N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Nouveaux horizons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Nouveaux horizons ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Nouveaux horizons ~ ¤ Nouveaux horizons ~ EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:29


¤ Nouveaux horizons ~ Asuka_10

Par des moyens tout à fait conventionnels, Asuka s'était rendue au Forum Tairyoku au nord du lac Towada. C'était là, au plus près de la frontière avec Tsuchi, que la troupe d'hommes et de femmes triées sur le volet par l'autorité impériale devait arriver ce jour là. La perspective de voir cette force armée encore « vierge » débarquer ne l'emplissait pas d'une joie sans fond, mais la jeune femme, ces derniers jours, avait pris soin d'étudier les possibilités qu'allait lui offrir cette troupe placée sous ses ordres. Contrairement à une majorité de la population de Kusa, qui ne maîtrisait que le Taijutsu à haut niveau et aviat des notions de Sensorialité, il se trouverait certainement au sein de ces cinquante soldats certains capables d'employer des techniques de domaines tout à fait différent, dont le Ninjutsu ou le Fuuinjutsu notamment. Il était pour l'heure inutile de spéculer sur ce qui allait lui être possible d'envisager, mais Asuka avait mentalement préparé plusieurs scénario pour pouvoir s'adapter à ce qu'elle allait recevoir. La préparation mentale, songea-t-elle, une discipline enseignée de longue date par son mentor et qui lui servait aujourd'hui quotidiennement, ne serait-ce que lorsqu'elle s'acquittait de sa part de chasse pour un Forum ou un autre.

En ce milieu de matinée, un air encore frais soufflait à travers la forêt qui se faisait plus éparse à mesure que le Forum approchait. Une fois rendue sur place et après avoir salué ses connaissances les plus enthousiastes, Asuka n'eut pas longtemps à attendre avant de voir approcher le contingent, soigneusement rangé en colonnes, à travers la végétation épaisse et opaque. Tels les soldats qu'ils étaient et sans doute pour la plupart étrangers des coutumes de Kusa, ils se disposèrent toutes et toutes face à la Seigneur de Guerre, le menton haut et le regard fixé dans le vague. La Jisetsu soupira.

« Tshhh... C'pas vrai, ça commence déjà... »

A ses côtés, plusieurs vétérans kusajins à la musculature marquée et aux talents reconnus l'accompagnaient. L'un d'eux ne put réprimer un sourire dont s'extirpa un son, ce que ne manqua pas de remarquer Asuka.

« Oh ça va Brenin, j'veux pas t'entendre.

- Ha.. compris 'mdame.

- Et m'appelle ma madame putain. Allez, on commence. Bienvenu tout le monde, dit-elle en s'adressant cette fois directement à la troupe face à elle. Je me présente, des fois que : Asuka Jisetsu, Seigneur de Guerre. J'en vois qui sont perplexes. Si, si, je les vois, faites-moi confiance. Ceux-là feraient mieux de vite laisser tomber leurs préjugés sinon ils vont vraiment morfler. Plus que les autres en tout cas.

On vous a envoyé ici pour suivre mes ordres. Et je vais vous en donner un premier, pt'être le plus important de tous : devenez meilleurs. Du moins dégourdi à celui qui se croit expert dans son domaine, tous ici, vous allez devoir vous améliorer pour pouvoir m'être utile. Parce que non, je me fais pas d'illusion, si on vous a transféré ici, c'est que vous devez pas franchement être la crème de la crème. Si vous le saviez pas, maintenant si.

La deuxième étape, ce sera de vous affecter à des postes qui tireront le mieux parti de vos capacités, mais... on en est pas encore là. D'abord... Tous ceux qui pensent que le combat au corps-à-corps est leur principale, voire leur seule qualité, qui sait, levez la main.
 »

Asuka attendit une poignée de secondes, pour que les plus indécis se décident ou non à lever la main. Certains, semblait-il, ne savaient pas encore eux-même à quoi ils étaient bons ou non. Moins d'un tiers du petit bataillon finit par lever la main.

« Bon. Tous ceux qui ont levé la main, vous allez avec Brenin. »

La jeune femme attendit un instant, tandis qu'aucun soldat ne bougeait, avant de reprendre.

« Non mais genre, maintenant ! Allez Brenin tu me les évalues proprement avec tes frères s'il te plaît. Pas de trop grosses blessures pour le moment si possible.

- C't'une affaire qui roule Asuka-san. Allez les bleus-bite, ramenez-vous, fit-il d'un large signe de main. Asuka n'attendit pas que le petit groupe se soit éloigné pour reprendre.

- Les autres, on va commencer votre euuh.... hm, audit personnalisé, on va appeler ça comme ça. Suivez-moi. »

Sur ces mots, la valkyrie de lilas emmena le reste du contingent, une trentaine d'hommes et de femmes, à l'intérieur du Forum. C'était le plus petit des quatre qui avaient été construits à Kusa, mais il n'en demeurait pas moins vaste et propice à l'entraînement comme à la méditation, au cœur de son dédale de pierre baigné de lumière naturelle et parsemé de végétation traversante. Au fond d'elle, Asuka espérait que ses « invités » étaient impressionnés, ou au moins un peu conquis par l'endroit. Ils n'allaient de toute façon pas avoir le bénéfice de l'oisiveté encore très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Nouveaux horizons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» Vers de nouveaux horizons. [Solo]
» Horizons Musicaux [Ao Rin/Forêt de Hi no Kuni]
» [C] De nouveaux talents
» Nouveaux Sennins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-