N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Chasse à court (pv Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

[Rang B] Chasse à court (pv Izaya) Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Chasse à court (pv Izaya) [Rang B] Chasse à court (pv Izaya) EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:12

Depuis sa dernière mission, Sayuki avait repris l'entraînement, plus durement que jamais ! Elle n'avait pas digéré la volée de bois vert qu'elle avait prise à dernière mission effectuée.

La seule façon d'éviter de réitérer l'expérience était d'avancer, d'évoluer, même si cela faisait mal, même si elle devait en payer le prix, ce prix était peu cher payé pour ne plus faillir. Lorsque la fatigue la prenait, il lui suffisait de songer qu'elle avait du la réussite de sa mission à une intervention extérieure pour sentir une colère froide la galvaniser, et ses exercices redoubler d'intensité.

C'est dans ce contexte d'effort qu'un messager vint l'interrompre. Elle avait été choisie pour une mission à l'extérieur du village, bien entendu, elle n'y serait pas envoyée seule. Les informations importantes seraient remises par le jonin en charge de la mission. Il lui fut précisé que le point de rendez-vous était situé au sentier perdu, à onze heures tapantes. C'est avec un soupir excédé qu'elle s'inclina, on lui donnait en somme moins d'une demi-heure pour se préparer.

Par acquit de conscience, la jeune kunoichi s'était rendue rapidement chez elle, autant pour récupérer son précieux yukata, que sa sacoche de voyage, rien d'extravagant, quelques vêtements de rechange au cas où la mission perdurerait, un peu d'argent, et des baumes, en cas de besoin.

Cela fait, elle prit la direction qui lui avait été indiquée, il lui reste un bon quart d'heure, mais elle n'avait jamais aimé être en retard, que du contraire. C'est donc à toutes jambes qu'elle s'était rendue au point de rendez-vous, se payant le luxe d'arriver avec quelques minutes d'avance. En dehors des gardes, son regard ne rencontra personne, ni sur le sentier, ni en hauteur, est-ce que le jonin en question était un as du camouflage ou simplement pas encore arrivé ? Elle n'en savait rien, mais après avoir salué les gardes, elle se plaça dos à la pierre pour attendre, patiemment, de voir qui serait son chef pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

[Rang B] Chasse à court (pv Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Chasse à court (pv Izaya) [Rang B] Chasse à court (pv Izaya) EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:48

Je me retrouvais aujourd’hui confié une mission d’un type assez particulier. D’aussi loin que je m’en souvienne, jamais je n’avais entendu une pareille histoire et je ne cachai pas ma surprise quand je reçus la missive des mains de mon collègues.

Les Plaines de Fer sont en ce moment le théâtre d'un bien étrange spectacle. Les populations locales racontent que leurs villages sont régulièrement traversés par des meutes de bêtes de toutes sortes, du coq au loup sauvage, furieuses, courant en direction d'un point inconnu, mais qui semble être situé vers le centre des Plaines, en recoupant les témoignages. Cette troupe d'animaux en furie est dangereuse, et les dégâts qu'ils causent, autant matériels qu'humains, ne sont pas à négliger. Vous êtes envoyés sur place afin de trouver l'origine de ce phénomène et d'y mettre fin le plus vite possible.

Mon expression se mua dévoilant ma surprise à la lecture du morceau de papier. Je relevai la tête afin de chercher une confirmation sur le visage de mon collègue, pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une blague.

« Tu as même une genin qui t’a été assignée, je dois aller la prévenir. Dit-il d’un air sérieux. »

Je vis en effet a petite note en bas de page m’informant qu’une certaine Sayuki m’accompagnerai pour mener à bien cette mission. Je lui demandai donc de lui faire passer le message sur notre lieu de rendez-vous : l’entrée du sentier perdu, à 11h. Le Chunin partit et je repris la lecture du dossier qui se trouvait devant moi. Un rapport sur le Kyomu écrit de la main d’un de mes collègue en charge du dossier. Je m’intéressai depuis quelques semaines déjà au sujet, et ma dernière rencontre avec Shadis m’avait convaincu de m’y lancer complètement. Je m’avais donc commencé à lire tous les sources d’information possible sur cette organisation afin d’envoyer une requête aussi complète et précise que possible au Raikage. Il n’était que 9h et j’avais encore du temps devant moi avant mon nouveau rendez-vous.

_______________________________________________

En retard. Je détestais être en retard, ça ne m’arrivait pour ainsi dire jamais. Pourtant je l’étais bel et bien, perdu dans mes lectures je n’avais pas vu le temps passé. En me déplaçant aussi vite que possible j’arrivai dix minutes après l’heure donnée. Un brin essoufflé, je balayais du regard l’entrée du village en quête de la jeune Oni qui devait m’accompagnait. En regardant près du mur, je vis une jeune fille, d’une vingtaine d’année, assise sur une pierre en train d’attendre. J’en déduisis qu’il devait s’agir d’elle et je m’en approchai d’un pas rapide. Un garde croisa mon chemin et j’en profitai pour lui demander s’il s’agissait bien de la jeune genin, ce qu’il me confirma. Je le remerciai en hochant la tête puis vint jusqu’à elle.

« Bonjour Sayuki, je m’appelle Izaya, Jonin du village et je serai ton chef pour cette mission. Excuse-moi pour le retard, j’étais occupé à traiter un dossier. Mettons-nous en route, nous parlerons durant le trajet. »

J’invitai la jeune femme me suivre et ouvris le chemin en direction des plaines de Fer.

« Voici la missive que j’ai reçu. » Je lui tendis le morceau de papier et lui laissai quelques secondes pour le lire. « Il va donc falloir mener notre enquête sur cette histoire. Nous allons commencer par nous rendre dans le premier village où s’est arrivé, afin de procéder par étape. Ensuite nous aviserons. Si jamais tu as des idées ou des suggestions surtout n’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Chasse à court (pv Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Rang B] Chasse à court (pv Izaya)
» Cours de vers à des asticots à court de mots - Mission de Rang D
» Il court il court le furet [pv: Yusei]
» Izaya et Aosawa [Mission rang B]
» [Mission Rang B.] — À la Chasse.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-