ne commence à pleurer voire me tabasser.

    Désolé mais cette merde est nocive, c’pour ça que je l’ai déchiré. Mais merci ...

J’suis sûr et certain qu’elle n’a absolument rien compris à ma réaction mais c’est pas grave, on s’en fou. Le principal est que, maintenant, je suis en pleine forme et « conscient » de ce qu’il se passe. Je dois faire équipe avec deux filles et faire face à la cerise rose et le mec glace. Oh wait, j’ai rien demandé moi, bordel de merde. Pourquoi je devrais m’engager dans un combat d’merde ? J’ai quoi à avoir dans cette histoire ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Ça devient n’importe quoi c’monde, je ne comprends vraiment plus rien. Fin, tout le monde se met sur la gueule en même temps, j’vois pas pourquoi nous, on ne ferait pas pareil. Mais cette idée ne m’emballe vraiment pas, j’ai trop la flemme de me battre franchement.

Assis sur mon rocher, j’écoute les autres abrutis parler dans le vent, la fille aux cheveux roses s’amuse à faire des jeux de mots pourris concernant le surnom de la dame au drap noir. Qu’est-ce qu’on s’en fou qu’elle puisse battre une meuf qui prétend être la mort ... Du grand n’importe quoi. Le garçon par contre, il est pas très bavard, peut-être qu’il cache son jeu ! On n’est jamais sûr de rien. Mais j’en ai rien à foutre, j’lui ai rien fait et rien demandé à ce con, il va pas m’faire chier quand même. Pour continuer dans sa connerie, la cerise ose nous traiter comme des toutous. Connasse, pour qui elle se prend cette abrutie de service ? J’ai rien demandé à personne, qu’elle vienne pas m’associer à cette fille bizarre avec qui j’suis obligé de faire équipe pour je ne sais quelle raison. Putain, qu’est-ce que les gens sont cons de nos jours.

Après ça, fallait bien qu’elle fasse quelque chose pour réellement emmerder son monde. Elle décide de balancer dans notre direction des kunais. Bon ok, je les vois arriver dans ma direction mais j’bouge pas. La flemme a prit le dessus sur moi. Je n’avais plus qu’à les éviter en décalant ma tête à gauche ou à droite en fonction d’où ils allaient atterrir. Mais ce ne fut pas le cas, les kunais explosèrent à mi-chemin et des feuilles ont commencé à s’éparpiller un peu partout. On y voyait plus rien et j’me suis demandé à quoi ça lui servait de faire ça. Elle est conne ou je me trompe ? Elle se met délibérément dans le flou en compagnie de son équipier pour espérer mieux attaquer ? Personnellement, je n’ai jamais vu une technique aussi merdique et un raisonnement aussi illogique.

Bref, je ne sais pas de quoi mes adversaires sont réellement capables et je m’en fous à vrai dire. Tout ce que je veux, c’est que cette merde s’arrête. Mais ils n’en ont pas l’intention d’après ce que je vois et j’vais devoir rentrer dans cette baston pourrie qui a débuté sans raison ... C’est super tout ça ! Bon, faut faire quelque chose et pas rester planté là comme un trou du cul sans bouger. J’décide d’me jeter par terre et de ramper parce que j’vois quedal dans ce brouillard de feuilles. Durant mon rampement, j’avance à l’aveuglette et quand j’décide de me relever, j’vois une dizaine d’aiguilles qui passent à toute vitesse au dessus de moi. Ah ok, j’aurais déjà pu crever dans les quinze secondes qui précédaient si je m’étais levé. Ces enflures avaient décidé d’attaquer au hasard, super comme stratégie. J’applaudis.

    On est en train de jouer à cache-cache ou je rêve ? Putain, c’est chiant ... dis-je tout en soupirant tel un flegmatique. À votre tour d’attraper !

Fallait bien que je fasse quelque chose tout de même, histoire de montrer que je me prends à leur jeu débile. Je décide donc de lancer cinq kunais que j’ai dans mon sac depuis des lustres et que je n’ai quasiment jamais utilisés. Suite à cela, je décide de continuer à ramper jusqu’à me retrouver du côté opposé à mon rocher qui était pas si petit que ça en fait. Il était franchement large. Je m’appuie dos à celui-ci et j’attends de voir s’ils ont attrapé mes cadeaux ou si je les ai lancés dans le vide. Enfin, c’est pas faute d’essayer même si tout ça me fait royalement chier ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:31

Alors entre la nana aux cheveux roses qui s’prend pour j’sais pas qui, et l’mec brun qui semble super coincé du cul …
J’les fixais, sans rien dire, n’faisant même pas gaffe à la nana qui s’était tirée du drap noir. Une sorte de tarée, pire que moi, pire que tout, même, et puis voilà. Et y avait l’gars au foulard. Lui, par contre, j’savais pas quoi dire de lui … Genre l’mec était super bizarre et surtout … Méchant. Pourquoi ? Parce qu’y venait de détruire le tissu ! Mes yeux devinrent tout brillants. Pauvre petit truc rouge. Pauvre, pauvre petit. M’enfin, maintenant, il ne pourrait plus faire de mal. Dommaaaaaaage~.

J’soupirai et mes yeux se reportèrent sur la scène. Des kunais s’élancèrent vers nous pour s’arrêter à mi-chemin et dévoiler un nuage de papier. Utilité ? Aucune. Enfin, j’crois. Parce qu’ici, j’voyais pas à quoi ça servait de rendre les deux équipes invisibles l’une à l’autre ? Ça cachait plein de choses … M’enfin, moi, j’trouvais pas ça spécialement dérangeant, puisque, étant marionnettiste, j’pouvais me jouer de tout un tas d’éléments sans que l’on ne me repère.

J’lançai un regard furtif sur le « blond » – j’en avais sincèrement rien à foutre de sa couleur de cheveux –, avant de capter qu’il était … Par terre. À ramper. Attends … Il … RAMPAIT ?! Rapidement, j’me lançai jusqu’à lui avant de voir les senbon venir jusqu’à nous. Faisant apparaitre les fils de chakra de ma main droite, j’m’en saisis pour les renvoyer à leur expéditeur. Le mur de papier m’empêchait de voir où je tirais, mais ça m’importait peu, au final.

J’regardai le jeune homme à terre jeter des kunais. D’un geste leste et déterminé, j’enroulais l’un de mes fils autour du premier que je réussis à attraper et, toujours aussi adroite, j’tentai de déchirer le papier qui se trouvait face à moi. Bizarrement, ça « marchait », mais fallait le faire à plusieurs reprises. Bah, ‘savez quoi ? J’avais la flemme de patienter le temps que tout se déchire. Du coup, j’balançai le kunai dans l’tas, sans vraiment me soucier de c’que j’faisais.
J’m’abaissais pour ramasser le blond, utilisant toutes mes forces pour le foutre debout. J’avais eu du mal. Mais c’tait bon, maintenant, s’trouvait debout. J’y lançais un regard plutôt froid.

    « — Eh mec, j’sais pas si t’es au courant, mais pour t’battre, t’dois pas ramper ? M’enfin, maintenant, ça va aller, passe devant, j’te couvre du mieux que j’peux. Et puis, on a l’autre ninjette, aussi. Ca d’vrait passer. Mais si tu t’bouges pas, on n’arrivera à rien. Alors c’est parti ! »


J’me reculai rapidement, composant une série de mudras pendant l’déplacement. Et, peu de temps après, une rafale de vent vint faire voler les papiers. Plus de mur. Maintenant, tout le monde se voyait. C’était mieux. J’élevais mes mains, faisant apparaitre chacun des fils de chakra. Il fallait se battre alors … Pourquoi se retenir ? Même s’ils étaient beaucoup plus puissants que nous, rien ne nous garantissait leur victoire. J’regardais alentour, voyant chacune des armes à terre. Ils les avaient évitées ? Contrées ? Ou … L’impact s’était fait ? De ma place, je n’remarquai aucune égratignure, mais j’me faisais pas d’illusions. Balancer un truc dans le tas servait généralement à rien. Bon …

J’amenai ma main sur mon avant-bras, insufflant du chakra dans le pentagramme. Peu après, une petite « peluche » prit forme, reliée à moi par cinq petits fils bleus. Cinq, parce qu’il était relativement petit. Du coup, de mon autre main, j’attrapai un kunai que je lui donnais. Petit Kewip était désormais armé. Qu’allait-il advenir, maintenant ?

D’une part, j’m’en foutais, d’autre part, j’espérais tout d’même que « la Mort » se bougerait un peu, parce que même avec toute la volonté du monde, l’blond et moi n’pouvions pas battre les deux marioles d’en face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptySam 11 Fév 2012 - 20:28

Le combat était donc imminent, mais pour être franche, Agumi s’attendait à ce que ce soit l’un de ses deux compagnons d’armes qui le lance. Mais non, ce fut les deux villageois qui entamèrent les festivités avec de simples projectiles. Un nuage de feuille pour obstruer la vue et de petites attaques de chaque côté, voilà ce qu’avait pu voir la kunoïchi. Elle fut assez… déçue. Elle qui avait toujours prôné les puissantes entames de combat, elle ne pouvait que se désoler devant un tel spectacle. Pour les deux Nukenins ça passait encore, mais pour les deux autres shinobis aux surnoms désastreux, elle avait espéré beaucoup plus de leur part.

C’est tout ? Elle leva les yeux au ciel avant de soupirer. Putain, j’en attendais beaucoup plus. J’aurais tellement espéré tomber contre des adversaires de plus grande valeur. La blonde sanguinaire reposa son regard vers ses deux ennemis, après avoir mélangé arrogance et provocation. Tâchons d’en finir vite pour trouver plus amusant ailleurs.

Agumi composa une série de mudra avant de lever la tête à nouveau. Dix lames d’environ un mètre de long apparurent autour d’elle, plantées au sol alors que la jeune femme commençait à accumuler du chakra dans sa bouche tout en continuant sa série de signe incantatoire. Un court instant plus tard elle cracha le même nombre de colombes de feu qui partirent dans le ciel.

Je vais vous tuer mes petits amis. Les colombes entamèrent alors leur descente, tandis que « la Mort » s’apprêtait à lancer ses lames vers le Kirijin et la Kumojin. Agressés par le haut, visés par le bas : comment allaient-ils réagir face à ça ? Surtout que les colombes étaient téléguidés, chose que les deux villageois n’allaient pas tarder à découvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:17

Il y a un éternel problème avec le papier c’est qu’il ne se trouve pas dans la nature, en fait, il n’est pas comme ces affinités primaires, comme le dôton, comme le suiton ou encore le fûton, qui possèdent de nombreuses sources sur le champ de bataille. Le papier lui n’est pas présent, c’est pourquoi il est une denrée rare et précieuse pour celui qui sait s’en servir. Mais cette rareté fait aussi sa force, qui va se méfier d’un simple bout de papier sur le champ de bataille ? Personne évidemment, c’est bien dommage, car il peut se révéler extrêmement utile.
Je regarde l’autre imbécile ramper sur le sol, il a tout évité, les senbons sont donc passés au travers sans rien faire, quoi que… Je fais un bon de côté en les voyant revenir, puis c’est au tour de Kunaïs de nous arriver dessus, là aussi évité sans grande difficultés, je constate qu’une forme commence à bouger au milieu du papier, le déchirant de toutes part, et la mort qui n’a toujours pas bougé de son côté.
Je crois discerner au milieu du tumulte des combats environnant qu’elle semble déçue de ce que nous venons de faire. Soit, soit, mais cela ne fait que commencer, comme le dis si bien le proverbe : « le général aguerri ne lance toute ses forces dans la batailles que lorsqu’il sait qu’il va gagner. ». Je ne vois actuellement pas l’intérêt de me vider de mon chakra actuellement, surtout que les deux bisounours viennent de tomber comme deux bleus dans le piège que je viens de leur tendre, donc à quoi bon se compliquer la vie quand la simplicité suffit.
La jeune fille aux cheveux violets tente de totalement disperser les feuilles de papier en utilisant une attaque fûton. Tss, c’est qu’elle est presque intelligente, mais il est trop tard, il ne fallait pas se jeter sans réfléchir :

-Bien tenté gamine…

D’un seul Mudra je prends le contrôle d’une petite dizaine de feuilles de papiers qui restent alors figés dans les airs, sans s’envoler, au milieu des deux toutous. Je laisse échapper un sourire et…
Une violente explosion vient de retentir, les papiers maintenus en l’air grâce à ma maitrise du papier ont subitement explosé soulevant un vaste nuage de terre et de cendre surtout. Je ne remarque toujours rien, je ne sais pas ce qu’il est advenu des deux nukenin, mais je ne donne pas très cher de leur peau. Dommage je les avais pourtant prévenus c’est dommage…

Mais totalement absorbée par l’enchainement que je viens de faire, je n’ai pas remarqué que la mort vient de elle aussi passer à l’action, c’est donc avec cinq colombes de feu qu’elle s’en prend à moi. Très rapidement alors je forme quelques mudras et un immense origami en forme de diamant se met à m’entourer juste à temps pour que j’échappe aux explosions. L’ensemble de papier tremble une fois que les oiseaux viennent de le percuter, mais il se maintient de justesse. Je le fais alors disparaitre pour constater que le sol tout autour de moi est entièrement labouré. Mais là encore je n’en ai pas fini, c’est trois lames qui foncent sur moi alors que je me remets à peine de l’assaut précédent. Tss ça craint, je suis passée d’une position offensive à une position défensive, si ça continue comme ça elle fera ce qu’elle veut de moi, et je ne permets pas ce genre de situation.
Je prends rapidement deux morceaux de papiers qui se transforment rapidement en deux petites grues et qui s’envolent vers les trois épées, une fois à leur niveau les oiseaux explosent, faisant voler les épées qui vont se planter un peu partout sur le sol alentours.
Je lance alors un regard amusé en direction de la mort, même s’il s’en est fallu de peu, il faudra plus que cela pour me mettre hors d’état de nuire :

-Je dois dire que moi aussi je suis déçue par cette petite démonstration, venant de la mort je m’attendais à un peu mieux…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:23

Le Samui vit son assaut totalement moisi se retourner contre lui. En effet, le type au sparadrap se mit à ramper esquivant alors les senbons et la fille n’avait rien d’autre à faire que les renvoyer vers le lanceur en ajoutant des kunais avec. Le Samui a changé depuis quelques temps déjà, avant il n’était qu’une boule d’énergie prêt à se battre pour rien mais maintenant une grande flemme l’envahi à chaque action qu’il doit faire, allez savoir pourquoi ! Le soucis présent est qu’il y a plusieurs projectiles qui se dirigent vers lui mais n’ayant pas vraiment envi de bouger il réalisa une technique fûton pour contrer tout ça.

"Bon.. on arrête l’échange d’armes tu veux bien ?" dit-il d’une voix nonchalante

Il avait maintenant enlevé les mains des poches et Ozuka répliqua. Elle fit exploser du papier dans la zone ou se trouver les deux compagnons de la Mort mais les avait-elle toucher ? Pas le temps d’attendre que la fumée que l’explosion avait provoqué se dissipe, car la blonde passa à l’offensive lâchant ses colombes de feu sur les deux shinobis contre elle. La Kumonjin réussit grâce à ses feuilles de papier à contrer les assauts de la folle d’en face, cinq oiseaux et trois épées furent contrer, tout deux sur dix évidemment, le Samui devra donc survivre au reste. A trois adversaires contre eux deux il fallait garder son chakra le plus longtemps possible ce qui n’est pas chose facile.. il avait néanmoins une solution peu couteuse et plutôt fiable. Alors que les colombes et tout le tralala lui arrivent dessus, il réalisa une série de mudra et se cacha dans la brume. Les oiseaux tombèrent sur la dernière zone connu d’Hiroyuki et certaines épées se plantèrent plus loin.

"AH ! le KiriGakure quelle merveille !"

Il venait de déjouer une attaque plutôt bien exécuter en une seule technique. Sa voix raisonnait dans la brume et ce afin de masquer ca position exact. Ozuka serait probablement handicaper par cette épaisse brume, mais ca lui permettrait d’esquiver les deux autres épées qui en avaient après elle.

"Bon.. et si nous attaquions un peu plus… sauvagement ?" dit-il en s’adressant à la Kumojin.

Toujours caché dans le KiriGakure,il envoya trois kunais auquels furent accrochés des parchemins explosifs en direction de la blonde, puis tout en changeant de place, il fit une nouvelle série de mudra en attendant de voir ce qu’il allait se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:15

Tout ce bordel commençait sérieusement à me les briser. Ça ressemblait vraiment à rien, c’était du n’importe quoi, j’comprenais même pas l’intérêt de cette guerre de merde si ce n’est que c’est l’enflure de Makka qui est à l’origine de tout ce merdier. En gros, fallait lui éclater la gueule et tout serait terminé. Seul problème, j’suis mêlé à un combat merdique, peuplé d’meufs toutes aussi bizarres les unes que les autres. D’abord, la p’tite fille vient près de moi et me relève alors que j’étais tranquillement adossé contre mon rocher. Tain’, qu’est-ce qu’elle m’oblige à me battre, j’ai pas d’ordres à recevoir d’elle. Mais bon, elle n’avait pas tort, j’servais à rien là.

    Hey, j’sais plus ton nom, j’ai déjà oublié. Je sais que j’dois pas ramper, mais toute cette merde me fait chier. J’ai la flemme de me battre mais là je pense que j’vais devoir m’y mettre sérieusement. Putain ...

Ensuite la blondasse faisant partie de mon « équipe » était plus que dangereuse. A la rigueur, elle me défoncerait en une attaque j’aurai rien vu. Elle envoya des colombes de feu en direction des deux « adversaires » ainsi qu’une dizaine d’épées. C’était assez impressionnant, elle était surement plus forte que violette girl et moi. Voyant que la blonde prenait les choses en main, j’admirais le combat. Elle visait monsieur glace et madame cerise rose. Cependant, il ne fallait pas les prendre à la légère. Ils avaient de quoi se défendre et riposter facilement. La fille aux cheveux roses se protégea en créant une espèce d’origami géant. Elle décida ensuite d’envoyer une dizaine de papiers dans la direction où la gamine et moi nous trouvions. Ça sentait le roussis, il ne fallait pas rester planté là à ne rien faire et regarder ces putains de papier nous foncer dessus ainsi que nous blesser voire nous tuer. D’un geste du bras, j’écartai Nezumi et la plaça dans mon dos pour ne pas qu’elle soit touchée par l’attaque.

    Attention, reste derrière moi ! ... Bouheki.

Effectuant une série de mudras, un mur de métal ne pouvant protéger qu’une seule personne se dressa devant Nezumi et moi. Etant donné qu’elle se situait juste derrière moi, l’attaque ennemie fut évitée de justesse. Nous n’avions subi aucun dégâts mais cela aurait pu très mal se terminer si je ne m’étais pas rendu compte que ces papiers n’étaient pas de simples papiers. En effet, suite au choc contre le mur, les papiers explosèrent. Cela aurait pu nous coûter la vie, heureusement nous n’avions rien. Je lui tendis ma main pour la relever et lui demanda simplement si tout allait bien. Elle n’avait rien de bien grave, j’ai juste dû la brusquer un peu en l’écartant en vitesse mais bon, j’voulais pas qu’elle meure ici la petite !

Dans ma tête, je ne pouvais pas laisser passer une chose pareille, il fallait riposter du tac-au-tac pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. De quel droit cette connasse de rose bonbon se permet de nous balancer des papiers explosifs alors qu’on ne lui a rien fait ? Quelle enflure, elle mériterait des gifles. Mais en tant que gentleman, je me suis toujours dit que je ne devais pas frapper les femmes, ce que je ne ferai pas aujourd’hui bien sûr. Il ne restait plus que le garçon mystérieux à attaquer mais qui n’avait encore rien montré de spécial hormis une affinité Futon puisqu’il repoussa les kunais que Nezumi lui avait lancé.

Le seul problème est qu’après avoir dévié les kunais, il décida d’aider la fille pour attaquer la blondasse. Il n’utilisa pas une simple technique où l’on pourrait deviner ce qu’il allait faire. Non, monsieur a décidé d’imiter son abrutie de partenaire, c'est-à-dire FAIRE UN PUTAIN DE BROUILLARD. Mais bordel quoi, on doit se battre en jouant à cache-cache dans cette bataille ? Putain, ils ont peur de voir leur adversaire leur mettre une dérouillée ? Ils se sentent obligé de se cacher dans la brume ou dans des papiers pour pouvoir mieux attaquer ? Des lâches.

    Mec, c’pas une partie de cache-cache. Si t’es un homme, viens te battre yeux dans les yeux.

Je fis une nouvelle série de mudras que je répétai non stop. Cette technique me permettait de créer un grand nombre de kunais, de senbons et autres armes de métal sans trop dépenser de chakra. C’est ça mon atout dans la bataille, je n’ai pas besoin de me faire une réserve d’armes ou autres puisque je peux les créer. Bref, dès que j’eus fini d’en créer une dizaine, je les balançai au pif puisqu’on ne voyait rien. C’est de la merde ce brouillard, sérieux. Je refis la même chose une dizaine de fois, sans savoir si j’allais toucher ma cible ou même ne serait-ce qu'en toucher un, histoire de le localiser dans cette brume ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:01

Ooooh putain. Décidément. Ça va plus du tout. Faut s’couer les troupes. Ou rien secouer du tout et … euh … Attendre. Attendre que la mort vienne joyeusement nous pêcher. Ouaiiiis. La laisser nous choper avec un hameçon trois fois trop gros, mais qui nous embarquerait sur le champ. Crever. C’pouvait être bien. Mais j’avais pas le droit. Pas la possibilité de crever maintenant. Encore moins contre des clowns. Certes, leur puissance surpassait la mienne de beaucoup, mais et alors ? J’pouvais très bien m’défendre ! Et Madame la Mort était là. Ouais, bizarrement, sa présence me rassurait. Pis y avait l’blond, aussi. Blond qui m’tira vers l’arrière, d’ailleurs, pour m’protéger.
Ouwé. Même que mon corps avait volé à une vitesse surprenante. J’étais … Une pluuuuuuuuuuuuuuume. Ooooooooh ouiiiiiiiiiiiiii. Super facile à faire voler, aussi sensible qu’une enfant, aussi douce qu’une caresse. Douce ? Naaan … Fallait pas abuser non plus. Mais la suite m’emmerda, par contre. Si ça, c’était d’une epicness à couper l’souffle, la suite était aussi petite qu’une fourmi. Faut croire que cette troupe d’arlequins se plaisait à user des techniques de merde.

Genre « waaaaah, le brouillard, c’est si beau, c’est tout griiiiiiiiis ! » … C’était à chier. Franchement. C’tait pire que jouer à la bataille navale avec une tapette. Genre qui prend tout l’temps la fuite. Ça m’frustrait tout autant. Et putain, j’avais juste envie de leur écraser mon poing en pleine face. C’faisait lavette, mais à un point pas possible. L’type d’personnes qui te font chier au bout de la deuxième minute. Mais bon. J’devais faire avec et tirer profit de cette situation de merde. Parce qu’après tout, être entièrement entourée de brume pouvait me permettre des tas de choses. Pis. Suffisait de fixer les ombres, non ? Un truc qui bouge de trop ET BAM. Chopé. M’enfin, y avait aussi les émanations de chakra. Pas besoin d’être supeeeeeeer fort pour biter où se trouvait la personne. Surtout avec une telle proximité.

J’regardai l’jeune homme se dépatouiller en balançant de nouvelles armes. Autour de moi, aucun perchoir. À part quelques roches. Mais ça … C’m’intéressait pas, bizarrement. Moi, j’voulais des arbres. De grands arbres verts, qui m’serviraient de parfaite cachette. Mais bon, comme j’devais faire avec, j’préférai m’écarter simplement. Comme ça, j’emmerderai encore plus les adversaires. Faire d’une pierre deux coups ? Dans vot’cul, les cocos. Ça fait chier, hein ? Quel dommage.

J’regardai les projectiles s’élancer vers les adversaires avec beaucoup d’attention. Un sourire naquit sur mes lèvres quand l’idée me vint en tête. J’me concentrai pour repérer approximativement l’ennemi. Une fois que mon cerveau mit une position sur le champ-de-bataille, j’me hissai un peu plus sur le côté et j’fis disparaitre Kewip. Petit pantin, j’voulais pas l’détruire pour l’instant.

Alors du coup, j’fis réapparaitre mes dix fils de chakra avant de les durcir. Aussi rigides que des fils de fer, ils pouvaient à la fois transpercer et trancher. Tout dépendait de la manière dont je les utilisais, à vrai dire. Sans me casser la tête, je les envoyais dans le tas, sans chercher à comprendre où je les envoyais vraiment. Après ça, je les rétractais, les ramenant vers moi.

Puis, je chopai les armes tombées au sol, nouant mes fils autour d’entre elles. Une fois affublées de trois armes dans chaque main, je commençais à faire des allers-et-venues avec, sans, à nouveau, me soucier de la réelle direction que je prenais. Du moment que mes coups suivaient le bon rythme, tout m’allait. Je devais juste les toucher. Ne serait-ce … Qu’un peu. Mais bon, j’devais pas non plus m’faire d’espoirs. Je n’étais qu’une faible nukenins face à deux ninjas de niveau inconnu, mais purement supérieur au mien.

Aaaah … Quelle merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:13

Les colombes de feu par les airs tout en se préparant à lancer ses lames au sol, on peut dire que notre kunoïchi était préparée. Elle voulait finir ce combat ennuyeux rapidement, sans pour autant se jeter à corps perdu dans la bataille. Non, ils n'en valaient pas la peine : les tuer de loin suffisait. Cette petite combinaison n'était pas parfaite, mais elle ne demandait pas tellement de chakra ce qui en faisait une bonne stratégie. Cependant, ce n'était apparemment pas assez pour les deux shinobis qui étaient montés d'un cran dans le combat. Ce n'était pas trop tôt. Le Kirijin avait eut la bonne idée d'user d'un Kirigakure et apparemment la Kumojin avait réussi à éviter aussi bien les colombes que les quelques lames que « la Mort » avait pris un malin plaisir à lancer.

Hum. La blonde sanguinaire écouta la petite farce d'Ozuka, qui était probablement une Hakushi vu ses techniques. L'énervement vint rapidement. Ma petite fleur de cerisier, je préfère me délecter des quelques instants que je passe avec toi... Agumi attrapa deux de ses lames avant de foncer vers l'autre femme tout en hurlant. Car tu vas mourir !

Des flammes apparurent aussitôt autour de la femme enragée. Une armure Katon, on pouvait qualifier cette technique comme telle. Prenant soudain appui sur ses deux jambes et s'aidant de son armure, la jeune femme se propulsa à une vitesse prodigieuse vers celle qui allait bientôt être découpée par les deux lames elles aussi entourées de flammes. Quand elle en aurait terminé avec celle-la, elle s'occuperait directement du Kirijin pour ensuite reprendre la technique de la colonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #E : Trio innatendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #E : Trio innatendu Groupe #E : Trio innatendu  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:23