N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [C] De nouveaux talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[C] De nouveaux talents Empty
Message(#) Sujet: [C] De nouveaux talents [C] De nouveaux talents EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:54

Du haut de la scène, on pouvait apercevoir neuf shinobis aligné et un autre qui leur faisait face en marchant de droite à gauche sans jamais dépasser la ligne. J’étais parmi les ninjas qu’on avait choisis pour former une équipe temporaire afin de débusquer et ramener des talents pour l’académie de Konoha. À ma connaissance, nous n’avions pas le plus grand des effectifs malgré notre puissance militaire et ils nous faillaient trouver de nouvelles germes qui pousseront afin d’améliorer le village.

L’homme face à nous portait l’uniforme officiel de Konoha, la plupart des ninjas du village la portaient, mais je n’en faisais pas partie. Il nous expliquait notre mission et en quoi elle consistait, comme nous étions neuf et que j’étais celui avec le plus d’expérience, je n’étais pas en binôme pour accomplir cette tâche. J’étais un peu déçu de ne pas faire la rencontre de quelqu’un d’autre qui avait fait ses preuves pour avoir été choisi, mais en même temps heureux d’être parmi les meilleurs.

- Pour terminer, vous allez nous rapporter trois garçons et/ou filles chacun, pas un moins ou de plus ! Pas la peine de revenir au village si vous n’avez pas terminé. Nous disais le Jônin avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Dès qu’il avait quitté, tout le monde s’était engagé à la recherche en sautant dans une direction différente pour chaque équipe. J’étais le seul à être resté sur place, j’ouvris mon sac à dos et j’y ressortais plusieurs cartes de la région, même si les autres connaissaient la région, aucun d’eux n’avait mes connaissances géographiques. En regardant de plus près, je pouvais voir quelles petites villes ou village avait eu la plus grande croissance démographique et ainsi maximiser mes recherches d’enfant avec des talents spéciaux.

Une fois l’étude des lieux terminés, je devais me diriger vers Kahin, la ville portuaire près du mont Ishi. Ces dernières années, la population avait doublé et le taux de natalité était à son plus fort, s’il y avait des talents cachés dans le pays, c’était bel et bien là-bas. La ville était à trois jours sans pause sauf pour dormir, ce qui me satisfaisait amplement, je ne serais pas le dernier à finir la mission et ni le premier.

Toujours grâce à mes cartes, j’avais emprunté les chemins et détours les plus rapides pour se rendre à Ishi. Je descendais tranquillement un flanc de montagne près de la ville, le paysage devant moi était magnifique. La moitié de la ville était par-dessus l’eau et tenait sur des gros poteaux bois dispersé à la grandeur. Il y avait peu de champs, mais beaucoup de bateaux de pêche ainsi que des bateaux de commerçant qu’on pouvait reconnaitre à la forme de la coque. On ne prenait que trop rarement le temps pour regarder ce genre de paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] De nouveaux talents Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] De nouveaux talents [C] De nouveaux talents EmptyDim 7 Fév 2016 - 5:32

Presque arrivée au village, une brise douce vint frapper mon visage, l’odeur du sel marin envahissait mes narines, il n’y avait pas meilleur odeur que celle-ci. La ville portuaire était calme et paisible et très peu souvent attaquée par des bandits et n’avait pas subi les affres des anciennes guerres. La plupart des villageois ne me regardaient pas et s’occupaient à leur vocation, comme je portais un bandeau du village, j’imposais un genre de respect, mais en même temps, je rassurais les gens en étant là. Je me sentais extrêmement fier d’être parmi eux aujourd’hui et ce même si je n’interagissais pas avec tout le monde.

Après plusieurs jours de route, mais réserve de nourriture avait grandement diminuée et j’étais complètement écœuré de manger de la bouffe non-périssable, un vrai repas préparé par quelqu’un d’autre me faisait réellement envie et puis comme la mission n’avait pas de date limite, je pouvais prendre le temps de déguster quelque chose dans l’un des restaurants de la ville. Les pancartes indiquaient d’une façon assez efficace comment se rendre au centre-ville, on ne s’y perdait pas. Une fois arrivé là-bas, il y avait une petite boucherie couplée d’un restaurant qui portait le nom : cochon sans façon. Original et comme j’aimais la viande, pourquoi pas y aller ?

Le service était excellent et le repas savoureux à souhait, il savait cuire la viande à la perfection dans ce restaurant. Je remis l’argent que je devais pour ce succulent repas au serveur et j’allais maintenant partir à la recherche des enfants avec des dons spéciaux. Soudainement, juste avant de franchir la porte, je vis un jeu garçon attablé à une autre table allumé une chandelle qui était sur la table qu’il occupait lui et probablement ses parents. Maîtriser le Katon à son âge était exactement ce que je recherchais. La famille n’avait ni l’air nanti ou pauvre, mais dans la classe moyenne. J’allais devoir leur parler des bienfaits d’envoyer leur enfant étudié à Konoha. Je m’approchai d’eux et je leur parlai aussitôt :

- Bonjour madame et monsieur, je me présente Kinzoku Yamiko, ninja de Konoha. Je suis présentement en mission et avec ce que je viens de voir, je dois vous parler de quelque chose qui vous concerne tous les trois.

Ne sachant pas quoi répondre, le père hocha de la tête et je continuais sur ma lancée, je leur expliquais en quoi consistait ma mission, au départ, ils étaient effrayés de voir leur fils partir aussi loin. Je leur expliquais tout de suite que tous les frais d’étude, leurs vêtements et nourriture étaient pris en charge par Konoha si les parents vivaient aussi loin. Je n’hésitais pas non plus à leur parler des progrès que leur fils pouvait accomplir et que son avenir était maintenant assuré.

L’homme regarda sa femme et discutait un peu de l’offre que je lui faisais. "Justement, ma femme et moi-même avons eu plusieurs discussions sur le sujet, nous comptions déjà envoyer notre fils là-bas, mais nous avions tout de même des hésitations et grâce à vous, nous voici décidées à l’inscrire à l’académie." Les deux souriaient, c’était excitant de voir une famille qui croyait en le village et envoyait leur fils servir la feuille.

Après plusieurs discussions sur mon cheminement et plein de réponse à des questions en suspens, ceux-ci me signèrent une preuve que j’avais recruté un nouveau talent et qu’il allait envoyer leur enfant le plus tôt possible. J’en étais maintenant à un sur trois, ma mission progressait mieux que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] De nouveaux talents Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] De nouveaux talents [C] De nouveaux talents EmptyDim 7 Fév 2016 - 6:15

Après avoir conclu le tiers de mon travail et manger un bon repas, la journée s’achevait et ça faisait plusieurs jours que je n’avais pas dormi dans un lit douillet. J’avais croisé une auberge avant d’arriver au restaurant et elle m’avait l’air paisible, un bon endroit pour dormir en paix. Une fois arrivé sur place, je commandais une chambre pour moi seulement et je les avertissais qu’on ne me dérange pas. J’allais quitter dès le matin pour recommencer ma mission, l’homme à la réception me tendit la clé de ma chambre et me souhaita une bonne nuit, je le remerciais et allai aussitôt me coucher, tout mon corps était lourd à peine quelque seconde après je dormais déjà.

---

Encore une fois, j’étais dans la prairie, mais cette fois-ci, le calme était revenu et tout autour de moi avait repris sa forme originelle. La beauté de l’endroit était toujours aussi intense, mais je ne pouvais pas autant l’apprécier après avoir vécu une chose aussi affreuse que de brûler vif. Je penchai mon regard vers mes mains et mon corps et je vis que j’étais toujours enroulé de pansement sur la presque totalité de mon être. C’était réellement traumatisant, mais je ne savais pas pourquoi j’étais ainsi.

Je devais me repérer pour retourner à Konoha et découvrir ce que c’était passé même si j’étais à faire peur. Je regardais toute autour de moi et rien ne semblait indiquer qu’il y avait un chemin ou sentier dans les parages, j’étais complètement paumé et je ne savais pas du tout par où commencer, je n’avais même pas mes cartes avec moi.

---

Ding, ding, ding !!!

Bordel que je détestais les réveils quand je faisais ce rêve, j’empoignais le réveil matin et l’éteignis aussitôt. Ce n’est pas le premier que je faisais un rêve dans le genre et à chaque fois ma situation évoluait, je désirais ardemment découvrir ce qui se cachait derrière ça. Je n’étais pas du genre crédule et naïf au point de croire à des rêves, mais tout de même, je sentais un truc qui plainait derrière tout ça.

Une fois ressaisis et à l’extérieur vers l’orphelinat afin d’y recruter de peut-être futurs candidats, il y avait eu beaucoup de natalité au sein de la ville et qui dis natalité dis malheureusement impossibilité pour certaines familles ou mère de s’occuper de leurs enfants. Même si certain avait pu voir cela comme un moyen de profiter de la situation, je voyais moi une chance à offrir à ces enfants de s’en sortir de la meilleure façon possible et en plus, cela servait les intérêts de Konoha, tous mes choix tournaient autour de ça.

Rendu l’intérieur, je demandais à ce que la directrice de l’endroit me reçoive et on me pointait un banc où j’allais devoir attendre un moment avant qu’elle soit libre. Après quelque heure à attendre patiemment, la porte de son bureau s’ouvrit et elle m’adressait la parole :

- Bonjour monsieur Kinzoku, venez-vous asseoir, nous allons discuter des modalités de votre arrivée en tant que représentant du village. Appelez-moi Yuchi et non-madame ou directrice, nous sommes entre adultes.

- Merci de me recevoir Yuchi, j’ai cru comprendre d’après votre secrétaire qu’un enfant sous votre charge possède des talents que le village aimerait faire grandir et ma mission, aujourd’hui, vous demande d’accepter à cette requête. Je suis dans une équipe conçue exactement pour cette tâche et me voici ici pour vous demander de transférer cette enfant vers Konoha et signer ces documents comme quoi ceci va être effectué dans les jours qui suivent.

- Je ne vois pas d’inconvénient à accepter votre demande, mais je dois vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser et en même temps soulager l’orphelinat.

Elle avait l’air bouleversé par ce qu’elle allait dire et enchainai :

- L’enfant donc la secrétaire vous a parlé était toujours accompagné d’un autre qui possédait aussi une maîtrise exceptionnelle, mais celui-ci s’est échappé de l’endroit quand nous l’avons puni d’avoir brisé un vase ancestral, depuis toujours pas de nouvelle de lui et cela pèse sur nous, je vous serais reconnaissante de le retrouver et nous pourrons faire en sorte que Konoha le prennent en charge, il parlait souvent de devenir un grand ninja.

Après régler les détails et échangé plusieurs informations mon enquête allait devoir prendre la direction d’une fugue et peut-être conclure ma mission qu’on m’avait refilée et donc j’étais fier de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] De nouveaux talents Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] De nouveaux talents [C] De nouveaux talents EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:11

Le soleil était à son apogée et j’enquêtais maintenant depuis plus de deux heures, ce jeune garçon s’était enfui sans laisser la moindre trace ou indice sur sa destination. Heureusement, c’était l’heure du repas à l’orphelinat et donc j’allais pouvoir interroger le petit gars qui était son meilleur ami afin d’en savoir plus. La cafétéria était plutôt grande et devait contenir au moins une vingtaine d’enfant abandonnés, un triste spectacle à voir, mais ils étaient tout soudés ensemble et pas un d’eux était à part. Je m’approchais du jeune en question et lui fis signe de me suivre ce qu’il fit sans poser de question, on devait l’avoir averti de ma visite.

- On m’a dit que tu étais le meilleur pote de Jiyu et que peut-être tu pouvais savoir où il a fugué ?

- Non… Il ne m’a rien dit…

Je pouvais très bien voir qu’il mentait, ses jambes se tortillaient sur place et n’osaient même pas me regarder dans les yeux. Ce qu’il ne savait pas s’il me remettait les informations désirées et que je trouvais le fugueur, il allait se retrouver à l’académie ninja ensemble.

- Tu mens et on ne ment pas à un ninja de Konoha, tu dois le savoir non ?

Je pris une petite pause pour le faire réfléchir et j’enchaînai :

- En même temps, si je retrouve Jiyu, vous allez partir pour l’académie de Konoha ensemble et allez pouvoir rester uni même si vous quittez cette ville.

Je vis une illumination dans son visage, comme si tous ses problèmes s’évaporaient à l’instant. "Jiyu se cache dans notre cabane dans le sous-bois près de la rivière au sud de la ville…" Il semblait si soulagé d’avoir dit son secret. "J’espère que vous ne m’avez pas menti… J’ai trahi un ami pour être avec lui" Aussitôt qu’il me refila l’information, je sautai sur le toit le plus proche et m’en allai vers la direction donnée.

C’était un tout petit bois, mais que personne ne semblait fréquenter, je comprends pourquoi ils ont construit leur cabane ici, j’aurais certainement fait pareil si l’occasion s’était présentée. On pouvait aisément apercevoir quelque piège inoffensif posé un peu partout, plutôt ingénieux, mais inutile pour quelqu’un ayant mon expérience. J’évitais ainsi tous les pièges disposés autour de la cabane et je sautai dans cette dernière. Le petit gars à l’intérieur fut extrêmement effrayé de voir débarquer un adulte alors qu’il ne s’en attendait pas. Il tenta d’empoigner un kunai de bois, bien qu’inutile, je le laissais faire.

- Ne t'inquiète pas, je suis ici en ami ! C’est ton pote qui m’a refilé ta position et maintenant que je t’ai retrouvé, je peux tout t’expliquer !

Je fis un résumé de ma mission et lui expliquais comme quoi il avait un talent particulier, nous voulions de lui dans nos troupes et qu’il serait même avec son meilleur ami dans la classe et donc ne serais pas seul comme dans cette ville. Il accepta sans hésitation et voilà que j’avais rempli ma mission de récupérer trois enfants aux dons spéciaux.

Le retour à Konoha fut un peu plus lent que mon départ, je prenais beaucoup plus mon temps une fois que la mission était achevée, avant d’aller dormir dans mon lit, j’allais faire mon rapport au Jônin rencontré plusieurs jours avant.

- Et voilà, j’ai recruté trois jeunes à la ville portuaire près du mont Ishi et il devrait arriver d’ici quelques jours ou semaine.

- Félicitation, tu es le premier à avoir ramené t’es trois talents, en même temps, c’est un test de confiance envers le village, si tu vas abandonner au bout de plusieurs jours sans résultat, mais toi, tu as réussi haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] De nouveaux talents Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] De nouveaux talents [C] De nouveaux talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] De nouveaux talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» ¤ Nouveaux horizons ~
» Nouveaux Sennins !
» De nouveaux changements (Tali)
» Favoriser de nouveaux contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-